-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

La malédiction de St Dumas (PV Batman)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: La malédiction de St Dumas (PV Batman) Mar 15 Mai 2018 - 21:04

Le Batman fixe les deux Azraels, usés et blessés... mais victorieux.
La réussite totale est proche ; mais un peu d'effort est encore, un peu, demandé.

Alors que Jean-Paul Valley est le premier à se remettre, à se redresser, ce dernier exprime son souhait de finaliser cette folie – en se dirigeant vers la salle des ordinateurs ; vers son antre, définitivement.
Son ancien mentor acquiesce, doucement.


 « Je te suis. »

Lentement, doucement, Bruce dépose une Lihly inconsciente au sol, et hoche la tête en direction de Michael Lane. Celui-ci s'est aussi relevé, et confirme par un léger mouvement.
Il s'en occupe ; de tous les deux.

Sans un mot, le Chevalier Noir suit alors l'Azrael blessé mais méritant, qui vient s'installer devant un écran ; il le laisse faire, ensuite.
Debout, figé, fort et puissant, il fixe son ancien remplaçant... et admire sa maestria en informatique, surtout après les terribles événements qu'ils viennent de vivre. Que Valley soit encore capable de faire cela, de penser cela, de réussir cela est impressionnant ; et illustre, vraiment, que le Système ne domine plus – ou, au moins, que Jean-Paul peut le contrôler.
Une bonne chose.
Même si toute prudence n'est pas encore écartée.


 « Intéressant. J'espère qu'un Prix Nobel ne sera pas accordé à l'Ordre, pour ses bonnes œuvres. »

L'ombre d'un sourire glisse sur son visage.
Mais l'expression disparaît, quand Valley évoque son projet ; interroger directement Ludovic, se confronter définitivement à son père, le cauchemar qui n'a cessé de le hanter depuis des années.
Dangereux. Important, pour Jean-Paul... mais dangereux.


 « Je vois. »

Sa voix est calme, lente ; elle est suivie par un long silence.
Il réfléchit. Il envisage. Il hésite.
Puis, il décide.


 « Lihly a besoin de sous. Michael a besoin de repos. Et toi... tu en as besoin, aussi.
Tout comme de parler à Ludovic, oui. »


Un petit hochement de tête, puis Bruce sort un élément de sa ceinture, et le lance vers Jean-Paul.
Des clés.


 « J'emmène Lihly et Lane. Tu emmènes et parles avec ton père... un Batplane vient pour vous ; il est à toi. »

Au loin, un appareil puissant et superbe fonce depuis les cieux où il était caché, par mesure de sécurité par Bruce, et descend vers eux...
La malédiction de St Dumas (PV Batman) - Page 2 Latest?cb=20130924132635
... magnifique bijou de technologie issu de la Batcave.

 « Prends-le. Garde-le. Emmène Ludovic puis laisse-le aux autorités... et rentre chez toi.
Lihly sera placée dans l'hôpital le plus proche d'Ossaville. Lane sera à ta disposition, après avoir repris ses séances de psychanalyse. Et... nous restons en contact. »


Un léger sourire s'affiche sur son visage.
Il a pris sa décision : il lui fait confiance ; après tout ce que Jean-Paul a fait, il lui fait confiance.


 « Tu as été... exceptionnel, aujourd'hui. Vraiment.
Finalise, maintenant. Exhume et conclue ton passé. Trouve qui tu es réellement – et rentre chez toi. »


Bruce pose une main amicale sur l'épaule de Valley... puis disparaît, en quelques instants.
Direction les ombres. Direction Lihly et Michael. Direction son Batvaisseau.
Direction la sortie – à Jean-Paul de conclure.
Et, même si le Chevalier Noir a évidemment laissé des traceurs et capteurs dans le Batplane offert, il entend être sincère ; il lui fait confiance.
Mais il espère, surtout, ne pas se tromper...


(HJ/ Je pense que ça peut être une bonne conclusion pour moi Very Happy merci pour ce RP bien fun ! /HJ)
La malédiction de St Dumas (PV Batman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: