Amsterdam la Rouge [Catwoman]

DC : Mister Miracle - The Atom - Ch'al Andar
Localisations : Gotham City.

Shadowpact
MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 12:38

Amsterdam.
Ville la plus peuplée et capitale du Royaume des Pays-Bas, située dans le Nord du Pays, cet ancien petit village de pêcheurs est depuis devenu puissant et célèbre, notamment pour son Quartier Rouge ou sa légalité assouplie.
Le pays est relativement peu touché par le phénomène super-criminel, et peu de Héros costumés sont ainsi présents par ici ; le pourcentage de justiciers va cependant diamétralement augmenter aujourd’hui, alors qu’un jet privé spécifique approche de l’aéroport.

« Ici WayneJet.01. Demande autorisation d’atterrissage. »

« WayneJet.01, ici contrôle. Autorisation acceptée. Bienvenue. »

L’avion principal de Bruce Wayne, un jet issu de la meilleure technologie des Entreprises Wayne, approche ainsi de l’aéroport principal d’Amsterdam.
Rapidement, l’appareil s’avance vers la piste d’atterrissage, se pose grâce au talent extraordinaire de son pilote, recruté par les meilleurs ; les dernières vérifications sont réalisées, les ceintures sont détachées et les premiers intervenants extérieurs s’approchent de l’avion – mais pas uniquement.

Une foule de journalistes et de curieux s’approche, attirée comme des mouches sur du vinaigre… ou, plutôt, comme des abeilles vers une fleur extrêmement attirante.
La porte principale du jet s’ouvre, révélant d’abord un couloir sombre devant l’escalier mobile – puis la foule bondit et hurle quand une silhouette apparaît.
Lentement, calmement, un homme élégant, fin trentaine, descend en saluant tranquillement la foule. Les yeux cachés derrière des lunettes de soleil, il sourit, serre quelques mains – mais repousse strictement les journalistes qui voudraient l’interroger ou lui soutirer quelques révélations.

Sans un mot, il s’avance sur le tarmac, un mince filet de chaleur s’échappant de ses lèvres alors que le froid est mordant en ce jour à Amsterdam. Sa démarche est calme et puissante…

… confirmant pleinement la classe du milliardaire Bruce Wayne.

Attirant toute l’attention des journalistes et curieux, ainsi que de la majorité de l’aéroport, il permet ainsi à une sublime jeune femme de s’échapper discrètement du jet privé, évitant ainsi les regards et les questions sur celle qui accompagne le célibataire le plus en vue au monde.

Environ trois-quarts d’heure plus tard, après bien des passages obligés, Bruce Wayne s’échappe de l’enceinte du bâtiment pour pénétrer dans une voiture banalisée – où l’attend, à l’avant, une jeune femme qui, toujours, fait battre son cœur un peu plus fort.

« Désolé pour l’attente. »

Il esquisse un petit sourire, avant de ranger ses affaires à l’arrière.

« Murphy est au 354 Vans Hallstraat. J’ai réservé un bâtiment au 344, à proximité. Peux-tu nous y conduire, ou tu veux que je prenne le volant ? »

Sa voix est calme, douce. Mais son esprit est déterminé et concentré.
Ils sont ici pour une mission terrible.
Il entend la mener à bien, et châtier celui qui a enlevé sa fille.

Revenir en haut Aller en bas

DC : Rose Wilson ~
Situation : Lost
Localisations : Bas fonds
Groupes : Solitaire
MessagePosté le: Mer 10 Mai - 11:46
Je n’avais jamais pris l’avion avant cela c’était terrifiant… D’autant plus quand on pensait au pourquoi je me retrouvais dans cet avion… Tuer l’homme, non, faire souffrir jusqu’à la mort l’homme qui m’a pris ma progéniture… Ma Suzy-Lou… pendant le voyage je m’étais dit que je pourrais parler et Bruce et que cela me rendrait heureuse, cependant je me suis endormie. “Comme une merde” dirait la plupart. En me réveillant à l'atterrissage toute ma peur de ce qu’il va arriver mélangé à ma colère et ma peine j’ai envie de vomir. Me dirigeant vers les toilettes la suite ne mérite aucun détail supplémentaire… J’ai un peu honte puis j’oublie. J’oublie qu’il est Bruce Wayne le playboy célibataire et me dit qu’il comprendra bien parce qu’il est humain…

L’avion à terre je sors discrètement par l’arrière de l’avion avec le personnel de l’avion. Même si cela ne me réjoui pas de devoir être mise sous le tapis considéré comme personne en quelque sorte, je ne lui dirai jamais car c’est ce que je suis. Je ne suis personne, au fond je suis simplement une des conquêtes de Bruce. Je le sais, je me souviens. De toutes. Je me sens un peu banal tout à coup au milieu de toutes ses femmes auxquelles je pense. Peut-être parce que j’aimerais être plus au fond maintenant que les choses sont ainsi. Maintenant qu’il y a un fruit.
Lasse-je me dirige vers la voiture qui servira bientôt de taxi à Bruce Wayne. Bien sûr tout est prévu à la minute près. Je monte dans la voiture louée qui comme prévu est là où je dois la prendre. Le chauffeur me donne les clés et je me glisse du côté conducteur mettant une casquette et des lunettes de soleil pour me faire passer pour le chauffeur après avoir mis mais quelques affaires dans le coffre.

Après tout. Même si cela me chiffonne de devoir rester secrète ça a un côté très excitant. Le laissant entrer en restant cachée derrière ma vitre teintée je démarre une fois la portière de Bruce fermés. Je lui fais un clin d’oeil en le regardant avant de parler et continuer à regarder la route.
Je nous y conduis ça va aller.
Là la motivation renaît de ses cendres. Avec lui je me sens prête à tout pour récupérer ce que l’on m’a volé ce que l’on nous a volé. L’adrénaline n’est pas encore là, mais presque, elle bouillonne surement tellement j’ai hâte de récupérer ma vie, mon enfant, ma fille. Le combat va être violent et même si nous sommes une équipe de choc Batman et moi il ne faut pas écarter la possibilité d’une difficulté à récupérer Lou, écarté la possibilité qu’elle souffre même si d’y penser cela me retourne entièrement. Roulant selon les limitations je suis complètement concentrée et pressée d’arriver.

Tu as un plan toi ?

Evidemment qu'il en a un. Mais je veux savoir lequel.

Enfin... Quel est ton plan plutôt ?

J’esquisse un sourire en lui adressant un petit regard. Passant par plusieurs petits endroits pour semer les trop curieux et les journalistes, le trajet est légèrement plus long. Trouvant rapidement une place de parking privé je commence à prendre les affaires pour les monter dans l’appartement réservé par Bruce. Nous faisant discrets nous ne croisons personne et c’est très bien comme ça. Une fois tranquille dans l’appartement je m’assois en tailleur sur le lit. La nuit était bientôt là et se serait parfait pour mettre en route l’opération.

Je pourrais passer par les conduits d’aération et faire un repérage dans la soirée pour trouver où il garde Suzy-Lou et ensuite pouvoir passer à l’attaque dans la nuit… Avec un peu de chance les hommes d'Harvey seront moins que prévu car ici Murphy est chez lui et puis... nous avons l’avantage de la surprise sur lui.

J’adoptais un comportement très “speed”. J’avais tellement hâte de la retrouver, j’avais tellement hâte de l’entendre de la voir de la câliner, de la présenter à son père… Elle était si près et en même temps si loin… J’avais peur. Tellement peur qu’elle ne soit pas là… En me levant je baissais les yeux ayant peur. Je frissonnais en pensant à tout ce qui pourrait arriver à mon bébé. Je restais là immobile regardant Bruce, le regard plus inquiet.

J'ai tellement hâte que tu la rencontre...

Shadowpact
MessagePosté le: Dim 14 Mai - 20:02
Selina lance le véhicule, et lui s'installe à ses côtés. Protégés derrière les vitres teintées, ils restent silencieux quelques instants, tous deux prenant connaissance de l'importance du moment - de l'importance de leurs prochains actes.
Ils sont ici pour sauver leur fille et vaincre l'ennemi ; rien d'autre ne compte.

"Hem."

Bruce grogne légèrement, quand Selina brise le silence pesant - pour se lancer dans une, puis une seconde question. Elle se tourne vers lui et sourit... mais son coeur ne donne guère envie de faire de me ; il est rongé par la colère, la fureur mais aussi l'inquiétude.
Pour elle... pour Suzy-Lou. Pour son enfant - qui lui a été pris, arraché sans même qu'il le sache.
Mais, malgré son état, il se force à esquisser un sourire. Léger, mais présent malgré tout, ce qui souligne son intérêt et son effort pour elle.

"J'ai un plan. Nous le définirons en lieu sûr."

Sa prudence confine à la paranoïa - mais lui a permis de survivre jusqu'ici.
Bruce retrouve le silence, puis découvre rapidement le logement qu'il a réservé pour eux. Selina gare le véhicule dans le parking prévu, en souterrain, et tous deux s'en échappent pour récupérer leurs affaires et filer à l'intérieur du bâtiment qui leur est réservé entièrement.
A peine installés, ils peuvent découvrir la vue... qui donne directement sur l'adresse de l'ennemi, dans une rue anonyme d'Amsterdam.

Bruce dépose ses affaires, puis se tourne vers Selina.
Si cette dernière demeure superbe, il la découvre concentrée et très pressée de développer une stratégie. Assise en tailleur sur le lit, elle se lance dans un long discours, rempli d'idées - qui sont bonnes, et pourraient servir... s'il n'avait pas déjà sa propre tactique.
Et il n'est clairement pas du genre à changer de plan en cours de route.

"Tu ne peux pas te rendre chez Murphy."

La réplique claque à l'intérieur du logement, comme un coup de tonnerre. Les bras croisés, il fixe la jeune femme - mais se rend compte qu'il adopte une posture trop sèche, trop terrible ; inadaptée, complètement.
De ce fait, il se détend légèrement, et esquisse un petit sourire timide en reprenant d'une voix plus douce.

"Moi... aussi, j'ai hâte de la... voir. Mais nous devons être prudents - et agir sans nous faire découvrir."

Il s'approche, puis s'accroupit devant elle, juste devant le lit.
Il sourit, encore.

"Murphy te connaît, et a dû briefer ses hommes : ils t'attendent. Ils savent que tu vas venir, ils savent comment tu travailles. Qu'importent tes techniques, qu'importe ton talent... ils se sont préparés, te trouveront et te feront du mal. Je le refuse."

Un masque de détermination glisse sur son visage.

"Par divers contacts, j'ai réussi à organiser une rencontre avec Murphy... une rencontre qu'il ne pourra refuser. Je connais ses goûts, et j'ai mis sur pied une manipulation où des armes arriveront sous peu à Amsterdam ; pour s'emparer de ces armes, Murphy doit négocier avec un homme. Cet homme, ce sera moi."

Bruce offre une expression rassurante, puis pose sa main sur la cuisse de Selina.

"Je vais adopter une autre identité, et ainsi intégrer directement le repaire de Murphy. Je pourrais alors repérer les lieux, connaître son organisation, éventuellement me faire apprécier - et ainsi te permettre de récupérer Suzy-Lou.
Le plan est simple : je découvre le repaire de Murphy, je m'y fais admettre, puis je te transmets les informations... pour que tu t'empares d'elle, lors d'une diversion.
Cela peut prendre quelques jours - mais c'est la seule manière de la récupérer sans la mettre en danger. Après, quand elle sera saine et sauve... nous reviendrons. Pour lui."

Un petit signe de tête, et elle comprend.
Murphy sera châtié - mais plus tard. Suzy-Lou est la priorité. Suzy-Lou sera toujours la priorité, maintenant.

**
*
**

Plus tard.
Après qu'ils se soient installés. Après qu'ils aient finalisé la première étape du plan, et que Selina ait accepté d'attendre quelques heures dans leur logement. Après qu'ils aient inauguré le lit - et se soient plongés dans une relation qu'ils ont longtemps fuie, mais qui s'impose désormais à eux.
Bruce est parti.

Arrivant devant la porte du repaire de Murphy, il sonne et se laisse inviter à l'intérieur, sans attirer l'attention. Ayant revêtu l'identité et l'apparence de Matches Malone, un manipulateur et criminel notoire, Bruce ne craint pas grand-chose... hormis ses propres nerfs.
Faire face à Murphy sera difficile - du moins, sans écrouler ses poings dessus. Mais il le doit.
Pour Suzy-Lou.

Cependant, alors que Bruce pénètre dans le repaire ennemi, Selina se retrouve seule dans leur logement - du moins, le pense-t-elle.
Alors qu'elle évolue à l'intérieur du bâtiment, elle sent soudain une présence... une présence à proximité. Une présence qui est confirmée quand une voix calme et masculine s'élève derrière elle.

"Le Batman ne trouve que la Mort, chez Murphy."

En se tournant, Selina découvre qu'un homme la fixe - accroupi, surprenant. Un homme armé...
... mais un homme qui ne la menace pas.

"Il doit renoncer à ce plan - immédiatement."

L'homme ne dit rien d'autre.
Ni sur son identité, ni sur ses objectifs...

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:36
Dans la voiture son grognement et sa réponse plus que froide et directe m’avaient calmée dans mes hardeurs et mon stress qui débloquait chez moi une certaine logorrhée plus ou moins embêtante... Ja savait que cela le ferait grogner un peu quelque part. Seulement, bêtement je ne put m’empêcher de briser ce silence.
D’ordinaire je suis une femme qui gère pas trop mal mes émotions et évite souvent ces petits « désagréments », c’était d’ailleurs la première fois que cela lui arrivait face à Bruce. Tout cela n’est bien évidemment pas un hasard puisque maintenant tout est différent. Il est Bruce, le père de mon enfant que j’ai lamentablement perdue contre mon gré... Je ne peux être que stressée… Stressée qu’il reste fâché, stressée que les choses ne se déroulent pas bien et que Suzy-Lou ne s’en sorte pas…

Puis alors que j’attendais son avis, sa réponse vis-à-vis de mon plan. Sa voix énonce avec fermeté que je ne « peux pas me rendre chez Murphy. ». Le regardant devant moi avec cette posture de chef je le dévisage un peu et fronce les sourcils alors que je sens dans mon estomac sensation peu agréable lié aux sentiments que débloque cette phrase. Clair, simple, brutal, efficace.
Je baisais alors les yeux serrant les poings légèrement, écoutant sa réponse qui me fit ravaler ma salive. Cependant, sa voix est plus douce et avec un peu de recul je comprends qu’il est sûrement simplement terrifié à l’idée d’être père, encore une fois et avec moi. Ne préférant rien dire et gardant mes sentiments pour moi je me terre dans le mutisme pour l’instant.
Finalement je relève les yeux quand il s’accroupit mes sourcils se battant entre courbe et froncement, entre frustration et peur.

Quel plan. Comme toujours c’est parfait.

Je dis cela en étant contente, contente qu’il est un tel plan, si parfait et précis mais quelque part je me sens encore une fois je me sens un peu dévaloriser, j'arrive a esquisser un sourire. J’ai perdu notre enfant et je suis incapable d’émettre une bonne idée telle que Bruce. Pourtant, lui est choqué quelque part par la nouvelle et cela n’affecte en rien ses capacités. Même si j’apprécie son plan, son geste sur ma cuisse je me refroidis un peu du moins mon stress et mes hardeurs. Je déteste me sentir ainsi et être ainsi alors je finis par sourire à Bruce un sourire certes vrai mais difficile.

S’installant tranquillement, je réfléchis puis je finis par reprendre confiance en moi et cela je l’exprime de mes formes et pulsions. Les choses reprennent forme, doucement mais sûrement et cela est tellement appréciable…
Laissant Bruce partir j’ai revêtu le costume de Catwoman, attentive, alerte, prête. Prête à toute éventualité et prête à agir.
Tout a coup je sens la présence d’un étranger. De quelqu’un d’inattendu qui n’a rien à faire ici et en me retournant c’est Manhunter que je reconnais. Sans le connaître personnellement, je sais qui il est mais que fait-il ici. La main sur l’une de mes dagues je le regarde et vois qu’il ne me pointe point de son arme.

De quoi je me mêle Manhunter… Pourquoi dis-tu cela ? Pourquoi… Devrais-je t’écouter ?

Je le regarde, froide, à persuader et sans être menaçante je reste prête à tout. Je n’aime pas l’imprévu qu’il représente. Je n’aime pas qu’il pénètre dans mon nid. Mon nid d’amours. Cependant je ne peux me résoudre à le combattre sans tenter d’extirper des informations sur sa venue. Soudain en le regardant, en l’observant je tilt quelque chose. N’était-il pas mort… ? Sans annoncer ma pensée pour ne rien précipité je continue à le regarder froidement attendant sa réponse avec une impatience palpable. Et si Bruce m’appelait . Et si Bruce échouait . Et si Bruce mourrait par ma faute . Et si avec lui Lou, mourrait … ? La peur, non la terreur s’impose et j’espère que cela ne durera pas...

Shadowpact
MessagePosté le: Mar 16 Mai - 13:32
L’homme accroupi en face de Selina Kyle ne bouge pas.
Calme, serein, il fixe de ses yeux sombres la jeune femme, n’offrant qu’un masque d’inexpression alors qu’elle découvre sa présence – et demeure bien évidemment sur ses gardes, vêtue de son costume désormais mythique de Catwoman.

« Tu devrais écouter ceux qui savent dans quel piège le Batman vient de pénétrer. »

Lentement, l’homme se relève, déplie ses jambes et se redresse.
Les mains négligemment posées sur les manches des armes rangées à sa ceinture, il maîtrise sa respiration et apparaît d’une sérénité à toute épreuve ; proprement déplacée et insupportable pour une femme qui joue tellement, ici.

« En outre… je ne suis pas Manhunter, même si mon corps et mon esprit sont similaires. »

Il soupire – visiblement lassé par ses propres paroles. Il secoue la tête de dépit, puis se lance dans un léger discours surprenant.

« Paul Kirk, Manhunter, fut ressuscité et cloné par Le Conseil, afin de mener l’armée de ses doubles. Paul Kirk s’y est opposé et est mort. Ses alliés ont pisté et tué tous ses clones… ou presque. Une poignée d’entre eux a survécu, et a recouvré les éléments nécessaires au clonage.
Je fais partie de la deuxième génération de clones – créé pour servir les clones de première génération, qui ont constitué une entreprise de mercenaires discrets et efficaces. »

D’un pas lent, il commence à faire le tour de la pièce, le regard constamment fixé sur Catwoman.

« Comme tu t’en doutes… Murphy a fait appel à nos services. Batman va faire face à cinq clones de Paul Kirk, et il ne sait pas que Murphy sait qui est Matches Malone. Quant à moi, si comme tous les clones j’ai ma liberté de parole, je demeure loyal par principe et par obligation génétique à mes créateurs… »

Vite, trop vite pour que Selina puisse se préparer, il s’empare de deux saïs à sa ceinture et les serre, dans une position de combat.

« … ma mission est simple : t’empêcher de le rejoindre, et te tuer. Murphy s’est apparemment lassé de tes charmes, je suis envoyé pour mettre un point final à votre relation. »

Et, sans prévenir, le clone se lance vers Catwoman.
Se préparant à frapper pour tuer.

(HJ/ Je propose que tu décrives dans tes messages tes réactions à l’attaque et l’environnement dans lequel Bruce arrive… quant à moi, je décrirais les réactions de Bruce aux attaques ennemies et j’indiquerais les réactions de Manhunter. Chacun s’animera l’un l’autre. Préviens-moi si ça te pose un souci ! /HJ)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 19:25
Bruce n’est pas là, Bruce est partie, il est partie pour la mission. Que se passe-t-il pendant que moi, je suis ici face a ce clone mystérieux ?

En ce qui concerne Bruce, il ne le sait pas mais il est attendu, oui, il est repéré et il va devoir se battre. Matches Malone, quel bonne idée que d’avoir pensé a se mettre dans sa peau seulement Bruce, je te le dis ce n’est pas suffisant, non. Suzy-Lou est a moi. Selina, Irena, personne n’a aucun droit sur elle et je vais te le faire comprendre Bruce Wayne. Le réel père, l’ignoble et l’infâme que je déteste de toute mon âme.
En arrivant chez moi c’est un garde qui t’ouvre la porte un garde costaud avec la moitié de la face brûlée aux manières de double face. Seulement la face est brûlée et non l’esprit qui lui est plus a rude épreuve que n’importe qui. Le garde fait semblant et tellement bien on dirait qu’il sort d’une grande école de théâtre alors qu’il n’en est rien.

Matches Malone… Monsieur Pendleton est prêt a vous recevoir. Suivez-moi. 

Dit-il de sa voix imposante. L’espace est petit, les couloirs son long et fins ne pouvant accueillir que des corps en allumettes à la Tim Burton tant cette endroit se prend pour une fourmilière. Le garde en serait presque a se mettre a demi en biais pour passer sans se cogner nulle part. Une multitudes de portes s’offre au regard de Bruce, des portes en bois ayant souffert de l’humidité des lieux, en réalité l’endroit n’a rien d’accueillant et de réjouissant car franchement toutes les conditions sont réunis pour vomir. Les murs gras, une odeur infâme, innommable, les portes qui grince, les escaliers en colimaçon qui vous crie dessus toutes leurs douleur d’être piétiné, la poussière dans les coin, la crasse et le sang, surtout le sang qui se fond dans le décors règne. Malaisant, étrange n’est-ce pas Bruce ? Quand enfin tu arrive au second étage celui-ci est bien différent de l’étage inférieur…

Effectivement tu observera que cette étage est totalement séparé en deux a la vertical. Si la moitié du couloir est propre l’autre et sale. Les porta sont d’un coté noir et de l’autre blanche. Avançant le garde te fais enfin entrer dans une pièce du coté « beau » pour t’y enfermer. Et là tu entend ma voix et simplement ma voix a travers des sono accroché aux quatre coins des murs du petit salon tout en noir et blanc… Une seule fenêtre est visible est donne sur un mur rouge seulement des barreaux y entrave la possibilité de sortir. Un des barreaux est cassé mais ça je ne le sais pas encore…

Bruce Wayneeee, bienvenue ! Mon cher ennemi. Je savais que tu viendrais… Je savais qu’elle craquerais pour tout t’avouer cette vieille cat-in…

Je rigole, fan de mon humour beauf.

Tu as vraiment cru que tu pourrais m’avoir moi et récupéré le fruit de ton amour interdit ?
Tu es vraiment roi, Bruce, le roi de la solitude et Selina est bien ta reine… Malheureusement cher roi te voilà veuf…

Je ris encore une fois de manière calme et sournoise.

Voyons si seul, tu peux vaincre mes pions...

Sur la table basse se trouve un échiquier et Batman y est représenté seul en tant que pion roi debout et Selina aussi en reine mais cassé en deux. Autour de lui les pions blanc le menace et ceci n’est que la maquette de ce macabre théâtre. Là apparaissent 4 clone de manhunter... Clone sur qui Murphy a le pouvoir.

Tu n’aura jamais ton rejeton que tu sera incapable d’aimer, elle sera plus heureuse avec moi, hein Suzy-Lou ?

La détresse de l’enfant s’en ressent de par ses pleures, audible puisqu’elle est dans ses bras. Je la tiens dans mes bras mais elle n’aime pas entendre des combat, tout a fait normal pour la fragile petite fleur qu’elle est.Un claquement de doigt et les sonos cessent tandis que les clones attaquent tous ensemble. Les deux étant face a Bruce lui fonce dessus alors que ceux étant derrière reste plus a distance. L’un des clone face tire sur Bruce un autre viens, par derrière le faire tomber a l’aide d’une sorte de fouet volé a Selina…

La tension monte, mon cœur bas fort vite et pourtant je reste calme face a l’agresseur qui comme tout bon méchant explique son machiavélique plan et ses intentions avant de frapper. La main sur mon fouet, tonique et prête a bondir a son dernier mot je fonce sur lui pour l’attraper par les épaules en sautant venant les pieds joint en pointe les planter dans son torse pour le faire tomber sur le dos coinçant ses mains de mes griffes, il est puissant et m’envoie son genou dans la nuque reprenant le dessus sur moi pour m’étrangler. Devenant rouge je réfléchis même si l’acte deviens bien difficile et viens lui griffer le cou ainsi qu’un œil pour me dégager et me remettre.

Personne ne m’empêchera de faire payer ton salopard de patron qui n’est qu’un voleur d’enfant. PERSONNE !

Fis-je énervé et surtout très motivé. Grognant je lui saute une nouvelle fois dessus saisissant ses chevilles de mon fouet pour le faire tomber. Prenant une dague de décoration qui arpentait un meuble je viens lui planter en plein cœur avant de venir l’étrangler en plantant mes griffes dans son cou la rage au ventre, sauvage. Pour moi le combat est gagné et alors que je le regarde doucement perdre pieds. PAN
Un petit trou de balle sur ma hanche… Nous tombons évanoui… Le premier en vie éveillé sera victorieux seulement qui ?

Shadowpact
MessagePosté le: Lun 19 Juin - 11:04
Le plan ne fonctionne pas.
Alors qu’il pénètre à l’intérieur du repaire de Murphy, Bruce sent immédiatement que quelque chose ne va pas. Ce n’est pas seulement l’attitude et l’allure de l’armoire à glace, ou les étranges couloirs dans lesquels il s’enfonce pour avancer à l’intérieur de ce bâtiment surprenant ; c’est également quelque chose… d’immatériel, d’invisible, d’intangible.

Quelque chose ne va pas, non.
Son instinct lui hurle que c’est un piège – qu’il est détecté, et que sa stratégie ne tournera pas comme prévu. Et, malheureusement, il se rend bien vite compte que, une fois de plus, son sixième sens avait raison.

Poussé dans ce qui semble être la zone propre du lieu, étrangement séparé entre deux extrêmes, Wayne ne peut s’empêcher de trouver des parallèles avec un vieil ennemi… qui apprécie particulièrement les attaques intimes.
Harvey serait-il derrière tout ça ? Selina l’avait informé que Murphy était lié à l’ancien procureur, mais… et si c’était Dent ? Et s’il avait tout manipulé depuis le début ?
Le doute naît dans son esprit, et déclenche une paranoïa accrue ; mais il ne peut se concentrer là-dessus. D’autres menaces, bien plus directes, apparaissent bien rapidement.

« Hem. »

Il grogne, tandis qu’il découvre uniquement une seule fenêtre dans cette pièce – et qu’une voix se fait entendre via une sono, depuis une autre pièce.
La voix émet des commentaires qu’il n’apprécie guère, et qui déclenche une fureur qu’il entend maîtriser ; pour le moment.
Calme, figé, il laisse son regard faire le tour de la zone, notant le barreau cassé et toute possibilité de fuite ou de combat – il sait très bien que cela ne va pas tarder, dès que Murphy aura terminé de développer son discours suffisant et arrogant.

« Tu ne le sais pas encore… »

Sa voix s’élève… calme et puissante.
Son regard a croisé pour quelques instants l’échiquier, et ses muscles se sont crispés quand il a entendu les pleurs… ceux de la petite. De sa petite.
Il découvre les quatre Manhunters qui l’entourent, quatre clones de Paul Kirk – il savait que certains existaient encore, il ne pensait pas les trouver ici ; mais ça n’a rien de grave.

« … mais je vais te trouver. Quoi qu’il arrive. Quoi qu’il arrive à Selina ou à la petite… quoi qu’il m’arrive aussi.
Tu peux m’envoyer tes hommes, tes mercenaires, tes assassins. Tu peux écrouler cette maison sur moi. Tu peux me tirer dessus – quoi qu’il arrive, je vais venir pour toi. Et je vais te trouver.
Et je vais te châtier. »

Sa voix est froide, terrible.
Il prend ensuite une grande inspiration – et se lance dans le combat.

Identifié comme Bruce Wayne, il comprend que son identité est certainement déjà dévoilée… mais, au fond, il s’en fiche ; il y a plus important, ici. Il y a elle – il y a elles, même.
Selina et Suzy-Lou. Sa fille et sa mère – son amour et sa fille.
Rien ne l’empêchera de les retrouver ; rien ne les séparera.

Un Manhunter tire sur lui, un autre frappe dans son dos… mais s’ils sont des clones d’un combattant exceptionnel, formés par les meilleurs, ils demeurent des mercenaires – se battant pour l’argent.
Lui se bat pour les siens… et il est le Batman. Ils n’ont aucune chance.

Le premier Manhunter tire, mais Bruce se baisse pour éviter le projectile. Dans le même mouvement, il se tourne vers son second agresseur, et s’empare de sa jambe, levée pour le frapper, pour le déséquilibrer ; d’un mouvement sec de la main, il projette l’adversaire sur le côté – droit sur un troisième Manhunter.
Wayne se relève, pour faire face au premier et quatre Manhunter ; le premier tire encore, le forçant à réaliser un salto de côté pour éviter l’attaque. Le second sort deux lames spécifiques, et tente de le frapper en plein vol.
Le coup est bien porté et vicieux ; il est éraflé au niveau de l’épaule. Il s’accroupit en atterrissant, effectuant un violent balayage pour faire chuter le quatrième Manhunter. Il ne le laisse cependant pas tomber, et le récupère dans sa chute pour le relever comme un colis – et le brandir, à l’horizontale, comme un bouclier.

Le premier Manhunter continue de tirer… sur le quatrième.
Après quelques secondes, Wayne propulse le corps blessé vers le tireur, puis se tourne par réflexe… et parvient à éviter, au dernier moment, le saï lancé par le deuxième Manhunter, qui s’est relevé. Le troisième s’est remis sur pied aussi, et tente une prise de judo sur le Chevalier Noir – qui feint de se lancer faire, avant d’effectuer une subtile contre-attaque qui propulse son adversaire au sol.
Un craquement sinistre se fait entendre… la nuque. La nuque est touchée. Il n’est pas mort, mais ne remarchera pas avant longtemps…

Ne restent donc que deux Manhunters. Le premier continue de tirer ; le deuxième tente de le planter.
Le combat devient encore plus brutal… sa fureur ne fait que s’amplifier, alors que les pleurs de son enfant redoublent ses forces – et sa haine.

**
*
**

Plus loin.
Selina, blessée, a néanmoins réussi à vaincre le Manhunter. Touchée sur la hanche, elle a plongé pendant quelques instants dans l’inconscience – mais se réveille.
Elle grimace, bien sûr, de douleur. A quelques mètres, elle découvre son adversaire… immobile et vaincu. Déjà ça de pris.

Cependant, son cœur est certainement rongé par l’inquiétude, suite aux paroles énoncées par l’ennemi – Bruce est-il sauf ? Y a-t-il un piège ?
Pour le moment, elle l’ignore… mais peut apercevoir, à quelques mètres, une lumière rouge clignotante. Issue d’un petit dispositif, positionné sur la table.
Le signal – le signal d’alerte, convenu entre elle et Bruce. Qu’il enclencherait si Murphy venait à le découvrir.

Les faits sont clairs, donc.
Bruce est pris au piège ; et leurs ennemis sont donc en train de l’emporter… pour le moment.

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Amsterdam la Rouge [Catwoman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1