[MR] The evil forest

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inscription : 01/12/2017
Messages : 114
DC : Harley / Dick / Grail
Situation : Au repos
Localisations : Terre
Groupes : Héros
New Titans

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 10:26
La forteresse est, même au sein du donjon, d'un aspect sinistre, austère, et désagréable. Les murs sont lézardés, l'atmosphère est froide, presque glaciale, et chargée de l'énergie magique dégagée par des millénaires de sortilèges et de présence démoniaque. Chaque pierre, chaque parcelle du sol, chaque porte, chaque pièce, chaque coin est infecté par ce que les gens du commun pourraient appeler le Mal. Mais dans ce cas précis, qu'est-ce que le Mal, réellement ? Est-ce une sorcière emprisonnée par un démon ? Jadis, Morgan était belle, et bonne. Elle n'aspirait pas à la domination. Alors qu'Etrigan, lui, avait toujours été un démon, et même son serment à Merlin ne pouvait lui retirer sa soif de colère et de violence.

Il tuerait tout le monde, même son défunt maître, s'il le pouvait. Alors que la sorcière, elle, n'irait probablement pas jusque-là. Pour régner, il faut des partisans, pas des cadavres. Des serviteurs loyaux.

Et en parlant de cadavre... il y en partout. Des squelettes, certains armés, certains non, jonchent les corridors du château, que ce soit ici ou dans les cachots. Que l'on soit parmi les Héros ou parmi les Vilains, on ne peut pas y rester insensible. Et surtout, au bout d'un moment, tous finissent par se poser la même question : et si ce château, ce donjon, ces cachots, ce n'était pas les restes de Camelot ?

Si oui, alors chaque individu ici présent marche sur des ruines qui datent d'un millier d'années.

**

Les Héros arrivent, grâce à l'initiative de Fate, à atteindre la salle du trône. Un temps d'arrêt est nécessaire pour saisir l'ampleur de la situation, alors que chaque membre du groupe peut voir une grande et haute pièce, aux colonnes froides et au sol poussiéreux. Mais surtout, ils aperçoivent un trône, au bout de la salle. Ils s'avancent, avec prudence... et distinguent rapidement la personne assise – non, emprisonnée – dessus. Enchaînée aux poignets par des liens magiques, Morgan la Fay est vêtue d'une armure usée, sa cape de fourrure sale et déchirée :


Mais même ainsi, l'égale de Merlin reste dangereuse à leurs yeux. Sa voix perce le silence de la salle du trône :

 « Bienvenue dans mon royaume, Héros... ou ce qu'il en reste. Je vous offrirais bien l'hospitalité, mais je crains qu'un certain démon ne me laisse pas faire. »

John Constantine s'avance alors, ses poings s'enflamment. Il est tendu à l'extrême, et prêt à en découdre.

 « Libère Zatanna de ton emprise, Morgan ! Elle a réussi là où toi tu as échoué ! »

Un claquement d'air, une bourrasque, et une ombre gigantesque envahit la pièce ; Constantine est propulsé dans les airs, s'écrase contre une colonne et retombe, inerte. Est-il mort ? Inconscient ? Impossible à dire, car alors l'ombre se met petit à petit à prendre forme... immense et puissante, celle d'Etrigan, le démon dévoué à la tâche qui est sienne :


Sa voix est plus profonde que la plus grave des voix, et elle n'est pas humaine. Elle respire le Mal à l'état pur.

 « Silence, vermisseau... tu me déranges dans ma tâche. Oh... mais qu'avons-nous là ? »

Il laisse échapper un ricanement, tandis qu'il observe le groupe des Héros.

**

Pendant ce temps, Felix Faust et Victor Fries se taillent un passage à travers les cachots. Improbable duo qui fonctionne pourtant parfaitement ; épaulés par Jinx, ils parviennent à repousser aisément les démons qui les agressent. Derrière eux, Zard et Loreleil avancent, et cherchent leur cible. Leur tâche, leur rôle, ne s'achèvera pas avec cet ultime acte de loyauté. Mais il leur assurera une place de choix.

Pendant de longues minutes, ils cherchent leur proie. Ils cherchent leur cible. Mais ne la trouvent pas. Les cachots sont vides. Il n'y a rien, ici. Etrigan aurait-il pensé à conserver ailleurs cet homme, indispensable au plan de Morgan ?

Non ! Le voilà qui tentait de s'enfuir !

 « Mordred s'enfuit ! Rattrapez-le ! Nous devons effectuer le sacrifice ! »

**

Morgan pousse un cri de douleur déchirant, alors qu'Etrigan faisait un geste simple, visiblement destiné à la torturer. Le démon ricane.

 « Pathétique ! Et vous pensez qu'il est nécessaire de venir me voir pour l'arrêter ? Allons, allons, Héros... votre manque de foi me consterne ! Je serais curieux de savoir qui vous a mis sur cette... piste. Serait-ce toi, sorcière ? Tu as tenté de t'évader, et tu as attiré l'attention sur toi ? Tu as susurré à l'oreille de Zatanna qu'il fallait t'aider ? Tu en es prévisible, Morgan. Voilà pourquoi tu as toujours échoué, et pourquoi tu n'as jamais pu dépasser Merlin. Tu as gardé un cœur... »

Nouveau geste de torture, nouveau hurlement à vous glacer les sangs. Aucun être humain n'est censé pouvoir crier de douleur de la sorte.

Le démon se tourne vers les Héros.

 « Où en étions-nous ? Ah oui ! J'allais vous tuer car vous n'avez rien à faire ici. Votre présence met en danger la sécurité de Morgan ! Je ne puis le tolérer ! Mourrez, mortels ! »

Et le démon se jeta sur eux !





[HRP]
Et voici que s'achève un nouveau tour, et nous atteignons l'avant-dernier... ou le dernier, selon comment vous agirez ! De l'action, enfin, me direz-vous : et oui, il en fallait bien. Promis, le 3e topic en aura davantage ! Vous avez jusqu'au Dimanche 3 Juin pour répondre.

Comme vous avez pu le constater, la situation se dégrade très vite, côté Héros : Etrigan, lié par son serment et par sa nature, vous attaque, et vous devez l'affronter si vous ne voulez pas mourir. Mais vous pouvez aussi fuir, non ?
Quant à vous, les Vilains, votre botte secrète s'échappe. Rattrapez Mordred, laissez Zard et Lorelei faire ce qu'il faut, et n'ayez pas peur de détruire le château au passage s'il le faut. C'est déjà une ruines de toute façon et aucune caution n'est à rendre.

Bon courage, Héros et Vilains !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 09/11/2017
Messages : 159
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Lex Luthor.
Situation : Jeune Héros, guidé par Walter West qui est possédé par Nabu.
Localisations : Mouvante, surtout New York.
New Titans
Shadowpact
MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 20:34
L'avancée dans le château est difficile, brutale.
Alors que Khalid Nassour est parvenu à maîtriser, un peu plus, les pouvoirs du Heaume de Toth, en offrant à leur groupe improvisé une piste vers Morgan et Etrigan – mais, aussi, en anéantissant un premier ennemi – il pensait que le plus dur était fait.
Ce qui est faux.

Wonder Woman confirme la dangerosité de leur quête, les plus jeunes suivent les autres... mais Artémis de Bana-Mighdall a raison, en évoquant les menaces posées sur Beast Boy et la jeune Mary ; les faire venir dans la forteresse est dangereux, oui, et toute personne saine d'esprit y aurait renoncé.
Si on a le choix – ce qui n'est pas le cas, hélas, pour ceux qui ont été envoyés dans la forêt de Brocéliande.

Continuant dans les allées sombres et dangereuses, luttant contre les créatures terribles qui tentent de s'en prendre à eux, la petite équipe parvient finalement... à destination.
Une gigantesque salle du trône, impressionnante et bluffante ; étouffante, même, par son ampleur et sa majesté. Alors qu'il lévite toujours au-dessus du sol, Fate ouvre la bouche, sous le Heaume ; choqué, évidemment.
Cependant, il est rapidement sorti de cette observation impressionnée par... une voix ; étrange, surprenante, gênante, qui le force à se tourner – et à découvrir Morgan.

Mais, alors qu'il se met en position défensive, le jeune Magicien comprend que quelque chose cloche ; le manteau de la sorcière est en mauvais état, et elle-même ne semble pas en forme. Ce qui peut s'expliquer rapidement car, alors que John Constantine tente quelques échanges, Etrigan apparaît – et s'en prend directement au Britannique !


 « Non ! »

Khalid est incapable d'aider l'autre – mais Etrigan est toujours là.
Et il est l'ennemi.


 « Personne ne meurt, aujourd'hui, sauf si le destin l'appelle. »

Etrigan s'en prend violemment à Morgan, et le jeune homme se crispe ; il en a assez.
Assez des manipulations. Assez des voyages. Assez des agressions, et de ce sentiment d'être toujours en retard... ou inutile.
Assez, tout simplement.


 « Et je suis le maître du destin ! »

Fate agit, alors.
Il s'élève dans les airs, mobilise son énergie – et tire une gigantesque attaque, créant un immense Ankh pour frapper violemment Etrigan ; et ça fonctionne.

La créature hurle de rage et de douleur, alors que Khalid continue et tente, violemment, de s'en prendre à lui pour le stopper... aussi rapidement, et même aussi douloureusement que possible.
Prenant conscience que Etrigan est sensible aux énergies de l'Ordre et du Chaos, le jeune Magicien fait fi d'autres pensées – d'autres éléments de son instinct, qui lui disent quelque chose ne va pas ; qu'il faudrait réfléchir, avant d'agir.

Il ne peut pas y penser, non, car le combat et l'envie d'agir... et de faire mal, car il est usé et fatigué.
Alors, il continue ; alors, il s'acharne.
Et prie, franchement, pour ne pas retomber dans certains travers...


(HJ/ Résumé rapide :
- Fate avance avec les autres, dans les couloirs dangereux ;
- Fate assiste, impuissant, aux actes d'Etrigan, et il en a assez de se faire manipuler ;
- Fate utilise son énergie de l'Ordre contre Etrigan, qui y est sensible. Il fait fi de son instinct magique qui lui indique que quelque chose cloche, et croise les doigts pour ne pas mal faire. /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 17/01/2017
Messages : 927
DC : Mister Miracle ; The Atom ; Fate ; Lex Luthor.
Localisations : Gotham City.
Justice League

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 20:53
La mission continue ; elle n'a plus rien d'agréable.
Même si Bruce est soulagé de se trouver en présence de Diana, il continue de nourrir de nombreux doutes sur l'objet de leur quête – mais, aussi, sur leurs camarades. Il ignore encore ce qu'il se passe vraiment ici, et si son corps agit en luttant contre quelques monstres, ou en pacifiant certaines zones, il craint le pire pour Zatanna ; mais, aussi, ne peut que se méfier des plus jeunes dans ce groupe, qui pourraient tant perdre ici... et, bien sûr, de ce jeune Fate, inconnu et inexpérimenté.

Reste le cas Artémis, avec qui il noue des échanges compliqués ; il sait très bien qu'elle lui en veut, et que leur alliance n'est que temporaire.
A terme, leurs comptes devront être réglés – et ça ne se passera pas bien, clairement ; mais il ne regrettera rien. Ni l'alliance initiale, qui lui a permis de vaincre Arès, ni les éléments qui provoquent le courroux de cette Amazone ; on ne se refait pas.

Cependant, ces pensées sont interrompues quand le groupe parvient dans une salle trône... époustouflante, littéralement.
Le Batman, néanmoins, se reconcentre rapidement – et grimace, quand il aperçoit Morgan qui approche.


 « Hrm. »

Il grogne, alors que la sorcière parle... puis la suite s'accélère.
Si le Chevalier Noir s'est placé dans l'ombre, il laisse son esprit observer, analyser, gérer entièrement la situation ; et il y a beaucoup, hélas, à appréhender.
Etrigan arrive. Constantine est maltraité. Morgan est torturée.
Etrigan domine, provoque, attaque.
Et Fate réplique.
Mais ne réfléchit pas – mais ne comprend pas ; mais n'a pas compris, surtout.


 « Etrigan est un Démon-Lord des Enfers ; avec un statut, une place, des obligations. Parler en rimes en fait partie. »

Il soupire, alors que l'affrontement entre le jeune Magicien et le Démon continue, impressionnant et terrifiant.

 « Or, il ne parle pas en rimes... et je pense savoir pourquoi. »

Sans attendre, Bruce récupère quelque chose dans sa ceinture – et bondit sur l'ennemi ; il parvient à lancer une nouvelle arme, une chaîne de fer, qui glisse autour du cou d'Etrigan. Ce dernier hurle de douleur... car il est un démon, et surtout sensible au fer ; mais Bruce ne s'arrête pas là.
En maintenant la chaîne à cet endroit d'une main, le Chevalier Noir récupère une autre arme, qu'il jette vers le sol ; une gerbe de glace vient bloquer les jambes d'Etrigan, également sensible au froid.


 « DIANA ! UTILISE LE LASSO ! DEMANDE-LUI QUI LE CONTRÔLE ! »

Bruce sent un piège... une manipulation.
Alors, il agit ; d'abord en participant au combat, ensuite en demandant de l'aide – et une solution, potentielle.
En espérant que ça soit suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 25/09/2017
Messages : 344
DC : Jason Todd ; Jessica Cruz
Localisations : Gateway City
Justice League
MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 23:25
The evil forestMAgic Rebellion

A ce stade-là, ils en étaient tous conscients : ils n’avaient pas toutes les cartes en main. Cette mission, depuis la seconde même où elle avait commencé, s’était déroulée dans le mystère le plus total, et si certaines pièces de puzzle s’étaient révélées depuis les affrontements en Angleterre, ils étaient loin d’avoir l’image complète. Cela rendait leur objectif bien plus flou qu’il ne l’aurait fallu, surtout maintenant qu’ils pénétraient enfin dans la salle du trône et se retrouvaient face à face avec Morgan elle-même.

Le cœur de la forteresse était aussi traître que la forêt qui l’entourait, et c’est dans cette atmosphère lourde de secret et de magie qu’Etrigan s’était caché, semblant presque attendre leur arrivée. La sienne ne se fit pas sans embûches, puisqu’à peine apparu, il envoya valser Constantine dans les airs. Le magicien se cogna contre un des murs de la grande salle et s’écroula au sol, les yeux clos mais toujours vivant. Diana se mit immédiatement en position défensive.

Elle voyait bien qu’Etrigan était leur menace principale. Morgan semblait toujours emprisonnée, toujours bloquée par les chaînes et les sorts qui la retenaient prisonnière depuis si longtemps maintenant, mais elle était loin de paraître pour une victime aux yeux de Diana. La magie de la jeune femme embaumait la pièce et le regard qu’elle avait posé sur eux à leur arrivée… Le son de sa voix, la façon dont elle se tenait sur ce trône qui n’était pourtant rien de plus qu’une cellule… Un frisson parcourut l’échine de Diana qui n’arrivait pas à détourner totalement son regard de la sorcière, comme si elle craignait que cette dernière ne profite de la moindre seconde d’inattention pour se ruer sur eux.

Comme Etrigan était en train de le faire.

Diana étouffa un grognement en reprenant ses esprits et se tournant vers la menace la plus immédiate. Un regard sur le côté lui appris qu’Artémis était elle aussi déjà prête à se battre, comme toute Amazone qui se respecte. L’image la fit sourire malgré elle, bien que très brièvement, car Bruce se jeta dans le combat de titans entre Fate et Etrigan sans prévenir. Elle sortit son lasso avant que celui-ci ne le lui demande, mais, alors qu’elle était sur le point de le lancer, son regard se posa de nouveau sur Morgan qui les regardait, immobile et intouchable, et l’ombre d’un doute s’empara d’elle, alors qu’elle était de nouveau prise d’un terrible pressentiment.

Si Constantine avait dit vrai, et si Morgan avait, réellement, pris le dessus sur Zatanna – qui était pourtant au sommet de sa puissance – si Etrigan avait lui-même également émis la même hypothèse en indiquant que Morgan était assez puissante pour susurrer son poison à l’oreille de Zatanna, alors… était-il possible que le démon de Merlin soit tombé sous les ordres de la sorcière ? Etait-il possible que ce soit elle qui se joue d’eux, d’Etrigan, et qu’elle n’attende qu’une chose : qu’ils tombent dans le panneau… ?

Diana chassa ses pensées de son esprit. Il fallait agir, quoi qu’il en soit. Mary et Garfield étaient toujours là, à quelques mètres, et si Fate était puissante et de toute évidence de taille à faire face à Etrigan, il était aussi encore en apprentissage, et venait de prendre part à de nombreux combats – dont l’un lui avait fait perdre le contrôle. Il fallait agir, et c’était à elle de le faire.

« Concentre-toi sur Morgan, » lança-t-elle en direction de Fate avant de jeter un regard vers Artémis. Ca valait pour elle aussi.

Le regard de la sorcière sur eux, suivant chacun de leurs faits et gestes, ne faisait rien pour la rassurer. Elle lança la boucle du lasso qui vint s’ajouter aux chaînes dont Etrigan supportait déjà le poids, grâce à Bruce. Le lasso se referma autour du poing crispé du démon, et Diana tira un coup sec pour raffermir sa prise et empêcher le démon de se dégager – comme s’il le pouvait. Mais avec le climat ambiant, elle n’aurait été étonnée de rien.

Elle posa un pied sur le lasso devant elle, pour assurer encore plus sa position, et serra ses poings autour de la corde divine.

« Qui te contrôle ? » demanda-t-elle d’abord en se retenant de se tourner vers Morgan. « De qui reçois-tu tes ordres ? »

C’est alors qu’elle mit le doigt sur ce qui la mettait si mal à l’aise depuis leur arrivée. Ils avaient pris un tel retard dans la forêt, du fait de leur ignorance mais aussi des combats qu’ils avaient dû mener et de ceux qu’ils avaient dû protéger. Ils n’étaient de toute évidence pas arrivés à temps pour rattraper les mages rebelles avant que ces derniers ne pénètrent dans la forteresse.

Et alors… où étaient-ils ?

Diana tira un peu plus sur le lasso.

« D’autres mages sont entrés dans la forteresse. Sont-ils venus ici ? Ont-ils parlé avec Morgan ? »




Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5194-diana-prince-princesse-des-amazones-ambassadrice-de-themyscira-et-wonder-woman
Inscription : 16/01/2018
Messages : 292
DC : Wesley Dodds / Sandman, Silver Banshee
Situation : Oeuvre pour la Société Secrète
Localisations : Gotham City
Secret Society

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 18:33
Le sacrifice de Mordred serait pour les mages renégats l’ultime moyen d’arriver à leurs fins. Quand celui ci parvint à s’échapper de l’un des cachots Victor fit jaillir un rayon bleuté visant à le bloquer dans les glaces mais le manquât. Il sortait alors de son angle de vue et prenait la fuite dans un couloir de pierre.

Freeze s’élança aussi vite qu’il pu mais bien que l’armure intermédiaire qu’il porta n’était pas trop lourde celle ci ne lui permettait pas de courir à une grande vitesse. Très vite une vérité se rappelait à lui comme une vieille rengaine: Il était trop lent. Comme l'affrontement contre Batgirl il y a peu l’avait clairement mis en évidence il ne pouvait pas suivre ceux qui couraient sans armure.


Il s'engouffra dans le couloir et vit Mordred se faire agresser par un démon. Freeze stoppa net et son rayon bloqua dans les glaces la créature mais manquant le fuyard. Il ne fallait pas que les démons le tuent par erreur en voulant le ramener à son cachot , sans quoi son sacrifice rituel voulu par les magiciens deviendrait impossible. Mordred reprenait sa course, et Freeze parvenait à le toucher au bras, entourant celui ci d’un gros bloc de glace. Ce serait mieux que rien. Il courrait moins vite.

Soudain un démon surgit de l’obscurité pour le bloquer, et Victor n"eu pas le temps de le viser car il était trop prêt. Cœur de glace chargeait le démon tel un footballer américain puis entrait dans une violente lutte sur le sol après l'avoir plaqué, le scientifique demeurant géné dans ses mouvements par la créature qui attaquait son armure avec ses griffes.

“Faust tu peux le rattraper?!?”

Enchaînant des coups de poing à la créature démoniaque pour qu’elle lâche prise jusqu’à lui briser une corne Victor espérait que son camarade réussisse mieux que lui pour qui la course à pied n'était clairement pas son domaine de prédilection.

HJ:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5544-la-quete-du-coeur-de-glace#77243 En ligne
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 19:41

« The evil forest »
[ MR ] Event.
_____L’Amazone jeta un rapide coup d’oeil en direction des deux enfants. Elle n’arrivait toujours pas à comprendre qui les avait autorisés et permis de franchir ce portail et de courir un tel risque. Même si, à leur âge, la Shim’Tar affrontait des dangers pires que cela. Cependant, ces enfants n’étaient pas des habitants de Bana-Mighdall, encore moins de Themyscira et la jeune femme avait un léger instinct maternel, protectrice. La chauve-souris avait eu raison de confier ce rôle à la rouquine qui gardait toujours un œil sur eux, tout en observant devant elle.

Alors que le petit groupe avait pénétré la forteresse et empruntèrent d’un pas déterminé la jeune femme baladait son regard sur chaque mur, chaque recoin. Plus elle avançait dans cette forteresse et plus elle se sentait prise au piège. La scène à laquelle elle allait assister accentuant ce sentiment. Son regard se refroidit à la vue de Morgan, mais également à celle d’Etrigan qui faisait presque son show en torturant Morgan. Artemis est insensible à cette scène, elle observa, et pas besoin des conseils de Diana ou des regards de Batman pour qu’elle comprenne que cela n’est pas normale. Elle n’a jamais croisé Etrigan, elle ne sait même pas si cet individu était humain ou issu d’une race extraterrestre et elle s’en moquait bien. Sa hache était fièrement dressée, prêt à le fendre en deux.

« Il y a quelque chose qui ne me plait pas dans tout ça… On dirait un piège… » murmura Artemis.

Etrigan est le premier à se lancer, l’Amazone est en retrait, protégeant les deux enfants et regardant derrière elle pour être certaine qu’aucune menace ne tenterait de les attaquer pendant qu’ils ont le dos tourné, concentrer sur Etrigan. Elle laisse le soin à la chauve-souris, le sorcier et Diana d’attaquer les premiers et se tourna vers les deux enfants dont elle avait malheureusement la charge.

« Le premier qui fait quelque chose de stupide connaîtra un sort bien pire que celui qu’on nous réserve dans cette forteresse. Compris ? » lança-t-elle en guise d’avertissement pour les gosses.

Les enfants sont prévenues, la jeune femme s’élance pour prêter main forte au reste du groupe. Avant que la chauve-souris ne se doute que quelque chose cloche, l’Amazone profite d’une faille pour bondir et envoyer sa botte sur le corps du démon, histoire de le distraire. Elle répliqua ensuite par un salto arrière pour retomber sur ces deux jambes et laisser l’opportunité à Diana pour utiliser son lasso. De son côté, la jeune femme garda sa hache devant elle en foudroyant du regard la créature, craignant la réponse à cette question. Elle en profita même pour se rapprocher de Morgan, la foudroyant du regard et surveillant ces moindres faits et gestes.

« Tu joues avec nous. N’est-ce pas ? » demanda-t-elle.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 03/02/2018
Messages : 206
DC : Patty/Stéphanie/Carter
Situation : Actuellement en train d'intégrer les Titans...
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
New Titans
MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 11:09
Garfield Logan suivait le groupe sans se poser trop de question sur ce château. Il était vieux peut-être mais n'avait pas vraiment envie de savoir quel âge il avait exactement. Déjà parce que ça ne l'intéressait pas, mais aussi parce qu'ils avaient autre chose à faire. Même si la guerrière Artémis semblait prendre la protection des enfants du groupe à cœur, au point de toujours se tenir auprès d'eux au cas où, mais lui avait été assigné à la protection de la seule civile du groupe. Même s'il doutait de pouvoir faire grand chose face à des fantômes.
Il pouvait toujours essayer de se transformer en tigre fantôme tient.

-Hum... ?

Le groupe héroïque fini par arriver dans une salle où se trouvait un trône où une femme y était assise, ou plutôt enchaînée. Ils avaient enfin trouvé Morgan la Fay, la sorcière qui était derrière tout ça. Bien qu'elle soit assise, elle semblait toujours dangereuse, et Beast Boy s'était placé devant Mary au cas où, alors que la discussion commençait... Avant d'être interrompue par la chose la plus effrayante qu'il ai vu dans sa courte vie. Le démon Etrigan en personne. Et ce denier semblait très enclin à les tuer sans autre forme de procès. Fate contre-attaque jusqu'à ce que Batman proteste.

-Pourquoi les démons devraient parler en rimes ? Chuchota-t-il assez bas pour que seuls les héros l'entende, oui Garfield a de drôles de questions parfois.

Le démon serait manipulé selon à peu près tout le monde dans la pièce. Quelqu'un serait en train de tirer les ficelles derrière tout ça ? Intimidé par la menace à peine voilée d'Artémis, Garfield resta donc là où il était, à côté de Mary Marvel toujours, et observa la situation. Inquiet. Et conscient qu'il était quasiment inutile. Il essaya de réfléchir, et une lumière se fit dans son esprit. S'ils avaient tous raisons, si quelqu'un Morgan en l'occurrence manipulait tout le monde alors...

-Et si Artémis avait raison, si c'était bien Morgan qui manipule Etrigan et veut nous obliger à le tuer. Si on le tue, elle sera libre non ?

[-Garfield suit le groupe et se met devant Mary lorsque le démon surgit
-Après les exclamations de chacun, il commente à son tour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 23/02/2015
Messages : 250
DC : /
Situation : A contrecoeur, Coldrake se résout à délivrer Faust, pour apporter son aide au Pacte, mais est-ce réellement une bonne idée ?
Localisations : Dark Tower
Shadowpact

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 10:37
Quel capharnaüm ! Et dire que ce foutu chateau suscite maintes et maintes envies dans le folklore humain ! Faust savait bien toute l'histoire de ce château, mais maintenant qu'il était à l'intérieur, il avait l'impression d'être dans un vieille bicoque pourrie, en train de s'effondrer sur place. Les démons, eux, collaient parfaitement à l'endroit.

L'étrange prisonnier, lui, voyant que les mages commençaient à s'approcher, eut une réaction en somme toute logique, et s'enfuit, courant comme un diable, cherchant à échapper aux serres de Faust, Freeze et les magiciens. Zard, cet immonde pourceau, fit alors remarquer que l'individu était en train de s'enfuir :

« Mordred s'enfuit ! Rattrapez-le ! Nous devons effectuer le sacrifice ! »

Faust lâcha un regard médisant vers Zard. Si ce dernier continuait sur cette voie, il finirait par finir dans un bocal, et dans son laboratoire. Mordred, habillé de guenilles, continuait sa route, tout en pointant du doigt le groupe de mages :

- Protégez-moi ! Ces malades veulent me tuer !


Un démon l'attrapa alors, et commença à le soulever :

- Pleutre.

Venant d'un démon à l'encontre de Mordred, fils d'Arthur, tout ceci collait étrangement. En même temps, Mordred avait bien trahi son père et lui avait infligé cette blessure à la bataille de Camlann, amenant Arhtur à son long voyage vers Avalon.

A cet instant, Freeze eu un réflexe et tira sur Mordred. Mais malheureusement, le tir manqua le jeune homme et toucha le démon. Mordred en profita alors pour se détacher, et continua à sprinter, tout en jetant un coup d'oeil derrière lui.


“Faust tu peux le rattraper?!?”

- J'y vais !

Faust continua à donner des ordres mentaux aux armures, qui continuèrent à tuer des Démons, mais il fallait accélérer. Alors Felix posa un genou à terre, et plaça sa main, paume ouverte devant lui, et retint cette dernière avec son autre main.

- Alfärg.

Des énergies magiques commencèrent à parcourir le corps de Faust, tout en lançant apparaître des veinules, puis, dans un éclair, une boule magique sortit de sa main, et la boule frappa alors les différents démons devant lui, et déchira la roche dans ses alentours. Une partie du mur s'effondra, plusieurs démons s'envolèrent alors et tombèrent à l'extérieur de la forteresse. Faust ricana alors tout en se relevant et en se dépêchant de rejoindre Mordred.

- Au moins, y'a une plus belle vue maintenant.

Puis, dans un geste de main rapide, Faust fit plusieurs signes de doigt avant de frapper ses chevilles. Il commença alors à courrir plus vite que Mordred, sans pour autant atteindre une vitesse délirante, mais suffisante pour rattraper le fugitif. Dans un geste rapide, il fit alors un croche-pattes. Mordred tomba alors.

Faust le toisa alors, et l'attrapa par le col.


- Bouges encore et j'ferais en sorte que des vipères sortent de tout tes orifices.

Puis, il le jeta devant Zard et Lorelei.

- Fais ton office, et vite.

@Felix Faust a écrit:
HRP :
- Faust détruit une partie du mur extérieur de la forteresse en combattant les démons.
- Faust réponds à la demande de Freeze et rattrape Mordred, qu'il mène devant Zard.


“I am not omniscient, but I know a lot.”
Johann Wolfgang von Goethe, Faust: First Part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 01/12/2017
Messages : 114
DC : Harley / Dick / Grail
Situation : Au repos
Localisations : Terre
Groupes : Héros
New Titans

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 18:19
Le rire d'Etrigan était effrayant, mais pas autant que sa force brute. Démon venant d'un autre plan d'existence que les vivants, il ne pouvait pas juste être vaincu ainsi, à coups d'attaques aussi diverses que variées. Et évidemment, son serment à Merlin, qui l'attachait depuis un millier d'années à la surveillance de Morgan le Fay, l'empêchait de faire autre chose. Il était là pour empêcher la sorcière de s'enfuir, mais il ne devait pas la tuer. Cela lui était interdit.

Il n'avait pas d'autre maître. Mais si les chaînes de sa parole donnée étaient dures à accepter, l'idée d'être vaincu par des êtres inférieurs l'était encore plus !

 « Vermisseaux ! Créatures faibles et impotentes ! Nul ne peut me vaincra, pas même grâce à ce lasso ! Le serment prêté ne saurait être brisé ! Les intrus sont des parvenus qui ont trop peur de moi pour venir se mesurer à... »

C'est alors que quelque chose se passa. Quelque chose de terrible, et qui était aussi inattendu pour le démon qu'il avait été craint par les autres. Ceux qui l'attaquaient désespérément, persuadés que le vaincre était le seul moyen de pouvoir ensuite assurer eux-même la surveillance de Morgan. Mais les Vilains, eux, avaient eu un coup d'avance... et pas n'importe lequel.

Au même moment, William Zard et sa femme plantèrent un couteau sacrificiel dans le cœur de Mordred. Dans toute la forteresse, on entendit alors distinctement le claquement des chaînes magiques, celles-même qui retenaient la plus dangereuse et puissante sorcière de son époque. L'une des rares personnes qui, à travers l'Histoire, auraient pu rivaliser avec Circé. La Dame noire se leva alors de son trône, dans un silence stupéfait.

Partout, les murs répercutèrent alors les échos de son rire. Un rire à glacer le sang, un rire qui était une représentation du Mal. La sorcière tourna alors son visage masqué vers Etrigan, qui n'avait plus de colère. Il était effrayé. Et un démon qui a peur, c'est la preuve que la situation vous échappe complètement, le signe que ce qui se présente est un danger sans nom.

 « Du cœur, dis-tu, Etrigan ? Pas tant que ça, figure-toi... mais il y a bien plus pressant, maintenant. Tu vas payer pour un millénaire d'emprisonnement... dans mon propre château ! »

Morgan tendit un bras, et un éclair pourpre fusa. La puissance brute de sa magie détruisit une bonne partie du corps d'Etrigan, avant que d'un autre geste, les restes ne soient aspirés, magiquement, par la sorcière. Celle-ci resta un petit moment silencieuse, à faire bouger ses bras avec émerveillement. Puis, elle tourna directement son regard vers Wonder Woman.

 « Vous avez osé pénétrer dans mon domaine, mais vous avez aussi permis à mes fidèles de me libérer, ce faisant. Je vais être miséricordieuse... et vous laisser la vie sauve. Pour cette fois. Ne vous remettez pas en travers de mon chemin. »

Elle claqua des mains, et aussitôt, il y eut un éclair aveuglant... puis le silence. Morgan avait disparu, ainsi que ses fidèles : Zard, Lorelei, Jinx, et aussi Faust et Freeze. Tous, partis, transportés ailleurs.

Les Héros avaient échoué à empêcher le retour de Morgan...

Qu'allait-elle bien pouvoir faire, maintenant ?



[HRP]Merci d'avoir participé à ce second topic sur l'event Magic Rebellion ! Le troisième et dernier sujet se déroulera quelques jours après celui-ci... et de nouveaux personnages vont se joindre à nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:
Revenir en haut Aller en bas
 

[MR] The evil forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Création replique resident evil
» Des petits malins ou forest families...
» Epic Chez Napalm Round 3, Evil Sunz Vs Khorne
» Marie Mathématique, Forest/Gainsbourg
» Presentation d\'angel ... or evil ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Europe-