The Wrath of Ares

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DC : Jason Todd ; Jessica Cruz
Localisations : Gateway City
Justice League
MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 23:36

Quelque part, dans la profondeur de la terre, la profondeur du monde, un homme – un Dieu tend la main vers un autre Dieu. Le duo est inattendu, sans précédent, mais le pacte étant lié dans le feu et le sang, il ne pourra être brisé. L’un des deux protagonistes s’est vu promettre de la puissance – largement assez de puissance pour lui permettre de quitter ce territoire dans lequel il a été banni, emprisonné, à la création du monde. Il se voit offrir une porte de sortie mais surtout un droit à sa vengeance – et en échange ? En échange, il a juste à partager les droits et pouvoirs que lui accorde l’immense trône d’os blanchis sur lequel il est assis. En échange, il accepte de fournir toutes les âmes qu’on lui demandera.

Pendant des millénaires, les eaux fantomatiques du Styx ont coulé, paisiblement, alors qu’Hadès laissait libre au cours au temps et à l’équilibre naturel. C’est le regard enflammé d’Arès et la visite surprise de ce dernier qui l’ont sorti de sa torpeur. Tout va changer, avait-il dit.

Et maintenant, sa main dans celle du Dieu de la Guerre, Hadès en est désormais persuadé.
Tout allait changer.

Arès, Dieu de la Guerre, est revenu. Grandi par les conflits et guerres des derniers mois, son emprise sur le monde est tenace et forte : mais ce n’est là que le début. Son plan est infaillible, ses machinations viles et sournoises, et maudits soient les héros de ce monde corrompu et brisé. Sans même le savoir, ils sont déjà perdus. A commencer par elle.

Comme vous l’aurez compris, cet évènement est centré autour du grand retour d’Arès sur Terre, mais il ne concerne pas seulement Wonder Woman – loin de là, même. J’aimerais, si possible, organiser quelque chose qui aura des conséquences sur tout le forum et sur tous les joueurs qui voudront bien participer. Attendez-vous à de grandes batailles, de la destruction, des Dieux en colère, des sacrifices, des trahisons et même à des armées de morts-vivants !

Cet event se déroulera sur plusieurs RPs et sur l’équivalent de plusieurs semaines (voire mois, suivant la participation) en ce qui concerne la timeline du forum. En tant que joueur, vous avez la possibilité de rejoindre un camp ou l’autre (au risque d’adopter une vision cartésienne des choses… pour le moment), à savoir celui d’Arès, ou celui des ‘gentils’. Votre intégration à l’event pourra se faire en RP (ou pas, selon vos préférences) mais quel que soit votre choix, je peux vous assurer que votre participation sera requise et que vous pourrez prendre pleinement part à la tournure des évènements, que ce soit dans un camp ou l’autre.

La première attaque d’Arès a déjà été lancée, ici, et cette rencontre à Gotham City restera le point de départ de tout ce qu’il se passera par la suite, et de la tentative d’invasion d’Arès (puisqu’il s’agit en effet d’une tentative d’invasion). Sans vouloir trop vous spoiler, disons qu’il va réussir, d’une façon ou d’une autre, à faire en sorte que Diana devienne son générale et l’aide à répandre chaos et conflits un peu partout Wink

Je souhaiterais, dans la mesure du possible, lancer des attaques contre certaines villes, certaines équipes, mais tout dépendra du nombre de participants ! (Ceci est un appel à peine déguisé aux équipes toutes entières : rejoignez-moi !) Si vous avez la moindre envie pour votre personnage, la moindre suggestion quant au rôle qu’il pourrait jouer dans le cœur de cette storyline, n’hésitez surtout pas. Rien n’est encore figé dans la pierre et je serais ravie d’intégrer les évolutions de vos propres personnages dans cette grande histoire générale.

En bref, il va s’en passer des choses, et vous seriez bien tristes de les louper Wink

Je précise que l’évènement est libre. Il n’est ni fermé à un certain groupe, ni restreint par une limitation numérique. Vous pourrez rejoindre l’event quand vous le souhaitez. Je n'attends pas de vous que vous mettiez de côté vos sujets actuels non plus, pas d'inquiétude! Nous avancerons au rythme de tout le monde. Si vous avez la moindre question, surtout n’hésitez pas ! Je suis libre par MP et à la suite de ce sujet !

L’event sera lancé prochainement. Les participants seront tous prévenus par MP de l’avancé de l’histoire.

Contre Arès :
- Bruce Wayne (Batman)
- Billy Batson (Shazam)
- Ray Palmer (Atom)
- Jessica Cruz (Green Lantern)
- Mary Bromfield
- Justice League / Titans
- Madame Xanadu
- Mera

Avec Arès :
- Diana Prince (Wonder Woman)
- Black Adam
- Lawrence Crock (Sportsmaster)
- Tara Markov (Terra)
- Jason Todd (Red Hood)
- Secret Society of Evil
- Queen Clea

Chronologie des évènements :

Chapter I : we laugh and it pits the world against us (Wonder Woman/Batman)
Batman est blessé, affaibli par une rencontre avec Harvey Dent. Venue prendre de ses nouvelles, Wonder Woman le persuade de prendre un peu de repos bien mérité. Coupant court à cette conversation, un Arès à la taille de géant dû à la puissance coulant en lui apparaît et les attaque. Profitant de la faiblesse de Bruce, et s'aidant d'une armée de morts-vivants offerte par Harès, il parvient à tuer le Batman. Grâce à son partenariat avec Hadès, il offre à Wonder Woman la possibilité de ramener Bruce Wayne en échange des services de l'Amazone, à condition, évidemment, qu'elle continue de le suivre sous menace qu'il récupère l'âme du Batman. Wonder Woman accepte et quitte Gotham aux côtés d'Arès.

A l'issue de ce RP, voici la nouvelle tenue de Diana.

Chapter II : I'm sorry about the blood in your mouth, I wish it was mine (Wonder Woman/Batman)
Diana Prince, maintenant Générale d'Arès, est en mission à Coast City pour son nouveau maître. Batman tente de l'arrêter et de la ramener à la raison.
La vague de la Guerre (Wonder Woman/Aquaman)
Diana Prince est envoyée par Arès avec une garde personnelle à Bazilia afin de tendre la main au peuple de Poséidon et de lui proposer de le rejoindre dans le combat contre le reste du monde.
The most dangerous woman alive(Batman/Artémis)
Batman est parti à Bana-Mighdall dans l'espoir de recruter Artémis et de la convaincre à le rejoindre dans son combat contre Arès, et Diana Prince, par extension.
Tonight you shall do the biding of Ares, God of War! (Arès/Diana/Black Adam/Queen Clea/Sportsmaster/Tara Markov)
Arès convoque, au Kahndaq, ceux qu'il a jugé digne de le rejoindre dans son combat, et est prêt à offrir, en échange de leur loyauté et de leurs forces, ce qu'ils désirent.
Les Atlantes Rebelles attaquent Coast City (Nereus, Queen Clea, Jessica Cruz, Tula, Mera)
Sous les ordres d'Arès, Rebelles Atlantes et monstres maritimes attaquent Coast City.
Les morts-vivants attaquent Gotham City (Shazam, Mary Bromfield, Madame Xanadu)
Gotham City est prise d'assaut par les armées viles d'Hadès, conduites par Arès.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire tout ça ! En espérant que mon résumé un peu vague (ce qui est volontaire… je ne voudrais pas gâcher la surprise Wink ) vous intrigue un minimum et vous donne envie de prendre part à cette guerre à grande échelle ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5194-diana-prince-princesse-des-amazones-ambassadrice-de-themyscira-et-wonder-woman
DC : M'gann M'orz & Queen Clea
Situation : Son histoire ayant été mystérieusement ''rebootée'' Mary a 16 ans, n'a pas de pouvoirs et ne sait pas qu'elle à un frère jumeau. Mais les quelques fois où Shazam/Billy lui a partagé les siens l'ont beaucoup intérrogé sur la magie et la vocation de justicière. Sa rencontre avec Zatanna a répondu en partie à sa curiosité, mais lui a fait voir des choses sur son passé qu'elle a oubliée. Après la bataille de Gateway City contre Arès, la pitié de Mary pour le Dieu et ses souvenirs de son ''ancienne vie'' l'ont fait remarquer auprès de la Déesse Aphrodite qui la met à l'épreuve...
Localisations : Fawcett City
MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 1:11
Diana horriblement corrompue par son ennemi mortel ?!

Qu'elle infamie !

Mary se tiendra évidemment aux cotés de son frère, dans la mesure de la situation et des occasions.
Frayer avec les Dieux grecques a évidemment beaucoup d'intérêt narratif pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5339-mary-marvel-it-s-your-turn-to-speak-my-name#73140
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Lex Luthor.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 10:14
Wah, ça donne envie. Very Happy
Tu peux également compter Atom contre Arès, même si cela pourrait être essentiellement de la figuration dans les gros affrontements.
Tu peux aussi compter Sportsmaster avec Arès... s'il paye bien. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
DC : Razorsharp, Dolphin & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 10:43
Je m'inscris avec Tara Markov, avec Arès.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 16:05
Tu le sais déjà mais il me tarde de faire cet événement ! Contente d'en faire parti, il a l'air génial mignon
Justice League
MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 18:06
Je vous remercie tous pour votre intérêt! Vous êtes officiellement inscrits Wink J'espère que vous êtes prêts, parce que ça va barder!

Je vous recontacterai une fois l'event réellement lancé, et vous aurez toutes vos indications. Entre temps, si vous avez des questions, des envies (et j'insiste sur ce point!!! je veux que tout le monde s'amuse alors si vous aimeriez quelque chose de précis pour votre personnage, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour l'intégrer), vous savez comment me contacter Wink

Quant aux autres... je vous attends Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5194-diana-prince-princesse-des-amazones-ambassadrice-de-themyscira-et-wonder-woman
DC : M'gann M'orz & Queen Clea
Situation : Son histoire ayant été mystérieusement ''rebootée'' Mary a 16 ans, n'a pas de pouvoirs et ne sait pas qu'elle à un frère jumeau. Mais les quelques fois où Shazam/Billy lui a partagé les siens l'ont beaucoup intérrogé sur la magie et la vocation de justicière. Sa rencontre avec Zatanna a répondu en partie à sa curiosité, mais lui a fait voir des choses sur son passé qu'elle a oubliée. Après la bataille de Gateway City contre Arès, la pitié de Mary pour le Dieu et ses souvenirs de son ''ancienne vie'' l'ont fait remarquer auprès de la Déesse Aphrodite qui la met à l'épreuve...
Localisations : Fawcett City
MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 20:39
Et bien. Au niveau de mes envies, c'est l'implication de Déesses également.

Vu que Billy est le champion de 6 Dieux et que Mary celle (future) de 6 Déesses, si j'ai l'occasion de me faire un peu remarquer, ça peut servir... Siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5339-mary-marvel-it-s-your-turn-to-speak-my-name#73140
Justice League
MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 23:29
Je te remercie de ta proposition, et de ton réel intérêt pour l'event!! J'ai en effet prévu l'implication de Dieux de l'Olympe et je ferai donc de mon mieux pour que Mary en croise quelques représentantes Smile
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille réanimés en Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée à St Camillus.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 23:56
Merci Smile

Si Héra est jalouse de Zeus, je peux être exploitable ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 13:35
Est ce que l'eau brule ?
je demande parce que c'est (à peine) le bowdel à atlantis ( mais j'avoue qu'on est là sur une base ...euh .régulière ) est que possiblement puisqu'ares peut influencer les gens Tula peut etre une seconde toute à fait valable ( en dessous de Diana bien sur )

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 13:38
Sans m'impliquer dans l'événement de Diana, il serait possible qu'Arès souhaite s'implanter dans Atlantis, soit pour former une alliance avec Poséidon, soit pour s'opposer à lui ; il pourrait être intéressant que Poséidon ne veuille pas s'impliquer, et qu'il y soit "forcé" parce que Arès, gourmand, aurait corrompu certains Atlantes (Tula via Orm, peut-être ?).
Mais ce ne sont que des idées rapides !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Justice League
MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 17:12
Je te remercie pour ton intérêt, Tula!!! Je te concocte un petit quelque chose et je reviens te voir Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 16:29
Je profite de ma validation officielle sur le forum pour annoncer que je souhaiterais faire parti de cet évènement selon la discussion que nous avons eut Diana.

Black Adam
sera du côté d'Ares évidement !
Justice League
MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 14:34
Ravie de te compter parmi nous, officiellement Wink
Justice League
MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 19:07
Je me permets un double-post afin de prévenir que le premier sujet de l'event a été conclu aujourd'hui même. Le résumé du dit sujet a été rajouté au post d'introduction, mais, afin de vous faciliter la tâche, je le copie ici aussi Smile

Citation :
Chapter I : we laugh and it pits the world against us (Wonder Woman/Batman)
Batman est blessé, affaibli par une rencontre avec Harvey Dent. Venue prendre de ses nouvelles, Wonder Woman le persuade de prendre un peu de repos bien mérité. Coupant court à cette conversation, un Arès à la taille de géant dû à la puissance coulant en lui apparaît et les attaque. Profitant de la faiblesse de Bruce, et s'aidant d'une armée de morts-vivants offerte par Harès, il parvient à tuer le Batman. Grâce à son partenariat avec Hadès, il offre à Wonder Woman la possibilité de ramener Bruce Wayne en échange des services de l'Amazone, à condition, évidemment, qu'elle continue de le suivre sous menace qu'il récupère l'âme du Batman. Wonder Woman accepte et quitte Gotham aux côtés d'Arès.

L'event est donc officiellement lancé! Les évènements ne vont pas tarder à prendre de la vitesse et à vous embarquer tous Wink

DC : Black Canary, Doc Alchemy
Localisations : Oblivion Bar / Gotham / Titan Tower
Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 12:15
Il y a toujours de la place?? Souhaitant donner un second souffle à Xanadu, la cartomancienne et magicienne de haut-niveau serait bien prête à s'opposer à Arès suite à une vision qu'elle aurait eut Smile
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 13:21
Et j'en profite pour demander si moi aussi je pourrais participer quand ma fiche sera terminé.
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille réanimés en Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée à St Camillus.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 13:22
De toute ma vie sur le forum, je n'ai jamais vu un soutien aussi nombreux envers un évènement.

Bravo Wonder Woman clap clap
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 14:55
Bravo et merci !
Justice League
MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 19:25
Madame Xanadu a écrit:
Il y a toujours de la place?? Souhaitant donner un second souffle à Xanadu, la cartomancienne et magicienne de haut-niveau serait bien prête à s'opposer à Arès suite à une vision qu'elle aurait eut Smile
Il y a toujours de la place Wink Je te remercie pour ton intérêt, et je te confirme que tu auras ton rôle à jouer! La vision de Xanadu donnera une certaine avance à quelques héros, avance nécessaire pour qu'ils puissent se défendre Wink Je t'en dirais plus bientôt! Merci encore de ton intérêt!

Nereus a écrit:
Et j'en profite pour demander si moi aussi je pourrais participer quand ma fiche sera terminé.
Avec grand plaisir Wink

@M'gann M'orzz a écrit:
De toute ma vie sur le forum, je n'ai jamais vu un soutien aussi nombreux envers un évènement.

Bravo Wonder Woman clap clap
Je rougis, je rougis! Mais je te remercie pour ton soutien, en tout cas, je suis contente de voir que ce projet plaît ! Je ne suis cependant pas seule à travailler dessus, je suis bien épaulée par le staff, et je leur dois beaucoup! J'espère ne pas décevoir tout ce beau monde!

En dehors de tout ça, je vous remercie tous pour votre patience! Nous travaillons actuellement sur les derniers détails, et l'event devrait complètement lancé dés l'année prochaine (Haaaaaaaan la blague nulle) ... la semaine prochaine Wink Pas d'inquiétude à avoir, vous recevrez tous un MP avec les indications, les liens et tout ce dont vous aurez besoin pour rejoindre le combat!

En attendant, Diana ayant rejoint Arès, vous pouvez hors et déjà intégrer cette information dans vos RPs, si vous le souhaitez, sa nouvelle place de Générale aux côtés du Dieu de la Guerre maintenant des plus officielle. Si vous le souhaitez, et si votre RP se prête au contexte particulier de cet event, vous pouvez ajouter l'indication [WoA] dans le titre. Vous êtes également plus que bienvenue de répondre dans ce sujet avec le lien de tout RP qui pourrait avoir un rapport (même de loin) avec le contexte de l'event! Je me ferais un plaisir de le rajouter dans la chronologie, qui se situe dans mon post de présentation de l'event.

Vous y trouverez maintenant l'ajout d'un RP entre Diana/Batman, le face à face d'Aquaman et Diana, et, également, le lien vers le RP de Batman et Artémis, avec, pour chaque RP, un résumé.

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me lire, et de votre soutien.
Je vous dit à bientôt, sur le champ de bataille Kill

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 19:31
Merci pour ce suivi logistique parfait !

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 21:35
Bonsoir.
En accord avec la joueuse Diana Prince/Wonder Woman, qui a lancé et gère cet événement, le Staff co-animera avec elle deux futurs sujets, ouverts à tout le monde et permettant donc à chacun de participer.

Le premier sujet sera une attaque de l'armée d'Arès et d'Hadès sur Gotham City.

Le second sujet sera une attaque d'une faction rebelle sur Coast City.

Les deux sujets seront ouverts dans la semaine, et bénéficieront d'une animation active et dynamique, avec beaucoup de combats, une ambiance de fin du monde, des dangers, des monstres, un Dieu de la Guerre ivre de puissance, une menace totale sur l'Humanité, et la charge, pour les joueurs, de précipiter le monde vers sa fin... ou de le sauver, au choix. Very Happy

Si certain(e)s joueurs et joueuses ont été contacté(e)s pour participer à ces deux sujets, ils sont libres et donc tout un chacun peut y participer.
Vous pouvez autant combattre Arès que rejoindre Arès, vous demeurez libres !
Nous lançons donc un appel à volontaires : qui veut participer, et qui veut participer où ? Smile

**
*
**

Participations à l'attaque de l'armée d'Arès & d'Hadès sur Gotham City :

Participants à l'attaque de rebelles sur Coast City :
- Nereus
- Queen Clea
- Jessica Cruz/GL
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 21:41
Ques que tu entend par faction rebelle exactement ?

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 21:43
C'est une surprise. Wink
Mais, sans trop en révéler, il y aura une attaque depuis la Mer de certains soldats aquatiques (Atlantes) qui auraient décidé de moins suivre leur Aqua-Roi, et auraient décidé de rejoindre Arès, et sont chargés de s'en prendre à Coast City... si tu vois ce que je veux dire. Razz
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 21:45
Auh des rebelles de l'armé atlante très charmant je rejoins le sujet deux alors.
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

The Wrath of Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant