Inscription : 29/06/2014Messages : 11680DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; W.R. Wintergreen ; Corum Rath.Situation : Réincarné.Localisations : En pleine évasion.
Inscription : 29/06/2014Messages : 11680DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; W.R. Wintergreen ; Corum Rath.Situation : Réincarné.Localisations : En pleine évasion.
Posté le: Jeu 7 Sep 2017 - 18:23
De Django Unchained, je m'écoute beaucoup, et notamment maintenant :
Oh Didier Super ! Le premier disque (après Ze Discomobile) a beaucoup tourné à une époque chez moi (avec "Petit caniche", "On va tous crever", "Arrêtes de te la pêter !" et surtout "Le club des catholiques").
Bon, moi ça vire à l'obsession...
... Vincent Delerm (avec Virginie Aussiètres pour les chœurs ?) "Les piqûres d'araignée".
Posté le: Ven 8 Sep 2017 - 8:05
Si j'avais bien aimé leur Radioactive, ma femme me fait découvrir le reste de la production d'Imagine Dragons :
Blonde Redhead ? Tu écoutes Blonde Redhead ? WOOOOOOOOOW !
J'étais fan de leur album "In an expression of the inexpressible" quand j'étais à la fac' (et celui là de skeud a pas mal tourné, comme celui d'après ^^).
J'aime pas mal le classique aussi, Red ! Merci pour ce partage !
... pour ma part c'est "Lark" du groupe féminin Au revoir Simone, groupe découvert sur l'OST de Twin Peaks The Return (ça vire à l'obsession).