[Titans] Dans la nuit la plus sombre...

DC : Jade, Dolphin & Tara Markov
Localisations : St Roch
New Titans
MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 11:49
Combien de temps avait-elle dormi ? Rae n'en savait rien en ouvrant les yeux et... en découvrant qu'elle était en un endroit plongé dans la nuit la plus noire. Elle voulut se frotter les yeux mais ses bras étaient entravés.

Enchaînée. Elle était enchaînée au mur.

Son corps était endolori. Elle voulut se relever et constata que ses pieds étaient également entravés.

Elle était dans un cachot. Dans le noir. Elle avait été battue. Avait perdue connaissance, peut-être en franchissant le vortex que le Psions avaient ouverts. Elle l'avait franhi pour venir au secours de...

"Jess ?"

Une faible lueur verdâtre apparut à un bon mètre d'elle.

"Bonne journée, amie de GreenLanternJessicaCruz"

La voix était étrange. Un brin mécanique. Certainement pas humaine. Et un peu faiblarde...

... l'anneau ? Il était au doigt de Jessica ou bien ?

"Statut actuel : volonté 0,0001 %. Statut actuel : picdepeur / picderage / picd'envie. Présence SinestroCorps / RedLanterns / OrangeLanterns. Volonté insuffisante pour libération GreenLanternJessicaCruz ou amie GreenLanternJessicaCruz..."

"J-Bird ? Il faut vous réveiller...." lança l'anneau à sa porteuse légitime. Il lui envoya une légère décharge un brin désagréable pour qu'elle puisse s'éveiller.

Tout comme Rae, elle était enchaînée, pieds et poings, elle avait été battue et elle était plongée dans le noir.

"Coucou, la belle au bois dormant..." s'essaya Rae quand elle entendit Jess bouger. "Une idée pour qu'on se libère fissa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : Wonder Woman ; Red Hood
Localisations : Secteur 2814
New Titans
MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 14:48
dans la nuit la plus noireRazorsharpJessica fut extirpée de la torpeur dans laquelle elle était enfermée par une légère décharge électrique qui ramena à la surface sa conscience, mais aussi un sentiment d’urgence et une montée de panique. Elle redressa brusquement la tête et se cogna contre une surface dure – très probablement de la pierre - qui réveilla le souvenir d'un coup porté à l'arrière de sa tête. Elle grimaça, étouffa un gémissement de douleur et jeta un regard autour d’elle. Plutôt, elle essaya de regarder autour d’elle. Le faible chatoiement de son anneau ne suffisait pas à percer l’obscurité épaisse qui l’entourait et qui réveilla en elle une peur primale et instinctive. Elle prit une profonde inspiration, tenta de bouger mais les chaines qui l’entravaient avaient été trop bien attachées. Elle pouvait bouger ses doigts au moins, et elle ne s’en priva pas. Elle suivit machinalement la courbe parfaite de l’anneau à son majeur avec le bout de son pouce, la sensation assez familière pour la rassurer.

« Rae, » grimaça-t-elle en tourna la tête vers cette dernière. « Je… J’ai longtemps perdu conscience ? Je ne me rappelle de… »

Elle fronça les sourcils alors que des images de son combat lui revenaient en tête. Elle revoyait la chambre, l’espace restreint, et sa défaite cuisante. Elle plissa les yeux pour essayer de distinguer une forme quelconque autour d’elles.

« Tu sais si les autres ont été pris également ? »

Le bout de son pouce se glissa sous l’anneau et elle l’y laissa alors qu’elle se mordillait les lèvres, pensive.

« Je sens… Il y a quelque chose qui… qui pèse sur moi, mais… peut-être que je pourrais… attends… » murmura-t-elle presque plus pour elle-même que pour Rae. « Lumière, » souffla-t-elle finalement.

L’anneau s’illumina immédiatement, mais à la place de l’aura aveuglante à laquelle Jessica était habituée, la lueur était un peu plus fragile, presque vacillante. Elle était, cependant, largement suffisante pour chasser les ténèbres de leurs alentours. Sans surprise, les yeux de Jessica tombèrent sur des grilles, des murs de pierre froids, et une absence sinistre de fenêtre. Un cachot comme les autres – un cachot des plus effrayants, mais un cachot vide. Ce qui, dans l’immédiat, était une excellente nouvelle.

« Il n’y a que nous. »

Elle tourna de nouveau la tête vers Rae.

« Tu peux utiliser tes pouvoirs ? »

© 2981 12289 0

DC : Jade, Dolphin & Tara Markov
Localisations : St Roch
New Titans
MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 23:27
... et la lumière fut...

... même si elle fut verdâtre et faiblarde, c'était mieux que rien.

Bien qu'un tantinet déprimant, comme une fin de soirée, comme le bout du rouleau de PQ, comme...

Rae esquissa un sourire timide. Elles n'étaient qu'elles seules. Pas les autres. Tranquilles bien qu'enchaînées, peinardes bien que prisonnières.

Jess' avait une sale gueule mais elle devait être un peu en miroir avec elle-même. Les gardes-lézards avaient du lui taper dessus et l'un de ses yeux devait être un brin enflé. Et puis... les chaînes lui caressaient les chevilles, les poignets... et pas de façon agréable !

"Je..."

Rae avala péniblement sa salive. Tentant de se remémorer les événements l'ayant conduite à cette situation épineuse. Le vaisseau. Les Titans. Le p'tit bleu tout pourri avec sa boite à biscuit. L'attaque...

"Je crois qu'on est seules. Je... Je crois qu'ils voulaient juste t'enlever, toi. Et le p'tit bleu, peut-être ? Mais... euh... je voulais pas te laisser toute seule et..."

Elle posa un regard apitoyé sur elle-même.

"... nous voilà"

Rae avala sa salive et ricana. C'était comme un grincement. Comme un truc que l'ont dirait aux portes du désespoir, aux portes de la mort.

"Au moins, on a de la lumière. Et pour le reste, je viens de me réveiller..."

La jeune femme prit une grande inspiration avant d'ajouter :

"Je crois que je vais devoir nous sauver le coup avec mes pouvoirs pourris. Tu te moques pas. Et tu me promets de me payer une paire de boots, une fois de retour sur Terre..."

Rae fit une prière mentale et ferma les yeux. Elle se concentra et se transforma en couteau-suisse humain. Ses bras, ses jambes devinrent des lames. Détruisant ses godasses, brisant ses liens.

Puis, à la manière de l'araignée mécanique qu'elle était devenue, elle s'approcha de Jessica et fit sauter les chaînes qui lui retenaient les pieds, les mains.

Elles étaient toutes les deux redevenues libres de leurs mouvements.

Mais avant même que Rae ait pu ajouter quoi que ce soit, la porte s'ouvrit sur une jeune extra-terrestre qui semblait tellement similaire à Starfire qu'on aurait pu la confondre avec elle.

La femme parut surprise mais eut un sourire amusé.

"Vous avez réussi à vous libérer ? Eh bien, c'est une très bonne chose ! Ces saletés de psions n'auront pas le dernier mot !"

Rae avait l'air dubitative. L'inconnue ajouta :

"Je n'aime pas les psions. Nous, habitants de Tamaran, nous détestons cette sale engeance ! Ce sont des lâches et des sadiques ! Mais peut-être puis-je vous aider ?"

Cela avait été dit dans un sourire... qui avait l'air franc... mais l'était-il pour autant ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : Wonder Woman ; Red Hood
Localisations : Secteur 2814
New Titans
MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 22:05

dans la nuit la plus noireRazorsharpJessica regarda Rae se changer avec une certaine curiosité. Une partie d’elle lui disait qu’elle aurait probablement dû être dégoutée, partie qui était très visiblement secondée par Rae elle-même qui semblait s’attendre de sa part à une marque de dégoût, de surprise, ou peut-être même de peur. Mais Jessica était relativement nouvelle dans ce monde de super-héros, et s’il y avait des normes aux évènements les plus extraordinaires de leur âge, et bien… elle n’était pas encore au courant. Ce que le corps de Rae était capable de faire l’impressionnait très clairement. Elle n’avait pas d’anneau, pas de sang extra-terrestre ou autre gadget ultra développé. C’était juste elle. Bon sang, vraiment, ça c’était une sacré héroïne. Et si Rae avait besoin d’une preuve, Jessica n’avait plus qu’à lui montrer ses poignets maintenant libérés de leurs chaînes. Mais d’abord, elle les frotta vigoureusement. Elle n’avait aucune idée du temps qu’elles avaient passé toutes les deux dans le noir, mais la douleur à ses poignets et chevilles ainsi que le niveau d’engourdissement de ses membres lui donnaient une vague idée. Ca faisait plus de cinq minutes, ça c’était sûr…

Elle aurait tant aimé savoir où était les autres… !

« Merci, » dit-elle avec un petit sourire à l’attention de Rae. Se tenir debout n’avait jamais été aussi agréable ! « Et ça vaut pour ce que tu viens de faire mais aussi pour être venue à mon secours dans le vaisseau… »

Jessica lui jeta un regard un peu embarrassé et honteux, et complètement coupable.

« J’aurais dû être capable de faire face, mais… Bref… Merci encore d’être venue à mon secours, et désolée qu’ils t’aient pris toi aussi. »

Surtout si Rae avait raison et si les intrus étaient venus pour elle. Elle n’avait pas relevé l’information à voix haute, mais elle l’avait bel et bien retenu, et si elle évitait tout commentaire, c’était pour ne pas montrer à quel point cette idée la paniquait. Elles étaient enfermées, séparées du reste du groupe. Inutile d’en rajouter une couche en se montrant encore plus incapable de faire partie des Titans.

Alors qu’elle était sur le point de proposer un semblant de plan – un semblant, seulement, parce que son anneau lui semblait comme endormi. Se pourrait-il qu’il soit déchargé ? Déjà ? Ou peut-être était-ce l’endroit où elles se trouvaient… ? mais où se trouvaient-elles, d’ailleurs ? – la porte de leur cellule s’ouvrit, faisant surtout Jessica qui se crispa et se tendit, prête à passer à l’attaque…

Avant de se figer en voyant la silhouette qui se tenait dans l’embrasure.

« Starfire ? »

Certes, Koriand’r ne lui avait réservé un accueil des plus chaleureux – ce que Jessica était toujours en train d’essayer d’assimiler… les choses qu’elle avait dit les Gardiens ? Mmh - mais de là à être leur tortionnaire ? Parce que, visage semblable à Starfire ou pas, Jessica n’avait aucun doute sur les intentions de la femme qui se tenait devant elle et Razorsharp. Elle pouvait dire tout ce qu’elle voulait, des paroles les plus douces aux mots emplis d’amitié, il y avait quelque chose de menaçant chez elle que Jessica ne pouvait pas ne pas voir. Alors elle resta tendue, les poings serrés, et les yeux plissés. La lumière verdâtre qui se dégageait de son poing lui permit au moins de trouver quelques différences, quelques endroits où ça ne collait pas. Ce n’était décidément pas Koriand’r devant elles.

« Qui êtes-vous ?, » finit-elle par demander. « Qu’est-ce que vous nous voulez ? »

Elle leva un peu plus son poing.

« Ne tentez rien, » prévint-elle, avec autant d’assurance que possible. « Ou je serais obligée de vous attaquer. »

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

[Titans] Dans la nuit la plus sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1