Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Petite question sur un perso

New guy
Invité
avatar
Petite question sur un perso Mer 26 Avr 2017 - 14:36

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,
J'envisage de rejoindre ce forum sous la forme d'un vilain. J'hésite entre deux personnages : William Tockman (Clock king) et Jeremy Tell (Double Down) et j'aurais des questions pour les deux personnages.
Pour le premier clock King je ne connais que la version du dessin animé du Batman de Bruce Timm et c'est donc plus de cette version que je voudrais m'inspirer (celle décrite sur le forum ne me dit rien) tout en inventant une partie de son histoire (car cela reste un personnage peu connu et vu j'ai l'impression), est-ce possible ?
Pour double down celui-ci n'est même pas mentionné dans la partie vilain du forum, est-il donc possible de l'incarner ? Et si oui la j'ai encore moins d'informations que clock King (un passage dans la série arrow et je n'ai pas lu de comics avec lui jusqu'ici) donc est on libre d'inventer pour l'histoire (tout en restant cohérent bien sûr) ?
Dernière question peut-on avoir un personnage mineur récurent dans nos rp, pas quelqu'un que l'on incarnera mais un personnage qui interviendra de temps à autre dans des discussions par exemple (un complice, majordome) ? Bien sûr celui-ci aura une importance mineur et sera la juste pour donner la réplique.

Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Petite question sur un perso 386562Rien
Re: Petite question sur un perso Mer 26 Avr 2017 - 15:30

Hullo !

Je transmets immédiatement ta question au reste de l'équipe et nous revenons vers toi, dès que possible, avec les réponses ^^

Bonne visite de notre forum en attendant ^^ Et à très bientôt j'espère sur le fo' ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Petite question sur un perso Mer 26 Avr 2017 - 16:14

Bienvenue par minou !

j'appuie ma chère collègue. nous répondrons à tes questions dans la mesure du possible et dans les plus brefs délais. Bonne visite sur notre forum Wink
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Petite question sur un perso 386562Rien
Re: Petite question sur un perso Mer 26 Avr 2017 - 16:23

Re !

Alors pour tes différentes questions...

1) Les personnages de Clock King et de Double Down peuvent tous deux être incarnés sur le forum. Il est nécessaire dans ta présentation d'intégrer les éléments essentiels s'agissant de ces deux personnages (pas toutes leurs aventures bien sur mais ce qui est marquant pour eux... Par exemple, s'il s'agissait d'écrire l'histoire de Batman, on peut difficilement faire l'économie de l'assassinat de ses parents quand il est petit... en revanche on peut passer outre son 317ème combat contre le Joker ^^).

Pour mieux les connaître, tu peux bien évidemment chercher sur le net ! A titre personnel, j'utilise le dc.wikia...

Pour tes personnages :

- http://dc.wikia.com/wiki/William_Tockman
- http://dc.wikia.com/wiki/Jeremy_Tell?redirect=no

Ton personnage doit nécessairement être dans une version de base provenant de New Earth ou de Prime Earth.

En revanche, libre à toi de "broder" autour des blancs laissés dans l'histoire et de t'inspirer d'éléments contenus dans les dessins animés, à partir du moment où ceux-ci ne sont pas contradictoires avec des éléments essentiels à l'identité du personnage.

2) S'agissant du PNJ, libre à toi d'en créer un, tant que bien évidemment celui-ci ne consiste qu'en un accessoire de ton PJ. Le projet tel que tu l'indiques me semble dès lors largement faisable.

On reste, bien sur, à ta disposition pour toute autre question !

A très bientôt, j'espère !
Contenu sponsorisé
Re: Petite question sur un perso

Petite question sur un perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: