Shiera Sanders ~ Hawkgirl I

DC : Catwoman
Localisations : Perdue entre deux souvenirs

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 19:02
Nom et Prénom : Shiera Sanders
Pseudonyme(s) : Hawkgirl I, Chay-Ara
Âge : Quelques milliers d'années mais 26 ans en apparence.
Genre : Femme
Orientation : Hétérosexuelle
Nationalité : Américaine

Base d'opération : St Roch
Groupe : Super Héros
Faction(s) : JLA, JSA
Statut : En couple
Profession : Journaliste

Description physique :

Je suis peut-être quelqu'un de petit du haut de mes 1.62 mais laissez moi déplier mes ailes et vous changerez rapidement d'avis. Lorsque je ne porte pas mon armure, je ressemble à la plupart des femmes. De longs cheveux roux encadrent mon visage sur lequel sont parsemés quelques petites tâches de rousseur. La peau mate, reste de mon ancienne vie égyptienne, fait ressortir mes grands yeux vert. Couleur que je garde uniquement quand je ne porte pas mon masque puisqu'une fois ce dernier enfilé, mes yeux deviennent noir.

D'ailleurs, parlons de cette armure. Entièrement réalisée avec du métal thanagarien, elle permet de me protéger lors de mes combats. Elle se compose d'un casque à tête de faucon qui me donne un petit côté impressionnant et effrayant. Le regard noir perçant qui s'en dégage donne un côté mythique à l'ensemble. Un plastron me recouvre la poitrine, protégeant ainsi le haut de mon corps. Des bottes et un pantalon vert viennent se rajouter à la tenue. Je me bat toujours avec une massue électrique mais il m'arrive aussi de me servir d'armes provenant de temps plus anciens. Pour terminer, deux énormes ailes composée de Nième métal peuvent se déployer à tout moment, lorsque je le décide. Bien que lorsque je suis habillée normalement je choisis de les faire disparaître, elles sont toujours présentes dés que je porte mon armure. Imaginez une silhouette ailée qui fend le ciel à vive allure et fonce droit sur vous... ça impressionne de suite n'est-ce pas ?

Description psychologique :

Du haut de ma petite hauteur, je n'en donne pas forcément l'air mais je ne suis pas quelqu'un qui se laisse facilement impressionner. Au contraire, je sais répondre et je sais aussi et surtout rendre les coups quand c'est nécessaire. Ne vous fiez pas à la première impression que je peux vous faire, elle est certainement erronée et infondée. Les épreuves et les vies que j'ai eu jusqu'à maintenant m'ont appris certaines choses, c'est le côté utile de toutes ces réincarnations. Je n'ai pas peur d'aller au combat et encore moins de prendre des coups. Après tout, si je suis ici et avec cette armure c'est que je mérite et que j'ai ce qu'il faut pour aider les gens.

Je ne supporte pas que les hommes prennent les femmes pour des petites choses fragiles et encore moins quand il s'agit de super-héros qui veulent me laisser derrière. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je dois rester en retrait et encore moins que je dois fuir les combats. Je n'ai pas la langue dans ma poche et dés que quelque chose ne me plaît pas, je ne me retiens pas pour le dire. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense et encore moins de montrer quand je ne suis pas d'accord avec des idées ou des actions.

Je suis quelqu'un de curieux. Je m'intéresse à tout et ma soif de curiosité n'a toujours pas été étanché même avec toutes ces années de vie derrière moi. J'ai toujours envie d'apprendre, de découvrir de nouvelles choses. Au début, l'inconnu me faisait peur, j'avais toujours l'angoisse de mal appréhender une nouvelle vie mais maintenant, c'est différent. Je n'ai plus peur d'arriver dans une autre époque, je n'ai plus peur de vivre quelque chose de nouveau.

Seulement voilà, comme à chaque fois, il y a quelque chose qui se passe à chaque réincarnation et c'est la seule chose que j'ai du mal à supporter. A chaque fois, je perd de vue la personne qui m'est la plus chère, la personne qui m'accompagne dans toutes mes vies, celle à qui mon destin est lié à jamais... J'ai beau me faire à toutes ces vies, m'adapter à toutes ces réincarnations, être séparé de lui est la seule chose qui me déchire le coeur. Qui supporterait vivre séparé de son âme soeur et perdre du temps à devoir se retrouver ? Contrairement à ce que les gens peuvent penser, du temps il nous en manque puisqu'à chaque fois qu'on croit pouvoir enfin vivre une vie "normale", la malédiction reprend le dessus...

Version(s) :

Petit mix des versions avec une base de 52. Comme pour Selina, je rajoute ma petite note personnelle.

Histoire :

Tout a commencé il y a quelques milliers d'années de ça... A cette époque là, je ne m'appelle pas Shiera mais Chay-Ara... Je vis au temps des grands pharaons... L'Egypte est mon royaume, ma maison... Princesse et prêtresse, j'ai tout pour être heureuse, du moins je le pense jusqu'à ce que je rencontre le Prince Khufu... à ce moment là, je me rend compte que depuis tout ce temps je cherche, en vain, et sans savoir cette partie qui me manque... Mais je suis loin de m'imaginer que tout ça va être le début de quelque chose de plus grand, plus puissant mais aussi diabolique. En nous trouvant, nous n'avons pas idée de la force du lien qui nous unit. Les choses auraient peut-être pu se passer différemment si nous avions été plus méfiants envers lui, un prêtre du nom de Hat-Seth. Alors que nous sommes partis tout les trois à la découverte d'un vaisseau thanagarien venant de s'écraser, vaisseau dans lequel Khufu et moi avons trouvé nos armures, le prêtre a décidé de nous assassiner. Je suis la première à mourir sous le coup de sa dague, je suis la première à quitter cette terre et je suis rejoins quelques minutes plus tard par Khufu. Même si il a essayé de tuer le prêtre assassin, sa tentative est un échec puisqu'il meurt peu de temps après moi alors que notre meurtrier lui s'en sort avec seulement quelques blessures.

Les choses auraient très bien pu s'arrêter là mais le destin en a décidé autrement. A cause de cette dague, à cause de ce vaisseau et de tous ses mystères, nos trois âmes, celle de Khufu, du prêtre et la mienne sont à présent liées à tout jamais et ce dans toutes les vies que nous nous apprêtons à vivre. Cette malédiction ne nous laisse pas d'autres choix que de revenir vie après vie, réincarnés à chaque fois dans une époque différente... Je ne garde aucuns souvenirs de mes vies passées et même si quelques fois, quelques flash de déjà vus me parviennent, je ne sais plus qui je suis ni d'où je viens... Mais cette amnésie ne m'empêche pas de sentir que quelque chose me manque, que je me sens incomplète... Incomplète jusqu'à ce que lui me retrouve... C'est lui qui me retrouve à chaque fois... Je met toujours un peu de temps avant de me souvenir de ce que nous avons vécu, de notre histoire mais j'y arrive toujours... A chaque fois, je finis par me souvenir de l'importance qu'il a pour moi et surtout, à chaque fois, je me sens de nouveau vivante. Seulement dés que nous commençons à nous aimer de nouveau, à vivre notre histoire, il est là, toujours... et les choses finissent toujours de la même façon qu'elles ont commencé... Il nous tue et je suis toujours la première à mourir sous ses coups... toujours...

Nous sommes au début du 20ème siècle et je m'appelle Shiera Sanders. Je suis journaliste pour un papier qui s'appelle la Sentinelle et c'est complètement par hasard, du moins je le croyais, que ma route croise celle de Carter Hall, archéologue... Je crois que j'ai de suite reconnu son âme, celle à qui je suis liée, celle que j'aime mais au début, je me voile la face, je refuse de croire tout ce qu'il me dit... je refuse de croire que je suis la réincarnation d'une Princesse égyptienne disparue il y a de ça plusieurs milliers d'années. Et pourtant... Rapidement, j'ai compris que toute cette histoire est vraie, que je suis une énième réincarnation de Chay-Ara et que Carter est celle de l'homme que j'ai toujours aimé, le Prince Khufu. C'est aussi à ce moment là que j'enfile pour la première fois l'armure que nous avions trouvé il y a plusieurs milliers d'années... Carter porte l'armure mâle et moi, je porte l'armure femelle. A nous deux, durant la Seconde Guerre Mondiale, nous sommes devenus des membres fondateurs de la Justice Society Of America et c'est accompagnés d'autres super-héros que nous nous sommes engagés à protéger St Roch et les Hommes avant de rejoindre moi aussi, la Justice League.

Après quelques batailles aux côtés de ces deux groupes, l'une d'elle nous laissa une trace indélébile. Suite à une forte exposition aux énergies mystiques du sorcier Karkull, Carter, certains de nos camarades et moi, avons vu le vieillissement de notre corps se voir ralentir. Nous sommes jeunes en apparence même si nous sommes nés il y a pas mal de temps maintenant. Carter et moi avons eu un fils et un petit fils mais malheureusement, eux aussi se sont retrouvés sous le joug de la malédiction. Malédiction qui nous rattrape quelques temps plus tard...

Lors d'une attaque des Blacks Lanterns, Carter et moi avons du, une nouvelle fois, faire face à cette malédiction. Je viens tout juste de dire à Hawkman que je l'aime et voilà que je meurs une nouvelle fois... Je suis de nouveau la première à mourir, rapidement rejointe par Carter qui meurt lui aussi sous les coups des Blacks Lanterns...

J'aurai du me réincarner, j'aurai du découvrir une nouvelle vie mais une nouvelle fois, le destin en a décidé autrement. Je suis toujours Shiera Sanders, pourtant je n'ai plus aucun souvenir de ce qui vient de se passer... La seule chose dont je suis sûre encore une fois c'est qu'il y a un manque au fond de moi... comme si une partie de mon coeur m'avait été arraché en revenant à la vie...

Famille : Hawkman (mari), Père et Mère (décédés), · Hector Hall (Doctor Fate, fils), Kendra Saunders (Hawkgirl II, nièce/reincarnation), Dream (petit fils), Hank Sanders (Cousin)
Alliés : Hawkgirl, la Justice League et les super héros en général.
Ennemis : Hat-Seth et tout les vilains.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :

Grâce à mes ailes, je peux voler et ainsi devenir une proie difficile à attraper pour mes ennemis. En plus de la capacité de voler, elles me fournissent une certaine rapidité et me permette d'avoir des mouvements plus amples et des attaques plus puissantes lors de mes combats. Je maîtrise aussi très bien les arts martiaux et le maniement des armes anciennes. Même si ma masse est ma principale arme, je n'hésite pas à me servir d'autres si cela s'avère nécessaire.

Je ne sais pas si on peut dire qualifier ma capacité à me réincarner de pouvoir mais pourtant. A chaque fois que je suis tuée, je reviens dans un autre corps, une autre vie, ce qui me permet de continuer mes actions dans ma quête de l'anéantissement du mal.

J'ai été mise en contact assez longtemps avec le Nth métal pour voir certaines de mes facultés se développer. Grâce à ce métal, ma force est décuplée et je suis capable d'encaisser des coups violents. Avec ma vision améliorée je peux voir arriver, de très loin, le moindre petit détail étrange, les attaques ennemies etc...

Grâce à mon armure, j'ai la possibilité de guérir mais de façon plus rapide que la normale.

Enfin, avec toutes mes vies passées, j'ai acquis des connaissances au fil du temps. Je suis tout à fait capable de lire des hiéroglyphes mais aussi d'autres langues anciennes.

Faiblesses :

Ma plus grande faiblesse est je pense, la peur de perdre de nouveau celui à qui je suis liée, celui pour qui mon coeur bat depuis tellement d'années... Je ne sais pas si je serai capable de supporter une nouvelle séparation... Ses réincarnations, tout ces flashs qui m'assaillent et ces déjà vus de mes vies passées... je ne sais pas si je pourrai les supporter une nouvelle fois... Je ne le montre pas, je prend sur moi, mais à l'intérieur je pleure... je pleure de devoir une nouvelle fois le chercher pour le trouver dans une autre vie... Je crois que je suis capable de tout pour avoir la chance de vivre au moins une vie complète à ses côtés.

Je ne suis pas invincible physiquement, surtout si on me tue avec le poignard en métal Neth... Cette malédiction qui me suit depuis tellement de temps m'oblige à errer après chaque nouvelle naissance sur Terre... Malédiction qui brise ce lien si puissant dés que Carter et moi réussissons à nous retrouver de nouveau...

Hors Jeu

Présentation personnelle : Voir Fiche Selina

Disponibilités et rythme de réponse : 5/7 minimum

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Le côté mythologique du personnage et l'histoire d'amour au fil du temps sont les principaux points qui m'ont attirée vers ce personnage.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui

Comment êtes-vous venu ici ? Dc de Selina
Revenir en haut Aller en bas
DC : Queen Clea & Manhunter
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille réanimés en Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée à St Camillus.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 20:48
Je suis jaloux...

Quand j'ai incarné Hawkman durant un an, j'aurai tellement aimé avoir une Hawkgirl I love you

On a un sacré veinard...

Bonne fiche Pouce levé
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 21:21
Bonne fiche à toi avec ce personnage intéréssant de part la mythologie qui l'entoure Wink excited clap clap
DC : Jason Todd ; Jessica Cruz
Localisations : Gateway City
Justice League
MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 21:33
Un super personnage pour une super joueuse ♥️
(Réserve moi un RP Razz )
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5194-diana-prince-princesse-des-amazones-ambassadrice-de-themyscira-et-wonder-woman
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Lex Luthor.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 21:57
Bonne rédaction. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
DC : Ra's Al Ghul.
Situation : Cherche sa propre voie.
Localisations : Metropolis.

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 23:06
Bon courage pour ta fiche !

« No cape. No tights. No offense. »
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
DC : Zatanna / Dick / Kara
Situation : En plein désarroi
Localisations : Gotham City
Groupes : Vilains
MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 23:28
Bon courage pour ta fiche !
DC : Shiera Sanders/Hawkgirl
Situation : Désespérée
Localisations : Gotham
MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 9:18
Merci tout le monde !

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 21:38
je m'occupe de ma fiche ce week end Wink
DC : Garfield Logan/Stéphanie Brown/Carter Hall
Situation : Essaie de survivre aux dangers attirés par les héros
Localisations : Central, Coast ou Ivy en général
Groupes : ARGUS
MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 21:42
Bon courage, Carter t'attend Pouce levé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 7:34
Bonne rédaction !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 23:43
fiche terminée, du moins je l'espère Wink

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 14:32
Je crois bien que oui. Wink
Ta fiche est, une nouvelle fois, agréable à lire, et on comprend bien et vite ta version du personnage. Elle est assez synthétique sur l'histoire, mais contient les éléments essentiels et nécessaires.
Tu as ta première validation, bravo !
DC : Ra's Al Ghul.
Situation : Cherche sa propre voie.
Localisations : Metropolis.

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 15:00
Et voici donc la deuxième. Bon jeu avec ce nouveau personnage !

« No cape. No tights. No offense. »
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Shiera Sanders ~ Hawkgirl I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1