Grant Wilson, le fils prodigue

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 22:18

Nom et Prénom : Grant Wilson
Pseudonyme(s) : The Ravager
Genre : Homme
Orientation : Hétérosexuel
Nationalité : Américain

Base d'opération : New York
Groupe : Super-vilain
Faction : H.I.V.E.
Statut : Célibataire
Profession : Mercenaire/Tueur à gages

Description physique :
Grant est le digne fils de son père dans le sens où il est tout aussi physiquement développé : grand et fort. Il donne l’air d’être le produit d’un entrainement rigoureux et particulièrement violent tant il porte les marques de blessures et de coups passés, signes qu’atteindre ce niveau ne se fait pas en un jour et sans y laisser des plumes. Néanmoins, Grant possède toujours tous ses appendices, il n’a pas perdu un œil ou quoi que ce soit contrairement au reste de sa famille. Il a des cheveux châtains, plutôt courts et des yeux bleus. Définitivement beau, il est souvent vu avec un faciès fendu d’un sourire satisfait comme lorsqu’il achève un contrat. Malgré son air agréable physiquement, il n’a pas un visage particulièrement harmonieux. En réalité, c’est plutôt tout le contraire, il a eu le nez cassé plusieurs fois et possède quelques balafres visibles sur le front et la joue droite. De même, certaines marques dans son dos permettent de comprendre qu'il a du subir des coups de ceinture ou de fouet par le passé.

Grant possède un masque de Nth, un matériau plus résistant que le titane, totalement gris avec les yeux surlignés de noir et colorés de rouge. Le reste de son armure, qui ressemble à une combinaison avec des épaulières plutôt épaisses, est composé de la même matière. Il porte une sorte de cartouchière et une ceinture de couleur rouille. Dans l’ensemble, il rappelle DeathStroke à ceci près que l’orange est plutôt sous forme de rappels, sur ses genouillères.

Description psychologique :
Autant on pouvait souligner à quel point Grant entretenait sa ressemblance avec son père d'un point de vue physique, autant il n'a pas grand chose à voir avec lui quand on s'intéresse à sa manière de se comporter. Grant n'est pas quelqu'un de bien, c'est même un homme effroyable, pour les personnes les plus tolérantes qui lui reconnaissent un côté humain.

Cruel et antipathique, il aime à se battre contre quiconque se met en travers de sa route mais l'aspect le plus sournois de sa personnalité le pousse à entreprendre de s'attaquer par surprise à ses ennemis les plus puissants. Plus jeune, il était encore dirigé par un idéal qu'incarnait Deathstroke dans son imaginaire mais désormais, il ne cherche plus vraiment à s'en cacher : il apprécie juste de tuer et n'a pas vraiment d'honneur comme pouvait en avoir l'alter-ego de son père.

Son appartenance à une structure telle que H.I.V.E. n'est qu'une manière comme une autre pour lui de se retrouver envoyé au combat. Du reste, l'argent n'a jamais été une motivation suffisante pour lui. D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à sa volonté, il ferait sombrer le monde dans l'anarchie et chacun devrait juste se remettre à se battre pour obtenir sa petite parcelle de liberté et de possessions, seulement ainsi pourrait-il enfin se trouver intégré socialement... Dans le contexte de guerre civile qu'est la présidence de Waller, il est tout à fait comblé, se présentant comme rebelle pour pouvoir avoir de dignes opposants plus que par conviction pure.

Un point important à son sujet et son amour étrange pour son père. Il l'admire et l'aime beaucoup puisqu'instinctivement, il l'a pris pour modèle dès le plus jeune âge mais il ne peut s'empêcher de le détester pour tout le mal qu'il a subi par sa faute. Il a aussi connaissance de l'existence de sa demi-sœur, mais ne l'a jamais connue. Il lui voue d'ailleurs une certaine haine.

Version(s) :
Version inspirée de Prime Earth. Quelques modifications ont été faites, néanmoins. Je vous prie d’aller voir l’histoire du personnage pour faire la différence.

Histoire :

1. De la genèse des monstres

Grant naquit dans une famille de militaires. Sa mère, Adeline Kane, et son père, Slade Wilson, étaient tous deux engagés dans l'armée américaine à cette époque. Chacun jouissait d'une bonne réputation et leur situation financière était tout ce qu'il y a de plus normal. La famille Kane avait élevé sa fille dans le luxe et les fêtes de nouveaux riches. C'est sûrement pour cette raison qu'en dépit de n'avoir une quantité d'argent pas plus extrême que ça, ils vivaient dans une richesse apparente, plus tapageuse que réelle, d'ailleurs. Il faisait la fierté de son père et était pour sa mère, le doux Jésus, tout droit descendu des cieux pour lui offrir le bonheur et le plaisir d'avoir un enfant.

A peine eut-il eu le temps de grandir qu'il fut bientôt accompagné d'un petit frère, Joseph. Vus comme deux saints d'une pureté immaculée par une mère obnubilée et guère observés par un père plus qu'absent, ils passèrent leurs dix premières années de vie dans un amusement perpétuel. Ils se complétaient parfaitement, le plus grand étant costaud et plutôt bagarreur alors que le plus petit était plus malin et tout à fait adorable.

Ainsi, alors que l'un avait une dizaine d'années et l'autre de sept ans, une affaire fâcheuse eut lieu. Ils leur arrivaient souvent de venir voler une tarte à la grosse voisine du pavillon d'à côté, Miss Feurdin, malgré les protestations récurrentes de Joseph. Comme leur mère prenait leur défense chaque fois, ils n'avaient jamais eu plus que ça à craindre les foudres de la colère de la vieille femme. C'est pourquoi ils s'adonnaient à la création de plans plus farfelus les uns que les autres pour pouvoir commettre leur larcin hebdomadaire, vaguement inspirés par les films de guerre qu'ils voyaient à la télévision. Seulement, cette fois-ci, quelque chose eut lieu, quelque chose de fâcheux et d'inattendu.

Alors que Grant essaya de prendre la tarte par une sorte de double canne à pêche, il se fit voir par Miss Feurdin. Celle-ci se mit à courir dans sa direction et il n'eut d'autre choix que de fuir sous peine de recevoir de longues remontrances pour son impudence. Il eut la mauvaise idée de venir se terrer dans le garage de la vieille femme, dans un recoin, entre deux cartons de chaussures. Quand elle essaya de l'attraper par la jambe, une cisaille lui tomba dessus, dont la lame se planta dans son dos. Fortement remué par cette vision, il essaya de se débattre dans un premier temps mais vit bien vite qu'elle souffrait. Il essaya donc de lui retirer la cisaille du dos, la tuant dans le processus. A peine eut-il sorti qu'il vit son père le dévisageant. Il avait du être appelé par son frère à sa rescousse... Alors qu'il vint le prendre sous le bras et l'emmener dans leur demeure, il ne dit rien tout du long. Comment un gamin d'une dizaine d'années avait bien pu finir couvert d'autant de sang ?

2. Le fils du terminator

Désormais plus vieux et entraîné par son père, Grant vivait la vie dure. Son père s'en assurait, craignant de le voir devenir un de ces monstres qui travaillaient avec lui, qu'il aimait à appeler des "Chiens de guerre". Grandissant et comprenant un peu mieux le geste qu'il avait accompli ce jour fatidique, Grant était devenu fasciné par le fait de tuer. C'était un peu comme un besoin au même titre que dormir, manger et boire. C'était en quelques sortes sa lubie et quel meilleur moyen de l'assouvir qu'en rejoignant les rangs de l'armée ?

C'est vers 14 ans qu'un des événements les plus marquants de sa vie eut lieu. Des mercenaires vinrent s'attaquer à sa mère, son frère et lui, les capturant et les menaçant d'une arme. Si Joseph se pissait dessus comme toujours quand tout dérapait, lui, ne ressentait rien de particulier. Slade l'avait déjà pointé plusieurs fois après tout. Par contre, il fut surpris par l'arrivée d'une sorte de super-héros en costume orange et noir. L'homme les sauva malgré que Joseph se prit un coup malheureux de lame dans la gorge qui détruisit ses cordes vocales. De mémoire, ce dut être à partir de ce jour qu'il se mit à admirer le fameux Deathstroke et que sa mère quitta son père, probablement par manque de confiance se disait-il. Loin d'imaginer qu'il puisse n'être en réalité que son géniteur, Grant se mit à idolâtrer le mercenaire au grand dam de sa mère qui, elle, connaissait la vérité.

Il fallut qu'il grandisse un peu encore pour pouvoir enfin rejoindre l'armée et se battre pour son pays, ou plutôt pour le plaisir de l'adrénaline. Il passa à peine plus de 13 mois dans les rangs américains pour enfin se faire virer pour non respect des ordres. Quand on lui ordonnait le repli, il tardait bien trop à obéir et mettait souvent en danger ses camarades. Il rentra donc un temps auprès de sa mère et de son frère, désormais muet. Ayant vent que son père avait eu une autre enfant, il ressentit une colère noire pour celui-ci, ne parvenant pas à lui pardonner sa trahison. C'est à ce moment qu'il choisit d'oublier son père et partit pour New York où il s'installa, rêvant d'une vie en marge de cette famille affreuse et du besoin de prouver sa valeur. N'ayant jamais vu sa soif de conflits étanchée, il rejoint à cette période un petit gang pour lequel il commit plusieurs meurtres d'autres mafieux ou de témoins, peu importait.

3. The Ravager

Il s'était bâti une existence tranquille et agréable mais fut gêné par les titans lorsque ceux-ci se battirent dans la ville. En effet, ils détruisirent son appartement et une bonne partie de sa vie en tuant aussi sa copine. Il jura de se venger d'eux ce jour-là. Coup du sort ou de la bonne fortune, il fut contacté par un groupe secret d'assassins nommé H.I.V.E. qui l'avait repéré quelques temps auparavant. Ceux-ci lui proposèrent de lui injecter un sérum expérimental pour le rendre plus fort, plus rapide, plus intelligent... Bref, presque invincible à ce qu'on lui disait. Bien entendu, il accepta peu importe les risques de la manœuvre.

Il ne fut pas déçu puisqu'il reçut exactement ce pour quoi il s'était engagé : le pouvoir de combattre quiconque lui faisait face. Et cette compétence s'étendait à bien plus que les simples mafieux dont il avait l'habitude. Oui, à partir de ce moment, il se sentait capable de combattre toute cette maudite équipe de super-héros qu'on appelait les Titans ! Le mieux dans tout ça, c'était que le groupe qu'il avait rejoint attendait exactement cela de lui. Il prit donc une armure similaire à celle de Deathstroke mais en y affirmant son propre style. Il la fit donc plus grise et malgré que son masque fut de la même forme, il lui donna la spécificité de n'être pas divisé en deux mais bien uni avec des yeux rouges comme la rage qu'il portait en son cœur. Il prit alors l'alias de "The Ravager".

Lors du combat contre les titans, il fut interrompu par son idole de toujours. Mais contrairement à ce à quoi il s'attendait, il ne l'attaqua pas. Ils se battirent donc, côte à côte. Et malgré les mises en garde des ingénieurs qui lui avaient fait l'injection, Ravager ne s'arrêta pas de pousser son pouvoir toujours plus loin jusqu'à manquer d'en mourir. C'est à ce moment que les Titans s'arrêtèrent de se battre contre eux, Deathstroke n'ayant d'autre volonté que de révéler sa véritable identité à son fils et de le regarder une dernière fois avant qu'il ne meure. La dernière chose que vit Grant ce jour-là était le visage, en larmes, de son père... Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps qu'il en fut heureux et aurait pu mourir en paix... Mais le sort en décida autrement.

Spoiler:

Aujourd'hui, Grant vient de se réveiller dans les locaux de H.I.V.E. après près de 120 mois avec la ferme volonté de se venger pour tout ce qu'on lui a fait... pour les affronts auxquelles il a été livré. On lui a caché trop de choses au cours du temps et il y a eu trop de non-dits pour qu'il ne le prenne personnellement. Aujourd'hui, il va régler ses comptes... et il sait qu'il n'est pas attendu...

Famille : La famille Wilson (Slade, Rose et Joseph) et Adeline Kane
Alliés : H.I.V.E. et Adeline Kane
Ennemis : Le gouvernement actuel, Deathstroke et The (New) Ravager (Rose Wilson)

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :

Pouvoirs : Force, réflexes, sens, vitesse et endurance surhumains, intelligence améliorée, guérison accélérée et vieillissement ralenti.

Capacités : Combat au corps à corps, utilisation des armes blanches et à feu en tous genres, analyse tactique en situation de combat.

Equipements : L’armure « Nth » (Similaire en partie, à celle de son père) , un sabre, des dagues de lancer, un fusil d’assaut ACP 45 et deux R.P.D. 45 custom

Relations : Slade Wilson : +++/---
Rose Wilson : -
Adeline Kane : ++
Joseph Wilson : ++

Faiblesses :
Le pouvoir de Grant Wilson repose principalement sur le sérum. Simplement, au contraire de DeathStroke, si Grant l’utilise jusqu’à l’excès, il en meurt. Sa relation avec son père et sa haine colèrique sont aussi des points faibles pour lui.

Hors Jeu

Présentation personnelle : Appelez-moi 8AZ8AZ (lisez « Bazbaz ») ! Je suis un mec ouvert d'esprit et plutôt cool (je crois) alors n'hésitez pas à venir me parler, que ce soit pour discuter simplement ou me proposer du rp !

Disponibilités et rythme de réponse : Je suis relativement disponible, j’entends par là que je peux répondre plusieurs fois par semaine sans grandes difficultés.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J’aime bien la famille Wilson et DeathStroke était déjà pris. Mais j’avais envie de venir écrire quand même en voyant combien le forum est actif et vu que "The Ravager" est l’un des rôles qui s’en rapproche le plus, c’était un choix plutôt facile.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui, bien sûr !

Comment êtes-vous venu ici ? C’est une amie à moi (Rose Wilson) qui m’a présenté le forum !
Revenir en haut Aller en bas
DC : Martian Manhunter, Circée L'Enchanteresse, Razer
Situation : Leader Rebelle
Localisations : Le QG de la JLI
Groupes : JLI
Justice League
MessagePosté le: Lun 15 Mai - 22:21
Bienvenue!

Superbe fiche, a mon humble avis Smile

"In Brightest Day, In Blackest Night.
No Evil shall escape my sight!
Let those who worship Evil's Might,
Beware my Power!
Green Lantern's Light!"

FIche de Présentation . Demande de RP . Fiche RP
DC : Selina Kyle ~
Situation : Lost in sin
Localisations : Je t'en prie cherche moi.
Groupes : Wilson Family - Chef Ravager - Solo
MessagePosté le: Lun 15 Mai - 22:21
BIENVENUUUUEEEEEEE ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon excited excited excited excited excited Pompom slade

♥ ♥ ♥

Ta fiche est tellement bien... *-*

RAHHHH JE SUIS PAS LA PREMIERREEEE FICHTRE

DC : Ch'al Andar - The Bat - Garth - The Atom
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 22:33
Bonsoir et bienvenue. Smile
Ta fiche est-elle terminée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 22:35
Bonsoir !

Il me semble que oui mais je te retourne la question ! Very Happy

Merci pour l'accueil tous !! excited excited excited excited excited excited excited excited

J'ai trop hâte d'écrire avec vous tous !! Angel Pompom Pompom
DC : Jason Todd
Situation : Roi en exile.
Localisations : Chez lui
Groupes : Justice League International.
Justice League
MessagePosté le: Lun 15 Mai - 22:46
Bonsoir bienvenu à toi sur ce forum en ésperant que tu t'y plaise ^^

DC : Anima, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Lun 15 Mai - 23:20
Hullo et bienvenue sur le forum !

La fiche est effectivement très plaisante à lire et agréable. Bien que ne connaissant ce personnage que dans les épisodes du début des années 80 des Titans, j'ai bien retrouvé son esprit dans ta fiche !

Quelques légères remarques (mais tu en feras ce que tu veux) :

- dans l'histoire originale, sa copine n'est pas tuée par les Titans : l'appartement de Grant est ravagée par l'arrivée de Starfire sur Terre et Grant se comporte de manière agressive et violente avec les Titans ; là où sa copine se prend de compassion pour Starfire. Et elle va le plaquer là, le trouvant décidément trop violent pour pouvoir espérer vivre avec lui... Elle en conçoit du chagrin d'ailleurs : car si elle aime sincèrement Grant, elle craint qu'il ne soit englouti par la haine qu'il a au fond de son coeur !
- dans les faiblesses, justement, cette haine qui caractérise Grant manque peut-être... Plus que de l'orgueil, c'est la haine qui motive ton PJ... du moins initialement ^^

Mais c'est du détail... alors j'ai grand plaisir à te donner ma première validation !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 23:34
Bonsoir !

Merci pour ta validation ! En ce qui concerne le premier point, j'ai bien précisé que j'avais un peu modifié le personnage de base pour en faire ma version. De même que sa copine qui meurt dans ma version, Grant n'est pas censé survivre à l'affrontement contre les Titans.

En revanche, en ce qui concerne la haine plutôt que l'orgueil, j'ai fait la modification de suite. Merci pour ta correction !
DC : Anima, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Lun 15 Mai - 23:42
Ben ça le fait qu'il survive pas à l'affrontement (son cœur lâche car son corps ne peut suivre les formidables capacités que H.I.V.E. lui a filé) sera même à la base du "contrat" que Slade voudra honorer en tuant les Titans, en mémoire de son fils (une sorte d'hommage tordu ^^) !

Mais pas de souci, c'est bon pour moi ^^

En revanche, ton avatar n'est pas à la bonne taille...

... celui-ci l'est en revanche ^^

A+ en RP !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 2:14
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Petite précision sur le cas de Joseph, il me semble que c'est une lame et non une balle qui a causé la perte de ses codes vocales. C'est en tout cas ainsi que Slade en a tenu compte, et c'est aussi le souvenir que j'en garde. Ça n'a pas grande importance puisque le résultat est le même, mais je souhaitais tout de même te le signaler.

Ce détail minime mis à part, les points importants du personnage me semblent être respectés et je te donne donc ma deuxième validation - et les accès qui vont avec. Bon jeu !

* * *

Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce personnage qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 7:52
Bon jeu. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
DC : Red Devil
Situation : Légende porté disparu - Consultant Spéciale de Rheelasia - Mercenaire
Localisations : Rheelasia - Canada - International
Groupes : Wilson family - G.O.D

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 8:41
mignon mignon mignon mignon mignon MON FILS !!!!!!!!! excited excited excited excited excited

BIENVENUE PAR MINOU chat !!!!!! Tellement content de te voir ici , tu ne sais pas à quel point !!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Certains points ne concordent pas entre nos deux fiches, chez moi Adeline est morte, Joseph c'est fait égorgé (d'où son mutisme), Grant accepte le serum car le hive lui promet des capacités égales à celles de Deathstroke son idole et du temps c'est écoulé, ça aurait été bien d'en parler ou de voir ça ensemble, mais c'est pas grave ta fiche est très bien et de manière général du as bien cerné le personnage, et le staff a jugé bon de te validé, ce qui est finalement le mieux .

Du coup tu as toutes mes félicitations mon grand !!! clap clap clap clap clap clap clap clap

Je suis juste trop pressé de RP avec toi. Au vu du contexte des retrouvailles s'imposent je pense. MP moi si tu veux que l'on commence ensemble Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4044-mercenaire-nu   http://dc-e
DC : Selina Kyle ~
Situation : Lost in sin
Localisations : Je t'en prie cherche moi.
Groupes : Wilson Family - Chef Ravager - Solo
MessagePosté le: Mar 16 Mai - 9:28
mignon FELICITATIONS MON FRERE !!! mignon
excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excitedexcited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited

(Tu vois ça c'est du magentaaaa 8D comme ton sang de princesse... I love you )

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 23:30
EDIT : J'ai modifié quelques choses dans ma fiche, notamment le passage au sujet de la perte de capacités vocales de Jéricho et du temps entre la "mort" et le retour de Grant. Du reste, je tiens à rappeler que la version que j'interprète est une version revisitée qui se base grandement sur celle des comics Prime Earth. Ainsi, s'il y a quand même quelques divergences, ne vous en inquiétez pas mis à part si elles touchent à l'historique d'autres personnages (c'était le cas de Slade Wilson avec qui j'ai tranquillement discuté et modifié quelques éléments à sa demande).

Merci beaucoup à tous pour votre accueil. De toute ma vie de joueur de rôle, ce doit être le meilleur qu'on m'ait jamais fait ! J'ai grand hâte d'écrire avec tous ceux qui le souhaiteront !

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 7:58
Nous avons hâte de débuter le RP avec toi. Wink
Merci de l'indication.
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 9:22
Oh, un autre Wilson Very Happy Bienvenue !

Grant Wilson, le fils prodigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1