Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Un moyen de pression ? ( Pv Duela )

Invité
Invité
avatar
Un moyen de pression ? ( Pv Duela ) Mar 11 Avr 2017 - 11:37

Comme à son habitude Jason trainait dans les rues, le jeune-homme venait de trouver un endroit contrôlé par le Joker. C'était sa chance enfin il pourrait se venger du Clown en détruisant tout son marché à Gotham ainsi que sa réputation. C'est ce que redoute le plus le Joker que tout le monde oublie qui il est, encore un détraqué en manque d'affection. Si il voulait de l'attention il allait être servis ce soir Jason comptait lui faire comprendre qui contrôlait le crime à Gotham et qui n'y avait pas sa place. Armé lourdement le jeune-homme pistait les hommes du Joker, malgré leur tentative de le semer ils n'allaient pas de débarrasser de lui aussi facilement.


Red Hood n'allait pas laisser filer une chance de tomber sur le Joker et de cramer l'une de ses planques, sachant qu'il y cacherait sûrement de l'argent. Posté sur un escalier de secours au-dessus d'une ruelle il observait silencieusement les deux hommes entré dans un bâtiment d'apparence délabré. Apparemment il n'y a pas que les cafard qui aiment la poussière et le désordre les pseudo prince du crime aussi, intéressant. Sans perdre de temps il sortait de son étuis un poignard de combat son objectif, attraper un homme qui monte la garde et écrire un message sur lui comme une lettre.

Maintenant les routes proches étaient calmes ce qui allait permettre à Jason de pouvoir nettoyer ce bâtiment rapidement. Sans perdre de temps le jeune homme entrait dans l'immeuble par un trou qui servait de fenêtre, une fois à l'intérieur personne n'était dans la même pièce que lui. Cependant, il y avait du monde à l'étage du dessous, sans perdre de temps, il dévalait les escalier, enfonçait la porte pour tiré sur tout ceux qui étaient derrière. Jason leur montrait son talent inné pour tuer, bien que beaucoup plus nombreux que lui, ils n'avaient aucune chance contre lui. Les malheureux le savaient mais essayaient quand même après tout qui ne tante rien n'a rien, bon eux allaient essayer mais rien avoir quand même.

Chaque homme ici présent venait de finir avec une balle dans la tête chacun, aucun balle perdue dans les murs ne laissant aucune trace de son passage hormis les cadavres. Une fois le combat finit Jason rangeais son arme et fouillait tout ce qu'il trouvait, il ne s'attendait pas à trouver de grandes informations mais au moins le nom de celui qui les dirige, celui qui est juste sous le Joker en terme de hiérarchie. Un surnom apparaissait «  La fille du Joker » visiblement elle était celle à qui ces guignols devaient rendre des comptes. Jason emportait le papier où était noté le nom et s'en allait rapidement, en sortant de l'immeuble il partit en direction de la grande rue.


«  Bien tout ce qu'il me reste à faire c'est de trouvé cette fille. Normalement elle devrait entendre parlé de ce qu'il venait de se passer j'ai laisser un de ses guignols en vie juste pour ça »

Red Hood restait dans les rues de Gotham faisant preuve de patience, si sa fille réagis comme lui elle devrait se faire remarquer. Jason pensait kidnapper sa fille pour le faire obéire il avait quand même un doute sur ce plan mais bon.
Invité
Invité
avatar
Re: Un moyen de pression ? ( Pv Duela ) Mar 11 Avr 2017 - 23:30

La jeune femme se balader dans les rues de Gotham, attendant un coup de fil, un coup de fil de ces larbins complètement idiots, elle attendait le feu vert pour son coup, le coup qui rendrait fière son père, cette fierté qu'elle cherche désespérément. Habiller à la manière de son père, Duela a commencé à prendre la direction de son local, elle l'avait sélectionné avec soin, éviter tous les regards, le plus discret possible afin de pouvoir faire un grand coup.

Son téléphone sonna, l'attrapant, observant le message. "On a un problème". La jeune femme fronça les sourcils, accélérant le pas jusqu'à son entrepôt, la colère commencer déjà à l'envahir, quelle connerie ils avaient encore fait ? Elle tuerait le premier qui viendrait l'emmerder, ce n'est pas le moment, elle ne voulait pas que son plan échoue.

Elle entra dans le local dans un grand fracas, tel l'aurais fait son père, observant le massacre sous ses yeux, serrant les poings, cherchant le survivant qui la prévenue, elle voulait une explication, elle voulait le nom du fautif, elle allait lui faire payer, lui montrer qu'on ne détruisait pas les plans de la fille du Joker. Donnant un coup sur chaque corps afin de découvrir le survivant. L'entendant hurler de douleur en lui administrant un violent coup sur le crâne. Elle le releva avant de le jeter le plus loin afin de ne pas être emmerdé pour les autres corps.

« Qui est l'enfoiré qui a osé venir ici ? » son ton était froid et agressif, tout ce qu'elle avait mis en place tomber en miette, des semaines de recherche pour s'élever aux niveaux de son paternel, réduit en cendre, et sa, elle ne pouvait l'accepter.
Son larbin l'informa du meurtrier qui avais tous détruit en venant ici, il était connu, avec son masque, Red Hood, tant d'histoire avais été raconté sur lui, elle en avais entendu parler de lui, ayant même fait quelque recherche sur le mercenaire, elle savait qu'il avait une certaine haine contre le père de la jeune femme, mais il venait de piétiner son territoire à elle.
Elle ne laissa pas le temps défiler et tua son homme avant de quitter les lieux, les abandonnant, tous ces corps, de tous ceux qui c'étais dévouer pour elle. Elle, elle s'en fout, ce ne sont que des idiots, incapable de faire quoi que ce soit de bien, ce n'était pas une grosse perte. La fille sortie du bâtiment, réfléchissant au moyen de tomber sur le Red Hood, comment lui faire payer, comme le déstabiliser, l'anéantir. Arpentant les rues de nouveaux, tous en vérifiant, pour l'énième fois de la journée sûrement, si elle avait bien tout ce qu'il lui fallait comme flingue et munitions.

Ce creusant la tête à la recherche de la moindre information sur lui, si elle en avais entendu parler via son paternel, elle avait pourtant découvert l'identité de Nightwing, alors pourquoi pas celle du mercenaire ? C'était un défi qu'elle venait de se lancer et qu'elle réussirait peut importe les obstacles. Si on lui donne pas d'épreuve, Duela s'en donne elle-même et celle-ci l'amusais beaucoup, elle aurait un moyen de pression face à lui et tous son petit trafic.
« Red Hodd, j'aurais t'a peau » se dit-elle à elle-même, déterminer à tous contre lui.
Invité
Invité
avatar
Re: Un moyen de pression ? ( Pv Duela ) Lun 24 Avr 2017 - 18:17

Jason venait de mettre un sacré bordel en ville, en effet à peine la fille du Joker venait de débarquer dans le haut- banditisme qu'il venait de détruire son premier espoir de gros casse. En massacrant au passage tout ses hommes présent ne laissant qu'un vulgaire survivant à peine suffisament courageux pour désobéire à sa mère. Le pauvre bougre il risquait de prendre tellement chère quand elle le trouverait, tant pis pour lui après tout c'est lui qui à décider de suivre ce chemin.

A peine rentré à sa planque Jason contactait tout les trafiquant qu'il connaissait dans les rues de Gotham, si l'un d'entre eux osait bavé sur la position de sa planque ils le subiraient chacun leur tour, ainsi que leur famille. Aucun d'eux n'était assez fou pour oser balancer et lui désobéire, le seul courageux qui oserait le sentirait passer et il n'en avait surement pas envie. Mais ce soir Jason semblait d'humeur joueuse, il voulait voir de quoi était capable la femme qui était la fille du joker.

C'est pour cette raison qu'il se trouvait ce soir dans un bar connu des criminels de la ville, Jason savait très bien qu'en restant ici ce soir elle n'aurait aucun mal à le trouver si elle le cherchait vraiment. Une femme aussi cinglé que l'autre clown maudit, pourquoi ne pas voir ce quelle vallait ?


Le téléphone de Jason venait de sonné, la personne qui venait de l'appeller était l'un de ses nombreux indiques :

Patron, vous nous avez dit de vous contactez quand on aurait des nouvelles ?
Les choses bougent en ville.



Bien dans ce cas il ne restait qu'à se faire remarquer, Jason devait faire entendre qu'il était présent ici.

Invité
Invité
avatar
Re: Un moyen de pression ? ( Pv Duela ) Mar 25 Avr 2017 - 17:47

La fille du clown passer de rue en rue, de bar en bar, à la recherche de la moindre information qui puisse lui tomber sous le bras, la moindre information qui lui permettra de le localiser ou de découvrir son identité, elle était prête à tous prendre, menaçant la moindre personne qui ferait de la rétention d'information auprès d'elle, jouant beaucoup sur le fait qu'elle soit la fille du prince du crime.

Le peu de personnes qui la connaissent, éviter les problèmes avec elle, éviter de se mettre la fille sur le dos, ça les épargnerait certainement d'avoir la fureur du père. C'est donc ainsi que la jeune femme réussie à récupérer une micro information sur une théorie, celle d'un ancien Robin tabassé par son père avec un pied de biche. Quelques informations immergèrent dans l'esprit de la femme, jeune Robin, pied de biche, son père. C'était Jason Todd, serais-ce lui ? Red Hodd ? Revenue se venger de son paternel et elle en payerais le prix ?

C'est ainsi qu'une haine encore plus intense ce réveilla en elle, elle n'aurait pas seulement sa peau, non elle le veut à genoux devant elle, elle le veut suppliant, elle avait enfin trouvé le moyen de rendre son père fière d'elle, c'était bien mieux que son ancien plan, non, la c'était du génie. Elle devait tous de même vérifier ces sources. Non, elle n'avait pas le temps, elle devait le choper au plus vite, lui faire croire qu'elle était sûre d'elle, qu'elle savait que c'était lui.

Elle arrive enfin au dernier bar, espérant trouver encore quelques informations, du moins, elle croyait, ouvrant la porte dans un grand fracas, balayant la salle du regard jusqu'à ce que son regard tombe sur le dos du mercenaire, elle n'était pourtant pas rentré de la façon la plus discrète qu'elle l'aurait espérée, mais ça fera l'affaire, elle avait l'habitude de ne pas agir comme elle l'espérais. Elle leva son arme en direction du chaperon rouge, s'approchant d'un pas décider.

« Alors chéri, on s'amuse bien à tuer tous mes hommes ? » elle aurait pu le tuer, elle aurait pus ne lui laisser aucune seconde de réflexion, mais ce n'était pas amusant, non, elle voulait jouer avec lui, le faire tomber, le briser, le détruire avant de laisser les morceaux à son paternel afin qu'il finisse de le broyais.

Elle ne baissa pas pour autant son arme, arborant seulement un large sourire que l'on peut considérer de charmeur, quelque peu provocateur, amuseur ou même un sourire de folle, chacun l'interprète à sa façon, chacun le prend comme il le veux. Elle, elle l'interprète comme une provocation amusante, parce que la vie est pleine de bonne surprise alors autant en rire, mais je n'avais pas le temps d'attendre, je n'avais pas le temps de le laisser se marrer, je devais le provoquer, maintenant !
« Comment doit-je t'appeler ? Mercenaire ? Red Hodd ? Ou Todd ? »
Invité
Invité
avatar
Re: Un moyen de pression ? ( Pv Duela ) Mar 25 Avr 2017 - 22:17

Jason était comme à son arriver assis tranquillement au bar, il savait très bien qu'elle le trouverait rapidement surtout avec le bordel qu'il venait de mettre plus tôt dans la soirée. Le jeune-homme avait sur lui deux paires de pistolet.

A sont côté gauche se porte Duela sont arme touchant le haut de sont crâne, il prit une inspiration et restait silencieux, Jason avait une arme pointer contre son crâne mais il ne semblait ne pas être effrayé.
Il se tourna doucement tout en gardant le canon de l'arme sur ça tête, levant les yeux jusqu'au moment de rencontrer ceux de la jeune demoiselle de ses yeux bleu il regarda dans ses yeux d'un vert claire profond.

Tu en as mis du temps pour me trouver dis donc. C'est sûrement dût à ton géniteur on ne peux pas t'en vouloir ce n'est pas de ta faute. Oh et je serais toi je ferais un peu plus attention en déboulant dans ce genre d'endroit armé.


Jason avait son arme, le canon posé sur sa cuisse pointer en direction de la jeune femme, un seul mouvement de sa part et elle prenait une balle. Son but à lui n'était pas de partir en affrontement, tout ce qu'il voulait était de passer un accord, bon avec quand même quelques coups à la clé soyons fou.

Je ne sais pas si tu es aussi cinglé que ton paternel, mais tu me semble bien plus intelligente et stable, même si ce mot dans votre famille est à utiliser avec des pincettes. Je ne veux pas de bain de sang ici, assied-toi donc et buvons un verre. Nous ne sommes pas pressé si ?

Bon écoute j'avoue ne pas avoir utilisé la meilleure invitation mais il fallait que je sois sure que tu chercherais à venir me voir. Voilà je veux bien te laisser repartir mais à une seule condition, dis moi où je peux trouver ton père, et je te promet qu'il ne t'arrivera rien. Ne sois pas bête.



Le jeune-homme n'avait aucunement l'intention de parler calmement tout ce qu'il voulait c'est qu'elle baisse sa garde un instant pour répondre aux provocations, enfin il pourrait vraiment commencer à entreprendre ce qu'il avait prévu pour la jeune-femme.
Invité
Invité
avatar
Re: Un moyen de pression ? ( Pv Duela ) Dim 30 Avr 2017 - 18:09

Elle ne daigna pas jeter un regard autour d'elle, elle s'en fout, peut importe ce que les autres diront ou ferons, son seul centre d'intérêt pour le moment c'était lui, comme ci toutes les personnes autour d'elle avait disparue, comme ci, il n'y avait plus qu'eux présent ici. Alors, non elle ne baisserait pas son arme, non elle ne boira pas un verre avec lui mais, elle était prête à l'écouter.

L'arme du mercenaire, elle l'avait vu et même si lui souhaiter rester discret, ce n'était pas dans les habitudes de Duela, ce n'était pas dans les habitudes de son père, elle le savait, elle l'avait vu agir, dès qu'il était sur le devant de la scène, il fessait tous pour qu'on ne le quitte pas du regard, c'est comme sa qu'elle devait agir si elle souhaite avoir sa reconnaissance.

Sans pour autant perdre son sourire, elle l'écoutait lui demander ou trouver son paternel. Il pensait réellement qu'elle allait lui dire ? Qu'elle le guiderait vers lui ? Qu'elle l'aiderait peut-être ? On se demande qui est le plus fou des deux à ce moment-là.

« Mon chou, je sais ce que t'as fait mon père, je m'en doute que tu souhait le tuer, mais tu n'auras pas ces informations de ma part, tu n'auras rien de moi ! » Sa avais le mérite d'être claire avec elle.
Et face à toute attentes, elle décida de s'asseoir à ces côtés, baissant légèrement son arme sans pour autant le perdre de vue.


Elle se commanda une bière, ne le quittant pas des yeux, elle se doutais qu'il n'y avais pas seulement sa, elle en était sûr, persuader même, mais que voulait-il réellement ?
« Dit moi, Jason, pourquoi me poussé moi à sauter dans ton piège ? C'est vrai, tu aurais pu directement t'en prendre à lui, même s'il ce trouver à Arkham, où est-ce le fait que tu ne souhaites pas que la chauve sourie te saute dessus pour t'arrêter ? »


Le rapport avec Batman devait-être tendis entre eux, après tous, il la laissé crever dans les mains du Joker, cela serait compréhensible qu'il souhaite également le faire souffrir, alors pourquoi elle? Pourquoi s'en prendre à la pauvre petite Duela ? Parce qu'elle semble si fragile, si faible, si inutile ? Elle adorait jouer ce rôle de là, le rôle de la petite qui est si fragile, qui ne peut se débrouiller seule, elle décida de le jouer un moment.
Contenu sponsorisé
Re: Un moyen de pression ? ( Pv Duela )

Un moyen de pression ? ( Pv Duela )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: