Miss Martian / M'gann M'orzz

DC : Slade Wilson / Deathstoke
Situation : Revenu sur terre avec des pouvoirs et une rage intérieur qui l'effraie.
Localisations : San Fransisco, St Roch (Titant Tower) , Oblivian Bar
Groupes : Teen titans
Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Dim 30 Juil - 13:27
Miss Martian / M'gann M'orzz (Megan M'orzz)

La version que je propose :
Je connais très bien celle de la série animé Young Justice, mais la version originale sera très bien, donc celle du comics. Un mélange des deux peut être fait aussi, ainsi qu'une vision personnelle, je ne suis pas chiant ^^

Notes du joueur :
Si je cherche Miss Martian c'est pour créer un lien amoureux avec Red Devil, le démon tout rouge. Ils furent tout les deux enfermés par Clock King et le mentale d'Eddie fut brisé. M'gann l'aida à retrouver ses esprits et à se reconstruire mentalement créant un lien spéciale entre eux.
(si besoin voici le lien de ma fiche => http://dc-earth.fra.co/t4912-le-feu-de-l-enfer-red-devil)
Le lien que je propose n'est en aucun cas une obligation, c'est ce que je cherche mais si vous ne souhaitez pas jouer ce lien ce n'est absolument pas grave, car même sans ça une M'gann serait super ici ^^

Caractère :
Miss Martian a une personnalité ressemblante en partie à celle de Starfire dans la série animée. Ainsi, elle est plutôt naïve, optimiste, bien intentionnée et cherche avant tout à faire le bien autour d'elle. Malheureusement, sa maladresse et son manque de connaissances des mœurs terriennes l'amenèrent souvent à faire le contraire.
Elle est aussi très sensible aux pensées des autres, du fait de son don télépathique.
Megan suit un code d'honneur personnel strict, qu'elle appelle "les règles". Ce code lui interdit notamment de lire dans les pensées de personnes innocentes. Néanmoins, il lui est arrivé d'aller elle-même à l'encontre de ce code, notamment en se liant d'amitié avec Ravager et en lisant dans l'esprit de plusieurs personnes contre leur gré.

Capacités :
Super force, super endurance, super vitesse, super vision, super sens, télépathe, intangibilité, invisibilité, métamorphe, longévité et guérison.

Groupes :
Miss Martian est un personnage attendu dans les New TITAN !

Informations relatives aux comics :
Comicgen (français)
Wikipédia (français)
Comicvine (anglais)
DCwikia (anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Situation : Ancien joueur de DC Earth
Localisations : Fawcett City

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 15:37
You want me ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures

Situation : Revenu sur terre avec des pouvoirs et une rage intérieur qui l'effraie.
Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Dim 30 Juil - 17:16
Héhé Yes i want you ! ^^

D'ailleurs j'ai pas écris de bétises ?

DC : Kala Avasti
Localisations : Atlantis
MessagePosté le: Dim 30 Juil - 18:30
psst ! enlèves l'apostrophe entre le n et le t dans wan't
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4938-tula-seconde-en-ligne-pour-la-couronne

Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Dim 30 Juil - 18:47
Fait ! Merci mademoiselle ma prof d'anglais ^^

Miss Martian / M'gann M'orzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1