Darkness & Light [Razer]

DC : Mister Miracle ; The Atom ; Sportsmaster ; Fate.
Localisations : Gotham City.
Justice League

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 10:53
St-Roch est une ville orientée vers la culture, les arts, la joie de vivre, le vivre-ensemble, et le partage ; elle est dotée d’une histoire riche, puissante, et valorise son Passé, notamment via son Musée impressionnant.
Mais, surtout, St-Roch est une ville qui tente de guérir.

Libérée il y a peu de l’influence des Red Lanterns, ce groupe cosmique qui s’est établi ici après avoir senti une bouffée de Rage dans la population, la cité a été longtemps coupée en deux – entre le territoire libre, et le territoire dominé par cette émotion de pure fureur.
Mystérieusement, les Red Lanterns sont partis, après quelques affrontements et moments de tension ; depuis, St-Roch se reconstruit, guérit.
Depuis, les habitants vont de l’avant, et se sentent rassurés par le retour de Hawkman.

Evidemment, rien n’est oublié, et les cicatrices sont encore fraîches… mais les gens tentent de faire au mieux ; de se battre, pour leur quotidien.
Et, évidemment, les Red Lanterns sont désormais haïs ici, considérés comme une menace absolue, et beaucoup tireront à vue s’ils les aperçoivent ; être Red Lantern ici est donc fondamentalement dangereux – et c’est exactement pour cela qu’un visiteur du soir, venu dans la pénombre nocturne via un étonnant moyen de transport, a décidé de se placer pour… tenter quelque chose.

Sur un toit, dans un des anciens bâtiments contrôlés et endommagés par l’invasion Red, une forme se détache des ombres, et ouvre une petite boîte…

… qui contient un anneau Red ; endommagé, presque brisé, mais où une essence d’activité demeure.
Suffisamment, en tout cas, pour adresser un signal – et faire venir quelqu’un.

Il ne faut guère de temps pour que la cible, l’invité arrive à St-Roch… et revienne sur des lieux si difficiles, pour lui ; et il faut encore moins de temps pour qu’il entende quelques mots, qui vont impacter les prochaines minutes.

« Je t’ai convoqué, pour découvrir si tu es une menace pour ce monde. »

La forme responsable apparaît alors, et se laisse découvrir…
… comme le Batman, qui tient l’anneau endommagé dans sa main, et parle avec son aura puissante.

« Et pour agir, si besoin. »

La menace est claire ; il laisse uniquement un petit silence, pour la souligner, avant de reprendre.

« Tes actes à Metropolis, et la libération simplifiée de Batgirl, justifient que je te laisse une chance de t’expliquer ; une seule.
Ne la gâche pas. »

Bruce attend, alors. Prêt à agir. Prêt à frapper.
Prêt au pire, toujours, pour défendre son monde et ses proches.

Revenir en haut Aller en bas
Localisations : Au coeur de l'espace...
MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 19:10
Razer reçoit le signal brisé, dissonant, mais tellement familier alors qu’il flotte haut au-dessus de la Terre, le regard perdu sur son immensité bleu-vert. Il le ressent comme des griffes sur un tableau noir, presque douloureux et impossible a ignorer. Son expression se tordant pendant une seconde, il presse une main gantée de rouge et de noir contre le côté de sa tête et puis dans une poussée de vitesse impressionnante, le Red Lantern fonce a travers l’atmosphère terrestre pour en retrouver la source.

Cette signature, celle qui l’appelle, il la connait bien. C’est celle de son ancien anneau. Celui qui fut brisé a Gotham City. Celui dont la quasi destruction le força à retourner auprès d’Atrocitus pour en quémander un autre et sauver sa propre vie. L’anneau, donc, responsable de sa situation actuelle. Un simple pion aux mains d’Atrocitus, encore.

Telle une boule de feu, il traverse l’atmosphère de la Terre et fonce vers la continent Américain, passe au-dessus de grandes villes brillamment illuminées telle une comète écarlate, avant de ralentir quand il approche de sa destination. La ville de Saint-Roch n’a guère changé depuis son départ… Il peut même encore voir les traces de la présence des Red Lanterns à certains endroits. Il aurait préféré ne jamais avoir à revenir ici…

Il ne se rappelle que vaguement ces moments. C’est un brouillard rouge qui recouvre et brouille cette période, alors qu’il était sous le contrôle quasi-total d’Atrocitus via e nouvel anneau qu’il lui avait octroyé. Ce même anneau qui brille encore a son doigt, rouge comme le sang, de la couleur de sa rage.

Cependant il se souvient avoir causé bien des morts et de la destruction dans cette ville… Assez sans doute pour être profondément hait et craint de sa population. Alors être forcé de revenir ici…

Ça ne lui plait pas. Pas du tout. Il tente de diminuer son aura et de se faire discret lors de son approche finale, pour ne pas attirer trop l’attention sur lui. Un projecteur se braque directement dans sa direction pendant un bref moment et il évite sa lumière de justesse en utilisant un gratte-ciel comme couverture. Il vole donc assez bas pour utiliser les plus hauts immeubles comme couverture, mais assez haut pour ne pas être aisément vu du sol, spécialement en pleine nuit.

Quand il sent finalement qu’il est proche du but, il ralentit encore et flotte a quelques distances du sol, examinant et scrutant les alentours. Il reconnait cet endroit… C’est l’un des lieux où les Red Lanterns avaient une base importante pendant l’invasion. Les traces en sont encore clairement visibles. Mais comment un anneau brisé qu’il a perdu a Gotham a pu se retrouver ici?...

Cette réponse lui est vite donnée alors qu’il se pose et puis entends cette voix dure et intense l’interpeler. Il fait une volte-face éclair pointant un anneau qui brille dangereusement vers le Batman, et étrécit ses yeux où une flamme rouge intense de rage grandis.

« Toi… Je te connais. Tu es Batman. C’est toi qui m’a appelé ici… pourquoi? »

Sa propre voix est rauque et teintée de colère, d’une rage contenue a peine couverte qui pourrait exploser à tout moment. Il ressent cette rage monter alors qu’il réalise qu’il a été dupé et poussé a venir ici par le Chevalier Noir qui tiens dans sa main son ancien anneau brisé, dans une boite ouverte qui le lui laisse bien voir. Un grondement presque animal grandit dans sa gorge, mais il parvient a contenir la fureur… pour l’instant.

Mais s’il s’avère qu’il a été appelé ici pour un combat, ou pour être capturé par les terriens ignorants une nouvelle fois, il n’hésitera pas à déchirer l’humain de ses mains nues. Ce ne serait pas la première fois… Ses mains sont littéralement couvertes du sang de tout ceux qu’il a put tuer, métaphoriquement bien sûr. Il dit finalement, sa voix presque un grognement de prédateur.

« Je n’ai aucune intention de causer du trouble ici, sur Terre! Je… » Il pause, a l’air un peu confus pendant un instant puis reprends, dur et tranchant. « Je n’ai pas a m’expliquer devant toi, ou qui que ce soit! Mais je n’ai pas l’intention de rester assez longtemps pour être une… menace! »

Les derniers mots sont dits avec un sourire en coin peu rassurants, et ses yeux brillent encore plus intensément. La menace est claire cependant : laisses-moi en paix, où paie-en les conséquences!

I am VENGEANCE! I AM RAGE!

DC : Mister Miracle ; The Atom ; Sportsmaster ; Fate.
Localisations : Gotham City.
Justice League

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 15:40
Il est venu ; le Red Lantern est venu.
Attiré par l’anneau brisé, mais encore vivace, Razer a percé l’atmosphère terrestre et est arrivé à St-Roch – jadis la ville des siens, désormais libérée, et évidemment mue par une haine absolue de son groupe, de son camp, de son parti.
Venir ici est un danger, une menace pour lui ; il risque beaucoup, et ne doit sûrement pas être à l’aise. A vrai dire, cela doit même le ronger, le hanter, le troubler, le choquer jusqu’à la moelle.
Et ce fut, évidemment, la raison pour laquelle il fut convoqué ici.

« Ton existence seule est une menace. »

Le Batman demeure, pour partie, dans l’ombre ; seule sa silhouette, et sa voix rauque se laissent découvrir, alors que ses yeux blanchâtres fixent la créature extraterrestre. Guettant chaque signe, chaque élément, chaque mouvement.

« Par principe, les Red Lanterns sont mus par la Rage. Une émotion pure, puissante, absolue ; dangereuse.
Le contrôle ne fait pas partie de vous. La mesure n’est pas présente chez vous. La paix n’est pas une option. Vous êtes la colère, la fureur, la destruction, l’explosion primaire de la Rage la plus infinie ; vous êtes la Rage. »

Son bras se lève, et son index pointe Razer lui-même.

« Tu es la Rage. »

Il pousse un profond soupir, avant d’enchaîner.

« Mais tu as su contrôler ta Rage… pour agir comme il le fallait ; au-delà de tes intérêts. Au-delà de tes colères.
Je te laisse une chance, alors. Une chance d’enlever cet anneau – ou de me convaincre que tu peux te maîtriser ; que tu peux juguler ta Rage.
Alors, je te laisserais agir. Alors, je te laisserais partir. Alors… »

Le Chevalier Noir s’avance, enfin.
Il s’échappe des ombres, se laisse découvrir entièrement – et plonge un regard terrible vers le visage de son interlocuteur.

« Alors, je ne t’anéantirais pas.
Sois-en sûr, Red Lantern : tu es, pour moi, une menace ; pour la Terre, pour l’Univers. J’entends anéantir toute menace. Alors, tu as une chance.
Convaincs-moi. Et tu pourras partir. »

Bruce ne plaisante pas ; il est mortellement sérieux.
Il a vu ce que les Red Lanterns ont fait, notamment ici, et il n’entend pas les laisser continuer ; les parades et la défense, cela suffit. Le temps de l’action est venu.
L’Univers est un endroit terrible et dangereux – est venu le moment de l’apaiser, de le sécuriser. Quoi qu’il en coûte.

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Darkness & Light [Razer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1