M'gann M'orzz - Miss Martian


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New Titans
MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 0:23


Megan Morse
Titans
Super Héros
Célibataire
Hétérosexuelle
Age indéterminé
Martienne



The last daughter of Mars



Base d'opération : Saint Roch a été son fief jusqu'à ce que cette tour loin d'être discrète soit compromise. Depuis qu'elle a rejoint les rangs des recrues de Waller, elle n'a plus de base spécifique. Le danger est partout, alors ils le sont aussi.
Famille : Son oncle est la seule famille qu'elle revendique. Starfire est la soeur qu'elle aurait adoré avoir. Conner n'est pas un allié, pas encore un ennemi, ils ont beau limiter les interactions, il reste un membre à part entière de son clan.
Alliés : Difficile de faire le tri. Peut-être son ancienne équipe des Titans, même si elle n'a pas pleinement confiance en l'ensemble des membres. La martienne partage une connexion particulière avec Red Devil et ils se sont toujours montrés loyaux l'un envers l'autre. Elle est pétrie d'une admiration sans faille pour Hal Jordan et a tellement foi en ses décisions qu'elle pourrait bien traverser les flammes s'il lui demandait.
Ennemis : Les ennemis naturels des Titans, le gouvernement qu'elle est bien décidée à voir tomber. Une certaine Batgirl dont elle semble déclencher l'aversion sans bien en comprendre les raisons.


Meet me
LOOK AT ME...
Physique
Jolie rouquine aux yeux noisettes, Megan, sous son apparence humaine, copie les traits d'une vieille actrice dont elle s'est gavée de la série télé dont elle tenait l'affiche. Elle lui doit ses tâches de rousseurs, son teint laiteux et son mètre soixante dix. Véritable modèle féminin, elle en a également copié le style, qui se veut donc résolument rétro.

Le distinguo avec son alter égo héroïque n'est pas très marqué car elle se contente de rendre hommage à son oncle et mentor en arborant une peau de couleur verte. Son costume s'inspire également grandement de Martian Manhunter. Elle porte donc une cape bleue, un t-shirt blanc barré d'un "X" rouge, une ceinture rouge à boucle jaune et une jupette bleue, le tout rappelant la tenue d'une écolière, elle qui est à peine une vague étudiante, la scolarité cadrant mal avec ses activités de justicière.

Même dépouillée de ses pouvoirs, la martienne est loin d’être une créature inoffensive. Sous sa vraie forme la rouquine est chauve et révèle un crane allongé et pointu. Sa peau diaphane est d'une solidité de pierre. Son visage émacié héberge des traits anguleux que ses yeux luisants et rouges rendent d'autant plus inquiétant. Elle est pourvue de crocs, d'une queue osseuse et pointue aussi tranchante qu’un rasoir, ainsi que de griffes sur les trois doigts de chaque main. Sous cette forme, elle avoisine les deux mètres et a une musculature qui ferait pâlir un bodybuildeur. Outre cette apparence monstrueuse, c’est surtout le caractère belliqueux de cette caste qu’elle déteste tant et dans laquelle elle ne se retrouve pas. Que l’on découvre sa véritable identité, est une crainte constante avec laquelle elle tente de vivre.
Caractere
Il est difficile, dans le cas de Megan, de démêler le vrai du faux, de savoir ce qui constitue réellement sa personnalité. Deux choses l'en empêche partiellement... La première est sa volonté de copier jusqu'à dans ses tics verbaux une ancienne héroïne de sitcoms qu'elle admire pour sa facilité à résoudre rapidement les difficultés qu'elle rencontre. La martienne ne s'est pas contentée de plagier son physique, elle s'est également approprié quelques traits de son caractère. De sorte à ce qu'on puisse s'interroger sur ce que cache sa bonhomie, son optimiste et ses éternels sourires... La seconde chose qui pourrait faire douter de l'authenticité de l'extraterrestre est son envie obsédante d'être acceptée parmi ses pairs. Ayant déjà connu le rejet, elle ne supporterait plus d'être une fois de plus mise à l'écart. La rouquine fait alors son possible pour rendre les personnes autour d'elle, heureuses. En général, elle utilise de petites attentions, un mot gentil, une fournée de cookie cuisinée avec amour... Elle est tout aussi capable de quitter sa zone de confort, de se mettre en danger quand la situation l'exige et quand ses valeurs sont en périls.

Il n'y a rien qui la ferait reculer lorsqu'il s'agit d'aider un ami, elle manque d'ailleurs parfois de jugement et de vigilance, improvisant un plan sur le tas tant elle fonce tête baissée. La piéger devient alors un jeu d'enfants tant on peut profiter de sa naïveté. Megan préfère faire obstruction des événements néfastes qui auraient pu aiguiser son jugement pour mieux regarder le monde avec une vision positive, cherchant dans chaque expérience, quelque chose de bon à retenir.
Il est facile de jouer avec ses sentiments, de la blesser... Elle agit encore parfois avec maladresse et manque de confiance en elle. Elle prend les reproches trop à cœur et se remet souvent en question. Le moindre échec la bouleverse et la pétrie de remords. C'est qu'elle est perfectionniste et porte aux tripes cette volonté de bien faire et de faire régner la paix et la justice.

C'est certainement cette envie qui révélera la partie la plus sombre de son caractère. Car Megan est issue d'un peuple guerrier, belliqueux et sanguinaire et elle sent bien qu'elle n'est pas capable d'enfouir totalement cet aspect de sa personnalité ; elle prend trop souvent goût aux combats contre les criminels et ne fait preuve d'aucune compassion envers eux. Trop manichéenne, elle a une vision étriquée qui ne souffre d'aucune nuance et la notion de rédemption lui échappe totalement. Elle est sans pitié avec "les méchants" qui méritent pour elle d'être anéantis. Et même avec ce genre de réflexion, elle ne doute pas de faire partie des "gentils". Elle occulte totalement cette partie de sa personnalité, au point d'avoir déjà créé un dédoublement, devenant sa propre victime du contrôle de l'esprit qu'elle distille chez ses cibles. Secrète, le mensonge est une part de sa nature, au point qu'elle se convainc qu'elle est belle et bien une martienne verte. Faire face à une nature qui la dégoute est parfois trop difficile. 
...BUT DON'T TOUCH


THE COSMIC ODYSSEY
* Elle est faible. Elle nous ralentira, nous trahira ou mourra sans que nous puissions rien y faire. M’gann doit partir. *
Elle est plantée là, la gamine, les yeux de ses parents braqués sur elle. Leur esprit lui est fermé depuis des semaines mais elle sait que quelque chose se trame. Ses frères et sœurs lui prédisent un destin funeste, se moquent d’elle avec plus de véhémence et ne répondent que par la violence face à son amabilité.
* C’est une guerrière. Une sanguinaire. Au même titre que nous tous. Il faut juste que nous lui laissions l’occasion de le prouver. *
M’gann ne se sent pas à sa place parmi les siens. L’impression d’être de trop. Elle sait qu’on ne l’aime pas ici. La télépathie facilite la diffusion des sentiments, difficile d’ignorer l’aversion qu’elle déclenche quand elle est dans le secteur. Comme on peut naître avec le mauvais sexe, Megan, est née avec la mauvaise couleur. L’esprit d’une martienne verte coincée dans la peau d’une blanche. Elle déteste son apparence, la crainte qu’elle inspire. Rejetée par les siens car trop douce, pas assez cruelle et combative et mise au banc par les verts qui ne voient en elle qu’une créature abjecte et belliqueuse, quand elle ne trompe pas leur vigilance en copiant leurs traits. Une si grande planète et pas de place pour elle, nulle part, jamais.
* Ce n’est pas ce que me révèle les visions. Elle n’a aucun rôle à jouer dans cette guerre qui se prépare. Son utilité est ailleurs. Nous devons la laisser partir. Et lui confier le médaillon de Kuru. Notre survie en dépend. *
Sa mère l’attrape par l’épaule. Elle n’est jamais tendre avec elle. Elle sent qu’elle l’agace alors qu’elle ne fait rien pour. M’gann voudrait qu’elle l’aime, si fort. Mais elle est incapable de donner satisfaction à ses parents, d’agir comme on l’attend d’elle, comme on l’attend d’un soldat de cette race fière.
« Où est-ce qu'on va ? »
Elle s'inquiète, la solitaire, elle n'est pas sortie depuis tellement longtemps... Ses parents le lui ont interdit, ça et d'utiliser sa télépathie, et elle ne veut pas encore plus les décevoir. Docile petite créature, qui fait les tours qu'on lui demande pour une caresse sur le museau.
« On va faire un tour. »

*****

Fusée à la dérive dans l'immensité du vide interstellaire. La martienne est déjà trop loin de sa terre natale. Son état de stase l'apaise, fige dans son crâne les dernières images de sa planète. Empêche sa mémoire de faire défiler ces visions horribles. Martiens Verts à bout de souffle, arrêtés et emmenés vers des camps de la mort par sa race, triomphante. Pour combien de temps ? Elle a rejoint son vaisseau accompagnée d'une mère mutique face à ses nombreuses questions. Elle a senti la colère gronder en elle. Elle ne quitterait pas Mars, pas ainsi, pas si elle a l'opportunité d'agir pour sauver quelques vies ! Sa mère lui a remis un médaillon, sa seule mission est de ne pas l'égarer et alors... L'impensable. M'rynn a fouillé son esprit, en a trouvé la clé pour le déverrouiller et lui imposer sa volonté. Pantin guidé par des fils invisibles, elle est montée sans rechigner dans cette navette qui l'emmène vers un tout autre système.

Elle se réveille enfin, la belle endormie. La décennie qui la séparait de son objectif s’est transformé en siècle et elle est bien loin de sa cible, l’échouée intergalactique. Elle est encore groggy de son sommeil qui revêt l'apparence de la mort même si elle a échappé à sa tranchante faux. Elle doute qu'il en soit de même pour sa famille. Pour l'innocence des Martiens verts. ça pèse sur sa poitrine, lui écrase le coeur. Elle est prête à revenir à son point de départ plutôt que de s'enfoncer toujours plus profondément dans la galaxie. Son vaisseau ne répond à aucune de ses commandes. Elle est une comète perdue dans le cosmos. Une étoile déchue, vouée à coloniser une nouvelle planète puisque la sienne n’existe plus.

*****

(Les passages en italique qui suivent sont une invention personnelle vouée à disparaître si la future Starfire ne me donne pas son accord pour exploiter l'idée)

La cellule est froide, inhospitalière, éclairée seulement par la lumière d'un néon épileptique en fin de vie. Son mal de crâne est accablant, pourtant, ça ne l'a pas empêchée de se servir de ses capacités. Effacer de la mémoire des gardes la mauvaise image qu'elle a donné. Cette apparence ignoble qu'elle déteste au plus profond. Parce qu'elle est tombée trop près d'une navette folle qui s'est écrasée dans un coin isolé de la planète. Dans la panique, elle a usé de son intangibilité beaucoup trop tardivement. Les flammes. La peur ancestrale ancrée dans l'encéphale et les entrailles. Elle s'en éloigne lors d'une seconde de conscience avant qu'elles ne la dévorent.

Quand elle aperçoit les soldats tamaraniens, elle copie leur apparence et fait disparaître la sienne de leurs souvenirs. Elle se soumet à leurs armes. Ne pas agresser, seulement riposter. C'est une règle de son code de conduite. Elle sait que le nombre ne lui fait pas peur, elle a la puissance pour les faire ramper à ses pieds. Ses bas instincts le lui dictent. Elle sort gagnante du combat intérieur.

Elle rencontre un pléthore de représentant de Tamaran. Ils ne sont pas habitués à recueillir des réfugiés politiques venus d'autres systèmes. Ils ne savent que faire d'elle. Pas de place pour la martienne, encore. Elle raconte une nouvelle fois son histoire. Impressionnée par la prestance de la princesse qui lui fait face. Elle falsifie la vérité. Elle ment depuis toujours, c'est devenu un réflexe aussi naturel que de respirer. Koriand'r la croit, s'appesantit sur son sort et décide de la prendre sous son aile. Elle est une citoyenne de Tamaran, une privilégiée au service de sa future souveraine.

*****

Elle a le meilleur des guides pour comprendre la population. Les tamaraniens lui semblent être une étrange symbiose entre les différents peuples qui habitent sa planète. Passionnés, fiers guerriers mais avec l'amour qui surplombe leurs envies sanguines. Parmi eux, sous une enveloppe épidermique couleur d'or qui leur ressemble, elle est presque convaincue d'avoir trouvé sa place, sa rédemption d'être née sous le mauvais ton. De s'être recréé une famille, dans laquelle elle aurait aimé naitre. D'avoir trouvé une soeur cosmique perdue dans une autre galaxie. Et son attachement envers Koriand'r est réciproque. Elle le sent dans les exaltantes émotions de la native. Tellement vives. Son empathie a bien du mal à l'en cloisonner. Perdue qu'elle est, n'arrivant plus à distinguer son propre ressenti au milieu du maelström de sentiments.

Mais c'est de la colère qu'elle ressent quand elle se sent une nouvelle fois exclue. Si elle le feint, elle n'est pas une tamaranienne, certainement pas une future suzeraine. Alors même si elle insiste, si elle implore, le Roi Myand'r lui refuse le privilège d'accompagner ses deux filles sur Okaara, la plus proche planète du système, où elles iront subir leur entraînement qui en feront des dignes prétendantes au trône. Elle pourrait convaincre le Roi, si facilement, entrer dans sa tête pour implanter l'idée. Dans leur tête à tous. Faire croire qu'elle est légitime, une troisième fille qu'ils ont toujours connue. Jouer avec les souvenirs, c'est enfantin pour qui est passé maitresse dans l'art des illusions. Mais il est innocent, pour le moment... Et M'gann se refuse à trafiquer l'esprit de ceux qui tendent à être bons. Une autre règle de conduite. Elle abdique l'insolente, voit s'éloigner d'elle celle à qui elle tient le plus. Reste seule sur cette planète avec son sentiment d'abandon.


*****

Rencontre fortuite au milieu du champ de bataille, en la personne de Hal Jordan, venu sauver sa planète rebelle menacée de destruction par la citadelle.
« D'où est-ce que tu sors, toi ?! » Il la regarde de travers, bien conscient que ses capacités n'ont rien du peuple dont elle prétend être issue. La lanterne est éclairée. Elle sourit de malice, il ne doit pas s'attendre à trouver une martienne si loin de son système. C'est elle qui est la plus surprise des deux, quand il lui annonce sur le ton de la conversation qu'elle a un homologue, un justicier du nom de Martian Manhunter, qui protège la planète dont il vient, la Terre.
La curiosité est trop forte pour ne pas remporter le dilemme interne et maintenant qu'un semblant de paix est instaurée, après que les villes se soient transformées en charnier, sa mission ici touche à sa fin. Ne reste que la défaite cuisante quand elle pense à son amie Koriand'r toujours disparue et introuvable. Si elle savait... Elle s'apprête un vaisseau, bientôt, elle arrivera sur Terre dans ce nouveau berceau.

*****

Mars, la planète rouge. Particule teintée du sang de ses enfants. Elle n'était pas qu'une terre désolée avant. Avant que la guerre civile ne décime sa population. Prédiction funeste dont les parents de M'gann ont su déchirer le voile des mystères nébuleux planant sur leur espèce bientôt éteinte. Elle a été sauvée, seulement dans l'espoir de la voir un jour réanimer de son linceul cendreux sa race disparue. Elle avait encore le fol espoir d'y trouver autre chose qu'un cimetière de poussières mais il ne reste aucun signe de leur merveilleuse civilisation, pas un seul esprit pour faire écho à ses pensées brouillonnes. Puis du bruit pour crever ce silence mortel, un coeur qui bat, quelque part, tout près d'elle. Elle a peur, ne sait pas si elle doit traiter l'étranger en ami ou ennemi. Elle l'observe alors qu'elle se dérobe à son regard sous couverture d'invisibilité. Elle se révèle, elle a copié ses traits de martien vert. Constater qu'il n'est plus le seul survivant de son espèce l'a ému, trop sûrement pour se méfier de la supercherie de la menteuse pathologique. Il l'emmène avec elle, en fera son apprentie, sa protégée.

Le temps passe et la couverture s'étiole. Nature abjecte à découvert. Elle hurle que ce n'est qu'une apparence, une erreur à la naissance. Ce n'est pas ce qu'elle est, ce qui représente comment elle se sent, à l’intérieur. Ni toisée, ni jugée, elle est acceptée par cet "oncle" plus compatissant et aimant que ne l'a jamais été sa véritable famille. Elle est trop rare et précieuse pour qu'il puisse la rejeter. Eux, terriens d'adoption, ils sont animés par une étrange unicité.

Les terriens sont un peuple bien étrange. C'est sa culture qu'elle entraîne avant son corps. Rendre son esprit moins suspect pour celui étriqué des habitants de sa planète d'adoption. Son oncle s'y essaie dès que le temps le lui permet mais c'est surtout de la télé qu'elle tire son éducation. Au point de calquer son apparence sur une actrice qui a sa préférence. La réalité n'est pourtant pas un film, les déconvenues sont encore trop nombreuses.

Elle veut être une bonne justicière, elle apprend auprès de John ce qu'elle peut, et surtout, ne peut pas faire. Elle ne comprend pas son empathie pour les criminels et est loin de la partager. Son obscur héritage s'exprime, guerrière farouche qui ne s'arrête que quand l'ennemi ne peut plus se relever. Le martien l'a bien senti et la tient hors du terrain dans un premier temps, mais on ne cloisonne pas une créature si prompte à se volatiliser. Elle agit et se fait remarquer avant de se faire enguirlander par ce parent qui à la morale à bord d'esprit. Il lui faut un cadre, la toute jeune équipe justicière sera adéquate.

*****

Intégration houleuse parmi les siens. Megan la maladroite multiplie les bourdes qu'une fournée de cookies ne saurait réparer et ne manque pas de se mettre à dos quelques coéquipiers. Elle n'est pas encore très familière avec les moeurs humaines mais une partie de l'équipe ne vient même pas de cette planète ! Elle fulmine, se montre toujours plus avenante mais empire les choses. SOUVENT. Pourtant, elle trouve une place dans cette équipe bien obligée de reconnaître ses qualités et compétences malgré l'inexpérience. L'alien s'accroche avec la force du désespoir à celui qui lui fait le plus écho, Conner. Deux étrangers victimes de la manipulation d'une génétique fallacieuse, en proie aux doutes sur leur légitimité et affligés d'un combat contre des instincts qui ne se révèlent pas toujours très nobles. Elle s'est fait un défi de devenir son amie. La télépathe est devenue bien plus que ça. Outre sa petite amie, elle est surtout celle qui a été capable de lui infliger une profonde blessure malgré sa peau d'acier, qui n'est toujours pas prête à cicatriser. Et sa culpabilité ne se fait pas moins lourde malgré les années.

Les têtes d'affiches de leur club select de super héros ne sont pas les seules à subir les visions des échos du futur. L'apparition qui vint à l'esprit de Megan est des plus glaçantes. C'est une créature exaltée par la pleine possession de ses capacités martiennes qu'elle rencontre, qui ne porte plus le fardeau de la honte d'une nature réprouvée. Elle n'est plus la cible de moquerie, elle est terreur faite chair. Le monstre que Megan a toujours craint de devenir.
Elle exècre ce double, se fait la promesse solennel de ne jamais lui ressembler au point de rejeter tout ce qu'il lui rappelle son engeance détestable, au point de disloquer sa psyché pour y cloitrer dans un coin cette part sombre dont elle ne supporte plus la présence. La bête est muselée, pour un temps seulement, ses efforts sont réduits à néant quand Conner tourne le dos à l'équipe, quand il part sans même lui adresser le moindre égard.

L'étrangère n'a jamais aimé être seule, aussi ses voeux sont exaucés, maintenant qu'elle est toujours accompagnée de ce doppelgänger qui lui dispute le contrôle de son corps. Elle perd l'esprit et est trop honteuse de son échec, de ses agissements pour en aviser son oncle. La fuyarde préfère taire son enfer intérieur dans les plaines arides du désert, il lui faut dompter le démon intime.

*****

Ironie du sort, c'est un autre démon qui l'oblige à remettre les pieds dans la tour des Titans où elle a laissé bien trop de souvenirs pour s'y sentir totalement à l'aise. Kid Devil a disparu et leur amitié est trop sincère et précieuse pour qu'elle refuse l'aide que son ancienne équipe lui a demandé.
La nièce du Limier n'a pas à rougir de ses origines quand il s'agit de traquer une proie. Trop curieuse, trop proche de la cible, elle tombe dans les filets du Clock King. Et fait face à la fureur rouge et bestiale de la créature qui a pris possession d'Eddie. Fort heureusement, son origine martienne est moins soumise aux drogues et au contrôle mental, avec l'aide des teen titans, elle sauve sa peau ainsi que les autres détenus de ce cirque moderne où les gladiateurs sont des métas luttant pour leur survie. La souffrance est un spectacle offert aux partisans d'une politique haineuse et raciste. Un constat qu'elle a bien du mal à digérer face à ce monde qu'elle comprend de moins en moins. Pourtant, elle accepte de troquer la plénitude de sa solitude contre le vrombissement strident de l'enclos de la tour trop plein de vie. Juste le temps de redonner à l'esprit d'Eddie plus de sens, de l'accompagner sur le chemin d'une stabilité psychologique dont il devra parcourir les derniers mètres seul. Malgré sa loyauté, elle n'est pas la mieux placée pour l'aider, elle-même ayant toujours des problèmes de conscience que son retour n'apaise pas, bien au contraire, tant ses belles résolutions s’égrènent aussi facilement que le sable.

*****
Il ne faudra rien de moins que la chute de la ville de demain pour qu'elle sorte de sa retraite. Et qu'elle constate les dégâts. Et les pertes, beaucoup trop lourdes. Sans parler des disparitions suspectes auxquelles elle a bien du mal à faire face. ça nourrit la bête tapie sous la peau, sous les caresses, les griffes, sous les sourires, les crocs. Sa hargne est fébrile et les mots de Lilith n'ont qu'un poids infime face à sa soif de combat. De carnage, peut-être ?

Elle est absente de la tour quand celle-ci est compromise, déjà sous les griffes des forces de l'impitoyable présidente, qui lui arrachent, plus de force, que de gré, les informations nécessaires à la capture de son oncle. La laissant face à une culpabilité écœurante, face à une honte poisseuse dont elle se cache sous les affres du mensonge. Humiliation ultime, elle est contrainte de se parer de la bannière des recrues, sous peine de voir les derniers des martiens s'éteindre définitivement.

I'M FULL OF POWER
A l’exception des particularités propres aux deux races martiennes, les habitants de cette planète se ressemblent énormément. Le corps n’est qu’une enveloppe, un amas de chair qui renferme ce qui caractérise l’individu : son esprit. Aussi, les martiens ont rapidement appris à réorganiser leurs molécules. Megan est ainsi une métamorphe particulièrement douée, capable de donner n’importe quelle forme à son corps, de copier le physique et la voix d’une personne qu’elle a croisée et étudiée. Elle peut changer la structure de sa peau et la rendre aussi dure et impénétrable que le plus solide des aciers. Elle est également capable d’altérer ses membres et par exemple, de transformer ses bras en des armes très tranchantes. La martienne est également capable de moduler sa taille.

Le contrôle moléculaire est tel chez les martiens, qu’il leur est possible de moduler leur densité, jusqu’à être capable de passer au travers de la matière et de se rendre intangible. De la même façon, ils peuvent contrôler la façon dont ils renvoient la lumière et donc devenir invisible au regard des Hommes.

Un martien est capable de restructurer les cellules d’un organe vital qui n’est pas mortellement touché, ce qui les rend très difficile à éliminer. De même, les cellules martiennes se dégradent moins rapidement que leurs homologues humaines, ce qui leur permet une longévité dépassant plusieurs siècles. Ils sont virtuellement immunisés aux maladies et virus humains même si aucune expérience n’a encore été conduite pour déterminer leur résistance face aux plus virulents d’entre eux.

En plus des cinq sens humains, largement plus développés chez les martiens, quatre viennent s’ajouter dont une vision élargie du spectre magnétique permettant de voir les rayons X, ultraviolets ou infrarouges. Mais aussi une magnéto-perception, une psycho-perception et une faible précognition. La vue est très certainement le sens le plus développé surtout avec les yeux revolver, plus destructeurs que cent tonnes de TNT. Mieux vaut éviter de se faire fusiller du regard par un martien et ses lasers… Cette capacité permet également une vue télescopique et microscopique.

Télépathie : Il s’agit du moyen de communication privilégié sur Mars. Les habitants de cette planète peuvent ouvrir leur esprit à leurs congénères sur différents paliers, reflétant leur intimité.

Le premier stade est celui des émotions. Megan est une empathe, sensible aux ondes cérébrales qui lui permettent de connaître l’état émotionnel de son interlocuteur.
Le deuxième pallier est celui des pensées. Le rouquine peut très facilement entrer en contact avec un esprit pour communiquer, pour lire ses pensées, pour localiser une personne dont chaque signature cérébrale est unique. Elle peut aussi laisser une marque dans l’esprit de quelqu’un, suggérer certaines idées et avoir une réelle emprise mentale. Elle peut plonger une personne dans le sommeil ou créer un bouclier mental pour rendre l’esprit hermétique aux intrusions. La justicière utilise surtout ce talent pour la coordination de son équipe.
Le troisième stade est celui des souvenirs. Elle peut parcourir la vie d’un individu, même très vieux, en quelques secondes. Et elle est tout aussi capable de les modifier, de les supprimer, de créer des illusions.
Le dernier stade est celui de l’esprit, qui permet de prendre mentalement le contrôle d’un autre individu. S’il n’est pas consenti, il représente l’un des plus hauts crimes qu’un martien puisse commettre : le viol de l’esprit.

Chaque martien peut utiliser une fois dans sa vie le Mayavana, une illusion si puissante qu’elle peut plonger la personne qui la reçoit dans une réalité alternative dont il ne doutera jamais de la véracité.

Télékinésie : A la seule force de l’esprit, les martiens sont capables d’agir sur leur environnement, de mouvoir des objets de différentes tailles. Megan n’est pas la plus douée dans cette discipline, plus les objets sont lourds ou nombreux et moins elle arrive à garder le contrôle. Surtout que l’utilisation de la télékinésie lui demande beaucoup de concentration et qu’il lui arrive d’être dissipée. Elle se sert surtout de ce pouvoir pour voler à très grande vitesse.

Force, vitesse, endurance et agilité surhumaines : Sans pouvoir rivaliser avec des méta-humains tels que Flash, la divinité de Wonder Woman, ou les derniers kryptoniens, les martiens sont tout de même des créatures bien moins fragiles que les humains. Hormis quand ils se retrouvent confrontés au feu.

Faiblesses :
Pyrophobie : Pour contrer toute cette puissance, il fallait bien une faille. Si chez les martiens, elle est unique, elle est tout de même de taille. Ils sont totalement vulnérables aux flammes qui peuvent les endommager... Définitivement. Tout comme ils ne sont pas particulièrement à l'aise face à des chaleurs trop extrêmes. L’exposition au feu leur fait perdre le contrôle sur leurs pouvoirs, qui deviennent dès lors, inutilisables.


Dis m'en plus sur toi...
Version du personnage : Un peu de lecture des Teen Titans et de comicvine, un bon visionnage de Young Justice et de l'inspiration personnelle.

Présentation personnelle : Tombée dans le jeu de rôle il y a de ça pas mal d'années, je profite de reprendre après une pause que trop longue à vos côtés ! Le forum a cette longévité et ce dynamisme que je recherchais.

Disponibilités et rythme de réponse : Je passe en général au moins les jours de semaine, les week-end sont souvent chargés... Et je réponds une à deux fois par semaine.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que j'aime ses doutes, sa part sombre enrubannée de sucre et ses maladresses. Puis elle était attendue et j'avais quelques idées pour l'intégrer.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Absolument !

Comment êtes-vous venu ici ? Au fil des pérégrinations sur internet.
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New Titans
MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 1:00
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta présentation, n'hésite pas si tu as des questions.


« Since before I could even think, I was told I was a living weapon.

That I was created with all this power – just so I could destroy.
But that isn’t true. It never was. The power was always mine.
»

« The choice was always mine. »
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Suicide Squad
MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 1:04
Yop

Toujours pas couché à 00.00, c'est pas sérieux Conner (j'ai regardé ton pseudo avant de l'écrire, j'apprend vite Smile)

Sinon, je vous souhaite la bienvenue Miss Martian Smile
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Situation : Consummé par la rage.
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Justice society of America
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MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 3:46
Ma nièce!!! je suis trop content de te voir! Bienvenue et n'hésite pas a demander de l'aide si tu en a besoin!


The Blood Sing, The Ghosts Scream, A planet dies in flames, a Hero Falls...

The Wrath of Mars has Awakened!
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Groupes : Teen titans
Shadowpact
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MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 9:56
MEGAN !!! I love you excited

Bienvenue par minou chat Je suis réellement très content de te voir ici, je ne pensais pas que ma demande serait comblé si vite ^^

Bon courage pour ta fiche même si à première vu elle a l'air de bien commencer. Si tu as des question n'hésite, le staff est là pour ça, ton oncle peut t'aider et moi aussi .

J'espère que tu te plairas ici Smile
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New Titans
MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 19:59
Merci beaucoup pour votre accueil !! ♥

Je ne vais pas hésiter à utiliser ces mains tendues parce que je risque d'avoir des questions à la pelle ! Embarassed

Pour l'instant, je continue de lire les différentes annexes pour m'imprégner des événements en cours et passés puis je m'occupe de la distribution de mps ! Siffle
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MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 21:18
Hello Smile

Tu as choisi un personnage qui m'est chère et que j'ai incarné par le passé. Je félicite donc cet excellent choix et te souhaite bonne inspiration !

Si tu as besoin d'informations sur ce personnage pour ta fiche, n'hésite pas à me MP.
Je peux aussi te transmettre mon ancienne fiche de présentation si tu me le demande, dans laquelle tu trouvera des informations.
Même s'il est évidemment essentiel que cette Miss Martian soit t'as Miss Martian Wink
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Inscription : 17/11/2016
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MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 21:42
Excellent ma chère! Prends ton temps et puis reviens nous quand tu seras prête!


The Blood Sing, The Ghosts Scream, A planet dies in flames, a Hero Falls...

The Wrath of Mars has Awakened!
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MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 21:47
Bienvenue Miss Martian Smile
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Messages : 227
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MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 12:14
Bienvenue à toi jeune martienne! Excellent choix de personnage!


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DC : Ch'al Andar - The Bat - Garth
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MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 14:43
Bienvenue ! Smile
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MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 23:15
Merci beaucoup pour vos messages ! mignon

Marie, tu vas m'avoir à l'oeil ! pale J'espère que tu trouveras que la petite martienne est entre de bonnes mains.
Merci pour l'offre d'aide, je suis perdue dans la chronologie, je vais sûrement avoir besoin de tes conseils ! Et comme j'ai profité du we pour avancer sur ma fiche, je veux bien jeter un oeil sur ta version de MM histoire de ne pas passer à côté d'un élément important, comme je ne connais pas le personnage totalement. Surtout que j'ai l'impression que notre vision du perso est assez proche !

Tonton, je te mp de ce pas !

EDIT : Je pense avoir terminé ma fiche. o// Bon courage pour la lecture ! J'espère qu'elle n'est pas trop longue, ou indigeste. Hum Si besoin d'effectuer des modifications, je suis au taquet !
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Localisations : Gotham City.
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 4:13
Une fiche très complète que voilà. Je ne m'en faisais pas le moins du monde avec tout ce que nous avons discuté par MP, mais j'y retrouve parfaitement Miss Martian. Je te donne donc bien volontiers ma première validation !


« Since before I could even think, I was told I was a living weapon.

That I was created with all this power – just so I could destroy.
But that isn’t true. It never was. The power was always mine.
»

« The choice was always mine. »
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 7:59
J'ai également parcouru ta fiche, et je suis au regret de t'informer qu'aucune modification n'est nécessaire. Wink
Comme l'a indiqué Conner, l'on y retrouve les fondamentaux du personnage, comme nous le pressentions vu nos échanges à ce titre. En outre, nous te remercions d'avoir intégré le contexte du forum dans ta fiche, un effort très appréciable et apprécié. Smile

Tu as donc ta deuxième validation !

Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce personnage qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 16:33
Yeeaaaah, du premier coup !

Merci à tous les deux. Je m'occupe vite des formalités.

On se retrouve bientôt INRP.
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Localisations : Fawcett City


MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 21:27
Excellent Smile

Je lirai avec plaisir probablement un jour quand j'aurai le temps (là je suis vraiment trop pris)
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MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 11:22
Toutes mes félicitations pour ta validation !!!!!!! I love you
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Inscription : 23/03/2014
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Localisations : Fawcett City


MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 15:06
Tu as placé les oréos ! ^^

Une manière originale d'écrire une histoire bien appréciable ; l'origine de M'gann révélée. Belle inventivité Smile
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M'gann M'orzz - Miss Martian

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