Selina Kyle ~ Miaou ?

DC : Shiera Sanders/Hawkgirl & Barbara Gordon/Oracle
Situation : Désespérée
Localisations : Gotham
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 10:14
Nom et Prénom : Selina Kyle
Pseudonyme(s) : Catwoman
Genre : Femme
Orientation : Hétérosexuel
Nationalité : Américaine

Base d'opération : Gotham City
Groupe : Super Vilains
Faction(s) : Gang de voleurs/voleuse de Mama Fortuna
Statut : Compliqué
Profession : Voleuse et Arnaqueuse professionnelle

Description physique :
Silhouette élancée et féline aux courbes langoureuses, j'ai tout de la femme fatale. De longs cheveux noirs viennent encadrer mon visage aux traits fins. Mes yeux verts émeraude laissent transparaître mes émotions. Quelques fois rieur, quelques fois triste ou en colère, mon regard est souvent souligné d'un trait léger d'eye liner. Je prend aussi bien soin à dessiner ma bouche d'un coup de rouge à lèvres.
Deux identités, différentes façons de m'habiller. Le jour, vous pourrez me voir aussi bien en tenue de soirée, robe noire, longue, moulante, dessinant parfaitement mes formes qu'en tenue beaucoup plus décontractée. Je n'ai rien contre le fait d'enfiler un jean tout en faisant en sorte de rester classe. Je porte souvent des bijoux, que j'ai volés, à l'effigie de mon animal favori, le chat. La nuit, par contre, vous ne me verrez que dans cette combinaison qui a fait ma renommée. Totalement noire et intégrale, elle me colle parfaitement à la peau et me permet d'être libre dans mes mouvements. De jolies bottines noires viennent compléter cette tenue. Deux oreilles de chats ornent mes cheveux que je laisse très souvent détachés. Une paire de lunettes high-tech aux verres teintés roses vient s'ajouter à la panoplie de la parfaite voleuse. Un fouet attaché à la ceinture vient pimenter ma tenue. Je m'en sépare rarement lors de mes sorties nocturnes. Pour finir, des griffes rétractables de mon inventions viennent orner le bout de mes doigts.

Description psychologique :
Sûre de moi et un tantinet égocentrique, je fais rarement bonne impression à la première rencontre. Je ne supporte pas les ordres, j'ai beaucoup de mal avec l'autorité. J'ai un sacré caractère et personne n'a le droit de me marcher sur les pieds. Je suis plutôt du genre à travailler en solitaire même si, je l'avoue, il m'arrive de temps en temps de devoir faire équipe... mais attention, je demande toujours une contre partie. Je suis du genre à offrir mon aide aux plus offrants. Un beau diamant a toujours eu une certaine influence sur moi.
Attention, je suis peut être une voleuse mais j'ai quelques principes. Certes ils sont assez rares, mais je m'y tient. Contrairement à ce qu'on pourrait penser de moi et même si je préfère le travail en solitaire, je ne suis pas du genre à laisser les autres derrière moi. Bon oui d'accord, j'ai tendance à penser à moi avant de penser aux autres, mais jamais je laisserai des coéquipiers derrière. Je me refuse à tuer qui que ce soit. Je suis une voleuse pas un assassin. Par contre, je n'hésite pas à cogner là où ça fait mal pour mettre le plus de distance entre mes poursuivants et moi. Une claque n'a jamais fait de mal à personne non ?

Version(s) :
Un petit melting-pot des versions films et comics tout en ajoutant un soupçon de ma création. Je veux qu'elle ressemble à la Catwoman qu'on connaît mais qu'elle ait aussi un peu de moi dans sa façon d'être et ses attitudes.

Histoire :
Mon enfance... La cuillère en argent dans la bouche, à la naissance, je ne connais pas. Mon enfance se résume à débrouilles toi et survis. J'ai eu de la chance de ne pas connaître mes parents. De la chance ouais parce que quand on a un père alcoolique et une mère suicidaire, ça doit pas être rose tout les jours. au moins j'ai échappé aux coups. C'est donc dans un orphelinat pour filles que j'ai passé une bonne partie de mon avance. C'est durant cette période que j'ai développé cet amour immense pour les félins, les chats. Je suis passionnée par ces animaux, je les trouve mystérieux et fascinants. L'orphelinat était situé dans un quartier mal famé de Gotham. Bon vous allez me dire que Gotham ce n'est pas vraiment la ville rêvée pour vivre heureux, mais croyez moi, dans ce quartier, il y avait plus de prostituées et de criminels au mètre carré que dans tout le reste de la ville. A croire que j'étais prédestinée à devenir l'une des leurs. Je n'ai plus eu de nouvelles de mon frère et de ma soeur à partir du moment où je suis entrée dans cet orphelinat.

A 17 ans, majeure, je dois quitter cet endroit maudit. D'accord jusque là j'avais un toit sur la tête, mais croyez moi, je crois qu'au moment où je quitte l'établissement, je me sens bien.Je me débrouille comme je peux pour vivre, ou plutôt survivre. Je vis de petits larcins et de prostitution. C'est une période de ma vie que je préfère oublier. J'ai vite appris à me défendre, à me protéger. C'est durant cette période que Maman Fortuna m'a fait intégrée sa petite bande. Elle s'occupait d'une bande de voleurs et de voleuses. D'accord c'était pas la meilleure route à prendre, mais j'ai accepté. C'est elle qui m'a appris à voler "correctement". Au début, j'étais contente, tout se passait bien sauf qu'à force de voir qu'elle nous prenait tout ce qu'on volait, ça m'a vite ennuyé et j'ai pris la décision de quitter Mama Fortuna et sa bande. C'est à ce moment là que j'ai connu une autre facette de la débrouille. J'ai connu la prostitution.... Je me suis fais une réputation et c'est même là que j'ai reçu mon fameux fouet en cadeau. Cadeau que j'apprécie et qui ne me quitte jamais quand je sors la nuit. C'est durant ces années que j'ai rencontrée Holly Robinson. Plus jeune que moi, elle aussi avait vu pas mal d'horreurs et tout comme moi il y a quelques années, elle était perdue. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de la prendre sous mon elle et de la protéger. Il fallait aussi lui apprendre à se défendre et à voler pour qu'elle puisse vivre. C'est ce que j'ai fais. Après m'être assurée qu'elle ne risquait plus rien, je l'ai laissée et je me suis doucement effacée. Oh, je garde toujours un oeil bienveillant sur elle. La connaissant elle doit parfaitement se douter que je ne suis pas loin, prête à bondir dés qu'elle a besoin de moi.

J'ai finis par rencontrer un homme que j'ai épousé. Au début ça allait, mais plus le temps passait plus il se montrait violent. L'inévitable s'est donc produit, les coups que je pensais avoir évités durant mon enfance, je les ai encaissés à cette période de ma vie. Il rentrait tout les soirs et au lieu de me parler, comme les gens normaux le font, il me frappait. Plus les jours passaient, plus il me frappait fort. Un soir, j'ai pris la décision de fuir, de fuir loin de lui. J'ai regroupé toutes mes affaires, le peu d'affaires que j'avais et j'ai volé tout les bijoux qu'il possédait. Vengeance.

A partir de ce moment là, j'aurais très bien pu choisir une vie normale. Sauf que lorsqu'on grandit seule, qu'on doit apprendre à se débrouiller seule sans personne pour aider et qu'on doit faire certaines choses pour vivre, autant dire qu'on est déjà bien loin de la vie normale. C'est donc tout naturellement que j'ai continué sur la voie du crime. Au départ, je faisais seulement des petits vols, rien d'important en somme. Puis un jour, j'ai décidé de voir les choses en plus grand.

La journée, je vis dans mon petit appartement, avec mon chat Isis. La nuit, j'enfile cette tenue qui m'a valu le nom de Catwoman. J'en suis assez fière et je ne rate jamais une occasion de l'enfiler. Rapidement, je suis devenue la voleuse et la cambrioleuse la plus recherchée de Gotham. Mais j'ai une cible que j'affectionne tout particulièrement. J'adore voler les riches corrompus, ceux qui profitent du malheur des autres pour se faire de l'argent et croyez moi à Gatham, ce n'est pas ce qu'il manque.

Un soir, j'ai décidé de m'attaquer à un gros poisson. Falcone... Autant dire que je n'ai pas choisi de faire dans la simplicité. Le plus gros chef de la pègre de Gotham avait les poches trop remplies à mon goût et il fallait que j'agisse pour que ça s'arrête. C'est donc pleine de bonnes intentions que je suis entrée chez lui, que j'ai volé ce que j'ai pu et que j'ai éliminé quelques uns de ses hommes. Ça aurait pu se passer sans accrocs mais c'était sans compter sur la chauve souris. Le chevalier noir, celui dont tout le monde parlait. Je ne l'avais encore jamais rencontré et je dois dire que je n'ai pas été déçue par cette rencontre. Bon, ma joue s'en souviens encore et ma rancune aussi puisque à cause de lui, j'ai perdu mon pass pour une retraite bien méritée. Tant pis.... Après quelques échanges houleux, j'ai fini par prendre la fuite. Alors que j'aurais pu cherché à l'éviter, je cherchais par tout les moyens à l'attirer vers moi. Il avait, il a quelque chose d'électrique dont je ne peux presque plus me passer. Au même moment, j'ai pris la décision de me rendre à Rome pour en apprendre un peu plus sur Flacone. Pourquoi est-ce que je m'intéressais à lui comme ça... peut-être parce qu'en le volant, je me suis rendue contre que son passé avait quelques zones d'ombre et j'avais l'intime conviction que Flacone et sa femme étaient en réalité mes parents biologiques.

C'est donc pleine de motivation que me je me suis rendue en Italie pour en apprendre un peu plus. Le voyage ne se passe pas comme prévu, je suis accusée de meurtre, la mafia italienne me cherche des ennuis et je repars sans avoir de réelles réponses à mes questions. Je sais seulement que les Falcone avaient deux filles. Il devait se débarrasser de l'une d'elle pour rejoindre Gotham mais j'ai appris que Louisa, sa femme, avait envoyée cette fille aux Etats-Unis. C'est donc tout autant pleine de question que je suis rentrée. Heureusement, j'ai trouvé consolation en ramenant avec moi une très jolie bague.

De retour à Gotham, j'ai repris mes activités nocturnes et Bat' a fini par découvrir qui je suis et il m'a demandé de faire équipe avec lui pour mettre la main sur toute la bande de Double Face. J'ai accepté, en échange d'une bonne contre partie bien entendu. Le plan, même si il a quelque peu foiré, a fonctionné et on a réussi notre coup. Ça aurait pu s'arrêter là, mais non. Assez régulièrement, je lui apporte mon aide et rapidement, quelque chose de différent s'installe entre nous. On joue au chat et à la souris, on se tourne autour. Puis les choses en entraînant une autre, on finit par avoir une relation. Les choses sont gardées secrètes. Tout allait pour le mieux.... enfin ça c'était jusqu'à ce que Double Face décide qu'il est temps de se venger. En un instant, je suis passée de maman d'une petite fille à une femme qui vient de perdre un enfant.

Je suis perdue, je ne sais plus où j'en suis. Est-ce que je dois renouer quelque chose avec Bruce ? Si quelqu'un a la réponse, qu'il me la donne parce que moi, je ne sais plus quoi faire...

Famille :Maggie (sœur), Karl (frère), Père : Brian Kyle (décédé), Mère: Maria Kyle (décédée)

Alliés : Batman et la Bat-Family, les criminels quand elle monte un gros coup
Ennemis : Les justiciers quand elle agit en voleuse, les criminels quand elle apporte son aide aux justiciers.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
Capacités et équipements:
Je n'ai pas de super pouvoir contrairement à la plupart des super zéros. Pas besoin de force surhumaine quand on a la souplesse et la dextérité d'un chat. Agile et rapide, je suis capable de réaliser n'importe quelle acrobatie et tout ça avec une certaine grâce.
Je sais très bien me battre et je m'y connais en arts martiaux et en boxe. Mon style de combat se sert de mes points forts comme ma souplesse, ma rapidité etc.
Je pense être passée Maître dans l'art du cambriolage. Les systèmes de sécurité ont très peu de secret pour moi. Je manie à merveille le fouet et mes griffes rétractables sont ma petite touche personnelle.

Relations:
Mes relations.... tout dépend de la personne avec qui je les entretiens. C'est assez fluctueux.... Ca peut aller de l'entente cordiale à l'envie d'étriper la personne que j'ai en face de moi.
Il y a Poison Ivy, Harley Quinn... Avec elles, le courant passe encore assez bien. Bon on se voit généralement pour faire les 400 coups donc on ne peut pas dire que ce soit la grande amitié parce qu'en fait, je ne peux pas trop compter sur elles comme elles, elles ne peuvent pas compter sur moi.
Double Face a des envies de meurtre à chaque fois qu'il me voit. Je sais pas pourquoi il a une dent contre moi. Sûrement peut-être parce qu'une fois j'ai essayé de lui voler quelque chose de précieux.
Avec Slade, c'est compliqué. Il a une dent contre moi, il va falloir qu'on mette les choses au clair.
Black Mask... Comment dire que lui, si je le croise un jour, il va payer pour toutes les choses qu'il m'a faites.
Ensuite, il y a les super héros et la bat-family. Avec eux, ça passe ou ça casse. Soit je suis toute mignonne, je les brosse dans le sens du poil et on s'en sort sans blessures, soit j'ai le malheur de préparer un sale coup et là, ça vire au drame.
Puis il y a lui... Bruce, Batman... Ces derniers temps, il s'est passé tellement de choses que je ne sais plus trop où j'en suis et je crois qu'il est tout aussi perdu que moi.

Faiblesses :
Les bijoux de grosse valeur. J'ai tendance à m'enflammer un peu trop vite pour ce genre de jouets quitte à en oublier ce qui m'entoure et à être moins vigilante.
Batman... Ressentant quelque chose pour lui, je ne sais pas, je n'arrive pas à me concentrer quand il est dans les parages. Je sais que lorsqu'il est contre moi, j'ai tendance à fuir le combat.
Je suis trop gourmande, j'en veux toujours plus même si le butin récolté est déjà important.

Hors Jeu

Présentation personnelle : Maman accro aux rps Smile

Disponibilités et rythme de réponse : Une à deux réponses par semaine

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que Catwoman quoi Smile j'adore son caractère, elle ne se laisse pas faire et c'est quelque chose que j'aime beaucoup chez elle. J'ai toujours été une grande fan de ce personnage.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? oui

Comment êtes-vous venu ici ? Je jouais Felicity il y a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
DC : Artémis Crock (Tigress)
Situation : Policière et Super-Héroine.
Localisations : A Gotham
Groupes : Birds of Prey
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 10:21
Bienvenue à toi !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4662-fiche-rp-de-barbara-gordon-batgirl http://dc-earth.fra.co/t4648-barbara-gordon-batgirl
DC : Ra's Al Ghul.
Situation : Cherche sa propre voie.
Localisations : Metropolis.
Selina Kyle ~ Miaou ? 386562Rien
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 10:31
Bienvenue et bon courage pour ta présentation !

« No cape. No tights. No offense. »
Selina Kyle ~ Miaou ? 1528907180-signature-superboy
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 10:32
Salut et bienvenue par minou !! :minou: (pour une fois que ma formulation est de circonstance ^^)

Impatient de lire ta fiche mais en attendant je te souhaite bon courage pour sa rédaction. Au plaisir de te voir en Rp Wink
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Wally West ; Peter Cannon/Thunderbolt.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.
Justice League
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 10:33
Bienvenue. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 10:34
Merci tout le monde Smile

Selina Kyle ~ Miaou ? Signat11
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 12:31
Bienvenue jolie chatte! Very Happy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 14:28
Bienvenue à toi Selina.
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 14:33
Merci vous deux Smile

DC : Queen Clea & Manhunter & Mary Marvel
Situation : Martienne blanche arrviée sur Terre qui se fait passer pour une martienne verte, M'gann participa aux Teen Titans. Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille réanimés en Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée à St Camillus.
Localisations : Hôpital St Camillus
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 14:38
Welcome.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 16:17
merci Smile

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 17:08
Bienvenue Twisted Evil
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 18:52
merci Smile

Justice League
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 20:49
Fiche lue, et globalement appréciée. Smile
Nous sommes volontairement "larges" sur les versions des personnages, pour que chaque joueur se sente libre d'agir comme il veut. Cependant, il faut que ces versions correspondent aux avancées et états des personnages déjà incarnés.

En ce sens, j'ai quelques observations à formuler :
- il faut indiquer à quelle(s) organisation(s) Selina a participé ;
- je n'ai pas trouvé, sauf erreur, de passage indiquant que Selina ait été mariée : est-ce une création ? En soi, ce n'est pas gênant, juste pour savoir ;
- il faudrait rajouter un peu, dans l'Histoire, sur les aventures de Catwoman : rajouter un mot sur la saga Dark Victory / When In Rome où Selina pense être la fille de Carmine Falcone, rajouter un mot sur sa haine de Black Mask, rajouter un mot sur Holly Robinson... et ça devrait aller. Smile Je te laisse CE LIEN avec beaucoup d'informations pour piocher et compléter.

En soi, ce sont des détails qu'il faut régler rapidement. L'Histoire doit juste être nourrie de quelques lignes de plus. Wink

Merci de prévenir dès que tu auras édité !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 20:50
Je m'occupe de tout ça demain Wink

Justice League
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 21:22
Au plaisir de te relire. Smile
MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 15:18
Modifications faites en espérant que ça ira.

Justice League
MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 15:40
Merci. Smile
Tu ne m'as pas dit, je crois, si le mariage est de ton cru ou non, mais ce n'est pas grave. Wink Les modifications me conviennent et sont suffisantes, tu as ta première validation !
MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 15:42
ah mince, ben j'ai trouvé cette info sur plusieurs sites en fait (info vérifiée ou pas je ne sais pas)

Merci Smile

DC : Mister Miracle ; The Atom ; Fate ; Wally West ; Peter Cannon/Thunderbolt.
Situation : Angry Bat. La disparition de Julie Madison (fiancée de Bruce Wayne) pousse Batman dans une attitude pleine de rage et de colère.
Localisations : Gotham City.
Batfamily
MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 15:43
Pas de souci, il y a plusieurs origines/versions de Catwoman, j'ignorais juste celle-ci. Smile
Mes camarades ne devraient pas tarder à se pencher sur ta présentation.
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 21:11
Aprèes lecture de ta fiche, qui est trèes complète et intéressante a lire a mon avis, je n'ai rien a ajouter a ce que Miracle a déjà mentionné!

Je te donne donc ta SECONDE VALIDATION!

Bon jeu!

Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part ^^

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce nouveau compte qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction. Smile
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 10:17
Merciiiiiiii ! Smile

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Selina Kyle ~ Miaou ?