Bilal Asselah - Batman inc.

Localisations : Gotham City
Groupes : Bat-Family
MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 21:24

Nom et Prénom : Bilal Asselah.
Pseudonyme(s) : Nightrunner.
Genre : Homme.
Orientation : Hétérosexuel.
Nationalité : Français d'origine Algérienne.

Base d'opération : Gotham City (auparavant Paris).
Groupe : Super-Héros.
Faction(s) : Bat-Family.
Statut : Célibataire.
Profession : Salarié dans l'Entreprise Wayne France.

Description physique :

Bilal a le teint mat provenant de ses origines algérienne, ses cheveux courts et ses yeux de couleur foncée font de lui un jeune de banlieue des plus banales. Assez grand il en est tout aussi imposant de par sa discipline sportive - le Parkour qui a su renforcer ses muscles forts développés en plus de nombreuses cicatrices parcourant son corps. Son style vestimentaire se rapproche de la plupart des jeunes de son âge, il privilégie donc un style très urbain/sportswear, veste à capuche et jogging accompagnés d'une paires de basket. Il porte souvent ses mitaines pour agripper plus facilement les rebords des murs lorsqu'il voltige de toits en toits, de même que ses écouteurs qui ne quitte que rarement ses oreilles.
La nuit, lorsqu'il devient Nightrunner, il adopte un costume qui n'est pas s'en rappeler celui de Daredevil à ses débuts. La panoplie est simple, le tissu léger n'étant pas à l'épreuve des balles. N'ayant aucunes expériences dans l’ingénierie et n'étant pas forcément doué de ses mains, il se contente d'un masque gris lanières flottant aux vents qui se morfond bien avec son haut à manche laissant arborer fièrement le symbole des Bat allant d'une épaule à une autre. Le peu de protections qu'il possède sont des protèges coudes, genoux et de ses mitaines renforcées au niveau des phalanges en plus de ses bottes renforcées. Tout comme justicier à la chauve-souris il possède nombreux gadgets qu'il tient à sa ceinture, iconique de notre chevalier noir.

Description psychologique :

C'est un jeune homme calme, il sait maîtrisé ses émotions peu importe la situation privilégiant l'observation qu'à la panique. Patient et sur de ses choix, il sait utiliser son instinct à bonne escient. Humble, il a beaucoup de respect envers les personnes qui le font évoluer tout comme les figures auquel il aimerait ressembler. Cependant c'est un loup solitaire, sa vie de justicier à Paris il vaut de travailler seul d'où son tempérament, c'est une véritable épreuve et leçon de devoir coopérer avec la Bat-Family et les autres héros du DC universe. Il est doté d'une très bonne mémoire visuelle, ce qui lui à valu de connaître chaque rues et recoins de la ville lumière et il en sera de même pour Gotham qui n'aura donc bientôt presque plus aucun secrets pour lui. Il espère trouver en Gotham une ville bien différente de celle qu'il protège et des habitants ayant une meilleur vision de son statut de justicier masqué. De par sa faible expérience Il est souvent tourmenté par ses véritables ambition à savoir s'il est et sera vraiment à la hauteur du flambeau qu'on lui a confié. Venir aux USA est pour lui, au delà d'un entraînement titanesque, une épreuve pour lui permettre de revenir bien meilleur qu'à ses débuts et de trouver ce pourquoi il est digne de porter le symbole des Bat.

Version(s) :
Le personnage n'a été vu que dans les Batman Incorporated, Batman and Robin, Batman: Gates of Gotham et Detective Comics. Le justicier est un ensemble de tout ce que l'on connaît sur lui.

Histoire :

Né dans la banlieue de Clichy-sous-bois, unique enfant d'une mère seul dont le père est mort dans de tragiques circonstances, Bilal semble être un enfant dont la vie ne voulait pas lui faire de cadeaux. Sa mère l'a élevé seule dans ces quartiers difficiles qui ont su forger le futur justicier qu'il deviendra. N'ayant que très peu d'accès au milieu scolaire et n'ayant que peu d’intérêt à se cultiver, Bilal cible ses envies à vouloir faire comme les autres jeunes du quartier. Se foutre de tout et de la vie elle-même jusqu'à la paix et l'ordre qui demeure bien encore instable dans ses rues défavorisées. Le futur disciple du Batman a donc vécu pour ainsi dire seul suivant des groupes de jeunes délinquants sans avenir espérant y trouver un jour sa place, à ses yeux ils étaient une famille, bien que sa mère était son seul trésor. Il n'avait rien pour lui, rien pour se profiler au destin qui était pourtant écrit spécialement pour lui.

Un des uniques hobby qui avait de quoi faire sortir le meilleur de lui même était de pratiquer le parkour - le sport de rue par excellence qui semblait être un véritable don. Un savoir-faire qu'il partageait avec son meilleur ami - Aarif, tout comme participer à des émeutes dont ils ne savaient pas vraiment le pourquoi du comment et dont comme vous pouvez vous vous doutez étaient du mauvais côtés. Emprise aux forces de l'ordre qui n'avait pas son pareil pour aller de l'avant à l'affrontement n'ayant plus assez de patience pour essayer de reprendre ses jeunes perdu dans de fausses idéologies. Cependant ce fut la fois de trop, en ce jour où Aarif et lui du haut de leur 16 ans furent les victimes de l'une de ces nombreuses émeutes contre les forces de l'ordre. Les coups pleuvaient par centaines comme les nombreuses larmes de deux pauvres enfants sans véritable guide, ceux qui leur valu de séjourner à l’hôpital. Une semaine décisif pour la mère de Bilal qui vit au-delà de ce drame un moyen de transformer son fils, qu'il change en tout point et comprenne la véritable importance de s'engager dans la vie aussi dure soit-elle.

Cependant il en était tout autre pour Aarif qui fut imprégné d'une haine des plus viscérale, poussé à la vengeance voulant amener son meilleur ami à le suivre, qui refusa. Prit de colère, Aarif et une poignée de jeune présent lors de la fameuse émeute s'engagèrent à brûler un commissariat, l'assaut fut une nouvelle fois donnait tout comme les flammes qui enleva le meilleur ami de Bilal à la vie. Ce drame fut pour cet enfant un désespoir qui le hanta de nombreuses années qui permit peu à peu à la venu du chevalier noir de dessiner sa ligne conductrice, son mantra en tant que défenseur de la paix.

Cependant avant de rencontre le Batman et de devenir le Nightrunner, Bilal dut affronter la violence des rues poings levés et d'être enfin conscient de la réalité de la violence et de la haine qui évoluaient de façon exponentielle dans les banlieues de la ville lumière. Il décida donc d'essayer de devenir à la fois le poing de la justice mais aussi le porte-parole de la raison pour faire cesser ses trop nombreux meurtres et ses émeutes ne concluant qu'à d'innombrables victimes. Afin d'ouvrir la porte à cette nouvelle vie et pour la première fois il se dévoila totalement dans une lettre destiné à sa mère expliquant ses motivations et que même si ses actions étaient violentes elles pouvaient amener la paix, agir était une priorité ! C'est ainsi que les premiers pas du Nightrunner commencèrent, à l'époque sans costume n'ayant que la capuche de sa veste comme masque, il se fit pourtant rapidement connaître par les habitants des quartiers en continuant de passer de toits en toits fasse à l'injustice.

Il fut repairé par le chevalier noir lors de l'arrestation d'un criminel et assassin. Ce fut à ce moment là où Batman accompagné de Dick décidèrent que Bilal représenterait Batman Inc. au sein de la France malgré les réticences de Lafayette (le chef de la police nationale). A la suite de cette décision, Bilal dut se forger à devenir le justicier Nightrunner grâce au entrainement de Bruce et de Dick. De plus ses conditions de vie à lui et sa mère fut richement meilleur grâce aux dons de Bruce qui leur offrit aussi un immense appartement et un poste au sein de l'entreprise Wayne France.

Ses premières arrestations font mouche, non sans aide de la part du Batman, ainsi que ses premiers vrais ennemis. Les altercations entre les émeutiers et les forces de l'ordre dans lesquelles il intervient change radicalement la donne grâce à ses manières pacifiques et sa dévotion à instaurer la paix. Cependant les jeunes émeutiers ont tendance à croire que Nightrunner agit contre eux et en faveur des forces de l'ordre ce qui le rend peu à peu mal à l'aise, mais les années s'enchaînèrent devenant enfin un véritable symbole jusqu'à ce qu'il soit appelé en renfort par Batman à Gotham où la situation est critique.

Famille : Il vit seul avec sa mère.

Alliés : Bat-Family.

Ennemis :

Avec la venu de Nightrunner à Gotham, il va s'en dire qu'il va partager la plupart des ennemis de la Bat-Family. Cependant bien qu'il n'ai que très peu d'ennemis qui lui soient propres, sa première expérience à Paris en tant que Justicier lui à déjà valu de s'en faire rapidement.

- Les patients du jardin noir (Arkham français): Sister Cristal (tout ce qu'elle touche de la main gauche devient du cristal) , The Id (libère les pulsions animales des gens) , Ray Man (illusionniste), Skin Talker et Norman S. Rotrig qui a été défiguré dans son enfance par son père (tout aussi fou) en s'inspirant de la nouvelle de Victor Hugo L'homme qui rit , il a donc un visage très similaire au Joker.

- Belphégor: Un audacieux criminel qui défie les forces de police derrière son masque doré et sa cape noire, créant mille malices et ruses.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :

Il s'agit d'un humain normal, il n'a donc pas de pouvoirs particuliers. Ses atouts viennent du fait qu'il connaisse très bien la ville de Paris et de ses environs. Il pratique le parkour, une discipline qui consiste à utiliser l'environnement urbain comme air de jeu en se déplaçant très rapidement de bâtiments en bâtiments, cet entrainement lui confère donc une grande agilité, souplesse et rapidité.
Comme tout membres de la Bat-Family il possède des gadgets offert par Batman ainsi grappin, batarangs et costume avec la fameuse chauve-souris sur le torse font la panoplie de notre justicier nocturne.

Faiblesses :

C'est un être humain sans pouvoirs donc il possède les mêmes faiblesses que n'importe lequel d'entre nous. Il a aussi une peur des espaces clos et une confiance en lui assez fragile de part son statut de Batman et sa faible expérience.

Hors Jeu

Présentation personnelle : Cyril.

Disponibilités et rythme de réponse : Je serais présent presque tout les soirs.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Novice dans le milieu du RP comics, je souhaitais trouver un personnage assez pauvre dans son contexte comme dans son expérience. Pouvoir ainsi me l'approprier et m'entraîner sur un "simple" super-héro. Ce n'était pas forcément un condition mais je voulais pouvoir trouver un personnage assez proche de Batman.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? J'ai lu le règlement et je l'approuve.

Comment êtes-vous venu ici ? Je fais du RP manga et comme je m’émisse peu à peu dans le monde de DC comics j'ai voulu inspecter les forums existants.
Revenir en haut Aller en bas
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 21:31
Rebienvenue ! Content de voir que tu as décidé de te lancer.

Je ne connaissais pas ce personnage, il a l'air intéressant. Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne
DC : Ch'al Andar - The Bat - Garth - The Atom
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 21:40
Bon courage, n'hésite pas si tu as des questions. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
DC : Aucun
Situation : Traumatisée et a raccrocher le costume pour le moment.
Localisations : A Gotham
Groupes : Birds of Prey
MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 21:45
Du coup re-bienvenue et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage Wink

Bon courage !

Merci Conner pour cette sublime signature mignon

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4662-fiche-rp-de-barbara-gordon-batgirl http://dc-earth.fra.co/t4648-barbara-gordon-batgirl
MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 22:09

Merci, j'espère être à la hauteur pour jouer l'un des disciples du Bat.

Manque plus que l'histoire.

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 22:17
Courage, le plus gros est fait !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 23:11

Fiche terminée.

En espérant que cela vous plaise.
DC : Aucun
Situation : Traumatisée et a raccrocher le costume pour le moment.
Localisations : A Gotham
Groupes : Birds of Prey
MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 23:18
Ca a l'air bien sympa tout ca !

Je suis peut-être un peu folle mais je retrouve un peu de ma Barbara XD

Merci pour cette présentation et cette decouverte Wink

Merci Conner pour cette sublime signature mignon

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4662-fiche-rp-de-barbara-gordon-batgirl http://dc-earth.fra.co/t4648-barbara-gordon-batgirl
DC : Jade, Liberty Belle & Anima
Localisations : St Roch
MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 0:08
Fiche agréable à lire pour un personnage sympathique ! Je n'ai - même en creusant - pas trouvé de trucs à redire (à part si tu pouvais développer un poil dans ton histoire sur les patients du Jardin noir, je dois admettre être un poil intriguée ^^) donc je ne peux qu'avec grand plaisir te donner ma première validation !

Il n'en reste plus qu'une seconde à obtenir et tout sera bon pour toi !

A++ en RP !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : Aquaman / Lightning Lad
Situation : En pleine redemption
Localisations : Mobile - Gotham City
Groupes : Outlaws

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 1:29
Bienvenu à toi dans la bat-family.

Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 5:48
Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 10:15
Tout comme Terra, je ne serais pas contre plus d'informations sur le Jardin Noir, mais ce n'est pas un impératif. Ta fiche correspondant à ce que j'ai pu trouver, je te donne donc ta deuxième validation. Bon jeu !

* * *

Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce personnage qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 13:38
Bienvenue et bon jeu. Smile
MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 21:01

Merci pour votre deux validations et votre accueil chaleureux !

Pour ce qui est du Jardin noir je pensais faire un RP Flashback avec The Bat ou carrément faire venir ces fameux patients aux US (raisons encore inconnu de leurs venus).

Merci encore pour ma validation, à bientôt InRp !

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 21:20
Un RP flashback serait, sur ce sujet, une très bonne idée. Smile
Localisations : Shadowlands
Shadowpact
MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 23:59
Bienvenue, il est fun ce costume Smile

Bilal Asselah - Batman inc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1