-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(CW) Retrouvailles des plus amères

Invité
Invité
avatar
(CW) Retrouvailles des plus amères Jeu 25 Mai 2017 - 10:01

Assis sur trône il observe ses membres s'entraîner, la guerre fait toujours rage il n'y a pas de repos pour les soldats, il attend et s'impatiente presque, sa sentinelle ne devrait plus tarder désormais, il attend un compte rendu qui lui apportera certainement, il l'espère, des bonnes nouvelles.
Il regarde son anneau, sa lumière jaune s'éteint petit à petit il est déchargé, se levant de son imposant siège, il flotte à travers sa ville d'esclaves il se rend à la batterie centrale, ses pas sont font retentir à travers toute la pièce, il prit sa lanterne et la plaça devant l'immense conducteur, il y pose aussi son anneau, son costume disparait instantanément et il attend encore alors il médite.

Les portes de la salle s'ouvre enfin, il sait qui vient vers lui, son plus fidèle lieutenant viens au rapport...

(CW) Retrouvailles des plus amères 1495699405-encyclo-arkillo

... Arkillo la première recrue du Sinestro Corps s'agenouille alors que son chef lui tourne encore le dos

"Maitre Sinestro, je reviens de la planète terre une grande bataille à eu lieu un Alien connu sous le Brainiac à réduit une de leur villes en cendres, les groupes humains sont divisé, une guerre civile est en marche..."

Thaal ne se retourne pas, il reste impassible devant la batterie réfléchissant déjà probablement à une tactique possible pour prendre la planète, mais cela serait trop risqué le corps est en guerre avec Oa c'est trop tôt, cependant une petite visite semble la bienvenue.

"Dois je préparer une attaque préventive Seigneur ?"

Il reprend sa lanterne pleinement chargé, ainsi que son anneau qu'il remet à son annulaire, son costume réapparait plus brillant que jamais.

"Non."

Sa voix résonne, elle indique clairement sa supériorité et son contrôle sur son sujet, il se retourne fait un geste de la main ordonnant à Arkillo de se relever, ce que l'extra terrestre fait immédiatement.

"Continue les préparatifs pour la prochaine attaque, veille sur les troupes, supervise les entrainement, je vais constater par moi même."

"mais enfin seigneur l'occasion est inespéré nous pourrions assouvir notre domination et gagner une nouvelle position stratégique..."

Sinestro se retourne, ses iris brillent d'un jaune brulant, cet insubordination doit être rectifié, la dissidence ne sera pas admise dans ses rangs, surtout pas dans son corps.

"Tu oses contester ma parole Arkillo ?"

L'imposant crocodile baisse la tête pour ne pas avoir regarder son maître dans les yeux, la terreur se ressent en lui et son supérieur s'en réjouit d'avance.

"Pardonnez moi seigneur je ne voulais pas contester votre parole"

"Je l'espère... dans ton intérêt mon vieil ami, il faut faire comprendre aux humains que leur monde est encore plus en proie au danger, plus vulnérable que jamais "

"Mais seigneur le Lantern Jordan ou Rayner risque d'être présent il vont immédiatement prévenir les gardiens "

"Les gardiens n'ont aucune audace et ne feront jamais le premier pas pour eux seul importe Oa, maintenant cesse de discuter et retourne préparer les troupes !"

"très bien seigneur."

Regardant le ciel, il se met à voler et à quitter l'atmosphère de Qward son objectif: la terre revoir un vieille connaissance et lui faire comprendre qu'il est la et qu'il a des comptes à régler qu'il y aura toujours des comptes à régler.

Il mit quelques temps à atteindre la planète bleu, et il se dirige vers la ville de son ancien disciple, la population va surement le reconnaitre et c'est bien le but.

Il flotte parmi les building, d'en bas les personnes sont déjà toutes paralysé, il ressent leur terreur et crève d'envie de leur "enlever ce poids", son anneau brille de plus en plus fort et il envoie une décharge d'énergie en direction d'un immeuble détruisant seulement un coin.
Il à signaler sa présence maintenant il attend, mais il est patient, comme toujours il joue sur le long terme...
Invité
Invité
avatar
Re: (CW) Retrouvailles des plus amères Jeu 25 Mai 2017 - 17:25

La journée avait, pour une fois, commencé assez calmement pour Hal. Les dernières semaines avaient été prenante, difficile et stressante pour Hal, avec Waller s'emparant de la présidence et forçant les Héros et vilains a travailler pour elle. Son idée de reformer la JLI des cendres de la Ligue avait de toute évidence eu un gros succès, plusieurs héros s'étaient joint a eux et ils avaient commencé a planifier le futur pour contrer les agissement de cette femme et laver leur noms qui avaient été trainés dans la boue. Le pire était qu'ils avaient été rendu hors-la-loi aux USA ce qui allait rendre leur travail plus difficile. Ça le mettait dans une colère terrible de penser que cette femme avait eu l'audace de leur mettre sur le dos la mort de Bruce Wayne et de son majordome... Contrer cette mauvaise publicité et exposer ces mensonges devaient être peur priorité, et s'assurer de se créer des alliés puissant dans le reste du monde également.

Pas un travail facile, mais il avait commencé le boulot, et il le finirait. Avec l'aide de ses alliés de la JLI, ils se porteraient en rempart contre les agissements insidieux de Waller et retournerait la table en leur faveur. Mais pas aujourd'hui. Hal Jordan était retourné à son appartement, qu'il avait quitté quelques jours plus tôt et n'avait pas eu le temps de revisiter depuis a cause de tout ces évènements qui s'enchainaient, pour prendre un peu de recul. Recharger son anneau également, ce qu'il fit un moment plus tard, se tenant au milieu de son salon avec sa lanterne posée sur la table devant lui.

'In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape my Sight!
Let those who worship Evil's Might, Beware my Power!
Green Lantern's Light!'


Comme chaque fois, le serment qu'il devait clamer chaque jour le remplissait à la fois de puissance et le revigorait. Il sourit légèrement, et la lumière verte qui avait été intense pendant qu'il prononçait le serment, se dissipa de nouveau, laissant une très faible lueur derrière. L'anneau brillait plus fortement, mais c'était un simple tour de passe-passe que de le rendre invisible aux yeux de tous sauf lui. Un tour qu'il avait apprit il y a longtemps pour éviter de jamais avoir a retirer l'anneau de son doigt.

Hélas, il avait à peine eu le temps pour une douche et venait de mettre des habits civil quand des cris portant depuis la rue attirèrent son attention. Immédiatement, ses habits plus décontractés firent place a son uniforme de Green Lantern et il sorti en volant par la fenêtre qu'il gardait toujours ouverte. Ce en fut évidement vraiment pas difficile de localiser la source de la commotion.

L'explosion de lumière verte, et les civils qui fuyaient dans la direction opposée en proie à la terreur, étaient des indices plus que suffisant. Un moment plus tard, il trouvait son ancien mentor qui flottait au dessus des rues de la ville, l'attendant de toute évidence, s'amusant a détruire un building de temps a autre pour attirer son attention. Hal arriva juste a temps pour attraper des débris qui tombaient vers une mère et ses deux enfants leur laissant le temps de fuir.

"Merci! Merci Green Lantern!" La femme prit le temps de lancer au dessus de son épaule alors qu'elle fuyait, trainant les deux petits avec elle.

Hal n'avait malheureusement pas le temps de lui prêter attention, même s'il aurait bien voulu. Une menace bien plus importante devait être contenue, une menace qui, malheureusement, avait un visage bien connu.

"Sinestro!" Lança-t-il enfin a son vieil ennemi, stoppant quelques mètres devant lui dans les air. "Je suis ici, laisse les civils partir! C'est moi que tu cherches, pas eux! Que viens-tu faire ici? Que veux-tu?" Demande-t-il avec une froide colère, sachant déjà que peu importe la réponse, il aurait a stopper le criminel encore une fois.

Ils se font face maintenant, élève contre mentor, des ennemis de toujours, mais Hal ne pourra jamais complètement haïr son ancien mentor. Il a toujours du respect pour l'homme qui, il y a longtemps, fut le meilleur d'entre eux. Il lui a apprit presque tout ce qu'il sait et Hal a toujours détesté d'avoir a le combattre constamment depuis sa trahison et son revirement face au Corps. Des Nemesis, c'est ce qu'ils sont, les deux faces d'une même pièce.

Encore une fois prêt a se rencontrer en combat, pour le meilleur ou pour le pire.
Invité
Invité
avatar
Re: (CW) Retrouvailles des plus amères Jeu 25 Mai 2017 - 18:26

Des cris, encore et encore la terreur s'infiltre dans les rues de Coast City, ces pauvres humains face à un quasi-dieu que pourrait-il faire si il n'avait pas leur sauveur ? ce monde est si fragile s'en est triste, sous son régime sous son ordre les humains serait libres si ils embrassait leur peur, au lieu de cela il fuient tous c'est dans la nature même d'un être vivant probablement.
Alors que des débris tombent dans la rue, son rival vert sauva à la dernière minute une femme et son enfant, il cri annonce déjà toute sa rancune lui aussi c'est dans sa nature d'anéantir ce qui n'est pas conforme aux règles des gardiens.

Face à lui son élève lui offre son regard le plus sombre prêt au combat, comme il lui a appris autrefois cette période il s'en souvient mais son objectif diffère de celui du Lantern, ce n'est que le calme avant la tempête.

"Tuer tes comparses ne m'intéresse absolument pas, j'étais disons... venu faire de la reconnaissance voila tout"

Un ton moqueur presque cynique, quoi de plus énervant qu'un adversaire qui vous nargue, toujours les bras croisés il regarde autour de lui comme pour l'ignorer, quand son regard se porte à nouveau sur lui, il a exactement le même oeil noir.

"Imagine ma déception, quand j'ai appris que tu n'avais même pas réussi à défendre ton propre monde, je ne suis d'ailleurs pas surpris que les gardiens n'ai pas envoyé un de tes collègues pour t'aider à défendre cette ville appelé "Métropolis"

il se regarde tout les deux en chien de faïence, si ils le peuvent ils se tuerais l'un l'autre sans hésiter.

"La guerre fait encore rage entre les différents Lantern, ton dévouement aveugle pour les gardiens causera ta perte et celle de ton corps, ton manque d'attention également..."

Sans prévenir, Sinestro lance rayon d'énergie sur Hal, la surprise est immédiate, il profitera certainement de l'occasion pour frapper à nouveau si il le peut.

"Tu n'as même pas été capable de te débarrasser de l'ignoble femme qui gouverne ces contrées, Tu ne fais décidément pas un bon travail soldat, il est temps de se réveiller ! En garde Hal Jordan !!"

Il crée une série de javelot autour de lui qu'il lance dans la foulée sur son vieil ami, aussi tranchant que des couteaux aiguisé, l'esquive sera de mise, lui reste sur sa position et ne lâchant pas sa cible une seule seconde.
Invité
Invité
avatar
Re: (CW) Retrouvailles des plus amères Mer 31 Mai 2017 - 22:00

Comme toujours, SInestro parle.

Il ne fait que parler, parler, pour lancer des piques blessantes et des remarques tout aussi enrageante pour le Green Lantern. Hal Jordan n'est cependant pas du genre a se laisser insulter, et il rétorque tout aussi vigoureusement, défendant son monde, ses amis, le Corps. Comme il l'a toujours fait contre son ancien mentor et maintenant Nemesis.

"Tu ne connais pas toute l'histoire, et comme toujours, tu porte des jugements et des accusations sans avoir toutes les données, Sinestro." Hal dit presque calmement, mais ses yeux étrécit, et l'anneau qui jette des éclair verts intense, montre sa colère et son irritation. "Les Gardiens - bien que cela ne te regarde en rien depuis ta trahison - m'ont octroyé des troupes pour défendre la terre de Brainiac. Mais bien sur, tu réussira a distordre ça en disant que je suis trop faible pour agir seul, et que j'ai besoin qu'on ne tienne la main, n'est-ce pas, Professeur?"

Le sarcasme et la colère sont intense dans le ton du Green Lantern humain. Mais SInestro n'est pas encore terminé, oh non, et toujours il parle... et il envoie une décharge d'énergie vers son ancien élève alors qu'il ne cesse de déverser son hargne et son venin sur Hal Jordan, son ennemi de toujours, qui se jura de toujours être là pour stopper les plans de Sinestro et de son Corps basé sur le peur...

Hal évite aisément l'attaque et n'hésite pas a rétorquer avec une volée de cordes vertes qui iraient s'enrouler autour de son adversaire pour l'immobiliser...

"Tu ne connais rien a la Terre et à la manière sont les gouvernements humains fonctionnent, Sinestro, alors je te conseillerais de garder pour toi ton opinion! Elle ne restera pas en place bien plus longtemps, mais je n'ai pas a me justifier de mes actions devant toi!"

Il bloque les lances jaunes envoyées par Sinestro avec un bouclier vert et puis passe rapidement a l'offensive. Ses paroles se ponctuent d'attaques propre a mettre rapidement KO le Leader du Sinestro Corps.

"Tu."

Une attaque, un poing géant qui fonce vers SInestro et l'écraserait contre le sol.

"N'est!"

Une autre attaque, une volée de petits missiles qui explosent tout autour de lui cette fois, et la rage du Green Lantern est de plus en plus intense avec chaque mots et chaque attaque.

"Plus!"

Cette fois des chaines apparaissent autour de son Nemesis pour l'enfermer et l'immobiliser et des lances suivent pour le clouer au sol.

"Mon MENTOR, SINESTRO!"

Cette fois il fonce vers lui, une armure verte apparaissant sur son corps et il lui rentre dedans de toute ses forces, pour l'envoyer au sol et terminer ce combat au plus vite. Hal Jordan est en colère et il ne laissera pas Sinestro l'humilier dans sa propre ville!
Invité
Invité
avatar
Re: (CW) Retrouvailles des plus amères Jeu 1 Juin 2017 - 21:06

Son élève est fort, très fort il a beaucoup appris ses jours d'apprentissage sont derrière lui sa volonté est plus forte que jamais, elle découle d'une rancune longue de plusieurs années et cela Sinestro le ressent chaque attaque qu'il porte est plus lourde à résister que jamais, le poing géant à réussi à être esquiver, mais les chaines suivit des lances l'ont immobilisé et bientôt le Green Lantern fonce sur lui entouré d'un armure verte, le choc est terrible Thaal virevolte dans le ciel, il n'a que des égratignures mais son ego en à pris un sacré coup et il compte bien faire payer Jordan.

"Très bien Hal tu l'auras voulu et tu me connais je ne fuis jamais un combat tu vas gouter toute la puissance de la peur et tu regrettera de m'avoir défier une fois de plus !"

Il se veut tactique, il doit briser son ennemi pas physiquement mais mentalement comme lui l'a fait et pour cela quoi de plus évident que de s'attaquer à des humains sans défense.
Pour cela il matérialise plusieurs fils métalliques qu'il enroulent autour de bâtiments, une fois toutes ses prises faites il tire le plus fort possibles pour plier les bâtiments et les couper littéralement en deux, toutes personnes prise à l'intérieur à très peu de chances de s'en tirer.

"Pourra tu sauver tout le monde Lantern ? Il te faudra user de ta rapidité et de ta capacité à pouvoir combattre en même temps que de sauver ces pauvres âmes."

Il fonce droit sur lui le poing en avant pour lui asséner un uppercut chargé d'énergie, il assène ensuite un coup de genou dans le ventre pour finir par le projeter sur plusieurs mètres, l'intensité du combat doit se ressentir sur plusieurs kilomètres et bientôt des hélicoptères de journalistes viennent observer de loin la scène d'un clash de titans.
Le Yellow Lantern ne cédera pas il déterminé à faire mal à Jordan.

"Je ne suis peut être plus ton mentor, mais il semblerait effectivement que tu es toujours besoin que l'on te prenne par la main !"

Ses yeux brillent d'un jaune flambant à glacer le sang, du haut du ciel il regarde les immeubles qui commencent à s'effondrer au nombres de quatre très exactement probablement deux banques et des bâtiments administratifs, on peut même entendre les cris des personnes qui désespèrent qui veulent s'accrocher à la vie, mais cela il n'en a que faire cette planète pour lui à profiter d'un liberté trop grande elle doit être recadrée, les gardiens eux n'ont rien fait pour réellement protéger cette planète et les autres d'ailleurs, alors comment son ancien novice pourrait il réellement les protéger ?

Restant sur ses gardes pour la prochaine attaque il s'entoure d'un halo jaune protecteur, il garde d'ailleurs un oeil discret sur l'hélicoptère qui les observent si Hal se trouve débordé il n'hésitera pas à utiliser ce véhicule qui lui est inconnu pour s'en servir contre le soldat vert.
Il connait son vieil ami il va violemment répliquer peut être même sans réfléchir en fonçant tête baissé si c'est le cas utilisera sa faiblesse contre lui.
Invité
Invité
avatar
Re: (CW) Retrouvailles des plus amères Sam 3 Juin 2017 - 23:22

Pendant un bref moment, Hal croit qu'il a gagné. Cependant, il reste vigilant car il a vu Sinestro se relever de pire par le passé, et il avait raison. Après avoir volé sur plusieurs dizaine de mètres, le Yellow Lantern stoppe dans un parc y laissant un énorme cratère, mais s'en relève après quelques instants, volant de nouveau vers lui en lançant une nouvelle pique.

Hal voit avec horreur Sinestro, semblant a peine affecté par ses attaques massives, prendre quatre bâtiments dans des larges filins métalliques et tirer pour commencer a les faire s'effondrer. Hal peut clairement voir des formes aux fenêtres dans les étages qui sont autant de victimes potentielles.

"Non..." Dit-il avec un pointe d'horreur. "Sinestro, stoppe! Ces gens n'ont rien a voir avec notre combat!" tente-t-il mais bien sur, sa tentative est en vain.

Sinestro veut le faire souffrir et le meilleur moyen est de s'en prendre a des innocents. Des gens qu'il est sensé protéger, les habitants de sa ville. Hal, sans réfléchir, crée immédiatement des structures verte pour supporter les immeubles et retarder leur effondrement, mais les civils a l'intérieur doivent être évacués au plus tôt. Il n'a pas le temps de faire autre chose quand SInestro lui fonce de nouveau dessus et lui assène un coup puissant qui lui fait voir des toiles, suivi d'un violent coup de genoux qui lui coupe de souffle et l'envoie voler a près de 200 mètres comme une poupée de chiffon prise dans un ouragan.

Les attaques violantes le sonnent et les structure vertes qu'il a crée se disperse. L'un des immeuble lâche presque immédiatement et commence à s'effondrer vers la ruen en dessous. Des gens hurlent de terreur, certains ont même sauté par les fenêtres alors qu'ils le pouvaient encore et sont blessés mais en vie, d'autres n'ont pas eu cette chance. Quand l'immeuble continue de s'effondrer, un immense nuage de poussière et de débris voile les environs et Hal, se relevant et revenant enfin à la charge, a peine a y voir. Il tente d'éclaicir l'air avec un énorme ventilateur qui disperse la poussière, mais entretemps, les trois autres immeubles semblent peiner a rester debout.

"NON!" Hal hurle, voyant que c'est impossible que les gens qui étaient dans ce premier immeuble qui ai lâché ne soient encore en vie et il bouillonne de rage. "MONSTRE! Comment ais-je JAMAIS put te respecter!? CES GENS SONT INNOCENTS!"

IL ne laissera mourir personne d'autre aujourd'hui! Il doit stopper Sinestro avant qu'il n'y ait d'autres victimes! Il a fait réapparaitre ses créations verte, améliorées, pour supporter les trois immeubles restants, et divers constructions comme des glissoires, des cordes et des filets pour aider les civils apeurés a sortir de ces pièges. L'un des immeubles possède une garderie au premier étage et les surveillants sont en train de faire glisser les tout-petits en sureté utilisant une glissoire qu'il a fait apparaitre.

Hal doit distraire l'attention de SInestro de ces immeubles, et des enfants, pour aussi longtemps que possible. Il fonce vers son ancien mentor les deux poings en avant, renforcés et amurés d'énergie verte, et lui rentre dedans de toute ses forces, et lui assène ensuite plusieurs violents coups qui l'envoie de plus en plus loin de la scène.

"Tu a commis une erreur en venant ici et en menaçant MA VILLE, Sinestro!"

L'Hélicoptère de nouvelle s'est dangereusement rapproché, et Hal se rends compte que ce combat est bien trop visible, et maintenant doit être sur toutes les chaines. Il y a dans le ciel et au sol une dizaine d'équipes de nouvelles. Cinq hélicoptère font des cercles autour d'eux a une distance respectable - trop proche, trop proche! - pense Hal cependant, et cinq autre équipes sont dans des vans de nouvelles qu'il peut aisément identifier.

Ce n'est pas bon du tout! Il doit terminer ce combat au plus vite! Il frappe encore une fois Sinestro, avec une paire d'énorme massues et puis tente de les emmener haut des l'atmosphère, jusque dans l'espace, loin de la ville et du danger pour les civils.

"Tu es FOU Sinestro! Je vais te stopper UNE FOIS POUR TOUTE!" Dit-il rageusement et très sérieusement alors qu'il le frappe encore et encore, comme possédé.
Invité
Invité
avatar
Re: (CW) Retrouvailles des plus amères Dim 4 Juin 2017 - 11:46

Ceci est et restera toujours la faiblesse de son ancien élève, ne pensant pas au plus grand nombre et à la vie du reste des personnes vivant sur terre, il est aveuglé par le désespoir et cela son adversaire le voit et peut déjà sentir sa peur pour ses congénères, la tactique fut la bonne Hal se retrouva projeter sur plusieurs mètres et un immeuble tomba et avec toutes les personnes dedans.
C'est alors que le Green Lantern entreprit de créer des structures d'évacuation recréant par la même occasion celle qui avait disparu lors de la confrontation physique.

Alors que Sinestro s'apprêter à prendre un hélicoptère pour le balancer sur Jordan, celui le plaqua avec deux énormes poing en métal vert, le souffle coupé le lanterne jaune se retrouva au sol une fois de plus, reprenant son élan pour voler, le soldat d'Oa ne perds pas une seconde pour le frapper sans discontinuer avec des masses vertes le faisant voler de plus en plus haut, le renvoyer dans l'espace était son objectif.

Alors que Thaal essaye tant bien que mal de maintenir ses boucliers, ceux ci finissent par craquer et à laisser les masses faire leur travail, sous l'impulsion des coups, un gerbe de sang violette s'échappe de la bouche du Yellow Lantern, conscient qu'il ne tiendrait pas longtemps il lança une impulsion jaune qui il permit de s'échapper un court instant suffisant pour lancer une dague qui vient se planter dans la jambe de son rival.
Sinestro fonça alors sur Jordan, l'agrippant par la gorge en utilisant son avant-bras pour l'étrangler maintenant sa tête en face de la ville assombri par la poussière du building effondré.

"laisse toi aller Hal, ça va aller tu as bien agi soldat mais c'est terminé, tu as fait ce que tu as pu, désolé mon ami mais tu t'es mis en travers de mon chemin bien trop souvent, tu es un adversaire honorable, tu auras une mort honorable."

Il serre fort, très fort il est sur le point de tuer l'un des seuls hommes qu'il est jamais respecté, un ami.
Mais dans son esprit seul la victoire compte, le triomphe, il se voit déjà sur le trône de ce qu'il appelle sur cette planète la Maison Blanche, le rêve de sa conquête le réjouis par avance, alors qu'il voit cette ville à genoux il en imagine plusieurs autres, sa vision est horrible, il ne s'en rend pas compte, la peur la déjà consumé il y fort longtemps.

Alors qu'il est sur le point de terminer la vie du Lantern, une explosion se produit dans son dos, sachant Jordan à l'occasion il se retourne pour voir que plusieurs tank sont braqués sur lui, tirant tous en même temps il créer un rayon de phase qui stoppe tout les missiles pour les renvoyer directement sur les engins militaires.
Le port de Coast City se retrouve alors criblé de cratères fumant avec quelques personnes suppliant pour de l'aide.

Ces saletés d'humains lui avait fait manqué l'occasion unique d'éliminer Hal, maintenant le combat peut reprendre et il risque encore de durer éternellement, pour de la "reconnaissance" cela prenait plus de temps que prévu et sa patience était presque à bout.

"Cette planète n'en a donc jamais assez ?! Que vous faut il donc pour vous assouvir ?!"

Il s'adresse à la ville comme si celle ci allait l'entendre, il retrouve ses esprits pour se tourner vers son ennemi vert pour encaisser la prochaine attaque.

"Je l'admet Jordan, ta planète Terre est peuplé de gens fort mais cela ne sera pas suffisant tôt ou tard je serais maitre de ces lieux que tu le veuilles ou non !!"

Il reprend ses marques en se matérialisant une armure jaune ultra résistante, il sait que Jordan fera tout pour le stopper il se tient prêt et l'attend, il est prêt à toute éventualité l'ayant formé ses coups seront prévisible il ne doit pas faillir et doit rester debout quoiqu'il arrive.
Invité
Invité
avatar
Re: (CW) Retrouvailles des plus amères Jeu 8 Juin 2017 - 19:32

La guerre est maintenant totale.

Mais SInestro est en train de gagner. Sinestro a gagné la haute main sur le Green Lantern et le tiens dans un étreinte mortelle, le forçant à regarder sa ville en proie a la destruction et recouverte d'un immense nuage de poussière alors qu'il l'étrangle, lentement, a mort. Hal se débat avec le force et le puissance de son anneau, mais ce n'est pas suffisant... Sa vision commence a s'assombrir, Ses poumons le brûle, suppliant pour de l'air frais, pour une bouffée d'oxygène, n'importe quoi... Il ouvre la bouche pour tenter de prendre une grande inspiration, tente et bander tout ses muscles pour faire lâcher prise a son ancien Mentor.

C'est sans espoir. SInestro est bien décidé a en finir cette fois ci, et ne lâchera pas prise.

Une explosion dans le dos de SInestro lui fait enfin lâcher prise, juste alors que Hal perdait conscience et il se met a chuter vers la sol comme une pierre. Il se secoue juste avant de le frapper et sa bouche s'ouvre en grand pour avaler une grande bouffée d'air. ELle brûle et fait mal mais elle est tellement fraiche et l'aide a éclaicir ses idées juste alors qu'il arrive au sol. Il redresse sa course juste une seconde avant de le frapper et frôle le sol d'à peine quelques centimêtres.

Il voit les explosions, les tanks militaire qui ciblent Sinestro et les missiles qu'il renvoie vers ses nouveaux adversaires, et il étrécit les yeux et serre les poings de colère. Sa gorge couverte d'echymoses et aussi enflammée qu'un volcan devra attendre.

Des dégâts massifs ont déjà été infligés a la ville, et Hal Jordan, Green Lantern, a peine a endiguer la folie destructrice de son ancien mentor. Quand les militaires décident de se joindre au combat, les dégâts ne font que redoubler car Sinestro peut aisément retourner leurs armes contre sa ville. Et Hal Jordan refuse de laisser gagner Sinestro! Il a déjà causé trop de dégâts, trop de morts, aujourd'hui!

"Sinestro!" Hurle-t-il en fonçant vers son adversaire et en l'envoyant de toutes ses forces vers l'océan, loin de la ville. "Tu as échoué a te débarrasser de moi, c'est mon tour de te rendre la politesse!"

Ils sont maintenant au dessus des flots et Hal peut voir du coin de l'œil plusieurs vaisseaux militaires qui s'aligne a une certaine distance des deux combattants. Et ils leur tire dessus. Pas seulement sur Sinestro, mais sur tous les deux. Hal doit lâcher son ancien mentor pour bloquer une série de missiles avec un bouclier vert qui les fait exploser assez loin pour être sans danger.

Il aurait dut s'en douter.

Les militaires obéirons aux ordres de leur Présidente, et il a l'impression que cette unité maritime ne vient pas de Coast City. Et il est un homme recherché. Une cible a abattre. Il s'élève dans les airs et évite une seconde salve de missiles qui se dirige vers lui.

Non.

Il doit emmener le combat dans l'espace. Une voix forte se fait alors enttendre et lui fait bouillir les sangs.

"Green Lantern! Rendez-vous, vous êtes cerné!"

Ne se préoccupent-ils pas du psychopathe qui a démoli le port et quelques immeubles au centre ville?! Il ne s'attaquent pas à la bonne cible! Hal plane au dessus du vaisseau qui semble diriger la petite flottille et réponds avec une certaine colère à ces demandes.

"Je suis désolé mais ce n'est pas dans mes intentions de juste me rendre a vous. Il y a encore un maniaque meurtrier a arrêter, et vous n'en serez de toute évidence pas capable! Laissez-moi faire mon boulot et tout le monde en sortira vainqueur!"

Sinestro est tout près et il perd du temps avec ces idiots! Il doit le stopper avant qu'il ne soit trop tard. Sans attendre de réponse il fonce de nouveau en hauteur et localise Sinestro assez aisément. Il fonce de nouveau vers son ancien mentor, en colère que le combat ait été interrompu aussi grossièrement, et que toute la planète en a déjà probablement vu la plus grande partie à la fois grâce aux médias sociaux et aux chaines de nouvelles qui se trouve sur place.

"Emmenons ce combat dans un endroit plus tranquille!" Lance-t-il en saisissant son ancien mentor par la taille et en les propulsant tous les deux vers l'espace.
Invité
Invité
avatar
Re: (CW) Retrouvailles des plus amères Lun 12 Juin 2017 - 11:20

L'armée terrienne se fait anéantir sous les coups de Sinestro, chacune de ses attaques lui font ressentir un sentiment de puissance inégalé, ceci est bien vite coupé par l'intervention de Jordan. qui se remet de la prise que lui a fait subir son ancien mentor, fonçant sur lui l'expulsant du conflit, le souffle coupé par son plaquage Thaal reste un instant plié en deux ayant même du mal à se redresser, les forces terrestre semble alors se retourner contre leur héros, une tel ironie est à peine croyable son monde est encore plus divisé que ne le soupçonnais le Yellow Lantern.

C'est alors que Hal décide de porter le combat plus en hauteur voir même dans l'espace, le trainant par la taille dépassant la stratosphère, des lumières vertes et jaunes filent dans le ciel hors de portée des militaires et des villes environnantes, l'anneau jaune active automatiquement les systèmes de survie spatiale, reprenant un second souffle dans le vide sidéral Sinestro se défait de la prise de Hal pour créer alors une sorte de poing américain jaune attaché à ses phalanges pour asséner un uppercut direct en plein dans le nez du Green Lantern.

Sinestro reprend sa position condescendante restant légèrement surélevée par rapport à Jordan.

"Quel dommage que tu n'est même pas le soutien des tiens, je me demande ce que tu as pu faire pour les décevoir à ce point, ou peut être justement n'as tu rien fait ? Cela n'a plus vraiment d'importance j'ai tout ce dont j'avais besoin de savoir."

Prenant la vitesse nécessaire, le natif de korugar fait une vol en piqué sur Hal les deux poings en avant visant pour le ventre de l'humain Lantern pour l'expédier bien loin de la terre en direction de Saturne, les deux bientôt se retrouve dans la ceinture d'astéroïdes de la boule géante gazeuse.
Le visage transpirant et la bouche toujours couverte de sang violet Thaal se sent d'humeur loquace.

"Cela fait combien de temps désormais Hal ? bien trop longtemps n'est ce pas ? Chaque fois que tu penses m'avoir battu je reviens toujours à la charge, il n'y a qu'une issue à notre rivalité et tu sais très bien laquelle mais tu n'aura jamais le cran, jamais le courage de faire ce qui est requis et c'est pour ça que tu gagneras toujours tes batailles mais tu ne termineras jamais la guerre !"


Sinestro fait alors apparaitre plusieurs rayons de phases entourant plusieurs petits météores et les envoyant un a un sur le Lantern, il n'a plus aucune pitié pour Jordan, pas comme autrefois ou il avait pu avoir une certaine compassion envers lui ayant été dans la même position que lui à une époque révolue.
Thaal soulève pourtant une question qui n'est pas dénué d'intérêt comment ce conflit va t-il se terminer ? la mort de l'un d'entre eux est elle inévitable ? plus tôt le prince de la peur a prouvé qu'il était prêt à en finir avec un homme qu'il respectait autrefois, Jordan lui vit sous un code d'éthique il n'en serait pas capable, stopper la vie de quelqu'un et les autres fois vous sembleront plus facile à chaque fois c'est de cette manière que l'on sombre c'est bien plus facile que l'on ne croit.

De loin on peut déjà voir des voirs des traits lumineux jaunes se balancer à l'unisson, rythmé par les rires machiavéliques d'un homme ayant tout perdu et qui souhaite faire tout perdre à ceux qui ne le mérite pas car dirigé par sa peur de l'abandon cette même peur qui la fait sombrer dans la folie la ou il ne reviendra probablement jamais.

Invité
Invité
avatar
Re: (CW) Retrouvailles des plus amères Sam 17 Juin 2017 - 2:49

Le coup de poing dans la figure, aidé d'un poing américain, force Hal a lâcher prise, et il saigne maintenant du nez. Cassé? Peut-être... Il cligne plusieurs fois des yeux, et des ecchymoses apparaissent déjà tout autour de ses yeux et de son nez. Oui, définitivement cassé. Hal réussit tout de même a concentrer de nouveau son attention sur le chef du SInestro Corps et grogne à ses paroles. Son ancien Mentor aura toujours le mot juste pour le faire enrager il semblerait, c'est quelque chose qui ne changeras jamais!

"Je ne sais pas a quel jeu tu joue, ni ce que tu comptes faire par cette petite 'visite' sur Terre, Sinestro, mais j'ai bien l'intention de t'en chasser le plus loin possible!"
Déclare Hal, mais il a vite le souffle coupé par une nouvelle attaque.

Sinestro fonce sur lui, les deux poings en avant, et l'envoie très loin de la terre jusque dans les anneaux de Saturne, où il est finalement capable de stopper sa course folle dans l'espace. Hal fait de nouveau face a son Nemesis et l'écoute délivrer son discours, ses yeux s'étrécissant alors qu'il déclare que Hal n'a pas ce qu'il faut pour en finir une fois pour toute avec lui.

Et Hal a un demi sourire, et essuie le sang qui coule encore abondamment de son nez cassé. Il n'est soudainement plus du tout en colère, mais très calme. Sinestro n'est dirigé que par la peur. La peur est tout ce qu'il connait et tout ce qu'il est capable de montrer aux autres. La peur d'être seul, la peur de l'échec, la peur de tout perdre, encore une fois... Et Hal ne peut que compatir, même s'il ne peut pas l'aider tant que SInestro lui-même ne veut pas être aidé.

Et il lui réponds calmement, sans une once de la rage qu'il avait jusqu'à maintenant montré pendant leur combat.

"C'est ce qui nous différencie, Sinestro. Pour vaincre un ennemi, il n'est pas nécessaire de le tuer. Je n'ai jamais cessé de te respecter. Même aujourd'hui, même dans cette version tordue et dénaturée de l'homme que j'ai connu il y a longtemps, je vois encore le fantôme de ce que tu as été en rejoignant les Green Lanterns, et de ce que tu as toujours le potentiel d'être."

Les paroles de Hal son pleines de sagesse et il rencontre le regard de son ancien Mentor, qui fut il y a longtemps le plus grand des Green Lanterns. Avant de laisser la peur le consumer. Avant de chuter et de se perdre dans les ténèbres et la terreur. Et il est incapable de le haïr. Il ne l'a jamais put parce que... il sait. Il comprends, Il a vécu une telle chute, et il sait a quel point le peur peut être dévorante et paralysante. Le peur de tout perdre, et de se retrouver seul, de se retrouver... abandonné. Lentement, il ajoute, levant la main où son anneau brille d'une lueur émeraude réconfortante.

"J'ai été consumé par le peur de la même manière, une fois, et j'ai tout perdu dans cette débâcle. Je sais a quel point la puissance qu'elle génère peut être trompeuse et donne en fait l'impression d'être... surpuissant. Invincible. Immortel. Mais ce n'est pas le cas, et je compatis, mais je ferai mon devoir Sinestro. Je ne te hais pas mais je te vaincrai, encore, si je le dois."
Invité
Invité
avatar
Re: (CW) Retrouvailles des plus amères Lun 19 Juin 2017 - 11:10

Le visage de Jordan saigne, cela remplit le coeur de Sinestro de joie que de voir son adversaire faiblir, seulement voila après avoir envoyer tout ses petits météores, Thaal se rend bien compte que le Green Lantern a bien raison sur un point: le combat doit cesser, non seulement parce qu'il s'éternise et pourrait durer encore plus longtemps, seulement voila le devoir du chef des Yellow Lantern l'appelle ailleurs.
En effet maintenant qu'il sait que la terre est divisé, il doit y ramener ses forces pour préparer une attaque de grande envergure.

Jordan continue ses discours toujours plein de sens mais qui n'en n'ont aucun auprès du leader violet, la peur l'ayant trop aveuglé l'empêche probablement de penser et d'agir correctement il veut cependant répondre à son comparse d'antan, peut être pour lui faire entendre raison.

"Je t'en prie Jordan ! les gardiens n'ont protéger l'univers qu'a coup de manigences et de négociations, il n'ont jamais vaincu leurs ennemis comme Atrocitus ou moi même, ils se sont débarrasser de Larfleeze en faisant un marché avec lui mais dans combien temps vas t-il revenir et prendre la vies de tes frères pour sa plus grande cupidité ? Dans combien de temps le psychopathe rouge assoiffé de sang convertira toute tes amis ? ou même toi qui fut autrefois ma plus grande fierté...


Il doit partir mais il lui faut une diversion, un flash jaune intense lui donnera le temps nécéssaire pour assurer sa fuite, son vieux compagnons entame alors les confidences sur sa possession passagère par l'entité de la peur.

"Il s'agissait de Parallax Jordan son pouvoir t'aurais consumé mais avec le pouvoir d'un anneau jaune ordinaire ensemble nous pourrions assuré l'ordre et la paix dans la galaxie toute entière, plus aucun crime ne sera permis, nous serions les véritables gardiens de ces secteurs !"

S'approchant lentement de Jordan pour assurer la portée de sa lumière il reste malgré tout à une distance raisonnable, suffisamment pour ne pas attirer les soupçons de son adversaire.

"Mais j'en ai assez de me répéter Hal, tu connais ma position... et jamais elle ne changera !"

Pointant son anneau droit sur le visage du soldat vert, une lumière jaune extrêmement brillante en sort, dans ce laps de temps très court Sinestro explose derrière un astéroïde le réduisant en poussière pour réduire encore plus la visibilité laissant Hal Jordan derrière lui.

***

Le dictateur de Qward est de retour chez lui, Arkillo son bras droit fut prévenu de son retour, ses sujets s'agenouille à son retour, il craignent son regard et sa puissance et cela il en est fier.
D'un geste de la main ils se relèvent tous et Le Bras droit du chef de la Sinestro Corps : Arkillo se lève et suit son maitre.

"J'ai eu ce que je voulais, je vais repartir bientôt prépare nos troupes, j'en prendrais une partie et j'établirais un avant-poste sur le satellite terrien, quand j'enverrais le signal et que j'aurais rassemblé les forces humaines vers moi tu en profiteras avec le reste de notre armée pour assouvir les principales villes."

"Oui mon seigneur."

Il reprend sa place sur son trône observant ses troupes, il se gausse déjà d'une victoire qu'il n'a pas encore gagné mais qu'il estime déjà être sienne.

(HJ/ voila pour moi ceci conclu ce rp qui ma foi était fort divertissant, on se reverra probablement dans une nuit plus noire... Cool )
Contenu sponsorisé
Re: (CW) Retrouvailles des plus amères

(CW) Retrouvailles des plus amères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Coast City-
Sauter vers: