PNJs de Queen Clea (Ptra, Jennifer Morgan, Deimos)

DC : M'gann M'orzz & Manhunter & Mary Marvel
Situation : Dirigeante tyrannique et misandre de Venturia, ancienne citée Atlante non submergée située sous Terre (Skartaris). Ennemie de Wonder Woman et d'Aquaman, elle formotait une nouvelle guerre contre ce dernier en rassemblant des alliés jusqu'à sa perte de son précieux Trident d'Or de Poséidon et la destruction de Poséidonis par Darkseid, captale Atlante que convoitait la Reine. Désarmée, désoeuvrée Clea se retrouve également expulsée de Venturia, repris par sa fille Ptra et sans alliées, la Villainy Inc, son équipe de vilaines, dissoute. Elle rejoint alors la Secret Society of Evil.
Localisations : QG de la SSE
Groupes : Anciennement Villainy Inc. Actuellement SSE.
Secret Society
MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018 - 12:01

Queen Ptra

En cours

Présente à Venturia (Skartaris)

Jennifer Morgan

En cours

Présente à Shamballah (Skartaris)

Deimos

En cours

Présent à Dark Castle (Skartaris)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5446-queen-clea-la-perversion-de-la-philosophie-de-william-moulton-marston#74937
DC : M'gann M'orzz & Manhunter & Mary Marvel
Situation : Dirigeante tyrannique et misandre de Venturia, ancienne citée Atlante non submergée située sous Terre (Skartaris). Ennemie de Wonder Woman et d'Aquaman, elle formotait une nouvelle guerre contre ce dernier en rassemblant des alliés jusqu'à sa perte de son précieux Trident d'Or de Poséidon et la destruction de Poséidonis par Darkseid, captale Atlante que convoitait la Reine. Désarmée, désoeuvrée Clea se retrouve également expulsée de Venturia, repris par sa fille Ptra et sans alliées, la Villainy Inc, son équipe de vilaines, dissoute. Elle rejoint alors la Secret Society of Evil.
Localisations : QG de la SSE
Groupes : Anciennement Villainy Inc. Actuellement SSE.
Secret Society
MessagePosté le: Dim 6 Jan 2019 - 18:45
Petit point sur mes PNJs !

Je les relâche de la manière suivante :

Nereus a été libéré de la ceinture de Venus et du contrôle de Clea par sa fille quand celle ci a repris Venturia. Il est rentré à Xebel.

A Xebel il a tenté d'assassiner Siren pour sa trahison qu attendait les ordres de Clea pour l'invasion de Poséidonis qui n'a jamais eu lieu. Elle aussi a du quitter sa Cité de force et repart à la recherche de Black Manta qui a du s'échapper de sa prison à Poseidonis durant l'attaque de Darkseid.

Les deux Xebelliens ont donc de bonnes raisons d'avoir une dent contre Clea.

Je n'ai plus de PNJs actuellement mais j'éditerai pour présenter Ptra, Jennifer Morgan, Deimos qui se partagent de nouveau Skartaris et quelques membres de la Villainy Inc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5446-queen-clea-la-perversion-de-la-philosophie-de-william-moulton-marston#74937

PNJs de Queen Clea (Ptra, Jennifer Morgan, Deimos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1