Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Un retour... mais sous quel masque ?

Ancienne Lois Lane
Invité
avatar
Un retour... mais sous quel masque ? Mar 25 Juil 2017 - 17:44

Bonjour,

J'ai déjà fréquenté ce forum par le passé sous les traits de cette chère Lois Lane, j'aimerai essayé de me remettre au rpg et je voulais retenter un personnage sur ce forum (parce que vous êtes les meilleurs évidemment), le fait est que j'ai envie de jouer un super-héros mais à part ça je ne sais pas du tout, je suis perdue dans la masse de personnages DC, donc je voulais savoir si on pouvait m'aider un peu pour m'orienter vers un personnage ?
J'aimerai un personnage de super-héros, jeune, fille ou garçon peu m'importe, j'aime les personnages avec un certain bagage émotionnel, j'ai du mal avec les personnages complètement insouciants, sans être totalement dark j'aimerai un personnage avec une certaine part d'ombre (un peu comme Raven, oui je sais j'y ai pensé aussi). Je suis ouverte aux propositions de personnages permettant de remplir des liens/groupes déjà existant sur le forum.

Merci de votre aide
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Un retour... mais sous quel masque ?  386562Rien
Un retour... mais sous quel masque ?  386562Rien
Re: Un retour... mais sous quel masque ? Mar 25 Juil 2017 - 18:35

Bonsoir et bon retour (et merci du compliment d'ailleurs) ! Je ne crois pas que nous nous connaissions puisque je crois n'avoir connu que la Lois actuelle et suis moi-même assez récent au final, mais c'est toujours un plaisir de voir d'anciens membres revenir.

Pour ce qui est de ton choix de personnage, je ne suis pas forcément le plus calé pour te renseigner et mes collègues seront sans doute plus à même de te renseigner si tu souhaites un personnage un peu plus obscur. Je peux néanmoins déjà t'offrir quelques pistes en mentionnant notamment Kaldur'ahm | Jackson Hyde, l'actuel Aqualad, qui n'a pas eu une vie facile car élevé par une mère célibataire qui l'obligeait à garder le silence sur ses pouvoirs... Et qui est le fils de Black Manta, ce qui n'est pas pour lui rendre la vie facile. C'est de plus un personnage qui est développé actuellement dans les comics (il vient de rejoindre les Teen Titans avec Rebirth), donc on en apprendra sans doute davantage sur lui à mesure que les tomes sortent.

Si le personnage n'est pas forcément « sombre », je songe aussi à Supergirl, qui si elle est d'ordinaire assez joyeuse, s'est montrée plus nuancée dans les New 52 (au point d'être assez enragée pour recevoir un anneau de Red Lantern ; c'est dire). Il y a aussi Speedy (Mia Daerden) qui a vécu dans les rues et ne s'en est pas sortie sans certaines séquelles... Argent qui n'a pas eu les débuts héroïques les plus faciles me vient aussi à l'esprit ; sinon, il y a récemment Vibe qui a été mis pas mal en avant avec les New 52 et dont le passé de membre de gang peut ouvrir des possibilités. Comme je le disais, on reste dans l'assez évident, mais peut-être que certains de ces noms te parleront malgré tout ?

Bonne chance dans ta recherche en tout cas, ce n'est pas le choix qui manque donc nul doute que tu finiras par trouver ton bonheur !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Un retour... mais sous quel masque ?  XxmOy66
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Un retour... mais sous quel masque ?  386562Rien
Re: Un retour... mais sous quel masque ? Mar 25 Juil 2017 - 19:59

Bon retour parmi nous en tout cas ! Quant aux suggestions, je pensais éventuellement à Mirage, une métamorphe titan à l'histoire compliquée.

Je réfléchis si je trouve pas autre chose ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Un retour... mais sous quel masque ? Mar 25 Juil 2017 - 20:43

Salut à toi et bon retour parmi nous !!

Je vais donné un avis totalement personnelle mais je recherche le personnage de Miss Martian pour un lien amoureux avec mon petit Démon Red Devil .

Un retour... mais sous quel masque ?  1120009-505977_000_super

C'est un personnage avec un très lourd passé, étant une martienne blanche entouré de martien vert sur sa planète natale, elle a très mal vécue ça. C'est pour cela que sur terre elle garde une peau verte.
Elle a connus pas mal de déboire sentimentaux avec Conner par exemple et dois se limiter dans ses pouvoirs car sinon elle lobotomise ses ennemis. (Ok je sais c'est archi cours comme description ^^)

Présente dans la plus part des comics Teen Titan et Titan on la vois surtout dans la série animée Young justice.

En plus du lien que je propose son oncle Martian Manhunter est joué sur le forum et elle sera très bien intégré dans l'équipe de jeu héros du fofo les New Titans !

Voici quelques liens encyclopédiques si besoin :

En français :
- http://comicsgen.fr/personnages/miss-martian/
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_Martian

En anglais :
- https://comicvine.gamespot.com/miss-martian/4005-41145/
- http://dc.wikia.com/wiki/M%27gann_M%27orzz_(New_Earth)
Invité
Invité
avatar
Re: Un retour... mais sous quel masque ? Sam 29 Juil 2017 - 0:25

Coucou, je t'ai connu moi, il me semble, si tu es la Lois Lane qui faisait équipe avec Felicity, contre les aliens parasites lol.
Je suis l'ancienne Cassandra Sandsmark.
Oui Raven est libre chez les Titans, sinon, tu as Jericho aussi, qui est devenu un peu trouble.
Dans tous les cas, bon choix à toi Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Un retour... mais sous quel masque ? Sam 29 Juil 2017 - 9:13

hello

je viens également ajouter mon petit grain à moudre, mais si jamais un personnage plus inconnu ( donc avec plus de libertés scénaristiques ) te tenterais , je ne peux que te proposer Plague et le reste de son équipe; bon ce sont des ennemis de Damian Wayne mais ils se sont fais trahir par la ligue des assassins et leur ont tournés le dos ( a la Damian Wayne d'ailleurs) . Il y a donc pas mal de drama possible avec chacun des membres de cette équipe , des interactions envisageables facilement avec pas mal de gens du forum; une liberté scénaristique appréciable.

voila voila ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Un retour... mais sous quel masque ? Sam 29 Juil 2017 - 9:30

Jouant le Docteur Fate je peux te proposer le personnage de Zatanna que je joue en ce moment en PNJ elle n'est pas complètement insouciante car toujours un peu affecté par la mort de son père, dans le contexte actuel elle pourrait être intéressante à interpréter...

A voir donc ^^
Contenu sponsorisé
Re: Un retour... mais sous quel masque ?

Un retour... mais sous quel masque ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: