I am normal. It's the rest of the world that's weird - Kid Flash [Terminée]

Localisations : Busy saving the world
New Titans
MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 19:22
Nom et Prénom : Bartholomew Allen II, dit Bart.
Pseudonyme(s) : Kid Flash
Genre : Homme
Orientation : Hétérosexuel
Nationalité : Américain.

Base d'opération : Keystone City
Groupe : Super-héros
Faction(s) : Teen Titans
Statut : Célibataire
Profession : Lorsqu’il ne court pas, le bolide est un lycéen, comme beaucoup des jeunes Titans.

Description physique :

Peut-être est-ce un effet de son vieillissement accéléré, mais Bart est plutôt grand pour son âge : cent soixante-douze centimètres pour soixante-six kilos. Pour ses cheveux auburn, il adopte une coiffure à la mode, avec les côtés et la nuque coupés court alors qu’il conserve quelques centimètres sur le dessus du crâne. Ses yeux aux pupilles jaunes attirent également l’attention, ainsi que ses traits fins. Sa silhouette est bien entretenue, fruit d’un entraînement et surtout d’une lutte régulière contre les super-vilains. Il revêt des tenues classiques pour un jeune de son âge, bien qu’il ait un certain goût pour les t-shirts bardés de référence à la culture geeko-pop, du moins dans la vie de tous les jours.

Car lorsque Bart Allen revêt son masque, il devient Kid Flash. Son costume évoque celui de son modèle, il n’y a donc rien d’étonnant à ce que les couleurs dominantes en soient le jaune et le rouge. Aussi moulant que celui de son aîné, il souligne la musculature du jeune homme. Les jambes sont écarlates, séparées du torse et des bras jaunes par des motifs d’éclair, qui rappellent l’origine des pouvoirs de Bart. Les avant-bras et gants sont rouges, alors que le masque, qui couvre entièrement l’arrière du crâne et la partie haute du visage, laissant libres le nez et la bouche, est jaune. Celui s’arrête à la ligne capillaire du jeune titan, ses cheveux pouvant donc voltiger au gré de ses courses. Enfin, une autre différence avec le costume de Flash est que le Kid n’arbore pas son emblème sur la poitrine, préférant le porter en double, un sur chacune de ses épaules.

Description psychologique :

Avant d’endosser le manteau de Kid Flash, Bart était Impulse. Wally lui avait donné ce nom en guise d’avertissement : en effet, son impulsivité a joué des tours, et lui en jouera sûrement encore, au jeune speedster. Cette tendance à agir sans réfléchir, sans doute à cause de son jeune âge, de sa relative inexpérience mais aussi de son éducation, est autant un avantage qu’un inconvénient : si cela lui permet d’être toujours présent pour secourir les autres ou se lancer dans la mêlée, en revanche il met parfois sa vie en grand danger en agissant de manière inconsidérée.

Ceci est lié à un autre des défauts du jeune homme : il a désespérément besoin de reconnaissance, puisqu’il sait qu’il sera sûrement amené un jour à devenir le « véritable » Flash. Rien ne l’agace plus que d’être traité comme un enfant, bien qu’il ait conscience de ne pas encore être un adulte. De l’enfant, il garde la joie de vivre : toujours prêt à rire et à faire des blagues, le jeune speedster est extrêmement volubile, et fait tourner la tête de ses opposants avec sa vitesse et son babillage. De l’adulte, il a les connaissances, depuis qu’il a lu l’entièreté de la bibliothèque de San Francisco alors qu’il récupérait après l’opération de son genou. Cependant, il lui manque encore énormément de mise en application.

Le Kid sait toutefois se montrer sérieux lorsqu’il le faut, et malgré son apparente légèreté, il prend les choses très à cœur et se donne toujours à cent pour cent lorsqu’il fait quelque chose. En particulier avec les Titans, pour lesquels il donnerait sa vie sans hésiter.

Lorsqu’il ne court pas, il est un adolescent comme tous les autres, avec les problèmes qui vont avec : les filles, les études (difficile de ne pas être soupçonné de triche quand on sait absolument tout…), les jeux vidéos… Pas facile d’être l’adolescent le plus rapide du monde.

Version(s) :

Pour le skin du personnage, je me base sur New 52, mais l’histoire présentée est majoritairement basée sur le pré-52. J’ai fait de légers ajustements en sautant certains passages, notamment sa pige en tant que Flash, pour la cohérence avec le contexte et surtout avec le personnage que je désire jouer.

Histoire :

Bart est né au trentième siècle, en deux mille neuf cent quatre-vingt pour être exact. Enfanté par Don Allen, il est le petit-fils de Barry Allen. Sa mère, Meloni Thawne, est de la lignée du Reverse-Flash, la Nemesis du Bolide Écarlate. Les deux familles s’étant vouée une haine sans borne au fil des siècles, c’est tout naturellement que peu après la naissance de l’enfant, Zoom chercha à se débarrasser d’eux. Fort heureusement, le plan échoua et l’enfant resta en vie. Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, un autre problème frappa le petit-fils de Barry Allen : il vieillissait beaucoup trop vite, paraissant douze ans alors qu’il n’avait que deux ans. Earthgov, les dirigeants de l’époque, capturèrent le jeune homme et l’élevèrent dans un environnement virtuel, où il ne courait aucun risque, puisqu’une simple pression sur un bouton arrêtait tout.

Toutefois, même cette mesure ne ralentissait pas le vieillissement du jeune garçon, qui se voyait donc condamné à un funeste et précoce destin. Sa grand-mère, Iris West, prit donc sur elle de l’amener dans le passé, et le confia à son neveu, Wally West, le Flash. Celui-ci conseilla au garçon de libérer son potentiel, ce qui brisa la malédiction du jeune homme. Il prit alors l’identité d’Impulse, et aida Wally à la résolution d’un problème avec Kobra, avant d’être confié aux bons soins de Max Mercury. Ce second mentor aida grandement le jeune Impulse à s’améliorer dans sa maîtrise de la Speed Force, lui imposant de nombreux challenges pour faire de lui un véritable Speedster.

Certains évènements forcèrent le jeune homme à trouver un nouveau mentor, qui ne fut nul autre que Jay Garrick, le premier Flash. Ce dernier et sa femme Joan se prirent d’affection pour le jeune garçon. A cette époque-là, il rejoignit les Teen Titans, tout en étant l’associé de Wally West. Un incident avec Deathstroke provoqua la perte de sa rotule, et sa guérison accélérée menaçait de le priver définitivement de course en réparant de façon anarchique cette grave blessure. Mais le jeune homme était un battant, et au prix d’une souffrance immense et d’un excellent travail des médecins, une rotule artificielle remplaça celle qu’il avait perdue, sans conséquence pour sa vitesse. Toutefois, cet incident lui fit prendre conscience d’une chose : il fallait qu’il s’améliorer pour être digne du futur rouge et jaune qui l’attendait.

Pendant sa convalescence, très courte comme toujours chez les bolides, il dévora toute la bibliothèque de San Francisco et prit alors le nom de Kid Flash, tout comme son mentor Wally West l’avait fait autrefois. Plus tard, le retour de Barry Allen fut difficile à digérer par le jeune homme : malgré les liens familiaux qui existaient entre les deux hommes, aux yeux du Kid, le véritable Flash n’était autre que Wally West. Il fallut du temps pour que Bart accepte que Barry ne cherchait pas à reprendre sa place au détriment du West. Toutefois, l’adolescent finit par y parvenir, et si sa base d’opération est Keystone City, et donc la ville de Wally, il a pu lui arriver de collaborer avec son grand-père.

Au sein des Titans, Bart a affronté de nombreux adversaires, et a noué des liens plus ou moins forts avec de nombreuses personnes. Sa loyauté à l’équipe est indéniable, et en ces temps troublés, il est bien évidemment dans le camp des Rebelles. Dans l’ombre, il finit plus de trépigner, désireux de mettre fin au mandat de la terreur d’Amanda Waller…

Je suis resté assez vague sur les évènements, pour ne pas me mettre en porte-à-faux avec d’autres joueurs qui ont peut-être établi des bases différentes. Si vous désirez plus de détails, je m’en occuperai !

Famille : Fils de Don Allen, lui-même fils de Barry Allen et Iris West, et de Meloni Thawne, fille du président d’Earthgov mais surtout descendante du Professeur Zoom et de Cobalt Blue. Les deux familles étant initialement rivales, ceci valut des problèmes à Bart.
Depuis qu’il est au vingt-et-unième siècle, Max Mercury, Jay Garrick et Wally West sont ses figures paternelles, et s’il estime également Barry Allen, le lien est indéniablement moins fort.

Alliés : Les Teen Titans, ainsi que le Flash. Il se sent en revanche plus proche de Wally que de Barry. Max Mercury et Jay Garrick font également partie des alliés du jeune homme.

Ennemis : En plus des ennemis des Teen Titans, Bart a déjà eu maille à partir avec ceux de Flash. La vie d’un bolide n’est pas chose facile….

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :

Kid Flash est un conduit de la Force Véloce, et de fait possède donc une vitesse inimaginable, qui s’étend pour tout ce qu’il fait : il guérit très rapidement (attention, vite ne veut pas dire bien !), et a des réflexes impressionnants. Son esprit est tout aussi rapide que son corps, et il peut en une fraction de seconde prévoir les différentes issues possibles de différentes actions, et ainsi faire le meilleur choix (même si dans les faits, il fonce souvent sans réfléchir). Il peut également lire très rapidement, et a un avantage considérable sur les autres Speedsters : il retient les informations acquises de cette manière sur le long terme. Bien évidemment, la Speed Force le protège également des frictions de l’air lorsqu’il court, et lui confère une résistance accrue aux chocs et blessures.

Il peut bien évidemment créer des tourbillons en courant suffisamment vite, ou bien se rendre intangible quelques instants en faisant vibrer ses molécules à la bonne fréquence. Particularité du jeune homme, il peut créer des Scouts, composés d’énergie pure, qu’il peut envoyer à travers les époques. Lorsqu’ils disparaissent, tout ce qu’ils ont vus et entendus parvient à l’esprit de Bart.

Faiblesses :

Par le passé, Bart vieillissait trop vite à cause de son métabolisme accéléré, et même si ceci a été contrecarré, peut-être n’est-il pas à l’abri d’une rechute. De plus, comme tous les Speedsters, il dépend de la Force Véloce : si on lui coupe l’accès à celle-ci, ou même qu’il ne peut pas courir, il devient alors incapable de déployer sa pleine puissance.

Hors Jeu

Présentation personnelle : Appelez-moi Flo. Étudiant en Master 2 de 23 ans, je suis connaisseur en comics sans avoir la prétention d’être un expert. Pratiquant le rp depuis un certain nombre d’années, je sors toutefois d’une assez longue coupure, la machine est donc peut-être un peu grippée. Vous verrez que mon sens de l’humour, en revanche, ne l’est pas le moins du monde !

Disponibilités et rythme de réponse : Jusqu’à début septembre, je passerai tous les jours et pourrai répondre assez vite. A la rentrée, ça dépendra de mon emploi du temps, mais il s’annonce chargé. J’essaierai toutefois de faire a minima une réponse par semaine.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Dans l’univers DC, j’aime beaucoup le personnage de Flash, aussi bien au niveau des pouvoirs que du caractère de Barry Allen, qui est le Flash que je connais le plus, sans en être un expert, encore une fois. Toutefois, il est incarné, et anyway je n’estime pas avoir les épaules assez solides pour le personnage. Kid Flash, de par son lien à la Force Véloce, offre les mêmes pouvoirs, voire même un peu mieux (même si je ne suis pas le genre à jouer à qui a la plus grosse), tout en étant moins « important », toutes proportions gardées.
De plus, l’affect entre en jeu sur le plan de l’IRL également puisque je connais bien Superboy, et la perspective de pouvoir rp ensemble a été un avantage supplémentaire à Kid Flash. Quoi qu’il en soit, j’espère en être digne et arriver à me faire ma place dans la Flash Family !

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ?
J’ai lu et j’approuve le règlement.

Comment êtes-vous venu ici ? Grâce à Conner Kent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5008-a-boy-from-the-30th-century http://dc-earth.fra.co/t5006-i-am-normal-it-s-the-rest-of-the-world-that-s-weird-kid-flash-terminee
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 19:23
Bienvenue!

Es-ce que ta fiche est terminée? Fais-le nous savoir et si oui, tu auras vite des nouvelles pour une validation!
New Titans
MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 19:27
Merci pour l'accueil !

La fiche est effectivement terminée, je l'ai noté de façon plus clair dans le titre. En espérant que la lecture vous plaira !

"My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ..."

Merci à Conner Kent pour la signature !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5008-a-boy-from-the-30th-century http://dc-earth.fra.co/t5006-i-am-normal-it-s-the-rest-of-the-world-that-s-weird-kid-flash-terminee
DC : Slade Wilson / Deathstoke
Situation : Revenu sur terre avec des pouvoirs et une rage intérieur qui l'effraie.
Localisations : San Fransisco, St Roch (Titant Tower) , Oblivian Bar
Groupes : Teen titans
Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 19:55
HEy !! Saloute et bienvenue par minou ! Très content de voir Kid flash incarné ici même si j'avoue je préfère le caractère de Wally (fan boy de Young Justice désolé) .

Content quand même que nous ayons un nouveau Titan ^^ De plus avec l'arrivé de au moins deux vilains speeders tu ne sera pas de trop !

BOn courage pour ta fiche et ta validation, esperant rp avec toi !
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 19:58
Bienvenue à bord, l'ami !

Une fiche claire et concise à laquelle je ne trouve rien à redire, qui laisse la place au développement des relations-clés en cours de RP. Je te donne donc ta première validation les yeux fermés (je tape superbien à l'aveugle, je sais).

À bientôt en RP !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne
DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 1:48
Je suis joyeux en ce moment

Je valide 2

DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:36
Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce personnage qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne
New Titans
MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:49
Merci à vous deux pour l'accueil et la validation, et à bientôt en rp !

EDIT : Et merci Red Devil, j'espère te faire changer d'avis, ne serait-ce qu'un petit peu Smile
DC : The Bat - The Atom - Sportsmaster - Ch'al Andar/Hawkman
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017 - 14:52
Bienvenue en retard !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne

I am normal. It's the rest of the world that's weird - Kid Flash [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1