Batman : The Dark Knight Return

Quel est votre avis sur Batman : The Dark Knight Return
Une bonne réussite d'adaptation, à (re)voir !
100%
 100% [ 1 ]
Un bon animé, mais j'ai du mal avec les graphismes.
0%
 0% [ 0 ]
Un bon animé, mais j'ai du mal avec le scénario.
0%
 0% [ 0 ]
A voir une fois.
0%
 0% [ 0 ]
Préférez les comics, vraiment !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

DC : Queen Clea & Manhunter
Situation : Martienne blanche arrviée sur Terre qui se fait passer pour une martienne verte, M'gann participa aux Teen Titans. Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille réanimés en Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée à St Camillus.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 17:25

Dans un noir futur, les super héros sont tombés en disgrâce. Batman n’échappe pas à la règle. Mais le retour de Harvey Dent force Bruce à redevenir Batman… Il devra également se confronter aux mutants, au Joker et à Superman !

Inspiration :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
Localisations : Central City/ Keystone City
MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 12:31
Certainement l'un de mes animés Dc préférés, une adaptation très réussie du comics à voir absolument ! Toute l'essence d'un Batman vieillissant obligé de porter à nouveau le masque pour faire face une ultime fois à Gotham City et les monstres engendrés par celle-ci en ressort magistralement : entre les différentes scènes cultes, les dialogues géniaux, toute l'atmosphère à la fois ultra-violente, mais très émouvante et cette impression tangible que c'est le final du Batman portée du début à la fin... Bref, je n'ai pas été déçu par rapport au comics dont c'est la réplique idéale à l'écran.

''Tu n'y es pas, gamin... Ce n'est pas une mare de boue... C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien." CRAC !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1