BatFamily HRP - Discussions, idées, stratégies

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

DC : Jason Todd
Situation : Roi en exile.
Localisations : Chez lui
Groupes : Justice League International.
Justice League
MessagePosté le: Mar 16 Mai - 17:39
Pour le sujet dans lequel on doit aller sauver Spoiler je peux changer de groupe ? Parce que Barbara ne semble pas décider à lancé ou commencer un rp et je n'ai pas envie d'être en retard par rapport au autres.

Revenir en haut Aller en bas

DC : Aucun
Situation : Traumatisée et a raccrocher le costume pour le moment.
Localisations : A Gotham
Groupes : Birds of Prey
MessagePosté le: Mar 16 Mai - 17:43
Comme je te l'ai déjà dit, libre a toi de le commencer aussi.

Mais je ne vois pas de soucis de mon coté a ce que tu aille dans un autre groupe.

Merci Conner pour cette sublime signature mignon

Spoiler:

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 19:29
Il n'y a pour le moment aucun retard, tant que le joueur de Damian ne sera pas revenu l'autre sujet n'avancera pas non plus.

DC : Aucun
Situation : Traumatisée et a raccrocher le costume pour le moment.
Localisations : A Gotham
Groupes : Birds of Prey
MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:34
D'accord, merci Helena !

D'ici là je serais peut-être/sûrement pleinement de retour Wink

Merci Conner pour cette sublime signature mignon

Spoiler:

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 13:28
De rien ma belle.

Si Jason tiens à changer de groupe cependant, tu peux prendre ma place et j'irais avec Babs, je suis electron libre sur cet event de toute façon.

DC : Ch'al Andar - The Bat - Garth
Situation : Last of the New Gods.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 21:29
Bonsoir à tous.
Un petit point rapide suite au sujet Survivre, renommé un moment Batfamily VS Suicide Squad, et désormais Justice League VS Suicide Squad.

Déjà, je remercie tous les intervenants de ce sujet - un sujet de groupe est toujours compliqué à mener, un sujet de combat encore plus, et l'implication d'une telle surprise rend les choses terribles... mais ça a très bien fonctionné, ce fut très dynamique et épique. Smile
Merci, donc, et bravo !

Cependant, je souhaite également évoquer autre chose.
En RP, la Batfamily est clairement une cible de la Présidente Amanda Waller, et Gotham City va être sous le "viseur" de cette dernière ; petite information HRP, la ville va être, dans le contexte, plus sûre car les criminels seront poursuivis - mais les justiciers aussi.
De ce fait, Batman souhaite que sa Batfamille ne soit plus aussi présente dans Gotham City... essentiellement pour les protéger.

En conséquence, les lieux de téléportation de vos personnages ne sont donc pas anodins : Jason et Tim à Gateway City, à l'ambassade de Themyscira ; Huntress à Hub City ; Spoiler à Coast City ; et Damian à Central City.
Je vous propose donc que vos personnages investissent ces villes dans vos RPs durant le contexte NWO-CW : vous aurez un appui de Batman, mais l'idée est de faire vivre et sentir que Gotham City vous est refusée - et donc que vous préparez la contre-attaque ailleurs, en faisant profil bas, mais en défendant d'autres villes... car si les Héros sont chassés de Gotham, les Vilains aussi !

Je reste à votre disposition pour toute question. Smile
Ce n'est pas un ordre de l'Admin ou du Staff, mais une proposition qui, je pense, pourrait permettre de faire vivre et nourrir le contexte, mais aussi de vous poser des défis en RP et donc de trouver de nouvelles choses dans d'autres types d'environnement !

Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

BatFamily HRP - Discussions, idées, stratégies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2