-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

UN Revenant

Invité
Invité
avatar
UN Revenant Jeu 28 Déc 2017 - 22:54

rebonjour à tous, déjà pour commencer désolé de vous avoir quitter comme un mal propre sans donner signe c'était pas cool venant de moi, mais j'ai eut...dison, un gros soucis personnel qui m'à coupé mon envie de RP, j'avais perdu la flamme durant un temps, mais maintenant que j'ai récupérer l'envie d'écrire, j'aimerais la reprendre ici.

Donc en raison de mon départ injustifié, je voulais savoir ou en été le context actuel, je vien aussi de remarquer qu'un Black Adam loge parmis les membre et donc...est-ce que ça doit faire que je vais devoir réajuster mon histoire par rapport à la sienne?
Invité
Invité
avatar
Re: UN Revenant Jeu 28 Déc 2017 - 23:41

Qu'elle belle nouvelle de retour ! Tu me fais un beau cadeau de Noël ! santa
J'ai hâte qu'on se rencontre Very Happy

Je ne crois pas que nous nous étions vu sur le forum, si bien que depuis ton départ, le Marvelverse a eu un Billy Batson, puis moi même qui l'ai suivit et enfin un Black Adam.

Je ne sais pas ce qu'il en était de ta fiche, mais je te conseil de lire celle de Billy et Adam par souci de cohérence.
Le principal à savoir étant que les versions que nous avons sont celles des New52, la joueuse Shazam à lancée la voix, donc le héros n'est actif que depuis 1 an. Pas d'Isis et d'Osiris dans les histoires pour le moment. Mais cela ne t'exclue pas du tout, évidemment.

Incarnant moi même autrefois une Mary Marvel avec beaucoup plus d'historique (ayant aussi fait parti de Black Family) j'ai rebooté magiquement mon personnage pour m'adapter à Billy (pour le moment j'ai expliqué ça par l'acte d'un personnage non défini qui a tenté d’effacer les Batsons de l'histoire et au lieu de cela, les a recréé plus jeune, ancré dans l'époque moderne).
J'espère que je suis claire ^^

Il faut voir comment t'intégrer à cette nouvelle timeline (sans avoir besoin forcément de réécrire une fiche, moi j'ai juste ajouté des petits encarts sur mon ancienne fiche).
Il y a plusieurs possibilités.

- Soit tu fait un jeune Amon, pas encore Osiris, un peu comme moi, et tu écrit en rp ta rencontre avec Adam (par l'intermédiaire ou non d'Isis), l'obtention de ses pouvoirs, etc.

- Soit tu commence directe en Osiris avec toute ton histoire, mais alors venant de cette autre dimension effacée. Une direction rp intéressante aussi.

- Soit tu modifie pas mal Osiris en ne le liant pas à Black Adam...

- Autres idées que tu pourrais avoir, car c'est toi qui décides Wink
Invité
Invité
avatar
Re: UN Revenant Jeu 28 Déc 2017 - 23:54

Un disciple potentiel ! Bienvenue !

En effet, Mary a tout dit. Billy et Mary ont choisi d'incarner des versions jeunes de leur personnages, n'ayant pas encore traverser toutes les épreuves des comics. Mon incarnation de Black Adam s'est donc aligné sur cette idée avec un Black Adam assez neuf. Donc pas d'Osiris dans les parages. Mais selon les conseils de Mary tu peux t'introduire soit comme un jeune qui fait ma connaissance, soit comme expérimenté mais d'une autre dimension !

N'hésite pas à m'envoyer des MP si tu as besoin d'informations sur moi.
Invité
Invité
avatar
Re: UN Revenant Jeu 28 Déc 2017 - 23:58

On peut discuter sur la CB si besoin Wink J'y suis.
Contenu sponsorisé
Re: UN Revenant

UN Revenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: