La dernière femme de Krypton (finish)


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Suicide Squad
MessagePosté le: Sam 29 Avr - 20:16
Nom et Prénom : Faora Hu-Ul
Pseudonyme(s) : Not yet
Âge : Vers ses 32 ans
Genre : Femme
Orientation : Hétérosexuel.
Nationalité : Kryptonienne.

Base d'opération : Variable
Groupe : Super-vilaine.
Faction(s) : Indépendante
Statut : En couple
Profession : Soldate/Assassine.

Description physique : 10 lignes minimum

Faora est une femme au profil grand et mince, mesurant dans les cent-quatre-vingt centimètres de haut. Elle possède un corps musclé, mais très souvent dissimulé derrière des armures kryptoniennes ou autres vêtements capables d’encaisser les batailles acharnées dont elle fait partie.

La Kryptonienne possède des cheveux noirs et courts, pratique pour éviter que quelqu’un ne vienne les attraper, et à un joli minois pâle. Si elle est très souvent stoïque et dur à vraiment surprendre, Faora est le type de personne qui communique avec ses expressions faciales ou autres mouvements corporels : parler ne l’intéresse pas trop, et elle préfère exprimer ses émotions avec ses réactions, donc.

Les yeux de Faora sont bleus, avec des pupilles noires minuscules, les dits yeux surplombent quelques cicatrices sur sa joue droite, des marques d’un ancien combat vieux de plusieurs années.

En vérité, le corps de la Kryptonienne est parsemées par plusieurs cicatrices, qu’elles recouvrent presque tout son dos ou non, il est clair que le corps musclé de la guerrière à déjà subi bien des épreuves, ce qui ne l’empêche pas de se lancer encore dans des conflits capables de briser des planètes : l’on ne ramène pas Krypton en se cachant derrière des barrières après tout.

La super-femme est munie d’une épaisse armure Kryptonienne noire, frappée avec son propre sceau afin qu’elle soit distincte des autres forces de Zod. Equipée d’une simple cape déchirée et de quelques armes, cette armure est aussi résistante que la peau de Faora et repousse avec aise les armes les plus puissantes de l’Humanité, et peut également encaisser les attaques d’individus au niveau de la puissante alien.

Quand le besoin vient, il lui est possible d’enfiler une quelconque autre tenue, se servant de son apparence humanoïde pour s’infiltrer avec aise parmi les humains, mais elle préfère toujours porter les couleurs de son peuple et est donc assez reluctante à se faire. Si le besoin vient, elle peut activer un casque, utilisé autrefois pour respirer dans l’espace ou autres environnements hostiles, mais son utilité actuelle est désormais dérisoire.

Description psychologique : 10 lignes minimum
Faora est une vilaine stoïque, silencieuse et implacable, qui est très porté sur les joutes sanglantes. Toujours aigrie à l’idée de se battre, Faora vit pour se battre et rejette les notions de pacifisme ou d’union. Pour la guerrière née, la Terre n’est rien de plus qu’un nouveau territoire, remplie de parasites à massacrer pour le bien de Krypton.

Donc, Faora est une guerrière. Une vraie. Elevée pour se battre depuis sa naissance, la Kryptonienne à une attitude sans compromis, et se complet dans la barbarie de la bataille. Tuer les forts et écraser les faibles, c’est bien pour ça qu’elle respire. Pour Faora, la vraie nature d’une personne est la guerre : elle seule peut éveiller les vrais instinct qui sommeillent dans quelqu’un.

Pour cette raison, l’attitude de la soldate envers la paix est naturellement négative. Le pacifisme, sous toutes ces formes, n’est qu’un frein à une véritable domination de Krypton sur l’univers, avec la destruction de la planète, et le génocide quasiment complet de la race, son mépris envers la paix est accentué : pour que sa grande race survive, il faut qu’elle élimine les races plus faibles.

L’attitude de Faora envers les autres races n’est en effet guère bénévolente, même si elle apprécie les Thanagariens pour leur attitude envers la guerre. Martiens, Humains, Daxamites…. Que des parasites qui occupent des espaces vitaux importants, et dont il faut se débarrasser. Son attitude envers les Daxamite est encore plus virulente, les considérant comme des parias dégénérés, et une insulte à la mémoire de sa planète.

Après tout, la guerrière aime Krypton et son peuple, et veut que son espèce puisse survivre dans les générations à venir. Son attitude envers les autres Kryptoniens, comme Zod ou Kal-El, sont plus sympathiques qu’avec d’autres espèces, même si elle n’hésitera pas à se débarrasser d’autres Kryptoniens si le besoin vient : sauf Zod, toutefois. Elle restera loyale au général jusque à la fin.

Cependant, si Faora aime Krypton, elle aime le Krypton "militaire". Comme mentionné plus haut, Faora hait la paix et pense que la perte de son monde fut causée par la société pacifiste, qui refusait de lancer sa glorieuse civilisation dans l'espace. Pour cette raison, elle hait le Clan de El, qui a contribué à leur éventuel emprisonnement dans la Zone Fantome, et qui représente tout le cancer intellectuel qui mena à la perte de sa mère patrie.

La femme aux cheveux courts est intelligente, mais dissimule cette intelligente derrière une façade silencieuse. Encore peu habituée à l’Anglais, elle parle rarement, et emploie souvent des expressions aussi courtes que nécessaire. Son dialogue est plus riche avec un Kryptonien ou un Daxamite, mais elle préfère très généralement communiquer avec ses gestes ou expressions faciales.

Que ce soit des grimaces de mécontentement, des sourires immenses quand elle combat ou des regards noirs, il est souvent facile de deviner l’émotion de la jeune femme.

Faora est une personne brutale. Jamais miséricordieuse, toujours en train de comploter, elle sait utiliser autre chose que ses poings pour atteindre ses objectifs, et est capable de se fondre dans la masse si elle en à besoin, utilisant sa physiologie proche de l’humaine pour se faire. Ses tactiques sont aussi imprévisibles que violentes, et elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs. Rien n’est trop brutal, rien n’est trop affreux pour elle.

La jeune femme obéit à peu de personnes, mais elle sait reconnaître les figures d’autorités quand elle en voit. Elle n’accorde sa confiance totale qu’a Zod, ceci dit. Les autres chefs seront supplantés si elle perçoit le moindre signe de faiblesse. L’ambition est, après tout, une autre marque de la terrible Kryptonienne. L’on ne restaure pas une planète en étant une simple sbire après tout.

L’ultime défaut de Faora, c’est bien son arrogance. Si elle est toujours pragmatique contre tout ennemi, elle est habituée aux situations où elle est dominante face à l’ennemi. Les surprises soudaines sont énormément perturbantes pour elle, et elle perd rapidement l’avantage quand elle est confrontée à un retournement de situation.

Version(s) :
Version New 52/Un peu de Man Of Steel.

Histoire : 30 lignes minimum
Faora vit le jour dans l'une des nombreuses usines de Krypton, au sein d'un pod parmi d'autres dans un couloir sombre et humide. Comme le reste de son espèce, elle n'avait pas été conçue avec amour par l'union de deux individus.

En effet, depuis bien avant la naissance de Faora, Krypton s'était habituée à créer des bébés via des pods de conception. Ces bébés, avant même leurs naissances, étaient construits de manière à remplir une tâche spécifique avec efficacité maximale. Certains étaient nés pour être de riches aristocrates ou autres avocats prestigieux, d'autres étaient destinés à devenir de fiers guerriers chargés de la survie de la planète. Tout le chemin de la vie était tracé dans l'ADN du nouveau-né, et ce dernier ne pourra jamais modifier son destin, quoi qu'il fasse.

Le libre arbitre n'est qu'une blague chez Krypton, et Faora fut donc propulsée dans les camps d'entraînement dès qu'elle fut capable de se tenir sur ses deux petites jambes. Les futurs défenseurs de Krypton devaient être agressifs, impitoyables, ingénieux et incapable de compromettre. Faora apprît à achever des ennemis qui suppliaient pour leurs vies, à tirer sur les civils ou malades (qui n'étaient que des extensions de l'ennemi) et à bien brûler les bâtiments ennemis, quand elle ne pouvait pas s'en emparer.

Les talents de Faora furent vite dénichés par ses entraîneurs : la petite fille, aux sessions d'entraînement, attaquaient ses camarades avec une violence bien réelle, mordant ces derniers jusque au sang et les frappant avec plus de force qu'elle ne le devrait. Son entraîneur, Vor Kax, la plaça promptement dans les entraînements supérieurs. Le jeune âge et la stature de Faora signifiait qu'elle était souvent désavantagée contre ses partenaires plus vieux et grands, mais elle compensait avec la brutalité absurde et l'ingéniosité qu'elle utilisait en temps normal.

Eventuellement, Faora, âgée de 11 ans, fut déployée avec ses alliées de 18 et plus vers une lune au loin. Krypton avait depuis longtemps cessé l'exploration galactique, mais jugeait toutefois utile d'habituer ses troupes à des mondes aliens. La lune qui fut choisie était particulièrement dangereuse : même ses plantes étaient extraordinairement agressives et désireuses d'avaler le premier organisme qui passait par là.

Les Kryptoniens furent rapidement dépassés à leur arrivée, particulièrement quand une sorte d'énorme rhinocéros agressif entreprit de charger leur vaisseau en accueil, détruisant ce dernier et tuant un bon quart des passagers sur le champ. Krypton perdit le contact avec ses soldats, et il fallut plusieurs jours pour qu'une expédition de secours ne puisse atteindre la lune.

Quand le vaisseau atterrit finalement sur la surface, les renforts tombèrent sur une forêt partiellement détruite, où trônait le cadavre de l'immense créature noire. Sur son flanc se trouvait Faora, équipée d'une sorte de cape en fourrure, d'une lance où était greffée une corne de la créature tombée. Alors qu'elle observait l'arrivée des secours, ces derniers se rendirent compte que d'autres cadavres d'animaux avaient été méticuleusement arrangés autour de la créature principale, et que la petite Kryptonienne semblait presque triste de quitter la lune.

Aucun Kryptonien n'avait survécu, à part elle. Sa survie provoqua rapidement des ondes de choc dans la hiérarchie militaire de Krypton, et une Faora grandissante fut envoyée dans d'autres missions. Elle enfonça sa lame de kryptonite dans le coeur de Thanagariens, affronta des Khunds au sein de villes brûlantes et arracha les langues immondes d'étranges monstruosités noires au sang acide. Ses actes militaires furent rapidement remarqués par un autre jeune prodige : Zod, qui entreprit de la courtiser.

Beaucoup de jeunes Kryptoniens avaient déjà essayés cette tâche, et tous avaient finis par le regretter. Pourtant, le jeune homme réussit un acte jugé impossible en courtisant Faora, un acte qu'il accomplit en faisant jeu égale avec elle dans un duel, là où les autres hommes avaient été vaincus à plate couture. Ravie de voir un homme qui était capable de lui tenir tête, les deux se lancèrent dans une relation charnelle.

Personne ne fut donc surpris de la voir rejoindre le culte de Zod, "L'épée de Rao". Pour le jeune commandeur, Krypton avait le potentiel de devenir un gigantesque empire galactique. Son potentiel, immense, était toutefois gâché par les intellectuels et autres élites, qui refusaient de coloniser d'autres mondes ou de lancer des conquêtes. Si aucune action n'était prise, le cancer qui s'était emparé de Krypton risquait bien de transformer la fière civilisation en un cloaque désastreux.

Faora et Zod prirent la décision de provoquer une guerre avec un autre peuple alien : une fois l'assaut repoussé, le peuple croira beaucoup plus en la grande armée, après tout, et blameront les autorités intellectuelles pour leur complaisance. Avec le temps, un putsch pourrait même être possible. Bien sûr,
des innocents mourront, mais le sacrifice d'une poignée permettra l'ascension des milliards.


Un obstacle s'éleva cependant : Jor-El. Le scientifique génial, ancien ami, perçut le plan des deux soldats et les dénonça promptement. Capturés, Faora, Zod et leurs acolytes furent condamnés à être emprisonnés dans la Zone Fantôme. Cette micro-dimension inescapable les scellera pour toute l'éternité,
les coinçant pour l'éternité dans des limbes infinies. Faora prit la punition qui lui était infligée... avec peu de grâce, bondissant en avant pour essayer de poignarder le scientifique qui s'était chargé de les dénoncer. Il fallut 10 hommes pour la stopper.


Lors du processus de transformation, Zod et Faora furent bien les seules à garder une façade impeccable, observant seulement le public devant eux sans cligner des yeux. Le corps de Faora fut secouée par milles douleurs pendant de longues minutes, puis son corps fut éventuellement transportée dans la prison.

Impuissante, la criminelle se rendit compte que la Zone Fantôme n'était pas si mauvaise que ça : elle pouvait se déplacer partout, désormais, et était complètement immortelle. Rien ne pouvait la voir ou l'affecter, et elle pouvait tout observer. Malheureusement pour elle, cette inaction signifia qu'elle ne put sauver son monde de la destruction inévitable : Jor El, le même scientifique autrefois écouté par les chefs de Krypton, découvrit que le coeur de la planète était en danger. Et cette fois ci, ses appels furent ignorés.

Krypton explosa : en un instant, toute la raison d'être des prisonniers de la Zone Fantôme s'était volatilisée. Leurs méthodes étaient extrêmes et inexcusables, mais ils aimaient pourtant leur planète. Et pour ces militaires, qui avaient été élevés pour protéger leur monde, la destruction de leur civilisation bien aimée était un acte du destin cruel.

Pour la première fois de sa vie, Faora pleura. Ne remarquant pas le vaisseau qui contenait le dernier bébé de Krypton.

Les années suivantes passèrent sans action : le bébé devint un symbole d'espoir parmi les Terriens, et découvrit d'autres Kryptoniens. Temporairement satisfaits, les criminels furent horrifiés quand il fut révélé que le bébé venait du clan de El, qui avait mené le groupe à leur perte, et qu'il ne semblait pas désireux de rebâtir Krypton, préférant vivre parmi les humains et les sauvant de multiples menaces.

Krypton allait éventuellement mourrir, et il préférait encore se fondre parmi des fourmis.

Faora, furieuse, espérait seulement pouvoir sortir de la Zône Fantôme et débuter une nouvelle Krypton avec son époux. La Terre était idéale : après tout, son soleil jaune offrait d'immenses pouvoirs aux Kryptoniens, et elle était parfaite pour accueillir une nouvelle population. Le seul problème ? Les nombreux vers de terre qui y circulaient. Humains, Atlantes, Amazones... tant de noms différents pour désigner la vermine.

Une fois sortis de la Zone Fantôme (ils ont tout le temps de l'univers pour ça), l'épée de Rao s'abattra sur l'Humanité et offrira un nouvel âge d'or à Krypton. Pour Faora, l'occasion de se faire allait venir de suite.

Alors que la Planète affrontait une nouvelle menace, en la forme d'un ordinateur super-intelligent, Faora sentit une étrange sensation : une présence était en train de s'emparer de la Zone Fantôme, et semblait chercher à libérer ses occupants. Pour une raison comme une autre, Faora fut choisie et agrippée par une étrange main invisible, qui la projeta à travers un miroir, la jetant dans une étrange matière blanche.

Ce qu'aucun des prisonniers de la zone fantôme, ou elle même, ne le savait, c'est que l'ordinateur pouvait influencer la dimension qui leur servait de prison. Sur le point de perdre à Métropolis, le vilain derrière l'affaire, Brainiac, décida d'utiliser son accès à la Zone Fantôme pour déchaîner un kryptonien sur l'Humanité et l'anéantir.

Cette matière, qui tombait en masse du ciel nuageux, était froide au toucher : elle pouvait toucher les choses, maintenant, les voir, les sentir, les respirer... son existence de simple spectre était conclue. Rao lui avait donné une seconde chance, et maintenant qu'elle possède des pouvoirs, elle est prête à créer un nouveau monde. Pour elle, pour Zod, pour Krypton.

Famille : Tous morts.
Alliés : Zod, l'Epée de Rao.
Ennemis : Superman, Supergirl, tout ce qui vit sur Terre en général.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
Faora est une Kryptonnienne. Une fois exposée au soleil jaune de la Terre, elle gagne des pouvoirs qui font d’elle l’une des femmes les plus puissantes de la planète.

Faora possède déjà une force, une vitesse et une résistance énorme. Capable de détruire des planètes, ou d’encaisser des attaques avec autant de pouvoir, elle se déplace bien plus vite que les balles ou la lumière, et il faut bien être un Speedster pour pouvoir la surpasser en vitesse. Ses réflexes sont tout aussi puissants, lui permettant d’intercepter des projectiles rapides dans un délai honorable.

La guerrière née peut voler à grande vitesse, mais est également capable de tirer des rayons oculaires au volume variable ou de voir à travers tout sauf le plomb. Tout ses sens sont immensément supérieurs à ceux de l’humain, et elle peut également souffler avec assez de force pour dévaster d’immenses zones, ou voir des objets microscopique, voire même dans le noir.

Sa durabilité la protège des maladies ou des poisons, et elle peut se battre pendant des heures sans s’écrouler de fatigue. Les quelques pouvoirs supplémentaires qui viennent avec la super vitesse, comme la vibration, sont également disponibles, même si elle n’y est naturellement pas aussi douée qu’un Speedster dans ce domaine.

Faora est très douée dans l'art martial du Horu Kanu, une technique Kryptonienne dont elle se sert pour prendre l'avantage contre ses ennemis moins fins.
Faiblesses :
La faiblesse de Faora est la fameuse Kryptonite, venant sous toutes les couleurs, le rocher radioactif peut l’affaiblir grièvement, prendre ses pouvoirs, inverser sa moralité, inverser son orientation sexuelle, la transformer… que d’expériences qu’elle n’apprécie guère, en somme.

Aussi, elle est vulnérable à la magie. Un magicien, s’il peut lui lancer un sort, peut donc l’affaiblir.

Faora est une guerrière née. Pour cette raison, elle est incapable de déjouer des situations de façon pacifique. Sa soif de sang ainsi que son arrogance, combiné à cette attitude militaire quasiment implantée dans ses gênes, signifie qu'elle à quand même immensément de mal à se mettre dans la masse, et préfère souvent régler ses problèmes tel le noeud gordien plutôt que de résoudre la situation avec la parole.

Hors Jeu

Présentation personnelle : C'est moa Very Happy

Disponibilités et rythme de réponse : 7/8

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? : Super cool.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ?
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur : Ouuiiii.

Comment êtes-vous venu ici ? : tc
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Invité

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 20:23
Bon courage , hâte de faire mon DC et de RP entre Krytonien
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Legion of Doom
MessagePosté le: Sam 29 Avr - 21:56
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! N'oublie pas de nous faire signe une fois qu'elle sera terminée ^^
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Inscription : 17/11/2016
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DC : Circée L'Enchanteresse, Hal Jordan, Razer
Situation : Consummé par la rage.
Localisations : Mars
Justice society of America
Legion of Doom
MessagePosté le: Sam 29 Avr - 23:24
oh, bienvenue a nouveauavec ce TC! J'adore ce personnage!


The Blood Sing, The Ghosts Scream, A planet dies in flames, a Hero Falls...

The Wrath of Mars has Awakened!
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DC : M E T A L L O / J I N X
Localisations : Ciel
Suicide Squad
MessagePosté le: Dim 30 Avr - 1:11
Merci à tous Very Happy C'est fini !
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MessagePosté le: Dim 30 Avr - 7:28
Rebienvenue !

Je n'ai pas grand chose à redire sur la fiche dans son ensemble, mais je vais tout de même me permettre un peu de pinaillage :

Concernant sa psychologie, si tu effleures un peu le sujet çà et là, j'ai lu en me documentant qu'elle n'aimait pas Krypton telle qu'elle était sur la fin (car trop pacifique) et la préférait dans son statut de puissant empire militaire. Je pense qu'il serait bon de mettre en exergue le fait que ce n'est pas Krypton « telle qu'elle était » dont elle rêve, mais Krypton « telle qu'elle la voudrait » (ce qu'elle peut ne même pas vraiment réaliser elle-même ; je trouve cette nuance très intéressante).

Citation :
La Kryptonnienne émet un champ qui maintient les objets en place, aussi étrange que cela paraisse. Si elle soulève des buildings, ces derniers se maintiendront en place, sans s’écrouler.

Je suppose que tu fais référence à cette explication qu'ils ont essayé de bricoler tant bien que mal à une époque pour justifier que les immeubles et autres soulevés par Superman et consorts ne s'écroulent pas sous leur propre poids.
La plupart des personnages concernés ne l'ayant pas mis dans leur fiche (entre autres parce que l'expliquer n'est pas facile, et que bon la rigueur scientifique dans les comics...), je pense que tu peux retirer ce passage, ou alors le modifier pour expliciter que ce n'est pas tant un « pouvoir » utilisable qu'une prolongation de ses autres facultés.
À la première lecture, je t'avoue avoir eu l'impression que tu avais quelque chose d'approchant de ma télékinésie tactile - ce qui est normal puisque c'est à la base un développement de cette justification.

Enfin, peux-tu préciser à quel phénomène tu fais référence quant à ta libération de la Zone Fantôme ? À qui appartient la main qui te pousse à l'extérieur ? Libre à toi de garder le secret vis-à-vis des autres joueurs, mais il est préférable que le staff au moins le sache.

Tout ça n'étant au final que très anecdotique, tu as d'ores et déjà ma validation.


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That I was created with all this power – just so I could destroy.
But that isn’t true. It never was. The power was always mine.
»

« The choice was always mine. »
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MessagePosté le: Dim 30 Avr - 8:16
Je rejoins les observations de mon camarade et te félicite pour cette très jolie fiche !

Une explication de la raison de ta libération (même si ça semble être en lien avec Brainiac) serait la bienvenue, au besoin par MP - pour le staff - pour que tu puisses garder le mystère (peut-être même que ton PJ n'est pas au courant de tout cela !).

Je plussoie Conner sur la vision des choses de ton PJ qui n'a certainement pas la nostalgie d'un peuple pacifique (et dégénéré pour elle). Par ailleurs, pourrais tu indiquer le grade qu'a Faora dans l'armée de Zod ? A mon souvenir, elle doit être commandant en second ou un truc du genre et ça m'a l'air d'être quelque chose d'important pour elle.

Enfin, dans les faiblesses je pense qu'il y a cette soif de sang et de combat qui peut s'avérer très gênante, tout comme son arrogance et au final cette capacité qu'elle a de ne pas avoir - par choix - la possibilité de se fondre dans la masse.

Pour ma part, tu as donc ma seconde validation et, sous réserve des petites corrections mentionnées dans nos deux messages, tu peux d'ores et déjà commencer à jouer !

Tu connais la musique alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu avec ce nouveau compte !


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MessagePosté le: Dim 30 Avr - 10:06
Merci, j'ai corrigé : D
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MessagePosté le: Dim 30 Avr - 15:37
Re-bienvenue. Smile
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MessagePosté le: Lun 1 Mai - 9:25
Salut et bienvenue par minou !

Tu es le TC de qui ??
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