Sportsmaster - Tu ne peux me battre, petit.

DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; The Shade ; Fate
Localisations : New York
Secret Society
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 21:47
Nom et Prénom : Lawrence Crock.
Pseudonyme(s) : Sportsmaster.
Genre : Homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Nationalité : Américaine avec casier judiciaire.

Base d'opération : Mobile, souvent St-Roch.
Groupe : Super-Vilains.
Faction(s) : ex-Injustice Society, ex-Injustice Unlimited.
Statut : Célibataire, divorcé.
Profession : Mercenaire, ex-athlète olympique.

Description physique :
Lawrence Crock est un homme de 50 ans qui ne fait pas son âge, ni dans la vie dite quotidienne, ni durant ses missions de Sportsmaster, qui concernent la majorité de son temps.
Sans son masque, il est un homme aux cheveux d'un blond vif, coupés courts et ras, avec des yeux d'un bleu profond ; il a été beau et l'est toujours, même si les épreuves qu'il s'est imposées ont durci son visage. Il mesure 1m85 et pèse environ 90kgs. Massif, aux épaules carrées, à l'allure fluide et racée, il impressionne par l'aura qu'il dégage - une puissance évidente, voire menaçante. Il porte généralement un pantalon souple et une chemise blanche, pour se fondre dans la masse, et cacher les nombreuses cicatrices qui ornent sa chair maltraitée.
En tant que Sportsmaster, il porte un masque de hockey gris, ne laissant apparaître que ses yeux et ses cheveux ; ce masque protège son visage, contient une réserve d'oxygène et un système de communication. Il porte généralement un costume en kevlar, intégral, avec une armure légère sur le torse, des épaulettes en métal et plusieurs ceintures ou éléments pour tenir ses armes ; des bottes et des harnais complètent son allure générale.

Description psychologique :
Lawrence Crock n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais quelqu'un de bien.
Sans drame initial, sans vraie raison de rejeter le monde, cet homme est essentiellement mû par une quête constante de la perfection et de la réussite - mais une réussite qui écrase autrui, qui a le goût de l'anéantissement de l'adversaire. Ayant accompli des exploits extraordinaires dans sa carrière sportive, il s'est laissé griser et a voulu réussir l'impossible... et a échoué.
Il ne l'a pas accepté, et a alors déclenché sa fureur qui a conduit à son exclusion et l'a mené sur cette voie de haine. Abandonnant la normalité et la légalité, Lawrence Crock s'est enfoncé dans cette quête de perfection tout en se découvrant un nouveau terrain de jeu - le mercenariat.
Arrogant, provocateur, violent et parfois sadique, il a une haute opinion de lui-même et n'a pas peur de répliquer aux autres, même les puissants et dangereux ; Sportsmaster prend son pseudonyme littéralement, et entend l'imposer aux autres.

Néanmoins, malgré ce caractère et cette absence de morale, car son esprit ne comprend que la quête de victoire absolue, il peut complimenter un adversaire valeureux et respectable, et faire preuve de pitié dans certaines situations. Il loue également des actes nobles quand ils n'entrent pas en contradiction avec ses propres aspirations et ses missions.
En soi, il a une sorte de "code" qui le fait, parfois, faire de "bonnes" actions, pour ceux qu'il considère le mériter. Il n'est pas un diable, ni un démon, ni un monstre ; juste un égocentrique violent en quête de perfection, qui n'a aucun remords à faire ce qu'il faut pour réussir.
Loyal à ceux qui le paient, ne supportant pas d'échouer et donc armé d'une détermination infinie, il est un adversaire formidable et acharné - qu'il vaut mieux éviter de croiser...

Version(s) :
Je fusionne le personnage "classique" de comics et la version Young Justice.

Histoire :
Lawrence Crock est né dans une famille dite normale, sans difficulté : la honte et le scandale autour de leur fils ont poussé ses parents à disparaître mais à changer de nom, mais ces derniers ont longtemps soutenu leur fils unique, champion sportif extraordinaire. Ni génie, ni cancre à l'école, le jeune Lawrence a rapidement découvert des aptitudes exceptionnelles pour le sport en général, et s'est plongé à corps perdu dans ce domaine - l'adrénaline, le goût de la gagne, la jouissance de la victoire déclenchant un plaisir infini en lui, dont il ne pouvait se passer.
Athlète olympique à 18 ans, champion olympique de triathlon et de marathon, il a été couvert de gloire en revenant - mais a très mal pris la réflexion d'un journaliste, plaisantant sur le fait qu'il était un grand gagneur, mais pas Le Champion, celui qui pourrait tout gagner.
D'une part, Lawrence retrouva, menaça, frappa et tua ce journaliste qui osa se moquer de lui ; de l'autre, il dédia chaque moment, chaque minute, chaque seconde des quatre années qui séparèrent ses premiers Jeux des prochains pour s'entraîner... en tout.
Son objectif, complètement fou, était simple : tout gagner, tout remporter, devenir Le Champion. Et si son projet fit d'abord rire, sa réussite en natation, en lutte, en jets, en boxe fit naître un espoir terrible dans le monde - allait-il réussir ? Allait-il devenir Le Champion ?
Non, hélas.
A cause d'un faux-départ en épreuve d'athlétisme, Lawrence fut exclu de la compétition - et ne supportera pas de ne pouvoir accomplir ce "grand chelem" par la faute d'un arbitre maladroit, selon lui. Explosant de rage devant cet échec, que sa quête de perfection, ne pouvait supporter, il agressa l'arbitre devant un stade médusé... et le tua, à mains nues, devant les caméras du monde entier.
Devenu criminel, ivre de fureur, Lawrence utilisa ses qualités physiques pour fuir - et disparaître. Il s'engagea pleinement sur la voie criminelle pour survivre, devenant rapidement un mercenaire en comprenant que son expérience et ses talents lui permettraient d'y réussir ; il fit alors carrière dans cet univers, apprenant le plaisir de la réussite d'une mission et du meurtre comme victoires sportives.
Croisant des Héros, notamment Green Lantern lors d'une tentative de vol commandée par un financier, il fut emprisonné - avant de s'échapper, pour rejoindre l'Injustice Society et combattre la JSA. Il y rencontra Huntress, future Tigress, et tous deux entamèrent une relation torride et violente ; ils se marièrent, divorcèrent, mais conçurent Artemis, une jeune fille à la carrière complexe.
Déconnecté des sentiments, concerné uniquement par lui-même, Sportsmaster a travaillé avec et pour la Ligue des Ombres, Lex Luthor, HIVE et d'autres organisations criminelles ; il a aussi croisé Deathstroke et le Suicide Squad, avec qui les relations sont tangentes mais généralement basées sur le respect mutuel et une concurrence aussi loyale que possible vu les profils. Si beaucoup se rient, initialement, de son surnom et de ses méthodes, son efficacité ne tarde pas à taire les moqueurs, qui deviennent jaloux voir terrorisés par ce qu'il pourrait leur faire...
Si Sportsmaster a désormais 50 ans, il dispose d'une condition physique extraordinaire qui lui permet de compenser son âge et de conserver des talents dignes des meilleurs. Il a, surtout, une expérience inestimable dans le mercenariat, vieille de 28 années pleines de vols, de meurtres, d'enlèvements ou de destructions.
Sportsmaster est un mercenaire cher mais efficace... et acharné, surtout. Rares sont ceux qui s'en sortent, après l'avoir croisé - et encore plus rares sont ceux qui continuent de rire de lui...

Famille : Paula Brooks Crock (ex-femme) ; Artemis Crock (fille) ; Icicle/Cameron Mahkent (beau-fils) ; Isabelle Rose Mahkent (petite-fille).
Alliés : Dépend de la situation, généralement les Vilains.
Ennemis : Dépend de la situation, généralement les Héros.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
Sportsmaster n'a pas de pouvoir mais possède des capacités et un équipement lui permettant de mener ses missions à bien.
- Capacités :
> Condition physique optimale : malgré son âge, Sportsmaster demeure un athlète de niveau olympique, pouvant tutoyer les champions actuels de chaque discipline. Il est entraîné à ce niveau dans la plupart de ces sports, notamment le jet, le javelot, la lutte, la course, le saut, la natation, le tir, etc.
> Agilité et souplesse : malgré son âge, Sportsmaster s'entretient et se force à un régime quasiment inhumain, lui permettant d'être extraordinairement agile et souple.
> Tolérance à la douleur : du fait de sa discipline mentale, Sportsmaster peut encaisser énormément de coups et de blessures sans défaillir.
> Combattant au corps-à-corps : formidable guerrier, doté d'une connaissance pointue de nombreux styles de combat et d'une expérience intense, il est extrêmement difficile à affronter et vaincre.
> Sens développés : se forçant à des séances d'isolation terribles, Sportsmaster a pu développer son ouïe, son odorat et sa vue au-delà des classiques humains.
> Maître d'armes : Sportsmaster dispose de nombreuses armes, initialement des objets sportifs, transformés en engins mortels.
- Equipement :
> Drogue : Sportsmaster dispose d'un sédatif puissant, qu'il peut inoculer de près ou de loin.
> Disque : utilisé comme arme de jet, pour désarmer ou tuer ou exploser.
> Marteau : grosse boule de métal attachée à une corde résistante, utilisée pour frapper ou faire exploser.
> Javelots : utilisables de près ou de loin.
> Couteaux.
> Perche.
> Sabres.
> Armes à feu : fusil de chasse, fusil de tir, revolvers.
> Combinaison de combat : justaucorps en kevlar, armure légère digne d'un gilet pare-balles, épaulettes en métal, bottes, masque de hockey protecteur avec réserve d'oxygène et système de communication.

Faiblesses :
Malgré ses qualités, Sportsmaster demeure un homme de 50 ans : il n'est ni métahumain, ni armé d'éléments spécifiques. Il peut donc être aisément vaincu, dès qu'on le bloque pour l'empêcher de fuir.
Sportsmaster étant en quête constante de perfection, les réflexions et provocations sur ses échecs peuvent aisément le faire perdre pied.
Enfin, il nourrit un sentiment étrange envers sa famille, dont l'évocation peut aussi le troubler.

Hors Jeu

Présentation personnelle : Je suis Mister Miracle.

Disponibilités et rythme de réponse : Une à deux fois par semaine.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Envie d'incarner un vrai Vilain, gros coup de coeur dans Young Justice, envie de jouer un mercenaire pro'.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui.

Comment êtes-vous venu ici ? J'y suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 22:10
Amis ou ennemis telle est la question ? Tu marches sur mes plates bandes, le mercenariat est le domaine dans lequel je suis le meilleur sans conteste mais aujourd'hui je serais peut être amené à laisser ma place de premier , qui sait ?

C'est un personnage que j'ai découvert avec Young Justice. Un personnage que j'aime pour ça droiture et le sens de l'honneur qu'il partage avec Slade. Il a du potentiel et une histoire à tracer. Je suis content de le voir ici. J'ai une idée de RP qui peut être génial ^^

Bref bienvenue ce vilain !
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; The Shade ; Fate
Localisations : New York
Secret Society
MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 22:18
Merci. Smile
Je serais curieux de mener ce RP avec toi !

Ma fiche est terminée.
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 22:24
Nouveau changement ^^

Bon traitement dans Young Justice, c'est sûre. De quoi faire de l'ombre au plus légendaire Deathstroke.

Bonne et longue inspiration Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 0:19
Une fiche simple mais efficace pour ce personnage ma foi assez méconnu, je suis curieux de voir ce que tu vas en faire. Tu as ma première validation !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 2:30
Et sans plus attendre je suis heureux de te donner ma SECONDE VALIDATION!

Une superbe fiche comme toujours, et un personage intéressant!

DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; The Shade ; Fate
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 8:06
Merci. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Sportsmaster - Tu ne peux me battre, petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1