Le feu de l'enfer ! - Red Devil

DC : Slade Wilson / Deathstoke
Situation : Revenu sur terre avec des pouvoirs et une rage intérieur qui l'effraie.
Localisations : San Fransisco, St Roch (Titant Tower) , Oblivian Bar
Groupes : Teen titans
Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Mar 20 Juin - 18:58

Prénom et Nom: Edward "Eddie" Allan Bloomberg
Pseudonyme(s) : Anciennement Kid Devil , actuellement Red Devil
Genre : Démon Mâle
Orientation : Hétérosexuel
Nationalité : Américaine

Base d'opération : San Fransisco, St Roch (Titant Tower) , Oblivian Bar
Groupe : Super-Héros
Faction(s) : anciennement Teen Titan, actuellement New Titan et Shadowpact
Statut : Célibataire pour le moment ...
Profession : Justicier

Description physique : Eddie n'est plus l'humain qu'il a été. Il n'est plus le petit rouquin aux yeux clairs et aux taches de rousseurs sur le nez, non Eddie n'est plus ce garçon. Aujourd'hui Eddie est bien différent de ce qu'il a été jadis. Sa peau est entièrement rouge de la tête au pied. D'ailleurs Eddie n'a plus les pieds d'un humain mais ceux d'un démon possédant a leurs extrémités seulement deux doigts de pieds plus gros que la normale et finit d'une griffe chacun ce qui ne l'empêche pas de mettre des chaussures ou des bottes. Ses mains par contre n'ont pas changé, elles possèdent toujours cinq doigts chacune même si ceux-ci se finissent par de petites griffes. Il a toujours les cheveux longs, légèrement plus bas que les épaules mais il a troqué le roux pour un blanc très légèrement grisonnant à certains endroits qui cache ses oreilles devenue pointus. La forme du visage n'a pas foncièrement changé mise à part la venue de deux cornes noires sur son front bien évidemment. Et puis il ne possède plus des yeux humains, les siens sont devenus totalement jaune flamme, l'intérieur de sa bouche aussi d'ailleurs. Son corps n'est plus simplement svelte, aujourd'hui il a un corps musclé mais sec qu'il exhibe sans pudeur assumant totalement sa nouvelle condition démoniaque. Le plus souvent d'ailleurs il ne cache pas son corps, il porte habituellement juste un pantalon noir avec autour de la taille, faisant aussi de ceinture, une chaine, lui donnant un look "d'enfer" !
Lorsqu'il a envie de vraiment faire bonne figure il adopte un style un peu moins bad boy et plus super-héroïque portant des bottes montantes noires, un short noir, une ceinture jaune "cornée" et une sorte de veston léger et moulant noir lui aussi. Pour finir Red Devil c'est vu octroyer dans sa nouvelle forme une paire d'aile repliable sous les bras lui permettant de voler ainsi qu'une queue longue, pointu et préhensile ayant une certaine force lui permettant d'attraper, de tenir et de serrer différente chose à l'instar d'une troisième mains.

Description psychologique :
S'il n' y avait qu'un adjectif pour décrire Red Devil se serait la détermination ou peut être bien la persévérance tant ce garçon est prêt à tout pour aller au bout de ce qu'il souhaite le plus en l'occurrence devenir un héros ! Loin d'être un tire au flanc il a travaillé et travail dur pour s'améliorer et obtenir de meilleurs résultats. Combatif de par sa détermination le jeune homme ne lâche pas facilement et il est prêt à se battre autant qu'il faudra pour arriver à son but. Pourtant, derrière cette force il y a une faiblesse qui se cache , le besoin de reconnaissance et d'affection. Il à un réel besoin de se sentir aimé et apprécié par ceux qu'il côtoie, au point de s'en rendre malade s'il n'a pas ce qu'il cherche en retour. Sûr de lui, souvent même trop c'est un moteur qui a envie d'aller toujours plus loin. Imaginatif mais aussi très naif il se fait parfois avoir bêtement. Eddie est un garçon jovial, qui a très souvent le sourire aux lèvres. Blagueur il aime rire et s'amuser avec ses amis pour qui, il ferait n'importe quoi car pour lui l'amitié (l'amour) et la confiance sont sacrées et lorsqu'elles sont bafoués Eddie en souffre beaucoup. Dans ces termes il est évident que le jeune homme ne pardonne pas facilement, rancunier, il lui arrive même de chercher à se venger malgré qu'il sache que la vengeance ne mène à rien. En bref, Eddie est en apparence tout blanc mais il a des tréfonds très sombres et noirs qu'il ne préfère pas montrer.

Version(s) :
Je me suis inspiré de ce que j'ai lu sur internet , dans les encyclopédies, mais ce sera essentiellement une version très très personnelle en espérant qu'elle plaise .

Histoire :
Edward Bloomberg est née sur la côte ouest des Etats-unis dans une famille relativement aisé travaillant pour la plupart de ses membres dans le cinéma. Il eut une enfance des plus normale, une scolarité des plus banale et il ne se fit remarquer par ses professeurs et ses camarades que pour ses pitreries et à la limite sa détermination à finaliser un projet, une envie même si celle-ci n'avait pour but que de faire rire ses copains.

Sa plus grande chance dans son enfance fut que sa tante Marla Bloom soit directrice d'une compagnie de cinéma dans laquelle jouait de grands acteurs dont l'un d'entre eux Daniel Cassidy qui, de part sa gentillesse et sa sympathie avec Eddie devint son idôle. Plusieurs fois il l'espionna discrètement, cherchant à reprendre ses mimiques pour lui ressembler le plus possible afin de peut être, un jour, pouvoir jouer et travailler avec lui. Marla lança un film prometteur et Daniel Cassidy fut choisit pour en être l'acteur principal, enfilant pour l'occasion le costume d'un démon bleu. Malheureusement un soir d'orage un accident se produisit. Daniel fut frapper par la foudre et son costume se mélangea à sa peau le faisant muter pour revêtir totalement et éternellement l'apparence de Blue Devil.

Totalement fan de son acteur fétiche Eddie décida de pénétrer dans l'atelier de son idole et grâce à une très bonne connaissance et pratique de l'électronique il se construisit un costume afin de devenir l'acolyte de Blue Devil, ce nommant lui-même Kid Devil. Malgré toute sa détermination à vouloir prouver à son mentor qu'il était capable d'être un bon sidekick, Blue Devil le repoussa plusieurs fois, lui-même n'acceptant pas d'être un super-héros .

A la suite du décès de sa tante leur d'un crash d'hélicoptère lié à la destruction d'une station électrique en plein dessert, Eddie essaya de reprendre l'affaire cinématographique de Marla tant bien que mal mais il échoua lamentablement.
Il s'essaya ensuite à une carrière de justicier, d'abord en solo, puis un peu avec Blue Devil qui se sentait responsable de la mort de la tante d'Eddie et ensuite avec la Young Justice. Il tenta désespérément de rejoindre l'équipe en tant que membre mais malheureusement celle-ci fut dissoute.

Après les événements dInfinity Crisis Kid devil tenta de rejoindre une nouvelle équipe les jeunes Titans mais comme souvent dans la vie d'Eddie, les choses ne se passèrent pas qu'il le fallait et le jeune homme ne fut pas accepté.

Déterminé à devenir un héros quoiqu'il advienne il se tourna vers Lex Luthor et son projet Everyman's qui avait pour but de donner des pouvoirs à n'importe qui le désirant. Eddie y voyant une manière de rebondir et de devenir un meilleur héros s'inscrivit au projet de Luthor mais une nouvelle fois il essuya un refus, cette fois-ci de la part des médecins qui le renvoyèrent pour problèmes psychologiques .

Rejeté par les Titans et par Luthor, Eddie trouva un autre moyen d'avoir de super pouvoirs et eut, on ne sait comment, en sa possession une bougie étrange. Il demanda alors l'aide de l'un de ses amis Zachary Zatanna qu'il rencontra lors de son essai chez les Titans et qui lui dit confirma que la bougie était magique. Eddie décida alors de l'allumer espérant recevoir des pouvoirs mais il furent lui et Zachary téléporter devant le haut démon des enfer, Néron. Celui-ci accepta de lui offrir les pouvoirs qu'il convoitait mais en échange Eddie ne devrait jamais douter de sa confiance en son mentor Blue Devil sinon à l'âge de 20 ans son âme appartiendrait pour l'éternité à Neron. Eddie accepta le marcher et fut transformé en démon rouge au pouvoir infernaux ressemblant plus ou moins à ceux de Dan Cassidy. Avant leur départ Neron le fourbe poussa Eddie à enquêter sur la mort de sa tante et l'implication de Blue Devil dans l'affaire .

Devenu un super-héros Kid Devil rejoignit les Titans grâce à son ami Zachary malgré qu'un fossé géographique et temporel c'était crée entre eux suite au départ du groupe de Zach. Durant cette période le jeune homme fit mine de passer régulièrement des appels à Blue Devil qui était censé être son superviseur adulte chez les Titans mais ce n'était que mensonge, Kid Devil n'avait aucun contact avec son ancien mentor. A cette même époque il entama une relation d'abord amicale avec Rose Wilson (Ravager). Le duo se sentit mis à l'écart du groupe principal et une relation privilégié ce construisit entre eux. Eddie tomba amoureux de Rose mais il comprit que ce sentiment ne fut pas vraiment réciproque.

Lors d'une mission Titan Kid Devil fut éventré par Plasmus et fut prise en charge d'abord par des ambulanciers qui furent incapables de l'aider puis par une nouvelle équipe de la Doom Patrol emmenant le jeune homme à leur QG. Après l'opération qui sauva le jeune homme le chef de la DOOM Patrol essaya de le recruter notamment en lui disant qu'il n'avait rien d'un démon mais que quelqu'un avait juste activé ses gênes de méta-humain ce qui déçu beaucoup Eddie. Entre temps Robin contacta Blue Devil pour l'avertir de la situation, lui qui était censé avoir un contact régulier avec son ancien sidekick ne fut au courant de rien. Robin chef des Titans à cette époque comprit la vérité et confronta Eddie à celle-ci lors de son sauvetage au QG de la DOOM Patrol. Eddie avoua honteusement avoir mentit pour rejoindre et rester dans l'équipe des Titans qui vinrent à sa rescousse lui faisant comprendre qu'il était pleinement intégré au groupe.

Sur le chemin de la vérité Eddie contacta à plusieurs reprises Blue Devil , lui proposant des rendez-vous mais celui-ci ne vint jamais jusqu'au jour où Kid Devil réussit à lui parler de la mort de sa tante. Blue Devil n'eut d'autre choix que de lui apprendre la vérité sur son implication dans l'explosion de la station électrique résultant du crash d'élico de Marla. Outré Eddie se détacha complètement de son mentor et lui annonça qu'il n'aurait plus jamais confiance en lui , scellant par la même occasion son destin, vendant son âme à Neron.

Quelques temps plus tard alors que tout allait bien dans la vie d'Eddie les Titans furent attaquer par Clock King. Kid Devil fut capturé et torturé aussi bien physiquement que mentalement par son bourreau, brisant sa confiance en lui disant notamment qu'il n'avait rien à faire chez les Titans, que Rose n'avait jamais eu aucun sentiment pour lui, qu'elle se fichait même éperdument de lui et que finalement il n'était qu'un monstre. Les barrières mentales de Kid Devil sautèrent et il devint progressivement une chose sauvage. Puis Miss Martian fut enfermé avec lui, et évidement Eddie l'attaqua malgré les quelques sentiments qu'il avait commencé à ressentir pour elle.

Fort heureusement Eddie fut sauvé ainsi que Miss Martian et l'équipe l'aida à retrouver sa santé mentale progressivement jusqu'à en être totalement rétablie.

Un nouveau malheur et pas des moindres s'abattit sur Red Devil puisqu'il fut capturé par BrotherBlood tout juste sortit des enfers, assoiffé de vengeance et de pouvoir. Brotherblood absorba tout le pouvoir démoniaque d'Eddie jusqu'à que celui-ci n'est plus rien d'un démon et redevienne totalement humain , un cauchemar pour le jeune homme, lui qui avait cherché et fait le maximum pour devenir un démon.

Impuissant il restera quand même avec l'équipe de jeune héros, se battra comme il pourra en étant notamment les yeux et les oreilles de l'équipe ainsi qu'un agent de communication et de coordination. Ca lui vaudra d'ailleurs quelques moqueries de la part de Bombshell .

Héros dans l'âme Eddie se sacrifia, alors que tous les Titans essayaient de contenir une émeute dans une prison de méta-humains. Faisant preuve d'un courage sans limite, essayant de sauver toute une ville à lui seul d'un homme avec des pouvoirs radioactifs sur le point d'exploser, il réussit à faire monter l'homme dans une navette et explosa avec lui à peine rentrer dans l'espace. Personne ne put malheureusement le sauver ...

Mort en héros il se retrouva dans une sorte de pièce plongé dans l'obscurité n'ayant pour seules petites lumières que sept chandeliers allumés. Une petite fille suçant une glace vint alors à sa rencontre :

- Qu'est-ce que tu fais tout seul dans le noir ?

- Je ne sais pas , je ... je crois que je suis mort .

- Ca se peut pas les gens morts vont soit en enfer soit au paradis alors pourquoi t'y est pas ?

- Je ne sais pas .

Une larme coula sur la joue d'Eddie .

- Pourquoi t'es triste ?

- Mes amis me manquent .

- T'aimerais les revoir ?

- Oui mais comme j'étais avant .

- Quand tu était le démon Red Devil ?

- Oui mais comment sais-tu ça ?

- Je le sais c'est tout . Tu veux jouer à la marelle avec moi ?

- Hein ? Quoi ? Mais il n'y a pas de marelle ici !

- Si regarde juste le là pointant du doigt une marelle qui n'était pas présente il y a quelques secondes .
- Rentre dedans et lance le caillou. Si tu le lance sur le dix t'iras au paradis !

Red Devil totalement dérouté, l'esprit embrumé, ne comprenant pas les trois quarts de ce qu'il se passait, il fit ce que lui dit la fillette sans trop se poser de question. Il entra dans la marelle et jeta le caillou qui atterri sur le chiffre 5.

- Cinq ! C'est la terre si tu avances jusqu'à cette case tu pourras y retourner !

- Tu te moques de moi fillette ?

- Ben non . Saute à cloche pied jusqu'à la case 5 et ramasse ton caillou .

Dubitatif Eddie s'exécuta quand même, espérant que ce qu'il vivait n'était qu'un rêve et qu'effectivement il allait pouvoir retrouver sa vie passée et ses amis même en tant qu'humain.
Il sauta à cloche pied jusqu'à la case et ramassa son caillou. A se moment là la marelle prit feu et se changea en pentagramme.

- Tu vois je te l'avais dit , tu vas bientôt revenir sur terre. Souhaites-tu reprendre ton apparence de Red Devil ainsi qu'avoir à nouveau tes pouvoirs pour être un grand héros de la terre ?

- Bien sur c'est ce que j'ai toujours voulus !

Le caillou dans la main d'Eddie se transforma en dague. Surpris le jeune lâcha la lame mais se coupa avec. Quelques goûtes de sangs tomba sur le pentagramme. La fillette si mignonne et si sage laissa tomba sa glace et se transforma peu à peu en un démon immense, rouge, cornu ayant sur le sommet de la tête une couronne enflammé. Le mal peut prendre bien des formes et là c'était le pire des mals , Lucifer lui-même ! Le décor obscur changea aussi , les chandeliers se transformèrent en colonne de feu et un décor d'enfer se matérialisa .

- Edward Bloomberg, tu souhaites redevenir Red Devil, le démon aux pouvoirs fantastiques ? Qu'il en soit ainsi , je vais donc t'offrir ce que tu désirs mais en échange tu devras mener mes armées de démons jusqu'aux portes du paradis pour l'armageddon!

- Non !! Je refuse !! Je ne souhaites pas retrouver ma vie d'avant à ces conditions, je ne serais pas ton instrument comme je l'ai été pour Néron !

- Tu n'as pas la choix mon garçon tu as signé de ton sang !

Lucifer pointa du doigt le jeune hommes qui changea progressivement d'apparence. Sa peau redevint rouge, ses cheveux redevinrent blancs, ses cornes poussèrent à nouveau et ainsi de suite.

- Selon ton souhait mon enfant tu es redevenu un démon de l'enfer, au feu infernale ! Va maintenant jusqu'à que je t'appelle !

Le pentagramme prit totalement feu et fit disparaître Eddie des enfers.

Red Devil à nouveau en tant que démon fut projeter contre le sol d'un des toits sombres et dégelasses de Gotham. Un journal passa à côté de lui sans qu'il y fasse attention. Sur la couverture la date avait considérablement changé, trois ans c'étaient écoulés ...

Famille : Sylvia Bloomberg (mère), Robert Bloomberg (père), Marla Bloom (tante, décédée)

Alliés : Blue Devil, certains héros, les Teen Titans à l'époque, les Titans aujourd'hui. Rose Wilson ???

Ennemis : Doom Patrol, King Clock, Brotherblood, les ennemis des Titans et du Shadowpact

Pouvoirs, capacités: Sa physiologie démoniaque lui octroie plusieurs pouvoirs tel que :

- Super force
- Super endurance
- Super agilité
- Guérison accéléré
- Maîtrise du feu infernale : Eddie peut créer et manipuler le feu à sa guise et avec n'importe quel partie de son corps mais ce sont les flammes qu'il crache avec sa bouche qui sont assurément les plus destructrices et redoutables.
- Peau brûlante : Sa température interne atteins aisément plus de 600°C il peut donc faire chauffer sa peau au point de faire fondre le métal.
- Ailes rétractables : lui donnant la possibilité de voler
- Queue préhensile : longue et pointu, elle est presque aussi forte qu'une main. Il s'en sert pour s'agripper, attraper, serrer tout et n'importe quoi. Il peut aussi s'en servir comme d'un fouet.
- Téléportation infernale : Red Devil peut créer avec sa queue un portail de feu pour ce rendre où il le désir , se concentrant au préalable sur sa destination.
- Acrobate de talent
- Combattant de talent à main nue
- très bonne connaissance de l'électronique

Relations:

- Blue devil : Ancien Mentor, n'a plus aucune confiance en lui. Lui parle, l'apprécie plus ou moins mais ça s'arrête là .

- Teen Titan / Titan : Ancienne équipe, espère être toujours des leurs.

- Shadowpact : Tout jeune membre sans grandes expérience de la magie, espère en apprendre plus .
- Rose Wilson : Ancien béguin d'Eddie. Ne sais pas si elle a ou a eut des sentiments pour lui.

- Miss Martian : Ancien béguin d'Eddie. Ne sais pas si aujourd'hui elle a des sentiment pour lui .

Faiblesses :

Eddie, de par sa condition de démon est impuissant et fragile à tout ce qui attrait au sacrée et à la religion. Par exemple il ne peut rentrer dans un église, toucher un crusifix, ect ...

L'eau ainsi que les froids extrêmes peuvent évidement l'affaiblir et le ralentir mais ça en le stoppera pas.

Ses défauts comme son besoin de reconnaissance et d'affection peuvent le mettre à mal très facilement. Fragile psychologiquement, naif et toujours en plein doute on peut le détruire ou lui faire faire ce qu'on veut de lui avec de simple mots et une grande dose de persuasion .

Hors Jeu

Présentation personnelle : J'ai été un homme de l'ombre et je suis le plus grand mercenaire de ce monde.

Disponibilités et rythme de réponse : Rythme bas pour le moment pour cause d'IRL chargé, réponds le plus souvent le week end.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Il me faisait de l’œil depuis longtemps déjà et aujourd'hui je souhaite un renouveau de personnage pour le Shadowpact. Son côté juvénile, naif et blagueur me rappel celui de Static joué il y a un certain temps. J'avais envie de retrouver un personnage moins sérieux que Slade et Obsidian.
Son apparence et sa condition de démon me plaisait beaucoup sans oublié ses pouvoirs lié au feu que j'apprécie beaucoup.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ?
Oui c'est lu , lu , re lu et approuvé .

Comment êtes-vous venu ici ? Il y a fort longtemps via un partenariat .
Revenir en haut Aller en bas

Situation : Revenu sur terre avec des pouvoirs et une rage intérieur qui l'effraie.
Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Mar 20 Juin - 19:00
Reprise de fiche à l'identique, donné en MP par notre bon Mister Miracle, le retour du diablotin !!

DC : Deadshot.
Localisations : La tête dans les étoiles, accompagné de chauve-souris.
New Titans
MessagePosté le: Mar 20 Juin - 19:02
Fiche reprise telle quelle donc validation immédiate.

Bon jeu !

« Since before I could even think, I was told I was a living weapon.

That I was created with all this power – just so I could destroy.
But that isn’t true. It never was. The power was always mine.
»

« The choice was always mine. »
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman

Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Mar 20 Juin - 19:48
Merci Conner !

je suis prêt pour le shadowPact !!!!

DC : The Atom - Ch'al Andar - The Bat
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 6:58
Bon retour ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Mer 21 Juin - 7:04
Merci Miracle !
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Le feu de l'enfer ! - Red Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut