Le braconnage est un crime fédéral

Localisations : Présent
The Network
MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 15:45

Il y a certains crimes qui ne jouissent pas de la même popularité dans la communauté des supervilains. Pourtant, ces crimes, moins "commun" peuvent rapporter gros. Il est étrange de voir des criminels de carrière choisir de tuer des gens, kidnapper des enfants ou risquer leurs vies alors que des offres tout aussi alléchantes et beaucoup moins risquées existent. Il y a des gens, des excentriques prêts à payer un maximum d'argent pour des trucs particulièrement stupides. Dans le cas présent, le contrat saisi par le duo thanagariens était particulièrement stupide. Une espèce de tailleur fou et supervilain d'occasion du nom de "mad mod" se la jouait scénario des 101 dalmatiens. Cependant au lieu de chien, il avait envie du loup rouge. Cette espèce en voie d'extinction était particulièrement difficile à trouver et ne vivait que dans quelques réserves protégées comme celle de Huntsinger.

Deux semaines... deux semaines et tout se qu'on à c'est deux femelles et 2 mâles. Les loups ne vivent pas en meute normalement?

Malgré ses talents innés de prédateur, Airstryke avait de la difficulté à pister les loups rouges. Il faut dire que la forêt d'Huntsinger était connue pour ses "étrangetés" et afin d'éviter ce genre de rencontre importune, ils devaient jouer de prudence à chaque tournant. Cela faisait deux semaines que le duo traînait dans la forêt et le décompte de 15 bêtes était loin d'être achevé. Une chance que Mad Mod payait un bon prix pour chaque bête.

En plus faut garder ces loups vivants, il a intérêt à rembourser la viande cet empaffé de tailleur.

William n'était pas de très bonne humeur, car il avait perdu la piste de ce qu'il croyait être une meute lorsque les bêtes avaient traversé une rivière. Il avait essayé de retrouver leurs traces en volant, mais la forêt était trop dense à cet endroit et toute reconnaissance aérienne était vouée à l'échec. C'était une mission "longue" mais sans véritable risque et c'était bien après avoir chassé le Brontadon, puis survivre à Rohdan sur l'île au dinosaure. Il y avait une bonne dynamique entre les deux et ils avaient décidé de continuer ensemble.

Après ce contrat, combien crois-tu qu'on devra en faire avant d'avoir suffisamment d'argents pour monter notre équipe anti-Hawkman?
Revenir en haut Aller en bas

DC : Mister Miracle - The Atom - The Bat
Localisations : Dans les airs.
Legion of Doom

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 14:57
Après un énième et inutile passage au-dessus d’une zone de la Réserve, Golden Eagle se pose dans une clairière ; Airstryke fait de même, et se lance directement dans un discours où il exprime son exaspération devant leurs échecs.
La mission ne se passe pas bien : ils ne parviennent pas à ramener le nombre de loups suffisant, et sont déjà en retard sur le planning ; l’argent risque de leur passer sous le nez, et ils ne savent pas jusqu’à quand leur employeur acceptera leurs excuses.
Cela créé, néanmoins, des sentiments contraires chez lui.

« Hem. »

D’un côté, il n’apprécie guère de laisser échapper une récompense, et ainsi de repousser encore la mise en œuvre de leur plan principal.
De l’autre… Ch’al Andar doit être honnête avec lui-même : il n’aime pas cette mission. Il n’aime pas le principe de chasser des animaux pour leurs peaux uniquement, et sans impératif de survie ; il trouve cela abject et dégoûtant.
En ce sens, l’échec de cette mission le trouble… elle l’enrage autant qu’elle le réjouit.

« En soi, nous pouvons déjà monter cette équipe, William. »

D’un simple ordre mental, il rétracte ses ailes en Nth Metal dans son dos, dans le harnais doré qu’il porte à nouveau.

« La véritable question est plutôt de savoir quand nous pourrons monter une équipe suffisamment efficace contre les Hawks. »

Récemment, le jeune homme a décidé de former une alliance permanente avec Airstryke, rencontré dans le Network ; il l’a accompagné sur Thanagar puis Dinosaur Island, où ils ont formé de réels liens d’amitié.
S’ils ont trouvé des points communs par leur opposition à Hawkman, ce sont d’autres aspects qui les ont rapprochés… mais, certes, la rancœur envers le guerrier ailé est un élément fondateur de leur alliance ; et ils ont donc décidé de préparer une équipe contre lui et Hawkgirl, dans la perspective de leurs retours.
Golden Eagle le sait très bien : les Hawks ne cessent de venir et de partir, mourant et ressuscitant plus vite que Superman ; s’ils sont absents actuellement, ils vont bientôt revenir. Et ils doivent être prêts, pour les briser dès leurs retours.

« Maintenant, je pense que nous pourrons lancer ça… dans deux missions, environ. Je connais quelques mercenaires qui pourront nous rejoindre rapidement, et nous sommes presque au montant nécessaire pour recruter le niveau au-dessus. Je dispose encore de quelques fonds de mon entreprise, ça pourra aider… »

Il y a quelques années, quand Charley Parker avait annoncé sa survie et son retour aux Hawks, il avait révélé être à la tête d’une société florissante ; depuis, après avoir tenté de détruire ses anciens mentors, avoir échoué et avoir été exilé sur Thanagar, avant de mourir – encore – cette entreprise est en difficulté. Mais il pourra encore puiser dans ses comptes, pour compenser les manques.

« Quant aux loups… cette zone est étrange, William. Je m’en suis toujours méfié… »

Un beuglement étrange, bestial et terrible se fait soudain entendre. Les pas de Ch’al le mènent dans un aspect sombre de la Réserve…
… et il retient difficilement un frisson. Une grimace glisse sur son visage, sous son casque doré.

« Mieux vaut ne pas s’y attarder. »

Au loin, le Soleil se couche et le crépuscule s’intensifie.
Près, très près même, le beuglement reprend – et des formes rôdent dans les ombres. Le duo de Vilains n’est peut-être pas seul, ici… et peut-être vont-ils regretter de s’y trouver à une telle heure !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4149-le-retour-de-golden-eagle

Localisations : Présent
The Network
MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 14:36
Airstryke n'était pas du genre à être facilement effrayé, mais il était vrai que cet endroit avait ce genre de pouvoir sur lui. Il se sentait toujours un peu surveiller et pas vraiment en phase avec ce qu'il faisait. Les beuglements lui rappelèrent qu'il n'était pas dans un endroit hospitalier et qu'effectivement, il n'avait rien à faire ici.

Oui, on va changer le campement d'endroit, je ne le sens pas trop non plus. Chargeons les cages dans le camion et prenons congé pour le moment.

William avait volé un camion à Ivy Town, quelques choses de pas trop remarquable. C'était un ennui pour se déplacer, mais dans un endroit comme celui-là avec des cages et du matériel, cela valait la peine de prendre un véhicule. Le beuglement vint à nouveau ce qui poussa William à accélérer le chargement. Les animaux dans les cages étaient plus agressifs qu'à l'habitude. En fait, il les croyait démoralisés depuis longtemps, mais quand il prenait la cage, il grognait et montrait les crocs.

Pour ton équipe, tu penses à qui? Je n’ai pas trop envie de me ramasser avec les fous furieux de Gotham. De toute façon, ils sont bons qu'à courir après un abrutit en costume de chauve-souris et tout le monde sais que les faucons mangent les chauves-souris. Ça nous prend, des gens capables d'affronter quelques choses au-dessus. J'avais pensé à Lion-Mane. Je ne le connais pas vraiment, mais je crois qu'il avait fait ses preuves contre Hawkman non?

Airstryke déblatérait n'importe quelles conneries qui lui venaient à l'esprit. Tout ce qu'il disait ne faisait pas nécessairement de sens, mais le fait d'entrenir cette conversation le rassurait un petit peu. Comme si cela éloignait ce sentiment de peur dans l'absurdité d'une conversation sans réelle importance.

Je veux dire, on peut travailler avec ce type non? Ce n’est pas un vrai lion n'est-ce pas?

DC : Mister Miracle - The Atom - The Bat
Localisations : Dans les airs.
Legion of Doom

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 9:00
Ch’al Andar acquiesce lentement aux sages paroles de son camarade, qui propose de déplacer leur campement et leurs affaires. S’ils ne sont pas facilement apeurés, tous deux ont suffisamment d’expérience et de vécu pour comprendre qu’un endroit apparaît trop dangereux ou trop mystérieux pour s’y sentir en confiance.

« Oui… mieux vaut se rapprocher des tourelles de contrôle de la Réserve. »

Il laisse son œil unique glisser autour de lui, sur ces arbres et cette flore si étranges et si inhospitaliers.

« Je préfère encore risquer de croiser des gardes, que ce qui se trouve ici… »

Il se tourne finalement vers Airstryke, et utilise sa force surhumaine pour faciliter le transport des cages dans le camion. Son cœur se serre légèrement quand il croise le regard des animaux emprisonnés ; il n’aime guère cette situation, cette emprise sur ces créatures qui n’ont rien demandé.
Cependant, très vite, son émotion se transforme en surprise puis en crainte, quand il se rend compte que lesdits animaux grognent, bougent et se débattent ; ce n’est pas normal.
Si l’on rajoute le mystérieux beuglement qui reprend, le guerrier ailé adresse un regard entendu à son camarade : il faut bouger. Et vite.

« Hum. »

Golden Eagle grogne, puis s’installe dans l’habitacle en compagnie de William. Ses ailes sont entièrement repliées, et son œil unique se perd dans l’horizon alors que son esprit retourne à ses souvenirs, mobilisés par son interlocuteur.

« L’équipe… oui, j’ai quelques idées. Hors de question de solliciter les Tarés de Gotham City, en effet, tout comme les Rogues. J’avais… j’avais déjà composé un groupe pour affronter Hawkman. Fadeaway Man, Shadow-Thief et Lion-Mane, déjà, en faisaient partie. »

Il soupire légèrement.
Ces souvenirs n’ont rien de plaisant… mais les raviver est essentiel. Pour apprendre de ses erreurs.

« C’est bien un lion… enfin, un homme lion. Il tient beaucoup de la bête. Mieux vaut prévoir quelques carcasses animales pour l’occuper durant les moments creux…
Après, ce groupe n’a pas fonctionné à l’époque. Enfin, il a failli… Hawkman a presque été vaincu. Presque. Toujours le mot important de ce type de phrase, non ? »

Ch’al se tourne vers son ami, et esquisse un sourire triste.

« Cette équipe a échoué… parce qu’elle était composée d’ennemis personnels de la cible, et que nous avons cru avoir réussi trop vite. Pour l’emporter, il faut de la discipline et du professionnalisme – il faut une tête reposée. Il faut être professionnel.
Je ne sais pas quels sont ses tarifs… mais je connais Deathstroke. Il me doit quelque chose… et cela pourrait nous permettre de l’engager. Avec lui, les chances de succès seraient réelles… »

Le jeune homme est sur le point de rajouter quelque chose – quand son attention est attirée par quelque chose sur la route. Airstryke aussi, lui qui stoppe soudain le véhicule car… quelque chose se trouve devant eux.
Quelque chose se tient debout. Quelque chose les fixe. Quelque chose d’étranger, de mystérieux – et de dangereux.

« Bordel. »

Ch’al écarquille son oeil unique et reste interdit pendant quelques instants, devant cette vision étrange qu’il ne reconnaît pas. Aucun d’entre eux ne le sait, mais ils font face…
… à un Wendigo. Et leurs ennuis ne font que commencer.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4149-le-retour-de-golden-eagle

Le braconnage est un crime fédéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1