Contexte Civil War [Rebels]

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 10:14
Bonjour ,

Ne pouvant pas suivre toutes les missions et les Rps malheureusement, j'aurais aimé savoir quelles étaient les actions menés par les Rebels contre le gouvernement et les mesures prises par la présidente Waller .

j'ai vu qu'il y avait une mission Rebel contre Luthor mais je n'en sais pas plus.

Est-ce que le staff d'animation à des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; Ch'al Andar/Hawkman ; Orin - The Aquaman
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 11:47
Tous les sujets liés au contexte ont, en titre, soit NWO-CW, soit CW.
Cela permet de les distinguer, et de faire le tri avec les sujets d'avant le contexte actuel.

Concernant les Rebelles en eux-mêmes, la JLI s'est constituée, une Mission Rebelle est menée par le Batman, et divers sujets voient des affrontements (Atom/Deadshot VS Martian Manhunter, Martian Manhunter-Recrue VS Batman, Titans VS Ch'al Andar, Question à la Maison-Blanche, Batman VS Killer Moth, Red Robin VS Killer Moth, etc.), des évasions (de Barbara et Dick) ou des discussions (Hal Jordan & Batman, Red Robin & Batman, etc.).

Des projets sont en cours, mais le gros de l'attention est concentré sur les sujets "personnels", en lien avec le contexte ; ainsi que la Mission Rebelle, qui pourrait encore accueillir des volontaires s'il y en avait.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 12:37
Yep je savais pour la balise mais même avec je m'y perd un peu et je ne peux tout suivre.

Merci de ta réponse qui me donne pas mal d'info .
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Contexte Civil War [Rebels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1