Quand le futur rencontre le passé. [ Pv Barbara ]

Localisations : Métropolis
MessagePosté le: Dim 10 Sep - 14:41
Voilà plusieurs mois qu'il était arrivé dans cette époque, il avait beaucoup de mal à s'y faire ne sachant pas où aller Garth avait trouvé refuge dans un immeuble miteux. Cet endroit ne donnait pas vraiment envie, tout autour de lui était totalement inconnu cette ville ne ressemblait même pas à celle qu'il connaissait de son temps. En regardant par ce qui lui servait de fenêtre il voyait tout ces gens vaqué à leurs occupations, de ce qu'il avait compris plusieurs gros événement ont marqué cette terre mais tout ces gens semblent l'avoir totalement oublié.

Il faisait quelques pas et se retrouve devant un miroir cassé, son visage faisait peine à voir tout fatigué, sa barbe avait poussée. Le voyage dans le temps à dût impacté son corps, il était facilement fatigué mais bon il fallait faire avec. Aujourd'hui il devait se rendre au Superman Memorial pour espérer avoir une chance de revoir Clark ce dernier sauras l'aidé, vu qu'il connais la Légion il n'aurais pas de chance de détruire l'univers en lui parlant. Et puis Superman saurait forcément quoi faire, et le meilleur moyen de le trouvé c'est de ce rendre là-bas.

Habillé de son costume, sa ceinture arborant le " L " de la légion ainsi que son anneau anti-gravité, le voilà prêt pour aller rencontré son ancien ami. Une fois dehors Garth s'envolait tout le monde le verrais mais ce n'était pas son problèmes ils étaient bien habitué à voir des héros de tout les côtés, une plus ou de moins ce n'est pas bien grave. Volant tranquillement dans les airs, Garth voyait bien la ville sous lui, cette ville semblait bien calme, en même temps à quoi fallait-il s'attendre d'une ville gardée par Superman ?

Du moins c'est ce qu'il pensait avant de voir un homme volé un sac à main en plein jours, depuis quand cette ville ce permet ce genre de crime. Il fallait intervenir, mais le pouvait-il sans prendre le risque de changer un élément dans son futur ou encore dans cette époque ? Le héros hésitait quelques secondes à intervenir, puis ce décidais enfin, après tout il ce devait d'aidé cette personnes. En volant plus rapidement vers le voleur, Garth lui envoyait une décharge électrique suffisamment puissante pour le mettre k.o sur le coup. Il récupéra le sac à main de la dame, lui rendait mais alors qu'il allait pouvoir enfin repartir voilà la police.

Il ne voulait pas se montré hostile du coup il restait là et attendait de voir ce qu'ils allaient lui dire. Peut-être pourront-ils lui indiqué où trouvé Superman.

Bonjour, je m'appelle Lightning Lad l'un d'entre vous pourrais me dire où trouvé Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
DC : Aucun
Situation : Traumatisée et a raccrocher le costume pour le moment.
Localisations : A Gotham
Groupes : Birds of Prey
MessagePosté le: Sam 16 Sep - 21:04

[4ML] Quand le futur rencontre le passé. [Lightning Lad]

Environ cinq mois s’étaient passés depuis que j’avais décidée de rejoindre le corps de la Police pour un jour prendre la relève de mon Père. Le monde et surtout l’Amérique avait bien évoluée depuis. Amanda Waller avait était démise de ses fonctions suite à un combat ayant eu lieu à Gotham pour sauver NightWing. Depuis j’avais effectuée ma formation à Starling City.

Pourquoi Starling City ? Tout simplement parce que c’est sensiblement la même chose que Gotham. Remplis de corruptions, de noirceurs, de trafiques de toutes sortes, bien loin de Metropolis qui était si propre, belle et comme neuve depuis qu’ils l’avaient totalement reconstruite. Tout rasé pour tout recommencer, non ce n’est pas ce que je souhaitais pour Gotham. Les Gothamiens s’y étaient fait et nous évoluions à notre rythme et ensemble pour la plupart.

Néanmoins, l’école de police m’avait annoncée un stage obligatoire dans la ville de Superman. Celle-ci possédait une unité unique, un peu semblable au GCPD. Je connaissais déjà le Spécial Crimes Unit ou S.C.U grâce à Maggie Sawyer qui travaillée depuis quelques années au commissariat de Gotham auprès de Papa.

Je me retrouvée donc sur la banquette arrière d’une voiture de Police, écoutant Jerry et Tom débattre sur ce qu’il était arrivé à Superman. Oui parce que les rues de Metropolis étaient relativement calmes donc la police avait le temps de se faire des suppositions longues comme le bras entre deux carrefours… Il me tardait de rentrer chez moi, à Gotham et d’enfin y travaillée ! Faire mes preuves c’est tout ce qui importé !

« - JERRY REGARDE !

- Mon Dieu ! C’est lui, c’est Superman ! Il est de retour ! »

J’haussais un sourcil sous la surprise. Superman avait disparu depuis des mois maintenant, il n’allait pas réapparaitre comme ca ! Ca devait être Superboy… A moins que… Je me glisse vers le côté et regarde un héro ou un super-vilain vêtu de bleu, de jaune et de blanc passer et filer plus loin derrière les immeubles. Je me mords la lèvre, hésitante sur la démarche à suivre et…

« - Les gars, c’est génial ! Vous êtes des génies ! Vous parlez de lui et il apparaît ! Regardez comme les rues sont calmes, ca vous tente de le suivre ?!

- La bleu a pas tort Tom, imagine quand je vais raconter ca à Jessica ! Là elle sera pendue à mes lèvres et me suppliera de prendre un verre avec elle ! »

Les pneus crissent quand la voiture prend un virage de façon très sec et je me retrouve plaqué contre la porte. L’un de mes nounous pose le gyrophare sur le toit et elle se met à hurler. De mon côté je m’accroche d’une main à ma ceinture et de l’autre à la poignée en priant pour survivre au trajet. Même moi je conduis mieux la BatMobile !

Tant bien que mal nous arrivons à destination et je comprends mieux pourquoi Tom reste aussi maigre malgré sa consommation de beignets, il doit sûrement tout vomir avec son coéquipier qui conduit comme le pire des chauffards… Je sors sans attendre leurs autorisations et m’approche en mettant une main sur le pistolet à ma ceinture.

« - Bonjour, je m'appelle Lightning Lad l'un d'entre vous pourrais me dire où trouvé Superman ? »

D’aussi près comme du bout de la rue, il est clair désormais que ce n’est pas Superman. Ce n’est pas quelqu’un que je connais et je peux pourtant jurer que je connais tous les fichiers de la Ligue des Justiciers sur le bout des doigts. Cet homme ne fait partis d’aucunes listes de héros ou vilains. Son nom est inconnu à mes oreilles et cette tenue….

L’homme est grand, plus que mon petit frère Tim et un peu moins que Jason d’un ou deux centimètres. Il a les cheveux mi-longs, blonds vénitiens je dirais mais c’est une tignasse sacrément emmêlée. Je raffermis ma main à ma ceinture en voyant l’éclair sur son visage. Comment a-t-il pu se faire une telle balafre… Il dégage une certaine sévérité naturelle mais il est très loin de me faire peur. J’ai grandis aux côtés de Batman, ce n’est pas un vieil ado qui va le faire ! A vu de nez je lui donnerais vingt-quatre ans, plus jeune que moi donc.

« - Gordon ! Reste à l’écart ce n’est pas Superman ! »

C’est ca Jerry, cause toujours tu m’intéresse. Je me retiens de lui dire que j’ai davantage côtoyée Superman qu’il n’a vu de photos de lui. J’ai fais quelques pas prudents vers l’homme et pousse du bout du pied un voleur au sol. Ne pas avoir peur ne veut pas dire baisser sa garde, aussi je me baisse en gardant les yeux sur l’autre et menotte l’inconscient.

« - Je m’appelle Barbara Gordon et je suis de la Police. Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez à Superman mais vous ne le trouverez nulle part. Superman a disparu depuis de nombreux mois maintenant. »

J’essaye de le jauger. Est-ce qu’il cache bien son jeu ou est-ce que je peux lui faire confiance ? J’aimerais appeler Batman et le prévenir qu’un type louche traîne à Metropolis mais il fait jour et les deux gugus derrière moi m’écouterais. J’attends donc en fixant l’étranger. Peut-être devrais-je l’envoyer à la Ligue ?

Merci Conner pour cette sublime signature mignon

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4662-fiche-rp-de-barbara-gordon-batgirl http://dc-earth.fra.co/t4648-barbara-gordon-batgirl En ligne

Quand le futur rencontre le passé. [ Pv Barbara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1