[Titans] How soon is now ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DC : Ra's Al Ghul.
Situation : Cherche sa propre voie.
Localisations : Metropolis.

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 6:59
Conner n'avait pas remarqué la présence de Rose - mais en même temps, ce n'était pas comme s'il avait eu le temps faire un inventaire précis des personnes présentes au sein de la Tour avant qu'ils se retrouvent transportés ici.
À titre personnel, il ne la connaissait que très peu, mais son lignage parlait pour elle : l'idée que la fille de Deathstroke fasse partie des Titans sonnait comme une mauvaise blague. Conner était cependant bien placé pour savoir que le patrimoine génétique ne fait pas tout.
S'il avait eu sa chance alors même qu'il avait été créé sur mesure par un super-vilain, elle qui n'avait « que » tiré le mauvais numéro à la loterie parentale pouvait bien avoir droit à la sienne ; à elle d'en faire bon usage.

Je ne suis plus Superboy. se contenta-t-il de lui répondre, s'interrompant dans son ascension ; ni ses arguments, ni ceux de Fate - qui les avait finalement rejoints après un passage dans la garde-robe - ne purent cependant le persuader de revenir se poser au sol. Je n'aime pas la magie. J'évite d'avoir à m'y fier autant que possible. Et surtout, je ne vois pas pourquoi on devrait croire sur parole ce que dit un type qu'on connaît depuis cinq minutes. Sans offense, ponctua-t-il sa tirade en posant les yeux sur l'intéressé.

Peut-être était-il simplement trop cynique pour son propre bien, mais qu'il se soit trouvé sur le lieu de leur apparition pile au bon moment et son empressement à les aider sans contrepartie n'étaient pas sans l'inciter à la prudence.
Ici, ils étaient en terrain hostile : pas question d'accorder sa confiance à un inconnu alors même que les règles propres à cet univers échappaient encore à leur compréhension, « archétype » ou non.

Je ne suis pas sûr de la manière dont mes pouvoirs vont fonctionner ici, mais je peux essayer de tendre l'oreille pour trouver ses battements de coeur, proposa-t-il. Je ne l'ai jamais fait, mais du moment que cet endroit n'est pas plus grand que la Terre, je pense pouvoir y arriver.

S'il avait bien vu que Fate avait pris le temps d'enfiler une autre tenue avant de venir, il ne savait rien de lui - et ne risquait donc pas de relever son changement comportemental ; d'autant qu'à présent que le nom d'Anima avait fusé dans la conversation, l'attention qu'il pouvait assigner aux détails s'en trouvait drastiquement réduite.
Et s'il continuait de prendre avec des pincettes tout ce qui sortait de la bouche du « fantôme », il n'y en avait pas moins quelques choses à retenir au sujet de la jeune fille - notamment quant à la nature de son lien avec cet endroit. Conner essayait d'assimiler tout cela de son mieux, mais, ainsi qu'il venait de le rappeler, le mystique n'avait jamais été - et ne serait jamais - pour lui un thème de prédilection ; on ne peut pas tout avoir.

Au final, le plus important à retenir, c'était que quelqu'un - ou quelque chose - en avait après Courtney alors qu'elle se croyait enfin tranquille ; il n'en fallait pas plus pour qu'il considère avoir son mot à dire.

Ce qui tombait très bien, puisque le tonnerre se mit à rugir, annonçant une menace imminente - qui prit la forme d'une troupe de cavalières montées sur des chevaux ailés ; ce n'était plus à ça près.
Si redoutables que son hôte les dépeigne, le fils de Krypton accueillit la nouvelle avec une pointe de soulagement : ils ignoraient peut-être tout de cet endroit et de sa logique, mais faire mordre la poussière à qui de droit, ils savaient faire, lui en particulier. C'était un point de repère comme un autre.

Je ne recule jamais devant un combat, répondit-il à leur hôte - un certain Kurt Cobain, avait dit Kara ? -, avant de prendre de l'altitude pour rejoindre la mêlée.

Montées sur leurs destriers, elles étaient rapides, oui - mais pas autant que lui ; il y avait de bonnes chances pour qu'elles ne réalisent que trop tard ce qui était sur le point de se produire. Après tout, elles étaient aux prises avec toute une bande d'individus dotés de super-pouvoirs ; quel danger pouvait bien représenter celui qui était sur le point de taper dans ses mains ?
Conner fit s'entrechoquer ses paumes avec violence, et aussitôt, une onde de choc dévastatrice se propagea dans les airs à vive allure, animée par un profond désir de voir ces mégères tomber de cheval ; elles auraient moins fière allure une fois en chute libre à quelques dizaines de mètres du sol.

Au cas où cela ne suffirait pas, toutefois... Son torse gonfla tandis qu'il emmagasinait une large quantité d'air, avant de se mettre à souffler, souffler, souffler jusqu'à produire un véritable vent de tempête pour repousser tout ce qui n'avait - selon lui - rien à faire dans les airs.
Même si ce n'était qu'une éraflure, il avait bien vu les effets que la rapière de l'une d'entre elles avait eu sur Kara ; s'il mourait d'envie de les démolir à mains nues, combattre à distance était sa meilleure option dans l'immédiat.

Mais aussi formidable combattant soit-il, il ne pouvait être partout à la fois - et pendant qu'il s'occupait d'une partie de la troupe, les autres étaient libres de s'en prendre à ses alliés... Ce qui devait mener à une tragédie.
Sensible comme l'était son ouïe, il n'avait pas besoin de s'approcher des corps pour entendre... Qu'il n'y avait plus rien à entendre ; leurs cœurs avaient cessé de battre, aussi simplement que ça. C'était leur première bataille et ils comptaient déjà deux victimes dans leurs rangs.
Ce n'était pas la première fois que Conner voyait un héros périr dans l'exercice de ses fonctions ; ce n'étaient pas même les plus proches de lui qu'il ait dû voir tomber au champ d'honneur.
Mais chaque mort dans leurs rangs était une mort de trop.

Dans un hurlement de rage à faire pâlir la foudre ayant précédé la venue de leurs ennemis, il fendit le ciel avec fulgurance, faisant voler en éclats le mur du son - pour mieux s'écraser sur elle avec une violence inouïe, les ensevelissant l'un et l'autre dans un gouffre béant. Puis, ses yeux crachèrent le feu, lequel vint lécher le métal défoncé de son plastron pour le faire fusionner avec sa chair, les doigts encore refermés sur sa gorge pour l'empêcher de fuir.

Ce n'est que lorsque la chaîne qu'il portait en pendentif tinta qu'il consentit à lever les yeux de sa victime - pour voir l'anneau bleu qu'il portait autour du cou en train de flotter devant lui, luisant d'une lueur apaisante.
Si sa brillance n'était guère supérieure à celle d'un feu follet azuré, cela suffit à lui rappeler qu'il ne devait pas s'abandonner à la rage - que même s'il ne savait pas quelles couleurs il porterait demain, ce ne serait pas celle du sang de ses ennemis.

Qu'il était encore synonyme d'espoir dans l'oeil et le coeur de certains.

Peu à peu, il sentit la colère le quitter comme une marée noire qui refluerait loin des plages de sa conscience, et il serra les doigts sur l'artefact cosmique tandis que sa respiration achevait de retrouver un rythme normal. Un air peiné envahit ses traits, mais il se fit violence pour ne pas se laisser aller ; si malheureux que ce soit, si lourdes que soient déjà les pertes... Ce combat n'était pas encore terminé.

récapitulatif des actions:

« No cape. No tights. No offense. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
DC : Wonder Woman ; Red Hood ; Starfire
Localisations : Secteur 2814
New Titans
MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:19

How soon is nowTitansCa faisait longtemps que Jessica n’avait pas lu le Magicien d’Oz, mais honnêtement, entre les films et les comédies musicales, elle ne se rappelait pas avoir jamais vu des Valkyries s’en prendre à Dorothy ?! Mais bon sang, dans quel genre de monde vivaient-ils pour qu’un tel truc soit possible ?! Il y avait des fois, vraiment, où l’époque de son statut civil lui manquait terriblement, et maintenant, alors qu’elle regardait avec de grands yeux les cavalières de l’Apocalypse plonger sur eux et que la route dorée continuait de la tenter, était un autre de ces moments. Elle eut d’abord un mouvement de recul, puis, alors que le combat commençait entre Kara et une partie de la troupe infernale, elle sembla se rappeler qu’elle était Green Lantern et non pas la gamine a couettes qui était l’héroïne du Magicien d’Oz. (D’ailleurs, c’est des couettes ou des tresses qu’elle a Dorothy ?)

Jessica serra le poing et fondit en avant. Elle brandit le bras et projeta une boule d’énergie devant elle, en direction de la Valkyrie qui venait d’entailler la jambe de Supergirl. Ce qui, en soit, était déjà assez effrayant comme ça. Elle envoya toute l’énergie qu’elle était capable de maîtriser dans ce coup, parce que si quelqu’un était capable d’attaquer une kryptonienne comme ça de front… il en faudrait beaucoup pour la mettre à terre. Mais le truc, c’est qu’elles étaient que huit, et qu’ils se retrouvèrent vite débordés. Les instincts de Jessica délaissèrent rapidement toute envie de jouer à l’offensive pour plutôt parier sur la défensive. La vue de l’égratignure sur la jambe de Kara était déjà assez effrayante comme ça. Jessica préférait éviter tout autre accident. Et pour cela, elle jouerait le bouclier luisant.

C’est ce qu’elle fit quand Khalid, qui avait eu raison de deux Valkyries à lui tout seul (ce qui n’était pas non plus étonnant, mais quand même un peu troublant venant du gamin peu assuré qu’il avait été encore une heure plus tôt) se retrouva la cible de l’attaque d’une troisième. Elle se crispa, et son anneau répondit à son ordre muet alors qu’elle se jetait devant le jeune sorcier. Une sphère verte jaillit de sa main et l’enveloppa elle et Khalid, juste avant que le coup n’atteigne sa cible. La violence du choc, ceci dit, les envoya valser en arrière. Ce fut rapide, oui, mais pas assez rapide pour que Jessica ne voit pas le corps de Beast Boy s’écraser au sol, quelques mètres plus loin.

Le bouclier autour d’elle et Khalid s’estompa aussitôt alors que son cœur manquait un battement. Figée et le regard rivé sur le jeune garçon dont les yeux clos étaient sans appel, elle n’arrivait plus à s’entendre penser. Son esprit semblait hurler d’horreur dans ses oreilles. Non. Non, ce n’était pas possible. Non.

« J-Bird, » grésilla l’anneau, tentant tant bien que mal de la ramener à la raison.

Jessica cligna des yeux, se secoua mentalement, et ce juste à temps pour voir Razorsharp subir une attaque de plein front d’une violence terrible et impardonnable. Cette fois-ci, le cri d’horreur ne fut pas juste mental. Il lui vrilla les oreilles alors qu’il lui vidait les poumons. Horrifiée, elle serra les poings et dirigea son refus de ce qu’il venait de se passer vers la Valkyrie qui osait rire des corps allongés près d’elle !! Jessica brandit les deux mains et laissa libre cours à son horreur alors qu’elle envoyait toute l’énergie et la force qu’elle pouvait faire passer via son anneau.

Elle en faisait la promesse. La Valkyrie ne se relèverait pas. Jamais.

© 2981 12289 0

Résumé:

DC : Animatrice gérée par Jade
Localisations : Titans Tower
New Titans
MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:55
La fureur de Conner, la combativité de Jessica eurent raison de 2 des 3 valkyries encore en lice. La dernière - conscient de son évidente infériorité numérique - fit volte-face. Les héros étaient encore trop nombreux pour qu'elle s'attaque à eux, seule. Elle eut néanmoins un ricanement sinistre et leur lança en guise d'adieux :

"Celui-qui-n'a-pas-de-nom festoiera de vos âmes une fois son union consommée avec la Princesse d'Arkana !"

Et elle s'élança dans le ciel, dans les airs, disparaissant à l'horizon aussi subitement qu'elle était apparue...

A côté de la rue pavée d'or, les héros pouvaient voir les corps des valkyries mortes s'estomper et disparaître. Tout comme ceux de leurs deux camarades tombés au champ d'honneur. Décidément ce monde était régi par des lois bien étranges !

Kurt sortit du buisson, l'orage étant passé.

"Vous... Vous avez survécu ?" lança-t-il, un brin étonné.

Puis se ressaisissant (et allumant une cigarette par la même occasion), il ajouta - crânement :

"Je savais que la Princesse avait bien fait de vous rejoindre, à l'époque. Vous allez peut-être pouvoir sauver - en fait - nos deux mondes. Et..."

Il marqua une pause rhétorique avant de conclure :

"... je vais vous y aider !"

Il s'accroupit dans le buisson et en sortit une paire d'escarpins rouges. Les présentant à l'équipe, il dit :

"Celle - enfin, ou celui... elle s'adapte au pied de celui qui voudra bien les mettre - qui les chausse peut aller ou elle - ou il - veut en Arkana ! Je vous conseille le Château si vous souhaitez aller affronter tout de suite votre adversaire... mais il y a d'autres endroits intéressants..."

Pour répondre à la question muette qui devait tarauder certaines lèvres, il termina :

"Pour les autres, vous aurez qu'à tenir la main de celle - ou de celui - qui les aura aux pieds, au moment de faire le grand saut !"

[HJ :

- Deux valkyries sont à nouveau mises KO
- La dernière s'enfuit
- Kurt, étonné de la survie des héros, décide de les aider en leur donnant les chaussures qui permettent de se déplacer en tout endroit du monde d'Arkana et file quelques conseils

/ HJ]
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Lex Luthor ; Tempest.
Situation : Jeune Héros, guidé par Walter West qui est possédé par Nabu.
Localisations : Mouvante, surtout New York.
New Titans
Shadowpact
MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:15
La bataille est un désastre.
Et les victimes, cumulées, se comptent bien trop vite... et touchent, bien trop fort, ceux et celles qui ont la malchance d'avoir survécu.

« N... NON ! »

Fate se pose, au milieu des corps ; des Héros et adversaires tombés.
Toutes les Valkyries, sauf une – partie après une ultime pique, une provocation définitive. Razorshap. Beast Boy. Tandis que Supergirl est blessée... et que les autres ne vont pas bien, clairement ; impactés par les pertes, et la violence de l'événement.
Et il ne le supporte pas.

« Je... ça... ça ne devait pas arriver ! »

Il s'approche, avec une démarche difficile, vers les cadavres.
Puis s'écroule, à genoux ; devant lui de Beast Boy.

« Il... il ne devait pas mourir ! »

Khalid Nassour est soudain entouré d'une aura étrange, dorée ; puissante.
Au point que sa silhouette devienne aveuglante – et troublante. Dangereuse, très clairement.

« J'ai... J'AI FAIT TOUT ÇA POUR RIEN !!! »

Un hurlement de pure fureur s'échappe de sa gorge.
Tandis que sa luminosité s'intensifie, encore. Et qu'il tourne son Heaume, vers Jessica et Kurt, qui vient à peine de revenir.

« Je... dites... dites-lui bien de faire attention à N... »

Mais il ne peut aller plus loin.
Car un immense flash lumineux intervient soudain – et change tout.
Notamment le jeune homme, toujours devant le cadavre de Garfield...

... mais avec son allure initiale – et non plus l'étrangeté de son nouveau look !

« Je... p'tain. Quelle... quelle histoire de dingues. »

Lentement, le jeune homme se tourne vers les survivants, et hoche la tête après les paroles de Kurt.

« Je... j'vous expliquerais plus tard, pour moi ; c'qui m'est arrivé. Mais... ce type... cet autre moi... n'est plus là. Mais j'ai vu c'qui est arrivé, et... et j'me gère mieux, aussi. »

Il serre les poings, et hoche la tête.
Il... ne saurait réellement expliquer ce qu'il s'est passé ; mais c'est passé.
Et il est là, de retour ; et énervé, aussi.

« J'prends ça. »

Contrôlant l'Air, il fait venir les chaussures à lui, puis lévite avant de faire enlever les siennes par télékinésie ; tout paraît fluide, simple désormais pour lui.

« Et... j'veux en savoir plus. Y a-t-il quelque chose ici, pour ram'ner les morts ? Pour les ramener ? »

Du pouce, il désigne les corps – et grimace, sous le Heaume.
Ça n'aurait pas dû arriver ; pas Razorshap... mais surtout pas Beast Boy. Pas comme ça.
Il le sait ; et il doit trouver une solution, pour éviter le pire – pour éviter le Futur, dont cet autre Futur était issu !

« Et... si y a pas... si y a rien... on ira voir l'autre, là. Celui-qui-n'a-pas-de-nom – mais qui aura mal, j'le promets ! »

Khalid descend, pour tester les chaussures.
Et voir si elles fonctionnent, sur lui !
Pour, ainsi, filer ailleurs... vers la résurrection de leurs proches, ou vers la vengeance !

(HJ/ Résumé rapide :
- Le nouveau Fate est tétanisé et horrifié par les morts, il s'écroule et hurle avant de luire agressivement ;
- Le Fate d'avant revient, soudain, et annonce qu'il expliquera plus tard. Il se souvient des événements, et semble mieux maîtriser ses pouvoirs ;
- Fate récupère les chaussures, les teste, demande s'il y a un endroit pour ressusciter leurs proches – et s'il n'y a pas, Fate évoque la vengeance envers l'ennemi, en filant directement vers lui ! /HJ)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DC : Ra's Al Ghul.
Situation : Cherche sa propre voie.
Localisations : Metropolis.

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:35
Conner fut tenté de se lancer à la poursuite de la dernière valkyrie, mais trouva la force de s'en retenir. Autant qu'il ait envie de lui voler dans les plumes, les Titans avaient plus besoin de lui à cet instant qu'elle n'avait besoin d'une raclée - même si ça ne devait pas se jouer à grand chose. La rage au coeur, il demeura un instant immobile dans les airs à la regarder disparaître.

C'est ce qu'on verra, gronda-t-il entre ses dents avant d'amorcer une descente vers le sol - là où les Titans l'attendaient.

Ça ne lui était pas venu tout de suite à l'esprit, mais dans la formation actuelle de cette équipe, il faisait figure d'aîné. À cet instant et en ce lieu, Tim et lui étaient les plus anciens dans les rangs - et, à ce titre, étaient tenus de leur montrer la voix.
Une perspective troublante pour lui qui n'aurait jamais pensé se retrouver dans cette situation : au-delà des apparences, il n'était après tout âgé que d'une poignée d'années. De surcroît, son tempérament ne faisait pas vraiment de lui un modèle à suivre - comme il venait encore de le démontrer.

Et pourtant, il allait falloir s'y faire - au moins jusqu'à remettre le grappin sur Lilith ; un objectif qui lui semblait tout à coup d'autant plus pressant. Il n'aimait pas l'idée que cette responsabilité lui tombe dessus sans qu'il ait rien demandé, et il n'aurait pas été surpris que le troisième Robin soit déjà en train de se faire la même réflexion.
Par chance, leurs compagnons donnaient l'impression de pouvoir à peu près se débrouiller par eux-mêmes. Il ignorait s'ils le devaient à leur expérience solo où s'ils faisaient déjà partie de l'équipe depuis un certain temps, mais il en tira un vague soulagement : avoir à tenir par la main de parfaits novices dans ces conditions aurait été épouvantable.

Pas grâce à vous, répondit-il froidement à leur mystérieux « hôte » après que celui-ci soit sorti de la cachette qu'il avait trouvée le temps que les choses se tassent.

Sa nature exacte était encore obscure, mais le clone ne pouvait s'empêcher de se dire que s'il y avait mis du sien, peut-être le combat se serait-il mieux passé ; peut-être qu'aucune perte ne serait à déplorer.
Il s'obligea néanmoins à reprendre son calme pour éviter de lui sauter à la gorge - à lui ou à qui que ce soit d'autre. Ils étaient encore loin d'être au bout de leurs peines : il n'avait pas d'énergie à perdre en chamailleries.

Ce n'est qu'une fois qu'il eut à nouveau la tête froide qu'il fut en mesure de se pencher sur le cas des victimes, non sans un nouveau pincement au coeur. Il avait beau ne pas les connaître plus que ça, ça n'enlevait rien à la tragédie. Tout s'était passé si vite...
Lévitant sur quelques mètres, il s'en alla ramasser le corps de Razorsharp pour le rapprocher de celui de Beast Boy - et, alors qu'il s'approchait, put voir Fate « régresser » à l'état qui était le sien avant leur départ, non sans une pointe de stupeur.
Il ne saisit pas ce que cela pouvait bien vouloir dire, pas plus qu'il ne chercha à le faire : il avait compris très vite, autrefois, que la magie et ses lois abstraites n'avaient pas faites pour lui. Cela n'avait pas changé depuis.

Hors de question de les laisser ici. trancha-t-il tout en déposant la dépouille au sol avec précaution, parallèle à celle du jeune métamorphe.S'il le faut, nous reviendrons les chercher avant de repartir.

Il marqua une pause, pensif. Il n'était pas judicieux de les emmener avec eux, mais il refusait de les laisser sans surveillance : qu'est-ce qui disait que la guerrière ailée qui leur avait survécu ne reviendrait pas réclamer un quelconque trophée ? Il releva les yeux vers l'autre kryptonienne du groupe :

Kara, est-ce que tu pourrais rester ici et garder un oeil sur eux ?

récapitulatif des actions:

« No cape. No tights. No offense. »
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

[Titans] How soon is now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2