Le héro venu du futur [ Lightning Lad ]

Localisations : Métropolis
MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 18:52
Nom et Prénom : Garth Ranzz
Pseudonyme(s) : Lightning Lad
Genre : Homme
Orientation : Hétérosexuel
Nationalité : Américaine

Base d'opération : Métropolis - Mobile
Groupe : Super-héro
Faction(s) : La Légion des Super-Héros
Statut : En couple avec Saturn Girl dans son époque.
Profession : Aucune en particulier

Description physique : Garth est un jeune-homme de taille assez grande environ 1m80 pour 68 kg. Il à une corpulence fine et musclé, sans être forcément trop imposante non plus. Ces cheveux sont long et roux. Il à des yeux bleus, qui deviennent plus clairs lorsqu'il utilise son pouvoir virant au bleu ciel. Sur son oeil droit il porte une cicatrice en forme d'éclair depuis son enfance, ce qui ne rend pas son visage beaucoup plus agréable.

Niveau pilosité faciale il n'en à pas tant que ça, il porte une petite barbe mal rasée qu'il n'as pas la plus part du temps. Son costume est bleu sur le haut, arborant des éclairs jaunes de ces épaules jusqu'au milieu de son torse. Des éclairs aussi entourent ces coudes, laissant le reste de ces gants blanc.

Le bas et le haut de son corps est aussi délimité par une ceinture d'éclairs, laissant toute la partie basse du costume jusqu'aux genoux. Une fois au genoux c'est l'inverse des coudes, le costume passe du blanc au bleu. Niveau charisme ce n'est pas l'équivalent de Batman, il ne faut pas abusé, mais en général sa présence se fait remarquée.

Dans son époque beaucoup de ces camarades le tienne en estime, fondateur de la légion mais surtout amis de cette équipe. Puis il à tendance à plaire à la gente féminine parfois bien malgré lui.

Description psychologique : 10 lignes minimum
Garth est un jeune-homme qui à tendance à agir avant de réfléchir, ces sans doute l'un de ces plus grands défauts. Parfois contre des ennemis puissants, il aura tendance à se laisser emporté par l'intensité du combat et foncé tête baissé. Quand on ne le connais pas il passe pour quelqu'un qui est à évité ou qui donne une impression d'être froid. C'est souvent le cas aux premier abords, mais Garth est un garçon intentionné qui n'hésiterais pas à donné sa vie en échange de celle de ces camarades ou sa famille.

Garth est même tombé amoureux de sa coéquipière Saturn Girl avec qui il est en couple dans son époque. Il aime beaucoup sa copine et l'avoir prêt de lui apaise ses soucis par moment.

Depuis qu'il est jeune il ressent une once de haine envers son frère Mekt, en effet Garth tenait son frère en très haute estime durant leur enfance. Le voir pencher du mauvais côté et commettre des crimes contre lesquels il se bat tout les jours, l'à profondément déçue. Son but est clair, tout en aidant la Légion il doit arrêter son frère et mettre un terme à cette histoire de criminel. Garth n'est pas un garçon que l'ont peu se permettre d'embêter sans avoir peur d'en payer les conséquences.

Maintenant qu'il est arrivé dans son passé Garth n'as plus vraiment la même personnalité qu'avant. Même si il était pleinement certains de vouloir se sacrifié pour ces amis, il ne pensait pas qu'une nouvelle époque sans eux serais aussi dure à supporté. Garth est perdu dans ce monde, il était habitué au siens, rien ici n'est semblable à son futur.

Ce monde est pire que dans son futur, il ne comprend pas comment les héros ont put laissé tant de choses se produire. Sa copine et ces amis lui manquent beaucoup, il ne sais pas encore quoi faire pour vivre sans rien connaître, il n'aime pas beaucoup ça. Ce sentir piéger est pour lui un sentiment pensant et frustrant. Garth n'est pas un garçon que l'ont peu se permettre d'embêter sans avoir peur d'en payer les conséquences.

Version(s) :
Je vais m'inspiré de la version animé "Superman et la Légion des Super-héros" ainsi que des comics.

Histoire : 30 lignes minimum
Garth Ranzz est né le deuxième de trois enfants sur la planète Winath. Son enfance était plutôt normale pour un gamin, l'école ainsi que tout le reste. En grandissant il était très proche de sa famille, notamment de sa sœur jumele Ayla et de son grand-frère Mekt. Tout commençais réellement pour lui à l'âge de quatorze ans, partis assisté à une fête sur une planète étrangère tout c'était bien passé. Aucun problèmes pour eux toute cette soirée ils c'étaient bien amusés, le retour en revanche c'est compliqué.

De retour sur leur planète les volets de leur vaisseaux ont mal fonctionné, ce qui les à dévié de leur trajectoire et les à envoyé sur la planète Korbal. Une planète qui leur était totalement étrangère, tout ce qu'ils savaient c'est que des créatures étrange habitait cette planète, les Lightning Beast. Des monstres capables d'envoyé des charges électriques, Les adolescent ont eu pour idée de crée des schémas afin de manipulé les monstres et se servir de leur pouvoir à leur avantage.

Cependant, ils avaient sous-estimé les créatures, les pensant plus bêtes qu'elles ne l'étaient déjà.ils n'avaient pas prévus que les monstres s'en prennent à eux. Cela eut pour résultat de les plonger dans le coma pour cause d'électrocution massive. . À son réveil, Garth pensa à son frère Mekt avant même de s'occuper du sort de sa sœur ou de son propre sort, mais découvrit que Mekt les avait précédés d'environ une semaine, manifestant des pouvoirs comme ceux des Beasts, qu'il avait utilisés pour menacer le personnel avant de disparaître.

En partant à sa recherche, Garth découvrit ce qu'il pensait impossible : son frère participait à des activités criminelles. Aider par ses nouveaux pouvoir il se sentait plus fort ce qui le poussait à passer du mauvais côté. Sa conclusion sera que les rayons lumineux qui les ont imprégnés, Mekt, sa sœur Ayla et lui, étaient la cause du désordre mental de son frère.

Incapable de le trouvé pour le moment, Garth n'avait pas l'intention de laisser tomber celui qui était son idole d'enfance. Mais ces recherches ce sont arrêter malgré lui, car un jours alors qu'il était sur Terre, il sauva la vie d'un homme. Cet homme, nommé R.J. Brande, était un milliardaire et surtout un grand fan de l'âge Héroïque. Il inscitait les trois jeunes à formé un nouveau groupe de héros, nommé La Légion des Super-Héros. Cependant, malgré ce nouveau groupe Garth ne perdait pas son objectif premier, retrouver son grand-frère.

Garth quittait la Légion pour repartir à la recherche de son frère en solitaire.Quand il le trouva enfin, Garth fut choqué de voir ce qu'était devenu son frère , un criminel meurtrier qui cherche à tout prix à tuer tout être de pouvoirs à base de rayons lumineux afin de pouvoir être unique. Garth réalisa finalement le sociopathe qu'était son frère et, avec l'aide d'Ayla ( sa sœur jumelle), le vainquit non sans mal il perdit son bras droit au combat. De retour chez lui pour soigner ces blessures, Garth reçue une prothèse en acier pour remplacer son bras perdu.

Cependant, un handicape lui restait cette prothèse ne pouvait pas générer de foudre comme le reste de son corps. C'est donc après de long et intensifs entraînement qu'il retrouveras l'usage de ces pouvoirs.
Après tout ces problèmes un nouvel ennemi attaquait, le Time Trapper. Un vilain puissant capable de manipulé le temps, mais aussi la réalité ce qui faisait de lui un ennemi assez balèze. Garth à donc rejoins de nouveau la Légion pour les aider à combattre cette menace, ce combat à été relativement difficile et éprouvant.

Ce combat, la Légion l'as perdu mais pas exactement. Durant leur combat le Time Trapper les avaient mis dos au mur, plus aucun échappatoire pour les héros du futur. Une seule opportunité leur était encore offerte, l'un d'eux devait disparaître avec le Time Trapper pour être sur qu'il passerais le portail. Alors que les autres hésitaient, Garth prenais son courage à deux mains puis envoyait de la foudre sur son ennemi et disparût avec lui dans le portail de voyage temporel.

Les membres présent de la Legion n'ont même pas eu le temps de réagir, leur ami venait de disparaître dans le temps avec leur plus gros ennemis. Le voilà maintenant bloqué dans le nexus du temps, coincé avec le Time Trapper qui en à profité pour s'acharné sur lui. Pouvant manipulé la réalité son adversaire en à donc profité pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Le cauchemar durait longtemps, pour lui c'était impossible d'avoir l'avantage sur cet ennemi seul.

Mais cet enfer pris fin quand une brèche fût ouvert, voilà la Ligue des Justicier qui était venue combattre le Time Trapper. Ne voulant pas crée de paradoxe Garth restait donc à l'écart de tout ce bazar. Leur combat était intense et violent, chacun d'entre eux donnaient tout ce qu'ils avaient pour neutralisé l'ennemi. Afin de rentré chez eux les héros de la terre ont ouvert un portail, Garth attendait simplement qu'ils soient tous passer pour se retrouver sur une terre vieille de dix siècles comparé à la sienne.

Ce changement était relativement brutal. Son but dans ce nouveau monde était de trouvé un moyen de retourné dans son futur sans crée de catastrophes temporelles.

Famille :Ayla Ranzz(soeur jumelle)/ Mekt Ranzz (frère) / Imra Ardeen ( Petite amie)
Alliés : La légion des super-héros, Cosmic Boy, Saturn Girl
Ennemis : Lightning Lord, Time Trapper ainsi que tout les vilains.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
Garth à reçue la capacité de pouvoir manipulé et crée de l'électricité. Après plusieurs entraînement il à même réussi à envoyé des éclairs de ces mains. Garth est bien sur immunisé contre l'électricité, il peux en absorber pour avoir plus de puissance au combat. Il peut aussi crée des champs magnétiques pour se protéger lui ainsi que ces camarades présents autour de lui.

Garth c'est aussi entraîné au combat sans pouvoir au cas où.

En tant que membre de la Légion il porte un anneau anti-gravité qui lui permet de volé.

Faiblesses :
Avant tout Garth n'est pas un sur-homme, il n'est pas comme Superboy à pouvoir encaisser de puissants coups physiques. Ce n'est pas non plus un héros immunisé contre la magie ou autre style de pouvoirs ce qui peux le rendre vulnérable assez facilement.

Son corps à besoin de nourriture ainsi que d'eau et de sommeil. Son endurance est limitée bien qu'il ce sois entraîné pour la rendre supérieur à un humain lambda.

Le souvenir de son temps peu aussi impacté sur sa motivation au combat, tout ce qui touche à ces souvenirs ou encore les pouvoirs mentaux il n'est en rien immunisé.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors Jeu

Présentation personnelle : Déjà faites

Disponibilités et rythme de réponse : Je suis connecté tout les jours.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J'ai choisit ce personnage car c'était celui que je préférais étant petit en regardant la Legion des Héros en animé. Je trouve que son rapport avec le futur est aussi très intéressant, éviter les paradoxes tout en cherchant un moyen de revenir, m'intéresse beaucoup.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui j'ai lut et j'accepte.
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur.

Comment êtes-vous venu ici ? C'est mon troisième Compte.
Revenir en haut Aller en bas
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 19:17
Rebienvenue et bon courage pour ta présentation.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne
DC : Ch'al Andar - The Bat - Garth - The Atom
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 19:27
Bonne fiche. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 19:35
Merci à vous.
DC : Anima, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 22:11
Lightning Lad ! Ca c'est un bon choix de perso, j'avais à une époque pensé incarner une Lightning Lass (qui est de loin le perso féminin le plus cool de la légion pour moi ^^) mais le frangin est chouette !

Bref ! Bon courage pour la fiche et fais nous signe quand elle est terminée !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 15:02
Merci Jade je pense que je vais bien m'amuser avec ce personnage tellement cool
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 17:53
Désolé pour le double poste mais je pense avoir finit sa fiche.

Je n'y ai pas collé toute son histoire car je l'ai modifié pour expliqué sa présence à cette époque.

Voilà j'espère que cette fiche vous conviendras.
DC : Ch'al Andar - The Bat - Garth - The Atom
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 18:18
Merci. Smile
Une fiche agréable et correcte... sur laquelle je n'ai rien à dire ! Tu sembles avoir fait des recherches et bien saisi le personnage. Tu as ta première validation, bravo !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
DC : Anima, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 23:31
Fiche sympathique à lire sur laquelle, je n'ai rien de spécial à dire. Peut-être pourrais tu préciser que la Légion se créé à la base autour de ton PJ mais aussi de Saturn Girl et de Cosmic Boy ?

Pour le reste, je te donne avec grand plaisir ma seconde validation !

Tu connais la zizik', alors amuses toi bien avec ce nouveau PJ et à très bientôt en RP !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 23:40
Bon jeu avec ce nouveau personnage !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne
MessagePosté le: Sam 9 Sep - 0:18
Merci à vous !

Jade : J'apporte les modifications demain t'inquiète ^^
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 3:34
Enfin un Légionnaire !

Bonne et longue inspiration Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures

Le héro venu du futur [ Lightning Lad ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1