Tu n'as rien d'un champion. Tu n'es qu'un petit garçon ! - Billy Batson/Shazam

Localisations : Philadelphie / Fawcett City
MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 13:47

Un seul mot Ϟ SHAZAM !

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼

NOM ET PRENOM Ϟ William ''Billy'' Batson
PSEUDONYME Ϟ Shazam

AGE Ϟ 15 ans
GENRE Ϟ Homme
ORIENTATION Ϟ Hétérosexuel
NATIONALITE Ϟ Américaine

BASE D'OPERATION Ϟ Philadelphie
GROUPE Ϟ Super-Héros
FACTION Ϟ /
STATUT Ϟ Célibataire
PROFESSION Ϟ Etudiant

FAMILLE Ϟ Clarence Charles Batson (père biologique), Maryline Batson (mère biologique), Madame et Monsieur Vasquez (famille d’accueil), Mary Marvel, Freddy Freeman, Eugène Choi, Pedro Peña, Darla Dudley (enfants de la famille d’accueil)
ALLIES Ϟ Mary Marvel, Freddy Freeman, Eugène Choi, Pedro Peña, Darla Dudley, Tawny
ENNEMIS Ϟ Black Adam, Dr Sivana

VERSION Ϟ Celle du New 52

En savoir un peu plus sur lui Ϟ

Ϟ POUVOIRS/CAPACITES/ÉQUIPEMENTS/RELATIONS Ϟ

En un seul mot Billy peut se transformer en un héros puissant et acquière des pouvoirs magiques. Shazam possède les pouvoirs de six dieux et héros de la mythologie grecque. Il possède :

- La Sagesse de Salomon, en effet c'est plutôt difficile à croire mais sous cette forme il acquière une intelligence hors norme et d'une excellente mémoire. Shazam peut parler plusieurs langues et il possède de grandes connaissances sur la magie et la science. Il est capable de déchiffrer les vieilles écritures et de développer de grandes stratégies.
- La Force d'Hercule. Shazam possède une force surhumaine qui est égale à celle de Superman. Il est capable de supporter un certains poids et de donner des coups puissants.
- L'endurance d'Atlas. Il n'a pas besoin de se nourrir, de boire et de respirer pendant plusieurs heures. Shazam est donc capable de respirer dans l'espace et sous l'eau.
- La foudre de Zeus. Il peut invoquer la foudre quand bon lui semble.
- Le courage d'Achille. Shazam ne recule devant rien, il n'a peur de rien et grâce à ce courage il résiste aux attaques télépathiques.
- La vitesse de Mercure. Il n'est pas aussi rapide que Flash mais sa vitesse et ces réflexes sont surhumains. Il peut également voler.

Shazam ayant recourt à la magie ne possède ni gadgets et ni équipements. Il porte juste une tenue de couleurs rouge, jaune et blanche capable de résister à sa vitesse et à sa foudre.

Les relations de Shazam ne sont pas vaste mais elles sont assez importante. Il peut compter sur les cinq enfants de sa famille d'adoption. Pendant un combat contre Black Adam, Shazam a découvert qu'il était capable de transmettre certains de ces pouvoirs et les enfants ont profité de cette découverte pendant le combat. A eux six, ils ont parfaitement formés la magicien Shazam. Il peut également faire confiance au dernier souvenir que ces parents lui ont laissés. Le tigre du nom de Tawny qui ne recule devant aucun danger.

Ϟ FAIBLESSES Ϟ

Shazam paraît difficile à battre mais comme Superman ce dernier à un seul point faible qui peut être fatal pour lui. Le mot Shazam suffit pour qu'il se transforme en quelqu'un d'invincible mais il suffit aussi pour lui rendre son apparence d'adolescent et un enfant, face à un méchant est inoffensif. Il suffit de lui faire prononcer le mot magique pour pouvoir gagner le combat. Sous l'apparence de Shazam, il craint la magie. Comme tout super-héros, il est vulnérable quand ces ennemis s'en prennent à ces amis, ces connaissances et aux innocents.

Description physique & psychologique Ϟ

LA DESCRIPTION PHYSIQUE Ϟ

Billy est enfant ordinaire. Encore en pleine croissance, il n'a ni une grande taille ni une voix rocailleuse. Un jeune adolescent de quinze ans avec les cheveux aussi sombre que ceux de son père et les yeux d'un bleu pur comme ceux de sa mère. Un corps assez fin et qui n'est pas vraiment battis pour le combat. Sous la forme de Shazam, c'est une toute autre histoire. Il fait le double de la taille de Billy. Une carrure imposante mais à la fois rassurante. Un visage rayonnant qui inspire l'espoir et l'empathie. Le plus surprenant dans toute cette transformation est que le visage de Shazam ressemble énormément à celui de son père ce qui a tendance à perturber le jeune garçon. Il garde la même couleur de cheveux mais ces yeux, eux sont noisettes. Le corps de Shazam possède toutes les capacités pour le combat. Lors de sa transformation, Billy est munie d'une tenue rouge, jaune et blanche qui sont les couleurs des sorciers Shazam. Ces couleurs rappellent également d'où lui proviennent ces pouvoirs mais aussi de quels héros et de quels dieu. L'éclair sur son torse fait bien comprendre que les origines de ces pouvoirs sont magiques et que Shazam est là pour apporter de l'espoir sur terre comme tout les autres magiciens avant lui.

Shazam est souvent confondus avec Superman à cause de tout leurs points commun mais il est facile de les différencier quand il ouvre la bouche pour prendre la parole. En portant cette tenue et en utilisant ces pouvoirs il essaye de rendre grâce au sorcier qui l'a choisie en temps que successeur.

LA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE Ϟ

Billy peut paraître innocent grâce à ces yeux bleus et son très jeunes âge mais cela fait bien longtemps que son innocence c'est envolé. En effet depuis la mort de ces parents il est devenu quelqu'un d'arrogant et de difficile à vivre. Il ne cesse d'aller de famille d’accueil en famille d’accueil. Billy se rend détestable parce qu'il ne veut pas accepter l'idée de remplacer ces défunts parents. C'est un jeune garçon qui est déjà remplis de haine et de rage et il ne sait pas comment contrôler toutes ces émotions. Il arrive parfois au jeune garçon de paraître agréable devant les parents mais ces derniers mettent peu de temps à comprendre que ce n'est qu'une facette. Il est maladroit avec ces propos et la plupart du temps il ne les pense pas mais malheureusement le jeune garçon n'est pas du genre à s'excuser. Mais Billy reste un simple enfant. Sous ces airs arrogant il cache de bons côtés. Billy possède un grand courage pour son âge, il est capable de se sacrifier et de se faire haïr pour protéger ceux qu'il aime. Il ne possède pas énormément d'amis, il peut facilement les compter sur une seule mains mais il sait qu'il peut entièrement compter sur ces derniers. Billy agit souvent sans réfléchir mais trouve toujours des solutions pour réparer ces erreurs. Malgré tout ce qu'il a vécu, Billy reste quelqu'un de pur. Il juge équitablement ces adversaires et pardonne bien trop facilement. Le sorcier a hésité de transmettre ces pouvoirs à Billy à cause de son arrogance et de son mauvais caractère mais Billy est quelqu'un de réaliste et lui à clairement dit que le magicien demandait l'impossible en cherchant quelqu'un de parfaitement pur. Le sorcier après quelques réflexions à réussir à voir le bon en lui.

Billy est quelqu'un de particulier. Il a un certain caractère et la crise d'adolescent ne doit sûrement pas l'aider mais si le magicien lui a transmit ces pouvoirs, c'est pour une bonne raison. Et souvent les autres s'en rendent compte avec le temps. Que Billy est bien plus attachant qu'arrogant.

Histoire Ϟ

Ecrire ici...

▲▼

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

and how you wanna be proud of yourself.

PRESENTATION PERSONELLE Ϟ Moi c'est Morgane et je vais avoir 20 ans ! Je suis une débutant des forums mais autant se lancer!

POURQUOI AVEZ VOUS CHOISIS CE PERSONNAGE Ϟ Pourquoi Shazam ? Eh bien.. C'est un personnage attachant malgré ces côtés maladroit et immature. Je fais partie des personnes qui aimeraient avoir plus de comics sur lui.

DISPONIBILITES & RYTHME DE REPONSEϞ Minimum une fois par semaine environs !
AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ET APPROUVEZ VOUS TOUS LES POINTSϞ Ϟ Oui !

COMMENT ETES VOUS VENU ICI ? Ϟ
On peut dire merci à la chère Catwoman qui a fait de la publicité pour le Forum ~

(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
DC : Artémis Crock (Tigress)
Situation : Traumatisée et a raccrocher le costume pour le moment.
Localisations : A Gotham
Groupes : Birds of Prey
MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 13:52
Ooooh yeaaaaah !!!! SHAZAAAAAAM !

Ravie de voir Billie incarné et bienvenue à toi !

Merci Conner pour cette sublime signature mignon

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4662-fiche-rp-de-barbara-gordon-batgirl http://dc-earth.fra.co/t4648-barbara-gordon-batgirl
Localisations : *
MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 13:57
Héhé bienvenue ici Smile Have fun !

DC : The Bat - The Atom - Sportsmaster - Ch'al Andar/Hawkman
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 13:57
Bonjour et bienvenue. Smile
Ravi de t'accueillir ici !
N'hésite pas si tu as des questions !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne
DC : Slade Wilson / Deathstoke
Situation : Revenu sur terre avec des pouvoirs et une rage intérieur qui l'effraie.
Localisations : San Fransisco, St Roch (Titant Tower) , Oblivian Bar
Groupes : Teen titans
Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 14:00
Bienvenue par minou !!

un plaisir de que voir Captain Marvel ici , j'en connais une qui va avoir envie de reprendre un ancien compte XD

Bon courage pour ta fiche !
DC : Drury Walker/Killer Moth
Localisations : Fawcett City
MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 15:13
Mon ennemi numéro un !

Bienvenue à toi !
MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 15:35
Merci à tous ! J'essaye de finir ma fiche rapidement 😄
Un de mes grands ennemis, tant mieux ! Ça pourra faire un rp intéressant !
DC : Drury Walker/Killer Moth
Localisations : Fawcett City
MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 16:40
Le plus grand même ! (au moins 5 centimètres)

Ce serait même avec plaisir que je croiserais la plume avec toi ! Bon courage pour ta fiche.
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 17:49
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

N'hésite pas si tu as des questions.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne
Situation : Concentré
Localisations : Gotham City
Groupes : Batfamily
Suicide Squad
MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 19:42
Bienvenu mon cher Billy ! Bon courage pour ta fiche. c:
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4664-fiche-de-rp-tim-drake-red-robin http://dc-earth.fra.co/t4651-timothy-drake-alias-red-robin En ligne
MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 23:39
La taille ne compte pas ! C'est la puissance héhé
Merci tout le monde Smile
DC : A venir (sans doute)
Situation : En remise en forme, mentale et physique
Localisations : Mars et la Terre!
Justice League
Justice Society of America
MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 2:04
Bienvenue mon cher! J'adore ce perso!

Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4939-taste-the-wrath-of-mars
DC : Obsidian
Localisations : St-Roch
MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 22:53
Super avatar mignon
Trop chou, j'espère vraiment pouvoir rp, à tes côtés, dans la Ligue de Justice (j'ai aussi hâte de te voir jouer, son innocence d'enfant, dans le corps d'un noble super-héro).

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 23:47
Je pense terminer ma fiche demain Smile
J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes et merci pour tout ces messages !

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 6:29
Au plaisir de lire ça. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne
DC : Jason Todd
Situation : Roi en exile.
Localisations : Chez lui
Groupes : Justice League International.
Justice League
MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 14:53
Ohw Bienvenue à toi ! Hâte de te croisé au seins de la Ligue. ^^

Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 23:22
Very Happy Very Happy Very Happy CAPTAIN MARVEL !!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère de tout cœur que ce merveilleux personnage va bien t'inspirer Wink

"Do you fear what you don't know ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 16:05
Je n'ai plus que la correction à faire et après ma fiche sera terminée Smile

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 18:31
Hâte de voir ça. Smile

Tu n'as rien d'un champion. Tu n'es qu'un petit garçon ! - Billy Batson/Shazam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1