c'est moi le véritable Flash !

DC : Thaal Sinestro, Docteur fate
Situation : voyages temporel occasionnels
Localisations : central city
Suicide Squad
MessagePosté le: Mer 19 Avr - 11:53
Nom et Prénom : Eobard thawne
Pseudonyme(s) : Reverse-Flash, Professeur zoom, Néga-Flash
Genre : Homme
Orientation : Hétérosexuel
Nationalité : Américain

Base d'opération : variables il change beaucoup de période temporel et de dimensions
Groupe : Super-vilains
Faction(s) : Suicide squad
Statut : Célibataire
Profession : Scientifique

Description physique : 10 lignes minimum
Eobard est un homme blond au yeux bleus mesurant 1m80, son costume est semblable à celui de Flash si ce n'est qu'il est jaune et rouge sa composition est unique les fibres du costume ont été crée spécifiquement pour résister au frottements de l'air et éviter donc ainsi de bruler le vêtement, le logo noir sur sa poitrine arbore un éclair inversé rouge, il possède une bague en or, marqué elle aussi d'un éclair, sur son annulaire qui lui permet de déployer son costume très rapidement.
Eobard est un scientifique, si il en a l'utilité il pourra se fabriquer l'équipement dont il aura besoin.
En dehors de son costume de vilain, il porte généralement des habits de très hautes coutures généralement sur mesure, c'est une personne très maniéré, ces gestes et sa façon de parler dénote une bonne éducation et ne laisse paraitre aucune faiblesse, il fait toujours très propre sur lui et fait toujours en sorte de soigner son apparence.

Description psychologique : 10 lignes minimum
Reverse-Flash est avant tout un savant, il a un esprit logique et déterminé c'est l'une des personnes les plus intelligentes qu'il puisse exister, lorsqu'il se donne un objectif il fera absolument tout ce qui est en son pouvoir pour l'accomplir et pour lui tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins.
Il a une très haute opinion de lui même, il se considère comme un être exceptionnel destiné à faire de grandes choses, il ne supporte pas que l'on remette sa parole en question et pour lui seuls les personnes égale à son intellect méritent le respect, on ne connait pas la relation qu'il avait avec ses parents, on sait en revanche qu'il fit en sorte que son frère: Robern Thawne, ne soit jamais né, il le tua en remontant le temps et s'assura qu'il ne voit jamais la lumière du jour...
Chez les supers-vilains il fait figure de conseiller et se contente d'observer de loin il est plutôt du genre à comploter dans l'ombre, mais il interviendra dans certaines situations pour aider ses comparses si cela sert ses intérêts.
Les motivations du Reverse-Flash sont plutôt clair: détruire Flash, être le meilleur, le plus rapide de tout les "speedsters" c'est d'ailleurs devenu une obsession chez lui au point qu'il en devienne presque psychotique.
Mis à part ça, Eobard poursuit ses études minutieuses de la "speed force" et du voyage temporel dans l'espoir que peut-être un jour, il pourra peut-être effacer les nombreux paradoxes et autres boucles temporels qu'il a causé...(explication dans la partie histoire)
Reverse-Flash est un tueur c'est lui qui est responsable du meurtre de Nora Allen la mère de Barry Allen plus connu sous le de Flash son pire ennemi, il est donc considéré comme un super vilain auprès de la communauté des super-héros plus particulièrement chez les "Speedsters" les êtres étant liés par la speed force, leur conférant une vitesse inouïe (Eobard lui même ainsi que Flash I,II,III et bien d'autres encore...) qui eux le voit comme une menace permanente, mais il suscite également la méfiance parmi ses semblables en effet Eobard est assez imprévisible dans son comportement, il est donc difficile de lui faire confiance.
Les différents gouvernements du monde savent qui est ce dangereux individu et il est activement recherché par les services de police./i]

Version(s) :
[i] Je me suis surtout inspiré de la version comics du personnage, en effet je préfère puiser dans le média dans lequel il a fait sa première apparition, cela dit je ne me suis pas seulement arrêté qu'au comics, j'ai également pioché quelques éléments de la série "the flash" de la CW principalement le fait que ce soit Eobard qui a tué la mère de Barry Allen, cette partie diffère de celle des comics.
Je n'ai connu le personnage qu'a travers l'événement "Flashpoint" des comics et du film animé je suis donc parti de cette version, les autres ( new Earth, prime Earth etc...) ne changeant pas véritablement le personnage en lui même.

Histoire : 30 lignes minimum
L'histoire de notre vilain commence au XXVème siècle, car oui Eobard Thawne est un homme venu du futur, un monde ou la science a remplacé la foi et la religion, un monde ou la justice League et les autres groupes de super héros sont devenues des mythes et légendes du passé laissant alors un vague souvenir d'une époque trouble révolue, ces figures mythologiques en ont inspirés plus d'un dont le Reverse-Flash, mais alors comment se fait-il qu'il est pu tomber si bas et sombrer dans la criminalité à la limite de la folie ?

Il est issue d'une grande lignée de scientifiques et par conséquent les parents d'Eobard ont fait en sorte de perpétré la tradition familiale, ses gènes furent modifié afin qu'il devienne le plus intelligent de tous, son enfance fut donc principalement centré sur les études, mais l'arrivé de son petit frère: Robern Thawne, il s'avéra que le cadet attirait bien plus l'attention des parents que ne le faisait l'ainé ce qui perturba le cours de sa vie et développa une jalousie maladive envers son petit frère, l'empêchant alors de terminer correctement ses études.
De plus il sentait que quelque chose manquait a sa vie, après tout il n'était qu'un homme ordinaire sans talents autre que son intelligence supérieure.

Car voyez vous, Eobard enviait plus que tout au monde une figure emblématique du passé: Flash, l'homme le plus rapide du monde auquel aucun criminel ne pouvait résister, il consacra alors des années de sa vie à recréer l'accident qui avait donné ces pouvoirs a son Idole, ce qu'il réussit a faire...
on ne sait pas vraiment a quel période, mais Eobard grâce à ses pouvoirs remonta le temps pour éviter que son frère ne puisse naître, son passé changea du tout au tout, n'ayant plus d'élément perturbateur pour l'empêcher de travailler, Eobard devint, comme prévu, l'un des plus grands scientifique de son temps, amassant gloire et fortune.

Etant le nouveau Flash de son monde, Eobard fut pendant un temps un héros quotidien, mais cela ne suffisait pas au yeux du monde, ce Flash n'était qu'une pâle copie d'un héros d'antan ne lui arrivant pas à la cheville.
Inutile de dire qu'Eobard s'est senti insulté, humilié par ce monde qu'il le rejetait, c'est alors qu'il décida de leur prouvé qu'il n'y avait qu'un seul et unique Flash: lui et lui seul.
Grâce a ses pouvoirs Eobard remonta le temps et décida d'éliminer Barry Allen, le combat fut rude mais Barry arriva a vaincre Thawne, dans un accès de rage le Reverse-Flash remonta dans le passé pour tuer la mère de Flash, étant satisfait de son geste il voulu rentrer chez lui pour juste réaliser que son monde le XXVème siècle n'existait plus ne révélant qu'un désert infinie et sans vie, Eobard a modifié le passé et donc son propre futur, il se retrouva donc piéger dans une boucle temporel, mais pour L'ennemi de Flash ce n'était pas fini il devait recommencer, peut être devait il vaincre l'homme le plus rapide du monde pour briser la boucle.

Flash est un adversaire remarquable se faisant, Eobard n'arriva jamais à le vaincre, il tenta maintes et maintes fois sans jamais parvenir à le terrasser, il devait alors trouver autre chose pour retourner chez lui, il fit de nombreux voyages temporels, dimensionnels même, ce qui eu pour conséquence de faire de lui un être paradoxale vivant hors du temps, il se rendit compte de cela lorsque son ancêtre lointain Malcolm Thawne mourut dans un accident de voiture qui n'était pas censé se produire, ce qui veut dire que la ligné des Thawne était censé s'éteindre ce jour la, pourtant Eobard était encore vivant.
Etait-il devenu un Dieu du temps ? ou juste un être maudit condamné à rester prisonnier des couloirs de l'espace temps ?

Cette dernière pensée trotta dans sa tête pendant très longtemps, il étudia retourna la question dans tout les sens jusqu'a s'en rendre fou et ce faisant un seul nom faisait écho dans sa tête "Flash... Flash... FLASH !!!!!" il se trouva un responsable et se jura d'éliminer l'homme qui avait fait de sa vie un enfer.

Pour le moment Reverse-Flash continue ses expériences sur la "speed force", celle-ci serait peut être la clé lui permettant d'effacer ses erreurs, tout en restant caché dans différentes périodes et différentes dimensions, il lui arrive de temps a autre de collaborer avec d'autres supers-vilains, car pour lui il n'y a rien de plus hypocrite qu'un soit disant "super-héros" !

Famille :parents inconnues, Robern Thawne (n'existe plus), Malcolm Thawne (ancêtre lointain)
Alliés : Alliances temporaires avec différents vilains
Ennemis :Flash principalement, les autres "speedsters",la justice League

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
Reverse-Flash est un "speedster" par conséquent il possède les mêmes pouvoirs que les Flash dont : la super vitesse, agilité, réflexes, endurance, une régénération accéléré. il peut voyager dans le temps et créer sa propre réalité sans conséquences par exemple il peut effacer l'existence même d'une personne comme il a fait avec son frère, il peut devenir intangible et phaser avec les objet en bougeant très rapidement ses molécules, il peut traverser les dimensions, il peut créer des ondes de choc, il peut créer des illusions de lui même en bougeant très rapidement d'un endroit a l'autre.
C'est un génie de la science, un expert du combat rapproché et un tacticien hors pair.

Faiblesses :
La principale faiblesse de Thawne, provient du fait qu'il est extrêmement égocentrique, narcissique et mégalomane, un peu de provocation suffirait a le duper et à lui faire perdre ses moyens, sa colère profonde envers Flash on fait de lui un sociopathe jouant avec ses pouvoirs, son manque d'empathie envers les autres l'ont rendu solitaire et aigri ce qui pèse également beaucoup sur son morale et n'a fait qu'alimenter sa jalousie maladive envers Barry, en plus d'être piégé dans une boucle temporel il se retrouve également enfermé dans un cercle vicieux, il y'a peu de chance qu'il comprennent un jour ses erreurs et qu'il puisse les résoudre.
Enicore une fois, vu que c'est un "speedster" il possède la même faiblesse que les autres Flash: la gravité en effet si son environnement a une gravité trop lourde ou trop légère Eobard aura beaucoup plus de mal à utiliser ses pouvoirs, le zéro absolue et la magie font aussi partie de ses faiblesses.

Hors Jeu

Présentation personnelle : je passe

Disponibilités et rythme de réponse :souvent présent, je réponds dès qu'on m'a répondu

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? je pense que c'est un personnage très intéressant mais malheureusement peu représenté, il mérite qu'on s'y attarde un peu plus.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? oui
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur.

Comment êtes-vous venu ici ? recherche google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

DC : Deadshot.
Localisations : La tête dans les étoiles, accompagné de chauve-souris.
New Titans
MessagePosté le: Mer 19 Avr - 12:47
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions.

PS ▬ Pourrais-tu s'il te plait mettre une majuscule au « F » de Flash dans ton pseudo ?

« Since before I could even think, I was told I was a living weapon.

That I was created with all this power – just so I could destroy.
But that isn’t true. It never was. The power was always mine.
»

« The choice was always mine. »
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman

DC : Anima, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Mer 19 Avr - 12:52
Hullo et bienvenue sur le forum ! Tu vas voir c'est sympa et actif, ici ^^

Dans l'attente si t'as des question n'hésite pas et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Et n'oublie pas de nous faire signe quand elle sera terminée ^^

A++ en RP !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani

DC : Martian Manhunter, Circée L'Enchanteresse, Razer
Situation : Leader Rebelle
Localisations : Le QG de la JLI
Groupes : JLI
Justice League
MessagePosté le: Mer 19 Avr - 13:33
Hey! Bienvenue sur la forum, mon cher! Un vilain des plus intéressant! Bonne chance pour ta fiche!

"In Brightest Day, In Blackest Night.
No Evil shall escape my sight!
Let those who worship Evil's Might,
Beware my Power!
Green Lantern's Light!"

FIche de Présentation . Demande de RP . Fiche RP

DC : The Atom - Ch'al Andar - The Bat
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 13:41
Bienvenue. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

Suicide Squad
MessagePosté le: Mer 19 Avr - 16:15
Merci à tous, ça fait plaisir clap clap

Ps: Connor Kent pas de problème Smile

"Make no mistake, I'm the fastest man alive !"

DC : Red Devil - ex animateur du Network
Situation : Légende porté disparu - Vétéran du Network - Freelance
Localisations : Partout et nul part
Groupes : Wilson family - Ex chef des Ravagers
The Network
MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 8:27
Saloute et bienvenue par minou !

Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4044-mercenaire-nu   http://dc-e

Suicide Squad
MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 9:22
merci beaucoup Very Happy

Suicide Squad
MessagePosté le: Ven 21 Avr - 8:46
Bonjour,

j'ai terminé ma fiche, j'espère avoir détaillé le plus possible, dites moi si quelque chose ne va pas.

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 17:15
Hello. Smile
J'ai également lu ta fiche dans la journée, et je l'ai trouvée très agréable. La présentation physique dérive trop rapidement sur la psychologique : je te remercie de transférer le deuxième et troisième paragraphe vers la description psychologique, et de donner plus de détails sur le style vestimentaire, l'allure et les habitudes physiques du personnage.
En dehors de cela, tout est bon : tu as ta première validation !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

DC : Anima, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Sam 22 Avr - 7:46
Une fiche agréable à lire et concise, j'aime beaucoup !

J'aurai quelques petites remarques - en plus de celle de Mister Miracle - sur ton personnage :

- dans la version pré-52 qui semble t'avoir servi essentiellement (vu que dans la version post-52, Thawne est un tyran et a réuni une équipe à travers le passé [avec Magali, Block, ...] pour zigouiller Flash), Thawne rate non seulement ses études mais échoue également à pouvoir intégrer le Flash Museum et à pouvoir faire des recherches sur la Speed-Force. De ce que j'ai pu lire, quand Thawne essaye frauduleusement de conduire ses études, il est arrêté par son frère Robern, qui est devenu policier... et là il efface son existence pour "corriger" sa vie
- Ainsi il pourra finir ses études et devenir Professeur (qui étudie la Speedforce) au Flash Museum où il obtiendra son sobriquet de... Professeur Zoom ^^
- Thawne a également "effacé" les ex de sa fiancée de la même manière
- Thawne aurait eu recours à la chirurgie plastique pour devenir plus ressemblant physiquement à son idole de l'époque... Barry Allen ^^

Libre à toi de te servir ou non de ces éléments. Pour moi, sa faiblesse va au-delà de l'égocentrisme : Reverse-Flash est un sociopathe irresponsable. Il peut jouer avec le continuum espace-temps dans le seul but de "réparer" sa vie (en tuant son frère, les ex de sa copine). A mon sens, sa faiblesse c'est cette impossibilité à avoir la moindre empathie et le fait qu'il est un sociopathe qui ne réfléchit qu'en termes de solutions "simples" (remonter le temps / tuer Flash / remonter le temps / ...). Il a aussi une grande colère en lui. Ce sont des éléments je pense qui pourraient permettre d'étayer un peu la liste des faiblesses (car ton personnage est quand même très, très costauds).

Quoiqu'il en soit, tu as - avec plaisir - ma seconde validation (sous réserve des modifications demandées par Mister Miracle et d'une petite modification de la liste des faiblesse, ce qui signifie que...

... tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer tu peux, faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce sera sympa de ta part ^^

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce nouveau compte qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani

DC : Deadshot.
Localisations : La tête dans les étoiles, accompagné de chauve-souris.
New Titans
MessagePosté le: Sam 22 Avr - 19:07
Félicitations pour ta validation, bon jeu à toi !

« Since before I could even think, I was told I was a living weapon.

That I was created with all this power – just so I could destroy.
But that isn’t true. It never was. The power was always mine.
»

« The choice was always mine. »
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman

Suicide Squad
MessagePosté le: Sam 22 Avr - 20:45
Etant en week-end je pense que j'effectuerais les modifications demandés en début de semaine, en tout cas merci à tous pour vos validations et j'ai pris en compte vos remarques et suivrais vos indications a la lettre sur ce bon week end a vous aussi ^^ !

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 21:37
Bon week-end. Wink

Situation : Ancien joueur de DC Earth
Localisations : Fawcett City

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 22:19
Bienvenue et bon jeu ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures

DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Dim 23 Avr - 1:43
Bienvenue mon némésis Smile

Suicide Squad
MessagePosté le: Lun 24 Avr - 11:15
merci à toi cher adversaire What a Face

Suicide Squad
MessagePosté le: Mar 25 Avr - 17:17
J'ai effectué les modifications demandés si cela ne convient toujours pas merci de me le faire savoir Smile

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 19:40
Pour moi, c'est bon, à voir pour Jade. Wink
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

c'est moi le véritable Flash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1