Ultimate Beastmaster

DC : Animateur géré par Barry Allen
Localisations : Oblivion Bar
Groupes : Shadow Pact
Shadowpact
MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 18:47

Le shadowpact de Néron était maintenant fermé, le prochain allait naître de ses cendres. C'était la façon de fonctionner du Shadowpact et c'était ce qui l'avait maintenue en vie. Une menace, un shadowpact était formé. Le Phantom Stranger encore une fois installer en silence prêt de la table qui allait servir à tout un chacun. Il en était à plusieurs shadowpact qui avait réussi et il commençait, à l'Oblivion Bar, à se sentir un peu chez lui.

Quelques semaines avaient passé avant la nécessité de recréer un pacte de l'ombre, mais encore une fois la boîte de pandore de la magie allait être ouverte et c'était son rôle à lui de former l'équipe qui allait empêcher cela. Après Asmodel, après Vyndktvx, après Deimos et Néron, une nouvelle menace s'était réveillée, ou du moins était sur le point de se réveiller. Il ne pouvait pas dire laquelle, car les lois du ciel l'en empêchaient, mais il devait faire quelques choses.

Comme à son habitude le Détective Chimp était au bar et avait prêté l'arrière sale à son ancien groupe d'appartenance. Il regardait le Stranger attendre.

Ils vont venir ne t'inquiète pas.

Je ne suis pas inquiet, mais la menace a déjà causé des problèmes j'espère pouvoir rapidement les envoyés.

Hum, c'est presque toujours le cas non?

[color=#ccccff]Oui. La réaction de la présence est toujours la même./color]

Serait-ce une critique de ton maître Étranger?
dit-il avec un sourire moqueur.

[color=#ccccff]Je relate un fait et non une critique. Je ne critique pas les voix de la présence, elles sont impénétrables. Dit-il sans le moindre ton de voix indiquant une blague./color]

Oui bon... j'ai averti Blue Devil, il les laissera passer.

((Pour les nouveaux, vous êtes convoquer à vous joindre au shadowpact, une porte que vous allez ouvrir, n'importe laquelle, donnera sur l'oblivion Bar au lieu de donner sur la pièce supposée. Blue Devil est le portier de l'endroit, il sait que vous êtes là pour le shadowpact, il vous enverra dans l'arrière place ou il y a une pièce avec une table de réunion, un fauteuil 3 places, une plante et une autre porte. Stranger vous y attend. Le sujet commencera quand tout le monde sera là et vous serez rapidement projeté dans l'action.

Les sujets du shadowpact n'ont pas "D'ORDRE DE ROLE-PLAY" vous jouez quand vous en avez envie. Suffit simplement d'attendre qu'au moins une personne ait posté après vous pour pouvoir réécrire.))
Revenir en haut Aller en bas
DC : Razorsharp, Dolphin & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 23:22
Quand Jade vit la lumière provenir de ses toilettes, elle fut - pour une fois - prête.

Il n'était pas question de se laisser emprisonner comme la première dans un bijou, comme quand Arion l'avait recrutée, ou de se retrouver aspirée par son frigidaire en pyjama. Là, Jade passa dans sa chambre et enfila son costume. Elle évita les toilettes qui étaient dorénavant hantées, ou plus exactement qui étaient un passage vers l'Oblivion Bar, mais alla directement se brosser les dents. Elle s'observa dans le miroir, se sourit à elle-même et se dit que - globalement - elle avait fière allure.

Peu de chances de trouver l'homme de ses rêves à l'Oblivion, mais marre d'avoir l'air d'être une ahurie ! Jade était expérimentée, aguerrie, au sein du Pacte de l'Ombre.

Deimos, Neron et le farfadet de la 5ème dimension dont elle n'arrivait pas à prononcer le nom pouvaient en témoigner.

Aussi, elle s'approchait de ses toilettes et franchit le seuil lumineux pour...

... se retrouver à l'Oblivion. Elle salua d'un large sourire ou d'un signe de la main les habitués, puis se dirigea vers l'arrière-salle. Blue Devil savait qui elle était pour l'avoir vue un certain nombre de fois en ses lieux. Elle vit également Chimp, au bar, un ancien allié. Le sourire dont elle le gratifia n'était pas feint.

Puis, elle pénétra dans l'arrière-salle. Là, première arrivée, elle alla poser ses fesses sur le fauteuil. Le Phantom Stranger était là et elle l'observa d'un air fébrile. Elle n'avait pas réellement d'idée de sujets de conversation avec un être omniscient, directement envoyé par les Puissances d'en haut. Aussi, elle la boucla en conservant une attitude générale tendue mais bienveillante.

Car, seul Dieu savait à quelle sauce elle allait être mangée, dès qu'ils seraient au complet !

[HJ : Jade arrive dans l'arrière-salle, tout simplement, et attend en silence l'arrivée des autres.

/ HJ]

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; The Shade
Situation : Jeune Héros, guidé par Walter West qui est possédé par Nabu.
Localisations : Mouvante, surtout New York.
New Titans
MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 10:34
« Alors, tu en es où ? »

« Page 27. »

« C’est tout ? Mais ça fait deux heures que tu es dessus ! »

« Hey, c’est pas un concours de vitesse ! »

« Nan, mais c’est un concours tout court, Khalid. Tu veux que je te laisse ? »

« Nan. »

Khalid Nassour étouffe un bâillement, puis s’étire. Le téléphone portable coincé sous l’épaule, il maintient sa tête par ses poings fermés ; assis à son bureau, dans sa chambre, il tente de se concentrer sur son livre d’anatomie – mais ça ne fonctionne guère.
Les cours de médecine ne prennent pas, aujourd’hui ; dommage, ce n’était déjà pas le cas hier, et encore moins la veille.

« Faut que t’assures, Khalid. Ils te louperont pas, la prochaine fois. »

« Ouais, j’sais, j’sais… »

Il passe sa main dans ses cheveux, et soupire ; il n’aime pas ce que Shaya dit, notamment parce qu’il sait qu’elle a raison. Il demeure passionné par ses études, et veut être médecin, mais ses responsabilités de Fate lui prennent du temps – et de l’énergie.
Sa petite-amie, extraordinaire, est compréhensive, mais elle commence à s’inquiéter pour lui… et il fait de même ; mais il est loin de pouvoir l’avouer.

« Ecoute, et si on al… »

« Khalid Nassour. Ton destin t’appelle. »

La voix, puissante et intense, de Nabu se fait entendre – mais lui seul en est destinataire. L’aura du Magicien apparaît, et Khalid grimace ; mauvais signe.

« Oui ? »

« Nan, rien. Euh… écoute, j’pense que t’as raison, j’vais lire et on s’rappelle, OK ? »

« Euh… OK. Bonne lecture, beau-gosse. Et assure, hein ! »

« Comme d’hab’ ! »

Il raccroche, puis se tourne vers l’aura, qui rôde dans sa chambre.

« Euh, oui ? »

« Fate est appelé. »

« Euh, où ? »

« Ici. »

Un portail étrange apparaît soudain devant Khalid – mais ce dernier n’a guère l’occasion d’y réfléchir, car Nabu l’attire immédiatement dedans !
Le jeune homme est directement absorbé, transporté, et disparaît littéralement de sa chambre…

**
*
**

… pour déboucher ailleurs, dans l’arrière-salle de l’Oblivion Bar.

« Euh. »

Surpris, trouble, Khalid comprend cependant assez vite qu’il flotte au-dessus du sol…
… avec son jean fatigué, son pull à capuche, mais aussi le Heaume de Toth et l’Amulette d’Anubis !

« Bonjour ? »

Le jeune homme est déjà venu récemment dans l’Oblivion Bar, pour y rencontrer le Docteur Occult – le courant n’est pas passé. Il n’a pas, pour autant, l’habitude d’être ainsi transporté, et ne connaît pas les personnes qui l’entourent, ce type mystérieux et ténébreux aux yeux bizarres, ou encore cette fille, superbe, à la peau d’émeraude qui attire l’œil.

« Je suis… Fate. Nabu m’a… dit de venir… ? »

Jade – elle s’appelle Jade, se souvient-il, et elle est membre de la Justice League ; OK, ça ne rigole pas.
Et alors, que discrètement, Khalid vient s’assoir, Nabu l’informe télépathiquement que l’autre est le Phantom Stranger, un émissaire de la Présence – alias Dieu.
OK, pense-t-il. La Justice League. La magie. Dieu.
Tout est définitivement sous contrôle, dans sa vie…

DC : Captain Boomerang
Localisations : Bureau à Central City
Shadowpact

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 22:01
Dr Occult avait été appelé il y a quelques jours pour se rendre à l’Oblivion Bar pour rejoindre l’équipe du Shadowpact et même s’il n’était pas vraiment d’accord à l’origine, Rose n’avait pas tardé à le convaincre, il lui avait promis qu’il irait y faire un tour pour voir si ça pouvait l’intéresser, il avait aussi tenté de demander l’avis des Sevens mais il n’a pas eu de réponse de leur part, ils étaient injoignables depuis quelques temps et cela commencé vraiment à inquiéter Richard. Ils n’avaient certes jamais étaient très bavard mais cette fois ils étaient vraiment mués.

Dr Occult se rendit donc à l’Oblivion Bar et après une petite altercation avec Blue Devil qui ne voulait pas le laisser passer pour des raisons personnelles.

« Halte on ne passe pas. commença Devil.

-Desolé, j’ai vraiment pas le temps, j’ai été appelé par le Shadowpact, répondit Occult

-Je sais bien mais tu me dois toujours 500 balles pour cette partie de poker.

-Ah oui c’est vrai… tu sais les affaires marchent vraiment pas bien en ce moment mais la prochaine fois promis.

-Tu m’as déjà dit la même chose la dernière fois.

-T’inquiète, aller laisse-moi passer s’il te plait. »

Blue Devil se sortit du passage sans dire un mot et lui fit signe de passer.

Il arriva enfin dans le coin réservé au Shadowpact. Ici attendait le Phamtom Stranger rejoint par Jade la fille de Alan Scott et… l’apprenti Fate. Décidément les gens que l’on veut voire sont absent alors que les personnes que l’on évite nous suivent à la trace, se dit Occult à lui-même.
Il s’approcha donc tour à tour des membres, les salua et puis s’assit dans un fauteuil posé un peu à l’écart. Il commanda une bouteille qui arriva dans les plus brefs délais et commença à la boire.

« Bon alors pourquoi on est ici Stranger, j’aimerais bien savoir pour pouvoir prendre une décision si je t’aide ou pas »
DC : Black Canary, Doc Alchemy
Localisations : Oblivion Bar / Gotham / Titan Tower
Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 11:15
Rory avait pris une petite pause de son implication auprès des Titans suite à une aventure rocambolesque dans l’espace. Un moment que le jeune homme n’oublierait jamais, en grande partie grâce aux forts liens d’amitié qu’il avait forgés avec ses nouveaux collègues. Il était ainsi retourné dans sa ville, dans les quartiers pauvres, aidant ceux dans le besoin sous une autre apparence, comme son père l’avait fait, en s’occupant de son pawnshop Rag’s’N’Tatters. Redonner à la communauté, s’occuper de nuit de quelques crapules afin d’aider ceux dans le besoin, Rory avait enfin trouvé sa voie et un peu plus de calme.

Il s’apprêtait à fermer boutique, lorsqu’un client étrange fit son apparition dans son local, à l’aide d’un portail magique. Stupéfait, le jeune Regan s’empressa d’appeler son costume à lui par l’esprit. La transformation fut instantanée. Le Phantom Stranger. Un être étrange lié au divin l’interpella, lui signifiant que sa présence était requise pour une entreprise d’envergure. Une menace mystique d’envergure pouvant terrasser le monde. Ces mots dits, l’Étranger disparut dans le portail, laissant ce dernier ouvert pour permettre à Ragman de le suivre. Quelques secondes d’hésitation, une boutique verrouillée et hop on traverse le portail.

Un choc évident se produit alors tandis que Rory se retrouve au sein de l’Oblivion Bar. Perdu, submergé par tout ce qu’il aperçoit, une première visite en ce lieu est toujours remarquable, Ragman est surpris de voir autant de client, mais surtout leur nonchalance vis-à-vis son arrivée par un portail magique. Une énorme main bleutée se pose alors sur son épaule. Blue Devil.

-Toujours impressionnant la première fois gamin. Je suis Blue Devil, c’est moi qui m’occupe de la sécurité ici. Derrière le comptoir tu as le propriétaire, Chimp. Un étrange chimpanzé vêtu de vêtement, ressemblant étrangement à Sherlock Holmes le salut de la main. La réunion à laquelle tu dois assister se trouve derrière la porte situé derrière le bar, une pièce privée. Personnellement si j’étais toi j’enlèverais mon masque, ici nul besoin de ça. Allez je te guide jusque-là, après ce sera à toi de faire ta part.

Guider par le colosse démon bleu, Rory, suit les conseils de ce dernier, totalement dépassé par les événements, c’est donc en costume de Ragman, mais sans son masque qu’il fait irruption dans la pièce ayant déjà reçu les autres membres du Shadowpact.

-Euh… Bonjour, je crois que l’on m’a convoqué pour une réunion? Désolé si je suis en retard.

Son regard se pose sur les gens présents, une magnifique jeune femme à la peau verte, un homme plus âgé, portant chapeau et imper, remarquant finalement une figure amicale, un confrère des Titans, Rory se sent un peu rassuré tandis qu’il s’avance vers les autres afin de prendre place autour de la table.

DC : Animateur géré par Barry Allen
Localisations : Oblivion Bar
Groupes : Shadow Pact
Shadowpact
MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 14:23
Phantom Stranger avait encore une fois assemblé un Shadowpact éclectique. Jade qui revenait encore une fois sous la coupe de l'étranger. Il s'était pris d'affection pour elle, dans sa naïveté et son courage, il avait trouvé une beauté et une force qu'il jugeait maintenant essentielles à ce Shadowpact. Ensuite, le nouveau et jeune Dr. Fate. La puissance de Nabu serait des plus importantes dans cette mission, ensuite le Dr. Occult, détective de plus ingénieux qui allait à coup sûr pouvoir aider ses alliers et le jeune/vieux Ragman. Il fut un temps ou ce même Ragman avait servi dans le Shadowpact, mais était-ce le même? Était-ce sur ce monde? Sur cette planète ? Ragman était cependant convaincu d'y être pour la première fois et cela fit sourire l'étranger qui encore une fois y voyait les machinations de la Présence.

Une nouvelle menace s'est réveillée, un nouveau pacte doit être forgé dans l'ombre.

Toujours la même formule, mais l'étranger l'adorait. Elle était théâtrale et tellement véridique. Cela ramenait tout cela à lui-même qui était dans son esprit lui aussi théâtral et véridique. Du moins autant que la présence l'autorisait. Ce qui voulait dire très peu.

Vous savez les règles qui me régissent. Je ne peux vous dire que ce qu'on me permet de vous dire. La présence ayant un plan pour chacun de vous et celui-ci étant de vous unir. Le shadowpact est ma façon d'intervenir dans les conflits dont on m'interdit l'accès. Des menaces magiques pèsent sur le monde quelques choses de troublant et de terrible est maintenant mis en marche. Vous serez l'épée qui pourfendra ce mal.

Puis voyant dont son discours ne semblait pas convaincre le pacte, il ouvrit alors un portail. Derrière on pouvait déjà sentir la chaleur, on entendait des cris de détresse et des grognements. On entendait même un barrissement et de bruit de désastre. Puis se tournant alors vers une télévision qui jusqu'à maintenant n'était pas là, le Phantom Stranger mit le bulletin de nouvelles.

" Nous ne comprenons toujours pas ce qui se passe. Kinshasa est littéralement envahie par la vie sauvage. Tous les animaux de la savane, lion, aigrette, éléphant, hippopotame, crocodile, phacochère, zèbre, etc. Tous semblent portés de grande agressivité et prennent littéralement la ville d'assaut. L'attaque a été si soudaine que les forces de l'ordre n'eurent pas le temps de s'organiser. Le poste de quartier... *Bruit de Barrissement* Je... oh non. COURS COURS! " l

La caméra se fracasse au sol et on perd son et image avant de retourner au studio. L'étranger ferma alors la télévision et montra le portail d'un mouvement élégant de cape.
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; The Shade
Situation : Jeune Héros, guidé par Walter West qui est possédé par Nabu.
Localisations : Mouvante, surtout New York.
New Titans
MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 16:25
Khalid n'est pas le dernier à arriver - toujours une bonne chose, pour être à l'aise ; et toujours un bon point, pour celui qui pense être le petit nouveau.
Après avoir été téléporté au sein de cette zone de l'Oblivion Bar, il se place sur un côté et... attend.
Nabu, d'habitude peu bavard, demeure une nouvelle fois mutique, et le jeune homme doit se faire lui-même sa place ; cela ne fonctionne guère. Mal à l'aise, troublé, perdu, il croise les bras et colle son dos dans un coin, espérant... faire illusion. Ou ne pas attirer l'attention, au moins.

Heureusement, la suite des événements lui apporte plutôt des bonnes nouvelles.
Si sa première rencontre avec le Docteur Occult n'a pas été réellement positive, ce dernier demeure une figure connue, quelqu'un qu'il connaît, donc ; pas la meilleure chose au monde, mais clairement plus agréable que de découvrir quelqu'un dont il ne sait rien.
Mais, surtout, c'est l'arrivée de Ragman qui lui plaît. Tous deux se sont croisés au sein des Titans, lors de leur premier jouer, et Khalid ne peut cacher une affection sincère envers l'autre ; ils pourraient même devenir amis, s'ils en avaient l'opportunité.

Peut-être que cette mission du Shadowpact leur permettront de construire plus loin ce lien.
Du moins, s'ils survivent.

Car le surprenant et mystérieux Phantom Stranger leur explique ce qu'il se passe - pourquoi ils ont été ainsi rassemblés ; et cela ne lui plaît guère.
Alors qu'un portail de téléportation s'ouvre, l'entité mystique parle, et le jeune homme comprend. Une crise d'ampleur a lieu en Afrique, les bêtes dites sauvages le deviennent totalement... et s'en prennent aux gens ; aux habitants. Aux innocents. Aux civils.

"Bon sang."

Il doit être rare et surprenant d'entendre un tel juron, avec la voix puissante du Heaume de Toth ; mais Khalid demeure, avant tout, un jeune homme à peine sorti de l'adolescence, qui comprend maintenant quelle est la lourde charge qui est la sienne.
Un silence de plomb s'impose, après ces quelques mots et surtout cette terrible retransmission - mais cela ne dure pas.

"BON SANG !"

Cela ne dure pas, car Khalid ne peut rester ainsi.
Pas alors que des gens meurent. Pas alors qu'il pourrait les rejoindre. Pas alors qu'il a des capacités pour tenter d'empêcher ça.

"COUVREZ-MOI !"

Il ne réfléchit pas. Il ne pense pas, ni à ce qu'il dit, ni à ce qu'il fait - ni à qui il le dit.
Il ne pense pas, non. Il fonce.
Khalid utilise le peu de connaissances magiques qu'il a pour s'élever dans les airs, défier la gravité - et foncer directement dans le vortex...

**
*
**

... pour déboucher de l'autre côté.
Kinshasa. Capitale de la République Démocratique du Congo.
Actuellement en proie au chaos - et à la mort.

Fate débouche directement au plein coeur de cette folie, et il a besoin de cinq secondes pour se reprendre. Pour chasser les odeurs, de fauves, de morts, de déjections, de sang, de destruction. Pour calmer les bruits, d'anéantissement, de râles, de violences, de terreurs. Pour se discipliner, se contrôler, se reprend.
Cinq secondes.
Cinq secondes, avant d'enchaîner - avant de foncer, encore.

Sans prévenir, sans même réfléchir, le jeune homme monopolise ses forces... et utilise sa puissance magique sur le Vent, afin de créer plusieurs courants venteux pour propulser les bêtes sauvages à proximité à plusieurs mètres ; il les rejette, ainsi, les repousse autant que possible, et serre les dents en puisant au plus profond de lui.
Tiens, s'ordonne-t-il. Tiens. Pour les autres. Pour les gamins. Pour les innocents. Pour...

Mais il ne peut aller au bout de ses pensées.
Car, du coin de l'oeil, il entrevoit... quelque chose. Quelque chose qui fonce vers lui. Quelque chose, de gros, d'immense, de nombreux...

... comme un troupeau d'éléphants, enragés et fonçant droit vers lui !

(HJ/ Résumé rapide :
- Khalid se met de côté, mais apprécie les venues d'Occult et de Ragman ;
- Khalid ne supporte guère de voir le sort de Kinshasa ;
- Khalid se propulse vers le vortex ;
- Khalid utilise son pouvoir sur le Vent pour repousser plusieurs bêtes sauvages ;
- Khalid est visé par un troupeau d'éléphants qui file vers lui. /HJ)
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Ultimate Beastmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1