Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[CW]Bas les masques ! (Feat Damian Wayne/Red X)

Invité
Invité
avatar
[CW]Bas les masques ! (Feat Damian Wayne/Red X) Dim 30 Juil 2017 - 22:23


[CW]Bas les masques ! (Feat Damian Wayne/Red X) Tx50e65ee7

C'était la première fois que Slade revenait à Metropolis depuis l'attaque de Brainiac sur la ville. Tandis que le soleil commençait à ce coucher il arpentait les rues au guidon de sa moto, roulant bien plus lentement que d'habitude, prenant le temps de bien observer ce qui restait de la ville de l'homme d'acier.

Dans sa tête tout était encore très frais et grâce à son intellect médicalement augmenté il se souvenait de tout dans les moindres détails. L'arrivé de Brainiac, le combat contre son armée de robot, le retour au Superman Memorial, le combat contre Savage, l'arrivée victorieuse de Waller et la défaite caché mais bien réel du Président Wilson.

Les travaux de reconstruction avaient déjà commencés, la ville était grouillante d'ouvriers, de camions , de grues et d'algeco, ses petites cabanes provisoires de chantier. Le trafic était dense avec tout se monde qui transitait, sortant du travail, quittant la ville ou rentrant chez eux. Au contraire de tous ces gens Slade partait au travail lui. Aucun contrat à remplir cette fois-ci, aucun assassinat à perpétrer, aucune vie à prendre contre de l'argent, juste une base de donnée à pirater ...

**** plus tard dans la soirée ****

Slade avait effectuer sa mission personnelle avec brio pour ne pas changer. Il avait piraté les serveurs gouvernementaux, avait installé son virus, ou plutôt celui de Noxx (cf les PNJ de Slade) et tout ça sans tuer aucun des vigiles et autres gardes du gouvernement. Evidement il y avait des blesser, quelques rotules fracasser et des types dans les vapes un peu partout mais tout le monde s'en était sortis la vie sauve , chose assez rare quand on connait Deathtroke.

Ce qui était moins rare c'était de voir Slade enfin le Balkan - puisque c'était sa nouvelle identité - passé de toit en toit, sautant, balançant son grappin à la spiderman , s'arrêtant de tant à autre pour regarder la ville d'en haut. Slade aimait se retrouver la haut, sûrement comme l'un de ses rivales, le Bat. Au dessus de tout on y voyait mieux, c'était plus calme, on arrivait mieux à réfléchir et à savoir ce qu'on voulait faire même que parfois on y croisait du monde ...

Invité
Invité
avatar
Re: [CW]Bas les masques ! (Feat Damian Wayne/Red X) Mar 8 Aoû 2017 - 6:18

Ça fait presque deux semaines que je suis à Métropolis, chez les Kent. Malgré que je ne vis Clark que quelques fois. Je me suis sentis pour la première fois de ma vie dans une famille normale. Se réveiller, manger avec Lois, faire quelques tâches ménagères et courses, lire. Faire tout ce que je ne faisais jamais chez Bruce ou à Nanda Parbat.


Depuis deux jours maintenant, je pensais à reprendre le costume que j'ai foutu dans le fond de mon sac à mon arrivé à Métropolis. Même si le crime n'est pas aussi présent içi qu'à Gotham. Juste porter le costume et courir de toits en toits. Grimper aux plus hauts immeules de la ville pour n'entendre que le bruit lointain des voitures en bas et le vent qui te fouette le visage. C'est une sensation que j'ai toujours aimé. Le vent froid sur mon visage et dans mes cheveux. Plus jeune, j'adorais m'installer sur les rebord du plateau ou était construit le temple. Les montagnes blanches tout autour, le Fjord tout en bas. Le vent était puissant mais j'adorait médité la malgré le fait que ça rendait fou de rage, Mère et Sensei.


La tentation devint beaucoup trop forte en fin de soirée lorsque j'entendis une voiture de police passé à tout allure devant notre immeuble, les sirènes allumés. Sur la pointe des pieds, j'allai m'assurer que Lois et Clark dormait. Il était rare que l'homme d'acier soit si tôt à la maison. De retour dans ma chambre, j'enfilai rapidement le costume de Red X et me faufilai par la fenêtre après m'être assuré que personne n'était dans la ruelle. Utilisant mon grappin, je grimpai sur le toit. J'étais enfin moi même. Je m'élança vers le rebord de l'immeuble et sautai sur le prochain et sur le suivant et encore sur le suivant. J'étais heureux. Après presque trente minutes à courir, je vis la tour de Wayne Enterprise. La tour de mon père qui n'a presque pas été touché lors de l'attaque. J'y grimpa à l'aide de mon grappin jusqu'à une gargouille. Je n'ai jamais compris la fascination de mon père pour ces trucs. Ils sont affreux. Je m'asseois sur le dos de l'une d'entre elles, pour écouter la ville. Après environ une heure de méditation, je remarquai un mouvement furtif. Une forme noir courir sur les toits et se balançant comme nous. Utilisant la longue vue de mon masque, j'étudiai rapidement les mouvements de l'étranger. Ce costume ne me dit absolument rien mais la façon de bouger m'est vaguement familière. C'est clairement un homme possedant un entrainement similaire au mien. Je décidai donc de le suivre en gardant une certaine distance. Je n'aimes pas avoir quelqu'un bougeant comme un assassin de la ligue si près de moi. Surtout en ce moment. Avec tout les trucs que je connais, je le suis sans me faire voir. Je dois le confronter. Si mon grand-père et ma mère sont derrières tout ça, je dois le savoir. Je pris de la hauteur jusqu'au toit d'un édifice et sauta en bas. Je pris rapidement de la vitesse et à une hauteur acceptable, j'ouvrais les pans de ma cape qui durçit pour atterrir devant l'intru avec une certaine brutalité.


"Alors l'ami... On se balade sur les toits ? Qui est tu et que viens tu faire içi ? Je vois a tes mouvements que tu as été entrainé. Membre de la ligue des ombre ? Ra's Al Ghul t'envoie ?"


J'étais peut-être parano mais vaut mieux être trop prudent que pas assez.
Invité
Invité
avatar
Re: [CW]Bas les masques ! (Feat Damian Wayne/Red X) Lun 14 Aoû 2017 - 20:21


Les toits . Que se soit de Gotham, de St-Roch, de Central City ou de Metropolis on y croise toujours du monde. La plus part du temps se sont des héros qui y patrouilles. Gardiens de leur ville natale ou d'adoption ils arpentent les airs et les les toits des immeubles ou autres buildings à la recherche de malfaiteurs à arrêter pour protéger leur cité. Parfois on y rencontre des vilains en train de préparer un mauvais coup, en train de poser toutes sortes de pièges ou de prendre leur marque. Et puis très rarement des rencontres fortuites se font entre deux personnes ou un groupe qui n'ont aucun point communs à part celui d'aimer la hauteur et du regard que l'on peut porter sur l'horizon. Ce fut le cas se soir là.

Sur l'un des nombreux toits de Metropolis le Balkan s'était arrêté pour regarder un peu autour de lui la ville qui était à moitié détruite et à moitié en construction. Il regardait de là haut la cité de l''homme d'acier ravagé par l'entité nommé Brainiac. Il se rappelait sa victoire et en même temps sa défaite. Cet événement qui l'a amené à revêtir cette tenue, cet évènement qui l'a amené à s'isoler laissant derrière lui le peu de famille qu'il avait, son poste de président, ses ravagers, cet évènement qui faisait de lui un porté disparu, un mort au combat, une ombre , une légende ...

Plus haut sur un autre building quelque chose se déplaçait et sauta dans le vide dans sa direction. Il ne le su vraiment que lorsqu'il entendit la cape se draper au vent pour que la personne effectue un atterrissage moins fracassant. Il ne se retourna pas tout de suite. L'étranger qui venait de faire irruption sur son toit prit la parole immédiatement et Slade sous son identité du Balkan écouta tranquillement la voix modifié lui poser des questions. Le mercenaire fut surpris d'entendre les mots "ligue des ombres" et le nom de Ra's Al Ghul. Qui était-il pour savoir ça ? Arsenal? Talia ?

Slade se retourna pour faire face à la personne qui venait d'interrompre son petit moment de nostalgie et fut surpris, qu'à moitié, de se trouver nez à nez avec Red X. Il ne sortit qu'un hm en premier alors que ses sens jaugeaient l'inconnus. Analyse avant tout.

Il vit de son oeil unique le costume de Red X endossé par quelqu'un. Taille moyenne donc ni Talia, Ni Arsenal. D'ailleurs le costume moulant ne faisait pas ressortir les fabuleuses courbes de Miss Al Ghul. Ce fut une petit déception pour Slade. L'homme en face de lui, puisqu'assurément ça en était avait une certaine musculature, plutôt sèche d'ailleurs, lui faisant penser à celle de Dick Grayson à l'époque ou celui-ci avait enfilé le costume pour la première fois. Bien évidement ce n'était pas lui.
Il restait tout un tas d'option pour essayer de deviner qui se cachait sous le masque blanc barré d'une croix rouge. Slade continua l'analyse et procédait à une enquête mentale afin de deviner l'identité de la personne. En attendant il engagea la conversation à son tour en réponse aux interrogation de son interlocuteur nocturne :

Ca fait beaucoup de question pour une rencontre de se genre, tu comptes m'emmener boire un verre si je réponds à toutes tes questions ?

Sous son masques Slade arborait une large sourire, sa propre vanne le faisant rigoler. A côté de ça il continuait son analyse en passant en revue les personnes ayant un accès quelconque au costume et avec une carrure similaire à celle du Red X qui était devant lui. La liste rétrécissait à vu d'oeil grâce à ses critères de sélection, la carrure de l'inconnus en face de lui n'étant pas anodine, étant manifestement celle d'un jeune homme. Un Titan peut être ? De sa voix modifié lui aussi, Slade réponds:

Je suis le Balkan, un nom qui ne devrait pas t'évoquer grand chose. Ce que je viens faire ici ? Un travail et une ballade nocturne tout comme toi je suppose. Entrainé ? Oui je le suis mais ni par la ligue des ombres ni par Ra's Al Ghul.

Slade se méfia et s'attendit à une attaque imminente de Red X. Un homme qui connaissait l'existence de la ligue de l'ombre et de Ra's Al Ghul était potentiellement dangereux mais d'un autre côté ça lui donnait un élément de plus pour affiner ses recherches.

Dans sa tête le mercenaire avait dressé la liste des personnes potentielles qui pouvait se cacher derrière le costume du voleur à la croix rouge. Certains noms étaient des plus logique pour lui mais il n'excluait pas que se soit un parfait inconnus. Son identité serait révélé ou connus bien assez vite de toute façon même si une idée toute particulière de qui se cachait derrière ce masque lui trottait dans le crâne surtout depuis la révélation de sa connaissance de la ligue et des Ra's .

A moi de te retourner les questions. Qui tu es je le sais. Red X je le connait bien mais tu ne sembles pas être celui que j'ai connus jadis. Je ne te demanderais pas ce que tu fais là
puisque tu ne sembles pas pressé alors je devine que c'est une escapade nocturne , une surveillance
ou un repérage. La vraie question est comment connais-tu l'existence de la ligue des Ombres et de son Chef Ra's Al Ghul? Ces informations sont donnés qu'à très peu de personne et je suis curieux de savoir comment tu les a eus et pourquoi elles sortent de toi si naturellement ? Une crainte inavouée ? Une mauvaise aventure avec ses gens ?


Slade se tenait prêt à toute éventualité. Le faite que REd X parle du démon ne le rassurait pas. Il savait que tout ce qui tournait autour de Ra's et de son organisation n'était pas à prendre à la légère ni avec des pincettes . Se déplaçant doucement pour s'éloigner du rebords il attendit la réponse de son interlocuteur.

Invité
Invité
avatar
Re: [CW]Bas les masques ! (Feat Damian Wayne/Red X) Ven 18 Aoû 2017 - 18:04

Je restes méfiant en regardant l'homme devant moi. Je n'ai jamais vu personne avec un costume comme celui la. Que ce soit en vrais ou sur le Bat ordinateur de la cave. Il se nomme comme étant le Balkan. Nom complètement inconnu. Je n'aime pas ça. Je connais pratiquement tout les héros et villains de la ville. J'ai passer des jours entiers à les étudier pour leurs forces, leurs faiblesses. Je n'ai jamais entendu parler du Balkan. Il n'est donc pas entrainer par la ligue. Enfin, c'est ce qu'il dit. Je ne lui fait tout de même pas de confiance mais je suis légèrement soulagé. Un membre de la ligue se serait identifier comme tel par fierté. Je restes tout de même sur mes gardes.



J'écoute ce qu'il dit et je me rend compte que ce n'est pas un amateur. Il est intelligent, c'est certain. J'étudies ces moindres mouvements. Sa facon de parler. Tout ce qu'il dit et fait peuvent m'aider a connaitre l'identité du Balkan. Tout cela m'est vaguement familier. Je sais que j'ai déjà rencontré cet homme. Je l'ai rencontrer lors de mes rondes avec Batman alors que je portais le costume rouge et vert de Robin. Il a connu le premier Red X. Dick a pris cette identité pour s'approcher d'une personne en particulier. J'ai ma petite idée mais je n'en suis pas certain. Il est officiellement mort. Quoique, Père l'est aussi d'après la presse.


-Je ne suis pas le premier Red X, c'est vrais mais le fait que vous l'ayez connu m'aide à savoir qui vous êtes. Comment je connais la ligue et la tête du dragon ? Ce n'est aucunement de vos affaires mais sachez seulement que j'ai déjà eu affaire à ces personnes. La façon dont vous bouger et la façon dont vous parler me sont familier. Par contre, celui que je crois que vous êtes est supposément mort. Mais nous sommes dans un temps ou les morts se relève et ou le ciel nous tombent sur la tête.


Je ne lâche pas l'étranger des yeux. Prêt à attaquer au cas ou.



-Comme ça, le plus haut poste des États-Unis d'Amérique ne vous allait plus Président Wilson ? C'est bien vous, n'est ce pas ?


Invité
Invité
avatar
Re: [CW]Bas les masques ! (Feat Damian Wayne/Red X) Ven 8 Sep 2017 - 18:44


L'homme qui était en face du Blakan, ce Red X, jouait sensiblement au même jeu que jouait Slade. Il l'observait, il l'écoutait, il le jaugeait. Les deux hommes se regardaient et s'expliquait mais au fond d'eux chacun savait qui était l'autre.

Pourtant le Balkan continua un peu sa supercherie, essayant de faire cracher le morceau à son interlocuteur, le questionnant sur des points bien précis, cherchant des réponses dans les réponses, la vérité entre les ligne, l'aveux tant attendu.

Red X lui répondit à son tour donnant au Balkan des réponses, celles qu'il attendait. Ainsi Damian à quitter le costume de Robin pour celui de Red X ? La situation actuelle des USA , le gouvernement Waller, enfin tout ce qu'il a du subir depuis leur dernière rencontre pas très loin d'ici ont du le changer pour qu'il s'éloigne de son cher père et mentor. Bien que Batman soit officiellement mort, tout comme Deathstroke, Slade et le morveau savent très bien que la vérité à été masqué aux yeux du monde. D'une certaine façon pour le plus grand bien de Slade même si celui-ci de l'accepte pas vraiment .

Les deux hommes auraient pu jouer au jeu du "devine qui je suis" encore un moment, Slade étant joueur et ayant tout le temps qu'il voulait mais une nouvelle fois Damian se montra un peu moins patient que son aîné et lança de sa voix traficoté la phrase qui fit comprendre à Slade , au Balkan , en fin à Deathstroke, qu'il savait qui il était.

Le mercenaire ne voyait plus le but de continuer à jouer et pour la première fois il retira son masque, dévoilant le visage du Balkan à quelqu'un hormis Rachel et Noxx qui eux savaient dès le début qui se cachait derrière l'identité du Balkan ayant tout deux aidé Slade à faire la transition.
Son regard fixa le masque de Red X et il répondit d'un ton calme et posé :

C'est bien moi, ou plutôt c'était bien moi le président Wilson. Mais comme pour toi on m'a enlever ce que j'avais me laissant seul avec moi-même dans une catastrophe nationale poussant lentement mais sûrement le pays au bord du gouffre. N'est-ce pas Damian ?

Le jeune homme ne pouvait pas nier les faits. Tout comme Salde, l'héritier du démon s'était retrouvé bien seul, privé de sa figure paternel et héroïque, de sa bat-famille, de son chez lui à cause de la présidente Amanda Waller, de ses lois, de son régime totalitaire et de sa chasse aux rebelles, traitres de la nation qui étaient en faite la représentation physique et en action de la conscience collective du peuple américain .

L'un en face de l'autre se trouvaient deux solitaires, n'ayant plus rien à part ce qu'ils ont acquis de leur vie, leur connaissance et leur technique. Si éloignés loin de l'autre par le passé , aujourd'hui ils étaient proche de part leur situation .

Invité
Invité
avatar
Re: [CW]Bas les masques ! (Feat Damian Wayne/Red X) Mar 12 Sep 2017 - 4:51

Je savais parfaitement que j'avais raison avant même qu'il n'approuve mes dires. Je savais aussi qu'il connaissait ma véritable identité. Qui d'autres aurait pu prendre le costume de Red X qui avait a peu près ma taille et ma grosseur. Je ne fût pas surpris lorsqu'il enleva son masque.


Ce visage que je détestes autant que je respectes. Déteste, à cause de son métier et tout ce qu'il à pu faire dans sa vie mais respecte pour ses talents de combattants, son esprit stratégique aussi puissant que le mien ou celui de père. Slade n'est pas un psychopate qui tue pour le simple plaisir et je respecte ça. Il a un certain code de l'honneur. Tout comme moi.


Alors que je m'apprette à enlever, moi aussi, mon masque. Je penses tout à coup aux paroles de père. Ne jamais révélé son identité à personne même si tu leurs fait confiance. Ce n'est pas prudent. Au diable, les paroles de père. Je ne suis plus son élève. Je suis Red X. J'enlève également mon masque. Ce n'est pas comme s'il ne connaissait pas mon identité de toute façon.


D'une manière, Slade avait raison. Nous nous ressemblons plus que je n'aimerais l'avouer. Deux hommes ayant tout perdu et réduit à changer d'identité pour tout recommencer. Je scruptes son visage légèrement ridé à la recherche d'un moindre indice mais rien. Le visage aussi dur qu'une roche. Je soupires et alla m'adosser contre un tuyau d'évacuation, laissant tomber ce masque que je déteste au sol. Ce masque que j'ai pris simplement pour me rebeller contre Batman. Pour ne plus être dans l'ombre du chevalier noir. Dans l'ombre de Bruce. Ou même, dans l'ombre de Dick en tant que Robin.

"Ou étais-tu passé, vieil homme ? Ou étais-tu passé quand cette grosse truie à pris ton rôle ? Pourquoi te faire passé pour mort alors que les États-Unis avait besoin de leurs président ? Tu sais qu'elle m'a tout arracher ? Je ne suis plus rien, à cause d'elle. Un fantome solitaire qui essaye de survivre dans ce monde de merde. Il n'y a pratiquement même pas de crime içi et je ne peux pas retourner chez moi. Détruit par Waller. Tout ce que j'ai, c'est ça.*Je pointes ma tête* Ce que j'ai appris durant ma vie. Tu as abandonné ton pays, Slade. Tout comme il m'a abandonné, moi."

Je ne m'abaisserai pas à pleurer devant lui. Je suis fragile depuis ma sortie de chez Scarecrow. Beaucoup plus qu'avant. Je dois me ressaisir pour devenir encore meilleur que Bruce et devenir le véritable Batman. Celui que Gotham mérite. Je le regarde durement. Attendant une réponse de sa part. Tout ceci est de sa faute. S'il n'avait pas disparu, jamais cette guerre n'aurait commencer.
Invité
Invité
avatar
Re: [CW]Bas les masques ! (Feat Damian Wayne/Red X) Mar 12 Sep 2017 - 21:23


Il n'y eut aucune surprise lorsque que le dénommé Red X tomba le masque. Son geste hésitant, dévoila le visage de Damian, du petit fils du démon, du fils de Talia et de ... Batman. Slade leva pourtant un sourcils voyant que le temps avait fait son office tout comme les épreuves de la vie, sur le faciès de l'adolescent presque révolus qu'il avait devant lui.

Slade l'observa. Il l'analysa du regard, ses vieilles manies ne pouvant lui être enlevées, ancrées en lui par les années à s'entrainer à le faire de façon naturel et habituel. L'ex robin avait le visage fermé, plus que d'habitude, une certaine tristesse se voyant dans son regard. Seul, dans le costume de Red X, le mercenaire pensa à une sorte de carrière solo, néanmoins improvisé par la disparition de son père et mentor car si Batman était resté à ses côtés, ce serait toujours robin qu'il aurait eut devant lui se soir là.

Soupirant, laissant tomber son masque mollement sur le sol, s'adossant contre un tuyau, l'attitude de Damian reflétait un mal être. Cela pouvait se comprendre en cette période de temps troublé. Même si le jeune Wayne n'était pas un ado comme les autres tout ce qu'il avait du vivre, avait du être difficile et éprouvant.

Pourtant en prenant la parole, l'ex Robin accabla immédiatement Slade de son absence et lui demanda des comptes comme ci la disparition de l'ex président était la cause de toutes les complications qu'avait vécue Damian. Il a grandit mais pas totalement mûri se dit Salde en l'écoutant. Son ton était plein d'amertume, et Deathstroke perçu dans ses mimiques verbales du chagrin. Ainsi Slade avait déçu quelqu'un dans ce bas monde, il n'aurait pas pensé que se serait ce gamin.

Décroisant les bras, les laissant tomber le long de son corps il soupira lui aussi, comprenant bien que Damian avait ses raisons de l'incriminer de la sorte seulement le jeune homme ne savait peut être pas tout. Son jugement découlait d'une vision peut être un peu trop étriqué et egoiste pour qu'il soit vraiment juste. Slade devait lui expliquer. Il alla vers Damian et s'assit sur un rebord à côté de lui. L'heure était à la discussion, peut être la plus franche et sensible qu'ils n'ont jamais eu ensemble.

Crois-tu vraiment que j'ai eus le choix Damian? Crois-tu que c'est avec plaisir que j'ai abandonné mon post de président ? Mon pays ? Mes ravagers ? Ma fille ? Laissant tous ce qui avait de l'importance pour moi dans les mains de Waller?

Ses paroles étaient sur le ton de la désolation

Non ça ne l'était pas mais de deux choix j'ai du en faire un, peut être pas le meilleur mais sûrement pas le pire. Si tu penses que j'ai été acteur dans la prise de poste de Waller tu te trompes, comme toi j'ai été victime et comme toi j'ai tout perdu. Tout ce qui c'était passé avant ce fameux jour où, non loin d'ici, Waller c'est imposé comme victorieuse sur Brainiak prenant le rôle qui lui revenait de droit aux yeux de tous, le mien donc, n'a été qu'un vaste piège, une grande machination dans laquelle j'ai été utilisé dans le seul but qu'Amanda Waller prenne le pouvoirs.

Il respira un grand coups car même si aujourd'hui il l'acceptait c'était toujours dur d'expliquer à quelqu'un d'autant plus à un "héros" que l'on a été souiller, mis a terre sans s'en rendre compte et s'en ne pouvoir rien faire. Il baissa la tête et continua:

Alors oui j'ai du faire le mort, un temps du moins. J'ai du faire croire au monde mais surtout à cette grosse salope, que j'étais mort ou disparus, car si j'étais resté, ce soir tu parlerais à l'une des armes les plus puissantes de sa Suicid Squad, enfin si t'avais eu le temps de parler.
Ma décision bien qu'incompréhensible pour la plus part des gens est en faite logique. J'ai sacrifié tout ce que j'avais malgré la souffrance que ça engendrait afin de ne pas devenir un danger plus important et d'au contraire me battre, sous ce masque, contre Waller.


Il releva la tête et regarda Damian dans les yeux :

Malgré ce que tu penses Damian je ne suis pas coupable de tes souffrances actuelles. Ma disparition n'a rien à voir avec ce que tu as pu vivre durant ses dernières semaines. Qu'importe de quoi tu as été victime, je n'en suis pas l'auteur car moi aussi dans tout ça j'ai été victime. A l'heure actuel tout le monde me croit mort. Ceux et celles qui ne sont pas de cet avis me croient disparus. Mais y a t-il une personne sur cette planète qui a cherché à me retrouver ? A me venger ? Non ... personne .
Je n'ai plus d'identité et je n'ai plus d'honneur pourtant je me suis battu contre le gouvernement, je me suis battu contre Waller, dicté par ma colère et ma soif de vengeance.


Salde se releva et leva la tête pour regarder le ciel.

Nous en sommes quasiment au même point toi et moi. Deux âmes solitaires, blessées, errante, abandonné de tous, cherchant à retrouver ce que nous étions avant que madame Amanda Waller vienne nous prendre tout cela de ses longues griffes tranchantes.

Le discours était un peu long mais c'était d'usage. D'une part Damian avait eut l'exclusivité de la renaissance de Salde Wilson en live et d'autre part l'ex président n'acceptait pas que le jeune homme fasse retomber la faute sur lui alors que finalement il n' y était pour rien. Il pouvait penser ce qu'il voulait de ce que venait de lui dire Slade mais la personne à blâmer dans tout ça n'était pas présente sur ce toit. Elle était à Washington en train de s'atteler à sa propre destruction, noyé dans sa paranoïa et son ego sur dimensionné .

Contenu sponsorisé
Re: [CW]Bas les masques ! (Feat Damian Wayne/Red X)

[CW]Bas les masques ! (Feat Damian Wayne/Red X)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis-
Sauter vers: