Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] Ven 17 Nov 2017 - 14:01

Un soupçon d'espoir dans l'East End
feat. The Bat

Je suis à deux doigts de donner une belle correction à ce mou du bide. En plus d'être un trouillard, il n'a aucune estime pour lui. Cela m'agace plus qu'autre chose de l'avoir là, en face de moi, en train de chouiner tout ce qu'il peut comme un gros bébé. J'ai juste envie de lui en mettre une pour qu'il la ferme une bonne fois pour toute. La patience n'est pas une de mes qualités, loin de là. Au contraire, il me faut de l'action, de quoi rebondir et me mettre sous la dent et là, il s'avère que je suis loin d'avoir tout ce que je souhaite. A part chouiner, pleurer, crier pour me répondre, il ne m'apprend pas grand chose. Je suis même obligée de sortir mon fouet une nouvelle fois pour lui coller la trouille de sa vie afin qu'il me dise ENFIN où se trouve cette fichue arène. Bizarrement, j'aurais préféré entendre un autre nom que celui qu'il vient de me sortir. Mes bras retombent le long de mon corps, je reste silencieuse et le Jap' ne tarde pas à tomber dans les pommes, une bonne fois pour toute. Il me faut quelques secondes pour digérer l'information. Une fois chose faite, silencieuse, je m'approche du type et je donne un léger coup de pied pour m'assurer qu'il est bel et bien dans les choux. Je croise les bras, perplexe après ce que je viens d'entendre. Je suis ramenée à la réalité par le raclement de gorge bien caractéristique du Chevalier. Je me tourne vers lui, pas besoin de lui demander si il a entendu ce que je viens d'entendre... je sais que c'est le cas, je le sens. Il me fait face dans l'encadrement de la porte. Je me contente de le fixer sans rien dire.

Perdre du temps ? non, surtout pas. Je secoue la tête pour lui faire comprendre qu'il faut y aller, toujours sans rien dire. Je me pince les lèvres alors que je le vois appuyer sur un bouton de sa combinaison. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre ce qu'il vient de faire. Dans la rue juste au dessus de nous, des crissements de pneus bien caractéristiques se font entendre. Je m'approche du justicier.

"Chouette, une petite balade dans ton carrosse..."

Tentative de détendre l'atmosphère qui reste vaine. Bat' reste toujours silencieux, toujours droit comme un piqué... à sa manière de constipé. C'est donc dans un silence pesant que je le suis jusqu'à la batmobile. Pas un mot, rien. J'ai envie de lui demander plusieurs fois si ça va aller pour lui, mais à chaque fois je fais machine arrière... C'est une question stupide, je sais, surtout quand on sait que c'est là que sa vie a changé, mais j'ai besoin de savoir... j'ai besoin de savoir si il va garder la tête froide et si je peux continuer à compter sur lui pour la suite.

Une fois installés, rien ne change. Il reste toujours stoïque, se contentant uniquement d'appuyer sur des boutons et d'envoyer un message au doc pour la tenir informée. Les minutes passent, les rues défilent... Je finis par prendre mon courage à deux mains. Je tourne mon visage vers lui., un peu inquiète.

"Tu vas pouvoir gérer ?"

Je marque une pause et lâche une inspiration avant d'ajouter.

"Ne me lâche pas là-bas, j'ai besoin de toi... et je suis là si tu as besoin..."

J'ai jamais été très douée dans le sentimental, surtout quand ça touche quelque chose d'aussi déprimant. Seulement voilà, malgré tout je tiens à lui et je veux qu'il sache que je suis là si il en a besoin.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
Re: Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] Ven 17 Nov 2017 - 15:32

Bruce ne dit rien – longtemps.
Stoïque, silencieux, bien sûr crispé par la perspective de retourner dans le lieu qui est synonyme d’enfer sur Terre pour lui, il ne parvient pas à s’ouvrir un minimum, à s’humaniser au moindre un peu. S’il a pris la décision de moins se refermer, d’être plus à l’écoute de ses proches, il ne peut s’empêcher de s’enfoncer dans de telles situations… surtout avec Selina, dont la seule présence rappelle un autre drame, une autre horreur.

Sans un mot, il s’échappe de la cave et du sous-sol, abandonnant là le Japonais et le Panda ; par un signal discret, il appelle le G.C.P.D. pour que ses services viennent les récupérer, tout comme ils ont déjà récupéré leurs camarades.
Il monte alors dans la Batmobile, qui arrive pile au moment de la sortie, et attend que Catwoman soit installée pour foncer – à très vive allure.
Il est fâché, et cela se sent.

Le trajet est tendu, terrible. Le Batman ne cesse de manipuler les éléments de son tableau de bord, le regard rivé sur la route.
Au bout de quelques minutes, lourdes, Selina parle – et lui pose la question qui lui brûle les lèvres ; avant de laisser une pause, puis de reprendre en avouant son besoin… et son souhait de l’aider. Malgré tout.


« Ca ira. Je n’ai p… »

Il s’arrête – il fige son discours.
Bruce se préparait à déballer le plaidoyer habituel, le blabla classique ; ça va, ça ira, ça ne peut que bien aller, il n’y a pas de choix. Mais il s’est arrêté.
Il hésite. Il réfléchit. Il se perd.
Il soupire. Et reprend.


« Je ne sais pas. »

D’un geste calme, il active le pilote automatique du véhicule – et se tourne, pour fixer ses pupilles blanches sur la jeune femme.

« Je… ne te ferais pas l’insulte de te livrer le discours classique. Je ne sais pas si je pourrais gérer, Selina. Pas parce que je vais à Crime Alley – mais parce que nous y allons ensemble.
Ne nous mentons pas : il y a… un fossé, un vide entre nous. Un… fantôme. »


Il soupire, et baisse les yeux. L’instant est dur, mais il doit aller de l’avant – ils doivent aller de l’avant.

« Et aller à Crime Alley, où d’autres fantômes rôdent… avec toi… c’est difficile, oui.
Cela me rappelle… cela me les rappelle. Eux. Elle. »


Un nouveau soupir – et Bruce se détourne, les yeux légèrement embués sous son masque.

« Cela me rappelle… que je suis là, et pas eux. »

Et qu’il n’a pas su les protéger, pense-t-il… mais il n’en dit rien.
Il n’en dit rien, car il sait que Selina n’aimerait pas ; et, aussi, parce qu’ils sont arrivés.


Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] - Page 2 Latest?cb=20150628032828

Crime Alley.
La pire ruelle du pire quartier de la pire zone de Gotham City, considérée par beaucoup comme la pire ville de la planète.
Presque trente ans plus tôt, les époux Wayne y ont transité par erreur, au sortir d’un vieux cinéma qui diffusait un film que leur jeune fils voulait absolument voir ; une mauvaise rencontre, deux balles et un cri de pure agonie, de rage absolue suivirent, et la face de la cité… du monde en fut à jamais changer.

La Batmobile s’arrête au début de la ruelle, et le Batman en sort ; nerveux.
Il s’avance, active quelques filtres visuels – et capte une forte activité humaine, dans le sous-sol d’un immeuble grisâtre, en face d’eux.
Par quelques gestes, il fait signe à Catwoman que leur cible est là… et qu’ils doivent y rentrer. Discrètement. Au moins pour commencer.

Invité
Invité
avatar
Re: Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] Dim 19 Nov 2017 - 22:52

Un soupçon d'espoir dans l'East End
feat. The Bat

Plus l'échéance approche plus l'ambiance est morose, morbide. A chaque mètre que nous faisons et qui nous rapproche un peu plus de notre destination, je sens le corps entier de Bruce se crisper. Je sais que toute cette histoire va prendre une tournure à laquelle nous n'avions pas pensé en décidant d'aider le docteur. Je sais aussi que tout les souvenirs de cette nuit là vont remonter et que Bruce va devoir faire un effort inconsidéré pour tout contrôler. Je sais que ça ne va pas être simple, je sais que je vais devoir l'aider mais à cet instant précis, j'ai surtout besoin de savoir si je peux compter sur lui pour la suite. Est-ce qu'il se sent capable de poursuivre... On a tous des faiblesses et Crime Alley et ses secrets sont celles du justicier. Je n'ai rien contre le fait qu'il m'avoue ne pas se sentir prêt à gérer tout ça, mais si c'est le cas, je veux juste qu'il me le dise avant qu'on commence.

C'est donc le plus légitimement possible que j'ai posé LA question. Les yeux posés sur lui, le visage tourné dans sa direction, j'attend. J'attend qu'il me réponde, qu'il me dise ce à quoi il pense même si de là où je suis, j'arrive à percevoir le tourment qui le ronge de l'intérieur. Lorsqu'il me dit que ça ira, je me fige, je sais que ce n'est pas le cas. Je suis à deux doigts de lui dire qu'il se fout de moi mais il me devance. Il s'arrête de parler quelques secondes avant de me dire, après avoir lâché un long soupir, qu'en réalité, il ne sait plus trop où il en est. Bruce n'est pas quelqu'un qui est du genre à déballer ses sentiments et encore moins montrer ses émotions. L'entendre me dire que finalement il n'est pas trop sûr de lui me rassure d'un certain côté. Il lâche tout, déballe ses craintes. Je baisse les yeux lorsqu'il parle de nous... Un fossé... un fossé qui, je l'avoue, semble s'agrandir un peu plus tout les jours... Je ferme les yeux, je sens les larmes monter mais je les refoule. J'ai tellement mal de l'entendre dire ça même si je sais qu'il a raison... Il parle de ses parents, il parle d'elle, de notre fille. Je me pince les lèvres.

Mon coeur se serre une nouvelle fois et je repense à cette nuit... cette nuit où je me suis endormie après avoir donné naissance à notre fille... cette nuit où je n'ai pas eu la chance de la serrer une dernière fois avant qu'elle me soit arrachée. Je sais qu'il se reproche encore et toujours le fait de ne pas avoir été là pour protéger sa famille, sa fille, mais contrairement à d'habitude, il ne dit rien. Je lève les yeux alors que la batmobile ralentit... Nous y sommes... La ruelle nous attend, silencieuse et sombre, prête à nous envelopper dans son linceul noir.

Bruce est le premier à sortir du véhicule. Je sens sa nervosité et elle est communicative. Il me faut quelques secondes de plus que lui pour me décider à le rejoindre. Il est immobile devant la batmobile, sûrement à l'affût de ce qu'il se passe. Au bout de quelques secondes, il me fait signe, me montre un bâtiment gris. Pas besoin de réfléchir très longtemps pour comprendre que c'est par là que la suite va se passer. Je prend une longue inspiration et lâche un long soupir, comme pour me détacher de toute cette ambiance lourde et pesante. Je m'avance et une fois à la hauteur du Justicier, je m'arrête. Je pose une main sur son épaule et l'y laisse quelques secondes avant de prendre les devants.

"Plus vite on aura réglé cette histoire, plus vite on pourra partir d'ici..."

Les dés sont jetés, à nous de jouer. Mais au plus profond de moi, j'espère que Bat' ne va pas me lâcher. On a commencé à deux, il faut qu'on finisse à deux. Pour tout ceux qui ne sont plus là, pour ses parents et pour elle, pour notre fille. On leur doit bien ça...
©️ nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Lun 20 Nov 2017 - 22:46, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] Lun 20 Nov 2017 - 21:26

Bruce acquiesce, lentement, aux paroles de Selina.
Oui.
Plus vite ils auront réglé cela... plus vite ils en auront fini. Avec cette crise.
Et avec eux, aussi.


"Par là."

Par des pas rapides, souples, le Batman s'avance de l'immeuble grisâtre et anonyme, dans lequel semble se cacher l'étrange False Face Society. Il lui suffit d'une poignée de secondes pour y parvenir - et constater que la porte est fermée ; mais sa tentative d'ouverture provoque rapidement une réaction, et donc une possibilité pour eux de continuer.

"Mot d'passe ?"

Une voix nasillarde se fait entendre, derrière la porte basique en bois qui sépare l'intérieur de l'extérieur.
Bruce se tourne vers Catwoman, pose ses pupilles blanches dessus - et réfléchit, raisonne, pour tenter de trouver quel mot de passe pourrait convenir pour une organisation créée par Black Mask, et maintenant dirigée par un psychopathe divergent comme Victor Zsasz.
Habituellement, il ne lui faudrait qu'une poignée de secondes pour trouver... mais l'instant est difficile, tendu, et le pousse à replonger dans des crispations et douleurs difficiles à supporter ; difficiles à contrôler.

Le Batman prend une grande inspiration - puis se retourne, et se précipite directement contre la porte... qu'il enfonce, brutalement !
L'homme derrière s'écroule sous l'impact, et Bruce laisse la porte tomber sur lui. Sans remords, il marche sur l'ensemble, et s'avance directement dans le couloir sale mais vide. Un tour rapide des lieux, en activant ses filtres visuels - puis il se tourne vers Selina.


"L'immeuble est vide... mais il y a beaucoup de formes de vie. En bas."

Bruce est crispé - énervé.
Sans un mot de plus, il se dirige vers une petite porte bancale, qu'il ouvre pour découvrir un escalier branlant. Il descend les marches, pour arriver à une petite salle... vide, elle aussi. Menant à une seule porte, encore.


"Les murs sont chargés, de plomb et de béton. Je ne vois plus grand-chose... il faudra y aller à l'aveugle."

Il prend une grande inspiration - et se concentre.
Puis ouvre la porte.
Et découvre quelque chose qu'il n'avait pas anticipé.


"Bon sang."

Devant eux, Bruce découvre une immense salle en sous-sol, forgée dans les profondeurs...
Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] - Page 2 Underground-Arena-1024x472
... pour accueillir une immense arène. Vide, en tout cas ; pour l'instant.

"Cat, c'est certainement un p..."

"Un piège ? Bien sûr."

Une porte d'acier tombe soudain, derrière eux, et leur coupe toute sortie.

"Et vous avez foncé dedans."

La voix, d'abord diffuse, se fait soudain plus claire, quand une silhouette apparaît...
Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] - Page 2 4707061051a58591642d9f6e361c7e29
... celle de Victor Zsasz, qui s'approche, calme et confiant.
Et entouré d'une vingtaine de membres masqués de la False Face Society, dont les intentions sont claires - anéantir ceux qui ont eu la bêtise de les rejoindre chez eux !
Invité
Invité
avatar
Re: Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] Lun 20 Nov 2017 - 23:11

Un soupçon d'espoir dans l'East End
feat. The Bat

Quand faut y aller hein... Bruce me précède. Je ne sais pas si mes paroles lui ont fait quelque chose mais en tout cas, il n'a pas l'air autant abattu qu'il y a quelques minutes. Je ne suis pas stupide, je sais qu'il est douée pour cacher ce qu'il ressent mais j'aime à penser que ça va... Nos pas résonnent dans la ruelle sombre et vide. Il n'y a pas âme qui vive et lorsque nous arrivons au niveau de la porte du bâtiment qui nous intéresse, je lève les yeux vers le ciel quelques secondes avant de me recentrer sur la suite et sur ce qui nous attend. Je sais qu'il nous attend pas mal de choses derrière cette porte, mais je reste motivée, du moins j'essaye. Seulement voilà, alors que Bat' tente d'ouvrir la porte sans succès, nous sommes rapidement interpellés par un individu qui fait le guet. Je laisse échapper un soupir, pourquoi est-ce que je n'ai pas demandé ce genre de détail à l'autre andouille... Rha sérieusement, sur ce coup là, je n'ai pas assuré. Bruce se tourne vers moi, j'hausse les épaules. Va savoir c'est quoi le mot de passe, sûrement un truc en rapport avec leurs activités plus que douteuses. Je me pince les lèvres alors que je réfléchis pour tenter de sortir quelque chose de crédible.

Mes doigts tapotent sur mes jambes. J'ai bien envie de dire quelque chose mais je ne pense pas que Bruce apprécierait m'entendre dire "Batman est une lopette" même si c'est uniquement dans le but de le dérider un peu. Mais bon, je n'ai pas à me poser la question plus longtemps puisque seulement quelques secondes après, Bruce décide qu'il est temps de tout défoncer et c'est sans prévenir qu'il fonce littéralement dans le tas, défonçant la porte ET le mec qui se trouvait derrière il y a encore quelques secondes.

Il est le premier à entrer dans l'immeuble, je le suis de près. Je prend bien soin d'éviter de marcher sur la tête du pauvre mec qui gît sur le sol. En tout cas, je pense qu'après ça, il n'aura plus envie de tenir le rôle de portier. Le couloir est sombre, crade et vide. Rien ne peut laisser penser qu'il y a du monde dans les parages seulement Bat' est équipé et c'est en quelques secondes qu'il m'indique qu'il y a du monde en bas... Chouette un sous sol... va vraiment falloir qu'on m'explique ce qu'ils ont tous à vouloir se cacher là dedans... Entre les égouts et les sous sols... je trouve qu'il y a un cruel manque d'imagination. Enfin bref, se poser la question maintenant ne nous aidera pas à avancer. J'observe les alentours et je sens sans grande difficulté que Bruce est à cran. Quelque chose l'agace, mais je ne sais pas quoi.

On se dirige vers une porte, elle donne sur des escaliers. On les descend en silence avant d'arriver dans une nouvelle pièce. Cette dernière est aussi vide que le couloir et la salle précédente, pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser que ce n'est que la partie visible de l'iceberg. A mon avis, quelque chose nous attend quelques mètres sous nos pieds. Du plomb et du béton...

"On dirait qu'on nous attend..."

Effectivement, le fait que les murs soient trop chargés laisse à penser que quelqu'un a fait en sorte d'empêcher le justicier de faire ce qu'il a à faire. Nos yeux se posent sur la seule et unique porte qui semble nous tendre les bras. Bon, je crois que c'est par là hein... Bruce ouvre la nouvelle porte et je crois qu'au même moment, on comprend tout les deux ce qui nous pend au nez. Les sous-sol ont été aménagé façon arène de gladiateurs et je suis presque sûre qu'on est les deux principaux acteurs de cette petite session. Je me contente de répondre par un seul mot à la remarque de Bruce.

"Super..."

Pas le temps d'en rajouter plus, la voix de Zsasz nous confirme qu'on vient de foncer tête baissée dans le piège. Je laisse échapper un grognement. Si j'avais su je lui aurai réglé son compte à l'autre abruti. Les poings serrés, j'observe un à un les membres de la FFS qui nous fixent. Tous sont masqués, tous ont soif de sang et ça va être à nous d'assouvir leurs envies...
©️ nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Dim 26 Nov 2017 - 22:10, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] Mar 21 Nov 2017 - 8:41

Les poings de Bruce se sont serrés par réflexe.
Sans s’en rendre compte, il s’est placé en position de combat dès que la voix nasillarde de Victor Zsasz s’est faite entendre – genoux fléchis, bras relevés, regard acéré.
Il est prêt. Il est prêt à se battre.
A vrai dire, il en a même envie… ce qui est une très mauvaise nouvelle pour ses adversaires.


« Chaque nouveau prétendant de l’arène finit comme nouvelle marque, chez moi… je ne pensais pas en avoir deux, ce soir. »

Victor joue avec son couteau, entouré par les vingt membres de la False Face Society ; il semble jouir, littéralement, de la situation, tandis qu’un arc-de-cercle entoure désormais Catwoman et Batman, leurs dos collés à la porte en acier qui leur interdit toute sortie.

« Deux belles, en plus. Deux grandes. »

Un sourire mauvais glisse sur son visage, alors qu’il lève sa lame vers les deux combattants du crime.

« Quelle douce soirée, n’est-ce pas ? »

« La soirée sera douce, Victor, quand mon poing écrasera ton nez, et brisera chacun de tes doigts. »

« Vous êtes deux… ils sont vingt. Sacré discours, vu la situation disproportionnée. »

« En effet. »

Un léger sourire, mauvais, glisse sur le visage du Chevalier Noir.

« Vous n’avez vraiment aucune chance. »

Et, sans prévenir, il se jette dans la mêlée, bondissant depuis les hauteurs vers les vingt criminels sous eux.
Il n’utilise pas de fumée ou de bombe, car Selina l’accompagne et elle pourrait en être gênée ; il doit le faire à l’ancienne. Aux poings. Ce qui, vu son état de frustration de ce soir, lui va très bien.

Cela commence, donc.
Il s’écroule brutalement sur un ennemi, qu’il abat au sol par son poids. Accroupi, il fauche deux paires de jambes, puis se redresse pour envoyer un uppercut à un autre. Bloquant deux attaques à la fois, il se rebaisse pour frapper aux parties intimes un masqué – puis abat, brutalement, ses poings sur les deux types fauchés qui commençaient à se relever.
Il se redresse, encore, et s’empare du crâne de l’homme frappé au bas-ventre, qui s’est penché par réflexe, et envoie violemment son genou dans son visage ; le nez explose, et il plonge dans l’inconscience.
Les deux attaquants bloqués se mettent avec un troisième, mais le Chevalier Noir bondit au-dessus d’eux, puis prend appui sur les crânes de deux d’entre eux pour les pousser l’un contre l’autre ; ses coudes viennent s’écraser dans le dos du troisième, puis ses bottes écrasent deux torses.
Sept en moins. Plus que treize, et Victor.

Calmement, Bruce se retourne vers la masse et serre les poings.
Sept en moins – en moins de trois minutes.
Un bon score. Un bon début.

Invité
Invité
avatar
Re: Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] Dim 26 Nov 2017 - 22:44

Un soupçon d'espoir dans l'East End
feat. The Bat

Et voilà, on voulait le trouver, c'est chose faite. Seulement c'est Zsasz qui nous a trouvé et je pense que tout comme moi, Bat' n'avait pas prévu cette option. Maintenant va juste falloir qu'on la joue correctement si on ne veut pas quitter cet endroit par les pieds. Personnellement, je n'ai pas envie de mourir ce soir donc il est hors de question que je me laisse taper dessus sans rien dire. Silencieuse, j'observe la joute verbale entre les deux mâles dominants de la salle. Ah les hommes, toujours cette folle envie de vouloir jouer au plus fort, de vouloir se comparer... je dois dire que ce soir, ça atteint des sommets lorsque Bruce se met à faire dans la poésie au moment où il sort à Victor que son poing va rendre la soirée douce... Décidément, on n'a vraiment pas la même notion de douceur lui et moi. Bref, en tout cas, pendant que ça parle et que ça se la joue chef de meute, moi, ben même si je suis silencieuse et que je ne bouge pas, j'observe. Je compte rapidement pour savoir à combien de masqués on a à faire et plus je compte plus je me rend compte que je n'ai qu'une seule envie, leur faire bouffer ces fichus masques.

"Si on passait aux choses sérieuses maintenant..."

Je suis une femme d'action et la parlotte, très peu pour moi. D'ailleurs pour montrer mon impatience, j'ai sorti mes griffes et je tiens le pommeau de mon fouet, prête à le dérouler et à le faire claquer sur quelques visages masqués. En appui sur ma jambe gauche, prête à bondir à la façon d'un chat, je suis au garde à vous. J'ai envie de les secouer tout les deux, de leur dire qu'on est pas là pour faire causette et que personnellement je n'aime pas les discussions inutiles mais heureusement, Bat' semble entendre ma supplication silencieuse puisque sans prévenir, il bondit. Je lâche un soupir. Bruce dans toute sa splendeur.... à se la jouer perso et oublier qu'il a quelqu'un pour l'épauler.

Pas une seule seconde d'hésitation, je fonce à mon tour dans le tas. Je dégaine le fouet, je le fais claquer sur nos adversaires, je griffe sur tout ce qui me passe à proximité. J'évite les coups, quelques fois non. Je me prend un coup dans la plaie de mon bras qui s'ouvre instantanément. Tant pis pas le temps pour ça, on s'en occupera une fois que ces pourris seront tous en train de manger le sol.

On est dans une arène, Zsasz veut du combat, on va lui en donner pour son argent et si on peut en profiter pour lui régler son compte à lui aussi c'est du bonus non négligeable. Quelques cabrioles, j'arrive à éviter quelques coups. J’assomme un adversaire que j'envoie sur Bat' qui finit de l'achever avec un uppercut magistral. Je suis rapide, agile et ils ont du mal à me suivre ce qui me plait grandement. On entend le bruit des os qui cassent, des poings qui s'écrasent sur les visages, des genoux qui plient alors qu'on leur donne un coup sec dedans. Je ne tue pas, non, mais je peux faire mal, très mal et le mec à qui je viens de briser le poignet peut vous le confirmer.

Les minutes s'écoulent, les coups s'enchaînent et rapidement Bat' et moi accordons nos violons ce qui donne une symphonie des plus agréables. J’assomme, je calme et lui, il met au sol ou en sang au choix. Seulement je veux plus et plus c'est Victor. Du coin de l'oeil je l'aperçois qui profite de toute la cohue pour prendre la fuite. Je distribue un dernier coup, les poings serrés.

"Hors de question que tu te fasses la malle mon cher..."

Sans prévenir le justicier, je m'eclipse à mon tour, à la suite de Zsasz, bien décidée à mettre la main dessus et à lui régler son compte...

©️ nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Mar 28 Nov 2017 - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] Lun 27 Nov 2017 - 14:45

La soirée a été difficile.
Autant pour Selina que Bruce, les événements qui les ont conduits jusqu’ici, jusqu’à ce sous-sol de Crime Alley transformé en abominable arène, où du sang séché semble être présent partout, ont été particulièrement douloureux et stressants.
Rien que le principe de se revoir, de collaborer ensemble est compliqué, vu leur historique ; ensuite, la découverte des horribles tortures réalisées par un esprit malveillant dans l’East End les a impactés ; le passage de Bruce en appât fut intense, tout comme la séance d’interrogatoire.

Et maintenant, ils se retrouvent ici… ils en sont là.
Seuls face à la False Face Society.

Seuls, à deux, contre vingt malabars et Victor Zsasz ; vingt-un et contre eux.
Les sales types n’ont vraiment aucune chance.

Egocentrique et individualiste, Bruce se précipite en premier et vient s’en prendre à la masse. Il ne lui faut qu’une poignée d’instants pour en briser sept – et voit, alors, Catwoman entrer dans la danse.
Sublime Catwoman. Gracieuse Catwoman. Agile Catwoman.
Mortelle Catwoman, pense-t-il, en la voyant manier le fouet si habilement – si sensuellement.

Elle est belle, oui. Superbe. Extraordinaire.
Mais si éloignée, si distante maintenant… et cela lui brise le cœur d’y penser, d’envisager ce qui aurait pu être, mais ne sera plus.


« Hrm. »

Il grogne – de frustration, de tristesse.
Et s’acharne, de ce fait, sur les criminels de la False Face Society, qui sont soûlés de coups et agressés par une fureur infinie ; mais cela ne dure pas, heureusement.
Cela ne dure pas, car bientôt plus un ennemi n’est debout pour s’opposer à eux.

Cependant, si le Chevalier Noir apprécie de voir que ses adversaires sont tombés, il entrevoit la fuite de Zsasz et la décision, imprudente mais évidente, de Selina de le poursuivre ; bien sûr. Il est évident qu’elle filerait sans réfléchir, ça aurait été dommage d’attendre un peu…

Prenant sur lui, soupirant légèrement, il se précipite à la suite de la jeune femme, et débouche derrière elle dans un couloir sombre, creusé dans la pierre, mal éclairé.
Il ne lui faut que quelques secondes pour déboucher une sorte de croisement, avec une table et quelques chaises… mais, aussi et surtout, Victor Zsasz et Selina.
Mais pas uniquement.


« Vous pouvez rien me faire… sinon j’l’ouvre ! J’l’ouvre en deux ! En trois ! En quatre ! En plus ! »

Le criminel tient contre lui… un otage.
Une petite fille.
Dix ans, au plus. Vêtue de haillons. Sale. Terrifiée. Terrorisée, même. Une des gamines de l’East End, une enfant considérée comme une moins que rien, une nuisible, un sacrifiée sans remords… et Victor ne cesse de sourire, en passant sa lame sous la gorge de l’innocente.


« L… laissez-moi partir et j’vous dirais tout ! Laissez-moi la… laissez-moi la planter et j’vous dirais tout ! Sur ceux qui participent à l’arène ! Sur les notables qui veulent tout ! Sur ceux qui ont l’argent et venaient s’amuser ici ! »

Le Batman s’avance, lentement, puis se place, se fixe dans un coin sombre ; il laisse sa longue cape glisser sur ses épaules, et l’entourer entièrement.
Il demeure fixe, stoïque ; il observe. Il analyse. Il compare, et étudie.


« Une… une vie contre des dizaines ! Des centaines de connards à arrêter ! J’ai… j’ai besoin d’trancher ! Juste trancher ! Juste un peu !
Lai… laissez-la-moi, et j’vous dirais tout ! TOUT ! Mais lai… laissez-moi trancher ! »


L’offre est horrible – mais tentante.
Selina et Bruce connaissent assez Zsasz pour savoir qu’il peut leur dire tout cela, oui… tout comme il peut se refermer, entièrement, et ne rien révéler.
L’offre est tentante, donc, de serrer des bourgeois divergents, et ainsi assainir la ville ; cela serait un beau coup, une belle opportunité – mais cela demande beaucoup.

Lentement, Bruce baisse ses yeux sur l’enfant… sur la petite.
Faible. Fragile. Terrorisée. Malade, sûrement. Abonnée à une vie misérable, à des horreurs, des drames ; abandonnée, et morte certainement dans quelques années.
Elle n’a rien demandé – mais n’aura rien, jamais. Elle pourrait être considérée comme une perte acceptable, un investissement, un… dommage collatéral. Couper un bout mort et inutile, pour faire avancer le collectif.

Oui. On pourrait penser cela, envisager cela.
Bruce, alors, se tourne vers Selina – et lui adresse un léger signe de tête.
Quand tu veux.

Quand tu veux, ils se lancent. Quand tu veux, ils se jettent sur Zsasz. Quand tu veux, ils abattent leurs fureurs sur lui… et lui font comprendre qu’aucune vie, jamais, ne peut être sacrifiée ; qu’aucune vie ne vaut une autre.
Et qu’aucune vie, même dans l’East End, ne peut être coupée pour un pseudo-collectif.

Invité
Invité
avatar
Re: Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] Mar 28 Nov 2017 - 22:32

Un soupçon d'espoir dans l'East End
feat. The Bat

Il commence à me gonfler celui-là, toujours à prendre la fuite quand on lui ordonne de ne pas bouger. Bon, d'un côté, si ils obéissaient tous aux ordres, je crois qu'on s'ennuierait un peu tous à Gotham. C'est tellement plus drôle, tellement plus vivifiant de devoir leur courir après et puis ça rajoute un peu de piquant dans ma vie monotone. Les sourcils froncés, je reste concentrée sur Zsasz. Bien entendu, certains de ses sbires essayent de me retenir, de m'empêcher de le rejoindre, mais je fais en sorte de les décoller rapidement. J'ai horreur de ça qu'on me colle surtout quand je n'ai rien demandé. Je n'arrête pas de le dire pourtant, si tu veux me coller, attend que je t'en donne la permission. Rha les hommes toujours trop sûrs d'eux. Un coup de coude dans un nez, un coup de fouet dans le dos, des coups de griffes sur quelques visages, en quelques secondes, je réussis à décoller tout ce petit monde de mon chemin et c'est quelque chose que je savoure pleinement alors que je cours, libre de mes mouvements, à la suite de ce psychopathe, accro aux couteaux.

D'ailleurs, je ne met pas tellement longtemps à le retrouver dans ce dédale de couloir mais ce que je vois en arrivant au bout me glace le dos. En fait, je m'attendais à tout sauf à la scène que j'ai sous les yeux. Zsasz est bien là, devant moi, son habituel couteau dans une main et de l'autre, il tient une gamine, effrayée, que ne doit pas avoir plus de dix ans. Je m'arrête immédiatement et je lève les mains en l'air dés qu'il commence à hurler qu'il dira tout si on le laisse la tuer. Mes yeux se posent tour à tour sur ce barge et sur la gamine qui n'a rien demandé à personne. Elle me fixe du regard et je peux y lire la peur. Elle me supplie silencieusement de la sortir de là et j'en suis à me demander comment je vais pouvoir l'aider puisque je sais très bien qu'au moindre de mes mouvements, Victor lui tranchera la gorge.

Bien entendu, c'est sans compter sur l'appui du justicier qui vient d'arriver dans mon dos. Je ne le vois pas mais rien qu'à voir le changement dans le comportement de Zsasz je sais qu'il est là. A présent, il va falloir la jouer finement, à deux, pour espérer pouvoir la récupérer en un seul morceau. Il nous supplie de la laisser lui trancher la gorge et inutile de vous dire qu'il est hors de question qu'on le laisse faire... Enfin ça c'est ce que je pense moi car l'espace de quelques secondes, j'ai la désagréable sensation que Bat' pense à le laisser faire.

Heureusement, cela ne reste que des pensées. Je grimace, je me pince les lèvres. D'un rapide coup d'oeil, je remarque le signe de tête que le justicier m'adresse. Il est temps qu'on agisse, on ne doit pas la laisser dans ses bras plus longtemps. Bruce me donne le signal et je m'élance, sans hésiter une seule seconde. Je fais claquer mon fouet rapidement, trop rapidement pour que Victor ait le temps d'agir. Surpris par le claquement, il lâche la gamine. A présent, je ne m'occupe plus de lui, je laisse à Bat' le soin de s'en charger. Moi, moi je me jette sur la petite et je l'attrape pour l'écarter le plus possible des deux hommes. Je la prend dans mes bras et je vais nous placer dans un coin de la pièce. Mon corps la protège alors que je lui ordonne de baisser la tête et de fermer les yeux. Elle crie, elle pleure et elle tremble comme une feuille. L'espace d'un instant, j'imagine Helena à sa place et ça me rend folle. Comment pouvoir faire du mal à des enfants... Je pose ma tête sur la sienne et je la serre fort contre moi tout en lui murmurant quelques mots pour la rassurer et pour faire en sorte qu'elle se concentre sur autre chose que les coups qui pleuvent et le sang qui gicle.

"Concentre toi sur ma voix, ça va aller, il va nous sortir de là, tout va bien se passer tu verras..."

Je n'ai été mère que le temps de quelques minutes et pourtant, j'ai la sensation de l'avoir toujours été. Je déglutis, je ferme les yeux et j'essaye moi aussi de penser à autre chose. Je ne regarde pas ce qu'il se passe dans la pièce, je sais que Bruce va s'en tirer, je préfère me concentrer sur la petite. Actuellement, c'est elle qui a besoin d'aide, pas le justicier...

C'est seulement lorsque les coups s'arrêtent que je finis par desserrer mon étreinte. Avant de l'autoriser à pouvoir se redresser, je jette un coup d'oeil autour de nous. Victor est au sol, inconscient, et Bat' est bel et bien debout, même si il a pris quelques mauvais coups. Je me redresse et je tend la main à la petite qui ne traîne pas pour l'attraper. D'un seul regard, je questionne Bruce sur son état. De mon côté, à part ma plaie au bras qui s'est ré-ouverte, tout va bien. La gamine a l'air d'aller bien, du moins physiquement. D'ailleurs, elle finit par me lâcher la main pour aller se jeter sur la chauve souris et le serrer contre elle du haut de sa petite taille. Je croise les bras et je ne peux pas m'empêcher de sourire devant cette vision plutôt inhabituelle.

"Si j'avais su, j'aurais amené l'appareil photo tiens."

J'adresse un clin d'oeil à Bruce qui, je le sais, n'en mène pas large sous son masque. Je m'avance vers eux avant de me baisser pour me retrouver au niveau de la petite fille.

"Ça te dirait de faire un tour en batmobile ? je suis sûre que tu as envie de rentrer chez toi."

Je me redresse et donne un coup d'épaule au justicier. Je sais très bien qu'il ne pourra pas refuser cette petite requête. Seulement voilà, d'abord, on a un soucis à régler. D'un signe de la tête, je désigne le corps inerte de Zsasz étendu au sol.

"On en fait quoi de lui ?"

©️ nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 30 Nov 2017 - 21:45, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] Mer 29 Nov 2017 - 9:39

Catwoman et Batman fixent Victor Zsasz, et conviennent d’un plan.
Sans un mot. Sans un geste de trop. Sans un mouvement suspect. Naturellement, ils parviennent à établir une stratégie, et à diviser les tâches ; c’en est impressionnant, et cela pourrait être considéré comme un avantage énorme. Bruce ne le voit pas, ne le vit pas ainsi.

Alors que Selina lève son fouet, frappe et blesse l’ennemi au visage, lui se projette en avant – mais sent son cœur se serrer, en se rendant compte que leur complicité si forte… fait mal ; car il sait, au fond, qu’elle ne peut perdurer. Il sait, au fond, que le spectre de leur enfant perdu, de leurs peines communes mais qui en deviennent opposées, de leur relation tuée dès l’origine ne cessera de les hanter.
Cela le marque… l’attriste ; l’énerve.
Et Victor Zsasz apparaît comme une parfaite manière d’exprimer, d’expulser cette colère.

La jeune fille libérée par le fouet, elle rejoint Catwoman dès que le Batman atterrit littéralement sur leur adversaire.
Zsasz glapit, donne des coups, récupère deux couteaux cachés dans sa tunique ; il tente de frapper, il frappe, et atteint même Bruce au visage par deux fois. Des légers filets de sang coulent le long de ses joues, mais il ne s’en préoccupe pas – il s’en fiche.

Son corps prend le relais. Son instinct prend le relais.
Ses poings prennent le relais.

Sans un mot, sans remords, et surtout avec une volonté farouche de faire mal, il frappe aussi ; et atteint sa cible.
Plusieurs fois, Victor Zsasz est salement touché, salement amoché. Bruce continue encore. Il continue, jusqu’à ce que leur ennemi ne bouge plus, jusqu’à ce qu’il ne soit qu’un corps au visage déformé par les coups, jusqu’à ce que le râle de douleur s’achève et qu’une inconscience douloureuse accueille le psychopathe.
Là, et seulement là, le Chevalier Noir se redresse – et s’arrête.


« Hrm. »

Il grogne, et se concentre pour apaiser la tension… faire baisser la fureur, et le tempo de son cœur.
Plongé dans cette réflexion, cette concentration intense, il est pris au dépourvu quand l’enfant qu’ils ont sauvé se précipite vers lui – et s’il hésite d’abord, il accueille chaleureusement cette étreinte.
Accroupi, le petit corps tremblant mais rassuré serré contre lui, il se surprend à soupirer d’aise… à sourire. Et à relever un regard presque apaisé vers Selina, quand il entend ses réflexions ; presque.


« La Batmobile n’est pas accessible à n’importe qui, Catwoman. »

Son ton pourrait paraître brutal, sec… pour quiconque ne le connaît pas.
Mais Selina reconnaît, très vite, l’accent étrange et surprenant d’une réflexion… humoristique, du Chevalier Noir ; rare, mais pas désagréable.


« Heureusement, Mademoiselle n’est absolument pas n’importe qui. »

L’enfant, surprise et crispée par la première réflexion, finit par arborer un immense sourire, et retourne pour quelques instants dans les bras de Bruce ; il l’accepte, et en profite.
Finalement, il rompt l’étreinte, se redresse, mais serre fermement la main de la fillette. Lentement, son regard se fixe sur Zsasz, quand Selina le désigne et l’évoque.


« Le G.C.P.D. vient d’être averti par ma balise de la présence de criminels ici. Qu’importe ceux qu’enverra Gordon, ils devraient être en mesure de suivre la piste jusqu’à l’arène. »

La porte de l’immeuble ayant été défoncée, le garde demeurant inconscient, et la traînée jusqu’au sous-sol apparaissant évidente, même les pires officiers de police devraient réussir à faire leur travail ; au moins une fois dans le mois.
Calmement, Bruce se met alors à marcher, et entraîne avec lui la gamine. Tous deux passent dans l’arène, et remontent rapidement à la surface – pour déboucher dans la rue, dans Crime Alley ; s’il évite de regarder le panneau maudit, il se surprend néanmoins à être moins crispé, ici, maintenant. C’est agréable.


« Est-ce que… »

Bruce s’arrête, devant la Batmobile.
L’enfant rendre déjà dans le véhicule – mais lui se retourne, et pose un regard intense sur Catwoman.


« Est-ce que tu veux monter ? »

Zsasz est vaincu. La False Face Society est vaincue.
La menace qui pesait sur l’East End est brisée ; leur alliance n’a plus lieu d’être, et tous deux le savent. Comme ils savent très bien que leur proximité est douloureuse, source de souvenirs qu’ils n’arrivent pas encore à cicatriser.
En soi, cette invitation est une mauvaise idée… mais il ne peut faire autrement ; son cœur, son âme lui demandent de le faire, même si ça finira mal – même si ça finira en douleur.
Comme toujours, hélas, entre eux.

Invité
Invité
avatar
Re: Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman] Jeu 30 Nov 2017 - 22:06

Un soupçon d'espoir dans l'East End
feat. The Bat

La pression redescend. Le calme se fait dans la pièce et nous ne sommes plus que tout les trois. Toujours inconscient, étendu sur le sol, Zsasz ne tardera pas à être cueilli par la police comme me le confirme Bat'. Forcément, j'aurai du y penser à ses gadgets, toujours là quand il faut... Alors qu'il est en pleine séance câlin avec la petite, j'ai un léger mouvement de recul alors qu'il m'annonce que la batmobile n'est pas pour n'importe qui. Je me pince les lèvres, prête à lui en mettre une, lorsque je me rend compte que finalement, il disait ça pour plaisanter. Je me détend rapidement et je ne peux pas m'empêcher de sourire alors que la petite va, une seconde fois, serrer la chauve souris dans ses bras. Elle qui il y a tout juste quelques secondes était crispée par la peur, je suis contente de voir que son visage s'est détendu et qu'elle semble apaisée. Une enfant de son âge ne doit pas avoir à subir tout ça... ce n'est pas normal... mais ici, à Gotham, la vie n'a jamais été quelque chose de normal pour tout ses habitants... Survivre pour vivre... ça c'est normal ici...

Le moment est venu de quitter l'endroit et de faire la place pour les agents du GCPD. Personnellement, je n'ai pas envie qu'ils me trouvent ici et qu'ils en profitent pour me faire payer certaines de mes actions. Silencieux, on avance dans les couloirs, on repasse par l’arène. Personne ne bouge, j'en soupçonne même quelques uns de faire semblant d'être inconscients pour ne pas se prendre de coups. Je ferme la marche, je prend soin de couvrir nos arrières, juste au cas où. A quelques mètres devant moi, Bruce avance avec la petite qui lui tient la main. Je soupire, à la fois triste et heureuse de le voir comme ça... Je suis 100% convaincue qu'il aurait fait un papa génial pour Helena... mais malheureusement, c'est quelque chose qu'on ne saura jamais...

Une fois que nous sommes sortis de l'immeuble, la gamine ne demande pas son reste pour entrer dans le bolide du justicier. Je la regarde s'installer, avoir les yeux qui brillent devant tout les boutons du tableau de bord. Alors que je m'apprête à quitter les lieux, Bat' m'interrompt en me demandant si je veux monter. Je me pince les lèvres et j'affiche un léger sourire.

"Tu l'as dis toi même, elle n'est pas accessible à n'importe qui..."

Je marque une pause avant de rajouter quelques mots.

"Et puis ma mère m'a toujours interdit de monter dans la voiture d'un inconnu..."

Nouveau sourire... de façade celui là. Au fond, j'ai envie de monter mais je sais que ce n'est pas le moment et surtout, que ce n'est pas quelque chose qu'il faut que je fasse. Je baisse les yeux et je lâche dans un soupir.

"Je... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée..."

J'ai mal... mal au coeur... mal à l'âme... mais c'est lui qui en a décidé ainsi, c'est lui qui m'a fait comprendre la dernière fois qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi. Je relève le visage et je le fixe, le regard embué de larmes. Je désigne la petite fille d'un geste de la tête.

"Si... si tu pouvais faire en sorte qu'elle ne manque de rien... je t'en serai reconnaissante..."

J'essuie une larme d'un revers de la main et je prend une profonde inspiration pour me reprendre. Je souris en regardant la petite et c'est seulement lorsqu'il tournera la tête vers elle que j'en profiterai pour filer sur les toits. De là haut, je resterai plusieurs heures à pleurer, à me dire que je suis sûrement en train de faire la plus grosse erreur de ma vie tout en essayant de me convaincre qu'il sait très bien où me trouver si il change d'avis...

©️ nightgaunt


FIN
Contenu sponsorisé
Re: Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman]

Un soupçon d'espoir dans l'East End [Catwoman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: