The Brave & The Bold

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DC : Jade, Razorsharp & Tara Markov
Localisations : Miami

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 7:59
Hop répondu pour l'Anunnake ! Désolée du retard mais je suis de retour pleinement opérationnelle ^^ Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille en tant que Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée...
Localisations : Earth

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 19:09
Je n'ai pas oublié le TB&TB, je prépare la description du niveau 2, j'espère que les cobayes sont prêts à des énigmes plus poussées Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
Localisations : DC-verse
MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 22:51
Petite mise à jour sur le RP "L'Ultimatum" .

Il semblerait que Question ne réponde plus, c’est pourquoi je recherche un héro qui serait partant pour être introduit dans le RP afin de reprendre celui ci en cour et d’aider Fate a vaincre un mystérieux villain qui s’en prend à New York pour atteindre Fate lui même!

Il ne s'est pas passé tant de choses pour le moment, alors ratraper ce qui a été écrit ne serait pas trop long. Je reste disponible sur la boite MP Victor Fries si vous avez des questions sur ce RP, merci pour votre attention.

Localisations : Zamaron / La Terre.
MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 12:12
Bonjour !

Je suis prête à venir dans le rp Ultimatum. Je vais commencer avec ce sujet pour me remettre dans le bain et ensuite enchaîner sur mes autres rps. En plus ce sera l'occasion rêvée de faire un "retour" fracassant de Carol auprès des héros !

Because of you
We said goodbye, you told one so many times, we've made our peace. But this is love, I'll never give you up. I know your love is come haunting me like a river always running. I keep losing you like a fire always burning. I'll be here for you.•°¤ Mags.
Localisations : DC-verse
MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 16:16
Très bien Carol je t'introduirais dans ma prochaine réponse qui arrivera en début de semaine prochaine normalement. Merci à toi!
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

The Brave & The Bold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3