Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

TeamAtom, Night One

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: TeamAtom, Night One Mar 12 Juin 2018 - 19:35

La tentative était incertaine, et aurait très bien pu ne rien donner ou mal tourner. Heureusement, les tirs atteignirent leur cible et la folle tout feu tout flammes s'effondra sur le sol, vaincue. Soulagée d'avoir réussi quelque chose, Patty sourit à la remarque de Ryan, même si elle était gênée parce qu'il disait. Elle, une Iron Woman ? Atom exagérait, elle ne s'imaginait pas pouvoir être considérée comme une héroïne un jour.

-Je ne penses pas en devenir une, tout ce que je fais c'est uniquement grâce au bon vouloir de ceux qui me prêtent leurs armes.

Elle avait conscience que Ray Palmer pouvait s'il voulait l'empêcher d'utiliser ces armures... Même si ce n'était pas sûr qu'en cas de danger imminent, elle se résolve à l'écouter. Elle s'approcha de l'homme étendu sur le sol qui commençait à se relever difficilement. Visiblement, la femme folle qu'ils avaient dû affronter ne lui avait fait aucun cadeau. Voyant qu'il était totalement sonné, Patty s'approcha de lui tout en gardant une distance de sécurité. Au cas où.

-Il vit toujours au moins... Vous allez bien ?

Non, il n'allait pas bien. Et Patty eut une petite moue de dégoût lorsqu'il vida littéralement ses tripes sur le sol tandis que Ryan s'occupait de leur agresseuse. Se souvenant de ce qu'il avait dit juste avant qu'il ne leur présente le contenu de leur dernier repas, Patty reprit la parole une fois que l'homme se fut à peu près repris.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se passe dans ces souterrains ? On dirait que tout une armée est venue s'installer sous le cimetière.


Patty commence à avoir un mauvais pressentiment, mais pour le moment elle ne voyait pas ce que pouvait être. Au loin, elle entendait encore les bruits des combats, mais ils ne semblaient pas se rapprocher pour le moment. L'inconnu repris finalement la parole et annonça le pire. Une explosion allait arriver d'une seconde à l'autre. Elle se tourna vers Ryan, trop tard, car autour d'eux les dispositifs commençaient déjà s'enflammer et l'enfer se déchaîna sous le sol d'Ivy Town.
Patty eut tout juste le temps d'activer une commande de son armure, un bouclier se forma aussitôt autour du trio, quatuor si Ryan si la fille maniant le feu se trouvait assez prêt.
Mais elle ne pouvait, hélas, rien faire pour Ray, Jessica et Simon.
Et ce n'était même pas dit que son propre bouclier tienne face au souffle de l'explosion !
Invité
Invité
avatar
Re: TeamAtom, Night One Mar 12 Juin 2018 - 21:57



Team Atom, Night OneTeam AtomJessica ne s’était jamais vraiment vue comme une femme aux réflexes extraordinaires, et ce même depuis sa promotion de civile à héroïne. D’un point de vue externe, elle avait toujours été impressionnée par l’incroyable vitesse de réaction des plus grands héros de ce monde, et maintenant qu’elle portait elle-même un costume, elle réalisait que ça ne venait pas naturellement. Elle avait dû s’entraîner pour acquérir les réflexes basiques qui lui garantiraient sa survie, mais elle était loin encore, très loin de pouvoir rivaliser avec Superman. Elle fonctionnait aux mots clés. A certains gestes. Mais, surtout aux mots.

Exploser.

Elle referma sa main sur le bras de Ray et se tourna, tout aussi instinctivement vers Simon qui était plusieurs mètres derrière elle, aux côtés d’Argent. Son cœur se figea dans sa poitrine, et l’anneau répondit à son pic de volonté presque malgré elle. La main tendue vers Simon, un hoquet de stupeur encore pendu aux lèvres et Ray pressé contre son flanc, elle regarda, comme de l’extérieur, la grotte tout autour d’eux disparaître dans un torrent de feu et de flammes. Le bouclier teinté de vert tint le choc, mais… Mais les autres ?

« Oh non, » gémit-elle avant de pivoter pour regarder de l’autre côté. « Patty était juste là ! Avec Ryan ! »

Elle posa les yeux sur Ray et se mordit les lèvres.

« Simon… Simon a probablement pu réagir à temps, mais Patty et Ryan… ? »

De l’autre côté de la paroi du bouclier, le feu continuait de faire rage. C’était étrange, de le voir ainsi emplir toute la cavité : il tenait plus du liquide qu’autre chose. Chaque recoin, chaque centimètre – il recouvrait tout et avait pris la forme de la grotte. Jessica n’arrivait pas à percer le mur de flammes, ni d’apercevoir le moindre éclat vert rassurant, ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait indiquer la survie de Patty et Ryan. Il n’y avait aucune issue, aucun endroit d’où se cacher des flammes…

Son cœur se serra et elle jeta un regard à Ray.

« Je vais nous sortir d’ici, ça nous aidera à savoir quoi faire ensuite… »

Les poings serrés, elle dirigea la sphère de son bouclier à travers les flammes jusqu’à l’ouverture dans le plafond de la grotte pour finalement déboucher sur l’air du cimetière. Les pierres tombales les plus proches brillaient de l’éclat jauni du feu sous leurs pieds, mais en dehors de ça, l’endroit était tout à fait normal. C’était comme de basculer dans un autre monde.

Jessica posa les pieds au sol et le bouclier se désintégra.

« Je devrais retourner à l’intérieur, voir si je trouve les autres… Je ne comprends pas, qui … qui ferait tout exploser comme ça ? S’ils voulaient nous envahir, pourquoi détruire leurs soldats et leur matériel ? » Elle se secoua doucement. « Mais ça n’a pas d’importance, il faut… il faut que j’y retourne. »



© 2981 12289 0
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
TeamAtom, Night One - Page 2 386562Rien
Re: TeamAtom, Night One Mer 13 Juin 2018 - 13:46

Le jour s’est couché, sur Ivy Town, et une pluie fine tombe désormais sur la cité. Les badauds sont rentrés, les travailleurs diurnes aussi ; quelques passagers de la nuit vont et viennent, quelques policiers, quelques criminels, mais le sentiment général correspond à la paix, à la pause, au silence et à la fraîcheur qui ne cesse de s’imposer dans les rues désormais humides.

Ivy Town est calme ce soir.
Mais cela ne dure pas.

Une explosion secoue le sous-sol du cimetière, et éclate même à l’extérieur ; même en surface. Plusieurs tombes sont violemment affectées par l’impact et le choc, et des pierres volent dans tous les sens – mais aussi des cercueils, des os, des cadavres, des bouts de corps qui viennent s’écrouler à plusieurs mètres de ce qui aurait dû être leur dernière demeure.

L’explosion est courte, mais intense ; et le sol est désormais ouvert, brisé, anéanti par son souffle.
Un silence terrible, évidemment, suit ce choc. Et si les secours ne tardent pas à s’activer, et à se lancer, ils ne seront pas là avant quelques minutes… un délai court, mais si long pour ceux qui ont subi l’explosion en direct ; un délai qui peut, hélas, tout changer.


« Hughn. »

Un grognement s’échappe des décombres de la terre – avant qu’une main ne s’en échappe. Tremblante, blessée, elle bouge, tâte, cherche quelque chose… puis trouve ; une prise. La main se force, alors, use de sa force, et parvient à extraire sa charge du sol.
Un corps.
Blessé, touché, endommagé… mais vivant ; un corps vivant. Celui d’Argent.


« P’tain. »

La jeune fille grimace, en s’échappant de la terre, et en s’écroulant sur un côté. Elle se masse la cheville, visiblement endolorie.

« J’ai eu… de meilleurs… premiers rendez-vous… mec. »

« Je sais. J’assure jamais, au premier. Mais je brille de mille feux au second. »

Simon Baz s’échappe lui aussi du sol, en rampant. Il parvient au niveau de la jeune femme, se redresse, et esquisse un petit sourire malgré la douleur.

« Ca va ? J’ai lancé le bouclier trop tard, j’espère que tu n’as r… »

« Hey, mec. Tu m’as sauvé. J’suis là grâce à toi. Alors ouais, ça va. »

Toni sourit légèrement, puis adresse un petit clin d’œil au Green Lantern ; derrière eux, Fringe sort aussi, la peau roussie par les flammes, mais bien vivant. Et plus calme, apparemment.

« Ca ira jusqu’au deuxième rendez-vous, au moins. On verra alors. »

« Vendu. »

Simon sourit à la jeune femme – mais aperçoit, alors, Jessica et Ray qui s’échappent du trou dans le sol. Il fait signe à Argent, puis s’élève dans les airs et file rapidement vers le duo.

« Hey ! Ca va ? J-Bird, ça va ? »

Inquiet pour elle, il se rassure légèrement en la découvrant vivante et intacte – et il comprend, alors, qu’elle a été plus vive et efficace que lui, pour les protéger ; un bon point pour la jeune femme, dont la seule survie le fait soupirer de soulagement.

« Ca… va. Grâce à Jess’. »

Ray, encore choqué, sourit timidement à Simon, et apprécie de voir qu’il a géré également Argent et Fringe ; il quitte, à regret, le flanc de Jessica, auquel il s’est agrippé lors des explosions. En un sens, il a aimé ça – il a aimé être contre elle, être entre ses mains, être sauvé par elle ; se donner entièrement à elle, en confiance totale.
Mais, aussi, il est toujours pris par sa surprise antérieure, et plisse les yeux pour essayer de voir quelque chose dans les décombres.


« L’armure de Patty a un système automatique de défense – un bouclier ; ça a dû s’activer, et ça a pu protéger Ryan et… et Joto. »

Il s’approche du trou, soupire, puis se tourne vers Jessica et Simon, avec un regard triste.

« Le gamin était… est Isaiah Crockett. Un autre hybride, membre de mes Titans – mon poulain, on va dire. Je l’avais pris sous mon aile.
Il est mort, sans que je ne puisse rien faire. Il est revenu, oui… mais il est peut-être encore mort. Sans que je ne puisse rien faire… »


Palmer soupire, puis se penche en avant.
Il a peur.
Il a peur d’avoir échoué encore. Il a peur d’avoir été inutile encore. Il a peur d…


« Là ! Ils… ils sont là ! »

Dans les décombres, il vise et aperçoit en effet… le bouclier, créé par l’armure ATOM ; et qui a protégé tant Patty que Ryan et Isaiah, mais hélas pas leur adversaire.
Cependant, alors que l’ancien Atom se redresse et se prépare à aller les aider… il s’arrête, quand une voix s’élève derrière eux.


« La Mort vous appelle. »

Un rayon d’énergie noir file vers le trou, et tente de frapper, brutalement, le bouclier de l’armure ATOM.

« Son appel ne peut être ignoré. »

Sous la pluie fine qui tombe sur Ivy Town, apparaît alors une forme, celle du responsable…
TeamAtom, Night One - Page 2 Latest?cb=20120805002217
… celle de Black Hand, qui revient dans le cœur de cette aventure – et entend s’en prendre aux survivants !

Invité
Invité
avatar
Re: TeamAtom, Night One Mer 13 Juin 2018 - 15:12

Le choc avait été rude, très rude. Un souffle extrêmement violent suivi immédiatement par un véritable déluge de feu qui aurait tout embrasé sur son passage et qui n'aurait pas été protégé. Instinctivement, Patty avait fermée les yeux sous la lumière, puis avait été projetée sur le sol, et ses oreilles bourdonnaient tandis que son corps la faisait souffrir. Alors que l'effet s'estompait, elle ne vit autour d'elle que des décombres dans un premier temps. Elle porta une main à son crâne tandis que le bruit dans ses oreilles daignait enfin s'estomper un peu.

-Oh bon sang... C'est... Ryan ? Ryan, ça va ? Et...

Elle regarda autour d'elle, cherchant à voir les corps de Ryan et de l'inconnu. Ils étaient tout prêt d'elle au moment de l'explosion, normalement, ils devaient avoir survécus, tout comme d'elle. Ah oui, ils étaient là tous les deux et étaient encore en vie ! Ouf ! Elle n'aurait pas supporté l'idée que le bouclier qui l'avait protégée n'ai pas été suffisamment puissant pour le faire avec eux.

Son regard croisa alors la carcasse fumante de l'ennemie qu'ils avaient précédemment vaincue. Morte par la faute de l'élément avec lequel elle aurait bien voulu les tuer. Cruelle ironie du sort, quelque part. Mais cette vision lui rappela la présence de Ray, Jessica, de l'autre Green Lantern et de la fille qu'elle ne connaissait pas mais semblait être leur alliée également.

-Il y avait deux Green Lanterns avec eux, normalement ça devrait aller...

C'est ce qu'elle voulait croire, mais après tout, il n'y avait pas de raison pour ne pas espérer. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de craindre le pire. De craindre que l'explosion ait été trop soudaine pour que les autres aient eut le temps de réagir. Elle fini par se lever et sursauta lorsqu'un tir d'énergie sombre heurta le bouclier qui clignota plusieurs fois. Elle leva les yeux vers le plafond et aperçu Ray proche du trou et bien vivant...
Mais entendit aussi, hélas, la voix d'une personne qu'elle avait un peu oublié dans le feu de l'action.

-Black Hand !

Une inquiétude sourde la pris en réalisant ce que pouvait signifier la présence de cet homme manipulant les morts dans cet endroit plein... Morts justement. Elle se tourna vers Ryan et Isaiah pour vérifier s'ils étaient encore en état de bouger.

-Il faut sortir d'ici, et vite, je ne sais pas combien de temps le bouclier va pouvoir encaisser les attaques. Ça va aller vous deux ?

Tout en parlant, elle commença à activer les jets situés sous ses pieds pour pouvoir s'envoler, tout en gardant le bouclier activé le temps que les deux autres se reprennent. Ryan et Isaiah (qui se présenta entre temps) firent signe que oui, ils allaient bien et qu'ils pouvaient sortir pour aller aider ceux se trouvant aux prises avec Black Hand.
Et c'étant tant mieux, parce qu'ils allaient avoir besoin de toutes les forces disponibles face à lui !
Invité
Invité
avatar
Re: TeamAtom, Night One Jeu 14 Juin 2018 - 21:27

Team Atom, Night OneTeam Atom« Simon ! »

Jessica se précipita vers son partenaire alors que ce dernier se redressait à peine et se tournait vers eux. Soulagée de le voir entier – et de toute évidence sans rien de cassé, vu qu’il était toujours capable de faire les yeux doux – elle le prit quand même dans ses bras. Tout s’était passé si vite, et elle savait qu’elle avait réagi juste à temps. Un millième de seconde plus tard, et ils auraient été soufflés sur place. Elle ne doutait pas des capacités de Simon, évidemment, mais il s’en était fallu de peu, même pour elle. Et parfois, c’était tout ce qu’il fallait pour que tout bascule…

Mais ils s’en étaient sortis. C’était tout ce qui comptait.

Elle s’écarta avec un petit sourire.

« Ca va, » répondit-elle pour rassurer son partenaire. Son regard glissa tout naturellement vers Argent, à qui elle adressa un autre sourire, un peu moins assuré et définitivement timide. « Je suis… je suis désolée pour tout à l’heure. » Son regard dévia sur Fringe alors qu’elle retenait une grimace de culpabilité.

Elle se retourna vers Ray alors que ce dernier s’approchait et les informait de l’armure de Patty et de ses gadgets salvateurs. Entre Grundy et, malheureusement, Fringe, elle n’avait pas vraiment eu le temps de voir Patty et Ryan juste avant l’explosion, donc elle n’avait que très furtivement aperçu le jeune homme dont Ray lui parla, mais la douleur que celui-ci ressentait à l’idée de la mort de ce Joto lui était plus qu’évidente. Elle lui effleura légèrement le bras en guise de soutien – silencieux, mais affirmé. Il avait vécu tellement de choses, perdu tellement de gens… Déterminée, elle se rapprocha du gouffre à son tour. S’il y avait quelque chose à faire, et bien, foi de Green Lantern, elle le ferait.

Elle aperçut au même moment que Ray le reflet du bouclier créé par l’armure, et son cœur bondit dans sa poitrine. Ils étaient vivants !

« Attends, je vais les aider à sortir. »

Elle sera le poing en se préparant à brandir son anneau quand un jet d’énergie qui n’était absolument pas émeraude et encore mois le sien jaillit de l’ombre derrière eux pour aller frapper le bouclier en contre-bas. Jessica se retourna dans un sursaut avant de se figer en voyant la silhouette qui les menaçait, à quelques pas d’eux.

Black Hand.

« Voilà qui risque d’être embêtant, » fit la voix mécanique mais aussi étrangement humaine de son anneau, et dans les intonations que Jessica pouvait capter, qu’il avait comme appris à développer à son contact, elle nota comme une pointe de… sarcasme ?

« Sérieusement, » grommela-t-elle avant de jeter un regard en coin vers Simon.

Des récits sur Black Hand, ils en avaient entendus des dizaines. Tous plus dangereux que les autres. En temps normal, grâce à leurs anneaux de Green Lantern, ils étaient en position de force. Mais contre Black Hand, leur force même devenait une faiblesse. Le combat, ceci dit, était inévitable, et Jessica refusait de s’y soustraire.

Le ronronnement des jets de l’armure ATOM se déclencha derrière elle. Devant elle, Black Hand se préparait à un nouvel assaut.

Jessica retint avec peine une liasse de jurons tandis qu’elle brandissait son poing et envoyait son ordre à l’anneau. Le jet de lumière verte surgit de sa main en même temps que celui, aussi noir que la nuit autour d’eux, jaillissait de celle de Black Hand, en direction de Patty et des autres qui, occupés à s’extraire des débris, étaient en position de faiblesse.

L’énergie d’émeraude s’accrocha à une des plus grandes pierres tombales que l’explosion avait brisées.

« SORTEZ DE LA ! » s’écria-t-elle en direction de Patty et Ryan tandis qu’elle tirait la pierre vers elle, avec force.

La stèle explosa à l’impact de l’énergie noire de Black Hand, projetant ses débris directement sur eux. Mais au moins, elle avait intercepté le prochain tir qui avait pris le bouclier ATOM pour cible.

Mais ce n’était que le début du combat, et contre Black Hand ? La victoire était loin d’être assurée.


© 2981 12289 0
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
TeamAtom, Night One - Page 2 386562Rien
Re: TeamAtom, Night One Ven 15 Juin 2018 - 10:01

Patty Spivot a sauvé Ryan Choi et Isaiah Crockett, qui ont cru leur dernière heure arrivée – deux fois.
La première, lors de l’explosion ; la deuxième, lors de l’attaque de Black Hand.


« Punaise, Patty… ne dis plus jamais que tu n’as rien d’une Héroïne. Tu peux déjà lister sur tes deux mains les fois où tu nous as sauvé la mise ! »

Le nouvel Atom esquisse un petit sourire, reconnaissant, avant d’acquiescer et de reprendre son sérieux suite à sa déclaration.

« Ouais, on doit se barrer… moi, ça va, je tiens. Et… toi ? »

« Je… oui. »

Le jeune homme qu’ils ont sauvé semble encore sonné, mais esquisse un petit sourire en se redressant.

« Je suis… je suis Isaiah. J’ai… j’ai été dans les Teen Titans d’Atom, avec Argent… la fille brillante que vous avez vue. Ces… c’étaient les H’San Natall, et ils préparaient une invasion. Argent et moi tentions de les arrêter, quand j’ai été repéré – Toni est allée chercher de l’aide. Apparemment, elle est venue. »

« Je me souviens que Ray avait mené des Titans, quand il avait été rajeuni. Mais on reprendra plus tard, suis-moi ! »

Le jeune homme acquiesce, et accepte la main tendue par Ryan. Ce dernier a utilisé sa ceinture pour rapetisser, modifier sa masse, et ainsi tirer Isaiah vers les hauteurs – et leurs alliés, hélas en mauvaise posture.

En effet, si Jessica a été soulagée de découvrir que Simon et Toni avaient survécu, et si elle a exprimé des excuses qui ont été acceptées par un hochement de tête par la jeune femme, ces bons moments ont rapidement disparu face à une nouvelle menace ; face à Black Hand.
La Green Lantern a d’abord tenté de réconforter Ray, puis a voulu aider le trio d’alliés à sortir – mais l’ennemi est apparu, et tout est devenu soudain plus urgent.

Si elle permet à Patty, Ryan et Isaiah de sortir, elle a conscience qu’elle doit maintenant faire face à William Hand… mais pas seule.
Elle a des alliés, ici. Des amis. Une famille.
Avec, hélas, quelques têtes brûlées.


« J’ai toujours manqué aux appels en classe, mec, je répondrais pas au tien ! »

Simon Baz s’élève dans les airs et file directement vers l’adversaire. Plusieurs formes émeraudes sont constituées et viennent violemment s’écraser sur l’ennemi – du moins l’espère-t-il.

« Ta lumière est inutile dans l’Univers. Elle doit être éteinte. »

Black Hand s’est constitué un bouclier, qui a absorbé les attaques ; maintenant viennent les siennes.
Alors que Simon file vers lui, le jeune homme est brutalement impacté par des tenailles sombres. Il est propulsé au sol, et des cordes cloutées viennent s’imposer sur ses membres – et tirent, comme pour l’écarteler.

Un hurlement de pure douleur s’échappe de sa gorge, alors que Black Hand approche, d’un pas lent et terrible ; son corps entier est recouvert d’une aura noirâtre, terrible et repoussante par essence.


« L’Univers est trop rempli. L’Univers doit être vidé. La lumière doit disparaître. »

Il vient se placer au-dessus de Simon, et lève sa main jadis tranchée pour frapper – mais il ne le fera pas ; car il est brutalement repoussé en arrière… sans raison.
Sans raison visible.


« J’ai peur dans le noir, enfoiré. Ne me prive pas de mes veilleuses. »

Tandis que Jessica aidait Patty et les autres, Ray Palmer a évidemment modifié sa masse, et filé à la suite de Simon ; pour, bien sûr, frapper brutalement Black Hand au moment où le Green Lantern était en danger. Et il ne compte pas s’arrêter là.

« Tu me prives d’un super repas, mec, et tu détruis mes efforts pour me faire apprécier des proches de la femme que j’aime ; ça va se payer. »

Il plonge pour frapper encore Black Hand – mais ce dernier s’est repris, et repousse violemment le micro-Héros avec une énergie sombre.

« Raymond Palmer. Tu repousses depuis trop longtemps le Repos ; cela suffit. »

Black Hand créé soudain d’immenses serpents – qui filent directement vers Ray, et viennent violemment pénétrer son torse ; lui aussi hurle de douleur, alors que les créations semblent le dévorer de l’intérieur.
A proximité, Simon continue de souffrir ; et Black Hand se tourne vers les autres, un air terrible sur le visage.
A leur tour, semble-t-il. A leur tour…

Invité
Invité
avatar
Re: TeamAtom, Night One Sam 23 Juin 2018 - 11:01

Black Hand était de retour et était déjà passé à l'action... Le trio coincé dans le sous-sol avait heureusement survécu une nouvelle fois face à la formidable armure ATOM qui prouvait de plus en plus son utilité dans les épreuves, même face au pire. Elle eut un sourire face à la première remarque de Ryan qui contredisait ce qu'elle avait dit tout à l'heure.

-Je m'abstiendrais de le dire... Pour le moment du moins.

Ensuite, le jeune homme qu'ils avaient sauvé d'une folle en furie et d'une explosion se présenta. Isaiah Crocket, lui aussi vieille connaissance d'Atom du temps où le micro-héros faisait partie des Titans... Et les avaient même dirigés, chose dont Ray ne s'était pas vanté lorsqu'il lui avait parlé de son passé à l'hôpital. Mais le jour où on verra Ray Palmer se vanter de quelque chose... La fille inconnue était elle aussi une ancienne membre des Titans.
Elle aurait bien questionné un peu plus Ryan et Isaiah pour savoir ce qu'étaient les H'San Natall, mais acquiesça plutôt lorsque l'Atom leur proposa de filer d'ici.

-Oui, j'ai l'impression qu'ils vont avoir besoin d'aide là-haut.

Là-haut, Jessica avait déjà commencé le combat face à Black Hand et permit au trio de sortir sans trop être inquiété par le père des Blacks Lanterns. Ce qui n'était déjà pas si mal compte tenu de l'ennemi qu'ils allaient devoir affronter. Black Hand maîtrisa Simon avec une grande facilité et aurait bien pu l'achever sans l'intervention de Ray... Qui finit lui aussi par tomber au sol dans un hurlement de douleur et le torse dévoré par... Des serpents d'énergie sombre.

-Hurgh...

Patty eut une grimace de dégoût devant toute cette violence sans merci. Et elle frissonna également en voyant Black Hand se tourner vers eux, apparemment bien décidé à les tuer à leur tour de la pire des façon s'il le fallait. La criminologue hésita un moment sur la marche à suivre, ne sachant pas quelle solution adopter. Puis, elle se décida et tira plusieurs fois vers Black Hand avec le rayon paralysant de l'armure à pleine puissance. Elle espérait que ça servirait au moins à le stopper quelques secondes voir quelques minutes, avec de la chance.

-Des idées pour le gérer celui-là ?

Le bouclier de l'armure était encore actif, mais à voir combien de coups il pourrait prendre encore.
Invité
Invité
avatar
Re: TeamAtom, Night One Ven 29 Juin 2018 - 18:16



Team Atom, Night OneTeam AtomEn tant que Green Lantern, et ce, même si elle n’était pas la plus douée du Corps, Jessica disposait d’un très net avantage lors de face à face violents. Son anneau lui octroyait des pouvoirs presque sans limites, à condition qu’elle ait l’esprit et la force mentale d’en tirer le maximum. Elle était plus ou moins habituée à compter sur son anneau et sur ses capacités, habituée à compter sur sa lumière, si bien que maintenant qu’elle se tenait devant Black Hand et devant l’aura d’obscurité pure qui l’entourait, Jessica était complètement dépassée. Utiliser son anneau ne ferait que renforcer l’avantage déjà très net de leur adversaire. Mais que pouvait-elle faire d’autre ? Elle n’était pas Batman, et encore moins Wonder Superman.

Et, surtout, elle n’avait pas le choix.

« Simon, attends… ! »

Mais Simon n’était pas du genre patient. Jessica délaissa la roche dont elle s’était servie pour protéger Patty, Ryan et l’ancien membre de l’équipe de Titan de Ray et se tourna vivement vers son coéquipier dans l’espoir de l’arrêter. Mais Simon était déjà lancé à toute vitesse. Malheureusement. Les attaques qu’il dirigea sur Black Hand n’eurent aucun effet sur ce dernier, sans grande surprise, mais lui donnèrent au contraire l’énergie suffisante pour répliquer à un degré largement supérieur. Simon bascula en arrière, en proie avec l’énergie glaciale de Black Hand, incapable de faire quoi que ce soit d’autre que hurler à la mort. Sa voix, d’habitude grave et aux intonations pétillantes et posées, se fit rocailleuse et cassée par la douleur sans aucun doute terrible qu’il ressentait. Glacée jusqu’au sang, Jessica oublia la prudence pour se lancer en direction de son partenaire.

Mais elle ne fut pas la première à y arriver. Elle le comprit au moment même où Black Hand tituba en arrière, sans raison apparente. Elle comprit également que Simon n’était pas le seul à être dans la ligne de mire directe d’un danger sans nom et presque imbattable pour le moment. Et elle comprit, avant tout, qu’il lui faudrait agir vite.

Ses pieds décollèrent du sol tandis que, cette fois, c’était Ray qui titubait et Black Hand qui attaquait. Elle s’envola à toute allure tandis que les attaques de l’armure de Patty passèrent en sifflant à côté d’elle. A sa main, son anneau lui donna l’impression de se gonfler, comme pour se préparer à donner forme à la plus immense des constructions dont elle pourrait avoir l’idée, mais aucun ordre ne vint de sa part. Elle fonçait droit sur Black Hand, oui, mais son anneau devait rester endormi. Ce qui ne lui laissait qu’une seule solution.

Mais avec ce que Black Hand faisait subir à Simon et à Ray, c’était tout ce dont elle avait besoin.

Elle s’empara d’une énorme pierre au passage et fondit littéralement sur Black Hand. Pas besoin de pouvoirs pour laisser libre cours à sa fureur, après tout.

« Lâche-les ! » cria-t-elle. Elle leva le bras et frappa Black Hand à l’épaule avec la pierre, aussi violemment que possible. Les dents serrées, elle se prépara à l’impact et accompagna son attaque d’un énorme coup d’épaule dans le flanc de leur adversaire. « Si tu crois que je vais te laisser me le prendre… ! »

Prise d’une soudaine inspiration, elle leva de nouveau sa pierre en espérant avoir le temps de frapper une nouvelle fois Black Hand. Et cette fois-ci, elle visait sa main.



© 2981 12289 0
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3903
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
TeamAtom, Night One - Page 2 386562Rien
Re: TeamAtom, Night One Sam 30 Juin 2018 - 14:38

Les membres de la TeamAtom avaient bien des projets pour la soirée – mais aucun ne se réalise.
Pire encore, le programme a tout du cauchemar : découvrir l'ouverture sauvage de la tombe de l'ex-épouse de Ray Palmer, affronter Solomon Grundy, apprendre une préparation d'invasion des H'San Natall, aider d'anciens Teen Titans... et, finalement, devoir combattre Black Hand, un ancien Vilain meneur devenu véritable menace cosmique.

Il fallut bien des Héros et de la chance pour stopper Black Hand et son mentor Nekron – mais la TeamAtom, même en infériorité numérique, n'a pas le choix.
Elle doit se battre ; elle va se battre.
Qu'importe le prix.

Simon Baz et Ray Palmer ont foncé en premier, et le regrettent immédiatement. Patty Spivot protège Isaiah Crockett, affaibli, et Ryan Choi, mais ils savent que l'ennemi ne tardera pas à s'en prendre à eux... sitôt qu'il aura géré Jessica Cruz, qui ne supporte guère ce qui arrive à deux de ses proches.
Mais, malgré sa détermination, sa force et ses pouvoirs – elle affronte Black Hand ; au sommet de ses pouvoirs, même si cela ne devrait pas être possible.


 « Le Repos les appelle. Le Repos ne saurait être retardé. »

Des rayons noirs s'échappent de l'anneau, et viennent briser toutes les constructions de Jessica ; puis celle-ci est violemment repoussée en arrière, alors que Black Hand s'élève dans les airs – et concentre l'énergie autour de lui.

 « Le Repos vous appelle... TOUS !!! »

Il lève son anneau vers son visage, et concentre toute son attention dessus...
TeamAtom, Night One - Page 2 Latest?cb=20090708223444
... tandis que ses yeux deviennent déments, littéralement déments !
Plusieurs rayons d'énergie s'échappent de lui, et viennent brutalement impacter les membres de la TeamAtom ; malgré leurs défenses, leurs boucliers, ils sont violemment frappés, et s'enfoncent soudain dans l'inconscience... en sentant que le pire arrive.
Patty, Jessica, Ryan, Ray tombent – mais aussi Toni, Simon et Isaiah. Palmer tente de se reprendre, de s'avancer vers la Green Lantern pour l'aider... mais il cède, hélas, et s'écroule en désespoir, un ultime regard pour celle qui règne en son cœur.

Black Hand domine, donc ; Black Hand va les tuer.
Si on le laisse faire.
Beaucoup ne sont pas d'accords.


 « William Hand. L'A.R.G.U.S. n'accepte pas ta présence ici... et le Corps des Green Lanterns non plus. »

Une voix ferme et puissante s'élève à quelques mètres. Black Hand se détourne de ses victimes, pour en découvrir l'origine...
TeamAtom, Night One - Page 2 Green-lantern-corps-may-end-up-being-helmed-by-rise-of-the-planet-of-the-apes-director-rupert-wyatt-social
... John Stewart, chef de l'A.R.G.U.S., mais aussi plus d'une vingtaine de Green Lanterns – arrivés avec une discrétion absolue, mais qui semblent bien prêts à faire du bruit, maintenant !

 « Le Repos vous concerne, mais vous n'êtes pas sa cible aujourd'hui. »

 « Le repos n'est pas encore prévu pour les braves. Et ceux-là sont parmi les plus braves que je connaisse.
GREEN LANTERNS, AVEC MOI ! »


John Stewart s'envole, alors... rapidement suivi par ses camarades.
Le combat commence ; et si la TeamAtom demeure inconsciente, la violence du combat ne manquera pas de marquer Ivy Town toute entière !


**
*
**

Plus tard ; dans l'hôpital d'Ivy Town.
Les membres de la TeamAtom se remettent, doucement ; dans le calme et la paix suivants le terrible affrontement, qui a ravagé un quartier entier de la ville.
Black Hand a été vaincu. Les Green Lanterns l'ont brisé, et William Hand est désormais emprisonné par l'A.R.G.U.S. - jusqu'à la prochaine fois, diront certains ; mais là n'est pas l'important.
Ils l'ont vaincu ; la TeamAtom a survécu. Et les corps se remettent, doucement.

Argent et Isaiah Crockett sont les premiers à guérir, grâce à leur nature hybride. Ils remercient tous ceux qui les ont aidés, mais préfèrent partir rapidement, afin de continuer à enquêter sur les H'San Natall.
Ils récupèrent Fringe, perdu dans le sous-sol du cimetière atomisé, et découvrent que Solomon Grundy est mort... encore une fois ; avant de revenir, toujours.
Evidemment, ils promettent de tenir les autres informés – mais considèrent que les H'San Natall sont leur responsabilité, leur devoir ; les principes de Ray Palmer ont été bien appris.

Simon Baz se remet, en compagnie de Ryan Choi, et tous deux veillent régulièrement leurs proches. Patty Spivot n'a pas été réellement blessée, même si l'horreur de l'attaque de Black Hand l'a impactée ; mais ce sont, encore une fois, pour Jessica et Ray que le choc a été le plus violent.
Le duo, le couple même, se remet dans la même chambre. Leurs vies ne sont pas en danger... mais ce fut difficile, et cela est passé à peu.

Ils ont réussi ; ils ont repoussé les H'San Natall, et ont survécu... mais bien des mystères demeurent.
Que veulent les H'San Natall, et jusqu'où leur invasion est-elle préparée ? Comment va revenir Solomon Grundy ? Que leur voulait Black Hand ?
Ils n'en savent rien ; ils ignorent tout, encore... mais cela ne durera pas.
Qu'importe les douleurs. Qu'importe la guérison, lente et difficile. Qu'importe, aussi, les difficultés d'un Ray Palmer, qui considère encore avoir échoué – même s'il culpabilise moins qu'avant. Qu'importe les épreuves.
La TeamAtom les relèvera toutes... qu'importe le prix !


(HJ/ Je me suis permis de terminer, rapidement, vu mon absence. Désolé pour cette fin abrupte. Merci pour ce très bon RP, une fois de plus ! /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: TeamAtom, Night One

TeamAtom, Night One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Atom Building-
Sauter vers: