Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE]

Invité
Invité
avatar
[Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Mar 10 Oct 2017 - 9:15

St-Roch est habituellement considérée comme un joyau du Sud des Etats-Unis d’Amérique, une ville happée par une chaleur incroyable mais aussi animée par une folie douce. Concentrée sur l’art, la culture, mais surtout son Histoire riche, elle attire les attentions et essentiellement les marginaux, les originaux, ceux qui cherchent d’autres modes de vie, et surtout à vivre.
Ce n’est, hélas, plus le cas.

La population de St-Roch a vu, atterrée, l’évolution de la situation politique et terroriste nationale, et ne l’a pas supporté – la mainmise brutale d’Amanda Waller sur le pays, ses abus, mais aussi la sécession de Gateway City ont été des gouttes qui ont fait déborder leur patience.
Ces habitants, durablement touchés par des attaques sur leurs villes et des milliers de victimes, notamment du fait d’un Metallo avide du Nth Metal de Hawkman, n’ont pas supporté tout cela et craignent pour leurs vies… et tout un chacun sait que la peur mène à la colère, qui a donc explosé dans une manifestation brutale.
Qui fut une parfaite opportunité pour les Red Lanterns.

Ces derniers, créatures rongées par la Rage qui leur donne leur puissance, ont profité de cette fureur afin de provoquer un massacre, un chaos général que quelques Héros n’ont guère pu stopper.
Les victimes se comptent par centaines. La ville est durablement impactée, et s’en remet à peine.
[Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Burning_city_by_viperchris-d3fjnf2
Mais, surtout, une HellTower, une incarnation physique de pure Rage, a été installée dans le Nord de la ville, et canalise l’énergie pour les futurs plans des Red Lanterns… et tout le monde sent que cela n’a rien d’enviable.
[Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] 140237af9544ac9d6d5edeeefea498578c14dd

Quelques jours sont passés, depuis cette manifestation sanglante.
Une accalmie douloureuse s’est imposée, les autorités ayant créé un cordon sanitaire autour de la HellTower, l’A.R.G.U.S. tentant de gérer même si ses troupes locales ont été quasiment toutes tuées lors de l’événement.
St-Roch a peur, et vit dans la terreur de cette Tour qui se construit à proximité, de ces monstres qui rôdent et règnent. St-Roch a peur, oui – mais St-Roch n’est plus forcément seule.

« Hrm. »

Une silhouette, massive, se tient sur un toit de St-Roch, fixant la ville brisée…
[Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Qjd3
… avant de déployer ses ailes, en tenant une masse en Nth Metal.

« Allez. »

L’homme se détourne de cette vision d’apocalypse, et retourne sur un toit encore debout. Seul le centre-ville de St-Roch a été impacté, mais la cité entière souffre des conséquences de l’événement.
Avec des gestes lents, il s’empare d’un communicateur ancien mais encore fonctionnel – et l’active, pour parler d’une voix lente mais calme.

« Titans, je vous appelle à l’aide. »

Il pousse un soupir et secoue la tête.
Il n’aime pas ça – il a honte, en fait. Mais il n’a pas le choix.

« Je vous contacte via l’ancienne fréquence des Titans East… j’en ai fait partie comme Golden Eagle. Oui, je suis bien celui qui vous a agressé il y a quelques mois, sur l’impulsion d’Amanda Waller… oui, je suis celui qui a fait partie de la Legion of Doom et du Network, après avoir tenté de piéger la Justice League et la J.S.A.
Je sais que vous n’avez pas à me faire confiance – mais j’ai changé. Ray Palmer, agent de l’A.R.G.U.S., m’a sauvé il y a quelques jours et m’a retiré l’anneau de Red Lantern dont je disposais. J’ai alors pu reprendre mes esprits.
J’ai commis… des actes innommables, criminels. Pour lesquels je dois payer. L’A.R.G.U.S. a néanmoins décidé d’accepter ma proposition de rachat – pour tenter de sauver St-Roch. »


Ch’al Andar, dit aussi Charley Parker, appuie sur un bouton du communicateur, et transmet alors aux Titans une confirmation écrite du Green Lantern John Stewart, chef de l’A.R.G.U.S., qui valide cette version.

« La ville est en danger… la ville a besoin de son Héros, Hawkman – mais il a disparu, et je ne sais quand il reviendra.
Je dois payer – et je paierai, à terme. Quand la ville sera sauvée. En attendant, j’assume… le titre de Hawkman, pour redonner un peu d’espoir et mener la lutte contre les Red Lanterns, que je connais… mais je ne pourrais pas y arriver seul. »


Il soupire encore.
Jadis, il n’aurait jamais reconnu ainsi une faiblesse – mais l’homme qu’il fut n’est plus. Ou, plutôt, le Vilain qu’il fut entre le Golden Eagle héroïque et maintenant a disparu ; enfin.

« Aidez-moi, s’il-vous-plaît. Aidez-moi à en apprendre plus sur la HellTower, et à la repousser.
Je… vous attends à proximité. Je… sais que vous m’en voulez, et vous avez raison. Je vous… présente mes excuses, pour tout, même si je sais que ça n’arrange rien.
Mais… je vous en supplie… venez. Pas pour moi, mais pour St-Roch. La ville a besoin d’aide. Les gens ont besoin d’aide. Et je ne pourrais agir seul… »


La communication s’arrête, alors, et Charley prend une grande inspiration.
Ce fut dur – mais salvateur.
Il se sent mieux, en fait. Il se sent de mieux en mieux, en assumant ses actes et surtout sa volonté de bien faire. Il espère juste que ce sera suffisant pour sauver la ville…

(HJ/ Bonjour à tous !
Si ce sujet comprend un appel aux Titans, ce sujet est avant tout libre : quiconque intéressé peut y participer, en justifiant sa présence par les événements de St-Roch. Ce sujet sera coanimé entre ce compte et l’animateur Titans.
Bon jeu ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Mar 10 Oct 2017 - 21:41

La vie de Rae avait pris un étrange tournant depuis ces derniers temps... L'ex-délinquante s'était rachetée une virginité en roulant pour les Outlaws et elle avait du s'avouer que mettre ses maigres talents au service de la justice et de l'ordre avait été relativement amusant... On lui avait fait confiance et elle ne l'avait (presque) pas trahie, cette confiance...

Puis cela s'était terminée pour elle quand l'escouade avait été liquidée. Elle avait du prendre son carton, vider sa piaule à Newark et prendre son chèque à la compta. Dur, dur...

D'autant plus qu'après avoir croisé la route de Deadshot, l'assassin, son mec avait été tué. Une balle dans la tête. Du travail simple et efficace.

Elle avait pleuré. Elle s'était refermée sur elle-même. Elle avait verrouillée - pensait-elle à tout jamais - une porte qui avait mis des années à s'entrouvrir.

Descendre un litre de vodka en quelques heures. S'allumer la tête chimiquement. Et ne vivre que de paradis virtuels. Dégringoler les barreaux de l'échelle. Redevenir bête. S'assommer et s'oublier. Tel avait été son crédo.

Puis avec l'arrivée de Waller et les rumeurs - sur la toile - d'implication du Squad et de Deadshot dans de sales activités, elle avait remonté la pente.

Pas par altruisme : par haine. Déraisonnable et pure. Elle avait traqué des héros et elle avait réussi à les convaincre de l'aider. Cela avait été son drôle de plan au Nebraska. Plan qui s'était soldé par une confrontation en demi-teinte avec son pire ennemi et sa capture à elle, et à Chimera...

... pour finir par être libérées il y a quelques mois de cela par des Titans devenus terroristes...

Comme quoi : la justice, le mal, le bien, la légitimité ou la clandestinité, tout était toujours affaire de point de vue et de l'endroit où l'on se situait par rapport à une matraque.

Quand elle filait des gnons au service des Outlaws, elle servait la justice. Quand elle défiait Waller, au moment où elle la défiait, elle était la réaction et la criminalité incarnée. Maintenant que le règne de Waller n'était plus que poussière, elle était une visionnaire. Et maintenant ?

Elle était elle. Membre des Titans, à la recherche d'une famille d'adoption plus que d'une équipe de redresseurs de torts, Rae avait pris du plomb dans la cervelle ces derniers mois : était-elle devenue plus sage ? Ou seulement plus vieille ?

Alors quand l'appel de Golden Eagle retentit sur la fréquence radio des Titans, son sang ne fit qu'un tour : la ville était en danger, menacée par cette drôle de structure qui avait surgi du sol voilà quelques jours de cela... il ne lui en fallait pas plus.

Cette vague de rage qui avait submergé la ville l'intriguait au plus haut point. Aurait-elle révisé ses leçons qu'elle en saurait plus sur les Red Lanterns mais...

... elle laissait ça à des gens plus futés qu'elle : comme Lilith ou ce Golden Eagle. Elle, elle se sentait bien à ne pas se prendre la tête. Elle voulait se laisser aller et recevoir des ordres.

Elle mit ses bottes coquées, pris son sac à dos et sa ceinture à ustensiles. Rae était prête à reprendre du service et fila à travers la ville à la recherche de Golden Eagle, triangulant sa position à l'aide de ses différents joujoux électroniques...

*
* *

Contemplant la ville et l'étrange rougeur qui embrasait le ciel, Rae frissonna aux côtés de Ch'al. Elle le regarda et d'une petite voix lui dit :

"Razorsharp des Titans. J'suis la nouvelle et j'suis là pour filer un coup de patte, M'sieur l'Aigle..."

Elle se passa la main dans les cheveux et ajouta, un peu plus assurée :

"J'imagine que tu vas nous faire un petit topo... et y a une idée de plan où on fonce et on tape ?"

[HJ]Razorsharp arrive sur le toit à côté de Ch'al tout simplement ![/HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Ven 13 Oct 2017 - 5:05

Mes plans pour conquérir les États-Unis d'Amérique venaient tout juste de commencer. Mes hommes ont déjà commencer à infiltré plusieurs compagnies importantes à Métropolis et Central City dont la Lex Corp et une branche de Queen's Industries pour ainsi se frayer un chemin jusqu'en haut de la pyramide. Infiltré la Wayne Inc serait complètement idiot car connaissant la paranoia de mon père, je sais qu'il fait une recherche approfondis de chacun de ses employés pour être certain de ne pas avoir d'espions dans ses rangs. Je dois commencer par des villes plus petites et moins importantes que Gotham alors j'ai choisis que mon premier objectif serait St-Roch. La ville de Hawkman et Hawkgirl.


D'après mes infos, le nouveau Hawkman serait nul autre que Charley Parker ou Ch'al Andar. Celui qui à briser mon premier Katana. Celui que mon grand-père m'a offert plus jeune. J'ai juré que j'allais me venger de lui mais pas aujourd'hui. On dirait que je devrai travailler avec lui si je veux prendre la ville. Prendre la gloire pour moi et montrer aux habitants de St-Roch que je peux être leurs leader. Moi ou l'une de mes marionettes.


Dans mon temple, je rassemble donc 30 de mes meilleurs hommes. Des combattants sans précédent qui ne ressentent aucune peur. Même des missions aussi suicidaire qu'attaquer une ville envahis par des Red Lantern ne les font même pas sourciller un peu. Abd As-Samad, l'un de mes hommes de mains les plus fidèles était l'un d'entre eux. Je déjà vu cet homme affronter plus de 50 hommes entrainer et en sortir sans aucune égratignures. C'était un homme de 32 ans, baraqué comme un bodybuilder aux cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau et portant une longue barbe bien taillé de la même couleur. Il portait l'armure des caporals de la ligue mais d'une couleur rouge sang. Un dragon avait été brodé sur la poitrine en fils d'ors. Une belle ceinture en or, orné de pierres précieuses reposait sur ses hanches et un sabre presque aussi beau que mon katana s'y trouvait dans un fourreau de bois entièrement gravés. Mes hommes de mains se devaient d'avoir fier allure. Quant à moi, je portais une armure très semblable à celle de Robin sans le R. Mes pochettes avaient été remplis de munitions et gadgets et mon katana, aiguisé.


Dès que j'appris la création de la Hell Tower, je savais que je devais faire quelques chose et rapidement. C'est donc avec mes 30 hommes et Abd As-Samad que je pris la route de la ville du sud. Une ville remplis de Hipsters et non plus de fiers soldats qui se battaient pour avoir leurs propre pays lors de la guerre de Sécession. C'est en arrivant dans la ville qu'un de mes soldats vint me voir.

"Maitre. Nous avons intercepté un message d'un certain Hawkman."


J'arrivais donc à temps pour la bataille. Je réussis à Localisé le héro sur un toit de la ville. Il est temps de rejoindre mon vieil ennemi. J'envoya mes hommes en positions. Près de la tour mais pas trop pour ne pas être apperçu par l'ennemi. J'avais ordonner qu'on me communique tout déplacement qui semblait important dans la tour ou à l'extérieur. Je grimpes donc sur le toit, accompagné de mon caporal.


"Charley Parker alias Ch'al Andar alias Hawkman. Je ne peux pas dire que je suis content de te voir mais je suis la pour t'aider. Je ne suis pas un titan mais je suis Ra's Al Ghul et j'ai 30 de mes hommes, prêt à combattre et mourir pour moi autour de cette foutu tour."

Je me tournai vers la femme qui se trouvait la également. J'avais lu sur elle mais je n'avais jamais eu la chance de la rencontrer.

"Raelene Sharp Alias Razorsharp n'est ce pas ? Je sais qui tu es, d'ou tu viens et comment tu es devenu un Méta Humain. Tes capacités devraient nous êtres utile, aujourd'hui. Désolé de mon impolitesse. Je me nomme Ra's Al Ghul et voici Abd As-Samad. Mon caporal le plus fidèle"


Je les regardes tout les deux, tranquillement. Attendant une réponse.

*HJ*

-Damian arrive à St-Roch avec 300 de ses meilleurs hommes
-Il fait placer ses soldats autour de la Hell Tower
-Il arrive sur le toit et se présente à ceux déjà présent tout en disant leurs véritables noms.


Dernière édition par Damian Wayne/Ra's Al Ghul le Ven 13 Oct 2017 - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Ven 13 Oct 2017 - 11:46

« Dire que je pensais qu'il y avait que moi qui écoutait encore les fréquences oubliés des Titans ! Je te pensais pas si nostalgique, Ch'al !

Nightwing débarquait en ville avec sa moto. Les Titans avaient besoin de lui pour reprendre la ville, et même s'il n'en faisait plus officiellement parti depuis un moment, il se considérait toujours comme l'un d'entre eux. Nombreux de ses amis en faisaient encore parti. Jamais il ne pourrait vraiment tourné le dos à cette équipe à qui il avait tant donné et qui lui avait tant rendu en retour. Chez eux, ils s'étaient fait d'incroyable amis, de mémorables amours... La nostalgie le gagnait chaque fois qu'il pensait à tout ce qu'il avait accomplis à leurs côtés. Il y avait eu des hauts, et des bas. La mort de Golden Eagle faisait clairement parti des bas, même s'il ne faisait pas parti de la branche de Ch'al, tout les Titans étaient membres de sa famille. Et il n'avait pas su les protéger comme il l'aurait dû, en leader qu'il était.

Dick arrivait aux abords de la ville, où ce qu'il en restait. Dévastation, c'est le mot qui résumait le mieux ce que la colère avait fait à cette ville. Waller avait décidément détruit le monde qu'il connaissait si bien, par ses agissements égoïstes et destructeurs. Elle n'avait pas fait que le briser physiquement et mentalement : elle avait condamné son pays à des années de difficultés, de reconstructions... et rédemption. Et cela commençait ce soir, pour St-Roch. La cité de Hawkman avait besoin de toute l'aide disponible. Le point culminent de cette horreur étant la Helltower.

« Oulà... j'y passerais pas mes vacances dans ta ville. Où est passé la cité qui accueillait chaleureusement les Titans ? J'espère que t'as un plan, parce que si même les bâtiments s'y mettent, on va pas faire long feu.

Nightwing abandonné sa moto en arrivant en ville. Il observait les alentours.Aucun monstre enragé en vue. En s'avançant, il remarqua quelques agents d'ARGUS qui observait cette tour. Ils étaient sans doute là depuis le début, et s'était confié comme mission de protéger la population locale et d'observer la progression du bâtiment des Red Lantern. Mais l'ARGUS était-il réellement équipé pour affronter ces choses ? Dick n'était même pas certain qu'il l'était lui-même. Mais une chose était certaine, il fallait désormais agir, et Ch'al avait bien eu raison de réunir les héros. Il n'était pas encore certain de l'état de santé mental du thanagarien. Était-il fiable ? Digne de confiance ? Lui aussi avait été un Red Lantern, il y a peu. Et avant ça, il avait été un adversaire des Titans. Il profité de ses connaissances sur eux pour attaquer leur Tour sous les ordres de Waller. Cette même Waller qui avait séquestré Dick durant des mois. Mais la situation exigeait des alliances improbables. Et c'était peut-être l'occasion pour Ch'al d'expliquer ses actes.

« Restez pas là, les gars. Ça va pas tarder à chauffer dans le coin. Concentrez-vous sur les civils, du moins sur les rares suffisamment courageux pour rester. Éloignez-en un maximum de l'épicentre de ce truc. S'il réagit pas pour le moment, impossible de dire ce qu'il se passera lorsqu'on le prendra d'assaut. Évitons les dégâts collatéraux. Si les choses dégénèrent, évacuez?
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Sam 14 Oct 2017 - 10:23

D’aucuns parlaient de crise, de moral en berne, de chômage… Ils n’avaient qu’à devenir des super-héros, car eux ne chômaient pas. Réflexion incongrue, mais qui avait soudainement frappé Bart alors qu’il se dirigeait vers le lieu d’une nouvelle mission. A peine venait-il de se remettre des blessures causées par Faora, bien aidé par les équipes médicales de Central City et surtout par la Speedforce, que déjà il fallait qu’il retourne au charbon. Et pas pour une petite mission, ça non : St-Roch, cité des Hawk et accessoirement lieu d’installation de la tour des Titans, était sous le contrôle des Red Lanterns, ces êtres animés par la rage et prompts à se battre pour tout et surtout pour rien. Et Ch’al Andar, qui avait servi Waller et été un Red Lantern, comptait sur l’aide des Titans pour libérer la ville. Bart était sceptique : alors oui, faute avouée à moitié pardonnée, tout ça, mais bon, qu’est-ce qui lui garantissait que ça n’était pas un piège ? Certes, difficile de falsifier la confirmation de John Stewart, mais bon…

Cela dit, on ne l’avait pas appelé Impulse pour rien, car sitôt le message reçu, il avait couru jusqu’à St-Roch, où il arriva rapidement, juste le temps de se faire les réflexions susmentionnées. L’état de la ville faisait peine à voir, c’était indéniable, et l’air semblait vicié par la colère. Tout ce qu’il espérait, c’est qu’une Kryptonienne ne se cachait pas dans le coin : certes, deux en quelques jours, c’était un beau tableau de chasse, mais il n’était pas sûr de pouvoir encaisser ça à nouveau… En rejoignant le nouveau Hawkman, il croisa ça et là des hommes sans doute affiliés à différentes équipes, reconnaissant notamment l’A.R.G.U.S. Du côté super-héroïque, le casting était également varié : en plus de Ch’al Andar, Razorsharp, libérée par les Titans il y a plus de quatre mois et depuis intégrée à l’équipe, était là, ainsi que le petit Wayne et Nightwing. Bart ressentit une certaine satisfaction à le voir en si bonne forme, lui qui était tombé si bas pendant le règne de Waller… Et le petit-fils de Barry Allen n’était pas étranger, bien au contraire, au sauvetage de Dick Grayson.

Pas le temps de se jeter des fleurs, cela dit : ils allaient très certainement avoir du pain sur la planche. Une fois au côté d’Hawkman, Bart se présenta avec toute sa verve habituelle :


- Kid Flash, Titan, pour vous servir. Je rejoins ma camarade : comment procède-t-on ? Enfin, les fesses de qui ou de quoi doit-on botter ?

En attendant la réponse du leader du jour, Bart se tut, fait assez rare pour être signalé. En tout cas, voir des non-Titans présents alors que l’appel était initialement pour l’équipe de Lilith faisait plaisir. La solidarité était forte chez les héros… Et même à l’égard de ceux qui prétendaient l’être. Car pour le moment, en dépit de son apparent flegme, Kid Flash n’accordait pas entièrement sa confiance à Hawkman. Histoire de garder une marge de manœuvre en cas de problème. Et le faucon était le seul à pouvoir gagner la dite confiance : les paroles sont belles, mais seuls les actes comptent.
Résumé a écrit:

Bart arrive à son tour à St-Roch et se poste sur le même toit que les autres.
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Dim 15 Oct 2017 - 17:08

Son appel lancé, Hawkman attend.
Et craint que son histoire, que ses crimes, que ses abus passés ne le privent de l'aide nécessaire, indispensable pour sauver St-Roch... alors qu'il a, enfin, pris la décision de changer de vie, d'abandonner les actes violents et criminels pour redevenir un Héros ; ou, plutôt, de tout faire pour y parvenir.

"Hrm."

Ch'al Andar se tourne, et esquisse un léger sourire en découvrant une nouvelle venue - Razorshap, des Titans. Il ne la connaît pas, mais il apprécie sa présence... et celle des autres.
Nightwing et Kid Flash ne tardent pas à les rejoindre, et le nouvel Hawkman leur adresse des signes de tête chaleureux et emplis de remerciement ; il est touché. Il sait qu'ils ne lui font pas vraiment confiance, et ils ont raison - mais il est touché qu'ils puissent aller au-delà de leurs doutes, de leurs haines pour venir ici.
Pour lui. Pour St-Roch.

"Merci de vos... efforts. J'ai conscience que mon... passif ne vous pousse pas à me faire confiance, mais... je veux aider, sauver St-Roch. Et je suis persuadé que nous pourrons y parvenir - ensemble."

Il adresse, à tous, un signe positif... avant de se tourner vers l'autre nouveau venu.
Le gamin.
Qui se fait appeler Ra's al Ghul maintenant. Qui était Robin. Qu'il a affronté, à une époque où il se faisait déjà passer pour Hawkman, mais alors pour piéger les Héros. Qu'il a fracassé, littéralement, en jurant de le tuer à leur prochaine entrevue.
Celle-ci est arrivée - mais l'envie de meurtre a disparu. Pour le moment.

"Bien... venue."

Charley se détache du rebord, et vient se placer au milieu de ceux qui ont répondu à son appel. Ceux-ci peuvent voir qu'il porte le costume de son ancien mentor, Hawkman, les seules différences étant une pilosité moins intense, et son casque, qu'il a conservé de l'époque Golden Eagle - moins animal, plus technologique.

"La HellTower est à quelques kilomètres, je déconseille d'y localiser tes hommes. Elle se trouve en plein coeur du domaine Red Lantern, et ils mourront avant de s'en approcher... le mieux est de les placer près de la frontière entre ce domaine et la zone libre. Grosso modo, là où nous nous trouvons."

Il se tourne ensuite vers Nightwing, et acquiesce lentement. A nouveau, il démontre ses talents de leader et de stratège ; l'avoir ici sera définitivement un plus.

"En effet, il faut faire attention aux civils... mais ils ne sont pas stupides, ils se tiennent éloignés. Non, il y a désormais une dichotomie entre St-Roch et le domaine Red Lantern, mais... ça ne peut pas durer."

Ch'al secoue la tête, puis tourne son attention vers la fameuse HellTower, qu'ils entrevoient à quelques kilomètres.

"Il y a des... accès, plus simplifiés, pour rejoindre ce domaine. Je vous propose qu'on en utilise un, et qu'on commence à enquêter sur ce qu'ils y font... discrètement, enfin autant que possible. Les autorités n'ont pas encore publié les résultats, mais beaucoup pensent qu'il y a encore des civils perdus ou emprisonnés là-bas. Si on en croise..."

Il relève sa masse en Nth Metal, et arbore un visage déterminé.

"... on les ramène."

Hawkman s'approche du rebord, donne un ordre mental à l'équipement Nth Metal de son prédécesseur, et s'élève dans les airs grâce à ses ailes.
Il se tourne vers ses camarades, et leur adresse un signe de tête - le moment du départ est venu.

Sans rien dire, il les mène dans St-Roch, le côté pacifié... mais qui est en ruines, et donne l'impression d'être une cité en pleine guerre, pas au milieu de l'Amérique ; si cette zone est la plus sûre, qu'en est-il du reste ? Les Titans commencent peut-être à se rendre compte de l'ampleur de la tâche qui les attend...

Ils n'ont, néanmoins, guère le temps d'y penser.
Ils parviennent rapidement dans un coin perdu, voir paumé. Tout du long de leur avancée, ils ont pu découvrir un mur de pure énergie rouge, qui bloque l'accès - en principe. Car s'ils s'arrêtent devant une facette de ce mur...
[Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Giphy
... ils découvrent que ce mur est moins puissant, moins dense ici.

"On peut y aller."

Après un dernier regard autour de lui, Ch'al s'approche et pénètre ce mur, usant de sa force améliorée et de sa volonté pour briser ce mur d'énergie, plus faible ici.
La plongée et la reconquête de St-Roch commence !

(HJ/ Résumé rapide :
- Ch'al accueille chaleureusement tout le monde,
- Ch'al explique que la HellTower est éloignée de leur position, car elle est en plein dans le domaine RL, alors qu'ils ne sont qu'à la frontière,
- Ch'al explique que des civils peuvent être perdus dans le domaine RL, et propose de s'y rendre discrètement, par un accès "sûr", pour enquêter et en ramener,
- Ch'al les mène dans la ville brisée, où ils voient notamment un mur de pure énergie rouge qui sépare les zones,
- Ch'al les dépose devant un aspect du mur moins dense, et y pénètre en forçant. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Mar 17 Oct 2017 - 19:04

Razorsharp, à peine arrivée, vit débarquer les autres.

Le gamin qui prétendait être Ra's al Ghul (mais il était pas censé être un vieillard ?) et qui en savait long sur elle (du moins, comme toute personne, qui tomberait sur son dossier judiciaire... Maggie avait-elle laissé traîner ça là où elle n'aurait pas fallu le faire ? Ou bien ce gosse aimait simplement se tenir au courant ?). Le premier Robin, celui qui avait fondé l'équipe qu'elle avait rejointe. Avec sa petite moto qui la rendait verte de jalousie (si elle avait plus de temps devant elle, elle essaierait de la tirer... sauf qu'il s'agissait du premier Robin et qu'elle s'était déjà faite botter les fesses par le troisième Robin... donc, non, ce n'était pas une bonne idée). Et le gamin Flash qui venait du futur ou un truc du genre.

Sans compter les 30 ninjas de Ra's al Ghul mais Razorsharp ne s'en préoccupait guère.

Elle s'alluma une cigarette, à la manière de celle qu'allumerait une condamnée. Car ils allaient devoir suivre le type ailé et le transport n'était même pas prévu...

Quand elle le vit filer dans les airs, elle comprit qu'elle risquait pas de pouvoir faire de l'aéro-stop. Quand elle vit Ra's, elle comprit qu'il risquait pas d'ordonner à ses ninjas de la transbahuter comme une princesse. Quand elle vit le Robin à la moto, elle comprit qu'il ne la laisserait pas monter parce qu'elle avait pas de casque. Et quand elle vit Kid Flash... elle se rappela que Lilith leur avait expliqué qu'elle avait fait un tour mémorable dans les bras du gamin. Ce qui dans la bouche de Lilith avait toujours un air de romance et de sensualité...

Rae fit la moue et décida de filer à travers la ville en courant. Ils allaient devoir l'attendre, certes. Mais personne pourrait la traiter de nulle ou de boulette...

... et jetant sa clope au sol d'une pichenette, elle fila dans la ville sinistrée, courant comme une dératée, filant entre les voitures laissées à l'abandon et les valises que les habitants n'avaient finalement pas pu emporter. Et en filant elle avait conscience de sa petitesse : les Red Lanterns ne risquaient pas d'être 2.0 alors une informaticienne de génie pour leur foutre la pâtée, ça servait à quoi ?

Elle se mordit les lèvres et pensa au chemin qu'elle avait parcouru pour en arriver là : elle avait été en taule, elle s'était faite boulotter par un parasite ultra-terrestre, son mec avait été buté par Deadshot, elle avait été fliquette puis terroriste et taularde à nouveau...

Et à chaque fois elle avait tenu bon. Alors elle mit un coup de collier supplémentaire et poursuivit sa course de dératée à travers St Roch...

... arrivée devant le mur d'énergie, le mur rouge, le mur terrifiant, elle comprit que...

... leur destin se situait de l'autre côté. La Helltower. Et ce miroir rouge et comme enflammé était révélateur de la personnalité de chacun. Elle frissonna. Mais en voyant Ch'al forcer le passage, elle... elle se sentit animée par la volonté la plus pure.

Les Red Lanterns allaient devoir dégager de sa fichue ville. Et si le type ailé pouvait passer, elle allait pouvoir le faire de même ! Non, mais ! S'il y arrivait, elle aussi !

Et elle courut comme une folle, comme un papillon se jetant sur une flamme, se laissant aller à vouloir passer et malheur à celui qui tenterait de l'en empêcher !

[HJ :

- Razorsharp traverse la ville à pattes pour se retrouver devant le mur
- Elle suit Ch'al et passe à travers le mur en le voulant désespérément

/HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Mar 24 Oct 2017 - 4:36

C'étais la première fois que je revoyais Dick depuis cette nuit suivant la bataille de Métropolis. J'étais heureux de voir qu'il allait mieux. Peut-être même jaloux. Il semble s'être remis de ces terribles évènements alors que j'avais si souffert. J'aimerais ne pas lui en vouloir pour ça. J'aimerais le prendre dans mes bras mais je ne peux pas. Par orgueil mais surtout pour garder une contenance royale devant les autres.

"Nightwing, content de te revoir en santé ! J'espère que tu es parfaitement remis car cette mission ne sera pas comme les autres. Essaye de suivre."


Content de ma pique, je souris à mon frère. Je vis alors le jeune Kid Flash arrivé après nous. Bart Allen avait mon âge et Dick m'a souvent conseillé de me rapprocher de lui. Peut-être que j'aurais du le faire mais il est trop tard maintenant. Je suis Ra's Al Ghul. Je ne peux pas simplement me lié d'amitié avec chaques héros de mon âge. Je le salue d'un signe de tête.

Je me tourne alors vers le "chef" de cette mission. Je vais le suivre pour l'instant car il est celui qui connait cet endroit. Si cette tour est aussi dangereuse qu'il le prétend alors mes hommes doivent être déjà mort. Je sors un comm link de ma poche. J'ordonnes à tout ceux encore vivant de se rendre à la faiblesse du mur et d'y aider le plus de civils possible à l'intérieur de ces murs.


Quelques minutes plus tard, je précèdes Ch'al et Razorsharp à l'intérieur. traversé ce mur faisait mal mais je réussi à passé sans réel dommages. Je regardes Dick derrière moi et lui lève mon pouce. Pour dire que c'est sans vrais dangers.


"Aller l'oiseau. On a pas tout la soirée. Nous avons une tour à démolir."


Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Mer 25 Oct 2017 - 16:03


« Schlllrrrrrrrr…………. »

Les dernières gouttes de coca disparaissent, je jette ma canette avant de ranger mes jumelles dans la sacoche de ma moto.
Les assassins en patrouille bossent pour « tête à claque », à oui ? Je ne sais pas si c’est réellement un progrès mais ce n’est pas comme si on n’avait pas le choix. Mais j’admire quand même les « corones » de ces justiciers, allez dire bonjour à un type inconnu en pleine zone hostile alors qu’il est entouré de tueurs en maraude. Impressionnant… où totalement inconscients, comme d’habitude. Faut vraiment que je reste à la page, la prochaine fois je vais apprendre que père viens de rentrer à la ligue de la justice.



Tout en réfléchissant, Rose enfile rapidement sa combinaison dans un rituel si souvent pratiqué qu’elle n’a même plus besoin d’y faire attention. Avec automatisme ses vêtements sont pliés dans les sacoches et le Ravager reprend vie. J’ai intérêt à faire attention à ma tension car 10/1 qu’ils vont nous manipuler avec notre propre rage. Heureusement, je connais déjà, et j’ai déjà payé chèrement pour. Epée, shurikens, grappin et grenades les outils prennent leur place et j’enfile mon masque.

J’espère vraiment que l’on ne va pas voir les petits soldats de plomb se retourner contre nous. Ils semblent avoir déjà leurs propres troupes, inutile d’en rajouter. Je commence à m’éloigner et avant de partir un dernier regard sur ma bécane. Hors de vue dans une petite ruine assez solide. Entre l’épaisseur des murs et la faible taille du bâtiment, même après une onde de choc je devrais pouvoir la retrouver. Je la laisse derrière moi en espérant pouvoir la retrouver intacte, histoire de changer.
Je me lance à la poursuite de l’équipe d’aventuriers par petits sauts suivis de quelques coups de poing dans le vide tout en courant en petite foulée. Toujours charger sans prendre le temps de s’échauffer et après on se retrouve coincé chez le kiné. Tout en avançant vers le mur vermeil je m’échauffe les muscles, je relâche mon contrôle pour laisser ma force s’exprimer. La douce sensation de se sentir vivre à 200% alors que l’adrénaline commence à envahir mes veines. Déjà je sens mes sens se réveiller.
Un frisson me parcourt l’échine alors que je passe en force le mur, je bondis et le passe sans aucuns soucis physiquement. Mais il y a comme un gout de sang qui me reste en bouche, je reprends mes appuis et je continue dans une marche rapide mais plus silencieuse.
Un flash me montre qu’ils sont juste sur ma gauche à peine deux secondes avant que je prenne la rue.

« Alliée, no stress
Vous aussi vous êtes là pour vous faire Diablo ?
Je comprends les locaux, le remake de Sunnydale c’est sympa mais le rouge tape quand même un peu sur le système. »

HJ :
- J'observe la ville pour essayer de comprendre un peu ce bordel.
- Je rattrape l'équipe des PJs
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Lun 30 Oct 2017 - 15:07

Ch'al Andar donna ses directives. Il sembla comprendre la crainte à son égard de ceux qui l'accompagnaient. Quoi de plus normal, après ce qu'il avait fait. Un peu à la façon d'un Jason Todd, il était mort, revenu en colère vers ses anciens alliés, et se calmait à présent. Dick avait pardonné à Jason, il pourrait faire de la place également à Ch'al. Cette mission allait être décisive pour le futur du nouveau Hawkman, c'était certain. Mais après tout, il était facile de changer de camp, après la défaite de la présidente Waller. Et Dick avait trop de mauvais souvenir lié à cette période pour réellement pardonné à ceux qui avait pris son parti. Après tout, qui, dans le camp de Waller, avait pris la peine de le défendre, quand lui-même n'avait même pas eu le temps de choisir un camp ? Ni Cassandra Cain, ni Ch'al Andar, ni Ray Palmer... ni aucun de ses anciens alliés. Bien sûr, ils pouvaient mettre cela sur le dos de l'ignorance... Mais l'ignorance, et l'innocence, ce n'était pas la même chose.

Le petit groupe, constitué de deux Titans, Kid Flash et Razorshap, de l'ancien Golden Eagle et de Damian Wayne, l'ancien Robin, se dirigeait vers une brèche de la défense des Red Lantern. Le pouvoir de la Rage était puissant, mais bien instable contrairement à celui de la volonté. Il n'était donc pas très étonnant de trouver ce genre de passage dans le champ de force rouge. Le Nth métal de Hawkman et sa force suffisait à ouvrir un passage dans la partie corrompu dans la ville. Rose Wilson les avait également rejoint. La fille du grand ennemi des Titans, Deathstroke, n'avait pas un mauvais fond. Parfois juste, elle prenait la mauvaise direction. Pas ce soir, apparemment. Le groupe était donc constitué de la Tête du démon et son armé d'assassin, de la fille d'un mercenaire meurtrier tout aussi dangereuse, d'un ancien Titan reconvertis en brute dangereuse puis reconverti encore en héros local, d'un gamin du futur et d'une jeune fille que Dick ne connaissait pas. Et de lui-même. Cela promettait d'être amusant, au moins.

« Tu penses que fracasser l'entrée à coup de masse, c'est discret ? Et pourquoi Oa n'envoie personne pour nous aider ? C'est du travail pour des Green et Blue Lantern. La plupart d'entre nous sont même pas majeurs. Et cela risque d'être très dangereux.

Nightwing ne mâchait pas ses mots. Il avait l'habitude d'être leader du groupe des Jeunes Titans, et de combattre aux côtés de héros inexpérimentés. Damian avait même été son sidekick à l'époque. Il n'avait aucun problème à voir des jeunes se lancer dans le grand bain. Mais les Red Lantern étaient véritablement dangereux. Il était difficile pour des adultes accomplis de maîtriser leurs émotions, surtout de colère et de rage, en pleine milieu de l'action. Alors des adolescents ? Et la question de Dick lui semblait légitime. Où était les Lantern d'Oa ? Ce n'était pas à eux de gérer ce genre de crise, de protéger leurs secteurs des menaces d'autres corps de Lantern ? Dick avait du mal a saisir comment Hal Jordan, John Stewart – qui dirigeait désormais l'ARGUS – Kyle Ryner et les autres lantern du secteur avait pu laisser cette situation des mois durant, sans rien faire.
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Lun 30 Oct 2017 - 15:55

Ch’al Andar pénètre donc dans la partie de St-Roch contrôlée et possédée par les Red Lanterns. Il emmène à sa suite les Titans volontaires pour l’aider, et ayant acceptés de lui pardonner, ou au moins de lui faire temporairement confiance – mais pas uniquement.
Nightwing, légendaire leader du groupe, s’est joint à l’équipée… et Rose Wilson, fille de Deathstroke, vient d’arriver. Tous deux n’étaient ni attendus, ni espérés, mais le jeune homme ne peut réprimer un léger sourire sur son visage, notamment quand il découvre la jeune femme qui vient d’arriver.

« Ha… bonjour. Je suppose que tu viens jouer Buffy, du coup ? »

Charley a passé des années dans l’Espace, puis d’autres revenu sur Terre, mais plongé dans une haine absolue et une fureur notable ; il ne manque pas, néanmoins, de souvenirs de sa jeunesse, et des éléments qui l’ont marqué.
Une fameuse série TV, notamment, lui a beaucoup plu jadis, et s’il a longtemps réprimé toute trace d’humour en lui, il entend changer, se racheter… et retrouver, un peu, des marques humoristiques qui le caractérisaient jadis.

« Je préconise une discrétion absolue, pour ne pas être remarqués… personne ne sait ce que les Red Lanterns font ici, mais il est clair que ce n’est rien de bien. »

Le nouvel Hawkman parle volontairement à voix basse – et pas uniquement pour ne pas attirer l’attention.
Récemment encore, il faisait partie des Red Lanterns, il était l’un des lieutenants d’Atrocitus ; s’il ne conserve que des souvenirs très flous de cette période, essentiellement des flashs émotionnels de pure colère, il n’a pas en mémoire les plans de ses anciens camarades… mais il sait qu’ils ne sont pas bons.
Surtout, maintenant qu’il est directement dans le domaine Red, il sent une pression intense de la Rage, qui domine ici – la Rage qui l’appelle, la Rage qui tente de le séduire encore ; il se contrôle, cependant. Pour l’instant.

« Tu as raison, Nightwing. »

Sentant une puissante attaque psychique de la Rage dans son esprit, l’ancien Golden Eagle bondit sur l’opportunité de répondre à Dick pour changer de sujet – et nettoyer ses pensées des pulsions de colère qui commençaient à y pulluler à nouveau.

« Il est clair que les Lanterns sont plus légitimes à intervenir… pour le combat final, en fait. Là, à l’heure actuelle, personne ne sait ce que les Reds font, et le Green Lantern John Stewart qui gère l’A.R.G.U.S. ne veut pas lancer ses troupes les plus fortes dans l’inconnu.
J’ai… j’ai, alors, proposé de mener une mission de reconnaissance, avec des troupes que les Reds n’attendent pas, et des troupes qui connaissent un peu la ville ; les Titans. Des jeunes, mineurs certes, mais qui savent ce que c’est que la colère quotidienne – contre leurs parents, leurs profs, leurs mentors – et qui parviennent à la gérer, pour ne pas tout détruire. »


Il esquisse un sourire un peu pataud, puis hausse les épaules.

« Sur le coup, ça semblait une bonne idée… »

Le semi-Thanagarien se prépare à continuer, quand son œil unique entrevoit quelque chose, dans ces cieux rouges et étouffants.

« Attention ! »

Il pousse les Titans directement dans un bâtiment à proximité, un immeuble à moitié brisé mais dans lequel ils entrent par une porte.
Il se précipite et use de sa super-force pour accélérer le pas, avant de fermer la porte à pleine vitesse.
A peine a-t-il fermé qu’il se tourne vers une fenêtre, et voit alors ce qui l’a terrifié…
[Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] 1285690-dexter001
Dex-Starr, un des principaux lieutenants d’Atrocitus.

« Bon sang. »

Ch’al se tourne vers ses camarades, et esquisse une grimace.

« Il a dû nous sentir ou nous entendre… on doit faire attention, et ne pas faire de bruit en attendant qu’il parte. Il faut faire preuve de discrét… »

Il ne peut finir sa phrase, car son œil unique se pose alors au-delà de son groupe d’alliés – au fond du couloir dans lequel ils sont rentrés sans s’interroger.
Charley blêmit soudain… car ils ne sont pas seuls.

« Oh. »

Cinq formes avancent. Cinq formes qui furent humaines. Cinq formes qui sont restées après l’instauration du domaine Red, et qui sont entièrement happées par la Rage. Cinq formes déshumanisées et en colère…
[Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Motd_zombies
… cinq zombies de Rage, tout simplement.
Qui se préparent à attaquer, à hurler, à beugler, à bondir directement sur les Titans – qui doivent éviter de faire du bruit, pour ne pas attirer [iDex-Starr[/i].

Par réflexe, le nouvel Hawkman s’empare de son épée et se place devant ses camarades, ouvrant ses ailes comme protection.
Ça démarre mal… ça démarre vraiment mal !

(HJ/ Résumé rapide :
- Ch’al accueille tout le monde au-delà du mur,
- Ch’al accueille Rose par une blague,
- Ch’al admet que sa stratégie n’est pas la meilleure à Nightwing, mais justifie en valorisant les Titans,
- Ch’al pousse les Titans dans un bâtiment à moitié écroulé quand Dex-Starr approche,
- Cinq zombies de Rage approchent et vont bondir sur les Titans,
- S’il y a le moindre bruit, Dex-Starr arrivera,
- Les zombies de Rage sont des hommes et femmes sans super-pouvoir, mais sans centre de la douleur et sans limite : ils sont prêts à se briser le bras pour anéantir et détruire tous ceux qu’ils croisent.
Bon jeu ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Lun 13 Nov 2017 - 13:55

Un sourire à la réplique du pigeon de combat, au moins il y en a un qui a compris que je voulais un peu alléger la situation. Il se lance dans un petit topo pour se défendre contre les réfractaires de cette mission à l’arrache, mais bon, il fait ce qu’il peut et s’y d’autres avaient de meilleurs idées ils n’avaient qu’à venir aider avant. Se lancer dans un tel débat serait totalement improductif actuellement, alors je laisse couler et je continue de faire le vide pour être prête à l’action. L’ambiance se fait de plus en plus lourde alors que nous marchons dans les rues désertées. Et notre petit groupe s’infiltre silencieusement dans les rues. L’impression étrange de redécouvrir cette ville abandonnée. L’impression d’être dans un film de Romero où de Miller mais la musique en moins, dommage. Alors que nous déambulons tranquillement je commence à ignorer les chuchotements de mes compagnons, uniquement concentrée sur les bruits que je perçois au loin.

Quand tout à coup une créature étrange surgit de nulle part. Je ne sais s’il faut charger ou se cacher mais instinctivement je perçois du coin de l’œil le faucon cherchant à me plaquer au mur et je me laisse faire en bandant les muscles pour mieux me recevoir. Déjà mon regard se tourne vers l’immeuble ou je vais me retrouver projeter.

Infiltration et élimination des cibles, ok. J’aime les objectifs précis et ordonnées. Je n’ai même pas le temps de finir mes pensées que du couloir que nous commençons à emprunter cinq créatures de cauchemar émergent lentement. Muscles bandés,les ailes qui vont s’ouvrir notre guerrier ailé prend une posture défensive alors que nous devons faire taire ces ennemis.
Anciens parents, bénévoles ou citoyen modèle qu’il serait peut être possible de soigner de cette horreur ? Jeune fille pleine de rêve ou gangster, je n’en sais foutre rien et l’idée de m’interroger sur de tels sujets ne me vient même pas à l’idée. Vomir et se poser des questions ésotériques c’est bon pour les séances à la maison avec un bon whisky. L’action est claire et les cibles désignées. Je puise dans mon physique amélioré pour m’élancer sous ses ailes avant qu’elles ne soient complétement déployés. Telle une panthère je saute sur le premier zombie ma première épée surgissant dans une courbe calculée qui le décapite.

Gravité n’a pas encore eut le temps de la faire son travail pour le faire basculer, que j’utilise mon élan pour le projeter dans le tas d’ennemi. Je profite de mon élan et de leur lenteur pour bondir du coté droite du couloir. Il est large et si je garde la cadence. Le second zombie s’empêtre avec son camarade et déjà je percute le troisième zombie en le décapitant de mon second sabre. Tel un scalpel je sens les os et la peau se faire proprement découpé par l’Inertron, le son caractéristique de la chair qui se fait découper. Mais je ne fais déjà plus attention à lui. Je parre l’attaque du dernier zombie à ma portée et je me réceptionne derrière le groupe d’ennemi. Dos au mur, je ne dérangerais personne et ainsi placé je ne dérange pas les mouvements de mes compagnons.

-HJ
0-Je reste silencieuse
1-Je me laisse être repoussée contre le mur et je suis le groupe dans le batiment.
2-Je bondit avant que Hawkman ne prenne sa pose défensive
3-Je décapite 2 zombies et je me positionne derrière le groupe pour les prendre en tenaille. Dos à l’un des murs si qq1 veut tirer dans le tas.


Dernière édition par Rose Wilson/The Ravager le Jeu 16 Nov 2017 - 15:49, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Jeu 16 Nov 2017 - 3:12

Pour une fois, j'étais d'accord avec Ch'al. On ne devait absolument pas se faire voir par les Lanterns. Ils sont beaucoup plus puissants que nous et ils sont sur leurs territoires. Surtout que la plupart d'entre nous n'avaient pas de supers pouvoirs. La prudence est de mise pour cette mission même si ça ne me plait pas. Mon père est peut-être égoiste mais il à raison sur un point. Mieux vaut prévenir que mourir.


Je vis Rose Wilson arrivé. Je l'avais rencontrer à plusieurs reprises et même travailler une ou deux fois avec elle. Je dois avouer avoir un petit crush sur cette fille qui est très belle mais elle est vieille et l'amour est une émotion complètement inutile qui t'éloigne constament des sujets importants. Je l'ai vu très souvent avec les membres de la Bat family qui font passé l'amour avant le travail. Que ce soit Dick avec Barbara, Tim avec Stephanie ou même Bruce avec Selina. Ils sont faible pour cela. C'est pour ça que je suis le seul à être digne du masque de Batman. Le vrais héritier.


Derrière le mur, en plein coeur du territoire ennemi, je sentais parfaitement la tension. La colère impregnait tout ce qu'on pouvait voir dans cette ville désolée. Elle faisait remonter ma propre colère mais je réussis à me calmer pour continuer la mission. Je suis les autres dans le batiment lorsqu'un chat avec le costume des Red lanterns fit son apparition. J'avais lu le dossier de Dex Starr dans le Bat ordinateur. S'il peut parraitre innoffensif, il ne l'est point. C'est alors que 5 zombies sortirent de l'ombre dans la cabane. Sérieusement ? Des Zombies ? On se croirait dans un mauvais film d'action. Je vis Rose sauter dans le tas et en décapité deux. Jolie, très jolie.


Je fis de même, suivant la fille du mercenaire, Deathstroke. Je sautai tout en foutant mon pied à la figure d'un des zombie tout en dégainant mon katana. Avant même de toucher le sol, je coupai la tête d'un autre mort vivant. Plus que deux. Je me penchai pour évité le coup de celui qui était devant moi et d'un coup fluide, lui coupa les jambes d'une traite. Je me relevai pour enfoncé mmon épée dans la bouche du tronc quand on m'aggripa par derrière, et me lança au sol. C'étais le dernier des zombies et je n'eus pas le temps de me relever que mon homme de main le trancha en deux sur la longueur de sa propre lame. Il me tendis la main que j'aggripai, volontier. Debout, j'écrasa la figure de celui aux jambes coupés avec ma botte à cap d'acier.


Je me tournai alors vers les autres membres de l'équipe.


"Merci pour l'aide, c'est très apprécié."
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Sam 25 Nov 2017 - 10:11

C'était donc ça, une ville contrôlée par les Red Lanterns ? C'était donc ça de vivre sous une cloche de rage ?

Rae se pinça les lèvres. La rage faisait partie de son quotidien depuis longtemps déjà. Rage contre ses parents. Rage contre les flics. Rage contre la vie qui apportait son lot quotidien de déceptions et d'ennuis en tout genre. Rage contre le mur de l'existence contre lequel Rae avait l'impression de devoir se cogner encore et encore.

Souffler. Respirer. Inspirer. S'il y avait bien un endroit où il ne fallait pas qu'elle succombe à ses sentiments bouillonnants c'était ici. Ou alors elle allait se laisser emporter par la rage de colère, déchirer ses vêtements et hurler comme une dératée à travers les rues désolées de St-Roch.

Quand elle fut poussée dans l'entrepôt à l'initiative de Ch'al, elle fut d'abord surprise : un chat Red Lantern mais quelle était cette ineptie ?

Et quand elle comprit qu'il faisait peur même au terrible Golden Eagle elle... ne sut que dire. Comme quand elle avait croisé le chemin des parasites de Bloodlines. Elle était dans une situation à la fois grotesque et terrifiante. Un truc qui la dépassait.

Elle refréna un cri en voyant débarquer les zombies de la rage. Heureusement, Rose Wilson et Damian furent plus rapide qu'elle. Elle n'eut même pas le temps de matérialiser ses lames que déjà les créatures n'étaient plus. Elle s'autorisa un soupir de soulagement.

Rae se laissa glisser contre le mur et se retrouva accroupie. Sur ses genoux, elle sortit son petit ordinateur portable qu'elle avait rangé dans son sac avant de partir en mission.

Force était de constater que le combat n'était pas sa came. Force était de constater que sur un champ de bataille elle ne servait pour ainsi dire à rien.

Elle en avait moins sous le chapeau que Nightwing, c'était également évident.

Alors, elle se lança dans le seul truc qu'elle faisait bien : pirater. Pianotant sur le petit clavier, elle cherchait une connexion, un point d'entrée, une faiblesse du réseau... pour se connecter sur les caméras de vidéo-surveillance du quartier. Pour obtenir des informations qui auraient pu être postées par les habitants du coin. Pour en savoir plus. Car INFORMATION = POUVOIR, elle avait un T-Shirt qui disait ça chez elle...

[HJ /

- Razorsharp utilise son petit ordinateur portable
- Razorsharp cherche à pirater la vidéo-surveillance du coin pour obtenir des images des lieux (et repérer les Red Lanterns, les zombies, les endroits d'intérêt
- Razorsharp cherche à trouver des témoignages d'habitants qui vivent la crise en cours

/HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Sam 25 Nov 2017 - 21:20

Cela ne dure qu'un instant - deux minutes, tout au plus.
Le temps séparant l'arrivée et l'attaque des Zombies de Rage... et leur anéantissement, par Rose Wilson et par les sbires de Damian Wayne.
Ce fut froid. Brutal. Inhumain. Violent. Mais efficace.

Et alors que les Titans se reprennent, soufflent sûrement de soulagement en découvrant que deux alliés ont pu gérer ça... Ch'al Andar ne se sent pas bien, lui. Flottant au-dessus du sol, dans cette maison à moitié écroulée, il laisse le regard de son oeil unique fixé sur les Zombies de Rage - et sent son coeur battre. Fort. Très fort. Trop fort.

Razorshap découvre sur Internet qu'une dizaine d'habitants innocents se trouvent à une rue d'ici, et envisagent une sortie - complètement folle, démente, et désespérée ; mais rendue indispensable, car un enfant est malade et a besoin de soins rapides. Ils préviennent ceux qui sont à proximité, et demandent de l'aide. Elle pourra sûrement le dire aux autres, qui pourront réagir... mais le nouvel Hawkman risque de ne pas écouter.
Il est pris - il est occupé. Il est hanté.
Par la Rage.

Quelques semaines plus tôt, en pleine crise à Gotham City, il s'est laissé ronger par une fureur absolue, qui a appelé un anneau Red Lantern ; il n'a pas su et même voulu le refuser.
Il devint donc l'un de ceux qu'il combat aujourd'hui, et ne doit son salut qu'à Atom - mais s'il va mieux, s'il est sorti de l'anneau, tout l'anneau n'est pas encore sorti de lui. L'envie, la hantise, l'appréhension demeurent.
Particulièrement en plein domaine Red Lantern, à la tête d'une équipe qui compte sur lui... et face à une terrible menace.

"Je..."

Flottant au-dessus du sol, Charley réussit à se reprendre, à retrouver un peu de calme... et se tourne vers ses camarades, en esquissant un sourire faible.

"On ne peut pas rester ici. Vous... les avez gérés, mais pas forcément discrètement. Ça a dû se voir, s'entendre, se..."

Un mur explose, soudain, sur son flanc.

"... sentir."

"Sssss..."

Une forme émerge des décombres, menaçante et puissante...
[Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Latest?cb=20120117221257
... celle de Dex-Starr, le Red Lantern proche d'un chat mais absolument terrible et parmi les plus violents du groupe.

"Oh bon sang."

Par réflexe, le nouvel Hawkman s'empare de sa masse, regarde Dex-Starr, puis les Titans - puis Dex-Starr, encore.

"Fuyez. Je le retiens. FUYEZ !!!"

Sans attendre, sans prévenir, Ch'al donne l'ordre mental à ses ailes en Nth Metal et se précipite vers Dex-Starr - il n'a pas une chance, il le sait.
Mais s'il peut gagner une minute, ou deux, ou même trois... ce sera suffisant pour ses alliés.
A une rue de là, les dix civils quittent eux-mêmes leur bâtiment et tentent de rejoindre la zone sûre - mais les Titans et leurs alliés n'ont peut-être pas en tête leur survie. La leur les occupe déjà, pour le moment !

(HJ/ Résumé rapide :
- les Zombies de Rage ont tous été vaincus,
- Razorshap découvre, via les réseaux sociaux, qu'une dizaine d'innocents se trouvent à une rue de là, et se préparent à tenter de fuir pour aider un enfant malade,
- Hawkman est perturbé par la puissance de la Rage ici,
- Dex-Starr attaque,
- Hawkman se sacrifie pour l'occuper en disant aux autres de fuir,
- à une rue de là, les dix civils s'enfuient pour tenter de rejoindre la zone sûre.
Bon jeu ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Mar 5 Déc 2017 - 12:13

En entendant le jeune homme se comporter comme tous les Teen Titan, à chercher à semer la zizanie en pleine mission, une poussée de fureur me remonte jusqu’aux joues. Mais je reconnais cette vieille amie, alors je sers la mâchoire et reste silencieuse et immobile… à l’écoute.

Pourtant, intérieurement, je mue petit à petit, la rage remonte dans mon esprit nourrie par la proximité des anneaux rouges et l’atmosphère de cette capitale de la rage. Mais je reconnais cette Furie, j’ai beaucoup payé pour y arriver mais j’arrive à la maitriser ou plutôt la canaliser. Bloquer un torrent, c’est de la folie, par contre l’orienter… Fumant intérieurement je canalise ma rage dans le moment présent, finir cette mission est sauver cette ville. J’entends notre Geek de service trouver des informations grâce à ses antennes électroniques. Enfin pour être plus précis je l’entends marmonner avant qu’elle ne prenne la parole. 10 civils qui sortent, bordel, ils vont y passer.

Mais je n’ai même pas le temps de prendre la parole que je sens que quelque chose va nous exploser à la figure. Changeant de position pour éviter d’être touché par les débris je vois le chat maléfique émerger des décombres comme dans un mauvais film d’horreur. Un horrible chat des ténèbres : alors film de catégorie B ou carrément Z ? Franchement j’aurais explosé de rire si je ne sentais pas sa rage au fond de mes tripes. Son envie de meurtre fraiche et pure comme le pourpre qui teinte ses vêtements. Du coin de ses babines on le devine joueur car déjà son aura amplifie notre envie d’en découdre. Je me retrouve comme replongée dans l’abîme du sérum surhumain. Je ressens chaque fibre de mon corps et j’ai l’impression d’être invincible. Je me sens comme un devoir d’écraser tout un chacun. Mais je connais ce piège et je canalise cette rage intérieurement car je sais que c’est le piège que nous tend notre adversaire. Je repense à toutes mes blessures reçues en obéissant à cette voix, les efforts pour sortir de cette drogue. Et comme en réponse maman pigeon se lance seul dans la baston. P***** de C****, quelle bonne idée
« T’es gentil capitain steel, mais je n’ai pas envie de Red-pioupiou, les geeks et les lents sauvées les enfants pendant ce temps civet de minou. »

JE VAIS LUI ARRACHER LA COLONNE. Non je repousse cette idée, sa colonne je ne pourrais pas y toucher sans le faire tomber avant. Je concentre ma rage et je commence à me déplacer. Non je ne vais pas charger comme une furie, il faut que je puisse l’approcher assez pour affaiblir son immunité et alors peut être couper son anneau.
Je commence à me déplacer pour pouvoir charger le chat d’un autre angle que notre piou-piou, détaillant des yeux mon adversaire afin de pouvoir lire dans ses gestes. C’est rapide un félin de base, avec celui-ci on va se marrer. Je commence à oublier les autres juste conscient de leurs positions. Je me concentre sur le combat.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Mar 5 Déc 2017 - 22:20

Rae était tellement concentrée sur son écran qu'elle en oublierait presque la salade de zombie qu'étaient en train de préparer Rose et Damian.

Elle en avait quand même les doigts qui tremblaient. Il était dur de stabiliser sur ses genoux son écran quand le chaos régnait dans le monde. Un monde qui n'était pas codé en binaire. Un monde que l'on ne pouvait sauvegarder. Un monde où la vie si précieuse qu'elle pouvait être au demeurant n'en était pas moins précaire.

Et le fait est que le sentiment qui animait Rae présentement n'était pas tant la rage que la peur. Les anneaux rouges ne lui iraient certainement pas au doigt. En revanche, elle était prête à aller boire une bière avec Sinestro et même à lui brosser la moustache.

Elle passa une main anxieuse sur son front en nage. Elle transpirait. Ses cheveux étaient collés sur son front par la chaleur moite qu'il régnait dans le hangar. Le minou de l'Enfer, s'il les repérait...

Rae comprit que sa peur d'héroïne qui pouvait transformer ses avant-bras - et ses pieds, mais ça c'était toujours un peu ridicule - en lames organiques n'était que de la petite bière face à celle que devait ressentir les civils, pris dans ce quartier interdit, obligés de tenter une sortie pour sauver un enfant.

Elle eut honte et rabattit le clapet de son ordinateur après avoir repéré sur un plan de la ville l'endroit où se trouvaient les civils.

Et c'est à ce moment que le Red Lantern félin fit son apparition.

Rae déglutit étrangement. Il était étrange que cette créature, qui - normalement - donnait furieusement l'envie de le caresser et de le prendre dans ses bras, soit aussi dangereuse. Avec un air aussi pervers et malfaisant.

Pourtant, c'était sa réalité. Le Red Lantern félin allait tous les tuer. Du moins c'est ce que semblait penser Ch'al Andar, le type le plus flippant de leur petite troupe.

Rae n'avait aucun esprit d'initiative, ni de commandement. Ch'al considérait qu'elle avait mieux à faire à sauver les civils ? Rose Wilson en attaquant le chat monstrueux pensait de même ?

Rae n'avait aucun problème avec ça. Le courage n'était pas sa première qualité. Non. Elle, c'était la ruse. Elle se sentait plus renarde que lionne. Alors, elle rasa les murs - tentant de ne pas regarder l'action qui se déroulait pour sauvegarder ses nuits à venir - et fila à l'extérieur, pour escorter les pauvres civils qui cherchaient la sortie de cet enfer...

[HJ :

- Rae ne demande pas son reste et file vers l'extérieur
- Rae tente de rejoindre - pour les escorter - les civils qui essayent de filer

/ HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Mer 6 Déc 2017 - 13:55

La réaction de Ch’al Andar, à savoir se sacrifier pour occuper Dex-Starr et permettre à ses alliés de fuir et de récupérer les dix civils fuyards, est noble.
Mais stupide – et il le sait.

Alors qu’il file directement vers le Red Lantern, le jeune homme sent l’influence de la Rage autour de lui – il sent les flammes de cette émotion qui lèchent son âme, flattent son ego, accentuent sa fureur et ses sentiments ; il se contrôle, il tente de se contrôler, mais il a pleinement conscience que c’est une bataille qu’il ne pourra gagner.
Comme un ancien drogué, comme un repenti, il sait qu’il ne pourra pas l’emporter constamment ; à terme, l’addiction reviendra – à terme, il cédera.
Et à se lancer ainsi, à briser avec la lame offerte par Klarion en Enfer une défense d’énergie rouge de Dex-Starr, à éviter difficilement une attaque ennemie… il sait que ce moment approche.

D’ici peu, il va céder.
D’ici peu, il va être emporté par la Rage… mais il tiendra, autant que possible.
Autant qu’il le faut, pour permettre aux Héros de sauver les civils.

Ainsi, alors qu’il réplique, qu’il pare, qu’il repousse absolument le chat maléfique plus loin, toujours plus loin, toujours à distance de ceux qu’il considère comme des alliés, le nouvel Hawkman sent… la Rage.
La pulsion. L’envie. Le besoin.
Irrépressibles. Absolus. Définitifs. Irrémédiables. Invincibles.

« Rah… »

Il grogne, en évitant au dernier moment une attaque de Dex-Starr. Il grogne, alors que son cœur s’accélère. Il grogne, alors que sa vision se trouble. Il grogne, alors que ses muscles se crispent. Il grogne, alors que des bouffées de fureur grandissent dans son cœur, explosent dans son âme, et que le besoin… l’envie… la pulsion… la Rage reprennent leurs places dans son être.

Ch’al va craquer, il le sent – il le sait.
Il va craquer. Il va rappeler l’anneau. Il va céder. Il va…

« Non. »

Non. Il refuse.
Il ne cédera pas. Il ne faillira pas. Il ne redeviendra pas un Red Lantern – il sera meilleur ; qu’eux. Que lui.
Et s’il a cette autre pulsion, cette autre envie, cet autre besoin de résister… il ne le doit pas qu’à lui-même. Il le lui doit, à elle.

Rose Wilson – Ravager.
Fille de Deathstroke. Combattante. Mercenaire. Tueuse. Héroïne.
Grande gueule, qui est restée avec lui et l’aide face au monstre. Qui lui rappelle, surtout, qu’il n’est plus seul désormais – et que les Titans sont là. Avec lui. Pour lui.

Retrouvant un peu de contrôle, Charley jette un œil au loin – et découvre que les Héros viennent de passer la frontière ; ils sont saufs. Les civils aussi.
Alors… alors…

« On décolle. »

Sans prévenir, encore faible et tremblant, le nouvel Hawkman fond directement sur Rose – et l’emporte avec lui.
Evitant une autre attaque de Dex-Starr, il active au maximum ses ailes en Nth Metal et se propulse aussi vite que possible… vers l’extérieur. Vers St-Roch. Vers la liberté.
Hélas, l’ennemi ne l’entend pas ainsi.

Alors que le jeune homme garde l’Héroïne contrariée contre lui, Dex-Starr se lance à leur poursuite ; et même si les ailes vont vite, elles sont toujours moins rapides que l’énergie des Red Lanterns.
La frontière n’est qu’à qu’une vingtaine de mètres… une quinzaine… une douzaine… une poignée… mais Dex-Starr est plus rapide.
Il est sur eux. Il va frapper. Et Ch’al va échou…

« A terre. »

Une voix profonde et autoritaire se fait entendre – et Ch’al, de formation militaire sur Thanagar obéit de suite. Suffisamment rapide pour éviter…
[Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE] Green_lantern_john_stewart
… un tir de barrage, provoqué par une machine créée par le Green Lantern John Stewart – le nouveau chef de l’A.R.G.U.S., donc le responsable de la Sécurité Mondiale.

Cette attaque surprend Dex-Starr, qui doit reculer.
Et cela permet à Ch’al de passer la frontière, pour s’écraser à quelques mètres… dans St-Roch. En sécurité.

« Wow… »

Déboussolé, encore troublé par l’influence de la Rage, il a du mal à réunir ses pensées – mais s’active, quand Stewart vient se poser devant lui.
Derrière, les Titans sont pris en charge par l’A.R.G.U.S., tandis que des secours s’occupent des civils, notamment les cas critiques.

« Vous ne deviez pas rentrer dans le domaine Red. Vous ne deviez pas engager l’ennemi sans mon accord. Vous ne deviez pas agir de manière précipitée. Mais vous l’avez fait. »

« Je… sais, mais… »

« Vous n’avez pas pu résister, c’est ça ? Vous avez capté un appel à l’aide des civils, depuis St-Roch, c’est ça ? Vous n’avez écouté que votre courage, et avez donc décidé de défier mes ordres pour une bonne cause ? »

« Euh… »

Charley n’a jamais été brillant ou très malin – et il a donc besoin d’une poignée de secondes pour comprendre le sens caché des mots de Stewart, qui lui offre ici une justification parfaite à leurs actes. Clairement, le directeur de l’A.R.G.U.S. devrait les sanctionner pour cela… mais, clairement, il y a encore assez du Héros en lui pour les protéger ; si Ch’al comprend ce qu’il doit faire, et sauver les apparences.

« Oui… c’est ça… »

« Hem. Nul ne peut vous en vouloir, alors. »

Stewart s’entoure d’une aura émeraude, et s’élève dans les airs.

« Vous avez détruit des Zombies de Rage, survécu à Dex-Starr, et sauver dix civils qui seraient morts sans vous… sans aucune aide extérieure, en plein territoire ennemi.
Vous avez agi sans ordre – mais vous avez été Héroïques. Titans officiels ou non, vous avez tous été dignes de cette équipe. »


Sans un mot de plus, John s’envole alors, pour aller vérifier que les frontières tiennent toujours… et laisse Charley et les Titans, face à ce qu’ils pourraient considérer comme une défaite, mais que Stewart a transformé en victoire.
Lentement, le nouvel Hawkman se tourne vers ses camarades – et sourit, timidement, avant de lever un peu gauchement les pouces.

Ils ont gagné.
Ils ont survécu, ils ont sauvé des gens – mais, surtout, ils ont gagné.
Et ça fait du bien !

(HJ/ Résumé rapide :
- Les Titans réussissent à rejoindre les civils, et se lancent dans une percée directe vers la sortie ;
- Ch’al se sent faiblir devant la Rage mais s’acharne à tenir, autant que possible, pour permettre aux Titans de fuir et aux civils de survivre ;
- Ch’al lutte contre la Rage, va céder, mais la découverte de Rose luttant à ses côtés lui permet de tenir ;
- Les Titans parviennent à s’échapper et à rentrer en zone libre ;
- Ch’al emporte Rose pour fuir, Dex-Starr va les rattraper mais John Stewart les sauve ;
- L’A.R.G.U.S. accueille et gère les civils ;
- Stewart fait comprendre à Ch’al qu’il devrait les sanctionner, mais un mensonge organisé sauve les apparences ;
- Stewart transforme cette simili-défaite en victoire, et Ch’al apprécie, notamment le compliment donné par le chef de l’A.R.G.U.S.
Le sujet s’arrête là, je vous remercie de votre participation ! Vous pouvez poster une conclusion, ce fut fun d’écrire avec vous, mais je considère qu’il vaut mieux stopper maintenant pour se concentrer sur autre chose ! Smile /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: [Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE]

[Animation 4ML] Reconquérir St-Roch [Titans + LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: