[(*Mirabaï Le Forlon*)]

Localisations : New York le plus souvent...
MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 17:24
Nom et Prénom : Mirabai Cehleste
Pseudonyme(s) : Le Forlorn
Genre : Femme
Orientation : Bisexuelle
Nationalité : Zerox

Base d'opération : Métropolis
Groupe : Super-Vilain
Faction(s) : Aucune, affiliée Projet 7734
Statut : Célibataire
Profession : Aucune

Description physique :

Mirabai est brune aux cheveux court, avec les yeux d’un bleu lagon (on dirait des planètes). Elle est du genre sexy, avec tous ses tatouages. Elle sait jouer de ses atouts pour charmer les hommes ou même les femmes, car elle aime tenter de nouvelles expériences et tester de nouveau goût.
Elle porte des vêtements très agréable à porter, mais pratique pour ne pas la déranger dans ses combats. Elle peut se sentir à l’aise dans un robe courte et collante, tout comme avec des talons ; qui peuvent se servir utile… Mais elle peut être tout aussi à l’aise lorsqu’elle doit se servir de ses mains pour bricoler.
Elle possède l’arme de son père, qui lui a appris à combattre. Elle l’a obtenu lorsqu’il est mort. Elle ne s’en sépare jamais, car pour elle c’est un lien qui la relie à son père. Cette arme a une puissance de frappe inégalable entre les mains de qui sait s’en servir et peut être destructrice pour la personne qui veut la manipuler, mais qui ne sait pas comment l’utiliser.

Description psychologique :

C’est une femme forte, qui n’aime pas se laisser diriger par les autres mais qui a vraiment une volonté propre de faire les choses correctement, à sa manière, et cela, malgré ce qu'en pense les autres. Elle ne fait pas le mal "pour faire le mal", elle se fiche du regard d'autrui, elle est telle qu'elle est, vilaine ou non.
Elle n’aime pas se sentir emprisonner dans une relation à simple sens, car quand elle aime elle se donne à fond.
Elle peut se sentir seule par moment, mais trouve toujours du positif dans ce qui l’entoure, pour ne pas montrer aux autres qu’elle puisse souffrir. Elle ne veut pas que les autres puisse croire qu’elle est faible. Elle relève tous les défis qu’on lui lance, pour prouver qu’elle est capable d’y arriver.
Elle respect les ordres, mais seulement si elle trouve cela juste et pas pour détruire ou pour donner la mort inutilement. Elle ne trouve aucun intérêt à traquer, et elle déteste au plus haut point les matcho et les vantards. Mais elle aime plus que tout la magie.

Version(s) : Comics

Histoire :
Dans un petit domaine, je suis née d’un père guerrier et d’une mère de rang céleste. Mes parents se sont rencontrés lors d’un mariage arrangé, mais sont tout de suite tombé amoureux. Suite à leur mariage, ils ont essayé de créer la vie, car c’est ce qu’ils souhaitaient plus que tout. Mais n’y arrivant pas, ils sont allés voir la sorcière du domaine, qui a bien voulu les aider, mais ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’il y avait un prix à payer : une vie pour une vie. Peu de temps après, ma mère me donna la vie… mon père en était des plus heureux ! Sauf qu’il vu la vie de sa bien aimé arraché de son corps, pour entrer dans le petit être qu’il tenait dans ses bras. De rage, il voulut m’abandonner et aller tuer la sorcière. Mais celle-ci avait disparu. Et au moment de m’abandonner, au milieu des bois des sorcières, ma mère lui apparut et le supplia de ne pas le faire par amour pour elle ; car elle avait toujours su que cela se passerai ainsi.
Durant toute mon enfance, j’appris à manier les armes et mon père m’appris également comment tuer une sorcière et comment lui résister. J’étais devenu aussi forte que mon père, mais bien plus maligne. Mais chaque soir, durant ma période dites ‘’rebelle’’ je m’enfuyais de chez moi pour retrouver mon seul et unique amour Résor, fils du chef du domaine. Ce que je n’avais pas vu venir c’est que la sorcière était revenue, sous une autre apparence, et avait jeter son dévolu sur mon amour.
Mon père l’avait, lui senti qu’elle était de retour, et sa rage n’avait jamais fait que grandir. Alors il se lança à sa poursuite, je ne le revu jamais. Mon père avait perdu contre cette sorcière. Et c’est une rage étrange qui monta en moi, au moment même où je ressenti la mort de mon père. Alors, elle apparut devant moi et captura Résor. Sans attendre, je parti en chasse et ne mis pas bien longtemps à les retrouver au milieu des bois des sorcières.
Elle voulut lancer un sort d’amour sur Résor. Qui ne fonctionna pas pour 2 raisons : la première c’est qu’elle avait perdu beaucoup trop de force lors de son combat contre mon père, et la deuxième c’est que l’amour, le vrai, résiste à tout. Pour se venger, de notre amour, elle retira la vie de mon bien aimé de ses propres mains, devant moi. Affaibli par ses sorts consécutifs, j’en profita pour lui couper la tête avec larme que mon père avait laissé tomber lors de sa mort. Mais ce que je n’avais pas prévu, c’est que ma rage, ma douleur et la mort de la sorcière combinée se retourna contre moi. Car lorsque tout ceci est rassemblé en un même point, au même moment, la personne qui a donné la mort à la sorcière est maudite et reçoit tous les pouvoirs de la sorcière, mais en plus puissant, une sorte de magie arcane. Ce qui fit de moi la Sorcière de Zerox, tel un titre de noblesse. Et en prime, sont apparu ses tatouages sur ma peau, comme des brûlures atroces, une marque pour chacune des personnes que j’ai perdu dans la douleur à cause de la sorcière ; pour ne jamais les oublier.
Me rendant compte de ceci, et ne voulant pas utiliser mes pouvoirs reçu pour faire le mal, je m’enfui du domaine et parti à l’aventure. Mais plus le temps passe et plus j’aime à utiliser mes pouvoirs, à apprendre à les contrôler et à voir les effets qu’ils ont sur les autres. Plus les années passent, plus le pouvoir noirci mon cœur, mais je n’aime pas faire le mal pour le mal. Ce que je veux c’est ma liberté et de l’aventure.
Et notamment sous le nom de Forlon (la sorcière tyran), j’ai affronté Nightwing et Flamiebird, j’ai réussi à capturer Az-Rel et Nadira, avec l’aide d’‘’Assassins’’. Et durant ce voyage, je rencontre beaucoup de monde et me découvre des plaisirs autres que celui unique de l’homme, et ça me plais !

Mais ma réputation me suit et de près, c’est comme ça que je fus traqué et recrutée pour affronter les Kryptoniens (Superman et sa famille), par le Général Lane. Je suis devenue membre du Projet 7734, projet financé par Lex Luthor et dirigé par le Général Lane ; et tout 2 nous avons conclu un marché : je lui donne ce qu’il demande mais je garde ma liberté
Alors nous traquons ensemble et capturons le Captain Atom, même si je ne trouve aucun intérêt à traqué. Je le soumets par un sors de contrôle mental, je lui lave le cerveau. Ma possession se révèle efficace et très instructive, mais très vite je ressens des faiblesses dans ce lien, car il me résiste et arrive me vider de toutes forces Après avoir été vaincue par le Captain Atom je suis déchue de mon trône par le sorcier Mordru et je suis emprisonnée…

Famille : Greg Rucka : Guerrier du domaine et mon père et Sidney Teles : de rang céleste, et ma mère (mon nom vient de son rang, donné par mon père en hommage à ma mère qui se sacrifia pour me donner la vie)

Alliés : …
Ennemis : Captain Atom, le sorcier Mordru

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
la magie : Divination, Eldritch Blast, Vision améliorée, Champ de force, Illusion Casting.
Capacité : Occultisme.

Faiblesses :
sa faiblesse c’est qu’elle ne peut pas utiliser sa magie à volonté, c’est pour ça qu’elle se sert d’armes pour se protéger quand elle n’a plus assez d’énergie pour lancer ses sorts. La magie lui consume son énergie, plus le sort est puissant plus l’énergie est aspirée vite. Il lui faut un certain temps pour se ressourcer.

Hors Jeu

Présentation personnelle : je suis une femme du genre imaginative et perfectionniste. Je ne laisse pas tomber les choses que j’aime facilement, je m’accroche…

Disponibilités et rythme de réponse : tous les jours

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?
Je débute dans les RP, je voulais un personnage plutôt sombre qui puisse me permettre de créer un univers avec mon imagination et sans limites. Le rôle de la sorcière maléfique me donne beaucoup plus de possibilités que d’autre.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? OUI
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur.

Comment êtes-vous venu ici ?

Je cherchais un RP auquel participer, tout en étant débutante, et je me suis mise à fouiller sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
DC : Anima, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 17:39
Hullo et bienvenue sur DC-Earth !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et fais nous signe dès que celle-ci sera terminée ! A ce moment là, le Staff se penchera dans les meilleurs délais pour la valider ^^

A+ en RP !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : Red Devil
Situation : Légende porté disparu - Consultant Spéciale de Rheelasia - Mercenaire
Localisations : Rheelasia - Canada - International
Groupes : Wilson family - G.O.D

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 18:52
Saloute et bienvenue par minou !

Je ne connais pas le personnage mais il semble intéressant je suis curieux de le découvrir en RP .

BOn courage et bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4044-mercenaire-nu   http://dc-e
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 19:42
Bienvenue.

Voilà un personnage bien méconnu. Intéressant Smile

Bonne inspiration !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
DC : Ch'al Andar - The Bat - Garth - The Atom
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 21:00
Bienvenue et bonne fiche. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 22:11
Damned, quel choix inusité. J'adore ça!

DC : Lex Luthor, Hal Jordan, Razer
Situation : Consummé par la rage.
Localisations : Mars
Justice League
Justice Society of America
MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 23:12
Je ne connaissait pas ce perso, mais j'adore! Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4939-taste-the-wrath-of-mars
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 0:37
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

N'hésite pas si tu as des questions.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne
Situation : Concentré
Localisations : Gotham City
Groupes : Batfamily
Suicide Squad
MessagePosté le: Ven 15 Sep - 12:09
Bienvenu à toi ! c:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! o/
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4664-fiche-de-rp-tim-drake-red-robin http://dc-earth.fra.co/t4651-timothy-drake-alias-red-robin En ligne
MessagePosté le: Ven 15 Sep - 16:30
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos encouragements, et de m'accueillir ici.
Ma fiche est terminé, j'ai hâte de débuter mon RP en votre compagnie.
DC : Red Devil
Situation : Légende porté disparu - Consultant Spéciale de Rheelasia - Mercenaire
Localisations : Rheelasia - Canada - International
Groupes : Wilson family - G.O.D

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 17:22
C'est un plaisir de t'accueillir ici ^^

Un avatar peut être à mettre ? Celui proposé part Barry est sympathique je trouve Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4044-mercenaire-nu   http://dc-e
Situation : Concentré
Localisations : Gotham City
Groupes : Batfamily
Suicide Squad
MessagePosté le: Ven 15 Sep - 17:40
Moi qui ne connaissait pas vraiment le personnage, ta fiche semble complète, je n'ai rien à redire sur celle-ci.
Toutefois, il nous manque toujours l'avatar de ton personnage. Si tu as des soucis là-dessus, n'hésite pas à nous contacter.
Appart ce petit détail, tu as ma validation. c:
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4664-fiche-de-rp-tim-drake-red-robin http://dc-earth.fra.co/t4651-timothy-drake-alias-red-robin En ligne

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 20:17
Bonsoir. Smile
Une fiche, en effet, agréable et cohérente, sur un personnage méconnu mais intéressant !
J'ai, néanmoins, trois bémols avant de te donner ta deuxième validation :
- il faudrait que, dans l'Histoire, apparaisse plus clairement que Mirabai vient de Zerox, le coeur de toute magie. Tu en parles, mais ça ne me semble pas limpide que Mirabai vient d'une autre dimension ;
- après vérification, Greg Rucka et Sidney Teles sont les auteurs qui ont créé le personnage, pas ses parents qui, je crois, n'ont jamais été nommés ;
- il faudrait rajouter une faiblesse psychologique.

Dès que ces éléments sont modifiés, préviens-nous, et nous pourrons passer à la validation ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
MessagePosté le: Dim 17 Sep - 10:54
Voici ma fiche, modifiée comme prévu. J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture

Nom et Prénom : Mirabai Cehleste
Pseudonyme(s) : Le Forlorn
Genre : Femme
Orientation : Bisexuelle
Nationalité : Zerox

Base d'opération : Métropolis
Groupe : Super-Vilain
Faction(s) : Aucune, affiliée Projet 7734
Statut : Célibataire
Profession : Aucune

Description physique :

Mirabai est brune aux cheveux court, avec les yeux d’un bleu lagon (on dirait des planètes). Elle est du genre sexy, avec tous ses tatouages. Elle sait jouer de ses atouts pour charmer les hommes ou même les femmes, car elle aime tenter de nouvelles expériences et tester de nouveau goût.
Elle porte des vêtements très agréable à porter, mais pratique pour ne pas la déranger dans ses combats. Elle peut se sentir à l’aise dans un robe courte et collante, tout comme avec des talons ; qui peuvent se servir utile… Mais elle peut être tout aussi à l’aise lorsqu’elle doit se servir de ses mains pour bricoler.
Elle possède l’arme de son père, qui lui a appris à combattre. Elle l’a obtenu lorsqu’il est mort. Elle ne s’en sépare jamais, car pour elle c’est un lien qui la relie à son père. Cette arme a une puissance de frappe inégalable entre les mains de qui sait s’en servir et peut être destructrice pour la personne qui veut la manipuler, mais qui ne sait pas comment l’utiliser.

Description psychologique :

C’est une femme forte, qui n’aime pas se laisser diriger par les autres mais qui a vraiment une volonté propre de faire les choses correctement, à sa manière, et cela, malgré ce qu'en pense les autres. Elle ne fait pas le mal "pour faire le mal", elle se fiche du regard d'autrui, elle est telle qu'elle est, vilaine ou non.
Elle n’aime pas se sentir emprisonner dans une relation à simple sens, car quand elle aime elle se donne à fond.
Elle peut se sentir seule par moment, mais trouve toujours du positif dans ce qui l’entoure, pour ne pas montrer aux autres qu’elle puisse souffrir. Elle ne veut pas que les autres puisse croire qu’elle est faible. Elle relève tous les défis qu’on lui lance, pour prouver qu’elle est capable d’y arriver.
Elle n’accepte pas sa malédiction, et ça la ronge de l’intérieur. Plus elle utilise ses pouvoirs plus elle sombre dans une dépression. Elle peut se renfermer facilement dans son coin, et disparaitre pendant plusieurs jours à pleurer.
Elle respect les ordres, mais seulement si elle trouve cela juste et pas pour détruire ou pour donner la mort inutilement. Elle ne trouve aucun intérêt à traquer, et elle déteste au plus haut point les matcho et les vantards. Mais elle aime plus que tout la magie.

Version(s) : Comics

Histoire :
Dans une dimension, où Zerox est le cœur de toutes magie, que mes racines sont encrées. C’est d’ici que commence la magie, et c’est ici qu’elle peut s’arrêter. Une magie peut cacher une malédiction, elle peut être autant bienveillante que maléfique ; tout dépend de ce que l’on choisit d’en faire. C’est dans ce monde rempli de magie, dans un petit domaine, que je suis venu au monde ; d’un père guerrier et d’une mère de rang céleste.
Mes parents, Yhonn et Kira, se sont rencontrés lors d’un mariage arrangé, ils sont tout de suite tombés amoureux. Suite à leur mariage, ils ont essayé de créer la vie, car c’est ce qu’ils souhaitaient plus que tout. Mais n’y arrivant pas, ils sont allés voir la sorcière du domaine, qui a bien voulu les aider, mais ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’il y avait un prix à payer : une vie pour une vie. Peu de temps après, ma mère me donna la vie… mon père en était des plus heureux ! Sauf qu’il vu la vie de sa bien aimé arraché de son corps, pour entrer dans le petit être qu’il tenait dans ses bras. De rage, il voulut m’abandonner et aller tuer la sorcière. Mais celle-ci avait disparu. Et au moment de m’abandonner, au milieu des bois des sorcières, ma mère lui apparut et le supplia de ne pas le faire par amour pour elle ; car elle avait toujours su que cela se passerai ainsi.
Durant toute mon enfance, j’appris à manier les armes et mon père m’appris également comment tuer une sorcière et comment lui résister. J’étais devenu aussi forte que mon père, mais bien plus maligne. Mais chaque soir, durant ma période dites ‘’rebelle’’ je m’enfuyais de chez moi pour retrouver mon seul et unique amour Résor, fils du chef du domaine. Ce que je n’avais pas vu venir c’est que la sorcière était revenue, sous une autre apparence, et avait jeter son dévolu sur mon amour.
Mon père l’avait, lui senti qu’elle était de retour, et sa rage n’avait jamais fait que grandir. Alors il se lança à sa poursuite, je ne le revu jamais. Mon père avait perdu contre cette sorcière. Et c’est une rage étrange qui monta en moi, au moment même où je ressenti la mort de mon père. Alors, elle apparut devant moi et captura Résor. Sans attendre, je parti en chasse et ne mis pas bien longtemps à les retrouver au milieu des bois des sorcières.
Elle voulut lancer un sort d’amour sur Résor. Qui ne fonctionna pas pour 2 raisons : la première c’est qu’elle avait perdu beaucoup trop de force lors de son combat contre mon père, et la deuxième c’est que l’amour, le vrai, résiste à tout. Pour se venger, de notre amour, elle retira la vie de mon bien aimé de ses propres mains, devant moi. Affaibli par ses sorts consécutifs, j’en profita pour lui couper la tête avec larme que mon père avait laissé tomber lors de sa mort. Mais ce que je n’avais pas prévu, c’est que ma rage, ma douleur et la mort de la sorcière combinée se retourna contre moi. Car lorsque tout ceci est rassemblé en un même point, au même moment, la personne qui a donné la mort à la sorcière est maudite et reçoit tous les pouvoirs de la sorcière, mais en plus puissant, une sorte de magie arcane. Ce qui fit de moi la Sorcière de Zerox, tel un titre de noblesse. Et en prime, sont apparu ses tatouages sur ma peau, comme des brûlures atroces, une marque pour chacune des personnes que j’ai perdu dans la douleur à cause de la sorcière ; pour ne jamais les oublier.
Me rendant compte de ceci, et ne voulant pas utiliser mes pouvoirs reçu pour faire le mal, je m’enfui du domaine et parti à l’aventure. Mais plus le temps passe et plus j’aime à utiliser mes pouvoirs, à apprendre à les contrôler et à voir les effets qu’ils ont sur les autres. Plus les années passent, plus le pouvoir noirci mon cœur, mais je n’aime pas faire le mal pour le mal. Ce que je veux c’est ma liberté et de l’aventure.
Et notamment sous le nom de Forlon (la sorcière tyran), j’ai affronté Nightwing et Flamiebird, j’ai réussi à capturer Az-Rel et Nadira, avec l’aide d’‘’Assassins’’. Et durant ce voyage, je rencontre beaucoup de monde et me découvre des plaisirs autres que celui unique de l’homme, et ça me plais !

Mais ma réputation me suit et de près, c’est comme ça que je fus traqué et recrutée pour affronter les Kryptoniens (Superman et sa famille), par le Général Lane. Je suis devenue membre du Projet 7734, projet financé par Lex Luthor et dirigé par le Général Lane ; et tout 2 nous avons conclu un marché : je lui donne ce qu’il demande mais je garde ma liberté
Alors nous traquons ensemble et capturons le Captain Atom, même si je ne trouve aucun intérêt à traqué. Je le soumets par un sors de contrôle mental, je lui lave le cerveau. Ma possession se révèle efficace et très instructive, mais très vite je ressens des faiblesses dans ce lien, car il me résiste et arrive me vider de toutes forces Après avoir été vaincue par le Captain Atom je suis déchue de mon trône par le sorcier Mordru et je suis emprisonnée…

Famille : Yhonn Cehleste : Guerrier du domaine et mon père et Kira Manalock : de rang céleste, et ma mère (mon nom vient de son rang, donné par mon père en hommage à ma mère qui se sacrifia pour me donner la vie)

Alliés : …
Ennemis : Captain Atom, le sorcier Mordru

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
la magie : Divination, Eldritch Blast, Vision améliorée, Champ de force, Illusion Casting.
Capacité : Occultisme.

Faiblesses :
sa faiblesse c’est qu’elle ne peut pas utiliser sa magie à volonté, c’est pour ça qu’elle se sert d’armes pour se protéger quand elle n’a plus assez d’énergie pour lancer ses sorts. La magie lui consume son énergie, plus le sort est puissant plus l’énergie est aspirée vite. Il lui faut un certain temps pour se ressourcer.

Hors Jeu

Présentation personnelle : je suis une femme du genre imaginative et perfectionniste. Je ne laisse pas tomber les choses que j’aime facilement, je m’accroche…

Disponibilités et rythme de réponse : tous les jours

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?
Je débute dans les RP, je voulais un personnage plutôt sombre qui puisse me permettre de créer un univers avec mon imagination et sans limites. Le rôle de la sorcière maléfique me donne beaucoup plus de possibilités que d’autre.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? OUI
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur.

Comment êtes-vous venu ici ?

Je cherchais un RP auquel participer, tout en étant débutante, et je me suis mise à fouiller sur internet.

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 13:41
Tu aurais pu/dû uniquement modifier le premier message, mais ce n'est pas grave. Smile
Cela me convient, merci !
Tu as donc ta deuxième validation, bravo !

* * *

Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce personnage qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.

[(*Mirabaï Le Forlon*)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1