[NWO-CW] L'Echo d'un Cri...

Localisations : Gotham
MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 1:37
Il y a quelques temps déja...Gotham s'écroula sur elle-même tandis que Métropolis subissait les assauts de Brainiac. Sans défense, Gotham sombra et son gardien momentané, Martian Manhunter, succombait aux poisons du tristement célèbre Jonathan Crane, connu sous le nom de l'Epouvantail. La ville avait manqué de peu de se détruire en l'espace d'une seule nuit, laissant un chaos qui s'est difficilement apaisé, des dizaines de milliers de morts, des centaines de milliers de blessés et une ville entière traumatisée. Une réussite complète pour le Maître de l'Effroi...Martian Manhunter a été arrêté et passe en jugement pour ses actions...Et Crane jouit du secret immunitaire de la Squad. Mais au-delà de son allégeance forcée envers Waller et de ses petites missions...Il a néanmoins gardé un objectif bien précis...Celui dont il était sûr que Waller le laissera agir, bien qu'elle fera mine de vomir sur ce " acte terroriste et impardonnable " que son bon peuple de pigeons acceptera de croire par désespoir.

Tout cri a un écho...Il est temps que celui de Gotham résonne pour le reste de la Bat-family...Tout comme ce même écho résonne en Damian Wayne...
Revenir en haut Aller en bas
DC : The Bat - The Atom - Sportsmaster - Ch'al Andar/Hawkman
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 8:01
Oh, terrifiant. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 17:29
J'en serai sans nul doute avec Martian. J'ai un compte a régler avec l'Épouvantail!
MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 23:51
J'en appelle aux restes de la Bat-family ainsi qu'aux héros et vilains désireux de suivre l'écho de Gotham, vous allez bientôt pouvoir admirer toute l'ampleur de ce désastre. Les inscriptions sont ouvertes et seront verrouillées Mercredi prochain (19/07). Venez nombreux, vous ne le regretterez pas...Ou peut-être que si...^^
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 0:05
Avant toute chose, je pense qu'il serait bon que tu donnes un peu plus de détail sur ce que tu comptes faire exactement. Si le post de présentation résume ce qui s'est passé précédemment et l'ambiance que tu comptes donner à cet Event, il ne dit pas ce que tu comptes y faire exactement, ni comment tu souhaites que cela s'organise - ce qui est essentiel si tu veux attirer le chaland.
Je t'invite à prendre exemple sur d'autres posts de cette même section (comme la mort de la Liberté du Joker, par exemple) afin de donner une meilleure idée de la direction prise avant de voir pour les inscriptions.

Par ailleurs, je ne saurais également que trop te conseiller d'attendre un peu ; il y a déjà beaucoup de trames en cours au moment présent (la mission recrues avec Aquaman, la mission rebelles à la LexCorp, ...), et beaucoup sont de ce fait très pris, si bien que tu risques de ne pas trouver beaucoup de candidats. Autant en profiter pour peaufiner ton projet et le lancer quand il ne risquera pas de finir noyé dans la masse - mais c'est toi qui vois.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne
MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 0:09
Mmmmm...Pas faux...Je vais remettre ça à plus tard. ^^ On annule pour le moment.
Justice League

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 0:20
Très bien, je laisse le sujet en place pour que tu puisses travailler dessus si nécessaire.

N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin d'un coup de main dans sa construction !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 23:10
BIEN ! La situation a évoluée pour tous et pour le forum. Je crois que vous êtes prêts maintenant pour ce que je vous ai loooooongtemps préparés. Chers camarades ou ennemis. Je vous invite à prendre part à mon Event : L'Echo d'un Cri.

L'EcHO d'Un CrI

Il y a quelques mois, L'Epouvantail a profité de l'attaque violente de Brainiac sur Métropolis pour détruire une partie de Gotham en se servant d'une nouvelle version terriblement dangereuse de son gaz de terreur, baptisé Brouillard. Durant le chaos qui s'en suivit, Martian Manhunter, seul justicier disponible, fût piégé par les tours de l'Epouvantail et soumis à une très intense torture psychologique qui, aujourd'hui encore, lui laissa de très graves séquelles.

Mais aujourd'hui, aujourd'hui...Scarecrow a l'intention de frapper fort. Gotham fût pour lui une révélation, puis arriva Waller, la Suicide Squad, sa capture et transformation de Damian Wayne en Red X...Le Maître de la Peur s'était attelée à la destruction la plus totale de la Bat-family. Batman et ses alliés étaient dispercés dans la nature...sauf quand on sait où les chercher ou plutôt...Où les attirer...

En ce froid soir de Novembre, les microphones et écrans géants de Blüdhaven, banlieue de Gotham et fief de Nightwing, se mirent à diffuser un bien sombre message, un message qui fût bien entendu, retranscrit sur le net par divers internautes et l'Epouvantail lui-même...

- La peur....La peur est à la base de tout...Toute action est motivée par la peur de quelque chose...Et ce soir...Blüdhaven...Tu vas connaître ta peur...Citoyen ! Regarde ta cité ! Regarde-la bien...Car ce soir...C'est le chaos qui régnera...Ce soir....Blüdhaven...Tu brûleras...Tu brûleras...Tu brûleras... Et personne pour te sauver...M'entendez-vous, " héros " ? Je sais que vous êtes là...je sais que vous vous cachez...C'est pourquoi...Très chers...Ce soir...je vais vous offrir une chance d'échapper à l'enfer....Citoyens...Trouvez l'homme que l'on appelle Nightwing...livrez-le moi...Et j'épargnerai votre ville...Et comme je suis bon joueur...Je vais même vous donner un petit bonus...Son nom...est...

Il garde le silence quelques instants...afin de laisser le suspense monter en flèche.

- Dick Grayson...Trouvez-le...Livrez-le...Et votre ville vivra un jour de plus...Vous avez jusqu'à minuit...ensuite...j'attaquerai...

Quelques minutes après la diffusion de ce message...le chaos...les pillages, la police, les habitants, Blüdhaven s'embrasa...les alliés de Nightwing allaient probablement chercher à l'aider...et ses ennemis allaient probablement chercher à le détruire...Quant à Scarecrow...il regardera le brasier de loin...et il n'avait pas encore lancé sa propre attaque...L'Epouvantail prendra-t-il sa revanche sur la Bat-family ? Ces derniers abandonneront-ils Nightwing ? La liberté viendrait-elle d'un élément inattendu ? Batman sortira-t-il de l'ombre pour sauver son disciple d'un triste destin ?

Tout ça, très chers, c'est à VOUS de le décider.

Cet Event se découpe en trois ACTES : La Traque / Brouillard de Minuit / Jusqu'à l'Aube.

Les inscriptions sont ouvertes et trois groupes sont disponibles :

- Les Alliés de Nightwing : Majoritairement composés de héros, ils auront pour tâche de l'aider, le protéger et protéger la ville d'elle-même car la manœuvre de l'Epouvantail a fait son oeuvre : Cette nuit sera synonyme de terreur et les habitants sont bien décidés à agir.

- Les Alliés de L’Épouvantail : Qu'ils se joignent à la chasse pour son compte ou par intérêt personnel, ces individus, souvent des vilains, vont profiter du chaos pour laisser libre court à leur cruauté, prêts à toutes les bassesses.

- Les Observateurs : Qu'ils soient témoins ou participants, les personnages qui se joignent à cette partie peuvent influer sur le reste de l'Event de part leurs propres actions sur le cours des choses, qu'ils tentent de retrouver l'Epouvantail pour quelque raison, sans lien à l'Event, ou profiter de la discorde pour effectuer un objectif très précis et nécessitant une grande préparation.

Je privilégie la Bat-family et le Batverse mais vous êtes TOOOOUS les bienvenus et je compte sur vous pour cette nuit...frissonnante !

Voici un petit extrait pour l'inscription :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Groupe de l'Event ( Alliés de Nightwing / Alliés de l'Epouvantail / Observateurs ) : [/b]
Justice League

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 23:29
Hum, désolé de te couper encore une fois dans ton élan, mais ton scénario se heurte à deux problèmes majeurs.

Le premier est que Nightwing est toujours aux mains du gouvernement. Si un RP avait bien été entamé avec Batman pour le libérer, l'abandon du personnage par son joueur l'a rendu nul et non avenu.
De ce fait, il n'y a personne à trouver à Blüdhaven (ce qui peut en faire un jeu pervers, mais ce n'est pas forcément ce que tu avais prévu). Étant donné sa situation, le personnage a d'ailleurs été indiqué comme réservé pour usage sous forme de PNJ dans nos listes.

En effet, le second problème est que la révélation de l'identité secrète de Nightwing a la population fait justement l'objet des derniers posts en relation avec le contexte, comme tu peux le voir ici, cette trame devant se poursuivre dans les prochains jours (le prochain post en rapport devant même apparaître demain).

Autrement dit, le temps que ton Event se mette en place, les posts suivants auront été fait et te couperont l'herbe sous le pied. Sans parler du fait que Waller ne t'aurait probablement pas confié l'identité de Nightwing si elle prévoyait de le démasquer elle-même.

Il me paraît donc préférable que tu tournes la chose d'une autre manière.
Désolé encore une fois pour le désagrément.

DC : The Bat - The Atom - Sportsmaster - Ch'al Andar/Hawkman
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 7:50
Si le Staff est ravi, réellement, de pouvoir compter sur des joueurs intéressés et suffisamment motivés pour monter des events (Raven l'a fait avec notre soutien, Sinestro et toi en proposez), il serait bienheureux que le contexte dans lequel nous évoluons tous soit respecté à cette occasion, en effet.
L'inverse créé des difficultés et des débats fort contraignants, qu'un suivi du forum peut largement éviter. Smile

En ce sens, nous rappelons qu'un sujet RP du 9 août 2017, transmis par tous en messages privés, a acté le fait que Nightwing est toujours prisonnier du Gouvernement - et que son identité n'est pas encore révélée.
L'Epouvantail ne connaissant pas, sauf justification contraire à inventer, ladite identité, et le personnage étant emprisonné, il y a donc un obstacle à lever dans le cadre de l'event que tu proposes.

En outre, et si cela n'a rien d'une obligation, il est régulièrement préconisé, à titre d'organisation voire de simple politesse, de solliciter le Staff pour organiser des events - d'une part pour que tout s'intercale correctement dans les projets développés pour vous et votre amusement, de l'autre pour vous assister et vous aider du mieux possible (l'exemple de Raven me vient ainsi à l'esprit).

Je te remercie, donc, de bien vouloir lever les réserves émises précédemment et à nous contacter pour mettre au point une formule réjouissante et fun pour tout le monde de ton event, en respect de tes aspirations et des contraintes du forum. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

[NWO-CW] L'Echo d'un Cri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1