Cowboys and Aliens

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 10:36
Alors que le trio se prépare à pénétrer dans la mine, l’étrange créature qui les accompagne a une crise de conscience – totalement impromptue, et inadaptée autant à la situation qu’au monde dans lequel ils vivent ; étonnant.
Surpris, The Shade bascule légèrement ses verres sombres sur son nez, et fronce les sourcils.

« Ha… une ou un idéaliste. Passionnant. Si vous pouviez lancer vos sermons inutiles et vos menaces niaises dans votre for intérieur, nous en serions tous ravis ; et cela m’éviterait de devoir vous faire taire. »

Un léger gloussement s’échappe de ses lèvres, alors qu’il claque des doigts – et fait apparaître, puis disparaître, une sorte de bâillon réalisé en Ténèbres ; la menace est claire.
Heureusement, l’étrangère réalise la prestation demandée… et analyse la mine d’or, en commentant ses découvertes ; qui se font autant surprenantes que dangereuses, et poussent Richard à maugréer quelques mots.

« Humf… j’aurais dû tout tuer, là-dedans. »

Il hausse les épaules, quand l’autre lui interdit de les tuer ; c’est encore à voir.
Alors qu’elle envisage de rentrer, Swift jette un œil à Hex, considéré comme chef de l’expédition – mais qui, plutôt que de lancer les ordres, ose quelques commentaires sur sa condition ; ce qui lui déplaît au plus haut point.

« Allez brûler en enfer, Jonah. »

La réplique est sèche, brutale.
Son regard sombre lance des éclairs, et ses doigts gantés se crispent sur le pommeau de sa canne ; la tension monte d’un cran.

« Je n’ai besoin de nul renseignement et d’aucune aide. Ma présence ici n’est justifiée que par l’odieux chantage réalisé par vos soins – et l’heure accordée s’écoule, chasseur de primes. Si vous entendez encore bénéficier de mes talents, accélérez… »

Une aura d’ombres apparaît et grossit autour de lui, menaçante.

« … avant que vous en soyez la victime. »

Il ment : l’origine de ses capacités le perturbe, et des informations ne seraient pas de refus ; mais hors de question de l’admettre.
Sans un mot de plus, il s’avance dans la mine et pénètre à l’intérieur…

… découvrant une ambiance trouble et dangereuse. Il s’arrête dans un coin, et se tourne vers Hex, l’air mauvais.

« A voux, Hex. A vous d’ouvrir la marche, et de donner le la. »
Revenir en haut Aller en bas
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 11:08
Les aprioris de la martienne finir de s'inverser concernant les deux individus qui l'accompagnait dans cette mystérieuse quête devenue très personnelle pour elle.

Le cowboy se révélait plus bienveillant, lui proposant maintenant ce qui pourrait être une voie de sortie de cette époque vers le 21ème millénaire qu'elle avait quittée pour une raison inconnue, une fois cette aventure terminée. A moins qu'il ne tentait de la manipuler encore une fois pour conserver son attention pour son enquête, ce qui n'était plus nécessaire aux vue de l'implication d'extraterrestres.

Le mensonge, lui, empestait l'autre individu, comme le ressentait ses sens martiens. Il était de plus en plus désagréable à ses yeux, son mépris de la vie dépassant ses fabuleuses capacités, un triste profil qui est tant commun à l'époque contemporaine.
M'gann ne sait plus si elle peut relativement trouver autant de crédit qu'avant aux propos de J'onn depuis ce qu'il s'est passé en Sibérie, mais ses maximes continuent à lui venir à l'esprit en pareille situation : ''Ne cherche pas à détruire l'autre, tente de le comprendre, de te mettre à sa place.''
Difficile de se mettre à la place d'un ''mort-vivant''... Dans un tel état, mépriser la vie peut en effet être compris... mais ni acceptable, ni inexorable.
Elle se contenterait donc de retenir ses coups, éviter toute mise à mort, pour le moment.

''Je ne veux pas vous énerver ou vous intimider, pardonnez moi.'' lui répondit-elle quand il commença à envisager de l'attaquer.

Elle ne connaissait pas vraiment ses pouvoirs, même si elle ne s'en inquiétait pas tant que cela. L'effet du feu ayant été effacé, elle pensait être invincible, mais jouer le jeu de ''c'est moi le plus fort'' n'était pas son genre.

''Pour la suite, sachez juste, tous les deux, que je consacrerai toute mon attention et mes capacités à faire en sorte que personne ne soit tué.
Si vous voulez que je vous serve à autre chose, modérez-vous un tout petit peu, s'il vous plait.''

Un tunnel se déroulait devant eux comme un tapis glissant et obscur vers des réponses à leurs questions, normalement...
La roche taillée, la pente douce vers les profondeurs, bien que l'ensemble était grossier et non raffiné, cette vision lui évoqua le tombeau/prison dans le Mont H'ronmeer sur Mars...
Elle ne savait combien de siècles séparait l'an 2000 du génocide de Ma'alefa'ak. La planète rouge s'était dégradée à une vitesse prodigieuse après la perte massive de son espèce principale et vitale.
Était-ce possible que la plupart des martiens puissent être vivants à cette époque ?
Existait-elle déjà ? Ou au moins sa famille ?...

Avec ces interrogations maintenant en tête, elle recherchait d'avantage un moyen de transport spatial plutôt qu'une porte temporel... Et des extraterrestres sur Terre en avait forcément un !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
DC : The Flash
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 3:07
Jonah avait tapé dans le mille et il le savait. Shade pouvait faire son "frustré" mais sa motivation n'avait pu lieu d'être. Avec les pouvoirs qu'il venait de voir et le peu d'intérêt qu'il portait à la vie, avec ce qu'il avait fait Jonah serait mort. Mais pourtant non seulement il était toujours en vie, mais en plus Shade persistait à l'aider malgré ses remontrances.

Okay. Dit-il.

Il entra donc dans le tunnel sans rien ne dire de plus. Après tout qu'est-ce qu'il y avait d'autre à dire? Absolument rien. Jonah marcha donc vers le ventre de la montagne. Les rails de wagon de mine offraient un bon point de repère pour commencer les recherches avant de s'enfoncer dans les recoins tentaculaires de l'endroit. Il marchait tout droit, mais quelques choses le dérangeaient dans ce qu'avait dit Mégane.

Pourquoi, la mine aurait-elle été fermée, s'il était encore pleine d'or?

C'était une question légitime. Il serait idiot pour une compagnie de ne pas exploiter une mine d'or d'autant plus si elle avait déjà commencé. Pourquoi quitter et la laisser à la solde de prospecteurs. Puis Jonah s'est rappelé que tout le monde croyait la mine vide au village et les prospecteurs ne semblaient jamais revenir avec de l'or. Seul Zeke avait réussi à en extraire quelques choses, et il semblait en avoir payé le prix de sa vie. Puis... une réponse vint vers lui, un bourdonnement sourd.

Quittez les rails, tout de suite. Dit-il à ses compagnons.

Un puissant courant électrique passa soudainement dans les Rails. Le bleu de cette énergie pur éclaira quelques instants le couloir de la mine et ensuite elle disparut.

De la foudre dans les rails...
dit-il dans un murmure. Il dit foudre à défaut de dire électricité pour cet homme qui n'en avait jamais vraiment vu.

Puis il entendit des bruits de pas venir vers eux. Cela devait être celui qui étaient chargé de venir voir si la décharge avait tué les humains. Cela voulait dire plusieurs choses.

Jonah fit signe a Mégan d'activer la lecture de sa tête.

" Ils sont ici depuis longtemps, la mine est bourrée de piège. Il faut se tenir prêt..."

Puis la lumière avançait vers eux. Jonah fut le premier à avoir un contact visuel.

(( Mégane, tu entends dans ta tête à ce moment : c'est une blanche ! Tu es sur elle à l'air d'une verte? Elle est venue pour nous ? On s'en fout on la bute et on reprend notre opération! Mais si c'était le Commander Blanx qui l'envoyait... Mais taisez-vous c'est une martienne comme nous, elle peut lire dans nos pensées. ))
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 22:04
''Je ne sais pas Mr Hex, je ne connais pas vraiment ce métal et son exploitation humaine... J'ai la capacité de sentir les radiations, l'or en émet et je connais sa fréquence, voilà tout. Après, je ne peux vous dire s'il effleure où est profondément caché ce qui expliquerait que personne ne sache qu'il y en eu encore.''

Ce n'était pas la première fois que ce don avait suscité des réactions. Chez les Titans déjà, certains avaient eu l'idée de chercher de l'or avec elle en l'apprenant. Mais cela ne l'avait jamais intéressé et l'enrichissement ne dois en aucun cas prévaloir sur les actions héroïques.
Une leçon à laquelle elle convenait tout à fait pour ne pas avoir reçut la même éducation qu'une partie de la population terrienne.

Hex repéra le courant électrique au son, elle le repéra aux vibrations dans l'air. Il était si puissant qu'il avait du mal à se contenir dans le métal et aurait pu aisément les griller en un instant.
Elle sait que le feu ne lui fait plus peur, elle a vue J'onn ne plus en souffrir, mais il n'a aucune information visuelle sur l'électricité et ses dernières mésaventures avec des manipulateurs en la matière lui avait laissé des souvenirs douloureux. Mieux vaut ne pas prendre de risques...

M'gann obéit ensuite aux indications du cowboy pour communiquer discrètement. Elle connecta son esprit au sien, mais pas à celui du sombre Britannique. Premièrement il pourrait ne pas apprécier et devenir encore plus gronchon, deuxièmement, elle comptais bien se passer de ses conseil mauvais et de ses services cruels, et troisièmement un lien mental avec ce personnage pourrait aussi la mettre vraiment mal à l'aise si certaines choses pouvaient s'échapper de son esprit comme de son corps tout à l'heure...

''Connexion établie.
Je peux être plus attentif aux pièges et faire un repérage si vous...''

La phrase de la martienne s'interrompit quand elle ressentit le signal mental des individus qui s'approchait d'elle. Globalement, chaque être à une identité propre, mais chaque espèce dispose aussi d'une certaine homogénéité, des critères de reconnaissances communs autant sur le plan physique que sur la plan mental. Et c'est bien ces derniers qu'elle avait capté depuis l'extérieur de la mine et qui s'affinait maintenant avec leur proximité...

''Ce... ce sont des...''

Elle bredouilla mentalement avant de se connecter à leurs esprits malgré le risque de se faire repérer, repousser voir même attaquer ; il fallait qu'elle sache !

Et elle les écouta...

A cet instant Jonah Hex pouvait observer sa partenaire de nouveau complètement ailleurs, le corps figé, le regards dans le vide, en silence radio.

Des martiens...
Les martiens qu'elle espérait tant voir il y a quelques instants... Normalement elle se serait jetée vers eux, folle de joie... mais tu n'es pas dans un rêve naïf, M'gann. Ils ne t’accueillent pas avec des bras ouverts, mais avec des décharges électriques, des tirs calorifiques... Ce sont des martiens blancs... tous ne vivent pas dans ton petit monde rêvé.
Une fois de plus tu te retrouve stupide avec tes idéaux bien fragiles face à la dure réalité.

''Ils... ils savent.
Restez cachés.''

C'était un ordre qu'elle lui adressait à lui, mais non pour elle.
Il faut cesser de se cacher. Il faut affronter cette réalité.
Changer son rêve ou les changer eux, mais arrêter de fuir.

Elle devint alors invisible, se dirigea vers les martiens, traversant tout ce qui pouvait être sur son chemin et réapparut face à eux.
Sous une apparence qui devrait retirer toutes confusions à leurs doutes, car un vert n'oserait se ''pervertir'' à se maquiller comme un blanc.

''Je suis M'gann M'orzz, une martienne blanche, pas une verte.
Je suis comme vous. Je suis avec vous.
Alors qui ose tenter de me tuer ici ?!!''

Elle ajouta à cette question brutale un scintillement au niveau de ses yeux rouges.
Selon J'onn les martiens blancs étaient de nature sauvage, agressive, la loi du plus fort prédominait. Des pulsions profondes qu'elle ressentait aussi en elle parfois... il était temps de les exprimer et de prouver quelque chose à sa race comme à elle même...
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 11:51
Après son éclat, The Shade reste silencieux.
Il suit l’étrangère trop naïve et Jonah Hex, et les laisse faire… ce qu’ils veulent, préférant demeurer en retrait, mais prenant suffisamment soin de lui pour éviter les difficultés.
Il se décale, donc, des rails quand le mercenaire le demande, et se colle contre les parois quand il le faut ; mais cela ne lui plaît guère.

« Bon sang… mais quelle désagréable sensation… »

Il grimace, ne supportant guère de ne rien maîtriser, et n’appréciant absolument pas les sensations de communication télépathique.
Les poings serrés, il entraperçoit les créatures, et laisse l’étrangère gérer… avant de reculer, choqué et surpris.

« Mais… par Saint-Georges. »

Mal à l’aise, gêné, le Britannique est sur le point de déclencher quelque chose – quand son regard accroche sa montre à gousset.
Qui lui indique l’heure.
Qui lui indique que l’heure est passée.

« Oh. OH. »

Un sourire mauvais glisse sur son visage pâle – mais l’expression disparaît, quand il sent… quelque chose.
Ses mains se mettent à trembler, son cœur s’accélère, et ses lèvres se crispent ; il sent. Il le sent.

« Monsieur Hex. »

Sa voix se fait froide et terrible.

« Je suis au regret de vous informer que je dois vous quitter. L’heure accordée est écoulée – et je viens de me souvenir d’un engagement particulier. »

Ce qui est faux… il ne vient pas de se souvenir de quelque chose, mais de sentir l’aura de sa piste, celle qu’il a marquée lors de leur précédent affrontement ; un Ludlow, l’un des membres de cette famille qui le poursuit depuis des années.
Sa présence dans ce far-west abominable n’est justifiée que par lui – il le cherche, le suit ; et il ne peut passer à côté de l’opportunité de le retrouver.

« Je me dois donc de vous fausser compagnie… mais je vous laisse, pour quelques heures, un appui. »

Richard Swift ouvre les paumes, des Ténèbres s’en échappent pour former une silhouette…
… celle d’un agent de l’ombre, qui suivra les ordres de Jonah pour une poignée d’heures.

Après un rapide signe de tête, The Shade se précipite alors dans les Ténèbres, pour rejoindre le Ludlow et en finir, enfin, avec cette crise.
Et pouvoir, surtout, rentrer chez lui !

(HJ/ En accord avec Jonah, je m’éclipse car je dois abandonner ce compte pour convenances personnelles. Je vous présente mes excuses pour cette fuite et vous remercie pour ces bons moments. /HJ)
DC : The Flash
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 19:34

Shade partie et la réponse des hommes jaunes ne se fit pas attendre. Dès que Mégane se transforma en monstre blanc, les jaunes firent pareille. Peut-être était-ce la panique des jaunes, l'ouverture de Mégane du canal télépathique ou juste la normalité de la chose, mais Jonah entendait la réponse de jaunes dans sa tête.

C'est une blanche, tuons-là !
Tu veux jouer gamine ?

Les 4 jaunes humanoïdes et Mégane entrèrent dans un combat violent. Pour être honnête, Jonah ne savait absolument plus ce qui se passait. C'était tout simplement terrible de sauvagerie et c'était quatre contre un. S'il y avait d'autres choses comme ça dans la mine, il était probablement fichu, mais Jonah ne reculait pas, il avait accepté sa mort, il y avait bien longtemps. Il savait cependant qu'il ne pouvait rien faire pour la jeune blanche, du moins pas pour l'instant.

Il décida donc de tourner dans une intersection non loin qui était clairement un vieux tunnel désaffecté, mais qui lui offrait la chance d'aller ailleurs. Il cherchait essentiellement un moyen d'aider Mégane, mais il savait également qu'il y avait d'autres humains dans l'endroit. Il entendait les combats derrière sans trop savoir ce qui se passait. Il espérait surtout que la petite s'en sortait bien.

Il descendit donc dans le tunnel et plus il marchait plus il faisait chaud. Il ne savait pas où il s'en allait comme ça, mais c'était bouillant. Il finit par arriver dans une pièce beaucoup plus ouverte. Il dut enlever quelques planches et pierres pour passer, mais il arriva devant... un endroit. LA chaleur était suffocante. Mais il trouva une machine, il s'en approcha.

De l'or...

Les filaments jaunes étaient de l'or en fusion qui partait du sol et montait vers le haut. Une rivière à l'envers d'or complètement fondu dans un endroit ciblé à la perfection.

C'est ça qui est arrivé à Zeke.

Il mit la main dans sa poche et sortit la goutte d'or fondu et refroidi. Ce rayon qui "allait miner l'or" le faisait fondre instantanément et le montait vers le ciel. C'était comme ça que Zeke était mort. Il avait fondu avec son or et avait été aspiré dans une chose comme cette machine. Jackson avait seulement été malchanceux d'avoir de l'or sur lui. Ou plutôt les jaunes n'avaient pas apprécié de se faire "voler" alors ils étaient allés rechercher l'or, mais probablement que Zeke l'avait sur lui et il fut dissous comme l'or. C'était donc cela qui se passait ici. C'était une mine d'or, mais les propriétaires n'étaient pas ordinaires.

au secours! Aidez-nous! À l'aide!

Jonah entendit des cris un peu étouffé vers le fond de la salle, probablement les humains gardés captif. Il se dirigea donc vers l'endroit.
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Cowboys and Aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2