Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Personnages utilisés

Hara
Invité
avatar
Personnages utilisés Dim 30 Avr 2017 - 22:23

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord un grand bravo pour votre forum, je pensais pas trouver un petit bijou comme celui-ci aussi facilement. J'ai toujours aimé l'univers des DC et certain Marvel sans jamais me mettre à lire les comics et c'est chose faite ! Je suis en plein dedans et l'envie d'écrire ma propre histoire ne fait que grandir !

Passons, je parcours le forum depuis un petit moment à la recherche d'un personnage à incarner. Je souhaitais partir sur Catwoman qui est l'un des "vilains" que je préfère ! Dans votre liste de personnage il est indiqué qu'elle est déjà utilisée, cependant dans la liste des membres je ne vois personne ayant ce pseudo.

Je pense que vous avez compris où est-ce que je veux en venir : Est-elle disponible ?

Si ce n'est pas le cas tant pis, je trouverai bien quelque chose d'autre, il y a énormément de choix et de nouveaux personnages à découvrir ^^

Merci beaucoup !
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Personnages utilisés 386562Rien
Re: Personnages utilisés Dim 30 Avr 2017 - 22:49

Hullo et merci pour toutes ces gentilles choses que tu as pu écrire sur notre forum ^^

Catwoman est effectivement déjà incarnée sur le forum et si tu n'as pu la trouver dans notre liste de membres c'est tout simplement qu'elle est identifiée sous son identité civile... de Selina Kyle ^^

Après, tu peux checker nos listes de personnages à la recherche de ton bonheur ou nous demander conseil (en nous indiquant grosso modo ce que tu cherches) !

A très bientôt j'espère en jeu !
Hara
Invité
avatar
Re: Personnages utilisés Dim 30 Avr 2017 - 23:00

Merci pour cette réponse rapide Smile

Vraiment dommage, mais je vais m'en remettre !
Oui je vais refaire un tour sur vos listes, après si vous avez besoin de certains éléments je suis à votre écoute. Je partirai dans tous les cas sur un personnage féminin, le reste est à définir du coup ^^
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Personnages utilisés 386562Rien
Re: Personnages utilisés Dim 30 Avr 2017 - 23:04

Si tu ne trouves pas ton bonheur sur nos listes, n'hésite pas à nous dire - en gros - ce que tu voudrais incarner : une femme ça c'est noté... mais aurait-elle des pouvoirs ou non ? ; serait-elle une gentille, une vilaine, une entre-les-deux ? ; quel serait son but dans la vie ? ; ...

... et avec ça nous pourrons essayer - tous ensemble - de te trouver le personnage de l'univers DC qui pourrait te convenir ^^

Bref, bon surf sur notre forum et fais nous signe en cas de besoin !
Hara
Invité
avatar
Re: Personnages utilisés Dim 30 Avr 2017 - 23:11

Vous êtes vraiment adorable !!

Hm je n'ai pas d'idées précises. Pouvoir ou non, gentille ou vilaine ça m'est égal. A la limite ce que je n'aime pas c'est les personnages types leader (j'aime être le second rôle (a)) ou avec une force surhumaine -gros bourrin-.
J'aime les perso' plus raffiné que ce soit dans le physique ou le caractère. Je ne sais pas si on me comprend...
D'ailleurs, ça doit être pour cela que Catwoman me plait, elle est entre tout XD
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Personnages utilisés 386562Rien
Re: Personnages utilisés Dim 30 Avr 2017 - 23:32

Hum... Black Canary ? Manhunter (Kate Spencer) ? Cheschire ? Arisia Rrab ? Ice ? Dolphin ? Il y a tellement de personnages secondaires cools ^^
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Personnages utilisés Lun 1 Mai 2017 - 0:03

Si tu veux un personnage semblable a Catwoman tu peux regarder du cotė de golden glider, personnage feminin voleur seductrice. Bien different au niveau des pouvoir mais sommes toute.

https://comicvine.gamespot.com/golden-glider/4005-2391/
Hara
Invité
avatar
Re: Personnages utilisés Lun 1 Mai 2017 - 0:26

Aaah c'est pas facile du tout de choisir !!!

Golden Glider ouais je l'ai mise de coté durant mes recherches, j'ai bien aimé ^^
Ca va être compliqué de trancher ! J'aime beaucoup :
- Magenta
- Star Sapphire
- Cyclone
- Katana (c'est surtout son style parce que l'histoire de veuve je suis pas fan)
- Speedy
et une qui m'intrigue beaucoup : Dove ! Je connaissais pas du tout faut et elle me parait vraiment cool :3 J'ai pas trop compris son halo de guérison, ça fonctionne uniquement sur elle ?

Merci en tout cas vous êtes au top, j'espère ne pas trop tarder à me décider !!
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Personnages utilisés Lun 1 Mai 2017 - 0:48

Glider est mon.choix :p
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Personnages utilisés 386562Rien
Re: Personnages utilisés Lun 1 Mai 2017 - 6:52

Cyclone ^^

Que de choix cools en tout cas ! Sinon pour ta question du Dove / Dawn Granger, il s'agit surtout d'une aura de protection du danger : quand elle est en danger et qu'elle prononce son nom de code, son costume apparaît et la protège d'à peu près tout, tant que le danger est actuel.

Si les blessures qui ont été infligées à Dawn sont sérieuses, le costume demeurera en place le temps qu'elle soit hors de danger.

Bon courage pour le choix ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Personnages utilisés Lun 1 Mai 2017 - 10:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Merci pour tes si gentils compliments qui nous font très plaisir .
Personnellement Katanna serait un bon choix et STar Sapphire aussi .

APrès prend un personnage qui te plait surtout et en premier lieu c'est le plus important !

N'hésite pas si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide Wink
Hara
Invité
avatar
Re: Personnages utilisés Lun 1 Mai 2017 - 11:35

Bonjour ♥

J'aurai aimé venir avec une bonne nouvelle mais non, je n'ai toujours pas décidé XD
Je continue d'explorer, lire, chercher des images sur des personnages - trop d'onglets d'ouverts -
Ne vous inquiétez pas, je vais finir par trouver :p

Je m'étonne de voir le nombre de "Batgirl" et autre dérivé. Plus j'avance, plus je pars sur des héros sans pouvoir avec une part sombre. M'enfin, tout est à définir c'est à la fois excitant et rageant parce que j'ai vraiment hâte de vous rejoindre !! Oui vous avez face à vous une personne relou/indécise mais très motivée :3

Au cas ou, est-il possible de s'inscrire et faire son choix après ? Peut être qu'intégrer la CB, discuter en direct accélérerait mon choix... Maybe !

Encore une fois merci, c'est dingue de se sentir déjà membre en tant qu'invité ^^


Invité
Invité
avatar
Re: Personnages utilisés Lun 1 Mai 2017 - 11:48

Je ne suis pas admin mais je suis très souvent sur la CB , si tu veux venir y a pas de soucis Wink

Invité
Invité
avatar
Re: Personnages utilisés Lun 1 Mai 2017 - 11:52

Tu es déjà inscit/inscrite en non joueur et tu es la/le bienvenue sur la CB pour discuter de ton choix et de bien d'autres choses Wink

Je suis aussi une personnes très indécises mais je pense qu'avec la multitude de personnages présent dans l'univers DC tu trouveras ton bonheur . Si jamais tu peux aussi t'orienter vers un personnage Civil , il y en a des très intéressants et des recherchés pour leurs liens.

En tout cas ta motivation fait très plaisir à voir !

Nous sommes toujours et encore là dans tout les cas pour t'aider ^^
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Personnages utilisés 386562Rien
Personnages utilisés 386562Rien
Re: Personnages utilisés Lun 1 Mai 2017 - 15:42

Bonjour et bienvenue. Smile
Mes collègues et camarades t'aiguillent déjà parfaitement, mais je t'informe juste de l'existence de Holly Robinson, qui a un temps succédé à Selina dans le rôle de Catwoman. Si besoin, un lien Wikipedia anglais pourrait plus t'éclairer encore. Wink
Contenu sponsorisé
Re: Personnages utilisés

Personnages utilisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: