-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue à Rann [Gavyn]

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Bienvenue à Rann [Gavyn] Lun 27 Nov 2017 - 17:43

Arrow Astéroïde A2447

« … tout de suite. »

… pour arriver directement à destination, à savoir l’une des planètes les plus avancées et les plus mystérieuses de l’Univers…
Bienvenue à Rann [Gavyn] 5446655-image
Rann, patrie d’adoption du Héros Adam Strange, et hôtesse d’une civilisation longtemps repliée sur elle-même, consanguine, mais qui parvient peu à peu à se libérer des tristes et mauvaises habitudes liées aux traditions.

« Prince Gavyn. Haut-Fils. Les bienvenues de Rann. »

Mister Miracle se tourne, et découvre que, s’il a suivi Starman, tous deux ont débarqué au centre d’une salle scientifique – un complexe technologique, où plusieurs techniciens les fixent ; et l’un d’entre eux se dégage de la masse et s’avance.

« Bonjour, Sardath. Vous savez que ce titre n’est plus et n’a jamais été le mien. »

« J’ai connaissance du triste destin des Néo-Dieux, et la planète Rann s’associe à votre douleur. J’ai également connaissance de votre refus d’assumer votre statut d’héritier du Haut-Père, donc de Haut-Fils de Néo-Génésis ; mais les convenances ranniennes nous imposent d’offrir aux visiteurs leurs titres, bon gré ou mal gré. »

« Soit, Haut-Scientifique de Rann. J’accepte vos bienvenues, et vous adresse mes vœux de continuité et de réussite. »

Le scientifique adresse un signe de tête poli, mais garde un visage strict et sévère…
Bienvenue à Rann [Gavyn] Latest?cb=20120505145817
… une habitude tenace pour Sardath, l’esprit génial derrière le Rayon Zeta.
Scott Free fait de même, puis se place en retrait ; c’est à Gavyn de prendre la main maintenant, et de présenter au Rannien ses besoins urgents…
Invité
Invité
avatar
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Lun 27 Nov 2017 - 20:33

Rannagar - Capital de la planète Rann.

Les ranniens avaient réussie a tout reconstruire. Ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pieds à Rann depuis la reconstruction de la planète, mais à chaque fois cela le rendait absolument stupéfait. Reconstruire une planète dans ses moindres détails. Tous les villes et villages, toutes les montagnes, les cours d'eau, etc. Sardath avait dit que c'était un calque de la planète d'origine et il semblait avoir raison.

Rapidement Mister Miracle échangea des présentations avec Sardath et le fait que justement le Rannien est choisi de s'adresser à Mister Miracle plutôt qu'à lui démontrait l'importance du néo-dieu dans la hiérarchie. Une importance que Gavyn ignorait et se fichait éperdument. Une fois les échanges civils se faut au tour du prince.

Sardath, mon ami, quelle joie de te voir !


Bonjour votre majesté.

Le grand scientifique en chef de Rann était resté relativement froid devant la présence de Gavyn. Cependant, le fait que celui-ci n'est pas corrigé le prince sur le fait qu'il l'ait appelé son ami pouvait en dire beaucoup.

Je n'ai guère de temps à vous accorder aujourd'hui messieurs. Nous avons une urgence qui nécessite toute mon attention. Je vous donne donc 5 minutes pour m'exposer votre problème. Si la visite était d’agrément et bien je n'ai pas le temps.
Euh d'accord, je vais faire vite. L'astéroïde A2447 a été colonisé par la spiderguild et j'ai besoin que vous zétabeame la dite astéroïde hors du système de l'empire de la couronne, si possible la retourner chez eux dans le système Vega.


Sardath laissa paraître son agacement. Bien qu'il devait beaucoup à Throneworld, notamment la survie de sa planète, il n'aimait guère que son invention serve à autre chose qu'à des intérêts Rannien. D'autant que la Zétabeam n'était pas calibrée pour cela et qu'il n'avait en aucun cas la tête d'un déménageur.

Hum. Non.
Sardath, reconsidérez, s'il vous plaît.

Même si je le voulais je ne pourrais pas. Nous éprouvons actuellement des problèmes et je dois utiliser la zétabeam pour envoyer des troupes dans la petite ville de Dys. Ma fille est déjà sur place et elle a besoin de tous les renforts possibles.





MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Mar 28 Nov 2017 - 10:22

Sardath et, plus généralement, les Ranniens ne sont pas versés dans l’émotion.
Civilisation tournée vers la Science, la Recherche et notamment une quête absolue de Perfection, ce peuple a peu à peu perdu pied avec le principe de réalité et le quotidien.
Cela les a menés à se couper au fil du temps de certains éléments primordiaux, et a notamment débouché sur une forme généralisée de stérilité – qui a poussé les responsables à utiliser le fameux Rayon Zeta pour amener des reproducteurs, comme Adam Strange ; ce dernier est finalement le Héros de la planète, et la mène lentement vers une évolution plus positive… mais le chemin est encore là.

Ces difficultés encore prégnantes sont bien visibles aujourd’hui, dans cette discussion entre Gavyn et Sardath.
Tous deux sont amis, proches. Le premier, et Throneworld, ont littéralement sauvé le peuple du second, et un lien réel les rapproche ; mais Sardath demeure un Rannien, un être rempli de complexes, de blocages, de traditions complexes et étranges, qui l’empêchent pleinement de s’ouvrir aux autres, et de faire ce qu’il voudrait.

« L’Empire du Prince est menacé, Sardath. »

La réplique du Néo-Dieu est directe – mais ni agressive, ni brutale.
Les bras croisés, il a fixé jusque-là silencieusement les deux amis, et décide désormais d’intervenir pour tenter de trouver une solution ; même s’il demeure atteint, troublé au plus profond de son âme par la Fin du Quatrième Monde, il y a encore beaucoup de bonté et de ses valeurs en lui… pour le moment, au moins.

« Nous avons conscience de débarquer sans prévenir, et de demander beaucoup… mais vous savez que nous ferions autrement si nous pouvions. Nous faisons face à un danger vital, Sardath – nous avons besoin d’aide. »

« J’en ai pris bonne note, Scott Free. Mais les impératifs de Rann demeurent – et je ne saurais prioriser votre urgence, alors que mon people et notamment ma fille sont en danger. Je dois leur envoyer des troupes et de l’aide… et donc, je ne puis user le Rayon Zeta autrement. »

« Hem. »

Mister Miracle grogne, et passe le pouce sur son menton – une vieille habitude de réflexion.
Son esprit tourne le problème dans tous les sens pendant plusieurs secondes… avant qu’un éclair n’illumine son visage, expression fidèlement illustrée par son masque sensible.

« J’ai trouvé, Sardath. J’ai trouvé comment vous pouvez aider Throneworld et votre fille. »

« Votre intelligence est légendaire, Scott Free, et je suis toute ouïe. »

« Téléportez l’astéroïde dans Vega… et envoyez-nous à Dys. »

« Vous ? Qui, vous ? »

« Gavyn et moi.
Soyez réalistes, Sardath : vos troupes sont exceptionnelles, mais elles ne sont pas aussi puissantes et expérimentées que Starman & Mister Miracle. Nous ne sommes que deux, mais savons balancer cette infériorité par nos capacités.
Nous saurons gérer cette crise, et nous pouvons nous transporter directement à Dys sans besoin de votre Rayon. Vous pourrez du coup l’utiliser pour l’astéroïde – et sauver des milliers de vies, actuellement menacées. »


Un silence de plomb s’impose, après cette déclaration.
Sardath réfléchit. Longtemps.
Puis se reprend, et rouvre la bouche pour parler d’une voix toujours posée et calme.

« La proposition est… logique, Scott Free. Elle est acceptée. »

Le Néo-Dieu sourit, alors.
Une victoire. Enfin.
Invité
Invité
avatar
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Mer 29 Nov 2017 - 14:18

Gavyn était un peu en colère et prépara sa réplique lorsque Mister Miracle prit la parole. Il trouva rapidement un compromis que Starman jugeait totalement acceptable. De plus, il n'aurait jamais laissé Alanna en danger, étant ce qui se rapprochait le plus d'une "vrai ami" sur cette planète en l'absence d'Adam Strange.

Parfait je vous donne les coordonnés. J'imagine que vous avez déjà celle du système Vega.

Un des opérateurs de la Zéta-Beam s'approcha de Gavyn tout en lui faisant un signe affirmatif de la tête. Celui-ci entra les coordonnées spatiales de l'astéroïde. Lorsque Rann et Throneworld ne firent qu'un, les deux adaptèrent leurs unités de mesure... en fait Throneworld adapta ses unités à celle de Rann qui étaient beaucoup plus précises. Cela impliquait de nombreuses choses et notamment les coordonnés cartographiques. L'opérateur n'eut donc aucune difficulté à localiser l'astéroïde.

Le système Vega est vaste ou est-ce qu'on l'envoie votre majesté?
Je ne sais pas il s'agit de la spiderguild vous avez une idée?


Donner moi deux minutes.

Le technicien pianota quelques données supplémentaires puis revint avec une réponse : Wombworld semble être leur "habitat naturel" je suggère fortement de les renvoyer à proximité.

Wombworld je ne connais pas... mais oui pourquoi pas.

Tout en rentrant les coordonnés, le technicien continua à parler. Normalement peu loquace ce Rannien semblait très heureux de faire profiter son savoir à une entité "couronné". Probablement un sentiment de supériorité, mais cela arrangeait bien le dirigeant de Throneworld.

Si vous préférez Psion. Wombworld est le nom que donne la spiderguild à l'endroit. Étonnamment, la spiderguild n'y est pas la race dominante. Enfin quoi qu'il en soit je ne peux que vous encourager à la visiter un de ces jours, c'est une planète scientifiquement très intéressante. Pas autant que Rann, mais tout de même.


Cela suffit Asrad le prince a autre chose à faire maintenant. Voici les coordonnés de Dys, rendez-vous à l'endroit.

On doit affronter quoi?

Alanna vous expliquera. Il n'y a plus de temps à perdre, nous allons nous occuper de l'astéroïde.
D'accord, taxi-miracle je suis prêt.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Mer 29 Nov 2017 - 14:54

Les Ranniens sont, objectivement, un peuple difficile et complexe. Beaucoup d’autres civilisations ont tenté de les comprendre, de les appréhender, mais ces hommes et femmes ont toujours échappé aux modes de fonctionnement pré-conçus ; leurs réactions sont imprévisibles, et vivre avec un Rannien est souvent considéré comme une sanction.
Cependant, au-delà de tout cela, il demeure un élément fondamental chez eux – ils sont logiques.
Affreusement, définitivement, indubitablement logiques ; et il n’est donc pas étonnant que l’argumentaire de Mister Miracle parvienne à convaincre Sardath, car ce dernier n’a aucun argument pour s’y opposer.

Avec satisfaction, le Néo-Dieu voit Gavyn échanger avec un technicien lié à Sardath, pour préparer le transport de l’astéroïde lié à Throneworld vers le système Vega.
Cependant, cette expression positive a tendance à s’amenuiser, à disparaître quand il se rend compte de l’arrogance, de la suffisance du technicien ; il ne connaît pas bien le caractère de Starman, mais il a conscience que ce qu’ils viennent de vivre est particulièrement lourd… difficile.
Mieux vaut, pour le technicien, de ne pas trop lasser le Prince ; mieux vaut, surtout, que Sardath gère la situation, et décide d’intervenir pour faire cesser cela.

« Merci, Sardath. »

Il intervient, et récupère lui aussi les coordonnées de la zone où semble évoluer Alanna – sûrement dans un endroit dangereux et brutal, comme à son habitude. L’épouse d’Adam Strange est connue dans tout l’Univers, autant pour sa beauté que pour son courage, qui rivalise avec celui de son mari.
Mieux vaut ne pas se frotter à la jeune femme ; mais mieux vaut ne pas non plus la laisser trop faire, ou se préparer à compter les corps…

« Allons-y, Gavyn. »

Malgré la fatigue et les épreuves, Scott Free esquisse un léger sourire, en sollicitant encore une fois sa mystérieuse mais merveilleuse Boîte-Mère.
Un choc sonique intervient, prélude à l’apparition d’un Tunnel-Boum dans lequel tous deux plongent…

**
*
**

… pour atterrir dans une zone de guerre.
Littéralement, une zone de guerre.

Bienvenue à Rann [Gavyn] Warzone_by_meckanicalmind-d40k8qh

Des tirs. Des explosions. Des ordres. Des râles. Des mouvements de troupes et d’engins.
C’est une zone de guerre, définitivement ; et si, déjà, elle surprend sur la planète Rann, considérée comme pacifique et pacifiée, elle rappelle surtout de mauvais souvenirs à Mister Miracle – qui est très loin de s’être remis des conséquences de la Guerre des Néo-Dieux.

« Je… euh… »

« Qu’est-ce que vous faites là ?! »

Une voix forte et autoritaire le sort, heureusement, de ce trouble dans lequel il était plongé.

« Vous voulez mourir ?! »

Un vaisseau passe juste au-dessus de Gavyn et Scott Free, qui se baissent à temps. Sur leur flanc droit, ils découvrent alors une silhouette qui s’approche puissamment d’eux, la contrariété sur le visage…
Bienvenue à Rann [Gavyn] 4145030-untitled-2
… la Princesse Alanna n’est pas contente, et ils risquent de le sentir passer !
Invité
Invité
avatar
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Mar 5 Déc 2017 - 14:41

ça ne serait pas la première fois. Dit Gavyn un large sourire au visage.

Ne faites pas le fanfaron avec moi Gavyn.

Oui bon, c'est Sardath qui nous envoie. Il me rend un service et en échange nous venons vous aider. Vous êtes envahie, a qui appartient tous ces vaisseaux de guerre?

C'est d'une armée que j'avais besoin, pas de deux civils de plus à m'occuper. Enfin, je vous connais et j'imagine que vous pourrez aider.

D'autres vaisseaux passèrent au-dessus de leur tête et plusieurs hommes en jetpack qui avait sans aucun doute souffert beaucoup, car il semblait mal en point.

Alors, cette invasion?


Ce n'est pas une invasion. Tous les dispositifs que vous voyez sont Rannien. Ils sont tous là pour une unique menace.

Euh... une seul menace?

Oui. Lorsque nous avons reconstruit la planète, nous avons fait de notre mieux. Pourtant certaines parties de la planète n'ont pas retrouvé leur endroit d'origine. Il est possible que certaines choses enterrées très profondes dans le sol se soient retrouvées plus proches du dessus du sol. C'est ce qui s'est produit avec ce Shaggyman.

Un shaggyman?


Bienvenue à Rann [Gavyn] Shaggy_man
C'est un "animal" de légende sur Rann. Mais nous avons des preuves qu'il a bien existé autrefois.
Il s'agit de l'équivalent d'une bête sanguinaire, mué par la violence et la colère. C'est un nerf à vif,
brutal et infatigable. Un animal qui à l'époque était au sommet de la chaîne alimentaire. Il combattait tout se qu'il trouvait jusqu'à se que sa soif de sang et de chair soit calmer. Puis il recommençait. Chez vous on aurait dit : un super-prédateur. Adam Strange, archéologue/anthropologue, le compare à un bigfoot ou un yéti qui aurait la force de superman et la rage d'un Tyranosaure. Si cela peut vous aider. On sait qu'il s'énergise grâce au soleil, mais il peut conserver son énergie des mois durant, même si nous le privions de sa source d'énergie. Apparemment, il avait été gardé sous terre captif depuis des milliers d'années. Nous n'avons aucune idée comment il a pu survivre aussi longtemps. Mais son exposition aux rayons du soleil l'a réanimé... et il est dans une colère sans borne.

Ne sachant pas trop quoi répondre à cette description de rage pur Gavyn ne répondit rien.

Et il est dans la ville de Dys en ce moment?

C'était une petite ville à peine plus grosse qu'un village. Il n'en reste plus grand-chose autre que des ruines, mais pour l'instant l'armée réussie à le confiner à cette zone en lui fournissant de la bataille sans arrêt.


Allons voir ça
. Dit-il en s'envolant vers le centre de toute cette guerre.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Mar 5 Déc 2017 - 15:14

Si Mister Miracle a proposé la solution qui a permis à Sardath d’accepter d’aider Throneworld, et s’il a emmené directement Starman dans la ville où se trouve la fille du Haut-Scientifique, il ne participe pas pour autant aux échanges joyeux entre les deux amis.
Oh, même s’il la connaît moins que Gavyn, il a noué des liens forts et réguliers avec la jeune femme, et surtout son époux ; mais il n’a ni le cœur, ni l’âme à rire ou plaisanté.

Usé, blessé légèrement, le costume endommagé par le massacre perpétré au sein de l’astéroïde, encore hanté par les terribles actes qu’il a dû commettre là-bas, qui rappellent abominablement ceux réalisés durant la Guerre des Néo-Dieux, il apparaît plus sombre – plus taciturne.

Il suit, de loin, la discussion entre les deux majestés, s’intéressant soudain plus quand elle évoque le Shaggy-Man.
Il ne peut réprimer une grimace quand elle le décrit – car cela lui rappelle des souvenirs, des souvenirs de lutte commune avec Adam, des souvenirs désagréables car la créature est terrible et brutale ; elle est, véritablement, une menace d’importance, et il comprend qu’Alanna ait décidé de monopoliser ainsi l’armée de Rann.
Quel dommage que cela ne serve à rien.

Alors que Gavyn s’élève dans les airs grâce à son bâton, alors qu’Alanna le suit avec un jetpack, lui active ses Aéro-Disques et ne tardent pas à les rejoindre.
Rapidement, ils rejoignent la zone de guerre – qui tient bien son nom, hélas. La ville de Dys était peut-être brillante avant, mais elle n’est désormais que ruines et désolation ; avec, en son centre, en son cœur, l’abominable horreur à l’origine de cette destruction.

Le Shaggy-Man.
Une forme pure, une forme absolue de destruction ; cousine, en un sens, d’un Doomsday, comme la Terre a appelé l’abominable créature qui a, en son temps, tué Superman.

Plusieurs Ranniens tentent d’arrêter la bête – mais ils n’y arriveront pas ; pire encore, certains sont bien vite happés, attrapés, brisés par la créature, enragée et quasiment invincible.
Les paroles d’Alanna résonnent en lui, et il acquiesce lentement en soupirant ; un Shaggy-Man gorgé de Soleil. Invincible, ou presque.

« Vous ne pourrez pas le vaincre ou le tuer. »

Sa voix est froide, sèche ; inhumaine.
Il tourne un regard vide vers ses compagnons, et reprend sur le même ton.

« Vous envoyez des soldats à la Mort, pour rien. Il faut évacuer cette créature, et l’empêcher de nuire ; je ne vois qu’une solution pour cela, pour éviter que le transport ne pose d’autres soucis. »

Il croise les bras, lévitant toujours au-dessus du sol.

« Créer un Trou-Noir dans Dys, y attirer le Shaggy-Man, et le bloquer à l’intérieur. Les Trous-Noirs sont des plaies dans l’Univers, beaucoup sont en vérité des tunnels entre deux coins de l’Espace. Cependant, ces zones sont totalement privées de Soleil, d’énergie, et quiconque s’y abandonne… ne peut en revenir, en soi ; il demeure coincé là, attendant une éventuelle aide.
Il est évident que tout Mortel y périrait rapidement – mais il est aussi évident que le Shaggy-Man peut y résister ; cependant, le stocker là, sans Soleil, finirait par l’affaiblir… et vous pourriez le récupérer, à terme, pour l’emprisonner. »


Son regard coule lentement sur la ville, et trois Ranniens tués d’un seul revers griffu.

« Mais cela ne va pas sans danger… la ville sera rasée, des soldats périront dans la tentative, et toute la structure de Rann pourrait être ébranlée par la création d’un Trou-Noir sur sa surface… »

Le pari est risqué, abominablement risqué.
Mais ont-ils le choix ?
Invité
Invité
avatar
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Jeu 7 Déc 2017 - 19:15

Gavyn observait le monstre se débattre dans sa colère. Il frappait et tuait. C'était impressionnant à voir. Cette boule de poil qui fonçait violemment et frappait tout ce qui bougeait. Gavyn se focalisa sur la bête, il n'aimait pas voir cela. Puis quelques choses le frappèrent...

Il a peur.

C'était une évidence maintenant que Starman pointait le fait. Il avait le regard fuyant, il hurlait, mais semblait sans cesse regarder vers une porte de sortie sans en trouver. C'était une bête sauvage acculée au mur. Plus il le regardait plus la bête, ressemblait à un homme. Certes un homme très velu avec un corps particulièrement musculeux et fait pour le combat, mais quand même.

Cette bête semble presque humanoïde.

Elle l'est.

Pardon ?

C'est l'équivalent chez vous de l'homme de Neandertal. Mais Rann à l'époque était beaucoup plus dangereuse.

Il réagit à ce nouvel environnement comme à l'ancien... pour lui tout est une menace. Alors il joue se défend. Avez-vous essayé de raisonner avec lui?


Raisonner? Vous auriez raisonné avec un T-Rex vous?


Gavyn se tourna vers Miracle.

On va garder ton idée comme plan B, j'aimerais éviter de détruire une planète qui vient tout juste d'être reconstruite.

Puis Alanna pris un ton très sérieux : Vous voulez négocier avec un animal?

Non... enfin je ne sais pas... peut-être. De toute évidence le bombarder de tout ce que vous avez ne fonctionne pas. Puis si c'est votre ancêtre. On fait comment pour apprivoiser une bête de ce genre?


Vous vous foutez de moi !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Ven 8 Déc 2017 - 10:05

Figé, immobile, Mister Miracle écoute les réflexions et échanges entre Alanna et Gavyn.
Ce dernier n'a pas tort : il apparaît clair que le Shaggy-Man cause autant de destructions, de dégâts, parce qu'il est énervé... mais cette colère est née essentiellement de la peur, réelle et absolue, qu'il ressent. Il ne doit rien comprendre à ce qui l'entoure, ce qu'il se passe, et réagit instinctivement, en repoussant ce qu'il y a à proximité, en tenant de reprendre le contrôle en usant de sa force.
Basique, instinctif, primaire ; mais difficile à stopper.

"Il faut créer une zone de sûreté, pour dialoguer."

Le Néo-Dieu se tourne vers le lieu du combat, et laisse son esprit analyser les informations transmises par une observation rapide.

"Il faut faire reculer les soldats, créer une sorte de tampon avec le reste de la ville, et ainsi isoler le Shaggy-Man. Cela le troublera, le déconcertera - et permettra, peut-être, de dialoguer."

"On ne dialogue pas avec une bête, un animal. Même s'il est l'un de mes ancêtres, il n'a rien d'évolué... on ne dialogue pas avec une créature aussi limitée."

"Bien sûr que si."

La réplique est sèche, brutale. Scott Free se tourne vers la Princesse de Rann, un air sombre sur son visage, parfaitement reproduit par son masque sensible.

"Que croyez-vous que je fasse, là ?"

La pique est terrible - et il s'en rend compte.
Mais il ne regrette rien.
Un certain silence s'impose après cette gifle verbale, qu'il respecte, avant de reprendre la parole, sur un ton toujours calme mais froid.

"Ordonnez à vos soldats de reculer. Gavyn et moi allons dialoguer."

Sans un mot de plus, sans un regard, sans une excuse, Mister Miracle file directement vers le Shaggy-Man en volant sur ses Aéro-Disques.
Plus il s'avance, plus il se rend compte que les Ranniens reculent... tous ensemble ; Alanna a donc donné l'ordre. Reste à savoir si c'est pour respecter leur plan, ou pour organiser le massacre de Scott et de Starman...
Invité
Invité
avatar
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Lun 11 Déc 2017 - 18:39

Gavyn du refouler un rire, car vraiment la pique bien qu'elle s’adressât à tout le monde en présence bénéficiait d'un timing parfait. Elle était drôle et forçait le respect. Miracle descendit vers le Shaggy Man et Starman le suivit en décochant un petit rire en coin à Alanna. Rire qu'il regretta immédiatement en arrivant au sol pour voir les décombres et les cadavres laisser par le bipède velu.

Starman était un peu trop lumineux au goût du Shaggy Man, car tout de suite il se mit à le suivre du regard. Dès que celui-ci fut au niveau du sol, la bête l'accueilla d'un monstrueux hurlement qui fit trembler le sol. Il avait envie de prendre ses jambes à son goût, mais s'y refusa se rappelant que le plan B était de risquer de détruire Rann à nouveau. Il allait devoir jouer la diplomatie enfin, ils allaient essayer.

Miracle, ta motherbox ne peut pas nous donner de l'information sur ce Shaggy Man? Qu'est-ce qu'il mange, ou je ne sais pas. Quelques choses qui nous permettrait de l'amadouer ne seraient-ce que quelques secondes?

Un vaisseau fut balancé vers eux par le Shaggy Man qui préféra opter pour une attaque à distance face à ces deux nouveaux arrivants. Starman créa un bouclier avec son pouvoir cosmique, mais ne se contenta pas de bloquer le vaisseau, mais bien de le balancer derrière eux. Il ne voulait pas que les débris soient exposés partout, mais bien tous aux mêmes endroits.

Le mouvement sembla déranger le Shaggy Man qui frappa au sol, un peu à la manière d'un gorille. Le prince sentit les vibrations et vit quelques petits immeubles qui ne tenaient plus à grande chose s'écraser sous le choc. Il prit alors conscience de la force de la bête. En le comparant à Superman, Alanna n'avait pas exagéré la chose. C'était intense et puissant, très inquiétant pour la suite des choses.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Mar 12 Déc 2017 - 16:19

Ne s'attachant ni à la surprise puis à la colère d'Alanna, ni au rire puis à la honte de Gavyn, Mister Miracle rejoint rapidement le sol, et la proximité du Shaggy-Man.
Là, il s'arrête, se redresse, et fixe la créature abominable à quelques mètres. Il attend que Starman arrive, le rejoigne, puis se détourne légèrement quand leur adversaire leur envoie un vaisseau, abandonné par ses occupants hélas décédés, et désormais utilisé comme projectile.

"Ha."

Il se décale, légèrement, et laisse son camarade gérer la situation.
Sans un mot, il active sa Boîte-Mère, et lance une analyse rapide, autant du Shaggy-Man que des archives de sa merveilleuse machine consciente ; il recherche une solution, une possibilité pour prendre la main et trouver un moyen de stopper cette folie.
Même si, au fond, il demeure persuadé que le Trou-Noir demeure la seule issue pertinente.

"Hem. Je crois que j'ai quelque chose."

Laissant ses yeux glisser encore quelques instants sur un micro-hologramme constitué dans sa main, il se tourne vers Starman - et n'attache aucune importance au Shaggy-Man, qui frappe le sol comme un singe prêt à bondir.

"Le Shaggy-Man dispose de plusieurs capacités, et d'une seule faiblesse officielle - un intellect limité. Cependant, l'un de ses pouvoirs peut devenir, rapidement, un désavantage."

Scott Free soupire, puis se tourne directement vers son allié.

"Le Shaggy-Man dispose d'un odorat sur-développé. Pratique, évidemment, mais cela peut être rapidement un défaut face à des odeurs trop fortes ; je doute que son intellect lui permette de comprendre quoi faire, et le trouble qu'il peut ressentir peut nous permettre d'agir rapidement."

Il craque, lentement, ses phalanges, puis laisse son regard glisser autour de lui, à la recherche d'un élément capable de provoquer ces fortes odeurs - puis avise, rapidement, autour des ordures que des vaisseaux abandonnés.

"L'essence, si elle est expulsée des vaisseaux, pourrait gêner le Shaggy-Man. Idem pour les ordures. Une idée pour le forcer à sentir ça ?"

Le Shaggy-Man frappe encore le sol, puis hurle vers les airs - avant de se précipiter, directement, vers le duo de Héros.

"Et vite, si possible."
Invité
Invité
avatar
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Mar 19 Déc 2017 - 2:26

Starman écouta avec attention la proposition de Mister Miracle et il devait avouer que cette boîte mère était absolument incroyable. Elle offrait toujours des solutions à des problèmes des problèmes qui semblaient les plus inadéquats. Il regarda alors derrière lui. Les débris étaient nombreux et surtout ceux des jetpacks et des vaisseaux de l'armée rannienne. Du moins c'est ce qu'il restait d'eux. Gavyn s'éleva donc dans les airs.

Je vais faire pleuvoir...

Il focalisa tout son pouvoir cosmique pour appeler à lui les éléments qu'ils jugeaient les plus pertinents. En majeur parti des réservoirs d'essence de vaisseau ou des jetpack encore en état. Puis à que fois, qu'il en saisissait un, il le lançait vers le Shaggy-Man. Avant que celui-ci atteigne sa cible. Il le déchirait comme si c'était du papier.

Cela pouvait sembler facile pour Gavyn, mais sa maîtrise du pouvoir cosmique était innée chez lui. Il avait littéralement été réincarné par elle. Cependant, malgré cette démarche instinctive de cette énergie sans limites, son corps lui avait une limite. Il avait appris avec les années à ne pas démontrer de faiblesse. Un prince ne pouvait pas se montrer faible, sinon tout l'empire semblait faible. Mais l'exercice qu'il se forçait à faire dans le moment était très difficile. Il fallait une concentration sans faille et il s'en voulait d'avoir sauté quelques séances d'entraînement physique. Car oui, le mental était important dans l'opération de la magie des Starman, mais il s'avérait que contrairement aux autres, lui la puisait directement de lui même. Son corps effectuait un genre de photosynthèse avec l'énergie de toutes les étoiles, et son corps devenait le véhicule de cette puissance. Si le corps n'était pas en état, l'énergie pourrait littéralement le ravager de l'intérieur, il pouvait même faire exploser son corps dans une détonation cosmique dont il ignorait totalement la puissance.

Il répéta l'opération quelques fois, cela fit que l'essence qui dégageait une forte odeur de carburant (tout ranniens fut-il) se mit à pleuvoir sur l'énorme monstre de poil. Au départ, il ne semblait pas s'en formaliser, mais instinctivement, il finit par réagit. Il leva le poing vers le ciel, pour menacer la pluie, puis finir par se cacher les yeux, car cela semblait le brûler. Il se fâchait, mais la pluie n'était pas quelques choses que l'ont pouvait affronter normalement. La réaction de l'homme bête était donc tout à fait imprévisible.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Mer 20 Déc 2017 - 8:52

Mister Miracle, sitôt avoir informé Starman de l’éventuelle faiblesse du Shaggy-Man, s’est tourné vers son allié. Même s’ils se connaissent peu, il apparaît clair qu’ils commencent à former une bonne équipe, et chacun interagit avec l’autre, prenant la suite, gérant quand l’un s’arrête ; agréable, plutôt.

« Ha. »

Il met un instant à comprendre la réalité de l’étrange phrase de Gavyn – et un sourire, léger, glisse sur son visage quand il saisit.

« Sur Terre, il pleut des hommes. Sur Rann, des débris. »

Son sourire s’étire, alors que sa plaisanterie prend son sens.

« Chacun ses priorités. »

Tout surpris de sa blague, lui qui n’est enfoncé que dans les ombres et la noirceur depuis la Fin du Quatrième Monde, il perd quelques instants – avant de se reprendre, notamment en découvrant la réussite des actes de Gavyn.
Il savait ce dernier puissant, et à la tête d’un important Pouvoir ; le voir définitivement en action surprend, et impressionne.

En quelques minutes à peine, le Shaggy-Man est littéralement soûlé de gravats, de débris, et d’éléments fort… désagréables, olfactivement parlant.
Rapidement, la créature perd pied, les oublie, et en vient à rager, hurler et menacer les eaux qui s’écoulent aussi des airs ; la stratégie fonctionne, donc. Mais il ne faut pas, néanmoins, s’arrêter là.

« J’y vais. Couvrez-moi. »

Scott Free demeure persuadé que la solution du Trou-Noir est la meilleure, pour cette situation ; mais il respecte la position de Starman et d’Alanna, et ne veut pas non plus que Rann soit impactée.
Sans un mot de plus, il se projette sur ses Aéro-Disques, et vient se placer directement devant le Shaggy-Man, ou plutôt à proximité ; la bête continue d’être occupée par l’odeur désagréable et la pluie, mais cela ne durera pas…

« Hey ! »

Le Néo-Dieu se déplace, rapidement, autour de la créature – et entre les gravats, encore envoyés par son allié.
Il veut attirer son attention… mais surtout la troubler, la gêner, la perdre.
Pour permettre à Gavyn d’agir, de prendre le relais – de vaincre l’ennemi, enfin.
Invité
Invité
avatar
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Sam 30 Déc 2017 - 2:48

Starman resta un peu en hauteur profitant que le Shaggy Man ne suit pas réellement conscient de sa présence pour l'étudier.

Pendant ce temps, celui-ci s'intéressa de plus en plus à Miracle. Une chose était certaine, les actions des deux héros avaient créé une réaction chez le monstre pileux. Il était désorienté et très en colère. Si le deuxième n'était pas bon pour eux, le premier était plus efficace. Un monstre qui frappe sans réellement savoir ou pouvait être amené à ne plus faire de victime. Lorsque Miracle parla, le shaggy Man se retourna vers lui avec un regard ravageur.

Bienvenue à Rann [Gavyn] Latest?cb=20110505071019


Il hurla et fonça vers le son que produisait Miracle.

Mais ce ne fut pas ce qui attira l'attention de Gavyn. Si la psyché du monstre réagissait à la présence de l'odeur et de Mister Miracle. Son corps lui réagissait différemment. Le poil qui avait été aspergé par le liquide aqueux et nauséabond qu'était l'essence rannienne tentait de se départir lui-même de la substance. De plus il remarque que lorsqu'une "lisière" de poil réussissait à se "nettoyer" de lui même, il se tournait subtilement vers une source solaire. Ses poils agissaient comme les feuilles d'une plante. Ils cherchaient à créer un genre de photosynthèse qui devait sans aucun doute fournir l'énergie au Shaggy Man. Une capacité absolument remarquable que les Ranniens ne semblaient plus partager avec leurs ancêtres.

Mais cela donna une idée à Gavyn...

Il parla à haute voix convaincue que le système de boîte mère de Mister Miracle pourrait capter sa voix.

Scott, il est recouvert d'une substance hautement inflammable. Mets-lui le feu. Ses poils lui permettent de capter l'énergie du soleil de Rann pour se nourrir. Si on lui coupe, on aura une partie de faites.

L'autre partie serait moins agréable, et surtout beaucoup plus dangereuse pour Gavyn. Car comme ils l'avaient laissé comprendre auparavant. Même sans l'énergie du soleil, le Shaggy Man avait une réserve d'énergie extrêmement importante et bien que le privé de toute recharge possible était un début, il allait falloir le forcer à ce vider d'énergie autrement et pour ce faire... Gavyn avait aussi une idée, mais une de celle qui ne l'enchantait guère.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Sam 30 Déc 2017 - 13:02

Mister Miracle va et vient devant le Shaggy-Man.
Il évolue sur ses Aéro-Disques, et évite les coups portés par la créature. Grâce à son expérience, sa vitesse, son expérience et ses talents, il parvient à se tenir éloigné de son adversaire - mais cela ne durera pas. À terme, le monstre parviendra à s'emparer de lui, car il aura réussi à se démettre de l'odeur qui occupe ses sens et surtout son faible esprit... à terme, il sera trop tard.

Il faut donc agir, avant.
Et il semble que Starman ait trouvé l'idée adéquate.

"Ha."

Scott Free exprime sa surprise, quand Gavyn émet une observation, une proposition. Ils sont à plusieurs mètres de distance, mais les super-sens des Néo-Dieux et surtout l'équipement de la Boîte-Mère lui permettent de combler cette éventuelle faille.

"Et dire que l'on m'a refusé d'emmener le Shaggy-Man dans un Trou-Noir pour l'y abandonner et le récupérer quand il n'aurait plus d'énergie..."

Il soupire, puis effectue un salto afin d'éviter un dernier coup de la bête.

"Ma solution était définitivement plus douce."

En se réceptionnant après son mouvement, Mister Miracle lève son bras - et un micro-missile s'échappe de sa paume, placé ici par sa combinaison aux mille secrets. Le projectile s'échappe de son avant-bras, et vient brutalement s'écraser sur le torse du Shaggy-Man.
Un gigantesque incendie embrase alors la bête... qui hurle, de surprise mais aussi de douleur.

"Gavyn ! À vous !"

Scott Free flotte et recule, pour laisser la place à son camarade d'agir.
Il a fait sa part - à l'autre d'enchaîner !
Invité
Invité
avatar
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Mar 9 Jan 2018 - 20:02

Gavyn vit la boule de flamme, et l'odeur de poil brûlé emplit l'endroit immédiatement. Il prit un peu plus d'altitude puis... Il chargea. En passant prêt de Mister miracle, une corde de pouvoir cosmique pouvant rappeler le lasso de Hestia de Wonder Woman apparu dans les mains du néo-dieu. Puis Starman frappa le shaggy man de plein fouet et commença à l'enfoncé dans la terre.

Un trou se créa immédiatement dans la croûte terrestre encore fragilisée par la reconstruction de la planète. Le vent étaigni le shaggy man qui ne semblait pas comprendre se qui se passait. Le poil avait disparu et un corps nu et meurtri s'offrait aux yeux de Gavyn. Il n'était cependant pas temps de pleurer leur ennemi, il continua a poussé dans le fond et traversa une seconde partie de la croûte terrestre. Toujours mué par le pouvoir cosmique ils enfonçaient le shaggy Man de plus en plus au coeur de la planète.

Créant un bouclier autour de lui avec sa puissance et le Shaggy Man subissant toujours l'attaque, il essayait de ne pas se faire happer par les rochers qu'il détruisait et qui volaient en éclat derrière lui. Le shaggy Man avait été conservé sous la croûte terrestre depuis des millions d'années et il devait y retourner. C'était du moins la logique de Starman. Sans ses poils, il ne pourrait pas avoir assez d'énergie pour s'en sortir et si le héros le poussait assez loin, il n'en aurait jamais assez d'emmagasiné pour sortir. D'autant que Gavyn avait prévu de faire retomber le monde entier sur la tête de l'ancêtre Rannien.

Plus ça allait et plus l'enfoncement devenait difficile. Il ne savait pas à quelle profondeur il était rendu dans la croûte terrestre, mais il ne voyait plus rien au-dessus de lui, plus qu'un amas de roche qui le suivait et qui menaçait de s'effondrer à tout moment. Il commençait à faiblir sans le pouvoir des étoiles et le Shaggy Man le ressentait. Il essayait de travailler contre Gavyn. Mais il était assez creux, il espérait être proche du centre de Rann.

Bienvenue à Rann [Gavyn] Ob_9078df_image007

je dois sortir d'ici...

La corde dans les mains de Miracle se tendit...
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Mer 10 Jan 2018 - 9:45

Starman est peut-être un dirigeant politique, un responsable de plusieurs millions d’âmes – mais il est, avant tout, un Héros. Et il le prouve, très clairement, en prenant directement des risques pour sa propre vie, afin de stopper le Shaggy-Man et d’aider Rann… un monde et un peuple qui ne sont pas les siens, mais qu’il veut surtout protéger.

Alors que Gavyn s’enfonce dans la terre, dans la chair de cette planète encore récemment reconstruite, Mister Miracle ne peut s’empêcher d’être impressionné.
Ce type en a, diraient certains.
Ce type mérite d’être aidé, pense-t-il.

Starman enfonce donc la créature, qui est moins un ennemi qu’une nuisance naturelle à stopper pour le bien de ses descendants plus évolués, en plein cœur de Rann, grâce à ses extraordinaires pouvoirs ; mais il ne faut pas être bien malin pour sentir qu’il va vite, trop vite, et que les roches s’écroulent derrière lui, transformant son retour en acte de plus en plus impossible.
Et si Scott Free est perturbé, usé, rongé par les événements de la Guerre des Néo-Dieux, une chose demeure – il est malin. Il est intelligent. Très intelligent, même.

Ainsi, alors que Gavyn se rend compte du danger, que la corde qu’il a constituée et laissée à son allié se raidit, le Héros peut soudain entendre… une voix.

« Hey. »

Celle de Mister Miracle.

« Besoin d’un coup de main ? »

Le Néo-Dieu sourit – même s’il a la tête à l’envers, et se tient à une main sur un Aéro-Disque, qu’il a détaché de ses bottes.
Quand il a senti que la situation deviendrait critique pour son allié, Scott a attaché la corde à plusieurs éléments résistants de l’environnement, ceux encore debout après les abus du Shaggy-Man, et a littéralement plongé dans le trou creusé par Gavyn.
Alors que les roches s’écroulent, que la sortie est compromise… Mister Miracle sourit, encore. Et attrape directement la main de son camarade.

« Allons-y! »

Sans prévenir, il modifie l’ordre donné à l’Aéro-Disque – et tous deux remontent brutalement la traînée faite dans la terre.
Très vite, des rocs approchent, se sont installées, et il devient clair qu’ils ne pourront pas s’en sortir ; mais Scott Free ne s’en inquiète pas. Il gère.
Il donne plusieurs ordres télépathiques à sa Boîte-Mère, qui active plusieurs micro-Tunnels-Boum au-dessus d’eux… qui évacuent toutes les roches, tous les obstacles !

Telle une fusée, le duo file et remonte au sein de Rann… droit vers la surface, la liberté !
Invité
Invité
avatar
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Mar 16 Jan 2018 - 15:26

Le pouvoir de Gavyn faiblissait, et il commençait à s'inquiéter puis... Mister miracle vint à son secours. Aidez par le néo-dieu il réussit à regagner la surface alors que le trou par lequel il avait remis le Shaggy Man à sa place s'effondrait derrière eux.

Le pouvoir cosmique est une source d'énergie qui se puise dans les radiations que lancent les étoiles en brûlant. Dans le fond du trou comme cela, Starman captait mal toute cette puissance et commençait à faiblir, mais cette fois, en sortant et en reprenant cette conscience de l'énergie, il prit un grand souffle comme si jusqu'à maintenant, il avait retenu sa respiration. Il ne put s'empêche de regarder vers le ciel comme cherchant une bouffé d'air frais et elle lui parvint en forme d'énergie cosmique des milliards d'étoiles qui brûlaient dans le firmament de Rann et ce même si on était en plein jour.

On ne refait plus jamais ça d'accord?


Dit-il en se laissant tomber à la renverse se couchant en regardant fixement le ciel. Il sentait sous son corps la terre vibrer et se disait que c'était probablement le Shaggy Man qui se débattait sous des milliers de kilomètres de terre, mais Gavyn n'était pas inquiet, les secousses se termineraient et le Shaggy Man retrouverait son repos. Puis il entendit au travers des haut-parleurs des vaisseaux de Rann.

Gavyn, Mister Miracle. Est-ce que c'est terminé.

La voix d'Alanna, semblait plus comme une affirmation que comme une question. Gavyn toujours épuisé par ce qu'il venait de faire, leva simplement le pouce dans les airs.

Sardath vous fait dire que la spiderguild a été renvoyée comme prévu dans le système Omega.

Gavyn laissa tomber son bras à côté de son corps. Puis tourna la tête vers Miracle.

Merci Scott. Tu n'étais pas obligé de m'aider comme ça. Je l'apprécie. Tout L'empire de la couronne te remercie... mais là. On a sauvé deux mondes et je suis particulièrement épuisé. Je vais prendre un bon bain à la maison et dormir peut-être... pour un an. Haha. Viens me voir à Throneworld quand tu veux. Tu seras toujours la bienvenue.

Puis d'un geste négligent, sa Zetabeam personnalisée le ramena chez lui.

((merci pour ces 2 magnifiques RPs qui m'ont aidé à lancer Starman je l'apprécie vraiment))
)

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Bienvenue à Rann [Gavyn] 386562Rien
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn] Mer 17 Jan 2018 - 8:49

Le sauvetage est audacieux, voire impossible ; n’importe quel bookmaker conseillerait de parier contre Starman et son allié, alors qu’ils remontent et tente d’éviter les blocs de rochers et de terre.
Un sauvetage impossible, donc ; définitivement la spécialité de Mister Miracle.

Ce dernier parvient à remonter Gavyn, et tous deux s’écroulent – légitimement choqués, usés, fatigués… mais satisfaits.
Ils ont réussi.
Le Shaggy-Man est vaincu et immobilisé ; et ils ont survécu. La tâche de la journée est accomplie, et bénéficie même d’une récompense quand Alanna vient les rejoindre et leur confirme que les Ranniens tiennent leur promesse.

Scott Free laisse son camarade gérer, et se place en retrait durant la suite ; cela le concerne moins, mais il est sincèrement heureux de voir que Gavyn a pu obtenir ce qu’il voulait.
Throneworld est sauvé ; et la Spider-Guild n’est pas détruite. Cela sonne comme une sacrée victoire, après ce qu’ils ont vécu.

Le moment des adieux est donc venu.
A l’écart, il sourit un peu timidement à Starman, alors que ce dernier le remercie et confirme son évident besoin de repos ; le Néo-Dieu esquisse un petit sourire, puis répond doucement.

« Aider autrui et sauver des vies… j’aime ça, Gavyn. J’aime ça, mais j’ai l’impression de ne l’avoir plus fait depuis… bien trop longtemps.
C’est moi qui te remercie, en fait. Merci de m’avoir permis de regoûter à ça – d’être à nouveau moi-même durant ces moments. »


Alors que son camarade disparaît, Mister Miracle lui adresse un clin d’œil… mais ne répond pas à sa proposition de visite, car il craint de n’en avoir pas l’occasion.
Gavyn disparaît, Scott le suit via son propre dispositif de téléportation – et il quitte, alors, cette parenthèse dangereuse mais agréable, pour retourner dans l’enfer des suites de la Fin du Quatrième Monde

(HJ/ Merci à toi pour ces supers RPs ! /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Bienvenue à Rann [Gavyn]

Bienvenue à Rann [Gavyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Les autres planètes :: Rann-
Sauter vers: