-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy]

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] Sam 3 Fév 2018 - 22:49

Nom et Prénom : Garfield Logan
Pseudonyme(s) : Beast boy
Âge : 15 ans
Genre : Homme
Orientation : Pas encore déterminé
Nationalité : Américaine

Base d'opération : Pour l'instant il se ballade un peu partout aux Etats-Unis
Groupe : Super-Héros
Faction(s) : Teens Titans prochainement si tout va bien
Statut : Célibataire
Profession : Aucune

Description physique :
La première fois que l'on voit Garfield, la première chose que l'on remarque c'est sans doute sa couleur verte. Il est vert de la racine des cheveux à la plante des pieds. Tout son corps est devenu vert suite à un traitement qu'on lui a donné après qu'il ait contracté une maladie rare plus jeune. Sinon, du fait de son jeune âge, Garfield est plus petit que la plupart des supers-héros. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir suffisamment de force pour briser une cloche, sous sa forme humaine. Il est aussi très agile, capable de se glisser dans des endroits étroits sans trop de difficulté ou de se maintenir dans des positions difficilement tenable pour un homme ordinaire.

Beast Boy a le visage toujours souriant et joyeux. Peu importe le moment où vous le voyez, il s'efforcera de sourire et de paraître agréable. Comme dit précédemment, Garfield est entièrement vert jusqu'aux cheveux et même jusqu'aux yeux... A moins qu'il n'ait les yeux verts de naissance, il ne s'en rappelle plus sincèrement. En temps normal ses yeux brillent d'une lueur joyeuse. Mais il arrive qu'ils s'assombrissent de temps à autre. Lorsque des brides de son passé lui reviennent en mémoire. Mais son sourire revient vite et sa joie est à la mesure de la peine qu'il essaie de cacher. Beast Boy a également les ongles des mains et des pieds plus longs que la normal.

Niveau vêtements, Garfield n'est pas très exigeant. Il préfère les tenues pratiques qui lui laissent le plus de liberté de mouvement possible. Depuis qu'il a commencé sa vie de bohème, il ne porte plus qu'une tenue rouge et blanche. Il ne porte pas de chaussure ou autre accessoires au niveau des pieds, il peut de toute façon prendre la forme de l'animal qu'il souhaite en cas de besoin.


Description psychologique :
Beast Boy comme dit précédemment tâche d'être toujours heureux et jovial, du moins en apparence. Un sourire aux lèvres, il essaie de dérider les gens et de leur venir en aide autant que possible. Il aime voir les gens heureux et pouvoir rire avec eux ou à leur dépend. Oui, il arrive parfois que notre héros vert face des blagues ou des farces, n'hésitant par à recourir à ses supers-pouvoirs pour cela. Bien sûr cela n'a d'autre but que de susciter l'amusement, surtout chez lui, et il prendra bien garde à ne pas aller trop loin et à ne surtout pas blesser la personne, que se soit physiquement ou moralement.

Garfield est aussi un grand fan des jeux vidéos, surtout des jeux en ligne. S'étant éloigné de la civilisation suite à ses mésaventures, il n'a pas pût y jouer depuis un bon moment, et cela lui manque. Il rêve d'avoir sa propre console pour pouvoir jouer avec d'autres personnes, mais sa vie de bohème l'empêche de faire cela. Alors quand il le peut, il joue sur les consoles qu'on accepte de lui prêter. C'est un petit plaisir dont il ne se lasse pas, même s'il regrette de ne pas pouvoir le faire plus souvent.

Peut-être parce qu'il peut se transformer en différents animaux, Beast Boy refusent catégoriquement de manger quoique se soit qui implique la mort ou la maltraitance d'un animal. S'il tolère que l'on mange de la viande, du poisson ou des œufs devant lui, il affiche une moue dégoûtée si l'on tente de lui en faire manger et pourrait même se mettre à vomir. Végétarien et végétalien, il risque de se mettre en colère si vous osez maltraiter des animaux devant lui.

Garfield aime jouer, il aime être en compagnie des autres et aime autant que l'on s'occupe de lui que de s'occuper d'eux. Mais aussi sociable soit-il, il a tendance à garder une certaine distance avec les autres, refusant que l'on s'approche trop de lui. Sa vie n'a pas toujours été facile, et il a dorénavant autant peur de perdre une personne qu'il aime que de se sentir trahit par une personne de confiance. L'abandon et la trahison sont deux choses qui le révulsent et l'ont poussé à vouloir s'éloigner des hommes afin de vivre uniquement en compagnie des animaux.

Malgré ses craintes, Beast Boy est un être profondément sociable qui ne peut se passer de la présence de ses semblables. Après plusieurs mois d'exil, il a dû se résoudre à retourner dans des zones habitées par l'homme. Mais par crainte de trop se rapprocher d'une personne, il a tendance partir lorsqu'il se sent faiblir. Et lorsqu'il commence à être trop attaché à un endroit, il s'en va vers un autre lieu. Il ne veut pas prendre le risque de s'attacher. Il ne veut plus prendre le risque de trop aimer une personne au risque de souffrir. Et le forcer ne fera que réveiller des pulsions violentes en lui.


Version(s) :
Je n'ai pas choisi une version particulière mais préféré mélanger différentes infos que j'ai trouvé en fouinant un peu partout. Ça m'a permit de faire ma propre sauce (verte) en gardant bien sûr le maximum d'éléments officiels.

Histoire :
Garfield Logan est né dans une famille d'explorateurs. Encore tout bébé, il a dû suivre ses parents dans leurs explorations dans les terres africaines. Il n'a malheureusement que très peu de souvenirs de cette époque, ses parents étant morts alors qu'il était très jeune. Mais il sait que leur grand rêve était de pouvoir ramener à la vie des espèces disparues. Ils espéraient sans doute trouver le moyen de réaliser leur projet sur ce continent considéré comme le berceau de l'humanité. Parfois, Garfield se demandait si ses parents auraient réussi s'ils avaient survécus à l'accident. Mais ça, il ne pourrait jamais le savoir.

Un jour le jeune Garfield âgé de 3 ans était sorti jouer innocemment alors que ses parents venaient de construire un campement provisoire pour passer la nuit. Le petit garçon s'éloigna un peu du campement pour jouer avec un singe. Mais l'animal pas du même avis avait méchamment mordu l'enfant qui avait éclaté en sanglots, alertant par la même occasion ses parents. Ces derniers constatèrent dans les jours qui suivirent que leur enfant avait contracté une terrible maladie dont ils ne savaient rien. Lorsqu'il avait mordu le petit Garfield, le singe lui avait transmis un virus très rare appelé la Chakuta.

Le seul moyen de le sauver était de se procurer le sang d'un singe vert vivant dans l'Afrique de l'Ouest. Confiant son fils aux soins de sa mère, le docteur Logan était donc parti à la recherche de ce singe et était revenu plusieurs semaines en possession d'un peu de sang. Avec l'aide d'un chef de tribu africaine, les parents de Garfield préparèrent un médicament et l'injectèrent sous forme de sérum au petit malade. Ce dernier retrouva peu à peu la santé mai garda une séquelle de sa première mésaventure. Une couleur verte destinée à le caractériser pour le reste de sa vie. Un an plus tard, la mère de Garfield se retrouva menacée par un serpent. Témoin de la scène, le petit garçon se transforma spontanément en mangouste et chassa le reptile. Il retrouva sa forme humaine dans les bras de sa mère qui avait pris son fils dans ses bras pour le câliner.

"Ce jour là, j'ai réussi à sauver ma mère... Alors pourquoi n'ai-je pas réussi à sauver mes parents de la mort ? Pourquoi..."

Alors que Garfield avait 5 ans, ses parents sont morts dans un accident de bateau. Ils étaient partis au large des côtes africaines pour effectuer des recherches sous-marines. Mais alors qu'ils naviguaient vers leur destination, un paquebot a heurté de plein fouet leur embarcation. Malgré les efforts de l'équipage pour sauver tout le monde, les époux Logan périrent tous les deux. Le petit Garfield resta sous la garde sous la garde d'un chef de tribu qui avait pris sa famille en affection. Mais deux ans plus tard, le sorcier du village ne pouvant plus supporter la présence de cet enfant vert qu'il haïssait engagea deux mercenaires pour le tuer.

Lorsqu'il vit ces deux hommes armés de couteaux avancer vers lui, Garfield s'enfuit sous la forme d'un singe. Une course poursuite s'engagea entre l'enfant vert et les deux criminels. Ces derniers finirent par le rattraper et réussirent à l'immobiliser. Alors qu'ils allaient l'achever, ils se ravisèrent et décidèrent de l'enfermer dans une cage pour le ramener illégalement aux Amériques. Malgré ses pouvoirs, Garfield ne parvint pas à leur échapper et faillit être vendu comme animal de foire dans un cirque. Se fut Galtry, l'avocat de ses parents, qui le sauva.

-Tes ennuis sont terminés mon garçon. A présent, tu vas venir habiter chez moi et tu ne manqueras de rien.

Garfield ne se méfia pas. Tout ce qu'il voulait à ce moment-là, c'était un nouvel endroit où vivre en sécurité. Et puis, Galtry se disait ami de ses parents et lui offrait tout ce qu'il voulait. C'est à ce moment-là que Garfield développa une passion pour les jeux vidéos, et l'avocat n'hésita pas dans un premier temps à la satisfaire en se servant généreusement dans l'argent de Marc et Mari Logan. Mais un jour, Nicholas se lassa de s'occuper de l'enfant de ceux dont il désirait l'héritage. Garfield avait 9 ans à présent, et un jour viendrait où il réclamerait l'argent de ses parents. Alors, l'avocat véreux entraîna l'enfant dans un guet-append où il fut laissé pour mort.

De 9 à 13 ans, Garfield Logan vécu seul. Dans les premiers mois, il évita impérativement toute agglomération humaine, et vécu presque exclusivement sous forme animale. Lorsqu'il avait faim, il se transformait en animal herbivore et broutait de l'herbe, ou se nourrissait de fruits qu'il trouvait. Arriva un jour pourtant, où il se rendit compte de quelque chose. Malgré tout ce qu'il avait vécu, il n'était pas encore prêt à renoncer à la compagnie des hommes. Il avait besoin d'être avec quelqu'un, il avait besoin de communiquer. C'était plus fort que lui.

Après avoir un temps cherché à résister à cette envie, Gar' se résolu à retourner vivre chez les hommes et s'installa dans un petit village. Mais il ne se montrait que rarement et ne passait jamais beaucoup de temps auprès d'une personne. Tout juste le temps de pouvoir combler son besoin de contact humain. Lorsqu'il se montrait, c'était très souvent sous une forme animale, chien chat voir singe quelques fois. Le seul point commun entre toutes ses transformations était leur couleur verte, ce qui permit aux habitants de faire un lien entre ces animaux et un jeune garçon à la peau verte qu'ils apercevaient parfois. D'abord craint, Garfield fut petit à petit toléré dans les villages qu'il visitait, car il ne faisait de mal à personne et venait parfois en aide aux habitants. Comme il refusait obstinément de dire comment il s'appelait, les villageois le surnommèrent Beast Boy.

-Ce garçon est étrange. Il vit tout seul et n'accepte pas d'entrer dans une maison.

-Mais il est toujours si gentil. Hier encore, je l'ai vu jouer avec des enfants. Il leur raconte même des blagues.

-S'il faisait moins de farces aussi. Un jour il s'est transformé en singe pour pouvoir grimper sur mes épaules et mettre des petites pierres dans mes cheveux !

Un jour, Beast Boy fut approché par deux nouveaux personnages, un homme et une femme. D'abord effrayé, l'enfant voulu s'enfuir en prenant la forme d'un chien, mais la femme parvint à l'attraper. Elastigirl attisa la curiosité du jeune garçon en faisant successivement rapetisser sa tête puis ses jambes. Sur le coup, l'enfant vert en resta bouche bée.

-Alors c'est toi, le Beast Boy dont on a entendu parler. je m'appelle Elastigirl et lui c'est Mento. Fit-elle en désignant l'homme qui restait en retrait.

-Je ne vois pas pourquoi tu as tenu à venir le voir.

-Oh Mento, tu vois bien que se n'est encore qu'un enfant. Tu ne veux quand même pas que nous le laissions seul, ici.

-D'après ce que nous ont dit les villageois, il a l'air de très bien se débrouiller tout seul. Et puis, qu'est-ce qui te dis qu'il voudra venir avec nous.

En entendant ces mots, Gar' compris qu'elle voulait l'emmener et pris peur. Il se transforma en souris, glissa des mains d'Elastigirl et pris la fuite. Mais l'héroïne semblait vraiment vouloir prendre le jeune Beast Boy en charge, car elle ne cessa de vouloir l'approcher. Ses tentatives d'approche au début se soldèrent par des échecs, mais petit à petit elle parvint gagner la confiance du jeune garçon avec son compagnon. Ce dernier était moins enthousiaste mais se rapprocha lui aussi du jeune garçon vert. Finalement, Beast Boy finit par accepter le couple dans son entourage au bout de plusieurs mois et accepta même de les suivre chez eux après qu'ils lui aient assuré qu'il pourrait partir quand il voudrait.

C'est aux côtés d'Elastigril et Mento donc, que Garfield réappris lentement à vivre dans un environnement plus... Familier pour une personne normale. Il dû réapprendre beaucoup de choses qu'il avait oublié à force de vivre dans la nature. Garfield intégra un petit groupe de supers-héros qui s'appelaient la Doom Patrol. Groupe peu connu par rapport à la Justice League ou autres formations héroïques, la Doom Patrol effectua néanmoins quelques missions où ils s'illustrèrent et suivirent de loin les événements qui bouleversèrent le monde.

Durant les quatre mois qui suivirent la chute d'Amanda Waller de la présidence des Etats-Unis, la Doom Patrol s'illustra afin d'arrêter une attaque terroriste de moyenne ampleur. Durant ce combat, Garfield se mit en danger. Transformé en ours, il s'était crût capable de charger à lui tout seul plusieurs terroristes. Il ne dû sa survie qu'au sacrifice d'Elastigirl qui agrandit son propre corps pour recouvrir son fils adoptif en entier, et ainsi le protéger de la rafale de balles qui filait vers lui. Beast Boy perdit connaissance, et ne se réveilla que quelques minutes plus tard, le corps d'Elastigirl étendu sur lui. Pendant ce temps, le reste de la Doom Patrol avait pendant ce temps, stoppé l'attaque.

-Tu es fier de toi ?

Mento fixait le polymorphe avec un regard mélangeant le dégoût et le reproche. Sous le choc de ce qu'il se passait, Garfield n'avait pas sût quoi répondre. Se contentant de passer successivement ses yeux du corps étendu de l'héroïne à Mento. Puis, il s'était lentement levé avant de s'avancer vers Mento en ouvrant la bouche. Mais le héros, furieux, le repoussa violemment.

-Ne m'approche pas !

-Mais pap...

-Ne m'appelle pas comme ça. Tu n'es pas mon fils, tu m'entends ? Tu ne l'as jamais été. Si j'ai fait des efforts envers toi, c'était uniquement pour elle.

-Je ne voulais pas qu'elle meurt... Je suis...

-Il est trop tard pour pleurer. Va-t-en.


Beast Boy en eut le souffle coupé et resta là, à fixer Mento. Ce dernier réitéra son ordre en pointant son doigt vers l'horizon affirmant qu'il aurait mieux fait de mourir avant que sa femme et lui ne le rencontre. Ainsi elle serait encore en vie. Blessé par ces paroles cruelles, Garfield se transforma en lion et poussa un rugissement terrible. Mais son père adoptif ne retira pas ses paroles. Il contourna Garfield, prit le corps de sa défunte épouse dans ses bras et s'éloigna. Actant par ce geste la fin de leur discussion. Garfield reprit forme humaine.

-Je ne voulais pas qu'elle meurt ! Je la considérais comme ma mère parce qu'elle a toujours été gentille avec moi ! Je vous aimais tous les deux comme de vrais parents ! Je t'en prie ne me laisse pas tout seul ! Mento ! MENTO !

Impitoyable et inflexible, Mento était resté sourd aux appels de l'adolescent. Resté seul, Garfield retrouva un sentiment de solitude et de trahison qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Incapable de pleurer tellement il avait mal, il se transforma en corbeau et s'envola dans la direction inverse qu'avait prise Mento et la Doom Patrol. Bien décidé à fuir ces lieux et ces personnes à qu'il avait accordé sa confiance.


Famille : Marc et Mari Logan (parents biologiques morts) Elasti Girl (mère adoptive, morte) et Mento (père adoptif, a rejeté Beast Boy après la mort de sa femme)
Alliés : Mmmmh... Potentiellement tous les supers-héros.
Ennemis : Nicholas Galtry et les ennemis de ses am... Alliés.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
Beast Boy est un polymorphe, capable de prendre la forme de toute espèce animale existante, disparue ou légendaire. Actuellement, Beast Boy n'a pas encore débloqué toutes ses capacités et se contente surtout de prendre la forme de différents mammifères. Mais rien ne l'empêchera plus tard de prendre la forme d'un poisson, d'un oiseau, d'un serpent, d'un animal disparu ou même d'un animal légendaire comme le dragon.

Tant que Garfield est capable de visualiser l'animal dont il souhaite prendre la forme, tout lui est permis. Seule son manque de maîtrise l'empêche d'utiliser ses pouvoirs à leur plein potentiel. Il peut garder sa forme aussi longtemps qu'il le souhaite, et il ne se prive pas pour utiliser cette capacité. Il lui est arrivé de passer toute une journée et une nuit sous la forme d'un chat.

Quelque soit son apparence il obtiendra automatiquement les capacités de l'animal dont il aura revêtu la forme. Par exemple s'il prend devient un oiseau, il sera capable de aussi longtemps que l'animal en question.S'il prend la forme d'un poisson, il pourra respirer sous l'eau. Il a aussi le pouvoir de communiquer avec l'espèce animale en laquelle il est transformé, et peut potentiellement acquérir l'aide d'animaux de la même espèce. Il peut également passer d'une forme à une autre en quelques secondes, même si les deux animaux sont aussi différent qu'une limace et un éléphant.

Ses pouvoirs mis à part, Garfield possède une force et une agilité extraordinaire bien qu'il ne soit bien sûr pas le plus puissant ni le plus agile des supers-héros. Mais ses capacités acquises des suites de sa maladie le rendent plus puissant qu'une personne ordinaire. Il est aussi un bon comédien et n'hésite pas à se servir de cet atout que se soit sous forme humaine ou animale. Cela lui a permis de se sortir d'affaire plusieurs fois.


Faiblesses :
On peut dire que la principale faiblesse de Beast Boy est sa couleur verte. Peu importe l'animal dont il prend la forme, il sera toujours vert. Comme si cette couleur faisait à présent partie de lui. Ce qui le rend facilement reconnaissable pour celles et ceux connaissant cette caractéristique. Malgré tous les efforts qu'il fera pour se rendre le moins visible possible, il ne pourra jamais vraiment se fondre dans un groupe d'animaux.

Malgré qu'il soit plus puissant que la moyenne sous sa forme humaine, il reste sensible aux armes blanches, aux fusils, aux projectiles, aux rayons lasers et à tout ce qui pourrait blesser voir tuer un homme ou l'animal dont il a emprunter la forme.

Lorsqu'il prendra la forme d'un animal de légende ou très imposant, Garfield a besoin d'un temps de repos avant de pouvoir réutiliser ses pouvoirs. Cela sera particulièrement vrai dans le cas où il prend la forme d'un animal mythique.


Hors Jeu

Présentation personnelle : Voir fiche de Patty Spivot

Disponibilités et rythme de réponse : 2-3 semaines maximum en général

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Beast Boy est un de mes héros préférés depuis que j'ai regardé l'anime Teens Titans pour la première fois. J'ai toujours trouvé son pouvoir cool et marrant car il offre pleins de possibilités amusantes. Et en plus le personnage a un côté taquin et farceur qui le plaît bien mdr

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ?
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur. Vi

Comment êtes-vous venu ici ? DC (comics)

[Fiche en court, je ne demanderais pas de validation d'ici le 9 février, même si elle risque d'être finie avant ]


Dernière édition par Garfield Logan/Beast Boy le Lun 5 Fév 2018 - 13:07, édité 3 fois
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Re: Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] Sam 3 Fév 2018 - 22:52

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !

Pense à nous prévenir quand tu auras terminé.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] XxmOy66
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Re: Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] Dim 4 Fév 2018 - 13:56

Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] Latest?cb=20150606000351


Dernière édition par M'gann M'orzz le Dim 4 Fév 2018 - 20:59, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Re: Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] Dim 4 Fév 2018 - 19:02

Bonne rédaction. Smile
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Re: Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] Dim 4 Fév 2018 - 22:19

Merci à vous :minou:
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Re: Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] Lun 5 Fév 2018 - 8:30

Cool un Beast Boy ^^ Hâte de lire ça ! Bon courage pour la fiche ^^
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Re: Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] Lun 5 Fév 2018 - 13:09

Merci Jade ^^

Je sais qu'on n'est toujours pas le 9 février, mais j'ai terminé ma fiche. J'espère qu'elle vous plaiera.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Re: Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] Jeu 8 Fév 2018 - 21:26

Bonsoir.
Ta fiche pourra être validée demain, à l'expiration du délai d'un mois.
Cependant.
Je peux t'informer avoir d'ores et déjà lu ta fiche - que j'ai appréciée. Wink Je trouve que tu présentes et comprends bien Beast Boy, et je suis très curieux de te découvrir avec.
Tu ne seras validée que demain... mais, parce que je suis imprévisible, je te donne déjà ta première validation. Razz
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] 386562Rien
Re: Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] Ven 9 Fév 2018 - 18:39

Je confirme que Beast Boy est très bien cerné, et j'ai donc le plaisir de t'offrir ta deuxième validation.
Je t'invite cependant à prendre contact avec Terra pour voir avec elle l'état de vos relations, dans la mesure où Beast Boy occupe une part assez importante de son histoire.

Bon jeu !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy] XxmOy66
Contenu sponsorisé
Re: Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy]

Il va vous faire voir la faune en vert ! [Beast Boy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: