Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[NWO-CW] [Titans] Going Underground

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
[NWO-CW] [Titans] Going Underground Ven 5 Mai 2017 - 19:57

Elle avait été paralysée et tétanisée pendant un long moment, suite à la diffusion de l'allocution présidentielle. Lilith avait succombé à ses pouvoirs, comme prise d'une crise d'épilepsie temporale. De la bave aux lèvres et le corps parcouru par des spasmes frénétiques. Elle s'était traînée seule, au sol, de la salle de commandes de la Tour des Titans.

Les temps maudits se profilaient. Les temps où il faudrait faire un choix et pendant lesquels ce choix confronterait le frère à la sœur, déchirerait les amitiés présentes et verrait la naissance d'alliances impies.

Quand Lilith reprit ses esprits, elle présentait une mine de déterrée, elle avait perdu une chaussure et ses cheveux étaient en bataille. Une grosse tâche de vin - elle était en train d'en boire un verre au moment de sa crise - souillait sa robe. Mais elle n'en eut cure.

Pour quelqu'un pour qui le présent n'était qu'un moment parmi tant d'autres de la ligne temporelle, la manière dont elle se présentait actuellement n'avait aucune importance. Avoir l'air d'une souillonne ou d'une ivrogne présentement lui faisait le même effet qu'avoir sali sa couche étant bébé. Ce n'était qu'une simple vue de l'esprit et les émotions associées à ces états disparaissaient en prenant tout simplement du recul par rapport au temps.

Et du recul, elle en avait revendre !

Car qu'était une tâche de vin par rapport aux ennuis qui les attendaient ?

Elle s'assit à sa chaise et s'alluma une cigarette : elle avait besoin de réfléchir.

*
* *

Quelques jours passèrent pendant lesquels, Lilith demeura dans le silence et refusa tout contact avec l'extérieur. Elle prit même ses quartiers ailleurs que dans la Tour des Titans. Verrouillant son téléphone, ne consultant pas ses courriels. Elle avait besoin de s'isoler au maximum de la fureur du monde. Quand, enfin, une décision fut prise, elle revint d'un pas léger vers la Tour.

A l'intérieur, elle rejoignit la salle même où elle avait eu sa crise. Elle alla s'asseoir dans un fauteuil et appuya le doigt sur la console de commande de la Tour. Elle savait que le message s'adresserait à tous. Ceux qui allaient être qualifiés de rebelles, ainsi qu'aux autres. Mais il importait peu. Elle ne pouvait faire tout cela seule.

"Camarades Titans, vous avez comme moi entendu notre nouvelle... Présidente"

Un immense mépris pour Waller se détachait dans ce dernier qualificatif.

"Il est hors de question pour moi de me manifester et de m'enregistrer en tant que laquais de Waller. Je mène une existence libre et j'entends continuer ainsi. Pourtant..."

Sa gorge était serrée. Le poids des mots, le choc des visions.

"Pourtant, je ne veux pas être une cible évidente et c'est ce que cette tour est : une cible évidente. Que ceux qui veulent me suivre me rejoignent dans la salle de réunion : nous devons déménager l'essentiel et prendre le maquis. Nous devons nous trouver de nouveaux alliés. Nous devons agir"

Et elle coupa la communication et soupira. Une nouvelle cigarette à la main, elle se leva et s'avança jusqu'à la salle de réunion où elle alla s'asseoir, dans l'attente de l'arrivée des membres... mais parmi eux... combien seraient là pour la combattre ?

[Merci de ne pas faire référence à l'actuelle saga des Titans - avec la Clinique de la Lumière Blanche et tout et tout ^^ - ... pour le reste, vous, les Titans, avez tous reçu le message de Lilith ^^ Donc vous pouvez tous participer ^^ Je répondrai au fur et à mesure de vos réponses pour essayer de garder un rythme soutenu... Nous allons devoir faire des plans et trouver des alliés si nous voulons simplement... survivre ^^ Bon jeu à toutes et à tous !]
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Dim 7 Mai 2017 - 23:44

Raven avait déjà quitté sa maison depuis un moment maintenant... Pour ne pas y revenir. Cela rendait plus compliquée le fait de se voir avec Maggie, mais d'un autre côté, le couple savait qu'il n'avait pas réellement le choix... D'un autre côté, encore une fois, elle dormait fréquemment dans la bulle de Maggie. Là, Amanda Waller aurait du mal à choper la demi-démone qu'elle était et Raven se terrait toujours à St-Roch. Elle appliquait une stratégie Yoda : Noyer sa signature magique dans un haut lieu de magie proche, rendant la sorcière plus difficile à repérer par ce biais là...
Tout en se tenant prêt si les Titans ou si d'autres personnes avaient besoin d'elle.

Mais la sorcière s'arrangeait pour que ces actions soient discrètes. Pas d'apparitions grandiloquentes dans un nuage ou un immense corbeau sombre aux yeux de flammes...
Mais simplement une jeune adulte qui claquait des mains alors que les clés de la voiture des braqueurs tombaient du contact.

Bref, des actions discrètes, car seule, la sorcière ne pouvait pas faire grand chose... Si cela se trouvait, Amanda ne s'intéressait même pas à Raven. Mais après Métropolis et Détroit, Raven préférait ne pas prendre ce paris. La sorcière se mit donc à attendre...

Avant de sourire. Lilith les contactait et elle était rapide à trouver. Dans le pire des cas, Raven pourrait évacuer les Titans dans un lieu sûr... Les joies d'être un téléporteur...
Ce qui expliqua donc pourquoi quelques instants après le message de Lilith, Raven était déjà dans le fauteuil, silencieuse... en tenue d'étudiante. Autant conserver la magie autant que possible.

"Bonjour Lilith. Pour les affaires, tu me diras. Je stockerais tout. Je connais quelqu'un qui peut nous donner un lieu, mais l'entrée ne vous sera pas facilement accessible en permanence. Cela reste un bon repli. Elle est de confiance."
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Lun 8 Mai 2017 - 8:26

Quand on vivait sur le canapé des gens, on avait un peu de mal à être raccord avec l'actualité. D'autant plus que si les Kent étaient d'une bienveillance absolue vis à vis de Courtney, cette dernière menait sa vie comme bon elle l'entendait.

Par ailleurs, Anima n'avait pas tout à fait renoncé à sa vie de bohème. Elle allait et venait. Elle rendait visite à ses amis clochards. Elle squattait encore un peu. Et n'avait que peu de temps à consacrer à l'actualité.

Autrement dit, elle avait su pour Metropolis après coup. Courtney ne pourrait jamais que répondre une chose lamentable à la question dorénavant classique : "Et vous étiez où quand Metropolis a commencé ?".

Car quand elle a appris ce qui s'était passé, tout était déjà terminé. Amanda Waller avait déjà repris le contrôle de la situation. Car quand ça s'était déroulé, elle dormait sur un matelas défoncé dans un squat insalubre de Chicago, où elle avait échoué après être allée à un concert punk.

On ne se changeait jamais réellement. Seulement de godasses. Et le naturel revenait toujours au galop.

Forcément.

Quant à Conner... le cœur d'Anima se serra et la situation du jeune homme la préoccupait au plus haut point.

Comme paraître chez les Kent lui paraissait impossible - elle n'avait pas besoin de leur gentillesse et ne saurait répondre à leur inquiétude légitime quant à leur garçon, aussi elle était lâche et choisit de leur envoyer une carte postale lapidaire mais sincère - il ne lui restait plus que la Tour des Titans.

Et c'est là que Lilith et sa communication la frappèrent de plein fouet.

Car même si elle était une clocharde et qu'elle se fichait de la politique de son pays, elle y vivait. Elle avait des pouvoirs. Elle était membre d'une équipe de méta-humains. Et il allait falloir faire un choix.

Anima utilisa son vol rapide pour revenir le plus rapidement possible à la Tour. Elle alla se poser sur la pelouse et regarda le fier édifice : était-ce la dernière fois qu'elle le regardait ? Possible...

Courtney entra et vit que pour l'heure seules Lilith et Raven étaient présentes. Voir Raven en civil l'étonna et... elle réalisa que la sorcière - comme tout le monde, en fait - avait une vie dont elle ignorait tout. Contrairement à elle.

Comprenant que la personne qui pouvait stocker le matériel était Maggie, le cœur d'Anima se serra, ne se rappelant que trop de l'époque pas si éloignée où elle s'était prosternée aux pieds de Raven. Elle baissa les yeux, un brin honteuse. D'autant plus honteuse que Raven était une chic fille et que leur première rencontre avait été productive, quand elles avaient fait alliance avec Red Robin pour aller dérouiller Black Mask. Mais beaucoup de choses avaient changé depuis...

"On va pas se laisser faire, hein ? J'veux dire... on signe rien avec Waller mais il faut aussi qu'on se batte contre elle !"

Son petit cœur adolescent battait plus fort, stimulé par son propre idéalisme. Si elle ne connaissait pour ainsi dire personne dans la communauté super-héroïque (hormis les gens rencontrés pendant la crise Bloodlines), il allait falloir agir.

"Mais comment on fait pour trouver des alliés ? J'veux dire... A part nous-mêmes, on peut contacter qui et comment ? Et..."

Elle s'arrêta là. Elle n'allait pas verser dans la paranoïa mais... une pensée lui taraudait l'esprit, une pensée qu'elle ne voulait pas formuler à haute voix tant tout cela pourrait s'avérer problématique, voir fatal : comment savoir de quel côté allaient être les amis ou les alliés d'antan ? Comment ?
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Lun 8 Mai 2017 - 12:51

Beaucoup de choses s'étaient passés ses dernières semaines concernant Helena. Certes, elle n'avait pas participer directement à la bataille de Métropolis, mais les séquelles qu'elle avait laissé parmi ses alliés les plus proches l'avaient forcés à être dans l'action, à agir. C'était sa façon à elle de gérer les choses. Son amie Barbara avait décidé d'abandonner le combat, soit. Mais Huntress ne s'arrêterait jamais. Ce n'était pas dans son caractère. Mais il était difficile de se situer dans cette période politique trouble. Les américains devaient faire face à une politique totalitaire et extrémiste d'un dirigeant non-élu et disposant de ses propres forces armés, pour la première fois. Dans le pays de ses parents et de sa famille, bien sûr, on avait déjà connu le totalitarisme fasciste et nationaliste. La bataille des siciliens contre Mussolini avait d'ailleurs été rude.

Il était hors de question que Helena collabore avec un telle gouvernement, qui n'avait aucune légitimité démocratique. Waller avait été là suite à un subtil jeu d'héritage politique, mais son rôle était juste de tenir le pays en attendant les prochaines élection qu'elle se devait d'organisé. Mais au lieu de ça, elle s'imposait. Elle imposait une politique de la peur, basé sur la bataille de Métropolis, comme si l'échec des héros justifiaient qu'on les pourchasse. Cela ne changeait pas le quotidien de Huntress. Elle avait toujours été considéré comme une hors-la-loi à Gotham. Et de nombreux maire ou commissaire avait déjà tenté une chasse à la sorcière envers les justiciers. Les héros gothamites avait donc l'habitude d'être pourchassé. Mais cette fois, leur adversaire avait bien davantage de pouvoir.

C'est là que Helena reçu le message de Lilith Clay. Elle avait rejoint les Titans depuis peu et elle avait bon espoir sur le combat qu'ils pourraient mené contre Waller. Par chance, elle était à St-Roch. Elle avait envoyé plusieurs message à la responsable des Titans mais aucune réponse n'avait été fourni. Elle s'était donc rendu en ville après plusieurs jours pour vérifier qu'aucune attaque du gouvernement n'avait été à déplorer à la Tower. Elle se dirigea donc à l'aide de sa moto, puis d'autre moyen de transport moins orthodoxe, pour arriver jusqu'à la tour. Elle arriva en pleine discussion entre les membres présent et Lilith, qui si elle avait mauvaise mine ne semblait pas avoir combattu, rassurant Huntress sur ce point.

« Anima a raison. Nous ne pouvons pas faire confiances aux alliés habituels des Titans. Qui sait ceux qui ont rejoint Waller pour collaborer avec le diable ? Nous devons former un réseau souterrain discret et prudent. C'est la Guerre que Waller à déclarer. La guerre entre héros, qui plus ait. Nous ne pouvons rentrer dans son jeu et aborder tout le monde. Nous avons également besoin de renseignement. De l'intérieur. Nous ne gagnerons jamais en avançant à l'aveugle vu les moyens dont disposent Waller pour se renseigner sur nous. Certains de nos alliés vont la rejoindre et dès lors, elle saura tout sur nous. Déménager est une évidence, mais cela ne suffira qu'à la ralentir. Pas à la vaincre.

Helena essayait de se souvenir de ce qu'elle avait apprit dans sa jeunesse à Palerme sur les réseaux souterrains et la résistance organisé par la Cosa Nostra contre le gouvernement fasciste des années 20. Elle avait en horreur la mafia, dans dans l'organisation de réseaux illégaux, ils étaient les meilleurs qu'elle connaissait.
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Mer 10 Mai 2017 - 12:03

Les discussions vont bon train à l’intérieur de la Tour des Titans.
Située à St-Roch, une ville récemment sinistrée par le combat entre Metallo et celui qui se faisait passer pour Hawkman – mais qui n’était qu’un imposteur, un ancien élève du Héros passé désormais de l’autre côté qui voulait piéger la Justice League et la Justice Society of America.
Depuis, la ville tente de se remettre, notamment en levant régulièrement les yeux vers le quartier-général des jeunes Héros, qui depuis longtemps veillent sur cette ville.

Si les récents événements ont rendu le monde encore plus compliqué et troublé, beaucoup d’habitants se sentent rassurés de les savoir présents, à proximité… même si cela pourrait ne pas durer, tant l’alignement de jeunes surhumains pleins de fougue et d’adrénaline ne fait guère de doute.
Les Titans vont s’opposer à la Présidente Waller – mais les Titans sont forts visibles, via cette Tour si imposante et si voyante.

Lilith a battu le rappel et entend trouver une stratégie pour se cacher et mener la lutte ailleurs… rapidement, pour éviter que leurs ennemis ne décident de déjà s’en prendre à eux.
La réaction est bonne, la prudence est de mise – mais ils n’ont pas été assez rapides.

Car alors que Huntress vient de terminer sa réponse à l’alerte lancée… une fenêtre de la Tour des Titans éclate, mais sans que les systèmes de sécurité ne s’activent.
Alors qu’une légère fumée s’échappe du trou dans la vitre, produit par un tir d’énergie inconnu, une voix nasillarde et électronique se fait entendre dans la pièce – celle de l’ordinateur principal du bâtiment.

« Attaque de la Tour enregistrée – Analyse de la menace – Reconnaissance de l’intrus – Charles Parker dit Golden Eagle – Membre des Titans, considéré un temps décédé, puis ressuscité, puis décédé, puis ressuscité – Récemment poursuivi et appréhendé par la Justice League – Casier judiciaire effacé car membre de la Legion of Doom – Toujours considéré comme membre des Titans – Accès autorisé. »

La fumée disparaît, révélant une silhouette massive et puissante qui flotte au-dessus du sol…
[NWO-CW] [Titans] Going Underground Golden_Eagle_Charley_Parker
… celle de Golden Eagle, l’ancien Héros devenu Vilain et âme damnée de Lex Luthor, et donc d’Amanda Waller maintenant.

« Bonjour. »

Il se pose, et un choc lourd est imposé au sol du fait de son poids et de celui de son armure en Nth Metal. Ses ailes dorées se rétractent, et les Titans ici présents peuvent découvrir sur son flanc droit une double-hache, et sur son flanc gauche une masse – toutes deux faciles à prendre.

« Après une telle présentation, je doute d’avoir à dire quelque chose. »

Revenir ici est difficile.
Lors de sa dernière venue, il avait été recruté par Deathstroke pour protéger l’équipe – mais en est mort, ou du moins a été amené aux portes du décès. Il fallut l’intervention salvatrice de son père, son vrai père, qui le ramena à la vie… mais lui fit prendre conscience que l’héroïsme n’était pas pour lui.
Il y revint, cependant, allant jusqu’à périr pour Hawkman sur Thanagar… mais il est revenu, encore. Bien décidé à ne rouler que pour lui-même, et à laisser libre cours à sa fureur et à son envie de sang.

« Vous savez déjà pourquoi je suis ici… je travaille pour la Présidente Waller, qui veut confirmation que vous êtes des Recrues. J’ai pleinement conscience de ce que vous pensez – vous vous imaginez en Rebelles idéalistes, luttant pour une cause impossible, armés de votre détermination et de vos poings.
C’est beau, c’est noble… mais inutile.
Waller a le système avec elle, et elle n’a pas forcément tort. J’étais à Metropolis, et… le désordre était criant. Ce monde doit s’organiser. Sa défense doit s’organiser. Nous ne pouvons plus nous permettre d’agir de manière autonome, trop de vies en dépendent. »


Il soupire, puis s’avance. La main délibérément posée sur le manche de sa masse, prête à la dégainer.

« Je… j’ai fait partie des Titans, et j’ai mené des combats perdus d’avance, pour la beauté du geste ; j’en suis mort.
Je refuse que cela se reproduise. Je refuse que des gamins aillent au front sans entraînement, en risquant de mourir. Je refuse de vous laisser faire. »


Ch’al Andar s’arrête, puis plonge un regard déterminé et terrible sur chaque personne devant lui.

« Soumettez-vous.
Ou je vous soumettrais. Tous. »


Il n’affiche nul sourire, nulle expression.
Il croit ce qu’il dit – et fera tout pour le réaliser. Quitte à dépasser encore une ligne, bien trop souvent usitée par sa fureur…
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Sam 13 Mai 2017 - 19:20

Cela faisait quelque jours que l'annonce de Waller avait été effectué , Red X était de retour sur ...... "ça" , se pliais à quelqu'un surtout après un discours comme ça était impossible pour Red X ,
il lui resté une solution , des bon vieux ennemis qu'il avait déjà combattu à plusieurs reprise ,
"la base" de ses pouvoirs et de son costume . Les Teen Titans , évidement ils devaient se cacher et ne serait peut être pas à leur tour mais Red X devait faire le paris bien qu'il savait qu'il pourrais tombé sur des "honnêtes recrues" . Après avoir pris sa décision , Red X enfourcha sa moto , enfilant son masque et sa ceinture . Il allait peut être prendre une décision qui changerais sa vie , il avait accroché le manche de son deux roue et accélérait a fond , direction la tour des jeunes titans .
Il était presque arrivé quand il vus un problème , visiblement il n'était pas le seul à visé la tour ,
mais celui ci devait avoir de mauvaise intentions vu son entré . Red X voulait rejoindre la fenêtre de visé , même si il savait qu'il se prendrait sûrement le système de sécurité dans les dents ,
quoique . Il avait tendu sa main vers le sol un peu plus loin pour formé une rampe en forme de X assez haute pour élancé l'anti-héro il manquais juste de la vitesse , Red X avait baissé encore plus son poignet , ainsi un énorme bruit de moteur se fit entendre et la seconde après une moto traversa la fenêtre déjà explosé par l'entrée de cette "ennemis" pour foncé droit sur lui qui était visilblement entrain de joué au duel du regard avec les titans , tandis qu'une silhouette noir avait fait un salto arrière depuis la scelle pour atterrir sur le sol la cape en arrière et le visage remonté pour lâcher quelque mots avec une voix modifié , qui était sombre et calme comme un murmure ténébreux .

"Je me permet d'entrée , j'ai frappé et la porte était ouverte ... Hum Robin et Starfire ne sont pas là ...? Ho Raven , cela faisait longtemps j'espère que tu à appris par cœur tes formules"

Sur ces mots qui devait laissé dans le flou les autres titans qui ne devait certainement pas avoir connaissances de l'existences de Red X , le bandits costumé pointait ses mains vers l'armuré pour envoyé un X élastique de chaque main , l'un visant les jambes et l'autre les bras voulant le paralysé .

(je me permet d'entrée avec l'autorisation)
Hrp:
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Mer 17 Mai 2017 - 18:10

"... Aussi absurde que cela puisse paraître, je serais d'avis de retrouver Deathstroke."

Dis-je en regardant l'équipe... Qui devait me regarder bizarrement suite à cette idée bizarre. Je soupirais, en repoussant la table légèrement... Il allait falloir que je m'explique.

"Oui Deathstroke est un de nos plus vieux ennemis. Mais il n'empêche que c'est l'une des rares personnes qui peut légitiment virer Waller de son trône. Ca, c'est le premier point. Le second, c'est que j'ai déjà du faire équipe avec lui... J'ai pu voir en lui. J'ai également pu sentir Waller. Je préfère largement le premier au second."

Et venant d'une personne qui sentait en permanence les émotions de tout le monde lui bombarder la tête, cela voulait dire beaucoup, mon dieu ! Enfin, mon père dans mon cas...
Puis, la vitre explosa et... Golden Eagle apparut. La tour leur apprit à ce moment là que leur ancien coéquipier était devenu méchant... Qu'il avait fait partie de la LEGION OF DOOM ET QU'ON LUI AVAIT PAS RETIRE SON ACCES ? J'en étais sur les fesses ! Enfin... Je veux dire que si je n'étais pas assise j'en aurais été sur les fesses.
Par contre, si je n'avais pas détecté son arrivée, c'était mauvais signe car cela voulait probablement dire que monsieur... était équipé de Nth métal. Bordel. Une de mes plus grandes faiblesses.
Ce qui voulait dire par contre qu'il n'était pas à l'abri du plafond qui lui tombe sur la tête... Ou encore que je pouvais encore me téléporter. De préférence, avec les autres.

"Désolé, mais je peux sentir les gens. Leurs émotions. Je maintiens mon affirmation : Deathstroke est une meilleure personne que Waller. Cela me suffit."

Lui répondit-je simplement, en maintenant mon visage froid... Qui se remplaça doucement par un sourire en sentant un certain personnage arriver par la grande porte... Ou plutôt la grande fenêtre. A savoir un Red X qui percuta avec sa moto Golden Eagle.
Point bonus pour le style et l'effet de surprise de la part du voleur venu les aider pour une raison mystérieuse.

"Red X. Voleur avec une morale : Il sait mettre de côté ses intérêts pour le Bien quand c'est nécessaire. On peut lui faire confiance."

Dis-je aux autres en me levant et en les invitant à me rejoindre. Mes mains s'illuminèrent alors que le sol et le plafond au dessous et au dessus de Cha'al s'illuminèrent... Avant qu'il ne se mette à traverser les étages à vitesse grand V. Ma logique ? L'aigle avait fait son choix, j'avais fait le mien. De surcroît, ce n'était pas suffisant pour le blesser réellement. Par contre le retarder ?
De plus, si son armure l'immunisait à la magie, ce n'était pas le cas de l'environnement.

"Mieux vaut partir avant que ses renforts n'arrivent. Il n'est ni idiot ni stupide. Il nous connaît également."

Et quoi de mieux qu'une bonne téléportation pour cela ? Magie for the win !
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Sam 20 Mai 2017 - 1:52

Golden Eagle. Red X. L'un est un ancien ami de l'équipe, l'autre un ennemi. Le premier est là pour les combattre et les soumettre, le second pour les défendre. Les défendre dans quelle but ? Difficile à dire. Huntress avait fait ses devoirs lorsqu'elle était entrée dans l'équipe, comme tout bon membre de la Batfamily qui se respectait, elle avait lu de nombreux dossiers sur d'anciens membres, d'anciens ennemis. Elle n'avait pas lu grand chose sur le jeune voleur. Golden Eagle était quant à lui Thanagarien. Ce qui voulait dire qu'il était surhumain, et qu'il avait un équipement en NTF metal. Anti-magie, anti-gravité, quasiment indestructible, par des moyens ordinaires en tout cas. Elle connaissait des personnes qui étaient semblables à lui, notamment Shayara. Mais très brièvement. Pas suffisamment pour savoir comment les combattre.

« Tu as raison Raven. Je vais nous couvrir. Mais ne te leurre pas, tu seras sa cible prioritaire.

En tout cas, elle le serait si Huntress était dans la position de l'Aigle d'Or. Il connaissait Raven. Il connaissait ses pouvoirs. Il savait qu'avec Raven dans leurs camps, les Titans n'étaient pas obligés de le combattre, ils prévoyaient déjà de déménager. Il le savait, alors pourquoi... A moins que...

« Peut-être même a-t-il déployé un moyen de nous échapper via la téléportation. La technologie thanagarienne et leur connaissance du NTH metal lui permet peut-être cela. Je mettrais ma main à couper que c'est le cas. Tiens toi déjà prête à nous retrouver un plan B de sortie.

Trêve de bavardage. La moto de Red X allait le ralentir. Pas suffisamment. Le jeune garçon fanfaronnait, mais la bataille allait être rude. Golden Eagle était un guérrier, un vrai. Il était revenu d'entre les morts, si bien que les Titans n'ont même pas pensé à retirer ses autorisations. Une erreur ridicule qui ne serait pas arriver à Gotham, ou la prudence allait parfois jusqu'à la paranoïa. Quelqu'un devrait répondre de cette erreur, un jour. Mais pas aujourd’hui. C'était l'heure du soutien, pas des règlements de compte. De toute façon, Huntress était encore trop récente dans ce groupe pour se permettre de juger qui que ce soit. Elle ignorait beaucoup de chose du passif entre Eagle et les Titans. Beaucoup trop pour un jugement. Mais une erreur avait été commise, et elle pouvait s'avérer grave.

« Tu n'es pas d'ici, l'oiseau ! Retourne d'où tu viens et laisse la politique à ceux que ça concerne réellement. Tu t'es soumis, c'est toi que ça regarde. Je ne me soumettrait pas à un garce comme Waller.

Elle tira alors un carreau dans l'étage où Raven l'avait propulsé. A l'impact, le carreau émit un flash lumineux puissant et aveuglant. Les lentilles du masque de Huntress la protégèrent. Un aigle sans yeux n'était bon qu'à chasser des lapins morts. Elle tira alors avec son grappin sur le plafond et se balança jusqu'au guerrier aveuglé pour les asséner un puissant coup de pied dans le torax. Elle enchaîna avec un coup de pied dans le visage, puis un upercut, avant de planter un carreau dans l'épaule de son adversaire avec rage. Elle recula ensuite, rangea rapidement son arbalète et se prépara à la riposte, qui risquait d'être violente, et dégainant un bâton de combat.

« Tu as raison ! Il serait fou d'envoyer des amateurs au combats. C'est pour ça que je me suis entraîné toute ma vie dès l'âge de huit ans. Pour mettre au tapis des sales types tel que toi.
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Sam 20 Mai 2017 - 7:58

Le temps se détraquait et l'esprit de Lilith en absorbait les cendres. Ses coéquipières étaient arrivées, une à une. Raven. Anima. Huntress. Où étaient les garçons ? C'était le cadet de leurs soucis.

Golden Eagle put pénétrer la Tour à la faveur d'une erreur de programmation dans le système de sécurité. Une erreur ? Ou un acte manqué, un lapsus révélateur ?

Lilith réalisa - alors que le monde s'effondrait au ralenti tout autour d'elle - qu'elle avait souhaité cette confrontation. Que l'attaque de leur ancien équipier - dans une autre composition de l'équipe - ait lieu. Qu'il était hors de question de fuir ou de se soumettre. Et que de nombreuses coupes d'amertume seraient présentées à beaucoup de gens ces prochains temps et qu'il ne serait pas écrit que les Titans auraient refusé quoi que ce soit !

Car les Titans ne se terraient pas. Le repli proposé n'était qu'une façon de considérer le théâtre des opérations comme élastique. A l'armée régulière et aux méta-humains félons, il fallait opposer des techniques de guérilla. Et prendre des alliés partout où ils pourraient en trouver. Elle "vit" l'avenir alors que Red X pénétrait sans vergogne dans leur QG et projetait tant son énergie que sa moto sur Ch'al. Elle "vit" une autre Ligue de Justice et un Deathstroke qui n'était plus Deathstroke. Elle vit qu'il y avait du travail et...

Elle avait l'air calme, très calme. Elle murmura simplement...

"Non"

C'était tout ce qu'elle avait à dire. Une proposition polie avait été faite - celle d'un individu habituellement d'une brutalité extrême - et cette proposition avait été déclinée.

Elle ajouta :

"Non, nous n'allons pas fuir pour l'instant mais d'abord battre Golden Eagle"

Puis, Lilith tenta d'entrer en connexion avec l'esprit de Golden Eagle pour calmer son agressivité et sa combativité... et tenter de découvrir "en surface" des renseignement qui pourraient leur être utiles...
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Sam 20 Mai 2017 - 8:10

Courtney revêtit automatiquement son armure d'ombres qui se matérialisa sur son corps dès que Golden Eagle fit son entrée fracassante...

[NWO-CW] [Titans] Going Underground 1636721-anima__9___page_26

... suivie de près par celle d'un Red X à moto (mais que venait-il faire ici ?).

Unanimement les Titans repoussèrent la proposition de l'Aigle. Peut-être même tous (elle ne savait pas bien ce que tramait Lilith) attaquèrent le vilain.

Anima se mordit la lèvre. Avec son armure, elle pouvait encaisser de nombreux chocs. Elle volait et projetait de l'énergie. Elle était de taille à affronter Golden Eagle même sans recourir aux services d'Animus. Mais...

... elle avait toujours peur de tuer malencontreusement quelqu'un, en absorbant une dose trop importante de son énergie.

Elle regarda Lilith puis les autres. Raven avait utilisé sa magie, Red X son énergie et sa moto et Huntress ses capacités martiales et son courage. Allait-elle demeurer en retrait ? Allait-elle être la seule lâche du lot ?

Car Anima avait cette tendance lourde à la disparition : elle était sans attache et - au fond - une jeune SDF sous la Présidence Waller ou sous celle d'un autre... eh bien, sa situation demeurait inchangée !

Mais elle avait des devoirs envers la confraternité qu'elle avait rejoint par hasard. Des devoirs qui lui imposaient d'agir.

Elle ferma ses yeux qui étaient dorénavant gorgés d'énergie. Et s'élança en vol rapide en direction de Ch'al. Ils allaient se battre armure contre armure, sa dague d'ombres contre son matériel de combat. Lui, certainement meilleur pugiliste qu'elle. Elle... buvant à la source de l'énergie vital de Ch'al, à la manière du vampire psychique qu'elle était devenue ! Affaiblissant son adversaire au fur et à mesure que sa propre puissance augmentait !
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Dim 21 Mai 2017 - 19:43

Ch'al Andar se doutait bien que les Titans ne l'accueilleraient pas chaleureusement - et qu'ils répondraient non à sa demande.
Cependant, il n'avait pas anticipé des réactions aussi rapides... et aussi brutales.

Fixant longuement l'assemblée, il s'est préparé à devoir se défendre contre les attaques de ceux qu'il connaît ici, mais le destin et les événements ont des projets différents.
Un vrombissement terrible se fait entendre, signalant un moteur puissant et lancé au maximum. Le guerrier ailé a à peine le temps de se retourner vers la fenêtre brisée qu'il a empruntée pour venir ici qu'il découvre un nouveau venu inconnu - mais directement agressif.

"Hem."

Il grogne, alors qu'il comprend très vite ce qu'il se passe.
Alors que Red X se réceptionne idéalement à quelques mètres, sa moto file directement vers Golden Eagle... mais il en faut plus pour le toucher ou le perturber. Déployant en grand ses ailes en Nth Metal, il s'élève au-dessus du sol et parvient à éviter, parfaitement, le véhicule devenu projectile, qui s'écrase à une poignée de mètres.
Flottant toujours au-dessus du sol, il se tourne vers les Titans - et pose directement sa main sur les manches de ses armes.

"Vous aviez une chance de vous en sortir... vous avez refusé. Je m'en doutais, mais j'espérais mieux de vous tous."

Il est sur le point d'enchaîner, mais Red X est plus rapide - et lui lance des X élastiques, vers les bras et les jambes, pour tenter de l'immobiliser.
Avec sa vitesse améliorée par sa nature de semi-Thanagarien, Ch'al parvient à s'emparer de sa masse et de sa double-hache, pour repousser et trancher les projectiles ennemis ; il perd cependant quelques précieuses secondes, qui sont utilisées par d'autres pour lui nuire.
Raven évoque son rejet de la Présidente Waller en évoquant Deathstroke, une comparaison qui surprend le guerrier ailé. Si ce dernier a un a-priori positif envers Slade, même si la demande de ce dernier a mené à sa première mort, il est loin de penser que Wilson puisse vraiment être meilleur qu'Amanda...

"Ils ont du sang sur les mains tous les deux... l'une tente de protéger ce pays, là où l'autre l'a abandonné !"

Il ne peut cependant continuer ce débat, car la sorcière s'en prend directement à lui. Le sol et le plafond s'effondrent l'un sur l'autre, la gravité reprenant rapidement ses droits - et donc les devoirs qu'elle impose à toute chose.
Ch'al s'écroule, s'enroulant dans ses ailes en Nth Metal pour se protéger. S'il survit, et si son équipement n'a rien, il perd à nouveau une poignée d'instants à se dégager et à se libérer des gravats... ne sortant que pour faire face à une nouvelle menace.

"Ah."

Un flash lumineux, issu du projectile de Huntress, vient à ses pieds et aveugle son oeil unique.
Il grogne, se relève au jugé - mais est immédiatement frappé par les bottes de la jeune femme, qui enchaîne avec de nombreux coups bien placés. Elle finit par un nouveau tir, qui file vers son épaule... mais le projectile ne finira jamais sa course.
Alors qu'il a entièrement subi les événements depuis quelques secondes, Golden Eagle se reprend et relève sa masse pour bloquer le carreau.
Une grimace de pure fureur glisse sur le visage du Vilain engagé auprès de la Legion of Doom - et une boule de rage explose dans ses tripes. C'est, en général, très mauvais signe.

"J'ai vécu trois vies, pétasse, et j'en ai perdu deux. Tu avais l'occasion de faire quelque chose de la tienne, mais t'as décidé de rester une ado' débile et rebelle... va falloir assumer, et Papa-Batman ne sera pas là pour te protéger !"

Sans prévenir, Ch'al Andar envoie d'abord sa double-hache qui file vers la tête d'Huntress - puis sa masse. Et s'il anticipe que la jeune femme se baisse pour éviter le projectile, puis se déplace pour éviter la masse, elle ne s'attend sûrement pas à ce que les deux armes lui reviennent directement, grâce à l'ordre mental qu'il vient de leur donner.
Il enchaîne, cependant, et bondit directement pour monter à l'étage supérieur... pour rejoindre les autres Titans, et en finir au plus vite.

Si Lilith tente de l'apaiser, la jeune femme fait face à un mur : le casque en Nth Metal le protège des attaques télépathiques ou émotionnelles... et même. Sa fureur est telle qu'elle aurait eu bien du mal à l'apaiser.
Débouchant au-dessus, donc, il s'attend à pouvoir s'en battre à cette dernière - mais c'est une autre jeune femme qui file vers lui.

"Ah... d'accord."

Anima vole avec sa propre armure, et tente de s'emparer de la force vitale de Ch'al.
Si ce dernier bloque sa première attaque physique, et s'empare des épaules de Courtney, il sent que sa puissance décroît - son effet est direct et immédiat, et efficace. Grimaçant, il comprend qu'il doit agir rapidement, et surtout se débarrasser d'elle.

"Ça va pas le faire, gamine... ça va vraiment pas le faire !"

Sans prévenir, il adresse un terrible et brutal coup de tête dans le crâne d'Anima, l'effet étant empiré par son casque en Nth Metal. Il enchaîne par un coup de poing terrible dans le ventre, puis une claque monumentale au visage.
La seconde d'après, sa masse et sa double-hache s'échappent de l'étage inférieur grâce à son ordre silencieux. Il s'en empare, puis les relance directement - l'une vers Red X, double-hache pour le décapiter si possible ; et l'autre vers Lilith, pour l'assommer.

"VOUS L'AVEZ VOULU, LES GAMINS ! VOUS AVEZ VOULU TOUT ÇA !!!"

Flottant au-dessus du sol, Ch'al Andar file maintenant vers Raven, tel un boulet de canon.
Les digues ont cédé ; seule la rage domine, maintenant. Seule la rage dicte ses gestes !
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Mer 24 Mai 2017 - 18:50

Je regardais le groupe commencer à faire face à Golden Eagle. Bon. Apparemment, le groupe voulait se battre. Personnellement, je trouvais cela idiot car j'étais celle avec la plus grande puissance de frappe et le métal du Thanagarien me rendait impuissante. Je pouvais l'attaquer avec des débris de la Tour, mais honnêtement, à un moment... Cela allait nous retomber littéralement dans la gueule.
Par contre, Helena et Lilith marquait un point.
Il me connaissait et savait que je pouvais simplement dire "non" au combat en me téléportant...
Pour le coup je regrettais que mon sucre de Maggie ne soit pas là. Elle n'était pas violente, mais voir le Thanagarien en tutu rose l'aurait fait rigoler et cela m'aurait permis de frapper aussi fort que nécessaire.

En revanche je haussais un langage face aux paroles de Thanagarien.

"... Hey t'es pas le seul à être mort dans cette salle."

Fit remarquer Raven... Qui était également morte deux fois. Alors, la première fois, cela avait été traumatisant. La deuxième fois... Beaucoup moins. D'un autre côté, je savais que son père rachèterait mon âme pour me ressusciter quoiqu'il arrive maintenant que mes frères étaient impuissants et dépossédés de son sang. Autrement dit, si je mourrais, cela me ferais chier un moment... Puis je reviendrais, probablement. Sans compter Maggie qui serait capable de dire à la thermodynamique d'aller se faire voir.

"Et on reste poli et courtois en présence de damoiselles. "

Fis-je en me fondant dans le sol quand je le vis foncer sur moi... Avant de réapparaître derrière lui... Et de sourire méchamment... La tête à l'envers. Autant s'amuser en réapparaissant au plafond. On peut bien s'amuser quand même. Et vu la résistance du Thanagarien... Roh et pis il était insultant et ne savait pas de quoi il parlait. Donc...

"... Tu sais le camion qu'on utilise pour jeter les ordures ?"

La question dut laisser des personnes sans voix. Par contre, celles qui me connaissaient, comme Maggie... Savait que dans ma poche dimensionnelle j'avais toujours un camion benne lancé à pleine vitesse. Bon, et Mr Miracle depuis notre aventure sur l'île de Bane, mais bon.
Maintenant, les gens dans la salle virent le camion sortir du trou noir qui me servait de portail.

"Au passage, Goldie ? J'étais à Métropolis... Et J'y ai clairement senti Deathstroke."

Fis-je en durcissant la voix... Wilson possédait encore le péché de l'Avarice que je lui avais confié. Sa présence, à Métropolis ? Je l'avais senti. Alors qu'on me dise qu'il s'était débiné...

"Alors, Deathstroke est un enfoiré sans coeur capable de tuer quelqu'un sans y penser. Mais un lâche ? NON"

S'ensuit un camion que je commençais à manipuler pour frapper le Goldie avec. Meilleure arme. Merci Maggie pour le camion !
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Jeu 25 Mai 2017 - 7:45

(sorry retard j'ai fait un petit déménagement)

Red X voyait les chose bouger autour de lui , et ses "alliés" se faire repousser . Il était malin ,
il savait que l'armure était un point important du golden piaf , Red X essayait de comprendre l système de son armure , apparemment insensible à la magie , mais insensible à l'anti matière ?
Juste à la fin de sa réflexion il vit une hache volé droite vers son coups , puis disparu d'un coup pour reparaître un peu plus loin

"Désolé mais tu ne me fera pas tourné la tête pote ."

Bwarf évidement il n'était pas tout seul et devait aussi permettre d'attaquer , mais Red X était un spécialiste des points faibles et de l'attaque sournoise contre un ennemi plus fort que lui . Raven s'était d'ailleurs un peu lâcher avec un camion benne , l'anti-héro en avait profité pour créer des X corrosif à base de Xenothium , ce qui était une chose extrêmement dangereuse pour visé les genoux de Ch'al entre deux coup de camion . Puis se précipité vers sa cible .

"Raven ! Calme ta reconversion professionnelle trente seconde je test un truc "

Il fit un bond qui mériterait un 10/10 dans le monde du sport pour venir se posé sur Ch'al et placé sa main sur son armure , essayant de la faire disparaître comme il peux faire disparaître une porte , où ? Il ne le savait pas , il peux supprimé de la matière et la reformé par un procédé obscur , et c'est ce qu'il essayait de faire , car ça ne découlait pas de magie ou autre mais bien de puissance technologique (instable) . Finissant par un salto arrière de sécurité , regardant l'oeuvre de son travail .
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Sam 27 Mai 2017 - 8:05

Lilith se heurta à une barrière de protection, ce qui eut pour conséquence de lui vriller l'esprit et de la chasser brutalement en direction de son propre corps...

... elle n'avait pu "toucher" la psyché de Golden Eagle. Son "doigt" mental s'étant lamentablement écrasé - comme la fois où - ivre - elle avait voulu sortir dans le jardin et s'était écrasée le nez contre la baie vitrée qu'elle n'avait pas vu - contre le casque de leur adversaire.

C'était un formidable combattant se dit-elle, vacillant sur ses talons hauts. Contrairement à elle, d'ailleurs. Un formidable combattant et juste son type d'hommes...

... quand elle vit l'arme de Ch'al lui revenir dessus, elle entraperçut l'avenir - un avenir où elle était au sol le visage ensanglanté, le nez fracturé, traumatisée de la tête, crachant du sang et sur le poing de mourir - et son corps réagit instinctivement... en esquivant partiellement le projectile.

Elle se l'était pris dans la mâchoire et tomba à la renverse. Avait-elle quelque chose de cassé ? Une cheville foulée dans sa chute depuis la hauteur de ses escarpins (être bien chaussée, c'était la première règle de survie de la super-héroïne...), la mâchoire douloureuse et boursouflée.

Elle était surtout sonnée. Lilith allait demeurer au sol un petit instant, aussi vulnérable que pouvait l'être l'enfant nouvellement né... néanmoins, elle conservait son dard psychique qu'elle n'aurait pas hésité à utiliser si... la protection mentale de Golden Eagle venait à s'abaisser.

Lilith observa de loin la matérialisation d'un camion par les formidables pouvoirs de Raven et les sauts de cabri de Red X. Le mystérieux aventurier costumé semblait vouloir tenter quelque chose avec le casque de leur adversaire. Lilith se tenait prête à intervenir si une opportunité s'ouvrait : après tout, ce casque était la seule chose qui semblait protéger Ch'al d'une attaque mentale...
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Sam 3 Juin 2017 - 10:54

L'armure d'ombres avait un défaut : elle laissait le visage à découvert et Golden Eagle, bien qu'affaibli par son drain psychique, en profita.

Car Anima était peut-être une méta-humaine très puissante, elle n'avait pour ainsi dire aucune capacité martiale. Et cela donna l'avantage - en dépit de ses pouvoirs - à son adversaire.

Un coup de tête : casque contre front, la jeune femme bascula en arrière. Un coup au ventre : armure d'ombres contre Nth Metal, elle encaissa sans broncher la majeure partie du choc. Une claque : elle valdingua sur ses pieds et s'écroula au sol, groggy.

Ouvrant ses yeux gorgés de pouvoir, elle vit le projet de Golden Eagle : assommer Lilith (ce qu'il réussit), décapiter Red X (il échoua, fort heureusement).

Et il était seul contre une multitude ! Cela forçait l'admiration !

Elle se leva péniblement, comprenant bien qu'elle n'avait aucune chance de survie si elle demeurait au sol. Golden Eagle n'était pas comme eux : eux, c'étaient des grandes gueules, pas des tueurs. Lui, il était avare en mots et efficace dans ses actions. S'il avait décidé de les tuer, elle ne donnait pas cher de leur peau... s'ils ne se décidaient pas à lutter sérieusement pour les sauver !

La riposte s'organisait : un camion sorti de nulle part était lancé par Raven, Red X était également sur la brèche et...

... elle décida de ne pas bouger de là où elle se tenait et lança sa force psychique sous la forme d'un tir d'énergie, destiné à frapper dans le dos Golden Eagle. S'il était pris dans un tir croisé, peut-être qu'il finirait par être sérieusement toucher ? Leur permettant d'assurer leur repli ?

Ou bien était-elle encore trop optimiste ?
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Lun 5 Juin 2017 - 18:17

La rage explose dans le ventre de Golden Eagle, et domine chacun de ses gestes.
Cela lui permet de se lancer dans des actes terribles, d'aller outre les limites de la conscience pour se jeter dans l'action - mais cela l'empêche aussi de réfléchir à ce qu'il se passe, et donc d'anticiper les répliques de ses adversaires.

"Hem."

Après avoir lancé ses deux armes, sur Lilith et Red X, il se tourne vers les autres... mais tout ne tourne pas aussi bien qu'il le voulait.
Filant vers Raven, il envisage de la frapper brutalement avec toute sa force et tout son poids - mais la sorcière est bien plus rapide, et bien plus inspirée car elle en vient à solliciter l'appui d'un camion-benne, pour l'envoyer directement sur lui !

"Oh."

Ch'al Andar ne peut ni s'échapper, ni se défendre.
Filant à pleine vitesse vers Raven, il se prend de plein fouet le véhicule, ses ailes en Nth-Metal l'entourant au dernier moment, comme mince protection.
Le choc est terrible, brutal. Le camion-benne s'écrase sur lui, et le projette directement contre un mur. Ledit véhicule est lourdement touché, mais bien sûr moins que sa cible... qui n'a survécu que grâce à son armure, et à sa constitution de semi-Thanagarien ; sans cela, il ne serait déjà plus de ce monde.

"Hughn..."

Dans un ultime réflexe, il parvient à se libérer en utilisant sa force surhumaine - et s'écroule, pathétiquement, au sol.
Son corps entier est recouvert de plaies, de boursouflures ; l'armure en Nth Metal est endommagée, et son visage grimace à de nombreuses reprises alors qu'il tente simplement de respirer.
A genoux, le corps tremblant, il est en mauvais état... mais il est loin d'être vaincu. Et tente donc de se relever, par la seule force de sa volonté.

A proximité, Red X a évité la hache qui filait vers lui ; il enchaîne en envoyant des X vers lui, puis en tentant de faire disparaître son armure, avant de s'échapper pour voir le résultat de ses actions.
Tout ne fonctionne pas - mais tout n'échoue pas, non plus.
Si le Nth Metal, étrange matériel magique aux propriétés encore mystérieuses, bloque la tentative de disparition, lui ne parvient pas à éviter tous les X qui lui sont envoyés. Il s'écroule, brutalement touché aux membres inférieurs, encore propulsé au sol par ceux qu'il veut briser - mais qui sont en train de réaliser l'inverse.

Le guerrier ailé est lourdement touché, oui. Il ne faudrait pas beaucoup plus pour l'anéantir définitivement, et l'emporter ici.
Mais cela n'arrivera pas.
Alors que Golden Eagle est à terre, une nouvelle explosion a lieu dans la Tour des Titans - et ces derniers découvrent rapidement que leur journée est loin d'être terminée.

"VOUS LEVEZ LES MAINS ET VOUS LA FERMEZ, LES GOSSES !"

Une voix brutale se fait entendre, et les Titans aperçoivent alors...
[NWO-CW] [Titans] Going Underground Gears-Of-War-3-Cast-Image-646x325
... que Ch'al Andar n'est pas venu seul, mais accompagné par cinq barbouzes surarmés.

"VOUS ÊTES EN ÉTAT D'ARRESTATION, ET J'AI AUCUNE ENVIE DE PERDRE DU TEMPS ICI !"

Et les tirs commencent.
Alors que Golden Eagle est blessé et sur le point de s'écrouler, les troupes d'Amanda Waller viennent à son secours ; et les Titans sont loin d'en être sortis !
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Mar 6 Juin 2017 - 23:41

Les titans semblaient dominer la bataille, tout semblait être gagné pour eux, du moins jusqu’à ce que les pions de Waller sur-armé vinent ouvrir le feu sur les Titan. Vont-ils finir en passoir ? Hé bien pas si sûr. En effet, contre toute attente, Lillith avait contacté l’une de ses « cartes » d’atout dans sa manche, cet atout était au même titre que Ch'al Andar un ancien titan. Ancien héro exilé de sa patrie par les siens, il vécut un parcours aussi tragique que solitaire jusqu’à en devenir partiellement amnésique bien que sa mémoire fut maintenant retrouvé.

Aujourd’hui en quête de vérités sur des questions qui lui semblait encore immuables sûr l’humanité et sur la raison existentielle des capacités détenues par les super-être tel que lui, il avait une dette envers les Titans depuis l’histoire de la clinique, en particulier envers Superboy, Lillith et Anima.

Ce héro déchu était l’élu de Black Adam et détenteur d’une partie des pouvoirs de sa sœur Isis, la souveraine de Kahndaq qui l’avait exilé. Son nom…Osiris, qui, voilé par son long manteau à capuche dans le seul but d’être le moins reconnu possible depuis son affrontement avec la Kryptonienne au côté de Mister Miracle, fit une entrée en scène fulgurante.

Utilisant entre-temps son pouvoir de clairvoyance, il vit avec précision l’avenir et le destin qui attendait les Titans : une Raven criblé de balles, un Red X transformé en passoire, une Huntress et une Lillith Clay bonnes pour finir à la morgue et enfin, une Anima avec une bonne paire de balles collé dans les deux yeux.

C’est donc à une vitesse Hypersonique que Osiris dévia toutes les balles susceptibles de blesser les Titans, ne laissant qu’à la résultante, une pièce tellement criblée de balles que les murs du fond ressemblaient désormais à des tranches de Gruyères gigantesques avec les silhouette des titans encore intactes qui étaient marqué dessus.

Une fois la salve de tir interrompu et arrêté, Osiris arrêta ses déplacements, puis brandit ses deux poings fermés et bras tendus face aux 8 gros bras qui accompagnés le pigeon humain en armure dorée. Sans un mot, Osiris ouvrit lentement les mains, afin de les libérer de toutes les balles qu’elles avaient saisit au vol, les laissant tomber sur sol tel un ruissellement de pluie avec pour signe "d’atterrissage" une sonorité métallique enchaîne.

Laissant une seconde de silence dans la pièce, Osiris ôta la capuche qui couvrait en grande partie son visage, puis s’adressa en priorité à Lillith son dos tourné face à elle….

« Désolé pour le retard, j’ai eu ton message… ».

…avant de tourner la tête et les yeux vers Ch'al Andar pour lui parler sur un ton cynique avec un sourire frisant l’arrogance…

« Cela fessait longtemps que l’on ne s’était pas revus ici, mon "vieux camarade"… ».

Oui, tout comme Ch’al, Osiris fut un titan renvoyé pour avoir tué Persuader. Oui, tout comme Ch’al il avait passé le mauvais côté de la barrière… Cependant, contrairement Ch’al, le parcours qu’il suivait était différent.

En effet, Osiris préférerait mourir plutôt que de servir la grosse Berta de présidente américaine et en ces temps de méfiance et de défiance, pour lui, à devoir trouver des allier de confiance, autant se tourner vers ceux qui ne sont pas du genre à vous donner des coups dans le dos ou du moins que cela ne soit pas dans leurs habitudes contrairement à Luthor ou à Waller.

De nouveau de face aux soldats de Ch’al, Osiris s’adressa à eux sur un ton froid et menaçant, les bras croisés, le regard perçant et la tête haute pour leur donner un avertissement...

« Contrairement aux autres "gamins" ici présent en excluant l’autre face de piaf à moitié étalé sur le sol, moi je ne suis plus ni un héros, ni un Ravager au service de Salde Willson. Donc avisez-vous d’appuyer encore une fois sur la gâchette et je ne garantis pas de ce qui risque de vous arriver par la suite, c’est à vous de voir... ».

Prêt à réagir au quart de tour, Osiris restait immobile tel une statut attentif à tout ce qui risquait de se passer éventuellement autour de lui.
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Sam 17 Juin 2017 - 8:20

Red X avait échoué à faire disparaître le casque de Ch'al. Il était donc inutile pour Lilith de persister dans l'usage de ses pouvoirs.

Mentalement, elle était échec, physiquement, mat. Pourtant son don de clairvoyance ne lui avait pas annoncé sa propre mort. Elle se remit entre les mains du destin et demeure appuyée contre le mur, fatiguée, une cheville visiblement foulée mais confiante en l'avenir.

Ch'al s'en prenait plein les dents. Le travail d'équipe, aussi, ça payait. Et Lilith ne put s'empêcher de refréner un sourire quand Osiris fit son apparition et empêcha les balles des sbires de Waller de leur ôter à tous la vie.

"Juste à temps" lança-t-elle au jeune homme, amusée. Elle se frotta la mâchoire. Ça lui faisait encore un mal de chien. Le dénouement de l'histoire était proche et il était hors de question de ne pas en être.

Lilith se leva et se pencha au sol pour récupérer l'escarpin qu'elle avait perdu dans sa chute et le remettre à son pied. C'était étrange, un tel comportement, quand on faisait face à des soldats armés. Mais Osiris à leur côté, toute défaite était exclue pour les Titans. Elle commenta cela à l'attention des hommes en armes :

"Vous ne pouvez gagner. Allez-vous en et vivez votre vie..."

Mais elle savait bien qu'elle n'arriverait pas à les convaincre. Elle était la pythie, condamnée à voir le futur mais à ne jamais être crue. Tant pis pour eux. La croque-mitaine en armure allait leur ravir les plus belles années de leur vie...

Elle s'adressa aux Titans :

"On prend le boom-tube qui nous conduira à STAR LABS ? Raven, tu nous téléportes ? Ou Osiris tu nous fais voler ?"

Lilith était indifférente quant au mode de transport à utiliser. En revanche, ils avaient fait valoir leur point de vue. Et leur présence en ces lieux n'était plus, pour l'heure, utile.
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Sam 17 Juin 2017 - 8:29

Anima ne put qu'être admirative devant la résistance de Ch'al. L'adversaire était formidable car après tout il se battait contre eux tous !

Pourtant, sa défaite paraissait consommée. L'arrivée d'Osiris - qu'elle accueillit avec beaucoup de plaisir - semblait être de nature à rendre absurde la poursuite de tout combat.

Et pourtant...

Les soldats en armes qui étaient venus prêter main-forte à Ch'al et qui avaient l'intention de les tuer représentaient une nouvelle menace.

Ils étaient, de même, la preuve que, pour les Titans, agiter le drapeau blanc ne servirait qu'à ce que des fleurs poussent sur leur tombe ou à ce qu'ils voyagent dans des avions militaires avec un sac poubelle sur la tête.

Ils font une sommation "d'usage" pour immédiatement faire feu.

Le Rubicon est franchi. Il ne s'agit plus de politique ici mais de survie. Osiris est peut-être un être semi-divin mais que se passera-t-il s'il échoue à arrêter une seule des milliers de balles dont leurs adversaires disposent ? Qui mourra ?

Si Lilith a annoncé la fin des hostilités, c'est à Anima qu'il appartient de mettre un terme à la lutte. Ses yeux verts se posent sur les belligérants en armes. Et la mâchoire d'Anima se serre. Elle va utiliser son pouvoir suprême à leur encontre : le drain psychique. Elle va leur prendre leur énergie vitale pour les affaiblir, au risque de leur prendre quelques mois - sinon quelques années - de leur vie...

Elle lança, pendant l'opération, à Lilith :

"J'sais pas moi. J'veux qu'on se barre. J'veux pas avoir à les tuer alors faut filer au plus vite !"

Et ses paroles traduisaient une certaine peur panique : celle de mal faire et de faire mal.
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Dim 18 Juin 2017 - 16:21

Après l'arrivée d'Osiris, notre victoire ne fut que partiellement claire. Nous avions gagné la bataille haut la main en termes de force... Grâce à l'intervention miraculeuse non de un, mais de DEUX DEUS EX MACHINA.
Je sentais mon père ricaner dans ma tête. Je le sentais rire aussi de mon impuissance dû à la fragmentation de mon don après Détroit.
Mais ce n'était pas grave. Je me motivais en me disant que cette fois, personne n'était mort. Personne n'allait mourir.
Par contre ces soldats ? Je sentais Courtney qui avait peur de ce qu'elle pourrait leur faire. Je le sentais... Et je lui envoyais une onde rassurante. Parfois, il fallait faire des choses. Mais on avait une limite et des amis pour s'entraider...
Comme ici et maintenant.
Lilith demanda l'extraction que je recommandais depuis le début, et je hochais la tête.
Le boom tube à Star lab ? Mauvaise idée, c'était sûrement surveillé par d'autres sbires à la solde de Waller.
Voler avec Osiris ? ... Il fallait être discret, non ?
Ne restait donc que ma téléportation.
Un trou noir béant s'ouvrit sous nos pieds, tandis que je souriais.

"Le Raven express va partir. Veuillez garder vos membres contre votre corps durant la durée du transfert. Le premier sbire de Waller qui passe, je ne garantis pas les blessures occasionné par le fait de traverser un portail... ET DE LE TRAVERSER INCOMPLETEMENT. Même le Nth Métal ne protège pas face à une rupture de l'espace... Du moins je pense."

Prévins-je, moitié rigolant de mon humour noir.... Moitié sérieuse face à ces personnes qui avaient voulu nous tuer. Eviter de penser cela fasse à une empathe qui était sensible à vos émotions, merci. Il y avait un risque certain que cela vous revienne dans la tête si jamais il n'y avait pas d'autres émotions dans le coin pour contrebalancer vos envies de meurtres dans ma tête...
Je plongeais ensuite dans mon trou...
Qui menait au Cimetière de St Roch. C'était glauque, mais ici, il n'y avait presque personne. Sauf des fantômes avec qui je m'entendais bien depuis que j'avais viré les cultistes du coin. En bref, une zone assez sûre pour nous un moment... Avant de se téléporter ailleurs. Autant brouiller les pistes magiques en faisant plusieurs bonds à travers des lieux chargés en énergie. Ainsi, même les potentiels mages de Waller ne nous trouveraient pas...
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Dim 18 Juin 2017 - 22:04

(HJ/ J'interviens avec l'accord de Lilith. Smile Content de vous rejoindre ! Je me permets aussi de donner un léger épilogue à Ch'al Andar, que j'incarne via un autre compte et qui ne donnera pas de suite ici - vous l'avez vaincu, après tout ! /HJ)

Les huit barbouzes employés par la Présidente Amanda Waller au soutien de Golden Eagle n'ont, bien évidemment, guère apprécié l'arrivée d'Osiris. S'ils ont été d'abord surpris par sa ligne de défense, ils se préparent clairement à reprendre les offensives, et à passer à des moyens plus forts pour soumettre les gamins - mais cela n'arrivera pas.

Via les extraordinaires pouvoirs de téléportation de Raven, tous les membres de l'équipe ici présents disparaissent de la Tour des Titans.
Ni Golden Eagle, encore trop touché par les nombreuses attaques commises à son encontre par les Titans, ni les soldats venus à son soutien, trop surpris et pas assez rapides, ne peuvent les empêcher de s'enfoncer dans le vortex de téléportation magique ; mais ils ne vont pas les laisser s'enfuir aussi facilement.

Filant directement vers le portail, ils sont sur le point d'y pénétrer - quand un rebondissement arrive.
Un rebondissement extraordinaire, qui les cloue sur place et les terrifie.
Un tsunami.


[NWO-CW] [Titans] Going Underground Tsunami_at_midday_by_jesus_at_art-d4vhgm6

Un tsunami file directement sur St-Roch... et notamment sur la Tour des Titans.
Ainsi figés, les militaires se désintéressent de la disparition des Jeunes Héros, pour se concentrer sur leur survie - et leurs peurs. Golden Eagle lui-même se relève, se remet - et grimace, en pestant.
La mission a échoué... mais ce n'est que partie remise.

S'il survit... s'il parvient à éviter de périr lors du premier choc de la vague contre la Tour, ladite vague semblant mue par une volonté propre pour se concentrer uniquement sur le repaire des Titans... s'il survit, donc, il les traquera ; il les trouvera ; et il les punira.
Quoi qu'il lui en coûte !


**
*
**

Raven téléporte les Titans, donc.
Au cimetière de St-Roch. Puis ailleurs. Puis encore ailleurs. Puis... dans un endroit qu'aucun des Jeunes Héros n'envisageait de visiter un jour.


[NWO-CW] [Titans] Going Underground Stock-deep-ocean

L'Océan - les profondeurs de l'Océan, en tout cas.
Ils le découvrent via ce qui semble être un hublot, dans ce qui semble être... un vaisseau sous-marin. Un véritable vaisseau sous-marin, comme dans les oeuvres de fiction ou dans leurs rêves les plus fous.


[NWO-CW] [Titans] Going Underground 689343atlanteanmothershipbycrozonia

Les Jeunes Héros se trouvent littéralement dans ce qui semble être une pièce d'un sous-marin, ou quelque chose du genre ; ils n'ont, cependant, guère le temps de se poser trop de questions - car une paroi se décale, et libère une silhouette qui s'approche d'eux.

"Bonjour."

Une voix forte mais chaleureuse se fait entendre. En se tournant, ils découvrent alors qui s'approche ainsi d'eux...
[NWO-CW] [Titans] Going Underground Ef9b622c0ade275f37d58a971de5cf82
... Garth, le Héros actuellement connu sous le nom de Tempest - l'ancien Aqualad, membre fondateur des tous premiers Teen Titans.

"J'étais venu vous proposer de l'aide - mais, voyant la situation, je me suis dit que rafraîchir l'atmosphère serait une bonne idée. Tout comme de vous faire venir ici, en sécurité. Au moins pour quelques heures."

Il sourit, puis croise calmement les bras.

"Bon... où en êtes-vous, les Titans ? Qu'est-ce que l'armée atlante peut faire pour vous ?"

Garth ne mentionne pas, pour l'instant, les choix difficiles qu'il a dû faire pour protéger le Royaume et pour éviter une crise diplomatique ; cela viendra plus tard.
Pour l'instant, il est simplement content d'avoir pu aider la nouvelle génération de Héros. La suite viendra plus tard...
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Dim 18 Juin 2017 - 22:43

Difficile de dire ce qui s'était passé durant la bataille.

Huntress revenait à peine des blessures infligés par Faora à la Batcave qu'elle avait dû affronté un Thanagarien équipé de NTH Metal, et après avoir donné son coup, elle n'avait pas pu esquivé ses armes, et notamment sa masse, qu'il pouvait manipulé télépathiquement. La jeune sicilienne avait donc été mise au sol, partiellement assommé par la puissance de l'arme, qu'elle avait reçu dans le dos. Elle n'avait aperçu que des brides du combat. L'arrivé d'un genre de petit Black Adam, sans aucun doute Osiris, et d'une Anima en armure. L'intervention d'un groupe armé... des mercenaires ou de véritable soldat ? Elle n'en avait malheureusement pas la réponse.

Puis, des flash. Chaque flash semblait l'emmener dans des lieux différents. Mais le dernier d'entre eux mena Helena dans un lieu que jamais elle ne pensait pouvoir un jour visiter. Elle mit plusieurs minutes à se relever, tout en crachant quelques gerbes de sang par terre. Non, il n'était pas bon de se prendre une masse de metal NTH quelques jours après s'être pris le poing d'une kryptonienne dans la face. Helena commençait sérieusement a être fatigué des forces herculéenne en présence dans le camp de Waller, de se sentir si impuissante dans les combats de mastodonte qu'elle devait faire face depuis la chute de Métropolis. Elle devait s'entraîner plus durement si elle voulait survivre dans cette nouvelle guerre civile. Oui. S'entraîner à affronter des surhommes, des meta-humains, des technologies avancés et même extraterrestre. Et les Titans pourraient peut-être l'aider.

Ils furent accueillit par Tempest, anciennement connu sous le pseudo d'Aqualad. Le sidekick de Aquaman et fondateur des Jeunes Titans. Au moins, un nouveau visage amical que Helena rencontrait pour la première fois, et ce n'était pas du luxe. Osiris et Red X restait malgré tout des... ennemis ? Criminels ? Vilains ? Difficile à dire, avec les temps qui courent...

« Ravie de te rencontrer, Tempest... si tes soldats atlantes peuvent fournir quelques soins... j'ai du mal à digérer les masses thanagariennes...

Helena s'assit par terre pour reprendre son souffle, qui avait bien évidemment été coupé lors de l'impact précédent. Elle était contente cependant de se retrouver dans cette sécurité relative, qu'elle n'avait plus vraiment connu depuis quelques temps. La Batfamily était traquée par le gouvernement, et apparemment les Titans l'étaient aussi. Pouvoir reprendre son souffle était essentiel, surtout pour ceux qui ne disposait pas d'endurance hors du commun. La sicilienne préférait cependant ne pas trop montrer qu'elle souffrait véritablement, et surtout intérieurement. C'était la deuxième fois qu'elle était mise hors course trop facilement par son adversaire. Et c'était la deuxième fois de trop.
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Sam 1 Juil 2017 - 22:16

Les bras toujours croisés, Garth laisse ses yeux violets glisser sur les nombreux membres des Titans qu'il a fait venir ici - ainsi que leurs nouveaux alliés, jadis adversaires mais désormais réunis sous la bannière de la Rébellion contre la présidence d'Amanda Waller.
Il les a fait venir dans une pièce vide du vaisseau sous-marin... mais il n'est pas seul ici, loin de là.


"Pas mes soldats, je le crains : ils sont loin d'être formés à la médecine, et encore moins à la médecine humaine. Si nos ancêtres disposaient des mêmes éléments génétiques que les vôtres, Huntress, nos deux peuples ont depuis dévié - et mieux vaut éviter que les remèdes de militaires vous soient appliqués."

Le jeune homme déplie néanmoins ses bras et tape, de sa paume droite, sur le mur métallique à côté de lui. Trois fois.

"Néanmoins..."

Une porte ne tarde pas à s'ouvrir, révélant une silhouette fière et dressée...
[NWO-CW] [Titans] Going Underground 1676248-lorena__3_
... celle d'une jeune femme qui s'avance directement vers Huntress, pour s'accroupir et procéder aux premières vérifications.

"... ce vaisseau n'est pas sans ressource, et sans aide pour vous."

"Ne deviens pas arrogant, Garth. Ils méritent notre aide, pas notre suffisance... laisse ça à Arthur.
Quels sont vos symptômes ? Vos sensations ?"


Elle fixe les pupilles de Huntress, puis commence à toucher ses membres pour vérifier l'ampleur des dégâts.

"Je m'appelle Lorena Marquez - j'ai été Aquagirl, à une époque, mais je me suis rangée. J'ai même été comme vous, à vivre à la surface, avant de faire profiter de mes études de médecine aux Atlantes... et à ceux qui viennent nous rendre visite.
Qui d'autre souffre de quelque chose ? N'hésitez pas, je suis là pour ça."


"Nous sommes là pour vous aider, oui."

Tempest s'avance. Il ouvre les bras, dans un signe universel de paix, et parle d'une voix calme et posée - dans laquelle transpire néanmoins une autorité réelle.

"Nous prendrons soin de vos premières blessures et vous mènerons dans un endroit sûr... mais pas dans le Royaume d'Atlantis, et il est également indispensable que nous n'apparaissions pas ensemble."

Il soupire, légèrement.
Il sait que ça ne va pas être agréable, et qu'ils ne sont pas prêts... mais c'est indispensable. Hélas.


"J'ai été nommé récemment Régent du Royaume, afin de compenser l'absence imposée au Roi Arthur, Aquaman. Pour cela, j'ai été en contact avec la Présidente Waller, qui a tenté de profiter de l'instabilité politique du Royaume pour imposer une présence militaire américaine agressive dans nos profondeurs. J'ai alors dû..."

"... faire un pacte avec le diable."

"... prendre une décision dans l'intérêt de mon peuple. Et de mon peuple uniquement, Lorena. Il n'y en avait pas d'autre."

"Il y avait la Rébellion."

"Et des milliers de morts chez nous, si nous étions partis là-dessus. Etais-tu prête à cela ? A l'anéantissement de Tritonis ? Le siège de Poséidonis ? Les femmes endeuillées, les enfants orphelins, notre culture brisée ? Etais-tu prête à cela ?
Pas moi."


"... non."

"Merci. Désolé de l'interruption."

L'échange a été tendu, et souligne les difficultés entre les deux anciens assistants d'Aquaman.
Garth soupire, encore, puis refixe son attention sur les Titans.


"Nous ne pouvons être vus ensemble, donc, parce que j'ai été contraint de m'affilier officiellement comme une Recrue, pour protéger le Royaume... je le regrette, et cela me hantera longtemps, mais je n'avais guère le choix. J'entends néanmoins vous aider, vous soutenir autant que possible via des appuis financiers ou logistiques - mais dans l'ombre.
Pour le meilleur et pour le pire, je ne puis vous aider au grand jour... mais je suis là, malgré tout. Le Royaume d'Atlantis est là pour les Titans - et contre Amanda Waller."


Le Régent acquiesce, et croise les bras.
La résistance s'organise - et cela, définitivement, il ne le regrettera pas.
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Mer 5 Juil 2017 - 10:06

Pour la clairvoyante Lilith, le temps, de même que l'espace, n'étaient rien. Quand on pouvait - en son for intérieur - se projeter mentalement dans les futurs probables, quand ses pieds avaient foulé le jardin aux sentiers qui bifurquent de la Destinée, la téléportation en d'étranges endroits n'était qu'un moment de l'existence, parmi d'autres.

Pourtant, Lilith était comme émerveillée par son environnement. Émerveillée d'être dans les profondeurs, secourue par un vieil ami et un membre fondateur des Titans.

"Garth..." commença-t-elle. Puis elle se ravisa.

D'abord Helena. D'abord panser les blessures du corps avant de s'intéresser aux bleus à l'âme.

Une ex-Aquagirl prit en charge la Chasseresse, tandis qu'une dispute larvée se déroulait entre celui qui était devenu le régent d'Atlantis et Lorena. Lilith écouta en silence, ses yeux clignant comme pour mieux distinguer les implications, les ficelles et la machinerie du futur que tout cela leur réservait.

Les Titans étaient vivants. Red X ne les avait pas suivi. Mais ils étaient vivants. Ils avaient même réussi à vaincre le puissant Golden Eagle. Mais maintenant, ils étaient clairement des fugitifs. Et son cœur ne put que se serrer en réalisant que même en Atlantis la présence répugnante de Waller se faisait sentir...

Elle compatissait sincèrement au dilemme du fier Régent et à la colère de Lorena. Lilith voulait sauver des vies mais ne jamais courber l'échine. Et quand on avait la charge d'un Royaume, on était pieds et poings liés par le bien-être de son peuple ! On ne règne pas innocemment. Jamais.

Mais était-ce la marque du Destin ? Leur présence en ces lieux, alors qu'ils étaient pour l'heure des hors-la-loi pourchassés, n'était-elle que fortuite ?

Lilith avala sa salive et lança de sa voix posée :

"Garth, Lorena, je vous remercie pour tout. Et pour le reste... je compatis. J'ignorai que l'influence de Waller s'étendait à des nations souveraines comme la votre. Que compte-t-elle faire en Atlantis ? Installer des bases militaires ? Des camps de détention ?"

L'inquiétude était réelle dans la voix de Lilith. Car si Garth ne pouvait agir, c'était à elle et aux Titans de le faire. Peut-être que Lorena voudrait les accompagner ? Elle explicita sa question :

"Il est évident que nous allons vous aider. Car nous pouvons le faire sans risquer de vies Atlantes. Nous allons vous aider mais nous ignorons encore comment le faire. Garth, Lorena, indiquez nous la cible et nous frapperons ! Au nom de l'amitié qui existe entre les peuples, au nom de notre amitié..."

Jamais Lilith n'avait été aussi déterminée. Son cœur aurait été moins endurci qu'elle aurait versé des larmes de colère et de chagrin : il fallait arrêter Waller, coûte que coûte. Et le combat devait débuter, ici, en Atlantis.
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground Jeu 6 Juil 2017 - 19:30

Anima portait toujours son armure et avait toujours les yeux gorgés d'énergie. Elle l'avait volée dans la substance vitale, dans le "fluide", des hommes de Waller. Prenant ça et là une année ou un mois d'existence, ajoutant des rides au coin de leurs yeux, faisant pousser et blanchissant leurs cheveux.

Vampire psychique, voilà qui elle était. Et qui s'y frottait, nécessairement s'y piquer.

Elle rougit de ce qu'elle était. Elle maudit le ciel (qui était un grand espace vide) ou plutôt ces sinistres étoiles pour avoir envoyer ce parasite qui a fait d'elle ce qu'elle est devenue.

Raven était utile. Et c'était son amie et une bonne personne. Elle les téléporta à l'abri.

Huntress était courageuse et n'abandonnait jamais. Sa détermination forçait l'admiration : elle n'avait pas baissait les bras alors que le péril était mortel. Elle était courageuse et elle non.

Osiris était un Dieu. Garth, un seigneur atlante. Lilith, la pythie, celle qui voyait tout.

Et elle ? Elle n'était que celle qui prenait mais ne donnait jamais. La peureuse et l'impuissante Courtney, celle qui cassait tout et dégradait tout. Celle qui avait été submergée par l'u des pêchés du premier Livre...

Elle aurait mieux fait de ne pas les rejoindre et de continuer à dormir dans un carton. Une larme roula au coin de son œil inhumain. Elle n'aura jamais la sensation d'appartenir à quoi que ce soit ou à qui que ce soit.

Anima demeura au sol, suivant les interventions des uns et des autres. Ils étaient tombés sur un ancien de chez eux qui était également un Seigneur Atlante et un sbire (mais c'était une stratégie) de Waller. Lilith voulait aller péter la tronche à cette dernière. Garth ne semblait pas être contre. Lorena avait les nageoires qui frémissait à l'idée de régler son compte à la Présidente.

Anima prit la parole, la voix un peu hésitante :

"Je... Je veux en être. Je... Je vous ferai pas faux bon, promis, juré"

Une déclaration aussi timide pouvait détonner au milieu de tous ses héros aguerris mais Courtney - en dépit de sa puissance et de celle de l'Animus - était encore toute jeune dans cette carrière. Et elle aurait bien eu besoin d'avoir un Superboy à ses côtés...
Contenu sponsorisé
Re: [NWO-CW] [Titans] Going Underground

[NWO-CW] [Titans] Going Underground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch :: Titans Tower-
Sauter vers: