Elliot Caldwell, a.k.a. Wrath, l'anti-Batman

Localisations : Gotham City
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 5:13
Nom et Prénom : Elliot Caldwell
Pseudonyme(s) : Wrath
Genre : Homme
Orientation : Hétérosexuel
Nationalité : Américain, issu de Gotham

Base d'opération : Gotham City
Groupe : Super-vilains
Faction(s) : /
Statut : Célibataire
Profession : Informaticien, homme d'affaires, fondateur et C.E.O. de Caldwell Technologies Inc.

Description physique :
Elliot est un homme de type caucasien, grand et blond ; à une certaine époque il aurait été dans l'Elite, selon certains. Ses traits sont plutôt durs, sans pour autant qu'il ait une mâchoire carrée telle une armoire à glace, ce qui ne l'empêche pas d'être plutôt en forme pour un type qui approche de la quarantaine ; ses années d'entraînement et ses séances de musculation hebdomadaires lui permettant de garder un corps bâti comme il le faut.

Ses yeux sont gris, perçants, presque froids même. Il porte certaines cicatrices, notamment sur le torse et le dos, bien souvent cachées par ses costumes à quelques milliers de dollars, à ce propos il aime le marron, les costumes noirs austères, très peu pour lui, à l'inverse de bon nombre de ses collaborateurs ou de ses concurrents directs venus d'autres entreprises.

[Description de la tenue Wrath plus bas]

Description psychologique :
En quelques mots, on peut dire que c'est quelqu'un d'assez torturé, de sanguin, froid et calculateur. Il gère assez mal sa colère en civil, c'est pourquoi c'est un drogué de sport, de course automobile et parfois de jeux vidéo, afin de canaliser sa colère, pour que son image de dirigeant d'entreprise et la réputation de sa boîte ne soient pas mises à mal par ses accès de rage.

Dans l'environnement mondain, aux dîners et réceptions notamment, il tente de rester avenant sans pour autant être accessible, il séduit les actionnaires et investisseurs et cela s'arrête là. Bien évidemment il a eu quelques aventures et il continue d'en avoir de temps à autres, donc il lui faut bien être un temps soit peu séducteur ou tout du moins intriguant, histoire qu'on veuille s'approcher un minimum de lui, mais cela reste essentiellement du numéro de charme en somme.

Il révèle ce qu'il cache une fois son visage derrière son casque, lorsqu'il devient Wrath, c'est une brute, une vraie de vraie comme on en fait plus. C'est à ce moment qu'il laisse sortir toute sa haine et sa rancoeur, en cassant la gueule des racailles du GCPD.

Version(s) :
Plutôt difficile à dire : Wrath est un personnage plutôt méconnu, certains diraient que c'est un Vilain anecdotique, bien qu'il fasse partie des rares à avoir connaissance de la vraie identité de Batman, autant dans les comics que dans la série "The Batman".

L'identité de Elliot Caldwell provient d'une version où il était l'un des apprentis que "Wrath I" avait sélectionnés puis entraînés, jusqu'à la mort, et qui reprend le flambeau une fois son mentor vaincu par Batman.

Du coup j'ai décidé de faire un petit mix, prenant l'identité de Elliot puisque celle du Wrath originel n'était pas connue, tout en lui collant son origin story et en faisant de lui un dirigeant d'entreprise ; c'est typiquement le mixage entre le background de Caldwell et celui du premier Wrath, les trous dans ce dernier étant comblés par des éléments de l'autre. Mon but était d'en faire le parfait anti-Batman : parents morts la même nuit, cheminement presque pareil, comme si on regardait Bruce Wayne/Batman d'un côté et Elliot Caldwell/Wrath de l'autre côté d'un miroir.

Note: "mon" Wrath ne connait pas (encore) l'identité de Batman, bien qu'il ait quelques soupçons.

Histoire :
Pour ne pas faire un post de 2Km de long:

Famille : Il n'a à priori pas/plus de famille. S'il se doute avoir quelques enfants illégitimes, vu sa tendance à butiner où il le peut, il n'en a cependant aucun reconnu à ce jour. Il n'a pas de relation stable avec qui que ce soit.

Alliés :

Ennemis : Batman et l'ensemble de la Bat-Family

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
Quand il revêt sa tenue, il enfile plusieurs couches de tissus isolants lui conférant une étanchéité ainsi qu'une résistance au froid et à l'humidité, qu'il importe directement de France. Par-dessus il installe une combinaison high-tech composée d'une armure faite de plusieurs panneaux en kevlar ultra-résistants, permettant d'arrêter la plupart des armes de poings et évidemment les armes blanches. Ses bottes sont des modèles de bottes para-commando de l'US Army, qu'il a détournées pour y ajouter des caches contenant certains gadget qu'il emploie, dont notamment des couteaux de lancer.

Il porte également une cape mais cet ajout est facultatif, ne lui servant qu'à planer, ce qui s'avère assez peu nécessaire au final, c'est donc pour cela qu'elle est amovible, ce qui offre un avantage certain pour distraire ses adversaires pour mieux battre en retraite et attaquer ensuite. Ses gants sont rigides, eux aussi armés de kevlar et de petites subtilités, dont un dispositif anti-choc lui permettant d'asséner de lourdes frappes sans risquer de se casser de doigts, puisqu'en général c'est ceux des autres qu'il veut casser, ou bien leurs gueules, c'est selon son humeur.

Enfin, la dernière cerise sur le gâteau : son casque. Il avait au départ voulu singer le costume de Batman en reprenant l'idée d'une capuche mais il trouva plus judicieux d'opter pour un casque, offrant une meilleure protection et lui permettant d'embarquer plusieurs technologies à l'intérieur, comme un système d'écouteurs lui permettant de scruter le moindre son, un système de visée nocturne pour traquer ses proies ou encore un synthétiseur vocal.

Faiblesses :
Il perd aisément son sang-froid lorsque les rares personnes au courant de son passé en parlent.
Il tolère difficilement les apparitions publiques des responsables du GCPD, en particulier le Commissaire Gordon. Il a d'ailleurs un "faible" pour la petite Barbara, se disant que ce serait tragique de l'enlever ou bien de supprimer Jim et la laisser seule, comme lui on l'avait laissé seul.

Sa principale faiblesse étant sa colère, en particulier en civil, son visage étant parfois beaucoup trop expressif. Cependant une fois son casque équipé, vu qu'on ne voit pas son visage, difficile de lire en lui, du coup.

Hors Jeu

Présentation personnelle :
Hola ! Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans et je viens de Belgique !
Pour la petite présentation perso, en gros, je suis des études en sciences humaines et sociales avec une spécialité en sociologie et anthropologie... Ouais je sais ça fait hyper classe et sérieux mais ne vous inquiétez pas, je risque tout autant le chômage que n'importe qui... et promis je ne compte pas vous gaver avec le contenu de mes cours ; bien que ce soit hyper intéressant !

Sinon pour que ce soit clair : on ne dit pas toujours "une fois" en Belgique, puis on n'a pas tous le gros accent, ensuite on dit "Brusselles" et pas "Bruxxelles". Je dis "pain au chocolat". Les blagues sur le manque de gouvernement, on les connaît et ça fait un petit temps qu'on en a un maintenant ! - et pareil pour les blagues sur les belges, d'ailleurs je me ferais un plaisir d'en balancer si vous êtes gentil(le)s :p

Disponibilités et rythme de réponse :
Être à la fac paraît que ça impose un certain rythme de travail (je dis LOL), du coup ma présence est plutôt aléatoire, je suis autant capable de rester des heures en CB avec vous comme ne pas être présent deux jours d'affilée ; tout dépendra du boulot que j'ai à côté. Ajoutez à ça quelques responsabilités dans l'une ou autre association d'étudiants et voilà.

Sinon pour donner un chiffre, j'espère pouvoir poster/répondre sous les 3 à 4 jours.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?
A la base je voulais plutôt incarner Nightwing mais comme j'aime prévoir un plan B et que l'opportunité de pouvoir un peu faire ce que je veux en termes de background m'intéressait, j'ai été piocher dans les personnages obscurs et Wrath m'a bien plu. Après, bon, j'avoue qu'on m'a pas mal aiguillé vers lui (d'ailleurs merci à celles et ceux ayant répondu à mon post dans le coin invités Very Happy).

'Façon Nightwing sera un jour à moi, picétout.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ?
Oui et oui.

Comment êtes-vous venu ici ?
La magie de Google. Google est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 6:31
Bonsoir et bienvenue !

Ta présentation semble terminée, est-ce le cas ?

Par ailleurs, n'oublie pas de te munir d'un avatar !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 11:20
Yep, presentation terminée.
Pour l'avatar il est en cours de réalisation Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 11:38
Saloute et bienvenue par minou ^^

Bon courage pour ta fiche , j'espère que tu te plaira ici Wink
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 14:42
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Situation : Blasé
Groupes : Batfamily
Suicide Squad
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 17:52
Bonjour et Bienvenu parmis nous !

Après lecture de ta fiche, je ne vois aucune zone d'ombre, tout est bien résumé. Il ne te manque plus que l'avatar.
En tout cas, tu as ta première validation. c:
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4664-fiche-de-rp-tim-drake-red-robin http://dc-earth.fra.co/t4651-timothy-drake-alias-red-robin
DC : Artémis Crock (Tigress)
Situation : Traumatisée et a raccrocher le costume pour le moment.
Localisations : A Gotham
Groupes : Birds of Prey
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 17:54
@Wrath a écrit:
Il perd aisément son sang-froid lorsque les rares personnes au courant de son passé en parlent.
Il tolère difficilement les apparitions publiques des responsables du GCPD, en particulier le Commissaire Gordon. Il a d'ailleurs un "faible" pour la petite Barbara, se disant que ce serait tragique de l'enlever ou bien de supprimer Jim et la laisser seule, comme lui on l'avait laissé seul.

Hum hum... Bienvenu à toi nouvel ennemi ?

Sois gentil s'il te plait mdr

Merci Conner pour cette sublime signature mignon

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4662-fiche-rp-de-barbara-gordon-batgirl http://dc-earth.fra.co/t4648-barbara-gordon-batgirl
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; Ch'al Andar/Hawkman ; Orin - The Aquaman
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.
Justice League

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 17:57
J'ai également lu avec plaisir ta fiche, cohérente sur le personnage et correcte sur nos demandes.
Tu as donc ta deuxième validation, bravo !

* * *

Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce personnage qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
DC : Drury Walker/Killer Moth
Localisations : Fawcett City
Secret Society
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 18:45
Bienvenue cher nouveau Super-vilain!

Au plaisir de Rp avec toi.
Localisations : Mobile
Groupes : Aucun

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 14:02
Bienvenue à toi sur ce forum.

Encore un ennemi ? J'ai hâte de te croisé en Rp ^^