-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

je suis troublée

Invité
Invité
avatar
je suis troublée Sam 12 Aoû 2017 - 5:45

je suis troublée voyez vous par les traductions ...
personnellement je lis les comics en anglais ( parce que c'est un bon moyen de travailler sa connaissance des langues )
et je tombe sur ça je suis troublée  JcBYiP_HriSP74g8xVn-bbD8sa6yfYnZkd1ZuA7v6xwZaQJHDAOQPuOv3oDPxclwlwmDfTGdKyhD=s0

sorti de deathstroke et on lit "she's a regular"
cette charmante demoiselle du nom d'angelica, connait tous les mouvements de la pègre locale qui est un contact de deathstroke et ils couchent régulièrement ensemble ( à chaque fois qu'il va en russie ) et elle sait se battre et executer des gens possède un facteur guérissant certes moins puissant que sale , mais quand meme.

bref c'est juste pour présenter un peu le personnage
et la version française traduit
je suis troublée  Capture-20170802-195749

donc pour moi ce " c'est une personne normale " au vu de ce que j'ai expliqué précédemment , ne va pas . Angelica est loin d'etre une personne normale ( pour moi ce serait martha Kent , ou Iris west ...)
donc ce " she's a regular" signifie quoi pour vous ???
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
je suis troublée  386562Rien
je suis troublée  386562Rien
Re: je suis troublée Sam 12 Aoû 2017 - 8:28

La phrase She's a regular. peut correspondre à plusieurs choses : elle peut être traduite par C'est une régulière., pouvant correspondre à une cliente régulière, ou encore une femme dans une relation conjugale fidèle.
Ici, dans le contexte, et notamment la phrase d'après évoquant She's gotta be dead., cela implique qu'elle devrait être morte et qu'elle ne l'est pas ; c'est anormal.
En ce sens, le She's a regular. me semble, pour moi, correspondre à Elle est normale., dans le sens "sans super-pouvoir" ; elle devrait être morte, elle ne l'est pas, c'est anormal, car elle est sans capacité supérieure (donc normale).
Invité
Invité
avatar
Re: je suis troublée Sam 12 Aoû 2017 - 8:35

dans le contexte ou elle c'est fait tabasser et lui a été inconscient je pense qu'il s'inquiète pour elle et vu leur relation j'aurais traduit ça par soit " c'est une régulière" puisqu'ils couchent à chaque fois ensemble ( donc oui c'est régulier) ou " elle est réglo" qui correspondrait au fait qu'elle ne l'a jamais trahi et qu'il sont dans une relation agréable ( sans partir dans le coté sentimental de la chose ) pour justifier de chaque coté son inquiétude ....
Contenu sponsorisé
Re: je suis troublée

je suis troublée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Comics-
Sauter vers: