Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

A un portail du désastre. w/ magnificient six

Aller à la page : Précédent  1, 2
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 679
Re: A un portail du désastre. w/ magnificient six Jeu 4 Juil 2013 - 18:59

Aucun des coups porté par les héros n'avait réussi à entamer la rage aveugle de SteppenWolf. Chaque choc avait en fait renforcé sa force, sa rapidité et son agressivité.
tout cela au détriment de sa lucidité. Il ne remarqua ni l'explosion du dispositif, ni le plan que les héros tiraient juste sous son nez, ni le fait qu'il était désormais seul entouré par la Justice League.
Bien sûr, cela ne le dérangeait pas. Sans réfléchir, sans se servir de ses divers pouvoirs, il frappait où il pouvait, faisant trembler le sol, mais touchant peu.

Il perdait le contrôle.

Chacun leur tour, afin de minimiser les dégâts qu'il pouvait causer, les héros se relayaient pour le retenir, probablement pour monter quelque tactique afin de se débarrasser de lui.
Chose qu'il ne remarqua que trop tard quand tous se mirent à le pousser vers ce qui se révéla être un portail. Il regarda sa ceinture.

Son portail personnel avait disparu. Sa rage doubla.

Comment osez vous!

Sa force se faisait de plus en plus grande tandis qu'il repoussait les héros.

Je vais vous écraser! Vous réduire en poussière subatomique!

De l'énergie jaillissait de ses mains, de ses yeux, de sa bouche. Il était sur le point de les vaincre.

Je vais vous tuer!!!

Un éclat de lumière le coupa dans son élan. Quelqu'un venait de le déstabiliser. Quelqu'un qui n'aurait pas du être là.

F... Flash?

SteppenWolf fut aspiré par le portail.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: A un portail du désastre. w/ magnificient six Ven 5 Juil 2013 - 1:41

Johnny Quick ?!?

Il se rappelait son nom, le nom de Johny, le nom d'Iris le sien. Tout était clair maintenant, il était dans la speedforce. Johnny Quick avait été absorbé dans la Speedforce en repoussant Savitar le leader d'une secte maléfique, à l'intérieur. Johnny n'avait jamais pu sortir, mais étrangement il était toujours là pour aider Barry comme un fantôme, lorsqu'il était dans une situation de ce genre. À chaque fois la speedforce, paradis des speedster, ne se dévoilait qu'a ceux qui se rappelait. Barry c'était rappelé et il s'avait ou il était.

Je va t'aider à sortir. Dis Johnny avant de l'empoigner par le bras et de courir. Barry par réflexe suivit ses mouvements. Se laissant porter par Johnny pour ensuite suivre le bas et au final le dépassé. La voix de Johnny résonnait comme un écho dans le tunnel de lumière qui se formait sous les pas de Barry.

Steppenwolf Barry, frappe fort et vite sinon vous serez perdu.

Barry poussa à fond la machine. Son corps se sentait aspirer vers l'arrière, mais il repoussait sans cesse les limites pour ainsi franchir un nouveau mur, pas le mur du son, ni celui de la lumière, mais celui de la speedforce.

Le combat faisait rage Steppenwolf semblait en position de se défendre. Les nombreux coups des héros ne semblaient guère le ralentir et bien que le piège soit positionné derrière le général de Darkseid, celui-ci ne semblait pas prêt à abandonner si facilement sa conquête.

Steppenwolf a écrit:
Je vais vous écraser! Vous réduire en poussière subatomique!

L'énergie s'accumula dans ses mains, dans tout son corps. Mais l'énergie s'accumulait également ailleurs. L'énergie s'accumulait entre les dimensions. Entre eux dimensions inter relié par un hasard impromptu qui créa un accident qui ouvrit la porte entre les deux mondes. L'énergie était à son pinacle entre la speedforce et la terre, bien qu'imperceptible aux yeux et au sens des autres... elle était sur le point de fendre.

Steppenwolf a écrit:
Je vais vous tuer!!!

Un puissant éclair vint frapper directement Steppenwolf en plein coeur. Le coup était précis et rapide. La lumière aveugla tout le monde sur place. Si vif, si rapide rien n'était annonciateur d'un tel coup du destin. Seuls les usagers de la speedforce sentirent en ce moment un bouleversement, presque, comme s’il tombait en chute libre. Durant quelques millièmes de seconde, le temps s’était arrêté.

Steppenwolf a écrit:
F... Flash?

SteppenWolf fut aspiré par le portail.

A un portail du désastre. w/ magnificient six - Page 2 Flash9_variant
Je vous aie manqué?
Invité
Invité
avatar
Re: A un portail du désastre. w/ magnificient six Sam 6 Juil 2013 - 13:24

Alors que nous faisions tous notre possible pour repousser Steppenwolf vers le portail, ce dernier redoublait de rage et de puissance alors que nous y mettions toute notre puissance pour le repousser. Aucun doute il était vraiment puissant et la présence de Superman aurait été un gros plus, mais le devoir l’avait appelé ailleurs … Alors que nous étions au point de reculer, fatigué par les combats précédents et ainsi moins puissant que notre adversaire, dont l’énergie sortait à flot ... Soudain, un choc vint projeter notre ennemi en arrière, le faisant entrer dans son portail et ainsi disparaître de notre planète …

- Je vous aie manqué?

Je fus surpris mais soulager d’entendre ces mots. Même si sur le moment, la perte de Flash avait posé problème, nous n’avions pas réellement eu le temps de nous en préoccupé, cherchant à repousser au plus vite nos ennemis hors de notre monde … Mais le revoir ainsi était un soulagement, au moins n’avions-nous pas perdu un de nos confrère.

- Content de te revoir Flash, on te croyait parti pour de bon. Merci de nous avoir aidés, Steppenwolf est un gros morceau et ton aide est arrivée au bon moment.

Même si Wonder Woman était toujours inconsciente, tout le monde était là et nous ne pouvions qu’en être ravi. Une nouvelle fois, nous avions pu repousser une menace sur notre planète et la Justice League en était sorti victorieuse. Mais même si personne ne le disait, nous savions que nos ennemis reviendrait un de ces jours, et la prochaine fois il nous faudrait être réellement prêt, ce qui sous entendait de ne plus foncer dans le tas comme l’avait fait Wonder Woman qui payait maintenant son erreur, chanceuse malgré tout d’avoir échappé à la mort face à un tel adversaire …

- Mais au fait Flash, tant que j’y pense, n’avais tu pas été touché par le rayon Omega ? Que s’est-il passé exactement après que tu nous as sauvés ?

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: A un portail du désastre. w/ magnificient six Mar 9 Juil 2013 - 2:02

Mon Uppercut d’énergie n’avait fait que le mettre encore plus en rogne, mais juste avant qu’il ne mette sa main sur moi Aquaman lui sauta sur le dos. Rapidement, tous les autres membres encore conscient de la ligue lui sautèrent dessus en tentant de le renvoyer par le portail que Martian Manhunter avait ouvert. Pour ma part, la dernière parcelle d’énergie de mon anneau avait été épuisée et je me retrouvai, mon costume de Green Lantern disparu, sans pouvoir à Steppenwolf qui semblait reprendre le dessus sur les trois autres.

«Oh non! Pas pendant mon quart de travail le poilu.»

Même si je n’avais plus d’énergie je mis toutes mes forces de simple humain dans la tentative commune de le pousser dans le portail. Rien à faire, il ne bougeait plus et commençait à charger de dangereuses énergies. Ce n’est qu’à ce moment, qu’un éclair est venu le frapper, me projetant plusieurs mètres vers l’arrière. L’éclair en question permit aux autres héros de pousser le général dans le portail le renvoyant vers Apokolips une bonne fois pour toute. Par contre, ce ne fut pas le plus surprenant. C’est plutôt le fait que l’éclair était en fait Barry qui revenait d’on ne sait trop où qui fut le plus surprenant. La bataille était terminée et nous étions une fois de plus sortis vainqueur.

Cependant, je ne me dirigeai pas directement vers Barry qui était entouré de Batman, Aquaman et John. Je me dirigeai vers Wonder Woman qui était toujours inconsciente un peu plus loin. Je la pris dans mes bras afin de la rapprocher de notre groupe. J’entendis Bruce lui poser une question à propos de sa disparition. Une fois plus près, je déposai Diana non loin des quatre autres héros et je me tournai vers Barry et en lui lançant un regard noir.

«Mon espèce de sans dessin! Tu sais dans quel pétrin tu nous as mis en disparaissant comme cela? Tu sais quelle frousse tu nous as donné aussi? Tout cela pour réapparaitre un peu plus tard!!!»

J’avançais vers lui avec les poings fermés et d’un pas décidé. Je m’arrêtai  juste devant lui et un sourire pris la place de mon regard noir. Je serrai mon ami dans mes bras aussi fort que je le pouvais en lui disant :

«Mais je suis tellement heureux de te voir mon ami. D’ailleurs, je vais avoir besoin de toi  pour retourner chez moi, je suis à plat comme tu l’as remarquer et... Carol m’attend pour un rendez-vous.»

(HRP: Terminé pour moi, je crois pas que nous pouvons en rajouter de toute manière.)
Invité
Invité
avatar
Re: A un portail du désastre. w/ magnificient six Sam 13 Juil 2013 - 16:44

Steppenwolf avait lutté jusqu'au dernier moment malgré l'offensive de tous les héros pour le renvoyer d'où il venait. Il se tenait près à passer une nouvelle fois à l'attaque quand un éclair vint le frapper, c'était Flash qui avait réussit à le renvoyer dans le portail. L'heure était à la fête, tous s'étaient réunis autour de Flash qui se devait maintenant de tout leur raconter. Aquaman portait peu d'attention à son récit, lui était tourné vers son phare qui venait d'être explosé par Batman. C'était un miracle qu'il soit encore debout tant il était fissuré. De son sommet il ne restait rien, les marches qui y conduisaient donnaient maintenant sur du vide. Arthur était convaincu d'être le vrai perdant dans cette histoire, Steppenwolf pouvait se refaire une armée de larbins en moins de temps de qu'il n'en faut pour réparer un phare.

Pendant qu'Aquaman repensait à ce qu'ils s'étaient passer avant l'explosion, les autres eux se félicitaient d'avoir vaincut l'ennemi et s'inquietait pour Wonder Woman et Superman. Aquaman lui n'y portait pas d'importance. Wonder Woman se remettra de ce combat rapidement et Superman n'aurait sans doute aucun mal à finir ce pourquoi il était partit. Aquaman décida alors de porter la discussion sur son phare, seul vrai martyr de cette guerre.

« Et pour mon phare on fait comment ? Vous vous y mettez tous où vous laissez Batman s'en charger tout seul ? C'est pas comme si vous l'aviez explosé pour rien, hein ?! »

Aquaman, qui n'était plus le fin stratège qu'il était avant, se demandait encore pourquoi Batman avait fait exploser le portail. Pour Aquaman, rien de mieux que la discussion, il aurait dut demander poliement aux moyens de ses poings comment fermer le portail à un scientifique qui était présent. Il ne comprenait pas non plus pourquoi Martian s'était efforcé d'ouvrir un nouveau portail alors qu'ils venaient d'en fermer un cinq minutes auparavant. Si Arthur n'aimait pas se battre sur son territoire c'était pour éviter ce genre de chose. Ce phare représentait pour lui toute son enfance.

(HRP: Fini aussi, sauf si vous voulez faire un atelier réparation de phare x) )
Contenu sponsorisé
Re: A un portail du désastre. w/ magnificient six

A un portail du désastre. w/ magnificient six
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: