Miss Martian, l'Héritage Blanc

Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 2:22
Miss Martian

PRESENTATION

Nom : M'gann M'orzz

Nationalité : Martienne

Base d'opération: Australie

Groupe : Héros

Alias : Miss Martian / Megan Morse

Affiliation : Anciennement Teen Titans

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Statut : Célibataire

Profession : Anciennement Vétérinaire

PHYSIQUE

L'ADN martien est un mystère scientifique, capable de se modifier par la simple pensée de son corps hôte. Les martiens peuvent ainsi aisément transformer leur apparence, leurs couleurs, leur densité, leurs appendices et même leur taille. Ils ne peuvent tout de même pas transformer certains de leur organes indispensables tel que leur cerveau ou leur cœur. S'ils usent fréquemment de cette capacité, leur demandant un minimum de concentration, ils possèdent tout de même une forme originelle. Chaque individu se ressemble alors beaucoup mais se rassemblent en deux races distinctes.
Probablement issu d'une même souche, l'espèce verte et l'espèce blanche se distingue en particulier par leur couleur, mais également des traits propres à leur société et leur caractère, le vert est apaisée et lisse, le blanc belliqueux et anguleux.

M'gann M'orzz née de race blanche devrait donc adopter les traits caractéristiques de son peuple. Cependant, amnésique et honteuse de son héritage violent qu'elle apprend auprès de J'onn. Elle renie ses origines et se fait passer pour une martienne verte, prenant comme exemple l'unique autre membre de cette race. Les martiens verts étant bien connus du monde humain grâce aux actions héroïques du Martian Manhunter, membre fondateur de la Ligue des justiciers, cette apparence lui réussie.
Le physique martien de M'gann ressemble aussi à celui de son alter-égo humain lui permettant de se fondre dans le monde sous l'identité de Megan Morse, nièce orpheline de John Jones, auparavant étudiante à l'université scientifique de St-Roch, maintenant vétérinaire au parc national de Karijini en Australie. Ce prénom proche du sien et cette apparence lui ont été inspirés par la sitcom australienne ''Hello Megan'', assez peu populaire aux États-Unis, dont la vedette est une jeune femme à la peau blanche et aux cheveux roux de nature tête en l'air.

Les vêtements n'existent pas sur Mars, la biologie martienne résistant aux conditions climatiques et la mode une notion inconnue. Il existe toutefois des signes extérieurs distinguant les ''professions'' qu'ils adoptent, notamment la célèbre croix du ''hunter''. M'gann a vite compris l'importance que les humains donne aux habits et peut transformer son corps pour donner l'illusion d'en porter. Elle porte ainsi un costume proche du Martian manhunter sous son apparence martienne et parfois divers tenues sous son apparence humaine, bien qu'elle dispose également d'une garde robe achetée plus pratique. Cette ''peau habit'' ne peut être enlevée.

PSYCHOLOGIE

Si considérer l'apparence physique, la juger, l'enfermer dans des catégories ou des préjugés n'a aucun sens pour un martien, l'esprit quant à lui à toute son importance ; la véritable identité unique à chaque individu. Les martiens communiquent par pensée comme les humains parlent, les différences étant qu'il n'y a pas de langues dans une telle forme communication et que celle-ci est bien plus émotionnelle, plus intimiste, interne au corps. Il y a plusieurs degrés d'interactions entre esprits comme des couches à pénétrer mentalement pour être en relation. La première couche pouvant être considéré comme de la simple télépathie et la dernière comme une prise de contrôle totale de l'un sur l'autre. Ce dernier étant un crime pour les deux civilisations martiennes, appelé viol de l'esprit.
M'gann M'orzz est alors comme tous les martiens dotée d'un esprit puissant et en relation permanente avec les autres, qu'il s'agit d'esprit évolué ou non (ce qui n'a pas de cerveau, peut avoir un esprit). Elle est particulièrement sensible aux émotions éprouvées par son entourage, des émotions qu'elle partage à moins de se concentrer suffisamment pour fermer cette porte ouverte en permanence. Il ne s'agit pas là d'une lecture d'esprit mais d'une sorte de ''septième'' sens comme une paire d'oreilles qui capte les ondes cérébrales proches, les interprètent et peut en être affectée. Cette grande sensibilité agit en permanence sur elle, bien que depuis son arrivée sur terre, elle a su maitriser ce partage d'émotions, surtout auprès de ses ennemis aux facultés mentales développées.

Se réveillant sur terre il y a quatre années à l'intérieur d'un étrange vaisseau, elle ne possède aucuns souvenirs de son passé et a dû en apprendre sur sa civilisation et celles des autres. Cette absence de savoir c'est accompagnée d'une absence de personnalité. Elle a donc dû copier sur celles des humains qu'elle a pu observée, mais avec beaucoup de maladresses. C'est lors de son apprentissage de la vie terrienne sur l'Internet que la sitcom ''Hello Megan'' l'intrigua particulièrement. Certaine d'y voir un modèle de réussite sociale et pourtant avec une bonne dose de maladresse et d'auto-dérision, elle adopta la personnalité fictive tout autant que l'apparence de l'actrice vedette. Les expériences qu'elle vécue par la suite en tant qu'héroïne, mais aussi en tant qu'étudiante l'amenèrent à évoluer sur ce plan. On peut donc dire que la personnalité de M'gann et toujours en construction, ''lunatique'' ou ''décalée'' dans certains cas.

Martiens verts et martiens blancs ont bien une forme originelle différente, leur esprit l'est encore bien plus. Ainsi un martien blanc ne peut se faire passer pour l'autre et inversement. Depuis qu'il a rencontré M'gann, J'onn n'a pas eu d'illusions quant à sa véritable nature. Il a pourtant été très touché par le trou noire présent dans l'esprit de la jeune martienne et l'a aidée à en apprendre plus sur elle même et les siens malgré les risques tout en convainquant la Ligue de l'intégrer aux Teen Titans pour lui montrer la voie de la justice et de la bonté. Cela c'est soldé en grande partie par une réussite ; M'gann, malgré son héritage blanc, n'a pas développée un tempérament agressif et dominateur propre à son espèce. Auprès des jeunes héros, elle a eu des difficultés à s'intégrer au départ, a connue de nombreux déboires, mais a combattue vaillamment à leur coté, a su se montrer plus qu'utile et a crée certaines affinités qui ont forgé son caractère. Pourtant ses démons sont toujours présent au cœur de cette zone sombre qui la questionne et la terrifie. Son comportement s'est montré parfois instable, violent et même cruel récemment. Et c'est pourquoi, pour se protéger et surtout protéger ses amis, elle a décidée de quitter il y a six mois cette seconde vie pour une troisième en Australie. Mais cela est-il vraiment possible ?

BIOGRAPHIE

Génocide planétaire
Mars, quatrième planète du système solaire, voisine de la terre, sa ''petite sœur''. Aujourd'hui désert ocre ou nul vie ne peut exister dans une atmosphère saturée de dioxyde de carbone ; ce n'était pourtant pas le cas environ quatre siècles auparavant. Mars était alors une planète vivante, avec une biodiversité bien moindre que sur Terre où l'eau a toujours été bien plus abondante, mais aux formes de vie radicalement différentes. Celles-ci étaient en interdépendances psychiques et la forme la plus évoluée représentée par les martiens. Les martiens se sont séparés en deux sociétés distinctes, l'une créatrice, l'autre destructrice. Un équilibre s'est ainsi maintenu au cours des millénaires entre ces deux forces opposées, une cohabitation difficile mais nécessaire.
Le progrès technique des martiens est très différent de celui des humains sur deux points. Tout d’abord, l'usage de leurs dons psychiques capables d’interagir avec les autres espèces vivantes, mais aussi des matériaux et des technologies pouvant recevoir ou émettre des ondes mentales, certaines ayant même une forme de ''conscience''. Ensuite, par l'absence de l'utilisation du feu : les martiens ne pouvant en imaginer les bénéfices à cause d'une profonde peur inscrite dans leurs gènes. Une peur raisonnée, puisque les flammes sont l'un des rares éléments capables d'attaquer leur épiderme et de mettre leur vie en danger. De nombreuses fois les martiens blancs ont tentés de maîtriser avec insuccès le feu céleste, la foudre, ou le feu terrestre, la lave, pour détruire tous leurs confrères, mais ce fut un martien vert qui leur apporta l'arme ultime : le feu de l'esprit.

Ce martien se nome Ma'alefa'ak J'onzz, frère jumeau de J'onn J'onzz. Déprimé par son échec social et jaloux de son frère, il commit le pire des crimes martiens sur l'épouse de J'onn, un viol de l'esprit. Privé de ses capacités mentales par le haut conseil des martiens verts, il fut envoyé au temple du volcan pour prier le dieu H'ronmeer. Cette expiation ne dura qu'un temps avant que les martiens blancs ne viennent le chercher pour lui demander d'achever la création d'un virus capable de brûler mentalement l'esprit des martiens verts. Nourris d'une haine sans retour contre son peuple, immunisé des effets mentaux du virus, Ma'alefa'ak fut ainsi responsable de l'extinction de toute sa race à l'exception de son frère qui n’eut pas le temps d'en savoir d'avantage avant d'être téléporté dans le temps et l'espace sur Terre. Pourchassé par les martiens blancs, Ma'alefa'ak attendit que le virus mute et s'attaque également à ces derniers, condamné par leur soif de destruction. L'extinction de masse de cette espèce conduit rapidement la planète à péricliter ; l'équilibre étant brisé, le reste de la vie disparue à grande vitesse, sans plantes l'atmosphère devint invivable. Quelques survivants s'accrochèrent tout de même à la vie, obligés à vivre sous la surface cachés de tous. Martiens blancs ou martiens verts ? Nul ne le sait, mais il y a une cinquantaine d'année, un petit vaisseau sortit d'une profonde crevasse, traversa le peu d'atmosphère restant à la planète rouge et se déplaça lentement dans l'espace en direction d'une autre sphère, bleue.

Les martiens sont parmi nous
Sur Terre se déroulèrent également des drames, heureusement non comparables. Les hommes se firent la guerre pour de nombreuses raisons au cours des millénaires. Quatre siècles plus tard après la disparition des martiens verts, au milieu du XXème siècle J'onn J'onzz réapparu sur Terre transporté dans le temps et l'espace par une expérience scientifique. Apprenant que sa planète était morte depuis longtemps il fit la promesse de ne jamais laisser la Terre périr à son tour et il créa la Ligue des justiciers pour la protéger avec d'autres héros.
Pensant être l'unique survivant martien, l'avenir lui fit tords une première fois lorsqu'il localisa soudainement un autre esprit martien, un martien blanc. Craignant qu'il s'agisse d'une nouvelle menace, il se rendit à l'autre bout du continent pour découvrir un animal perdu et apeuré avec lequel il communiqua mentalement. Il s'agissait d'une jeune martienne blanche débarquée depuis peu d'un vaisseau individuel qui ne portait que son nom M'gann M'orzz. Amnésique, terrifiée adoptant l'apparence de la première créature qu'elle rencontra, elle repris pourtant confiance auprès de cet être similaire à elle qui lui raconta toute l'histoire de son peuple, mais ne put lui expliquer les raisons de sa présence ici.

Conscient de la puissance de la martienne et de la possibilité que son tempérament agressif prenne le dessus sur sa perte de mémoire, J'onn l'accueillit auprès de lui et lui donna une partie de son éducation. Il lui transmis mentalement tout son savoir ; la jeune martienne compléta ses connaissances sur le monde terrestre grâce à l'Internet. Elle se choisie une identité humaine du nom de Megan Morse, adolescente de 16 ans et orpheline, sous la tutelle de son oncle John Jones et intégra l'université avec quelques difficultés, mais soucieuse de se faire accepter par cette planète. J'onn alerta la Ligue de sa découverte et ils décidèrent d'un commun accord d'intégrer M'gann sous une apparence de martienne verte, Miss Martian, aux Teen Titans lorsqu'elle serait prête. Deux ans après son arrivée sur Terre, M'gann découvrit alors l'équipe de jeunes justiciers dirigé par Robin et appris avec eux les valeurs héroïques et le combat éternel contre les menaces terrestres et extra-terrestres.

Teen Titans
Au cours de trois années, en compagnie entre autre de Robin, Aqualad, Cyborg, Beast Boy, Kid Flash, Super Boy, Kid Devil, Blue Beetle, Jericho, Bombshell, Starfire, Raven, Wonder Girl, Aquagirl, Ravager, Supergirl, Terra, etc. Miss Martian appris à développer et utiliser ses puissants pouvoirs pour la justice et à se construire une personnalité et une place dans le monde des humains, mais non sans vivre de graves crises. Sa forte empathie l'a mis plusieurs fois à l'épreuve, certaines de ses gaffes furent mal vécues par ses coéquipiers, mais surtout lorsqu'un traitre entra en action au sein du groupe elle en reçue rapidement l'étiquette et vit sa véritable nature révélé à tous par ce dernier. L'expérience fut éprouvante, mais elle se termina par l'arrestation de Bombshell le véritable traitre. Miss Martian fut réintégrée aux Teen Titans, mais pour toujours honteuse et blessée par la révélation de son plus intime secret.

Cela la rapprocha pourtant de Super Boy qui partageait les même sentiments qu'elle sur lui même. De tempéraments opposés, mais plus semblables qu'ils ne le pensaient, les deux extra-terrestres vécurent une belle relation avant que celle-ci ne se brise devant le changement d'attitude de Miss Martian. Devenant moins prudente à utiliser ses pouvoirs mentaux, encouragés par les autres dans un premier temps étant donné leur efficacité, Miss Martian devint plus grave, plus froide et plus violente envers ses ennemis qu'elle agressait mentalement. Super Boy rompit avec elle et l'a mis en garde après qu'elle ne tente de modifier son esprit de peur qu'il ne la quitte, ce qu'elle provoqua justement. Peinée et furieuse à la fois contre elle même, elle s'enfonça de plus bel jusqu'à commettre l'irréparable en détruisant l'esprit d'un criminel. Prenant soudainement conscience de ce qu'elle devenait devant le regard terrifié de ses compagnons, elle disparue immédiatement.

Sur le continent rouge
Elle choisie de se réfugier en Australie dont le paysage lui rappelait les vagues souvenirs qu'elle avait de sa planète natale et se conçut une nouvelle identité, conservant son nom et son apparence humaine qui lui était devenue chère, mais en devenant vétérinaire au Parc national du Karijini. Elle savait bien qu'on la retrouverait facilement et n'eut heureusement à endurer que la visite cordiale de J'onn qui l'informa qu'il avait réparé ses dégâts et lui accorda son retrait des Titans. Cette nouvelle vie loin des violences des combats lui permettrait de faire la paix avec elle même et surtout sa véritable nature qui avait faillie prendre le dessus sur elle. Il lui promit qu'aucun de ses anciens amis ne viendrait la voir avant qu'elle ne soit prête ; lui seul passant régulièrement pour l'accompagner lors de ses séances de méditations.

Durant plus d'un an, M'gann vécue une vie presque normale en Australie. Elle noua des relations fortes avec le peuple aborigène présent sur le territoire qui était infiniment bon et apaisé malgré tous les malheurs qu'ils avaient dû subir. Auprès d'eux, elle ne se sentait plus seule et leur révéla même ses secrets qu'ils accueillir avec joie et qu'ils avaient déjà pressentis. Malgré la beauté de l'âme de certains garçons autochtones, elle ne noua pas de nouvelles relations, craignant que ses sentiments obscurs ne refassent surface. La guerre provoquée par TARTARUS et l'invasion OMAC ne lui échappèrent pas, mais elle se jura de ne pas intervenir, l'héroïsme et ses dérives appartenait à son passé. Pourtant, les nouvelles alarmantes l'affectait, les importations s'était nettement réduites et provoquait des famines sur le continent désertique. J'onn n'était plus venu la voir depuis presque trois mois maintenant...

Aventure sur le forum
M'gann a été forcée de retourner en Amérique après une attaque des OMACs lors d'une visite impromptue de Beast Boy, brûlant toute son ancienne vie en Australie. Elle a rejoint la nouvelle formule des Titans dirigée par Bumblebee après la fin de la ''OMAC Crisis'' et l'avènement de Luthor à la présidence. Mais M'gann a commencée à ressentir une perte de contrôle de ses émotions et des accès de violence risquant jusqu'à tuer ses ennemis. Face à ce quasi-drame, elle s'est de nouveau isolée et a même choisi de quitter la Terre pour mettre en danger personne de son entourage. Elle retrouvera dans un satellite parking Rik Starr, un capitaine de vaisseau spatial déjà rencontré dans une aventure précédente. Elle rejoignit son équipage hétéroclite afin d'aider la planète Korugar conquise par les Star Sapphires qu'elle fut témoin et incapable seule de protéger lors du ''Girls Month''. Pour cela, elle n'hésita pas à libérer Sinestro aux prises de l'Indigo Tribe, rencontrer les Sages des Greens Lanterns, défier l'avarice de Larfleeze, tenter de sauver le seul martien qu'elle rencontra du fléau de la rage des Red Lantern avec insuccès, retrouver la paix auprès des Blue Lantern et enfin combattre les Star Sapphires pour libérer la planète.
Une fois ces aventures vécues durant lesquelles son identité de Martienne blanche est assumée avec sérénité, elle se décide à revenir sur Terre. J'onn y est de retour aussi et elle réclame son aide pour savoir ce qui cloche en elle. Ce dernier plonge dans son esprit et lui apprend que d'autres martiens blancs sont proche et ont de l'influence sur elle. Il lui propose de se rendre sur Mars accompagné d'Hal Jordan et du pendentif Kuru. M'gann y sauve Hal Jordan d'un altercation avec les Sinestro Corp grâce à ses alliances passées et découvre au plus profond du Mont H'ronmeer, comme une prison. Elle libère les martiens blancs grâce au pendentif et se rend compte de son erreur trop tard.
Refusant de laisser ses martiens se faire enfermés à vie par la Justice League comme le reste des martiens blancs ayant tentés d'envahir la Terre par le passé, elle efface la mémoire d'Hal Jordan, ment à la Ligue et fais atterrir les martiens en Sibérie pour qu'ils s'y cachent. Elle n'en parlera pas à J'onn, ce dernier ne cherchant pas à la contacter et vivra quelques aventures la confrontant notamment de nouveau à Superboy avant que les martiens ne s'attirent finalement des ennuis dramatiques...

La suite, la révélation des motivations de M'gann et sa conclusion lors du contexte 4ML.

RELATIONS

Famille : Père et mère inconnus. Elle considère J'onn J'onzz comme son oncle adoptif et certains membres des Teen Titans comme ses frères et sœurs.

Alliés : Les membres des Teen Titans.

Ennemis : Tous ceux qui menacent des vies dont les martiens blancs, bien qu'elle n'en a jamais rencontré.

POUVOIRS

9 sens.
Les martiens ont 9 sens bien plus développés que ceux des humains. Leur vision large du spectre des couleurs permettant de voir les rayonnements magnétiques tels que les ultraviolets, les infrarouges ou les rayons X. Ils ont également une ouïe, un odorat, un sens du touché, du goût et de l'équilibre prononcé, mais pas égal à ceux de certains méta-humains. A ceux-ci s'ajoute la magnéto-perception, la pyscho-perception (voir Télépathie) et une faible précognition.
Métamorphose, Intangibilité, Invisibilité, Invulnérabilité, Endurance et Régénération.
Les cellules martiennes peuvent changer rapidement au point qu'il peut changer de forme comme il le désire. Ils peuvent adopter en tout point la physionomie d'un autre individu qu'ils ont pu observer, voix comprise.
Leurs cellules peuvent vibrer au point que l'ensemble du corps devient intangible, ce qui permet de passer à travers des objets solides et neutres. L'effet peut-être accentué jusqu'à rendre le corps invisible à l’œil humain.
Les cellules s'adaptent aussi pour résister aux agressions jusqu'à un certain niveau : coups et perforation, froid, radiations, maladies... mais pas aux fortes chaleurs et surtout aux flammes et aux courants électriques qui peuvent leur être mortel à certain niveau d'exposition.
Les cellules martiennes se produisent rapidement et leur pouvoir de métamorphose leur permet de remplacer rapidement des parties qui ont été blessées ou brûlées jusqu'à un certain point.
Force/Vitesse/Agilité surhumaine.
Le corps martien peut se mouvoir et développer une force physique bien plus grande que les humains, notamment grâce à la puissance de leur esprit. Elle ne dépasse tout de même pas certaines autres forces extra-terrestre (Superman) ou divine (Wonder Woman).
Télékinésie, Vol.
Par la simple force de leur esprit, les martiens peuvent agir physiquement sur leur environnement. Ils peuvent donc déplacer des objets jusqu'à un certain poids, les faire léviter en contrant l'effet de gravité ou les maintenir inerte. Ils s'en servent notamment sur eux pour voler à de grandes vitesses.
Télépathie, Influences mentales.
L'esprit martien est tout d’abord très sensible aux ondes cérébrales projetées par les autres esprits, permettant d'en comprendre l'état émotionnel ou de sentir s'il est en face d'illusions psychiques ou non. Il peut aussi aisément entrer en communication avec un autre esprit, mais ce dernier en ressentira la ''présence''. Cela peut permettre une localisation, une communication télépathique, une lecture de l'esprit, une altération des sens, la création d'illusions, de suggestions mentales, d'un univers onirique... voir un une agression ou un contrôle mental. Tout ceci n'étant pas sans conséquences, les martiens se sont donnés des règles à ne pas enfreindre normalement.
Longévité.
Par rapport aux êtres humains, les cellules martiennes vieillissent bien plus lentement leur assurant plusieurs siècles d’existence.

Faiblesse physique et psychologique au feu, Faiblesse physique à l'électricité.

Le feu à un effet autant physique que psychologique sur les martiens. La simple vision de flammes d'envergure les affectent mentalement au point de les terroriser, de leur faire perdre leur concentration et donc leurs pouvoirs surtout s'ils sont exposé à une forte chaleur. Cela peut les conduire à la folie, au coma ou à la mort. L'électricité étant source de chaleur, elle agresse également leur corps.

Hors Jeu

Présentation : Mary, vous me connaissez Wink

Disponibilités : Chaotique, mais je vous tiens au courant.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Pour achever son histoire, commencée il y a 3 ans.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui.

Comment avez-vous entendu parler de nous ? Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 2:23
Fiche identique, mais histoire allongée avec les évènements marquants du forum :

Aventure sur le forum
M'gann a été forcée de retourner en Amérique après une attaque des OMACs lors d'une visite impromptue de Beast Boy, brûlant toute son ancienne vie en Australie. Elle a rejoint la nouvelle formule des Titans dirigée par Bumblebee après la fin de la ''OMAC Crisis'' et l'avènement de Luthor à la présidence. Mais M'gann a commencée à ressentir une perte de contrôle de ses émotions et des accès de violence risquant jusqu'à tuer ses ennemis. Face à ce quasi-drame, elle s'est de nouveau isolée et a même choisi de quitter la Terre pour mettre en danger personne de son entourage. Elle retrouvera dans un satellite parking Rik Starr, un capitaine de vaisseau spatial déjà rencontré dans une aventure précédente. Elle rejoignit son équipage hétéroclite afin d'aider la planète Korugar conquise par les Star Sapphires qu'elle fut témoin et incapable seule de protéger lors du ''Girls Month''. Pour cela, elle n'hésita pas à libérer Sinestro aux prises de l'Indigo Tribe, rencontrer les Sages des Greens Lanterns, défier l'avarice de Larfleeze, tenter de sauver le seul martien qu'elle rencontra du fléau de la rage des Red Lantern avec insuccès, retrouver la paix auprès des Blue Lantern et enfin combattre les Star Sapphires pour libérer la planète.
Une fois ces aventures vécues durant lesquelles son identité de Martienne blanche est assumée avec sérénité, elle se décide à revenir sur Terre. J'onn y est de retour aussi et elle réclame son aide pour savoir ce qui cloche en elle. Ce dernier plonge dans son esprit et lui apprend que d'autres martiens blancs sont proche et ont de l'influence sur elle. Il lui propose de se rendre sur Mars accompagné d'Hal Jordan et du pendentif Kuru. M'gann y sauve Hal Jordan d'un altercation avec les Sinestro Corp grâce à ses alliances passées et découvre au plus profond du Mont H'ronmeer, comme une prison. Elle libère les martiens blancs grâce au pendentif et se rend compte de son erreur trop tard.
Refusant de laisser ses martiens se faire enfermés à vie par la Justice League comme le reste des martiens blancs ayant tentés d'envahir la Terre par le passé, elle efface la mémoire d'Hal Jordan, ment à la Ligue et fais atterrir les martiens en Sibérie pour qu'ils s'y cachent. Elle n'en parlera pas à J'onn, ce dernier ne cherchant pas à la contacter et vivra quelques aventures la confrontant notamment de nouveau à Superboy avant que les martiens ne s'attirent finalement des ennuis dramatiques...

La suite, la révélation des motivations de M'gann et sa conclusion lors du contexte 4ML.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
DC : Aucun
Situation : Traumatisée et a raccrocher le costume pour le moment.
Localisations : A Gotham
Groupes : Birds of Prey
MessagePosté le: Mar 12 Sep - 2:51
Oh ouiii ! Enfin une Mgann !

Jolie présentation Wink

Merci Conner pour cette sublime signature mignon

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4662-fiche-rp-de-barbara-gordon-batgirl http://dc-earth.fra.co/t4648-barbara-gordon-batgirl
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 5:54
La fiche étant une reprise quasi-totale, je te valide immédiatement.

Bon jeu !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne
DC : Slade Wilson / Deathstoke
Situation : Revenu sur terre avec des pouvoirs et une rage intérieur qui l'effraie.
Localisations : San Fransisco, St Roch (Titant Tower) , Oblivian Bar
Groupes : Teen titans
Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Mar 12 Sep - 8:10
Peut-on dire rebienvenue par minou , toi qui nous a jamais vraiment quitté et qui a construit le forum tel que nous le connaissons ? ^^

C'est un plaisir que de te revoir ici cher ami , en espérant te voir chez les Titan prochainement et au plaisir de jouer avec toi !
DC : Ch'al Andar - The Bat - Garth - The Atom
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 9:03
Bon retour. Smile
La reprise de ton intrigue pourrait-elle se faire, dans le 4ML, avec Mister Miracle ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
DC : Mister Mind
Situation : Chrysalide Criminelle
Localisations : Gotham City
Groupes : Moth-gang
MessagePosté le: Mar 12 Sep - 10:27
Bon retour!

Pas trouvé de jeux de mots convainquant (M'orzz y beaucoup? Megan Morse braille... non décidément rien.).

Au plaisir de RP ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4896-killer-moth-autobiographie-autocong http://dc-earth.fra.co/t4865-drury-walker-alias-killer-moth-l-anti-batman-l-anti-mythe

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:09
Mister Miracle a écrit:
Bon retour. Smile
La reprise de ton intrigue pourrait-elle se faire, dans le 4ML, avec Mister Miracle ? Smile

C'est une évidence au vu de notre dernier RP commun et ses implications Wink Tu pense déjà à un nouveau RP en particulier ?

Merci à tous Smile

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:20
On peut profiter du 4ML pour évoquer la suite, notamment une entrevue entre MrM et Miss M, le premier souhaitant connaître les événements de sa mémoire défaillante !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:57
Il va falloir me trouver pour ça Wink

Je pensais faire mon premier RP à Metropolis avec Superboy. M'gann a disparue durant ces quelques mois et débarque dans la ville de Superman avec une réclamation et tombe par surprise sur Superboy...

Ensuite Miracle peut la localiser et on échangera Wink

J'attends l'officialisation du 13.

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:18
Pas de souci. Fais-moi signe quand tu peux/veux !
DC : Lex Luthor, Hal Jordan, Razer
Situation : Consummé par la rage.
Localisations : Mars
Justice League
Justice Society of America
MessagePosté le: Mer 13 Sep - 1:05
Re-bienvenue ma ni'ece! Very Happy ]Ca fait plaisir de te revoir prendre le RP!
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4939-taste-the-wrath-of-mars

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 2:31
Je ne suis pas ta nièce, je suis une martienne blanche.

Merci Smile

Miss Martian, l'Héritage Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1