Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI !

Invité
Invité
avatar
[NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Sam 17 Juin 2017 - 19:44

Les cinq moths qui composaient la garde rapprochée de Killer Moth étaient assis autour d'une table en demi-lune, faisant face à leur supérieur qui s'était pour la circonstance assit sur un fauteuil en cuir verdâtre brillant dans la noir. L'ambiance avait été soigneusement préparée, lumière basse, spots lumineux stratégiques et même une chaîne haute fidélité qui diffusait une musique dramatique, tout était là pour que nul n'oublie l'essentiel: le moth-gang c'était du sérieux.

- Messieurs, fit Drury en prenant un air de comploteur que n'aurait pas renié un acteur amateur, vous le savez le moth-gang a effectué une mue d'importance. Nous servons actuellement le gouvernement, et les justiciers sont des hors-la-loi, enfin le monde redevient normal. L'image magnifiée de ces crétins en collants colorés enfin dans les tréfonds de l'imaginaire collectif pour en ressortir tels qu'ils sont: des êtres incontrôlables, des êtres fascistes et criminels! Voyez, leurs bons sentiments et leurs grands discours sont enfin éventés! N'ayons pas peur d'être la relève, d'être l'exemple à suivre!

Les moths applaudirent et poussèrent quelques vivats de circonstance.

- Mais le plus dur reste à faire, ces monstres se terrent, ils se cachent de l'implacable gant de la Justice! Aujourd'hui, nous sommes ce gant, aujourd'hui notre conduite, nos rêves, nos aspirations sont celles de toute l'Amérique! Et bientôt du monde! Le moth-gang s'élèvera au sommet de cette création, nous serons reconnus comme les plus grands héros, les plus grands êtres humains de cette Terre! Bien plus que la gloire, c'est l'avenir qui sera bientôt nôtre!


Une nouvelle salve d'applaudissements ponctua sa diatribe.

- Mais l'avenir messieurs passe par nos jeunes enfants, nos charmantes têtes blondes et l'horrible vérité m'a frappé de plein fouet comme la tapette sur la mouche! Batman, notre némesis, cet être ignoble qui a poignardé Bruce Wayne et ébranlé les fondations même de ce que nous étions, cet être dis-je, n'est point seul. Les Robins messieurs, les Robins! Cette engeance manipulée par l'encapé malfaisant! Ils sont aujourd'hui les représentants de cette jeunesse dévoyée! Batman est une idée totalitaire malfaisante qui gangrène la jeunesse de notre ville! Aussi allons-nous frapper fort, allons-nous être déterminés et pour sauver notre avenir et sauver nos proches, vos amis, vos parents, vos enfants de cette terrible maladie qu'est l'admiration pour cette icône de perdition nous allons perquisitionner!

- Mais chef, on est pas censé être les méchants? On est des criminels après tout, fit remarquer un moth.

Les autres hochèrent de la tête affirmativement, frappés par l'évidence.

- Nous avons l'occasion unique de pouvoir traquer et tuer les justiciers qui nous ont tous pourris l'existance le tout avec l'aval du gouvernement et même leur soutien et vous allez pinailler pour des détails? s'énerva Killer Moth qui voyait sa mise en scène connaître un accroc. Je vais vous dire ce que j'en pense, je pense que le crime n'est pas une question de Loi ou de pouvoir judiciaire, le vrai crime se cache dans notre cœur, dans le fait de briser les tabous et de rompre les barrières de la société! Ce n'est pas parce que la loi dit que l'on peut chasser les anciens héros que c'est moralement juste et pourtant, la loi aujourd'hui nous y autorise! Nous sommes le moth-gang, l'organisation qui ne recule devant aucune vilenie! Oui, nous sommes toujours des criminels, des super-vilains mais encore mieux, nous sommes des bandits légaux, des être dont la méchanceté est accréditée! Les autres idiots peuvent se terrer dans leurs tannières ou dans leur posture pathétique de criminels envers et contre tout, moi je dis, si Amanda Waller veut abattre les super-héros et les justiciers, alors n'hésitons pas, aidons-là à appuyer sur la gâchette!

- Mais alors, on est des héros ou des méchants chef?

Drury Walker bondit littéralement de son siège et pointa un index rageur à l'adresse de son moth.

- Tu n'as rien compris scolopendre décérébrée! ça n'a aucune importance! Les gentils d'hier sont-ils les méchants d'aujourd'hui? On s'en moque! Ce qui compte c'est que les justiciers de jadis sont les traqués d'aujourd'hui! Ils se retrouvent là où la loi a toujours voulu nous contraindre à rester, mais la roue tourne! Ils vont savoir ce que représente l'humiliation d'être toujours représenté comme le looser, celui que la société juge indésirable! Ils vont payer! Et ma note est salée, trèèèèèèèès salée et je vous jure qu'ils paieront tous ces bons à rien qui font des cabrioles sans plan, qui nous lancent des poncifs comme autant de cachets contre la toux! Ils vont découvrir la vraie puissance du moth-gang et ceux que tout le monde prenait pour des gros durs trembleront de terreur à l'entente du nom de Killer Moth! Je serais enfin la légende vivante que je mérite d'être!


Fébrile et tremblant d'un mélange de colère et d'excitation, la voix de Drury monta encore dans les aigus du délire.

- Alors nous allons aller à l'Université de Gotham et nous allons fouiller chaque chambre, chaque recoin du bâtiment pour y trouver des preuves que Batman y monte une armée, que la jeunesse de Gotham est gangrénée par ces êtres qui se disent plus forts et plus justes que le reste de la Terre. Oui, l'opération Spinochordodes tellinii commence et avec elle la purge complète de l'université de Gotham, nous verrons qui est le vrai parasite! Hin hin hin hin hin!!!!

Les moths applaudirent, pour la première fois effrayés par leur chef qui semblait s'être totalement perdu entre ses plans et ses désirs. Tous savaient que Drury avait un problème avec la Société qui l'avait rejeté, mais son statut de Recrue du gouvernement semblait lui avoir fait complètement perdre le sens - déjà solidement amoché - des réalités. Pour autant, aucun d'entre eux n'était décidé à l'abandonner, il était fantasque, passionné, mais toujours prompt à les aider, leur offrir du temps afin de faire des maquettes pour leurs enfants et surtout, il leur octroyait une excellente couverture maladie. Leur fidélité, ils l'espéraient ne les conduiraient pas trop loin...

Killer Moth sortit tôt pour aller quérir un mandat de perquisition auprès du procureur de Gotham tandis que le moth gang s'équipait pour la circonstance: pied-de-biches, pinces monseigneur, pinces coupantes, marteaux, des jerricanes d'essence, des briquets, quelques paires de ciseaux, des tondeuses à cheveux, bref, rien que tu très banal. Ils enfournèrent le tout dans le coffre de leur véhicule puis attendirent patiemment que leur chef revienne.

Il revint finalement une heure plus tard, un papier à la main, la démarche rageuse. Visiblement l'entrevue avait été rapide et étrangement concluante.

- Moi, "un guignol à qui il ne confierait pas les clefs de sa voiture!" Ouh l'idiot, ouh le minable gratte-papier. Sur qui peut-on comtper de nos jours, je vous jure!

- Alors chef, vous avez le mandat? demanda un moth plus téméraire que les autres qui préféraient observer la scène.

- Oui, mais j'ai dû ruser hin hin hin, répondit-il en regagnant de la superbe.

Tous les moths s'agglutinèrent autour du papier en question, c'était somme toute un papier ordinaire avec la signature-tampon d'un assistant du procureur. C'était un brin décevant, à part le filigrane peu de chose méritaient d'être relevées.

- Mais je comprends pas chef, s'il ne voulait pas vous confier les clefs de sa voiture, pourquoi il vous a filé le papier?

- Eh bien...


Drury leur raconta alors comment il avait courageusement argumenté avec le procureur qui fut finalement hypnotisé par son charisme.

La réalité était hélas beaucoup plus triste, il avait été jeté du bureau à grand renfort d'insultes réciproques, s'était échappé de l'étreinte de ses gardes et s'était enfuit dans le bâtiment. Après s'être perdu il était tombé dans le bureau d'une secrétaire visiblement peu passionnée par son travail qui tapait mélancoliquement sur son clavier. N'écoutant que son seul courage, il lut par dessus son épaule et découvrit qu'elle tapait les fameux mandats. Il l'assomma à l'aide d'une version commentée de "50 Nuances de grisaille ou comment réenchanter votre couple avec un bon papier peint." trouvée sur une étagère et changea les mentions du mandat comme l'adresse, l'identité de l'individu ou du groupe à perquisitionner puis lança l'impression. Il avait ensuite erré un temps dans les couloirs pour trouver le bureau d'un assistant du procureur, échappant de peu à une patrouille qui le cherchait toujours. Il en força un, fouilla une armoire et trouva un des si précieux tampon-signatures dont il avait besoin. Il l'appliqua en songeant qu'il bravait la Loi pour mieux la suivre. Personne ne s'aperçevrait de la grande illusion.

Après avoir abreuvé ses hommes de main d'un mensonge grossier, il lança son opération par la formule consacrée: "Tous à la Moth-mobile"!

***


Il était 15h30 et l'Université sommeillait dans son activité habituelle. Les étudiants étudiaient d'assommantes leçons, les professeurs professaient devant un public toujours plus endormi, les quelques espaces verts étaient pris d'assaut par des groupes de résidents qui révisaient à l'ombre des arbres ou discutaient et l'équipe de football américain s'entraînait.

Le campus de l'université de Gotham était vaste et s'étendait comme seules le savent les établissements de prestige. Dans son bureau, au sommet du bâtiment administratif style Cyrus Pinkney, le directeur terminait de pianoter un mail. Son téléphone sonna. Il mit le haut-parleur tout en continuant son activité.

- Oui? fit-il en vérifiant l'orthographe de "licenciement".

- Rubens monsieur, s'annonça l'interlocuteur.


Patrick Rubens était le coordinateur de la sécurité de l'établissement.

- Et bien?


- Il semblerait que... enfin... c'est un peu compliqué monsieur, nous avons dû laisser entrer un type très étrange. Une sorte de guignol en costume bizarre, un certain Killer Moth, c'est une Recrue du gouvernement.

- Qu'est-ce qu'il vient faire ici?

- Ils ont un mandat de perquisition pour l'intégralité du campus monsieur, une affaire de terrorisme monsieur. Nous n'avons pas pu le retenir, le type était ingérable et il a l'autorisation du procureur de Gotham.

- Comment?? Où est-ce qu'il est maintenant?

- Il a demandé la direction des dortoirs...


La moth-mobile défilait sur les chemins de l'université en soulevant d'étranges commentaires de la part de la faune estudiantine, certains riaient, d'autres prenaient des photos ou applaudissaient, persuadés qu'il s'agissait du bizutage corsé d'un nouveau. Pour Killer Moth, ils admiraient et applaudissaient sa gloire toute puissante. Il ouvrit sa fenêtre et passa un bras ainsi que son casque hors de son véhicule.

- Je vous aime aussi!
cria-t-il. Rassurez-vous, Killer Moth est là!

Incroyable se dit-il, il n'y a pas que des suppôts de Batman ici.

Le véhicule s'arrêta devant le premier bâtiment qui composait les dortoirs de l'université. L'attendait déjà le directeur de l'université ainsi que le type au faciès de marbre qui avait tenté de lui barrer le passage. Visiblement l'équipe de bras cassés avait prit le chemin touristique pour rejoindre les bâtiments.

- Au nom du ciel, mais... commença le directeur en ne croyant pas ce qu'il voyait. Mais qu'est-ce qui se passe?

Drury bondit hors de son véhicule.

- Ah ah! Vous... vous êtes qui?


- Je suis le directeur de cet établissement, au nom du ciel, expliquez-moi ce qui se passe!

- Ah ah!
reprit le ciron malveillant que rien ne pouvait arrêter. Je suis Killer Moth, divin protecteur de vos charmantes têtes blondes, je viens perquisitionner au nom de la Loi!

Le directeur fronça les sourcils. On qualifiait ses étudiants de fénéants, de buveurs invétérés, de démons dissipés ou de génies en devenir mais rarement de "charmantes têtes blondes". Quelques troupeaux d'élèves commençaient à converger vers l'étrange spectacle. Killer Moth continuait d'agiter son mandat devant les yeux du directeur.

- Arrêtez ça vous allez finir par me crever un œil, répliqua le directeur en saisissant le papier. Pour quelle raison venez-vous perquisitionner? Je ne pense pas qu'un mandat avec la mention "Tout ce qui semble étrange" soit recevable.

- Que nenni, détail que cela vieil homme, pour l'heure je pourchasse des terroristes. Maintenant, laissez passer les sauveurs de Gotham! Que l'on m'ouvre les portes du premier dortoir!

Les moths sortirent du véhicule et prirent l'intégralité de leur barda puis gravirent derrière leur chef la volée de marches qui menaient à la première entrée. Là un garde voulut les arrêter mais déjà le directeur et Rubens lui faisaient des signes pour qu'il ne s'interpose pas. Qui savait de quoi ce malade était capable.

Drury observa les premières portes qu'il voyait, l'une d'elle était frappée d'une plaque avec inscrit A.1, la première chambre sans l'ombre d'un doute! Il frappa avec son gant et hurla.

- Au nom de la loi, ouvrez cette porte!

Pas de réponse mais des bruits sourds et des chuchotements.

Il ordonna à l'un de ses moths d'ouvrir. L'homme de main, avec un plaisir non dissimulé, défonça la porte avec son pied-de-biche.

- Mais, arrêtez, nous avons un passe-partout, s'énerva le directeur qui sentait sa tension monter lentement. Je vous préviens que je me plaindrais au bureau du procureur!

- Ah bon? fit Drury piteusement. Tant pis! L'Histoire m'innocentera! Allez mes moths, pour la gloire de la mite, fouillez-moi cette chambre!

Deux moths pénétrèrent dans la petite pièce où se tenait un jeune homme torse nu qui se demandait ce qui se passait alors qu'une jeune femme se pelotonnait dans la couverture du lit.

- Regardez chef! s'écria un moth. Un poster de Batman!

Killer Moth accourut dans la chambre comme si un meurtre avait lieu.

- Ah ah! fit le ciron du mal, nous avons déjà un rebelle en puissance! Arrêtez-le et prenez le poster!

- Mais qu'est-ce...
commença le jeune homme avant de recevoir un solide coup de pied-de-biche dans le ventre.

- Arrêtez bande de malades! hurla la fille. Il n'a rien fait! Vous le...

Killer Moth l'assomma avec la crosse de son révolver.

- Et emportez sa complice aussi!

Il ouvrit les tiroirs, les armoires, renversa les boîtes qu'il trouvait, tout ce qui pouvait prouver une admiration ou un attachement à Batman devait être détruit. Il allait détruire l'image de cette aberration en transformant chaque objet à son effigie en une invitation à la souffrance! Hin hin hin, que tremblent ceux qui osaient l'aduler!

Les deux étudiants comateux furent traînés dans le large couloir qui se remplissait d'un public étudiant abasourdit. Killer Moth, le poster de Batman à la main sortit de la chambre et face à une audience attentive trouva que c'était un heureux moment pour un petit discours.

- Voyez! Voyez comment le rebelle Batman est capable de pervertir les éléments les plus faibles de Gotham! Voyez comment vos deux camarades idolâtrent un rebelle! Les traîtres doivent être châtiés et ils le seront avec la sévérité qu'ils méritent!

Il essaya de déchirer le poster, mais il s'avéra plus résistant que prévu. Il le plia, le contorsionna mais ne parvint pas à faire une entaille dessus. Dépité, il en vint à le froisser complètement et le jeta sur les deux corps étendus sur le sol froid. Il donna ensuite l'ordre 14 à ses hommes qui rasèrent les deux fautifs.

- Prochaine chambre! lança-t-il dans l'ambiance glaciale qu'il venait d'instaurer.
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 386562Rien
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Lun 19 Juin 2017 - 3:01


« Toc-Toc qui est là? LA LOI ! »
[Civil War ] ft. Drury Walker/Killer Moth

_____L’Université de Gotham était comme sa seconde maison. C’était la première année de l’adolescent au sein de cet établissement. Il avait élu domicile dans une des chambres universitaire, seul. Quand il n’était pas au manoir la journée, c’est bien ici qu’on pouvait le retrouver, enfermer dans sa chambre, en train de bidouiller ces gadgets, les façonnant, les améliorant par ces propres moyens, avec les quelques outils classiques qu’il avait emmené. Son travail personnel en tant qu’étudiant dans le domaine scientifique ne lui prenait pas toute sa journée, il profitait alors de la lumière du jour pour s’occuper de sa double-vie de justicier. Bien planqué dans la chambre du garçon, là où aucun intrus à l’esprit trop curieux ne pourrait les trouver. L’adolescent avait toujours sur lui une panoplie de gadgets et un costume de rechange dans sa chambre universitaire. Celle-ci était commune à toutes les chambres d’adolescent de son âge. Un bordel sans nom, des posters de bon vieux groupe de hard rock, un lit abandonné, seul son bureau était un minimum rangé.

Mais tout ceci était bien loin de lui désormais depuis que Waller avait détruit tout ce qui le retenait à Gotham. Sa vie d’adolescent avait été corrompue par cette nouvelle Présidente, sa vie de justicier également, sans compter sa vie d’étudiant. Tim ne pouvait pas ignorer l’hypothèse que son identité secrète soit désormais corrompue. Il ne devait pas se permettre de remettre les pieds dans cette ville, il avait promis à Batman de se tenir à l’écart de tout ça. Cependant, pour se battre contre les forces armées de Madame la Présidente, Red Robin avait besoin de ses gadgets, de ses outils de réparations, de beaucoup de chose. C’était un risque qu’il devait prendre. Il savait qu’il avait un bon stock planqué dans cette chambre et qu’il n’aurait aucune difficulté pour faire l’aller-retour tant que son identité n’était pas révéler au grand jour.

Tenue civile oblige, Red Robin se rend donc en Internat pour faire ces cartons. La disparition de Bruce et du manoir ramenaient forcément les regards sur lui, l’un des fils adoptifs de Wayne, encore en vie malgré le tragique événement qui s’était produit il y a de cela quelques jours. L’adolescent avait laissé croire qu’il était à la bibliothèque universitaire, endroit assez large pour ne pas remettre en doute sa réelle présence à l’Université à ce moment-là. Le justicier avait ignoré les regards indiscrets pour retourner dans sa chambre et se préparer à un grand déménagement. Il ouvrit les tiroirs du bureau, attrapant les outils pour les enfermer dans le premier carton qui lui passait sous la main, ouvrit un second tiroir, pianotant du bout de ses doigts la matière de ce meuble avant qu’une trappe s’activa pour laisser apparaître un double fond. Là se trouvaient un bon stock d’une trentaine de batarang qu’il rangea cette fois dans le double-fond de sa valise avant de continuer de fouiller un par un ces cachettes secrètes pour en sortir un minimum de gadget.

Un homme frappa à la porte, Tim sursauta et planqua ses gadgets sous une pile de classeurs et de vêtements avant que son ami Ives. L’adolescent redresse le regard, agenouillé sur le sol, ramassant une pile de vêtement pour l’entasser dans la valise.

« Eh bien, tu ne perds pas ton temps toi… » lança Ives, un pas dans la chambre, refermant doucement la porte d’entrée. « Ecoute… ça doit être super dur pour toi tout ce qui se passe. Tu sais… d’abord ton père, puis… Bruce Wayne tué par des égoïstes qu’on idolâtrait enfant… On vit dans un monde de dingue ces jours-ci, hein ? »

« Un monde de dingue, oui… » marmonna Tim sans prêter davantage attention à son ami, son visage était fermé, sa voix était glaciale, tout cela n’était que du cinéma. Bruce était en vie et l’adolescent n’avait aucunement besoin de verser sa larme.

« Quoi qu’il arrive… ce que tu fais.. c’est pas une bonne idée. Tu peux pas abandonner les études comme ça. Ton père n’aurait pas aimé, et Bruce non plus… Tu es doué… Je sais que cette ville t’a fait vivre un enfer, mais partir d’ici ne te ramènera pas tes proches… »

« Je vais bien. » mentit l’adolescent avant de fermer sa valise. « Je n’ai pas besoin de tes conseils. Je sais ce que je fais. » il soupira, il va trop loin, il veut protéger son ami, au cas où son identité serait réellement corrompu. Mas cette querelle brisait le cœur du jeune homme. « Désolé… Je m’emporte… Je ne veux pas partir, mais je ne me laisse pas le choix, je me sens en danger de mort en tant que fils de Wayne… Tu comprends ? »

A peine eut-il le temps de s’expliquer qu’on entendit le carnage de Killer Moth dans le couloir de l’internat. Timothy redressa brutalement la tête, Ives jeta un rapide coup d’œil dans le corridor pour observer une foule d’étudiant s’entasser à sa gauche. Il se retourna vers son ami pour lui faire part de la situation.

« C’est le gros bordel, Tim. Viens donc voir. »

Le justicier fronça les sourcils. Sa main glissa le long de la valise, son doigt enclencha un bouton tactile, enclenchant la sécurité de celle-ci pour que personne ne puisse l’ouvrir hormis Tim. Il se leva pour sortir de sa chambre et suivre son ami qui s’était déjà précipité vers cette foule en panique.
Le jeune homme pu alors observer les prouesses de Killer Moth, arrêtant ses camarades de classes pour n’importe quel raison, les humiliant publiquement devant une foule et un directeur impuissants.

« Ils ont vraiment des tarés dans leur recrues du Gouvernement ! » lança Ives avant de se tourner vers Tim qui, il y a quelques secondes se trouvaient juste à sa droite. Un fantôme s’était déjà mêlé à la foule pour se rapprocher des agresseurs en question. « Tim. Qu’est-ce que tu fous ?! »

Ce qu’il fait ? Tim agit, au contraire de toute cette bande d’idiots apeurés devant un gang de clown qui sème le chaos dans un dortoir. L’adolescent parvient à se frayer un chemin jusqu’au chef de gang qu’il reconnu immédiatement. Killer Moth, alors cet abruti travaillait pour Waller ? Pourquoi cherchait-il des complices des rebelles dans une université ? Si il essayait de traquer le justicier et bien, sans le savoir, il avait attiré son attention. Timothy attrapa le premier téléphone qu’il avait emprunté à un élève au hasard dans la foule et l’avait rapidement modifié pour l’envoyer en plein dans la joue de Drury. Le téléphone, une fois en contact avec l’ennemi, envoya une décharge dans les muscles de son visage. Les regards se tournèrent vers Red Robin, toujours en civil, défiant du regard chacun des membres de cette équipe de bras-cassés.

« VA DONC T’EN PRENDRE A QUELQU’UN DE TA TAILLE VIEUX DEBRIS.
» cracha Tim. « REBELLE, RECRUES, vous ne valez pas mieux l’un de que l’autre à vous en prendre aux innocents, et maintenant à NOUS. Qu’est-ce qu’on vous a fait ?! » Ces paroles étaient celle d’un adolescent révolté, et non celle de Red Robin qui se serait probablement moqué ouvertement de Killer Moth et de sa bande avant de leur mettre une raclée. Son costume reposait malheureusement dans la valise, il ne pourra pour l’instant pas se battre en tant que justicier, mais en tant qu’étudiant révolté.

OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 529722C6qKLg6UwAAYnlX1
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Mar 20 Juin 2017 - 9:54

Les réseaux sociaux étaient un monde dans le monde, une Société dans la Société. Ils avaient leur code, leur langage, leur culture, leurs habitudes, un embryon d'Histoire et sa propre conception du Temps, de la Vérité et de la Justice, certains même s'offraient le luxe d'une police politique de la pensée. Bref, alors que les médias traditionnels portaient leurs regards, via des professionnels de la parole et de l'image, vers leurs calendriers soigneusement préparés, uniquement parés aux impondérables internationaux ou à forte teneur en audimat facile, les réseaux sociaux, eux, munis d'une infinité de cyclopes électroniques étaient prêts à prendre photos, vidéos et à émettre des commentaires en une telle quantité qu'il serait statistiquement impossible de tous les imprimer sans massacrer tous les arbres de la Planète.

Drury avait commencé face à une incrédulité absolue sa mission salvatrice, puis, dès son premier coup d'éclat, la majorité de son audience avait commencé à le braquer avec ses téléphones intelligents*. Bientôt le ciron du mal serait photographié et pris en sandwich dans des fils d'activités entre le repas du midi et un GIF de chaton. Les hashtag (ou croisillon, diésage, mot-dièse, mot-clic, labellisateur, voire Indicateur Sémantique de début de mot-clef) commencèrent à pleuvoir. #WhatTheMoth, #RecruePower, #RecrueWTF, #OnVautMieuxQueLaMite, etc. En moins de trois minutes, ça commençait à gazouiller sec dans les couloirs. Mais seuls les pouces réagissaient, les visages restaient fermés. Le directeur était encore indécis, entre la contemplation nihiliste de ce spectacle aberrant et l'envie d'appeler le procureur. Nul doute qu'il trouverait bientôt de quoi trancher son indécision.

C'était à la fois spectaculaire et effrayant, voir les étudiants qui n'observaient plus la scène qu'à travers l'écran déshumanisé de leurs appareils téléphoniques et s'outrer, applaudir ou hurler leur colère qu'au travers de leurs commentaires silencieux. Nul voix ne s'élevait, s'ils avaient eu une application "Jette ton pavé", nul doute qu'ils auraient appuyé frénétiquement sur leurs écrans pour montrer leur désapprobation.

La mite, galvanisé par l'absence de révolte ouverte allait se lancer avec les siens à l'assaut de la prochaine chambre étudiante lorsqu'un téléphone vint percuter son merveilleux casque. Le choc prit par surprise le criminel qui baissa la tête vers l'objet. Qui avait osé?! Quel odieux foutriquet s'était senti assez courageux pour oser s'en prendre à la plus fidèle et la plus dévouée Recrue du gouvernement?!

Mais le rebelle se fit connaître en premier en osant insulter, défier et critiquer Killer Moth. Le paltoquet inconséquent, l'infâme larve de la dissidence! Il allait voir de quel suc l'insectoïde maléfique de Gotham se nourrissait. Par les ocelles du Petit Satyre des Bois, il allait voir!

- Quelle outrecuidance! Comment oses-tu misérable!
cria Drury dans la direction du garnement.

Lui, vieux? C'était la meilleure, d'accord sa trentaine était bien usée, mais de là à l'appeler vieux débris, il n'avait visiblement pas regardé le directeur! Puis sa taille! Sa taille? Mais il allait lui faire gagner la différence de taille à grand coup de botte aux fesses! D'un geste rageur, comme annonciatrice de la violence à venir, la mite du mal abattit son pied sur le téléphone volage dans l'optique de le pulvériser. L'écran se fêla bel et bien mais l'objet commença à glisser comme une savonnette, emportant avec lui l'insecte geigneur. Un étudiant se plaignit du sort réservé à son portable.

Les moths étaient divisés sur la conduite à tenir, deux voulaient continuer d'ouvrir les chambres, heureux de pouvoir violer la vie privée de leurs semblables, deux autres préféraient attendre les ordres et le dernier observait le jeune enhardi comme pour mettre un nom sur ce visage.

- Gnii, grinça Drury en se relevant. Je n'accepterai pas un tel affront chenapan, je m'en vais te morigéner si tu ne présentes pas tes excuses! Je suis un représentant de la LOI, celle que la présidente Amanda Waller a jugé bon de mettre en place pour assurer votre sécurité et le bien de tous! J'applique la traque au rebelle et à tous leurs suppôts, les batman et autres bat-fan, ses hordes de robin, ses alliés absurdes, même les Joker et toute cette engeance dégénérée doit tomber et elle tombera. Nous ne devons pas... euh... hum... crainte oui voilà...

#OnPigeRien tapota un abruti dans la masse.


Voilà que son élocution 4.8 commençait à lui échapper.

-... Et pour répondre simplement, les étudiants de cette ville ont trop souvent acclamé, félicité et adulé les ennemis de l'État d'aujourd'hui, et.... et.... et puis zut, je n'ai pas à me justifier devant... euh... c'est qui lui? demanda minablement le plus grand héros/criminel/Recrue/insecte**.

Avant que le directeur n'ait pu répondre, un moth*** répliqua.

- C'est Tim Wayne, déclara-t-il, je l'ai vu une fois en photo dans l'émission de Vicky Vale.

- Tu regardes ça toi? s'étonna Drury dont l'échelle des priorités était sérieusement à revoir.

- Ben, vous savez Vicky Vale a une rubrique de potins mondains très travaillée.


#VickyLove publia un étudiant.

- Peu importe, balaya la mite d'un geste de la main. Attends, tu as dis Wayne???

La mite se tourna vers l'odieux fomentateur de troubles.

- Wayne? Tu es de la famille de celui que le Batman a terrassé avec ses potes? Et tu oses trouver à redire à notre noble cause? S'agirait de réfléchir avant de jeter cent cinquante dollars sur un représentant de la loi! Heureusement, la mite est magnanime et j'imagine que cette terrible situation te fait perdre le sens commun. Excuses-toi et je passerais sur tes errements. Approches donc! Que tes camarades voient que tu es quelqu'un de raisonnable et de respectueux de tes protecteurs. Je suis même prêt à faire un seulphy**** avec toi.


Il ouvrit les bras en signe de paix, pour lui il ne faisait aucun doute que le jeune Wayne était perturbé, en colère, perdu comme lui le fut à la mort de son père. Dieu sait qu'il aurait eu besoin d'une grosse mite colorée pour le réconforter, mais il avait été seul, si seul. Pas question d'abandonner une âme comme celle-ci, qui sait, peut-être voudra-t-il même rejoindre le moth-gang après un gros câlin?

- En attendant vous autres, fit-il à ses sbires, continuez votre mission, même si on toute la journée faudrait pas rêvasser trop longtemps!

__________________

* Comprenez ceux qui pallient l'absence d'intelligence de leur porteur avec une quantité de gadgets aussi inutile sur le court terme qu'indispensables à la longue.

** Il était indéniable que Drury était a minima l'Insecte le plus grand de tout Gotham City.

*** Pour les fans du moth-gang, il s'agissait d'Hypollite.

**** Oui, Drury connaissait les autoportraits photographiques appelés selfies, mais seulement d'oreille.


Dernière édition par Drury Walker/Killer Moth le Jeu 22 Juin 2017 - 22:45, édité 1 fois (Raison : Changement d'une couleur de dialogue.)
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 386562Rien
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Mar 20 Juin 2017 - 18:33


« Toc-Toc qui est là? LA LOI ! »
[Civil War ] ft. Drury Walker/Killer Moth

_____Un comportement des plus irritant de la part de Killer Moth. Tim Wayne, de son vrai nom, serra les poings, ferma sa mâchoire, un regard toujours emplit de haine envers cet insecte qui était venu gâcher ces plans. Il se tenait toujours devant cette créature, dressé sur ces deux jambes, écœuré par les paroles de cette recrue. Il recula d’un pas lorsque Killer Moth ouvrit les bras, laissa échapper une grimace de dégoût avant de prendre une grande respiration pour contenir toute la haine qu’il éprouvait envers cet idiot dont la tête était vide de toute activité cérébrale qui se respecte.

« Oui, je suis bien l’un des fils de Wayne. Que vous soyez ou non responsable de la mort de mon père adoptif je m’en moque pas mal et je n’ai aucunement perdu mon sens commun, bien au contraire. Comparé à tous les décérébrés de cet établissement, je sais que les causes de la mort de Bruce sont loin d’être celle que me revendique Amanda Waller. Non seulement, vous mentez au peuple, mais en plus vous vous en prenez à la jeunesse ? Je découvrirais la vérité, et j’irais personnellement vous botter le…»

« Ahahaha ! Mais quel farceur ce Tim » lança Ives en enroulant son bras derrière la nuque du garçon, resserrant la pression, un indicateur pour lui couper la parole et lui demander de se taire une bonne fois pour toute. « Ne lui en voulez pas, il est un peu perturbé par tous ces tragiques événements…. Vous savez… Les phases du deuil tout ça, tout ça. Il croit que vous allez détruire sa deuxième maison, mais c’est dans sa tête n’est-ce pas ? Vous êtes juste là pour faire votre travail, hein ? »

Pendant qu’il caressait l’insecte dans le sens du poils à travers ces belles paroles, le fidèle ami de Tim poussa ce dernier à faire demi-tour et à se fondre dans la masse et disparaitre peu à peu du champ de vision de Killer Moth et du reste de son gang déjà parties inspectaient les chambres suivante. A quelques chambres de là se trouvait celle de Timothy. Même si les probabilités que le gang de Killer Moth trouve son matériel de justicier, était mince, il ne voulait pas négliger les risques et les conséquences si cela devait arrivé. Il fallait donc agir, gagner du temps et c’est ce qu’avait tenter de faire Tim Drake, en tant que civil juste avant que son ami de toujours ne vienne tout foiré en voulant bien faire, pensant que son ami avait perdu la raison.

« T’es complètement j’té ou quoi ? » murmura Ives à Tim qui gardait un œil. « Tu aurais aimé finir comme les deux autres, avec leur crâne rasé ? T’as bien de la chance d’être un Wayne mon garçon, t’es pas passé loin. Non mais qu’est-ce qu’il t’a pris d’agir comme ça ? »

« Ils sont tarés, Ives. Tu ne vois pas ? Toute cette mascarade, cette fouille n’a pas le moindre sens. J’ai juste voulu…Oh et puis laisse tomber, je n’ai pas besoin de toi. » grogna de nouveau Tim.

Il força son ami à le lâcher une bonne fois pour toute pour accélérer le mouvement une fois sortit de la foule, pour venir se réfugier dans les toilettes publiques pour homme les plus proches de sa chambre universitaire. Il prit soin de verrouiller la porte derrière lui avant de reprendre son souffle. Ces camarades penseront qu’il est partit s’isoler dans son coin pour supporter son deuil, mais son intention était tout autre. Il ouvrit la petite fenêtre, assez étroite mais Tim arriva à la traverser grâce à son agilité et parvient à s’agripper sur une branche d’arbre la plus proche, se cachant derrière l’épais feuillage de ce vieil arbre avant de se fraya un chemin jusqu’à la fenêtre de sa chambre. Il déverrouilla de l’extérieur cette fenêtre et entra.
Il se tourna vers sa valise et la déverrouilla à son tour pour récupérer son équipement. Il attrapa son costume de Red Robin qu’il enfila, retirant son sweat et son t-shirt pour laisser voir l’épais bandage blanc qu’il avait sur le ventre. Cette douloureuse blessure à l’estomac était encore là et elle le ralentissait pas mal. Mais cela ne l’empêchera pas de donner une bonne leçon à ce Killer Moth.

Une fois son équipement sous la main, son costume entièrement porté, il rangea le surplus d’équipement inutile dans sa valise, la verrouilla et la glissa sous son lit le temps de corriger les intrus. Il sortit de nouveau par la fenêtre et se dirigea vers l’une des chambres les plus proches du gang, toujours à la poursuite de jeune rebelle. La chambre était déserte, mais il put entendre à travers la porte menant au corridor le moth-gang s’impatienter et la foule commençait à s’exciter.

L’adolescent semblait plutôt détendu, confiant, il se laissa tomber sur le lit, attrapant le bouquin de physique installé sur la table de chevet et se mit à l’aise dans une chambre qui n’était pas la sienne. Lorsque la porte d’entrée s’ouvrit enfin, Red Robin était avachit sur le lit, le visage caché derrière le bouquin.

« Quelle surprise. Je suis cerné. » lança Red Robin avec le plus flagrant des sarcasmes.



OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 529722C6qKLg6UwAAYnlX1
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Jeu 22 Juin 2017 - 22:33

Drury venait de se prendre ce que l'on appelle couramment un vent. Le jeune garçon était peu réceptif aux attentions de Killer Moth, qui lui avait pourtant proposé un marché des plus honnêtes. Sa manière de se comporter dénotait une bien mauvaise éducation, releva la mite en son for intérieur. Pouvait-on lui en vouloir? Il venait de voir son univers être bouleversé, mais face à tant de téléphones portables braqués sur lui, le criminel le plus haut en couleur de Gotham allait se montrer intransigeant. C'était les excuses ou la mise à l'amende pour outrage à un représentant de la loi, niark! S'apprêtant à reprendre l'impétueux adolescent, le ciron se fit couper la chique par une intervention qui relevait du sauvetage en haute mer.

Il se fit assaillir de prétextes, de rires forcés et d'excuses bidons. Bon, grosso modo, voir une victime en puissance se faire sauver de justesse d'une solide réprimande était dans les grands canons de l'idée que se faisait Drury de sa stature de grand méchant effrayant. Fuir avec de faux prétextes était de bon aloi. Il avait effrayé un adolescent. Enfin sa technique et son assiduité avait payé!! Il laissa donc les deux étudiants s'en aller, trop heureux de se féliciter intérieurement.

- Vous avez raison de vous confondre en excuses, la mite n'est d'ordinaire pas du genre à accepter un refus. Mais je saurais me montrer grand prince étant données les circonstances.


Il se tourna ensuite vers ses sbires qui venaient d'ouvrir une porte avec l'aide du fameux passe-partout du gardien. ça enlevait au spectacle mais ça économisait les bras, l'un dans l'autre... Un moth pénétra tranquillement dans la chambre vide, suivit de l'un de ses collègues qui renversait instinctivement tout ce qui pouvait être renversé, juste pour l'apparence, le porte-manteau; une plante verte. Ce n'était pas nécessaire mais ça donnait plutôt bien. Ils ouvrirent des tiroirs, remuèrent du linge sale. Rien, même pas un sous-vêtement à l'effigie d'un justicier.

Pas grave. Killer Moth sortit un dérouleur de ruban adhésif vert de leur bric-à-bric et appliqua une grande croix sur la porte.

- Suivante! ordonna-t-il.

Le spectacle perdait en intérêt et certains étudiants préférèrent repartir à leurs activités. Le directeur observait nerveusement, toujours. Un moth ouvrit la porte suivante. Même inspection pour la forme, rien. Une nouvelle croix verte.

Puis la suivante. Deux moths pénétrèrent, le premier fouilla une armoire et le second flânait. Il observait les alentours fort distraitement lorsqu'il se rendit compte d'une forme sur le lit. Là, devant ses yeux se trouvait un justicier, un rebelle, un vrai de vrai. Pas du genre punk avec une coupe improbable, mais un costumé, avec la totale, masque, bottes et tout!

- Bouges pas! ordonna-t-il au lecteur sarcastique. CHEF! CHEF!

Il accourut dehors pour prévenir son supérieur, transmettant son excitation comme une fourmi transmet son agitation à ses congénères.

- Que se passe-t-il, que se passe-t-il? paniqua Killer Moth.

- Y'a... Y'a... s'excitait le sbire en sautillant sur place.

- Mais quoi? Parle scolopendre.

- UN REBELLE!
hurla-t-il de joie.

Le public redevint intéressé. Killer Moth faillit s'envoler de joie.

- Formidable, s'extasia la mite. C'est qui?

- Euh... euh... Red Robin! Sur le lit!

- Red Robin hein?
ricana Drury.

Une proie facile qu'il pourrait occire avec délectation.

- Il va découvrir la fureur de la mite! lança-t-il avec l'emphase d'une série Z.

Killer Moth dégaina son pistolet à fléchettes anesthésiantes et se planta devant la porte de la chambre.

- Red Robin, tu as deux choix, ou tu acceptes d'être arrêté et emmené au GCPD pour que tu sois incarcéré ou que tu prêtes serment au gouvernement pour devenir une Recrue, soit tu résistes et j'ai la pleine et entière autorité pour t'abattre.


- Mais enfin, vous n'y pensez pas, gémit le directeur, vous êtes dans une université, vous n'allez pas déclencher une bataille ici!

- Je vais me gêner! répliqua Killer Moth. Et puis si vous vous inquiétez pour vos étudiants, ils regardent Game of Throne non? Alors un cadavre ne leur fera pas peur hin hin hin. Prépares-toi Red Robin, j'arrive!

Et il se jeta dans la chambre sans forcément attendre de réponse, bondit et tira sans viser deux fléchettes approximativement vers le lit. Il allait pouvoir attraper un rebelle, pas question pour lui de laisser la gloire s'échapper en étant faire-play!
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 386562Rien
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Ven 23 Juin 2017 - 15:51


« Toc-Toc qui est là? LA LOI ! »
[ Civil War ] ft. Drury Walker/Killer Moth


_____Il était resté figé, comme un mannequin sans vie. Il se concentrait sur sa lecture, la lecture d’un énième bouquin de science physique qu’il avait probablement lu quand il était au collège. Il osa tout de même jeter un rapide coup d’oeil sur la mite qui semblait essayer de menacer l’acolyte de la chauve-souris. Il baissa son livre pour que son adversaire puisse apercevoir un visage masqué, mais un regard bel et bien blasé face à Killer Moth qui pensait avoir une chance de capturer le jeune garçon.

« Au risque de te décevoir Moth, je n’ai aucune intention de faire partie de votre secte de Recrue, et encore moins faire équipe avec toi. Et j’ai encore moins envie de finir derrière les barre… »

La première flèche arriva, Tim fut couper dans son élan. Il pencha légèrement la tête sur le côté, la pointe du projectile se colla au mur, bloqué. Ce n’était pas passé loin, heureusement que l’adolescent possédait d’excellent réflexe. Ces sourcils se levèrent, il avait peut-être sous-estimé la motivation de cet idiot. Son regard se ferma, il devenait froid, presque agressif envers son adversaire. La seconde flèche se lança, Red Robin leva son bouquin, la pointe se planta sur toute la profondeur de ce livre. Il observa ce gâchis d’un mauvais œil, laissant échapper une grimace de dégout à la vue de cette scène.

Il n’a pas le temps de l’insulter, mais il aurait bien aimé. Killer Moth avait bondit, ne laissant pas beaucoup de temps au garçon pour sortir du lit. Il fit un petit saut pour se retrouver les deux jambes sur le parquet, laissant échapper une grimace de douleur bien visible avant de sortir son fameux bõ et passer à l’action. La chambre était très étroite, cela n’arrangea pas le jeune garçon. Mais il restait optimiste, il ne fera qu’une bouchée de cette recrue.

Les téléphones sont de sorties et l’adolescent prend un malin plaisir à jouer avec son adversaire. Le jeune héros esquivait les attaques avec une souplesse plutôt impressionnante. Il sollicitait un peu trop sa blessure, mais cela ne semblait pas le gêner. Il finit par bondir une dernière fois sur son adversaire, il envoya sa chaussure en plein dans le ventre de Killer Moth. La puissance de ce coup força ce dernier à tomber en arrière, son corps sortit de la porte d’entrée de la chambre. Tim attendit que sa colonne vertébrale s’écrase sur le sol du corridor peuplé par une bande de paparazzi qui ne s’attendait pas à voir l’un des acolytes de la chauve-souris dans leur université. Ces derniers étaient, tout comme leur mentor, considéré comme des criminels par le gouvernement d’Amanda Waller. Les étudiants ne savaient pas tellement où se placer, quel côté ils devaient soutenir.
Le justicier se rapprocha et d’un bon, il écrasa le bout de sa chaussure sur chaque poignet de son adversaire afin de l’immobiliser entièrement et de l’empêcher d’utiliser son lance fléchette, des flèches contenant du produits anesthésiants. Une seule piqûre et l’adolescent se retrouverait à la merci de cette mite, et cette version alternative n’était absolument pas envisageable pour lui.

« Désolé de devoir gâcher tout tes plans, Moth… Mais c’est plutôt toi qui va finir au GCPD pour attaque dans un lieu public, en plus de cela une université, et pour falsifications de mandat… Tu pensais berner qui avec ça ? » demanda Red Robin, avant de se tourner vers le directeur de l’établissement. « Appart lui… »

Bien évidemment, le bouquant avait attiré le reste du Moth-gang qui continuait de fouiller chacune des chambres de ce couloir. Ils avaient fini par entourer l’adolescent pour ne lui donner aucune chance de s’enfuir. Red Robin ne semblait pas stresser par cette situation. Au contraire, un petit sourire provocateur illumina son visage.

« Et puis Game Of Thrones est une série surestimée. » souligna l’adolescent qui semblait à l'aise devant cette situation peu confortable pourtant.


OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 529722C6qKLg6UwAAYnlX1
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Sam 24 Juin 2017 - 14:10

Drury avait sorti sa palette complète: coup fouetté, brassage d'air avec l'avant-bras, jeu de jambes digne d'un homme qui marchait sur de la lave, mais son adversaire tenait bon, il envoyait ses poings approximativement, balançaient ses tibias comme un beau diable, tout ce qu'il touchait c'était du mobilier qui volait, vibrait, des affaires qui dégringolaient, la seule chose qu'il allait assurer était la séance de rangement pour le propriétaire des lieux. Mais la mite avait pu observer du coin de l’œil que le justicier n'était pas aussi sûr de lui qu'il apparaissait, hin hin hin, nul doute que sa petite grimace avait révélé un moment de doute, le combat était gagné d'avance!

Bientôt cependant le justicier lui défonça l'abdomen à grand coup de pied et devant la foule il osa, impertinent fanfaron, le désarmer.


Mais la mite n'avait pas dit son dernier mot! Il avait certes mal aux poignets, mais les séances de rédaction à la machine à écrire étaient bien plus douloureuses*. Le plus gênant était que le jeune prodige mettait dans le mille avec ses révélations. Mais ce serait sa parole de rebelle contre la sienne de recrue! Hin hin hin, la mite était à terre, mais la ruche diabolique de son gang avait encore des suppôts un peu partout.

- "Attaque" hein? Nihahahaha, il ne s'agit que de traquer les traîtres! Et tu en es un misérable, ta présence m'a donné raison! Je suis navré de te le dire mais le GCPD n'a pas autorité sur moi hin hin hin! A moi mes moths, gourmandez-le promptement!


Les moths se précipitèrent alors à la rescousse de leur chef. En lançant de grands "Pour Killer Moth!" ça c'était deux heures d'entraînements qui payaient enfin. Mais le sourire du justicier les fit un instant hésiter. Pour ce qu'ils en savaient, Game of Throne faisait la joie d'une génération, mais aucun d'entre eux n'avait reçu l'autorisation de leur chef de regarder la série, en tout cas pas dans la moth-cave, Drury étant très à cheval sur le taux d'étalage de chair sur son écran à LED, aussi haussèrent-ils des épaules lorsque le justicier commenta ladite production. Avant de se remettre à leur première activité: courir.

- Relâche le chef, tenta un premier alors que les autres, pour certains pied-de-biche à la main, accouraient vers lui.

L'un d'eux décocha un coup horizontal pour taillader le ventre de leur ennemi, le second préféra une pointe pour le transpercer et le dernier, sans arme, dans un mouvement de désespoir, se dit qu'il pourrait tenter de le ceinturer. Drury, lui, profita de quelques secondes pour rouler sur lui-même et dégager ses poignets.

Bientôt sur internet, le monde entier pourrait profiter de la pire synchronisation du monde. Le moth catcheur qui voulait servir de ceinture au justicier marcha sur une aile de son chef qui s'arracha sans demander son reste, le déstabilisant sur son collègue qui voulait transpercer le justicier, lequel tomba sur le troisième qui venait de porter son coup. Nul ne saurait dans la pagaille si le justicier avait encaissé un coup, mais Killer Moth fut aplatit par trois de ses fidèles.

Le "oufffff" qu'il poussa fit penser un temps à un matelas gonflable mal fermé après qu'un plaisantin ait décidé de faire un saut de l'ange dessus.

Heureusement, deux moths restaient opérationnels et eux s'attaquèrent sérieusement à leur ennemi, le premier avec deux marteaux et le second avec une paire de ciseaux. L'un voulait piler l'agaçant beau-parleur, le second ou lui faire une belle coupe ou lui ouvrir la carotide, il hésitait encore.

Alors qu'un échange musclé se préparait entre les trois individus, Killer Moth se débattait avec son engeance pathétique.

- Mais poussez-vous bande d'incapables! éructait-il en poussant une paire de jambes qui appartenait à deux moths différents.

Une main vint s'abattre sur son casque.

- Mais arrêtez ça!

- Chef c'est vous qui...


Alors que le rouge montait au front de Drury, que la température montait et qu'il sentait un genoux lui exploser le ventre, il se débattit plus violemment, balança littéralement ses hommes l'un après l'autre et se leva en rage. Encore en sueur, il hurla.

- Mon royaume pour un pied-de-biche!

Un de ses moths se précipita à quatre pattes pour récupérer une arme contondante et la tendre à son chef qui s'en saisit d'un geste sec. L'heure était venue de la faire à la sauvage, songeait l'esprit bouillonnant de rage de Killer Moth.

Il se précipita sur son ennemi et enchaîna les quelques coups qu'il avait observé durant les compétitions de canne, autant dire le minimum syndical, du tranché à la taille, du tranché à la tête, deux trois moulinets et quelques pointes maladroites, mais si un seul coup portait, au moins, il ferait mal car la mite ne se retenait plus. Trop de portables les observaient et la première partie du plan n'était pas à proprement parlé une réussite. L'heure venait de libérer l'insecte qui se terrait en lui! L'heure étiat venue de faire une bonne publicité au MOTH-GANG!

* Drury concevait le traitement de texte comme la balistique, la poussée initiale devait faire le travail, d'où une solide façon de taper au clavier et la raison pour laquelle il n'utilisait que peu les ordinateurs.
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 386562Rien
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Lun 26 Juin 2017 - 14:45


« Toc-Toc qui est là? LA LOI ! »
[ Civil War ] ft. Drury Walker/Killer Moth
_____Les attaques du Moth-gang étaient prévisible, facile à esquiver pour l’adolescent. Il faisait preuve d’une impressionnante démarche de créativité en termes d’esquive ainsi que d’une incroyable souplesse. Ces adversaires étaient instables sur leurs deux jambes tremblotantes, on aurait cru à une bande d’ivrogne cherchant à neutraliser un jeune garçon expert en art martiaux et en technique d’esquive. Il est amusé par la situation, il se permit même de frimer un peu devant les caméras des smartphone qui continuent de concentrer l’objectif sur le combat.

L’environnement est restreint, cela ne semblait guère rassurer Red Robin. Il finit par se lasser de tout ce petit monde s’entasser sur lui. Il fit un croche-patte à la première personne qu’il trouvait un poil trop collant. Il le laissa s’étaler de toute sa colonne vertébrale sur le sol avant de lui envoyer son bõ en plein visage. Le second se prit directement l’extrémité de son bâton en pleine joue avant qu’une décharge ne vienne le déstabiliser et l’envoyer dans la foule de fanatique pour emmener quelques personnes dans sa chute.

Killer Moth avait profité des mouvements de Red Robin, qui en avait oublié sa victime principale pour rouler sur le côté et se libérer entièrement de son emprise. L’adolescent ne prêta aucunement attention à lui, préférant tout d’abord s’occuper de tous ces larbins avant de s’en préoccuper. Il n’était pas une menace à ces yeux. Toutefois, le jeune héros ne devait pas oublier qu’il n’était pas au meilleur de sa forme et qu’il devait se retenir un minimum, ne faire que le strict nécessaire pour mettre cet idiot au tapis et en finir une bonne fois pour toute.

Son adversaire fait reculer toute sa horde, ce qui permet à Red Robin de se sentir un peu plus libre dans ces mouvements. Il redressa son arme avec l’une de ses mains, exerça quelques cabrioles avec ce même objet doté d’une haute technologie. L’adolescent dévisageait désormais Killer Moth qui disposait d’une lame blanche en guise d’arme. Il semblait en colère envers le jeune justicier qui n’avait cessé de se moquer de lui depuis leur rencontre. Tim reculait à chaque tentative d’attaque. La lame le frôlait à chaque fois, il laissait son ennemi penser qu’il avait une chance de vaincre son ennemi en se laissant dominer par sa colère. Il gesticulait dans tous les sens, et Red Robin était confiant, trop confiant. L’adolescent sentit la lame le frôler d’un peu trop près. La pointe de la lame déchira le tissu de son costume au niveau de son torse, une zone où la présence d’armure était encore absente. Un filet de sang s’échappa, c’était une blessure bien superficielle, une entaille sans gravité, une griffure.

Cependant, Tim prit conscience qu’il avait été trop confiant, et cette petite blessure était comme un avertissement, un appel à se ressaisir. Red Robin abandonna son bõ qu’il attacha sur sa ceinture et saisit à deux mains les poignets de Moth qui semblait incontrôlable. Le jeune justicier leva ses bras pour maintenir la lame loin de lui. Cette dernière la menaçait toujours, à quelques centimètres de son visage. Il devait forcer pour garder l’arme à distance. Ce mouvement musculaire travaillait sa blessure, une blessure importante qui demandait beaucoup de repos. Ce n’était malheureusement pas le cas aujourd’hui.

L’adolescent laissa échapper une nouvelle grimace, cette fois-ci encore plus voyante, avec un petit gémissement de douleur. Il prenait de l’élan avant d’envoyer sa chaussure dans le ventre de Killer Moth et le repousser violemment, quitte à l’envoyer dans le public. Ce dernier, paniqué recula vivement de peur de se prendre la lame du couteau dans leur chair. Tim se tient debout sur ces deux puissante jambes, un regard noir, l’une de ses mains tenaient son bõ, la seconde massait l’endroit où se trouvait son estomac perforé, en voie de guérison, une blessure qui datait de l’attaque de Brainiac. Le jeune héros fut davantage sur ces gardes, son regard ne lâchait ni la foule, ni Killer Moth, encore moins le Mothgang, silencieux et agacé par leurs présences.

OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 529722C6qKLg6UwAAYnlX1
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Mar 27 Juin 2017 - 22:02

Le jeune foutriquet ne manquait ni d'énergie ni de méthode, mais ce que Killer Moth n'avait pas en technique, il le compensait par la fureur et la précipitation. Sa devise aurait pu être: "Difficile de toujours se préparer à l'imprévisible". Ses moths s'étaient tour à tour ridiculisés devant un justicier qui se moquait d'eux et les tenait en respect, pas question pour le chef de s'en laisser conter. Tandis qu'il lançait coup après coup, la mite entailla son ennemi. Peu grièvement, certes, mais une touché sauvait l'honneur. Dans son cerveau les trompettes de la victoires entonnaient un hymne à la joie.

Hélas, la gloire fut de courte durée et Drury fut bientôt envoyé dans le public comme une boule de bowling dans un jeu de quilles qui s'amusaient à l'esquiver. Les quelques étudiants moins vifs furent percutés de plein fouet, l'un d'eux réceptionna d'ailleurs un solide coup de pied-de-biche. Il aurait au moins un excuse pour ses prochains examens.

L'infâme engeance de chauve-souris commençait à lui courir sur la capsule céphalique! Plus question pour la mite de faire dans la demi-mesure. Un temps il espéra prendre un otage mais avec tous ses portables sur lui et une loi déjà sérieusement ébranlée à ses cotés, il sentait qu'une certaine limite ne devait en aucun cas être franchie. Être Recrue n'était pas aussi libérateur qu'il ne l'aurait pensé. Mais qu'importait! Il lui fallait ou gagner du temps ou... ou... gagner du temps pour trouver une deuxième option.

Il devait capturer Red Robin, son honneur, ou ce qui en tenait lieu, était en jeu! Le justicier montrait d'ailleurs des signes de fatigue. Il ne fallait peut-être pas trop lui laisser de temps, mais au corps-à-corps le bougre était costaud. La mite se retrancha donc dans ses défenses faites de paroles et de beaux discours, légèrement essoufflé.

- Bien... tu te défends honnêtement
, commença Killer Moth, mais regarde autour de toi! Regarde cette foule, regarde tes semblables! Tu te déguises dans l'espoir vain de représenter un héros, un justicier, tu te prétends meilleur que le reste du monde et tu t'illusionnes bien sûr! Tu n'es qu'un type en costume qui a suivi un temps le Chevalier Noir, et qu'est-ce que tu y as gagné aujourd'hui? Tu es un paria! Où est ton précieux mentor maintenant? Où est celui qui t'a poussé dans ce gouffre de folie? Je ne l'entends pas, je ne le vois pas! Tu es seul aujourd'hui! Arrête de suivre un type qui n'est même pas là! Arrête donc de suivre une voie solitaire dans l'ombre de la Société.

" Que tu le veuilles ou non, Amanda Waller est présidente et jouit d'une popularité qu'elle mérite grâce à ses réformes courageuses. Le Batman, lui, a détruit des vies et des existences! Que dirais-tu de rencontrer l'un de ses protégés hein? Que dirais-tu de voir les conséquences des actes de ton soi-disant héros? Hein? Allez mes moths, courez me chercher Timothé Wayne!


- C'est Timothy chef, corrigea un moth.

- Peu importe! Allez le cherchez et confrontons-le au suppôt de son bourreau! Hin hin hin, nous verrons si tu accepteras la terrible vérité venant d'un garçon esseulé, abandonné au désespoir! Hin hin hin. Mais en attendant!


La mite frappa dans sa main libre avec son pied-de-biche et s'approcha de nouveau du justicier, il n'était pas question qu'il le laisse fuir maintenant, il le poursuivrait, quitte à détruire la moindre brique de cette université de malheur!

Les quelques moths encore en état de bouger, c'est-à-dire trois, deux étant en phase de massage ventral et gémissements associés, commencèrent à courir dans les couloirs. L'un d'entre eux fit alors demi-tour, demanda le registre des chambres au gardien et s'en repartit avec ses collègues.

Killer Moth lui lança une nouvelle attaque aux jambes de son ennemi, dans le but de l'immobiliser. Nul n'échappe au ciron malveillant de Gotham!
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 386562Rien
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Jeu 29 Juin 2017 - 15:35


« Toc-Toc qui est là? LA LOI ! »
[ Civil War ] ft. Drury Walker/Killer Moth
_____L’adolescent commençait à fatiguer physiquement et psychologiquement. Fatigué de devoir faire face à Killer Moth qui, malgré son incompétence en matière de combat au corps à corps, avait tout de même une force et une détermination hors du commun. Fatigué de devoir supporter cet homme qui semblait ne pas vouloir lâcher d’une semelle le jeune justicier.

L’adolescent grimaçait, il avait envoyé Drury dans la tronche de ces collègues sans aucun remord. Ces derniers, concentrés sur leur téléphone n’étaient guère attentif. Ils ne pouvaient s’en vouloir qu’à eux-mêmes. Toujours en possession de son arme, le jeune justicier dévisageait son adversaire qui était surement en train de chercher une idée pour pouvoir piéger et pousser ce petit rebelle à se rendre sans passer par la phase du combat au corps-à-corps. Il avait probablement compris qu’il n’était pas de taille contre le disciple de la chauve-souris. Même blessé, ce dernier parviendrait à le mettre au tapis et à l’humilier publiquement.

Cependant, il ne devait pas pour autant baisser sa garde. Voilà qu’il se lançait dans un discours des plus barbants et sans intérêt. Jusqu’à ce qu’il fasse mention de Tim Drake, l’individu qui se cachait sous le masque. Il fronça les sourcils, et il comprit. Il comprit que les membres du moth-gang allaient rentrer dans sa chambre et découvrir une pièce vide. Stupide comme il est, Moth allait croire que l’adolescent avait enlevé le fils de Wayne, ou qu’il l’avait tué, ou pire encore. Il découvrira également sa valise. Elle était inviolable, protégé par la technologie de Red Robin, mais ce dernier ne voulait pas écarter la faible éventualité que Killer Moth réussisse à ouvrir la valise, une probabilité qui tournait autour du miracle plus qu’autre chose. Il fallait qu’il trouve un moyen d’attirer l’attention de Killer Moth, si bien qu’il en oublierait Tim Wayne.

« Mon mentor a toujours veillé sur moi. Ne dis pas des choses dont tu ignores tout. Il n’a pas voulu venir. Il s’est dit que je pourrais parfaitement gérer cette affaire seule. Je ne suis un paria uniquement aux yeux de ceux qui croient aux mensonges d’Amanda Waller. Son gouvernement est basé sur le mensonge. Elle dramatise les choses, elle nous fait porter le chapeau, sur chacune de ces mauvaises actions. Comment peut-on acclamer une femme qui utilise les criminels comme armée pour se battre contre ceux qui ont toujours défendu le monde dans lequel nous vivons ? Tu ne trouves pas cela bizarre ? Non, évidemment. Tu as le Q.I d’une huître Moth ! »

Il le laissa accourir vers lui. Il esquiva la première attaque de Killer Moth puis saisit à deux mains le pied de biche de son adversaire, le forçant à se rapprocher davantage du justicier pour lui coller un violent coup de boule. Il enchaina directement par un coup de pied renversé en plein dans la mâchoire puis termina par un coup de poing dans l’estomac pour le pousser à reculer cette fois.
Il peut sentir derrière lui, les membres du Moth-gang s’agiter derrière lui à la recherche de la chambre du justicier. Tim ne devait pas perdre de temps, c’est le moment de jouer ces cartes, le moment de jouer avec la fierté de Moth.

« …Toutefois. Je suis las de tout ça. Lasser de ces querelles, lasser de fuir quelque chose d’aussi grand, lasser de devoir sans cesse justifier mes actes dans l’espoir qu’on ne me traite pas de menteur. Je n’ai, jamais levé la main sur un Wayne, ni aucun de ces étudiants présents dans ce bâtiment. Je suis fatigué, fatigué moralement et physiquement. » L’adolescent rangea son bõ dans sa ceinture, leva doucement ces bras en l’air, à hauteur de ses épaules, mains bien en évidence. « Je me rends. »

La foule fut surprise, et il n’y avait surement pas qu’elle. Le jeune garçon jouait ces dernières cartes, le bluffe. Bien sûr que son dernier discours était loin de venir de son cœur. C’était du cinéma, il espérait bien que Drury rentrerait dans le panneau. Il n’allait ni se rendre à Waller, ni à Moth. Il priait pour que ce plan de secours permettent au Moth-gang d’en oublier Tim Wayne et de se concentrer sur un Red Robin affaiblit. Lorsqu’il sera lassé de jouer ce petit jeu, il les humiliera une nouvelle fois. Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre leur réaction.


OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 529722C6qKLg6UwAAYnlX1
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Ven 30 Juin 2017 - 21:43

Comme un disque rayé furieux frappé par le diamant de la vie, Dury s'avançait, reculait, bondissait mais finissait irrémédiablement par être rejeté par son ennemi, begayant d'une colère pathétique. C'était désespérant. Killer Moth achevait son humiliation, ne parvenant même pas à porter ses coups. Et cet avorton qui répliquait avec une audace à vous souffler les bougies d'un centenaire! Cela commençait à en être trop. L'écume naissait aux bords des lèvres de la mite qui, miracle, ne répliquait rien à son adversaire dans un silence effrayant pour qui connaissait la mite.

LUI, le QI d'une huître?! L'odieux faquin, le guignol de pacotille! Lui qui avait conçu sa moth-mobile, son propre lance-filet, qui savait le nom des cinq insectes les plus venimeux au monde, lui qui connaissait la quasi-totalité des lépidoptères d'Amérique, qui chaque jour réparait, inventait, échafaudait mille inventions et plans génialissimes. Le batman du crime, un QI d'huître?! Ses assauts devinrent plus maladroits (imaginez le résultat), mus uniquement par la rage. Son ennemi achevait d'assurer sa réputation de bon combattant.

Le coccyx dûment pulvérisé sur le sol, la mâchoire douloureuse et le casque vibrant, Drury titubait piteusement. Il entendit autour de lui les rires et les commentaires des badauds impotents. C'étaient les pires années de sa vie qui remontaient, ses camarades de classe qui s'esclaffaient, leur violence verbale, c'était les souvenirs de ses bastonnades, des souvenirs qui arrachaient à son âme la belle détermination que le costume de la mite lui offrait. Il sentait son corps et son esprit penser chacun de leur côté, l'un tremblant de vouloir faire taire les sourdes plaisanteries qui montaient, l'autre réfléchissant à la meilleure approche à tenir. C'était la terrible impuissance d'un homme encore fragile qui sentait la maigre armure qu'il s'était forgé se fissurer. Le genre de moment tragique où le bien et le mal se mêlent pour ne plus former qu'une solution de soulagement immédiat.

Gonflant le torse pour invectiver cette plèbe ricanante, la mite ne put entamer un seul mot avant que son ennemi ne reprenne la parole.

"Je me rends"

Ce fut un coup de tonnerre, un coup de massue, un coup d'éclat. Le cœur de Drury, avait toute sa vie attendu de telles paroles. Sa colère et sa détresse s'écoulèrent hors de lui, comme un mauvais souvenir et sa bouche entrouverte pouvait être décrite comme perdue entre un cri de joie et le mutisme du choc. Ses bras chétifs se levèrent vers le ciel comme pour remercier la divine providence de ce don. De puissants sanglots de bonheur inondèrent ses yeux et sa gorge. Il ne parvint pas même à articuler un "merci" ou à expectorer un hurlement joyeux.

Pendant ce temps, les moths continuaient de courir comme des crétins à la recherche de la bonne porte et le directeur, perdu dans cet enchevêtrement d'action et de discours aberrants s'était finalement décidé à accourir dans le bureau du gardien pour téléphoner au bureau de procureur et éclaircir certains points.

Killer Moth ferma lentement les poings pour mieux palper l'air de la victoire qui l'entourait. L'hymne à la joie résonnait dans sa tête. Autour de lui, le silence religieux qui s'était abattu était l'opportunité de jubiler, de faire vibrer les cœurs étonnés de sa verve puissante. Mais rien ne lui vint d'autre que:

- OUIIIIIIIIIIIIII ! OUI! Hin hin hin, j'ai vaincu! J'AI VAINCU!


Et il commença une petite danse de la victoire qui consistait à sauter le plus activement possible en balançant ses bras n'importe comment.

- QUI EST LE MEILLEUR? hurla-t-il, surprenant ses moths plus loin dans le couloir. QUI-EST-LE-MEIL-LEUR?

Obéissants à leur apprentissage proche du conditionnement couplé à un sérieux syndrome de Stockholm, les moths répliquèrent.

- KILLER MOTH!

- VENEZ MES FIDÈLES! VENEZ ADMIRER LA TOUTE PUISSANCE DE LA MITE!


il fallait impérativement immortaliser cet évènement. C'était la plus grande victoire du moth-gang depuis... depuis l'évènement 44*. C'était le commencement de la fin de la Justice telle qu'elle s'était abattue depuis des temps immémoriaux. C'était la plus glorieuse réalisation humaine depuis les pyramides, c'était... c'était inimaginable et si... si fabuleux! Il fallait une vidéo, une photo, n'importe quoi après tout.

- HA HA HA HA HA, rit Drury de plus belle en pointant un index moqueur sur Red Robin. Tu as enfin compris que ton combat est vain, tout autant que les idéaux que tu croyais protéger! La mite du mal, MOI, le GRAND KILLER MOTH ai vaincu! Et ce n'est là qu'un début! Allez mes moths! Le chant de la victoire!

Trop heureux de découvrir un justicier à la merci de leur chef, les moths se lancèrent a capella.

"
Ohhhhh... ohhhhh... ohhhh... Mmmmmm...
La mite est là!
Préparez le chocolat.
Les anti-dépresseurs sont votre seul salut,
Car voici Killer Moth qui a vaincu!

Il est fort, très fort,
Vous êtes mort, très mort.
Si vous espérez encore,
Vous rencontrerez la mort!

Craignez... CRAIGNEZ.... CRAIGNEZ....
Killer Moth et ses dignes héritieeeeeeers!
"

- Hin hin hin. C'est merveilleux! Allez, l'heure est venue pour toi de rencontrer la police! se pavana-t-il en approchant du justicier. En prison tu pourras sans doute réfléchir à tes méfaits!

Il avait toujours rêvé de dire ça.



___________

* Il ne l'avait pas encore inventé mais il faisait partie de sa biographie officielle.
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 386562Rien
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Sam 1 Juil 2017 - 17:36


« Toc-Toc qui est là? LA LOI ! »
[ Civil War ] ft. Drury Walker/Killer Moth
_____Idiot, c’était bel et bien un idiot qui pavanait devant l’adolescent au visage blasé devant les pathétiques agissements de son adversaire. Il aurait pu arrêter sa mise en scène à ce moment-là, détruire les rêves de Killer Moth et arrêter de retenir ces rires et moqueries. Mais le reste du moth-gang se trouvait toujours trop proche de la chambre de Tim Wayne, toujours trop proche à son goût. Et comme à son habitude, l’adolescent ne pouvait se permettre de courir le risque qu’ils s’introduisent dans sa chambre universitaire et qu’il découvre cette mystérieuse valise qu’il avait pourtant bien caché sous son lit.

Les probabilités qu’ils la trouvent étaient faibles, mais Red Robin ne pouvait plus jouer aux imprudents dans la situation actuelle. Il devait donc prendre sur lui, observer Drury danser devant lui, se retenir de ne pas le frapper, retenir ces pulsions suicidaires également. Il avait la sensation d’être en plein cauchemar, un cauchemar où son personnage était paralysé, immobile, contraint de subir tout ce qu’on lui infligeait. Et ce que lui infligeait Moth faisait partie, aux yeux de l’adolescent, de la catégorie de la torture psychologique.

Il se croirait dans un film mauvais de chez Disney. Il ne supportait pas les entendre chanter, et voilà que Moth s’y mettait. Il aurait aimé se taillader les tympans à cet instant, mais il s’était retenu. Il se croisa les bras pour ne pas faire de connerie, et son regard remplis de haine et de mépris se penchait sans cesse sur Killer Moth qui continuait de danser comme si la victoire était assurée pour lui. La comédie avait suffisamment duré, mais le jeune justicier fut contraint de ne pas répliquer, de se laisser faire. Lorsque le moment sera véritablement venu, il pourra se permettre d’humilier son adversaire et lui briser ses rêves. Il laissait son bonheur grandir de seconde en seconde, pour mieux pouvoir le détruire après. Toutefois, il se permit quelques bavures pour se calmer les nerfs lorsque Drury se rapprocha d’un peu trop près du garçon.

« Tu as raison Moth, je t’ai sous-estimé. » commença Tim. « Tu n’as pas le Q.I d’une huître. » il haussa les épaules, un sourire moqueur apparu sur son visage. « Le Q.I d’une demi-huître trisomique te définit beaucoup plus. »

Et sur ces mots, il envoya de nouveau son front contre le crâne de la mite, histoire de lui faire comprendre que, même s’il se rendait, l’adolescent pouvait se permettre de lui mettre une bonne dérouillé avant son arrestation. Et il ne se retenait pas, il poursuivit par un magnifique coup de rotule dans les parties, une fois avoir posé ses mains sur les épaules de son adversaire. Il les relâcha, recula légèrement avant de laisser échapper un sourire encore plus moqueur et méprisant que précédemment. Il provoquait, pour ramener les hommes de Killer Moth jusqu'à lui et leur faire oublier Tim Wayne.

« Oops. Je suis navré, le coup est parti tout seul. Ma jambe a glissé. On verra lequel d'entre nous finira en prison. Entre l'adolescent déguisé et le criminel qui falsifie les papiers officiels de la police. On risque malheureusement de finir par devenir des voisins de cellule, imbécile. »

L'adolescent est moqueur envers le chef de la bande, mais il semblerait que le reste de la troupe n'est pas apprécier le sens de l'humour du justicier. Les mains se posaient sur ses épaules, le forçant à reculer d'un pas supplémentaire, loin de Killer Moth pour laisser à leur boss l'espace nécessaire pour se remettre de ces blessures. Ces bras furent recouverts de mains, tous provenant du Moth-gang qui essayait tant bien que mal d'immobiliser le garçon qui simulait une tentative de fuite.

OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 529722C6qKLg6UwAAYnlX1
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Dim 2 Juil 2017 - 18:01

Les premières insultes du garnement glissèrent sur l'armure d'autosatisfaction dans laquelle la mite s'était caparaçonnée. L'agressivité était une défense face à l'inévitable défaite. Le jeune homme se perdait définitivement, il était las, mais il tentait de mordre, hin hin hin, le pathétique paltoquet. Hélas il n'en resta pas aux mots et, une fois encore, frappa. Drury aussi étiat las, il n'était ni une boule de billard ni une quille et n'entendait pas passer sa vie à être percuté par les autres.

A peine eut-il sentit que son adversaire lui posait des mains sur les épaules, il fut frappé bassement. Même lui, le divin ciron maléfique ne visait ces parties de l'anatomie qu'en dernier recours. Le bruit qui surgit de la gorge du criminel fendit le cœur des quelques âmes sensibles dans l'assemblée.

Killer Moth s'effondra au sol pour mieux se concentrer sur sa respiration difficile.

Le reste de la bande, s'était compacté autour du récalcitrant. Ils abattirent d'un seul homme leurs mains pour tenter de l'immobiliser.

- Chef? demanda un moth. Qu'est-ce qu'on en fait?

La question était pertinente, jamais le moth-gang n'avait nourri le projet d'attraper avec succès un justicier, le plan se contentait généralement de finir par "improviser". Mais tous étaient à court d'idée, trop excités à l'idée de faire la une des journaux. Ils ne seraient pas déçus. Leur chef, massant quelques zones engourdies le plus discrètement possible se mettait lentement sur les genoux et se redressait avec difficulté.

- Gniii... Tu vas me payer ça misérable résidu de glandes sébacées enflammées... Nous allons...


- La police va venir, annonça le directeur de l'établissement.

Il revenait présentement du bureau du gardien et son visage annonçait que les réponses qu'il avait obtenues n'étaient guère satisfaisantes. Il brandit l'autorisation de perquisition.

- Ceci est un faux! Vous allez...

Mais Drury réfléchissait vite lorsqu'il s'agissait d'agir inconsidérément.

- Rien du tout vieux gâteux! rétorqua-t-il avec violence. J'ai un rebelle et je ne me le ferais pas piquer! Le GCPD et le procureur peuvent penser ce qu'ils veulent, moi j'agis et avec efficacité!

Killer Moth sortit une télécommande de sa ceinture de gadget, provoquant une perte de couleur sur les visages masquées de ses hommes. Leur étreinte sur le justicier devinrent plus nerveuse qu'assurée. L'un d'eux tenta désespérément de lancer un "Noooooon" mais il était trop tard, le pouce déterminé de leur chef avait déjà pressé le bouton fatidique.

La moth-mobile était une merveille de technologie, mais hélas trop complexe pour que tous les éléments puissent être développés et fabriqués par Drury lui-même. Les parties pneumatique, mécanique et électronique tenaient bien et avaient le label "Killer Moth" mais la partie logicielle, sous-traitée en Chine et en Inde, était plus capricieuse, tant et si bien que l'utilisation de la commande à distance était une hasardeuse aventure. Sur l'horloge de la fin du monde du moth-gang, l'aiguille était à minuit pile et la cloche atomique allait sonner.

Le véhicule qui était l'objet de nombreuses photographies et d'égoportraits moqueurs s'alluma. Le pot d'échappement cracha son gaz toxique, les phrases s'allumèrent, les roues crisèrent et le véhicule entama un brusque démarrage, fauchant les quelques étudiants qui s'étaient trop attardés. Les roues touchèrent les premières marches de l'escalier qui grimpait jusqu'aux dortoirs, sitôt un logiciel de détection d'obstacle se mit en route et la voiture grotesque se souleva de terre, bien trop haut. La propulsion, mal gérée, se lança deux fois trop fort et le véhicule vint percuter les larges fenêtres qui s'étendaient sur les hauteurs du bâtiment. Pour les êtres présents dans l'entrée, ce fut l'occasion de prendre une furieuse pluie de verre et de métal. Le bruit fit se retourner le directeur, le chef des gardes et tout le moth-gang. Le véhicule surgit tel un bourdon de malheur piégé dans une soirée pop-art.

La voiture volante survola quelques étudiants, qui se dispersèrent et passa à deux centimètres de Drury qui crut un instant finir sa vie comme un insecte sur l'autoroute: en deux dimensions sur un parre-brise. La moth-mobile manqua ensuite son air d’atterrissage et s'abattit pesamment sur une place encore occupée par un public qui s'affola complètement. Des cris désordonnés, des hurlements mêmes parfois, des courses folles, le moth-gang était dans son élément. Drury se précipita sur le coffre de son véhicule qu'il ouvrit rapidement.

- Allez, fourrez-moi ce crétin dans le coffre, on le balançera sur le toit du GCPD, après tout, fit-il avec un air mauvais, c'est "mort ou vif" sur les avis de recherche hin hin hin.

Les moths commencèrent alors à pousser le justicier vers sa dernière demeure, à savoir un véhicule bariolé comme un camion de clown peint par un daltonien proche de la cécité.
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 386562Rien
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Sam 8 Juil 2017 - 17:59


« Toc-Toc qui est là? LA LOI ! »
[ Civil War ] ft. Drury Walker/Killer Moth
_____La naïveté de Killer Moth était sans appel. L’adolescent ne savait pas s’il devait s’en moquer ou en pleurer. Devant cette situation bien ennuyeuse, il se montre particulièrement bon acteur. Son regard noir ne cessait de foudroyer la mite qui gueulait dans tout le couloir. Il n’avait pas apprécié le coup bas de Red Robin et il le faisait bien montrer à ceux qui avaient eu encore la curiosité de rester pour assister en direct à l’arrestation d’un ex-justicier.

Une arrestation pour le moins douteuse, personne ne pouvait s’imaginer que le jeune garçon se rendrait alors qu’il avait parfaitement l’avantage face à ce crétin de Killer Moth. Pendant les premières minutes, il avait plutôt l’air motivé à lui botter les fesses. Il a fallu que son moth-gang parle du jeune Tim Wayne pour voir son visage changé complètement d’émotions. Il y avait un truc louche derrière tout ça. Et ça, Drury ne l’avait pas remarqué, trop heureux d’apprendre qu’il allait capturer une grosse proie, de plus l’un des acolytes du justicier.

L’adolescent sentit la force de plusieurs hommes s’exercées dans ces bras pour les maintenir hors de porter et l’empêcher de nuire. Leur force cumulé était intense, le jeune homme serra les dents et se sentit trainer jusqu’à cette dite voiture volante de mauvais goût.
Cette fois la plaisanterie avait assez duré, le jeune surdoué avait surement estimé que les moth-gang avait oublié le jeune Tim Wayne et sont donc désormais disposé à s’en prendre plein à la gueule. Les affaires de Red Robin ne courraient plus aucun danger, il pouvait passer à l’action.

On le poussa jusqu’au coffre du véhicule, une grimace de dégoût s’échappa du visage du justicier qui n’avait pas quitté des yeux le chef du gang et aillant bien évidemment écouter les paroles de Killer Moth. Rira bien qui rira le dernier. Alors que ces hommes essayaient tant bien que mal de l’installer dans sa dernière demeure, mains derrière le dos, le jeune justicier fit glisser ces doigts vers sa ceinture pour attraper son bõ qu’on ne lui avait pas confisqué. Il parvient à le saisir et à le déplier. L’un des hommes de Moth se prend l’extrémité de son bâton sous le menton et se retrouve par terre. Une force en moins sur l’un de ses bras, Red Robin le libéra et assomma la moitié du moth-gang en un tour complet de son arme.

Une fois entièrement libéré, il sentit un monde s’agiter, les regards curieux se ramener pour pouvoir observer une nouvelle fois derrière leur smartphone la dérouiller que le moth-gang allait se prendre, une nouvelle fois. Tim agrippa la main d’un homme qui avait essayé de l’attaquer dans son dos et lui fit manger la porte du coffre avant que le garçon ne se tourne vers Killer Moth, son bõ pointer dans sa direction, les éclairs s’échappant de ce dernier était menaçant tout comme son regard derrière son masque.

« Finit la plaisanterie Drury Walker. Rends-toi et je ne te casserais qu’une ou deux dents. » déclara l’adolescent avec un sourire provocateur revenu d’entre les morts.


OnVautMieuxQueLaMite - [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! 529722C6qKLg6UwAAYnlX1
Invité
Invité
avatar
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI ! Ven 14 Juil 2017 - 19:24

[HRP]Navré du retard de la réponse.[/HRP]

Drury était un spécialiste de l'organisation. Il triait, préparait des codes de rangement, assurait un stock logistique tenu impeccablement. C'était la conséquence d'un état d'esprit qui voulait que la difficulté soit essentiellement une question de temps. Plus on passait de temps sur un problème et plus la solution viendrait. Incapable donc de la moindre improvisation, Drury se façonnait un monde normalisé, un monde où les choses avaient leur place et y restaient pour qu'il gagne, sur le long terme du temps pour autre chose. Ses hommes mirent du temps à comprendre que l'esprit d'ingénieur de leur chef transparaissait dans chaque processus qu'il mettait en place, il avait même songé un temps à faire des contrôles qualités de leur travail.

La présente opération aurait sans doute fait tomber en dépression l'ingénieur qualité qui aurait dû la juger. Plan de base réfléchi mais pas organisé soigneusement, aucune vérification du matériel, la vidange de la moth-mobile aurait dû être faite par exemple, la recherche d'ennemi avait été hasardeuse et le hasard avait voulu que l'organisation tombe sur un justicier aux petits pieds qui se jouait d'eux. Leurs capacités martiales avaient été nulles faute d'un barème inférieur et ne parlons pas de leurs tentatives répétées qui faisaient dangereusement baisser leur statistiques de mission. Bref, c'était minable.

Tenu en respect par le jeune premier, ses moths à terre, gémissants et rampant aux sols comme des larves en quête d'un endroit sûr, Killer Moth trouvait son ennemi franchement mesquin. Ils étaient bien ces justiciers, ils vous tannaient le cuir avec la bonté, la Justice et tout le tintouin mais lorsqu'il fallait se rendre et respecter sa parole, il n'y avait plus personne. C'étaient des criminels, des bandits, des menteurs! Ah! Le crime est perdu, songeait-il, les brigands triomphent!* Drury ne demandait pas un monde à feu et à sang, il demandait un monde où chacun était à sa place. Red Robin était un gentil, il donnait sa parole, il s'y tenait, niah! Il ne s'amusait pas à faire de pièges ou à mentir!

Vaincre la mite était un succès relativement commun dans la faune locale, mais l'attraper relevait d'un miracle inespéré. Cette histoire ne ferait pas exception. Gonflant le torse, la mite entama le dicours de fuite 89 qui devrait être un signal d'alerte pour que ses moths convergent vers le véhicule.

- Ô combien peut-être cruelle la fatale destinée! Le crime perd... euh non, la justice perd... Moi, représentant maléfi... juste et...et....


Décidément, adapter un discours de criminel pour qu'il colle à son rôle de Recrue à la volée ce n'était pas facile. Mais ses hommes avaient compris et se tenaient près de la voiture, loin du justicier.

- ... enfin bref, va te faire cui-cuire un oeuf l'oisillon hin hin hin!


Et sur ce bon mot, il dégoupilla l'une de ses grenades fumigènes et la jeta aux pieds de son ennemi.

La mite se précipita ensuite en toussotant vers son véhicule. La porte claqua. Ses hommes s'entassèrent sur la banquette arrière sauf le conducteur qui, les yeux en larmes, démarra. Il écrasa la pédale de l'accélérateur, ce qui secoua ses collègues comme des chaussettes dans une machine à laver. Les pneus crissèrent sur le sol, la foule d'étudiants s'écarta, consciente dans cette panique que le moth-gang ne ferait pas vraiment dans le détail.

Le gant fermement agrippé à la porte de sa boîte à gant qui ne fermait plus, Drury hurlait ses ordres.

- Mais tourne bougre d'idiot! Là tu vas vers...


Le véhicule qui quittait son panache de fumée défonça une vitrine contenant les plus grandes réussites scientifiques de l'année 1986 puis se redressa et s'enfonça dans le couloir, à l'exact opposé de la sortie.

Killer Moth tenta de prendre le volant mais son pleurnichant conducteur s'y tenait avec fermeté et cherchait dans le flou qui lui servait de reflet de la réalité à détecter une trace de double porte.

- Laisse-moi le volant! ragea Drury.

- Mais... chef... je... reniflait le moth en essayant de faire un demi-tour.

Il tira sur le frein à main, offrit le plus beau - car actuellement l'unique - dérapage incontrôlé de moth-mobile dans un couloir d'université. Le moth gang hurla à l'unisson alors que le décor tournoyait, emporté par un caroussel fou de bêtise crasse. Lorsque le devant fut derrière et que l'arrière fut devant, ou l'inverse, Drury donna l'ordre impérieux d'accélérer promptement avant que la police ne débarque. Dans l'intense panique de l'instant, la mite écrasa la télécommande automatique du véhicule sur le tableau de bord d'une main implacable. Le duel entre le conducteur aveugle et la machine folle commençait.

Un balais de géométrie hurlante commença et le véhicule à la façon d'un cheval ivre avança en ligne droite titubante - autrement dit une ligne droite en dehors d'un référentiel euclidien classique. Heureusement, dans sa folle avancée, le véhicule progressait vers la sortie. Une sortie fracassante, comme le moth-gang savait les faire.

- Où est Red Robin? demanda Drury en paniquant. Où il est? Prenez vos armes!

- Mais chef... gémit un moth, on a pas d'arme, on les a laissées dans la moth-cave.

Heureusement pour lui, aucun de ses moths ne put voir l'expression horrifiée de Drury. Elle ne dura cependant que quelques secondes, jusqu'à ce que le véhicule percute la porte d'entrée et propulse le chef contre le pare-brise. La voiture dévala l'escalier, bosselant à grands coups de crânes réguliers son plafond.

Lorsque le véhicule fut enfin stabilisé en bas des escaliers, Drury regardait autour de lui pour trouver son ennemi des yeux.

- Allez, mes miteux... articula-t-il, enivré par ses embrassades avec le plafond. En moth vers le route-cave.

Puis il s'effondra sur son siège. Le conducteur, peu sûr de lui enclencha le décollage et les restes du véhicule, entre deux soubresauts de la commande automatique gagna le ciel de Gotham devant des étudiants médusés. En contre-bas, des sirènes de police convergeaient vers l'université. Le moth-gang venait de répandre l'ordre et la discipline dans Gotham, enfin les forces de l'ordre allaient agir... Quant à Red Robin, il n'avait qu'à bien se tenir, le moth-gang allait le mettre dans le carnet noir!**

* Que les historiens lui pardonnent ce dévoiement.

** Affaire à suivre.

[HRP]Voilà qui devrait clore notre sujet, j'espère qu'il t'a plu, je me suis beaucoup amusé ^^.[/HRP]
Contenu sponsorisé
Re: [NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI !

[NWO-CW] Toc-Toc qui est là? LA LOI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: Université de Gotham-
Sauter vers: